1er épisode : Nouvelle-Zélande à Rotorua

10 Juil

Yahouououououu !!! Today is gonna be a good day :-) Je vous emmène à Rotorua en Nouvelle-Zélande.

Aujourd’hui à 18h est lancé mon premier épisode de mon voyage initiatique de 5 mois !

Début janvier 2017, j’ai entrepris un voyage à l’autre bout du monde en Nouvelle-Zélande pour aller à la rencontre des Chamans Maoris Ojasvin et Waimania.

Ce voyage, seule, a été pour moi une vraie découverte intérieure.

 

Je vous emmène avec moi,

J’y partage mes astuces pour suivre son intuition, pour rester connecté à soi en pleine hésitation, et pour vivre avec le smile quoiqu’il se passe :-)

Mes vidéos peuvent être parfois un peu décalées, même légères dans leurs approches, car j’ai suivi mon enfant intérieur avec le cœur ouvert.

Ma plus grande envie est de vous faire voyager et de vous embarquer dans mes péripéties, mais aussi mes extases sans oublier mes ennuis.

avec mes peurs et mes doutes,

Parler à une caméra fixe : oui ! Mais en mouvement : un vrai challenge pour moi !

Entendre sa voix demande un ajustement, se voir en photo demande du courage parfois, et se voir en vidéo demande beaucoup d’amour de soi  ; du moins c’est ce que j’ai découvert, dû traverser et triompher.

De plus en tant que femme, une part de moi aimerait que son image corresponde à ce que je rêverai d’être, cependant, c’est loin d’être toujours le cas…

En voyage, avec un sac à dos où chaque gramme compte : on oublie d’être parfaite ! 

Vous me verrez ainsi les cheveux dans les yeux comme un hommage à l’époque Hippie, des boutons de soleil sur la peau telle une adolescence fan de Beach Boys, et des poches pour ne pas dire des valises que j’ai laissé tomber sous mes yeux et qui marquent mes profondes fatigues.

 

mes émerveillements,

A certains moments, je partagerai ma vision du monde et ce qui me fait vibrer !

Je suis très souvent émerveillée des petites choses de la vie, qui peuvent à certains moments paraître secondaires ou futiles.

J’y vois de la poésie et de la vie, comme un enfant émerveillé par ce qui EST.

 

et mon humour décalé,

Cela ne fait que quelques mois que j’ai compris que mon humour était décalé, notamment grâce aux retours de proches qui ont osé me parler sans détour.

J’aime jouer avec ce qui EST présent autour de moi.

Malgré mes doutes, j’aime faire des blagues et capter le fun dans l’instant présent.

Je dois vous avouer, qu’en me regardant à postériori, j’ai même parfois un peu honte de ce que je dis … Je vous laisse juge de mes bourdes … qui sont au final aussi un peu mon style …

Vous découvrirez ce décalage dans mon premier épisode.

 

visiter les Geysers à Rotorua, en Nouvelle-Zélande

Très concrètement, dans ce premier épisode l’aventure débute à Rotorua, sur l’ile du Nord de la Nouvelle-Zélande. Je vais voyager 3 semaines seule, avant de rejoindre mon séminaire avec les Chamans Maoris Ojasvin et Waimaniaa.

Joie des rencontres de l’instant, je venais juste de rencontrer un français dans le bus avec qui j’ai passé les premiers jours. Vous le voyez qui passe dans la vidéo :-)

 

 

Aimez-vous ?

Ajoutez votre commentaire et je serai ravie de lire tous vos commentaires. Merci pour vos retours et vos encouragements :-)

 

No comments yet

Laisser une réponse