5 secrets pour se reconnecter à soi et être inspiré

L’inspiration vient quand vous êtes connecté à votre source et à cet espace sacré en vous.

sunset lake 5 secrets pour se reconnecter à soi et être inspiré

Cher ami,

Vous êtes un être sacré et empli d’amour. Vous avez perdu cette connexion avec vous-même au cours de ces années sur Terre.

Ne vous en voulez pas, vous êtes un être humain, qui croit être parfois déconnecté de sa propre réalité et de ses propres sensations.

Vous êtes un être divin, venu sur Terre pour sentir la vibration et exister sous une forme plus concrète et plus matérialisée.

Votre corps humain est votre chef d’oeuvre, votre véhicule terrestre magique pour naviguer à travers vos expériences.

Vos souffrances sont inutiles, elles vous transmettent seulement un message. En osant l’écouter, même dans la joie et le bonheur d’être présent, vous recevez.

Vous êtes un canal. En vous se trouve un espace encore inexploré qui s’appelle « âme ».

Osez vous rapprocher de vous-même, le cœur ouvert, sans artifice.

 

Je partage mes 5 secrets pour se connecter et être ainsi connecté à son inspiration.

1. Allez là où vous vibrer.

Vos cellules vous parlent : lorsque vous parlez d’une activité ou d’un travail qui vous passionne, vos mains peuvent vibrer, un frisson ou une décharge électrique peut vous parcourir, un sourire grandiose peut illuminer votre visage … Soyez attentif aux sensations de votre corps.

Soyez à l’écoute et prenez conscience du message :

  • A quoi avez-vous vibré ?
  • Avez-vous entendu une personne parler ?
  • Avez-vous été en contact un message via une publicité ?
  • Avez-vous rencontré quelqu’un de particulier ?

Soyez ouverts aux messages que vous transmet l’Univers et votre âme. Même vos guides peuvent vous parler. Avant de dire « non » à ce qui vient à vous, faites une pause et écoutez votre corps vous parler.

 

2. Osez être dans le vide

Lorsque je dessine, ou lorsque je médite, je suis dans ce « vide intérieur », cet espace en moi où le silence est le maître, où chaque respiration est un moment de détente et de soulagement intense.

Comment pourriez-vous entrer dans ce vide intérieur cette semaine ? Par la méditation ? Par une musique entraînante ? Par l’écriture ? Par le dessin ? Par le yoga ?

Choisissez une activité cette semaine qui vous aide à entrer dans ce « vide intérieur », où chaque pensée s’évapore, où la paix intérieure s’installe, et votre tête s’apaise.

 

3. N’attendez pas la réponse à votre solution chez les autres

Chaque personne a son chemin et ses expériences qui lui sont propres. Recherchez la solution en vous. N’attendez pas qu’une autre personne vous donne les clés. Allez voir à l’intérieur de vous-même et osez échanger avec vous-même.

Notez sur un papier :

1. ce qui vous passionne, ce qui vous fait vibrer.

Par exemple, j’aime être joyeuse et légère. J’aime aller là où je suis bien. J’aimerais marcher les pieds nus dans l’herbe et m’allonger au soleil. J’aimerais écrire un autre article dans les deux prochaines semaines. J’aimerais parler de ma relation à ma joie de vivre. J’aimerais être en paix, même si une de mes proches a voulu se suicider.

2. Entourez les mots qui vous inspire dans ce que vous avez écrit et recherchez une image qui décrit ces mots.

Je choisirai dans mon exemple, une petite fille qui danse sous l’eau ou qui saute dans une flaque d’eau avec le sourire aux lèvres.

3. Accrochez cette photo ou ce dessin à un endroit où vous pouvez vous y connecter chaque jour.

 

4. Allez à la rencontre de vos créations

Ajoutez dans votre quotidien de la créativité, de l’inspiration et de la joie de vivre ! Soyez un homme ou une femme inspirante et inspirée.

Dessinez, peignez, dansez, écrivez, jouez, coloriez … Prévoyez une séance de création artistique !

Peu importe le résultat, soyez ouvert à votre talent et à votre créativité. Ne soyez pas un peintre professionnel dès la première séance. L’objectif est de prendre du plaisir et de vous connecter à votre intérieur.

Ouvrez toutes ces portes fermées en vous, et laissez-y entrer la lumière et la joie d’être vivant.

 

5. Ne soyez pas timide avec vous-même.

Soyez-le avec les autres qui sont éloignés de vos valeurs et de vos croyances. Ouvrez-vous à vous-même et à votre spiritualité. Croyez en vos valeurs et en votre foi.

Ecoutez les autres et ressentez avec votre cœur. Je ne sais pas tout sur la vie, mais je vibre à ce que je crois et à ce que j’entends. J’écoute mon corps et avance là où il vibre.

Ayez des rêves, mettez-les à jour avec votre point de vue d’aujourd’hui. Ouvrez de nouveau la porte sur vos rêves d’enfant, d’adolescent et d’adulte.

Faites la liste de vos rêves et dites oui derrière chacun de vos rêves.

Par exemple :

Je rêve de vivre à la Réunion, au milieu de la nature, proche de la mer et des montagnes.

Je rêve de sauter de nouveau en parachute, de faire un tour d’hélicoptère au-dessus des volcans de la Réunion, d’aller nager avec les dauphins à Madagascar, de plonger avec les tortues et d’aller voir les baleines au lever du soleil en bateau. 

Je rêve de rencontrer et d’avancer un homme, proche de lui, connecté avec la Terre et les étoiles.

Je rêve de digérer facilement et simplement, de me sentir légère dans mon corps en continuant de prendre du plaisir à manger ce que j’aime.

Je rêve d’organiser un séminaire, entourée d’amies pour inspirer d’autres femmes à vivre elles-mêmes leurs rêves. 

 

Boutons Paypal par Blog Expert