Une communication d’âme à âme : la scripto

19 déc

Chaque parole, chaque action définit ce que vous êtes et vivez ici bas.

En quoi croyez-vous ? Avez-vous l’esprit assez ouvert pour croire en une communication d’âme à âme ?

eau2 Une communication dâme à âme : la scripto

D’où vient cette technique ?

Ce terme a été inventé par mon père, il découle de la communication facilitée (psychophanie) : technique utilisée pour aider les personnes handicapées, privées de parole, à s’exprimer. La psychophanie a été inventée par Anne Marguerite Vexiau.

Un facilitateur prend la main de la personne handicapée et lui présente un clavier d’ordinateur. Le facilitateur accompagne le mouvement de sa main sur le clavier, des mots et des phrases sont ainsi rédigés. Elles mettent en lumière ce que souhaite exprimer la personne privée de parole.

Cette technique a permis à mon père d’entrer en contact avec d’autres messages, moins terre à terre et plus spirituels.

Que signifie une scripto ?

Une scripto est le diminutif de scriptophanie. En étant vide, le facilitateur peut se connecter à la personne et ressentir ce que la personne vit. Il entend des mots, qui les uns après les autres forment des phrases, des poèmes ou des belles métaphores.

En général, les premières phrases concernent les problèmes ou l’état dans laquelle se trouve la personne. Ensuite, des conseils surgissent.

D’où ces messages viennent ?

Le mystère réside et notre esprit ne pourrait comprendre entièrement. Pour faire simple, il s’agit d’êtres de lumière, de votre âme ou de guides.

Pourquoi ces messages résonnent-ils autant auprès des personnes ?

Le facilitateur est complètement vide, sans aucune pensée. En pensant à la personne, il se connecte à son âme et parle avec elle. Le message est ainsi toujours personnalisé.

Est-ce considéré comme une technique thérapeutique ?

Cette technique permet de donner aux personnes une direction et quelques conseils pratiques. Elle n’est pas considérée comme une technique thérapeutique. Elle ne résout pas les traumas.

Pour avoir une liste exhaustive des thérapies brèves, je vous conseille le site de mon père : http://www.psytherapeute.com/

Comment développer ce don ?

Chaque personne peut développer ce don, nous avons tous en nous des capacités non développées qui nous sont pourtant accessibles en étant centré et vide.

Je vous joins une induction d’hypnose d’une dizaine de minutes qui vous permettra d’augmenter votre 6ème sens et de tester vous aussi d’écrire des scriptos. 

Précautions :

  • Evitez de boire de l’alcool pendant que vous vous réalisez une scripto, l’alcool nous décentre et pertube notre clarté.
  • Prenez de la distance avec ce que vous écrivez
  • Soyez lent au début, chaque mot compte, et le mot suivant est toujours inconnu. 

 

Bibliographie : « le livre des médiums » d’Allan Kardec, « Conversations avec Dieu » de Neale Donal Walshautre définition de la scriptophanie, Ecriture automatique

1 372 Responses to “Une communication d’âme à âme : la scripto”

  1. Christelle 15 août 2015 à 13 h 28 min #

    Merci Sarah pour le scripto même si la date etait dépassé …
    la date c’est l’intensité que l’on ajoute à nos émotions … Ma vraie question de l’instant et :
    quand votre cœur et tous vos sens vous dirige dans une direction et que vous le sentais au plus profond etre votre chemin mais que rien dans la matière apparait … Quelle est la l’attitude a avoir car suivre ce chemin vous fait souffrir mais grandir aussi et en même temps cette sensation de n’avoir pas le choix d’être attirer .. dois-je changer de chemin ? Ou l’aboutissement est proche
    Si mon âme peut m’offrir une reponse a travers t’es mots j’en serais ravie et émerveillé
    Merci de tout cœur de cette guidance Sarah
    Christelle

    • Sarah 15 août 2015 à 14 h 02 min #

      Christelle, ton chemin est parfait, même si tu ne l’es pas. Accepte-le.

  2. Elise 15 août 2015 à 13 h 04 min #

    Bonjour Sarah,

    Tout d’abord merci pour tes scriptos qui ont su m’éclairer lorsque j’en avais besoin. Puis je te demander une dernière fois de me transmettre le message de mon âme? ;)
    Merci encore une fois de l’énergie considérable que tu as déployé pour nous venir en aide, je te souhaite le meilleur dans tes projets à venir!

    Bonne route :)

    Elise

    • Sarah 15 août 2015 à 14 h 01 min #

      Elise, apprends à connecter la lumière en toi. Imagine-toi faire un tour au milieu des étoiles et revenir en restant connectée à cette lumière et cette énergie universelle, source de la vie sur terre.

      • Elise 15 août 2015 à 20 h 36 min #

        Merci!

  3. Denis 14 août 2015 à 17 h 17 min #

    Bonjour Sarah,

    je passe actuellement des moments difficiles dans mon travail. J’essaie de prendre du recul, pas simple, mon mental me joue des tours.
    J’essaie de controler mes pensées.
    Pourrais-tu me faire un scripto STP.
    Merci par avance.
    Je te souhaite plein de belles choses.
    Denis.

    • Sarah 15 août 2015 à 13 h 53 min #

      Denis, en effet tes pensées te « jouent des tours ». Assis-toi après avoir fait un exercice physique. Respire lentement en prenant conscience des battements de ton coeur. C’est tout.

  4. yveline 14 août 2015 à 16 h 41 min #

    Bonjour Sarah
    Depuis 2 semaines mon petit-fils de 9 ans et demi prénommé Simon « me bouscule » un peu et fait ressortir une certaine violence en moi alors que je suis plutôt « soumise » dans cette vie.
    Je lui ai donné une gifle alors que ce n’est pas dans mes habitudes. Je pense qu’il fait « miroir » pour que je travaille sur cet aspect de moi qui ressort maintenant.
    Grand merci Sarah (ma petite fille de 11 ans et demi s’appelle aussi Sarah)

    • Sarah 15 août 2015 à 13 h 16 min #

      Yveline, dis à ton petit-fils que la prochaine fois, tu prendras le temps de te calmer.

      • yveline 15 août 2015 à 15 h 10 min #

        Merci beaucoup Sarah de répondre en cette belle journée d’Ascension de la Vierge Marie.
        J’ai bien noté ce que je dois dire à Simon.
        Mon âme a-t-elle autre chose à me dire ?
        T’est-il permis de faire une cripto pour Sarah et Simon ?
        Encore merci et beaucoup de très belles choses pour toi et ta famille.

  5. fontagneres 6 août 2015 à 7 h 25 min #

    Bonjour chère Sarah Je vais écouter vos vidéos et j’ai déjà travailler sur d’autres sujets depuis quelques jours puisque je viens de vous connaitre. Je me permets une question;
    J’ai le don de me mettre dans les difficultés financières. j’ai reçu un héritage sortant de galères financières j’ai donné a mes enfants mes petits enfants et j’ai transformé ma maison. Aujourd’hui pas un sou de côté je m’en veut terriblement de ne pas avoir su gérer car j’ai des affaires en cours a vendre qui sont bloqués depuis des années. Est ce que je me trompe si je pense que je reçois une leçon de vie une fois de plus pour ne pas savoir mettre de côté et gérer et que cela recommencera lorsque je percevrai de l’argent ? serais je enfin raisonnable de ne pas distribuer….Que dit mon âme ou mon Guide Sarah ? Merci de votre grande générosité a nous donner des conseils qui nous font avancer. Je voulais m’inscrire malheureusement il n’y a plus de place pour les 6 mois de formation. Quand au don ça ne marche depuis votre site.
    Très belle journée à vous et à tous Namasté

    • Marie-Claire 7 août 2015 à 16 h 29 min #

      Bonjour Sarah,

      J’avoue vivre en ce moment des jours difficiles et même des semaines, serait-il possible de savoir ce que souhaite mon âme ?

      Merci

      Cordialement

      • Sarah 15 août 2015 à 12 h 46 min #

        Marie-Claire, arrête-toi de penser. Regarde une feuille toute blanche pendant deux à trois minutes. Puis notes-y tes pensées à propos de la vie. Ensuite, tu la mets en boule et tu la jettes.

    • fontagneres 15 août 2015 à 19 h 25 min #

      Chère Sarah mon âme est triste d’être la seule a qui tu n’as pas répondu mais elle patiente et t’espère. merci pour tout

  6. Christelle 5 août 2015 à 17 h 11 min #

    Bonsoir Sarah
    étant pas mal chamboulé En ce moment est-ce que mon âme est en accord avec mes actions … Sinon que dois-je mettre en place pour accueillir ce 08 08 8 une date importante au changement
    Merci de tout cœur
    Christelle

    • Sarah 15 août 2015 à 12 h 40 min #

      Christelle, j’ai dépassé la date….. Laisse-tomber ces « dates importantes » et ne retiens que celle que tu es en train de vivre et sois fière de ce que tu accomplis chaque jour.

  7. Christian 3 août 2015 à 21 h 52 min #

    Bonjour Sarah

    Peux tu me faire une scripto pour cette rentrée 2015. Des changements et peut être beaucoup de stress en perspective . Faut-il s’en inquiéter ou y a t’il quelque chose d’autre ?
    Merci

    • Sarah 15 août 2015 à 12 h 27 min #

      Christian, inquiète toi un moment et ensuite, dis-toi « sans peur, pas de courage ».

  8. Christian 31 juillet 2015 à 14 h 11 min #

    Bonjour Sarah
    Peux tu me dire quelques mots sur mon âme ?
    Merci à toi
    Bien cordialement

    • Sarah 15 août 2015 à 10 h 02 min #

      Christian, ton âme se réjouit de te voir avancer sur ton chemin. Prends soin de ton corps en prenant soin de lui. Sois calme et repose-toi quand il en a envie.

  9. Théodora 31 juillet 2015 à 6 h 19 min #

    Bonjour Sarah

    Peux-tu me transmettre si mon âme a un message ou autre à me donner ?

    merci beaucoup

    • Sarah 15 août 2015 à 9 h 59 min #

      Théodora, admire la beauté de la nature en acceptant tout ce qui est autour de toi. Imagine-toi plonger dans un fleuve et te laisser guider ainsi. Inutile d’aller à contre courant. Le soir, fais la liste de ce que tu n’as pas aimé vivre dans la journée sur une feuille blanche. Plie-la ensuite et écris dessus « j’accepte de suivre le courant de la vie ».

      • Théodora 16 août 2015 à 6 h 51 min #

        Merci Sarah

        pourquoi dis tu  » à contre courant  » mon âme me dit d’accepter ce qui arrive dans ma vie ? ou est-ce que je ne comprends rien à rien de ce qui arrive dans ma vie ? Bon pour moi ou moins bon ?

        **Parfois, j’ai l’impression que l’on me parle dans mon esprit ou intérieur, est-ce que je suis skyzo ? j’entends cela à voix basse , bon et pas du tout bon ( des peurs, des choses pas douces ) ? merci de m’éclairer :)

        • Sarah 24 août 2015 à 14 h 50 min #

          Théodora, arrête de te poser des questions et pense « j’accepte ce qui arrive dans ma vie ».

  10. payet 28 juillet 2015 à 17 h 10 min #

    Bonjour, Sarah pourrais me parler un peu de mon âme?
    Je suis un peu perdu, j’ai l’impression de tout faire à l’envers, de ma naissance à aujourd’hui, et dans tous les domaines. Aujourd’hui à 34 ans, j’ai pratiquement tout perdu alors que j’avais tout pour être heureuse. Mais je n’arrive pas à trouver de satisfaction et quand j’en trouve, cela ne dure que trop peu de temps. Je me donne pourtant les moyens d’avancer et je suis volontaire, mais ça me dépasse. Maintenant je me sens de plus en plus seule et j’ai peur de ne plus y croire …
    merci de me transmettre un message de mon âme…

    • Sarah 15 août 2015 à 9 h 45 min #

      Payet, attends dans le silence ce qu’elle veut dire. Veux-tu expier pour un acte que tu as commis ?

  11. Patricia 26 juillet 2015 à 18 h 02 min #

    Bonsoir Sarah,

    Pourrais-tu me faire une scripto? J’ai perdu un bébé il y a 15 ans mon 3e à 8 mois de grossesse, ce drame m’a ouvert ma médiumnité et aujourd’hui je commence à faire des soins spirituels, je sens les énergies et mes guides autour de moi, j’ai effectué un nombre incalculable de soins pour me guérir de cette perte, et malgré tout cela ressort toujours. J’ai bien compris pourquoi je dis toujours que je ressens un blocage dans ma vie, la vie me demande aujourd’hui de passer à autre chose professionnellement mais je freine des 4 fers et j’ai développé une tendinite au talon d’achille droit, qui reflète bien ce freinage et en ce qui concerne tout ceci je ne comprends pas les messages de mes guides et ce que mon âme veut me dire. Dois-je dire cette phrase que j’ai relevé dans un autre message « Je suis en paix avec Raphaël etc… » Merçi pour ton site, j’adore recevoir ta newletter, cela fait du bien à mon âme. Patricia

    • Sarah 14 août 2015 à 13 h 35 min #

      Patricia, as-tu eu un avortement ou ta mère ? Cette notion de blocage y est souvent liée.

      • Patricia 14 août 2015 à 17 h 48 min #

        Bonsoir Sarah, oui ma maman a avorté avant moi et moi je ne considère pas que c’est un avortement, même si j’ai eu un mort né à 8 mois de grossesse. Comment faire pour lever ce blocage, je suis tentée de faire une constellation familiale avec ton père car il passe pas très loin de chez moi à l’automne. Merci pour ta générosité dans tes réponses.
        Coeurdialement.

        • Sarah 15 août 2015 à 13 h 55 min #

          Oui, Patricia, fais une constellation familiale. Comme cela, tu verras quel est l’événement à l’origine de ce « blocage ».

  12. Carole B 21 juillet 2015 à 13 h 37 min #

    Bonjour Sarah,
    Pourrais-je avoir une scripto stp?
    Merci infiniment

    • Sarah 14 août 2015 à 13 h 28 min #

      Carole, amour d’autrui passe après amour de soi. Quand tu t’aimes, prolonge cet instant pour renforcer l’amour que tu peux porter aux autres.

  13. Estelle 18 juillet 2015 à 12 h 58 min #

    Bonjour Sarah, peux tu me faire une scripto pour l’été. Merci

    • Sarah 14 août 2015 à 13 h 16 min #

      Estelle, amour de toi-même tu dois augmenter en permanence. Regarde le soleil et pense « moi aussi, je peux vibrer à l’unisson de l’univers ».

  14. Estelle 15 juillet 2015 à 22 h 21 min #

    Bonjour Sarah, peux tu me faire une scripto professionnelle ? Suis en phase de reconversion… Je te remercie. Esm

    • Sarah 14 août 2015 à 12 h 28 min #

      Estelle, vie professionnelle représente la vie en relation avec autrui, avec ta volonté d’avancer dans la vie en demandant de l’aide. Es-tu prête à demander autour de toi ?

  15. Aurélien 7 juillet 2015 à 13 h 57 min #

    Bonjour Sarah,

    Je me sens souvent anxieux et il m’arrive d’avoir des idées noires. Je ne sais pas quoi faire pour aller mieux durablement. J’ai peur de manquer de respect à mes guides malgré moi. En effet quand j’essaie de faire le vide, il m’arrive de m’entendre insulter. Du coup j’ai peur que mes guides croient que je les insulte.

    Pourrais-tu stp me révéler les messages de mes guides ?

    • Sarah 14 août 2015 à 12 h 07 min #

      Aurélien, en paix tu peux être avec eux. Ils n’entendent pas tes insultes, mais tes difficultés à vivre pleinement ta vie sur terre. Imagine un ange venir te serrer tendrement dans ses ailes. Alors, dis ce que tu veux, à voix haute si nécessaire, et sens qu’il t’accepte comme tu es.

  16. Aurélie 7 juillet 2015 à 9 h 26 min #

    Bonjour Sarah,
    J’ai quitté mon emploi car celui-ci me rendait malheureuse et je sentais que je n’étais pas à ma place, seulement aujourd’hui je suis perdu et ne s’est plus vers quelle voie me tourner professionnellement. De plus, j’ai étais malade depuis mon accouchement mais cela va grandement mieux gràce à l’alimentation vivante ce qui m’a également fait voir les choses autrement.
    Peux-tu me dire quel message mes anges essayent ils de m’envoyer? Dans quelle voix professionnelle dois je aller? Je suis perdue. je te remercie d’avance pour l’aide que tu pourras m’apporter

    • Sarah 14 août 2015 à 12 h 03 min #

      Aurélie, perdue tu sembles être pour changer de direction. Respire, regarde ta vie actuelle et dis-lui « j’accepte mon chemin et d’apprendre en avançant. J’accepte les épreuves de la vie pour grandir. » Appuie-toi sur tes deux parents derrière toi et regarde ton enfant en lui disant « j’ai pris le risque de t’avoir. En vie tu es et je suis contente que tu le sois. Je suis contente de te voir grandir et avancer dans la vie ».

  17. Franck 6 juillet 2015 à 14 h 02 min #

    Bonjour Sarah,
    je suis en train d’amorcer un virage dans ma vie professionnelle, je m’oriente vers le soin énergétique, mais forcément, des doutes arrivent… Si un message pour moi te parvient, peux tu m’en faire part.
    En te remerciant.
    Franck

    • Sarah 30 juillet 2015 à 16 h 22 min #

      Franck, il est important de te protéger quand tu prodigues des soins. Augmente ton énergie après ou avant un soin…

      • Franck 31 juillet 2015 à 3 h 10 min #

        Bonjour Sarah,
        merci pour ce message, est ce une mise en garde parce que je risque quelque chose ou un simple conseil plein de bon sens?
        Merci beaucoup pour tout ce que tu fais
        Franck

        • Sarah 15 août 2015 à 9 h 57 min #

          Franck, c’est juste un conseil plein de bon sens….

  18. evelyne 4 juillet 2015 à 15 h 59 min #

    Bonjour Sarah,

    Si tu as le temps et si cela ne te dérange pas, pourrais-tu me dire ce que mon Âme attend de moi.
    Merci

    • Sarah 30 juillet 2015 à 16 h 17 min #

      Evelyne, ton âme attend que tu élèves tes pensées, que tu fasses le point sur ce que tu peux faire pour enrichir ta vie ou celle des autres avant de mourir.

      • evelyne 30 juillet 2015 à 16 h 44 min #

        Bonjour SARAH,

        Merci pour ta réponse, mais justement je ne sais pas ce que je dois faire exactement pour enrichir ma vie et celle des autres, étant limitée financièrement et handicapée physique. Je ne sais pas sur quel chemin je dois m’engager.

        • Sarah 15 août 2015 à 9 h 50 min #

          Evelyne, tu peux enrichir la vie d’autrui sans argent. Fais l’expérience de donner de ton temps, de l’énergie ou de l’information. Commence par enrichir ton esprit par des lectures telles que Conversation Avec Dieu par exemple.

  19. Dorothée 29 juin 2015 à 15 h 25 min #

    Bonjour Sarah

    Pourquoi autant de galères ? Je suis Magnetiseuse energeticienne.
    Praticienne Bien être .
    est ce que mon âme est en accord avec cela ?

    Merci de ta guidance dont j ai vraiment besoin.

    • Sarah 6 juillet 2015 à 13 h 30 min #

      Dorothée, ton âme aime quand tu prends du temps pour toi et lorsque tu célèbres la vie.

  20. Christelle 29 juin 2015 à 7 h 54 min #

    Merci bcp Sarah pour votre réponse c’est un véritable amour qui m’emmène effectivement au plus profond de moi …en suis dépendante vraiment ?l’amour et si complexe mon cœur lui me guide tjrs vers lui
    Je vous embrasse

  21. Christelle 29 juin 2015 à 7 h 34 min #

    Bonjour Sarah
    Est-ce que pour avoir un scripto il faut ecrire ce que nous ressentons a l’instant ou cela ressort malgrès tout dans la réponse ?
    Je vis cette peine sentimental avec tjrs l’espoir de le revoir réapparaître dans ma vie… Que me dit mon âme Sarah ?
    Infiniment merci pour cette guidance subtile
    Christelle

    • Sarah 29 juin 2015 à 7 h 36 min #

      Christelle, véritable amour ne peut être dépendant. Ecris ce que tu vis dans l’instant en insistant sur tes besoins indépendants d’autrui et de son amour.

  22. Kaya 21 juin 2015 à 13 h 15 min #

    Bonjour Sarah, je découvre votre site aujourd’hui.
    Merci de m’eclairer sur ce que veux mon âme.
    Je traverse une période de chômage, plus je dois quitter mon appartement et j’ai des difficultés à trouver un autre, mon copain vient de me quitter. Je suis déboussolée. Je sens des forces en moi mais je ne sais pas quoi faire. Je vous remercie pour toute éclairage que vous pourrez apporter à mon chemin de vie.

    • Sarah 29 juin 2015 à 5 h 05 min #

      Kaya, fais une pause. Trouve un lieu paisible et respire tranquillement. Reste ainsi plusieurs minutes et pose-toi la question « que suis-je en train d’apprendre ? »

  23. Geoffrey 16 juin 2015 à 10 h 10 min #

    Bonjour Sarah,

    Merci pour tout ce partage.

    Stp, quel message peux-tu me donner ?

    Je me sens complètement perdu, sans objectif de vie, je ne sais pas quoi faire professionnellement depuis environ 1 an, alors que je rêve de trouver ma voie. Je ne sais pas ou aller et dans quoi me lancer, je n’ai pas de désir particulier à part faire du sport qui me donne une sensation de liberté et de vie, et m’intéresser au développement personnel (passion depuis très longtemps).
    Et j’ai une douleur au niveau rate estomac T6 depuis longtemps que je n’arrive pas à comprendre.

    Toute aide sera la bienvenue.

    Encore merci,

    Geoffrey

    • Sarah 28 juin 2015 à 10 h 12 min #

      Geoffrey, ose faire un pas en avant. Sors de chez toi et accepte de vivre dans la lumière du soleil.

  24. Alexandra 15 juin 2015 à 15 h 29 min #

    Bonjour Sarah,

    Je veux connaitre le message de mon âme. Veux tu me le donner ? Merci pour votre aide. Merci

    • Sarah 28 juin 2015 à 9 h 53 min #

      Alexandra, regarde toi dans un miroir. Regarde tes yeux et ton corps et dis-lui « je t’accepte comme tu es ».

      • Alexandra 28 juin 2015 à 10 h 04 min #

        Merci Sarah, je vais le faire. Mon âme a t elle autre chose a me dire ?
        Merci
        Alexandra

        • Sarah 29 juin 2015 à 7 h 13 min #

          Alexandra, accepte-toi comme tu es.

  25. Denis 15 juin 2015 à 14 h 42 min #

    Bonjour Sarah,

    je voulais savoir si mon Ame a des messages a me faire passer en ce moment.

    Je te remercie sincèrement.

    Denis.

    • Sarah 28 juin 2015 à 9 h 50 min #

      Denis, fais une pause et tiens un cahier de l’âme. Note ce que tu pourrais faire pour lui rendre la « vie » plus agréable. Occupe-toi de ton corps. Sors à la lumière et fais lui de l’exercice.

  26. Elise 14 juin 2015 à 23 h 28 min #

    Bonsoir Sarah,

    Peux tu me transmettre le message de mon âme?

    Merci pour ton aide :)

    A bientôt,

    Elise

    • Sarah 28 juin 2015 à 7 h 54 min #

      Elise, cours tu toujours après l’amour ? La vie est plus forte que l’amour. Celui-ci peut être morbide s’il n’est orienté vie.

      • Elise 28 juin 2015 à 14 h 29 min #

        Bonjour Sarah,

        Merci, oui je cours après l’amour… et après moi même je crois, mon bonheur… le mot morbide m’a quelque peu refroidie. Je ne comprends pas, suis-je sur la mauvaise route? Peux tu m’éclairer?

        • Sarah 29 juin 2015 à 7 h 18 min #

          Elise, la bonne route est celle qui te conduit à l’amour de toi-même, peu importe le chemin emprunté…

  27. diane hamelin 14 juin 2015 à 7 h 43 min #

    Bonjour Sarah,
    Pourrais tu me faire un scripto en ce moment je suis comme en stand by professionnellement et j’en souffre alors que je sens que je peux apporter tellement aux gens ,qu’est ce que je bloque ? qu’est ce que mon âme peut me dire pour continuer d’avancer sur mon chemin sur ma mission de vie ? Je t’en remercie vivement et sincèrement.
    Belle journée à toi je t’embrasse,
    Diane

    • Sarah 28 juin 2015 à 7 h 53 min #

      Diane, le mot « bloque » renvoie souvent à un avortement. Est-ce ton cas ?

      • diane hamelin 28 juin 2015 à 17 h 51 min #

        Sarah absolument pas, je cherche a comprendre pourquoi je n’arrive pas à développer ma clientèle pour vivre de mon métier de thérapeute énergéticienne c’est pourquoi je me demandais si je bloquais ma réussite….. Merci de ton aide

        • Sarah 29 juin 2015 à 7 h 19 min #

          Diane, est-ce le cas de tes parents ?

          • diane hamelin 29 juin 2015 à 10 h 26 min #

            Non pas pour mes parents ni grands parents mais en réfléchissant j’ai fais une fausse couche après mes 2 enfants il y a eu un curetage et cela à 1 semaine de mon mariage….. (j’ai 2 enfants). Est-ce que cela peut éclaircir pour avoir le message de mon âme?
            Tu es vraiment très généreuse, merci de tout mon cœur.

          • Sarah 6 juillet 2015 à 13 h 22 min #

            Diane, tu as 3 enfants, compte le dernier également et donne-lui une place dans ton coeur.

  28. Noëlle 12 juin 2015 à 15 h 22 min #

    Merci Sarah pour toutes vos méthodes et vos conseils, cela me redonne le moral, me rend plus forte! encore merci!

  29. fabienne 10 juin 2015 à 8 h 00 min #

    bonjour sahara,
    auriez vous un message pour moi svp ?

    • Sarah 28 juin 2015 à 7 h 16 min #

      Fabienne, ton séjour sur terre est une métaphore d’une vie théâtrale. Prends du recul sur ce que tu vis et apprends de ce que l’univers t’envoie. Fais la liste de ce que tu aimes et ce que tu aimerais vivre sur terre. Et si tu as été déçu par des événements extérieurs, cherche le message que l’univers t’a envoyé.

  30. Déborah 9 juin 2015 à 10 h 56 min #

    Bonjour Sarah,

    Nous arrivons à grands pas à la période estivale et je me demandais si il était possible d’avoir une scripto ma petite Sarah, je t’en remercie par avance et te souhaite une merveilleuse journée! Gros bisous ;-)

    • Sarah 28 juin 2015 à 7 h 04 min #

      Déborah, été est saison de lumière. Mets toi à la lumière pour que ton corps en profite. Sors dans la nature et respire la vitalité de la nature. Aime ce qui pousse et meurt au gré des saisons. Profite de l’instant présent en faisant des pauses où tu te connectes avec ce qui est vivant autour de toi.

      • Déborah 28 juin 2015 à 19 h 44 min #

        Merci pour ce beau message Sarah, c’est gentil de prendre de ton temps pour nous, tu es un ange! Je te souhaite une belle saison estivale et t’envoi des milliers de Bisous ;-) prends bien soin de toi…

  31. laville 9 juin 2015 à 9 h 18 min #

    Bonjour Sarah,
    Merci pour ces informations importantes;
    Pourrais-tu me dire Sarah, ce que mon âme souhaite me voir entreprendre pour avancer sur mon chemin?,besoin d’ aide en ce moment sur l ‘orientation de ma vie.
    Merci de tout cœur
    jocelyne

    • Sarah 28 juin 2015 à 7 h 02 min #

      Jocelyne, ta respiration tu dois contrôler. Ton âme réclame des pauses pour que tu restes dans le silence. Apprends à étudier le silence pour apprécier les bruits et les messages de la nature. Vide ta tasse doit être pour pouvoir être remplie de ce que l’univers veut t’envoyer.

  32. claudine 9 juin 2015 à 9 h 15 min #

    Bonjour, j’aimerai que vous me fassiez une scripto car j’ai la sensation que j’ai quelque chose à communiquer aux autres, un don à partager peut-être, mais lequel? que peux me conseiller mon âme?
    Merci infiniment à vous

    • Sarah 28 juin 2015 à 7 h 00 min #

      Claudine, il t’est impossible aujourd’hui de partager avec autrui ce que tu ne perçois pas chez toi. Fais la liste de ce que tu aimes faire dans la vie. Ensuite, programme-toi des petits moments de bonheur avec toi-même. Ainsi, tu développeras la relation que tu entretiens avec ton âme.

  33. Sandrine 7 juin 2015 à 20 h 10 min #

    Bonsoir, je ne sais pas comment ça fonctionne la scripto, si il faut discuter avec vous et se décrire avant la scripto, et si non comment vous faites si vous connaissez pas la personne. J’aimerais avoir une scripto merci. Belle soirée à vous :)

    • Sarah 27 juin 2015 à 17 h 31 min #

      Sandrine, peur de mourir ne connaît pas ton âme car connectée à la mort elle est. Ose en parler à des personnes autour de toi. Choisis celles qui sont en paix avec leur mort.

  34. Marie-Christine 7 juin 2015 à 8 h 42 min #

    Bonjour Sarah,
    Je découvre depuis quelques jours ton site et je te remercie de tous les cadeaux que tu nous offres.
    Je ressens de plus en plus le besoin de m’élever et d’entraîner avec moi tous ceux qui sont prêts à cheminer. Mais j’ai encore du mal à savoir si je me dirige vers une aide aux autres par des soins énergétiques ou si c’est autre chose qui m’attend et qu’est-ce alors ? J’ai l’impression d’errer sans trop savoir alors que j’aimerais tant apporter ma contribution.
    Mon âme pourrait-elle nous dire ce qu’il en est et veux-tu bien prendre quelques instants pour m’en parler ? Je t’en remercie.

    • Sarah 27 juin 2015 à 17 h 30 min #

      Marie Christine, ton âme aime quand tu fais le point sur ce qui te fait plaisir. Ensuite tu avances…

  35. jean marie 29 mai 2015 à 21 h 33 min #

    Bonjour Sarah
    Je suis Jean Marie
    Cela fait quelques années que je suis concentré sur
    mon évolution spirituelle et je suis continuellement
    en chemin.
    Au plus j’avance (je suis en méditation à chaque seconde
    de mon temps libre) et au plus je m’enfonce dans des
    problèmes existentiels innommables.
    Santé largement en berne (permanent) explosion de tous mes acquits (famille, enfants, revenus, logement etc…)
    Je tiens debout parce que je ne regarde plus ma vie, je
    me prolonge dans le silence intérieur, mon vide abyssale que j’explore.
    Mais pour tout dire, je suis passé en quelques années
    d’une situation équilibrée à SDF.
    C’est énorme l’impacte sur mes petits enfants d’avoir un grand père mi clodo mi galeux.
    Je ne rentre pas dans les détails, je ne pense plus rien
    voir d’humainement vivable si je constate ce qui m’est
    proposé maintenant.
    Tu aurais un regard à me proposer ?
    Je t’en remercie d’avance
    Que l’instant te soit précieux.
    Je t’embrasse

    • Sarah 15 juin 2015 à 14 h 22 min #

      Jean-Marie, honore le destin de ton père et de ton grand-père. Tu es bien trop petit pour prendre leurs destins en main.

    • Sarah 27 juin 2015 à 16 h 53 min #

      Jean Marie, allonge-toi et reste silencieux quelques instants. Puis imagine ta mère venir près de toi tout doucement. Imagine qu’elle te chuchote au coin de l’oreille « je sais que tu fais du mieux que tu peux ».

  36. Fadette 16 mai 2015 à 19 h 06 min #

    Bonjour,
    Je viens de découvrir ton site .En suivant tes conseilles je me sens déjà bien mieux
    Pourrais tu me faire un cripto
    Merci:)

    • Sarah 9 juin 2015 à 13 h 16 min #

      Fadette, en paix tu peux être avec ton passé. Respirer et avance d’un pas.

  37. Helena 15 mai 2015 à 9 h 54 min #

    Bonjour Sarah

    Je souhaite me lancer dans la médiumnité,
    J’ai voulu essayer la TCI mais ma peur m’a fait tout arrêter, et pourtant au fond de moi je ressens une force incroyable qui me pousse à prendre contact avec les défunts afin de les aider à passer des messages à leur proches!
    Que dois-je faire? Que voyez-vous de mon âme? Quel conseils pourriez-vous me donner?

    Affectueusement
    Héléna

    • Sarah 9 juin 2015 à 12 h 51 min #

      Helena, médite plus pour sentir en toi cette connexion avec le divin. Puis lâche prise en patientant.

  38. Sandrine 14 mai 2015 à 19 h 54 min #

    Bonsoir Sarah,
    Je suis complètement bloquée.
    Mon âme a-t-elle un message pour moi ?
    D’avance merci,
    Sandrine

  39. Josseline 13 mai 2015 à 12 h 36 min #

    Bonjour Sarah ! J’ai déjà fait de l’écriture automatique avec un stylo. Il y a longtemps que j’ai arrêté. Je ne captait que des esprits malins-farceurs. Pourrais tu me faire un scripto? Merci d’avance.

  40. paola 12 mai 2015 à 15 h 49 min #

    Bonjour sarah est ce que je pourrai avoir une scripto merci

    • Sarah 23 mai 2015 à 13 h 36 min #

      Paola, aime ta vie même si ce n’est pas celle dont tu rêvais jeune. Réécris tes rêves actuels.

  41. Christelle 12 mai 2015 à 14 h 02 min #

    Bonjour Sarah
    Je voudrais bien avoir un scripto vivant une période tres forte emotionnellement je vous en remercie par avance <3

    • Sarah 20 mai 2015 à 16 h 46 min #

      Christelle, ce n’est pas toi qui a un destin difficile. En honorant ceux qui souffrent, tu seras plus légère.

  42. Marie 1 mai 2015 à 1 h 08 min #

    Bonsoir Sarah,

    Je laisse ce commentaire parce que je vis une période de doute, et j’ai une sorte de « blocage » qui me gâche un peu la vie. J’ai pas mal évolué ces dernières années concernant ma vision du monde, de ce qui m’entoure, au niveau de la spiritualité etc.. Mais je dois lutter chaque jour contre une peur qui m’empêche de vivre ma vie pleinement, je tente de me défaire de cette peur mais c’est difficile pour moi, j’ai constamment la gorge nouée ou un autre signe de stress dont je n’arrive pas à me défaire, je sens que cela est un véritable frein dans mon « évolution » et j’aurais aimé savoir si mon âme, ou mon guide (enfin mon Ange comme je l’appelle chaque jour) avaient un message à me transmettre à propos de ça ? Ainsi qu’à propos d’un dilemme que je vis depuis quelques années mais qui revient en force en ce moment dans mes pensées, je pense qu’il(s) sauront de quoi je veux parler.
    Voilà, merci pour tout ce que tu fais, j’avais laissé un message sur l’article avec l’audio pour rencontrer son Ange auquel tu avais répondu et je n’ai pas eu l’occasion de te remercier, je le fais donc maintenant.
    Merci encore.

    • Sarah 13 mai 2015 à 17 h 07 min #

      Marie, as-tu avorté ? Souvent le blocage vient de l’enfant mort présent à tes pieds. http://constellation-familiale.eu/les-consequences-systemiques-dun-avortement/

      • Marie 13 mai 2015 à 22 h 13 min #

        Non je n’ai jamais avorté, ni même été enceinte, j’ai 21 ans donc encore un peu tôt pour moi ! Merci d’avoir prit le temps de me répondre en tout cas.

        • Sarah 9 juin 2015 à 10 h 03 min #

          Marie, est-ce que ta mère a perdu un enfant (fausse couche ou avortement) ?

  43. chesneau danielle 29 avril 2015 à 6 h 49 min #

    Bonjour Sarah,
    Si je suis ici aujourd’hui c est grâce à Joachim qui nous a transmis votre site en cadeau suite à notre inscription sur le bond quantique.J avais déjà entendu parlé de la psycho phanie mais ne savais pas vraiment comment on s en servait.quelle aide magnifique!!Alors je vais en profiter hier , j ai vécue une journée magnifique reçue des grâces tout au long de la journée j essaye d accueillir aussi les journées où les choses sont moins bien en réglant les problèmes au fur et à mesure .embarquée dans un problème d escroquerie autorisée nous avons crée un comité de défense et j apprends énormément de choses en matière juridique .un apprentissage sur le tas , moi qui ne voulait surtout rien entendre du juridique,je me retrouve le nez dedans et choses incroyable j y prends plaisir.je ne voulais pas être présidente et j ai été nommée poste que j ai finalement acceptée en me disant que ce n était sûrement pas pour rien.
    Pour la première j avance sans appréhension,ma plus grande peur serait de ne pas faire ce que je suis venue réaliser avant de partir.

    • Sarah 13 mai 2015 à 16 h 56 min #

      Danielle, qu’aimerais-tu réaliser avant de mourir ?

      • chesneau danielle 13 mai 2015 à 17 h 49 min #

        merci Sarah mais alors quelle question!!!
        avant de mourir ? laisser la place à l être. disparaître

  44. Caroline Anne Sophie 28 avril 2015 à 17 h 48 min #

    Bonsoir Sarah,

    que me dit mon ame en ce moment?
    Merci pour ton aide :-)
    Une belle soirée

    • Sarah 12 mai 2015 à 16 h 01 min #

      Caroline, ton âme aimerait que tu t’occupes de ton corps et que tu sois plus en harmonie avec ta vie. Recentre-toi sur ce que tu aimes faire.

      • Caroline Anne Sophie 12 mai 2015 à 16 h 56 min #

        Bonjour Sarah

        merci de tout coeur, je confirme, mon souci est d’etre bien dans mon corps. J’en prends soin mais il est tout déboussolé, j’ai grossi alors que je mange bien et sain et j’ai une grosse poussée d’acné. Impression d’avoir 12 ans et mal dans ma peau.
        Depuis 3 mois désormais et rien n’y fait. J’essaie de m’aimer mais ça me donne le blues cette apparence.
        Pourquoi?
        Mon ame veut-elle me dire quelque chose à ce sujet

  45. deligny 27 avril 2015 à 15 h 52 min #

    Bonjour Sarah,
    Je suis en grande difficulté avec ma fille ainée. Notre communication est coupée et elle me prive de voir ma petite fille que je gardais, depuis 4 mois. Je suis désemparée. Que m’indique la vie ? Je travaille à accepter cette situation mais c’est très dur. Merci de m’indiquer comment réagir.

  46. Nadine 26 avril 2015 à 12 h 02 min #

    Bonjour Sarah,
    Mon âme et mes guides auraient-ils un message à me transmettre. Merci d’avance,
    Bien cordialement,
    Nadine

    • Sarah 12 mai 2015 à 13 h 32 min #

      Nadine, en paix avec ton chemin de vie passé tu peux être. Imagine devant toi une allée d’honneur jonchée de roses et de diamants. Puis dis « Merci ».

  47. Vânia 22 avril 2015 à 7 h 50 min #

    Bonjour Sarah,

    J’ai découvert votre site cette semaine et vraiment je vous remercie de partager tous ces sujets passionnants qui éclairent notre chemin un peu plus à chaque lecture..

    Etant à une période charnière de ma vie, mon âme a-t-elle un message pour moi ?

    Je vous remercie et vous souhaite une merveilleuse journée !

    • Sarah 28 avril 2015 à 17 h 20 min #

      Vania, accepte la lenteur présente dans ta vie et respire.

  48. Valérie 19 avril 2015 à 9 h 11 min #

    Bon Jour Sarah,
    Je parcours votre site depuis quelques jours suite à une belle synchronicité. Merci beaucoup pour tout ce que vous partagez…cela me donne matière à travailler !
    J’aimerais connaître ce que mon âme a à me dire…me trouvant dans un passage professionnel à traverser.
    Très belle journée à vous.
    Valérie

  49. Jessica 14 avril 2015 à 21 h 58 min #

    Bonjour Sarah,
    Je me sens complètement déconnectée de la réalité. Pourriez–vous svp m’indiquer ce que mon âme attend de moi ?
    Merci pour votre aide précieuse,
    Jessica

    • Sarah 28 avril 2015 à 17 h 04 min #

      Jessica, apprends à être plus proche du silence et de ce qui t’entoure. cela t’aidera à revenir dans la réalité.

  50. Nathalie 13 avril 2015 à 19 h 46 min #

    Bonjour Sarah

    j’ai beaucoup de difficulté à prendre soin de moi, pourquoi est-ce si difficile de me respecter tout le temps ?
    De garder une discipline de vie seine, c’est comme si je me moquais ou me fichais de moi

    Merci beaucoup de votre lumière

  51. g6kdou 12 avril 2015 à 18 h 22 min #

    Bonjour Sarah,
    Je me sens actuellement complètement vide et n’ai aucune sensation intérieure. Mon corps est la mais j’ai l’impression d’avoir perdu une partie de moi et surtout le discernement. Auriez-vous la possibilité de communiquer avec mon âme pour en connaître la raison?
    Je vous en remercie vivement par avance,

  52. Agnès 11 avril 2015 à 21 h 25 min #

    bonjour Sarah, j’ai l’impression de ne pas avoir encore trouvé le chemin qui mène vers le bonheur, l’impression d’être dans un labyrinthe- j’aimerais connaitre ce que mon âme a à me transmettre pour avancé. merci mille fois pour cet article et pour le reconfort que tu apportes

    • Sarah 28 avril 2015 à 17 h 07 min #

      Agnès, fais plus le vide en toi. Reste quelques minutes chaque jour dans le silence pour te reconnecter à toi.

  53. Chantal 11 avril 2015 à 18 h 18 min #

    Bonjour Sarah,

    J’aimerais savoir ce que mon âme te dit… qu’elle sorte d’âme je suis et si je suis ici depuis longtemps.

    Je suis arrivée comme ça sur ton site et je sais que rien n’arrive pour rien. Tu m’as fait du bien…

    Merci!

    • Sarah 28 avril 2015 à 17 h 06 min #

      Chantal, apprends à méditer pour te connecter à ta source.

  54. Sarah 9 avril 2015 à 21 h 32 min #

    Bonjour Sarah,

    J’aimerais savoir si mon âme à un message en lien avec ma mère. J’ai l’impression qu’elle me manipule et qu’elle finira par me détruire à force de le faire… Mais, est-ce juste ma tête ou bien mon âme est en accord?

    Merci beaucoup et surtout merci de votre temps! :)

    • Sarah 28 avril 2015 à 17 h 03 min #

      Sarah, plus tu accepteras ta mère, plus tu seras en paix avec la vie. A toi de choisir.

  55. yveline 9 avril 2015 à 19 h 02 min #

    Bonjour Sarah
    As-tu un message de mon âme pour moi ?
    Merci de ce que tu fais

    • Sarah 28 avril 2015 à 16 h 51 min #

      Yveline, aime ta vie et ce que tu offres aux autres. Souris et reste légère.

  56. Martine 28 mars 2015 à 16 h 38 min #

    Bonsoir Sarah, je voudrais savoir ce que pense de moi mon âme , j attends et je cherche des réponses à ce qu elle a à me transmettre ,merci

    • Sarah 28 avril 2015 à 16 h 13 min #

      Martine, ton envie de mourir grandit, en as-tu conscience ?

  57. pascale 27 mars 2015 à 12 h 39 min #

    Bonjour Sarah,
    je te remercie grandement.
    Mon âme a-telle un message pour moi?
    j’attends les crapauds pour les embrasser ;)

    • Sarah 28 avril 2015 à 16 h 07 min #

      Pascale, aime qui tu es, sans exceptions, sans marchandages.

      • pascale 15 mai 2015 à 12 h 34 min #

        Gratitude Sarah, Gratitude <3

  58. Sadia 26 mars 2015 à 20 h 05 min #

    Bonsoir Sarah,
    Qu’attend mon âme de moi ?

    • Sarah 23 avril 2015 à 9 h 31 min #

      Sadia, aime qui tu es et arrête de te critiquer.

  59. Christelle 23 mars 2015 à 13 h 28 min #

    Bonjour Sarah
    Je pose mes intentions et pourtant rien ne bouge est-ce que je suis bien en osmose avec mon âme sachant que mes intentions partent du cœur
    merci bcp

  60. CORINNE 23 mars 2015 à 6 h 57 min #

    BONJOUR,
    Quel est le message de mon âme ?
    MERCI
    CORINNE

  61. Maïté 23 mars 2015 à 0 h 33 min #

    Bonjour Sarah,

    Je ressens quelques difficultés à méditer ces temps-ci.

    Je me sens tout d’un coup extrêmement fatiguée et j’ai des nausées durant mes séances, même courtes de 5 minutes et ce, peu importe la position (allongée ou assise).

    Est-ce que mon âme à un message à me transmettre?

  62. jacqueline 21 mars 2015 à 9 h 45 min #

    Bonjour Sarah

    quel est le message de mon ame ? Merci pour ta réponse .
    Belles vibrations autour de Toi .

  63. Flou 19 mars 2015 à 11 h 51 min #

    Bonjour Sarah,

    Mon âme peut-elle m’éclairer concernant un choix à faire dans ma vie sentimentale ?
    Merci pour ton aide.

  64. 100lys 19 mars 2015 à 8 h 53 min #

    Bonjour Divine Sarah…

    Qu’a dire mon âme en ce moment?
    Peux-tu l’interpreter?

    Bénédictions…

    • Sarah 26 mars 2015 à 16 h 32 min #

      100lys, critiquer les autres ne te permet pas de t’aimer. Pense à toi et agis pour toi.

  65. Fabienne 18 mars 2015 à 11 h 25 min #

    Bonjour Sarah,
    J’aimerais connaître, moi aussi, le message de mon âme…

    • Sarah 26 mars 2015 à 16 h 32 min #

      Fabienne, souris à la vie ! Et avance avec légèreté sur ton chemin. Vois où la joie t’emmène.

  66. Hatice 18 mars 2015 à 9 h 57 min #

    Bonjour Sarah,
    Peux tu me dire stp comment se sent mon âme ?
    Et Merci…

    • Sarah 26 mars 2015 à 16 h 30 min #

      Hatice, ton âme aime quand tu prends soin de toi et de ton corps. Que peux-tu faire pour lui ce mois-ci ?

  67. elise 18 mars 2015 à 9 h 47 min #

    Bonjour Sarah,

    peux tu stp me transmettre le message de mon âme et/ou de mes guides?

    Merci pour ton aide précieuse,

    Elise

    • Sarah 26 mars 2015 à 16 h 31 min #

      Elise, rester petite peut te permettre parfois d’être innocente. Fais la différence avec ton passé. Accepte d’être une femme et d’être mère.

      • elise 27 mars 2015 à 10 h 40 min #

        merci Sarah, ce message me trouble! Par « petite » dois je entendre « enfant »? La référence au passé est bien vaste, je ne sais qu’en penser

        Merci de m’avoir consacré de ton temps!

        A bientôt,

        Elise

    • Sarah 28 avril 2015 à 16 h 06 min #

      Elise, accepte d’être petite dans ta famille d’origine. choisis un âge quand tu étais enfant, et imagine-toi grandir jusqu’à aujourd’hui en visualisant ta vie passée.

      • elise 2 mai 2015 à 16 h 12 min #

        Merci, je vais tenter l’expérience!

        Dernière petite question et après je te laisse tranquille ;) Quand tu dis famille d’origine, tu parles de ma famille « actuelle » isn’t it?

        • Sarah 13 mai 2015 à 17 h 21 min #

          Elise, ta famille d’origine : tes parents, tes éventuels frères et soeurs.

  68. Marie 16 mars 2015 à 22 h 24 min #

    Sarah,

    Qu’est-ce que mon âme a à me dire concernant ma dernière relation amoureuse.

    Merci infiniment

    • Sarah 26 mars 2015 à 15 h 35 min #

      Marie, l’important est de t’aimer. Tu ne trouveras jamais quelqu’un qui peut t’aimer comme tu le désires. L’important est de t’aimer toi-même, de devenir ton compagnon de vie.

  69. Valérie 6 mars 2015 à 18 h 11 min #

    Bonsoir Sarah,

    je parcours votre site avec intérêt depuis quelques jours, je découvre la technique de la scripto et me demande quel type de message cela pourrait me transmettre, merci à vous Sarah.Amicalement?

    Valérie

    • Sarah 12 mars 2015 à 15 h 55 min #

      Valérie, as-tu conscience de ton envie de mourir ? Sais-tu pour quelle raison ?

      • Valérie 12 mars 2015 à 17 h 15 min #

        Bonjour Sarah, comme c’est bizarre de voir ça écrit noir sur blanc, mais je crois oui; en apprenant le suicide d’une jeune femme de mon âge (je ne la connaissais que de vue, elle ne trouvait pas de travail et enchainait les difficultés) ma première pensée a été qu’elle s’était soulagée. En fait, ce n’est pas tant que j’ai envie de mourir mais de vouloir que la situation et l’angoisse permanente dans laquelle ça me fait vivre cessent.Il y a quelques années, je n’étais pas épanouie dans mon travail, puis j’ai eu un licenciement économique, j’en ai tiré parti pour essayer d’aller vers le travail qui me passionne vraiment; mon projet a été retardé de 2 ans car j’ai aidé à assumer une proche atteinte d’Alzheimer. Là séparation d’avec mon compagnon, difficile mais très salutaire pour moi; et j’ai déménagé ici pour un contrat d’1 an dans le domaine souhaité mais depuis la fin de ce contrat, il y a déjà 2 ans! impossible de retrouver du travail! Je suis aujourd’hui complètement bloquée; mes candidatures en région parisienne ne donnent rien, ma vie pro rêvée est au point mort, la situation économique est bien sûr en conséquence, je suis seule aussi à maintenant la quarantaine donc j’imagine que je n’aurai sans doute pas de famille non plus. Il suffirait pourtant de décrocher un travail que j’aime pour me remettre sur les rails; j’essaie de rester constructive et présente des projets, mais c’est vrai que là je suis découragée même si je ne le montre pas et me raisonne, mon angoisse est permanente et se traduit physiquement, je perds par exemple énormément de cheveux depuis un an. Je crois que l’on peut supporter les difficultés si on peut en voir la fin, là le temps défile et rien ne s’améliore donc c’est vrai que j’ai des idées noires, j’ai pourtant une nature optimiste à la base, voilà sans doute les raisons.Merci Sarah.

        Amicalement,
        Valérie

        • Sarah 26 mars 2015 à 15 h 16 min #

          Valérie, as-tu eu un avortement ? Il arrive souvent qu’une femme qui a avorté se sente bloqué. Elle ne ressent pas la douleur, car pour elle ce n’était rien consciemment. Et inconsciemment, cette femme souhaite expier et se met dans des situations où elle se fait mal. http://constellation-familiale.eu/les-consequences-systemiques-dun-avortement/

          • Valérie 26 mars 2015 à 16 h 17 min #

            Bonjour Sarah, je peux imaginer effectivement mais non je n’ai jamais avorté ou même vécu de fausse couche…
            Amicalement,
            Valérie

  70. Véronique 27 février 2015 à 11 h 21 min #

    Bonjour Sarah,

    J’aimerais connaitre le message que mon âme souhaite me transmettre.

    Merci beaucoup.
    Véronique

    • Sarah 12 mars 2015 à 15 h 04 min #

      Véronique, aime ce que tu transmets aux autres. Et souris à la vie !

  71. Christelle 27 février 2015 à 10 h 45 min #

    Bonjour Sarah,
    j’aimerai savoir si mon âme à un message a me faire passer.
    Vivant un changement de vie liée en grande partie à l’apparition d’une personne qui y es entrée et qui est venu a moi de façon trés surprenante pour ouvrir mon cœur
    Merci de tout <3

    • Sarah 12 mars 2015 à 15 h 02 min #

      Christelle, aime qui tu es et ton chemin. ton âme aime quand tu prends soin de toi. Ecris dans ton journal personnel ce que tu vis et ce que tu aimerais vivre.

  72. Véronique 26 février 2015 à 15 h 48 min #

    Bonjour Sarah,

    J’aimerais connaitre le message que mon âme à me faire passer en ce moment. De grands changements s’opèrent en moi et donc dans ma vie, je les accepte et m’en réjouis.

    Merci à toi.
    Véronique

    • Sarah 12 mars 2015 à 14 h 54 min #

      Véronique, souris et réjouis-toi à l’avance des cadeaux de tes guides et de l’Univers.

  73. Denis 26 février 2015 à 12 h 42 min #

    Bonjour Sarah,
    j’aimerai savoir si mon ame à un message a me faire passer.

    Amitiés.

    Denis.

    • Sarah 12 mars 2015 à 14 h 50 min #

      Denis, accepte de décevoir les personnes qui t’entourent en osant parler de ce que tu vis.

      • Denis 12 mars 2015 à 16 h 51 min #

        Bonjour Sarah,

        j’ai toujours cru que notre chemin spirituel pour retrouver le « JE » devait rester personnel et « secret ». Parler de ce que je vis a des personnes très proches qui ne partagent la même vision va m’apporter quoi?
        De plus, il n’est pas simple de mettre des mots « justes » sur ce que l’on ressent.
        Pourrais-tu m’éclairer,STP?
        Merci par avance.

        • Sarah 26 mars 2015 à 15 h 13 min #

          Denis, quand tu veux parler d’un sujet sensible ou intime avec une personne. Attends un peu, reste dans le silence et vois ensuite si tu as envie de partager. Le mieux aujourd’hui pour toi serait d’écrire.

  74. Simone 26 février 2015 à 12 h 17 min #

    Bonjour, j’aimerai connaitre le message de ton âme.
    Merci et belle journée. Simone

    • Sarah 12 mars 2015 à 14 h 49 min #

      Simone, aime le destin et honore la mort de tes parents. Tu te sentiras plus légère.

  75. Amélie 21 février 2015 à 8 h 13 min #

    Bonjour, j’aimerais une scripto. Après des années de désir d’enfant, je suis enfin enceinte mais c’est un oeuf clair que je vais perdre et pour l’instant c’est ma joie de vivre que j’ai perdu. J’aimerais connaître la signification spirituelle de cet évènement. Merci.

    • Sarah 12 mars 2015 à 14 h 24 min #

      Amélie, ouvre ton coeur à la douleur et fais-toi du bien. Aucun signe à comprendre. Prends soin de toi et demande à ton homme qu’il soit présent pour toi.

  76. Christophe 19 février 2015 à 18 h 29 min #

    Bonjour Sarah, c’est marrant je suis passé entre les gouttes lol !
    Je vous ai laissé une demande de scripto Christophe le 23 janvier 2015 à 14 h 54 min, qui n’a pas eu de réponse ^^

    Les anges sont farceur, où je suppose que ce n’était pas le bon moment, je retente ma chance.

    Pourriez-vous me faire une scripto ? Merci <3

    • Sarah 26 février 2015 à 12 h 37 min #

      Christophe, désolée pour la dernière demande …
      Tu ne peux pas vivre dans les étoiles christophe. Ta place est sur Terre auprès de tes parents. Imagine-les derrière toi et dis : je vous remercie pour la vie que vous m’avez donnée, le reste j’en fais mon affaire.
      Est-ce que tes parents ont perdu un enfant (fausse couche ou avortement) ? Il semblerait que tu dois dans une dynamique d’avoir perdu un frère. http://constellation-familiale.eu/frere-ou-une-soeur-morte/

      • Christophe 26 février 2015 à 14 h 58 min #

        Je te remercie Sarah pour ta réponse.
        Effectivement c’est pas simple avec mes parents lol..merci pour ton message plein d’amour et de compassion.

        Non, que je sache, il n’y a pas eu de fausse couche, mais je poserais la question.

        J’avais déjà lu qlq chose sur le sujet des âmes qui ont la sensation d’avoir perdu un proche..donc peut etre n’est ce pas pour rien.
        Merci pour cette piste !

  77. Yoann 17 février 2015 à 22 h 50 min #

    Bonsoir Sarah,

    J’aimerai savoir si mon âme aurait un message pour moi.

    Un Grand Merci.
    Amitié

    • Sarah 26 février 2015 à 12 h 31 min #

      Yoann, tu ne peux sauver les personnes que tu aimes. Laisse-les partir avec amour. Et reste en paix.

  78. christine sourisseau 15 février 2015 à 20 h 09 min #

    Chère Sarah, je suis à un carrefour de ma vie ,quels sont les messages de mon âme ici et maintenant.
    Je sens une urgence énergétique, d’une enfant née dans une totale différence.
    Avec mes remerciements amicalement vôtre Christine.

  79. christine sourisseau 15 février 2015 à 19 h 52 min #

    Chère Sarah je suis à un grand carrefour de ma vie, que veut me dire mon âme ici et maintenant.
    Dans l’attente de recevoir votre message, je vous remercie.
    Christine.

    • Sarah 26 février 2015 à 11 h 25 min #

      Christine, le temps de la pause et du repos est venue. Médite, écris et fais des pauses avant de prendre ta décision.

  80. leleu 15 février 2015 à 19 h 44 min #

    Bonsoir Sarah je tenais à vous remercier de l’interprétation que vous m’avez transmis.
    Cela me parle totalement.
    Emmanuelle

  81. Albena 9 février 2015 à 15 h 55 min #

    Sarah, un message de mon âme pour moi, maintenant ?
    Merci énormément.

    • Sarah 19 février 2015 à 16 h 38 min #

      Albena, il est temps que tu t’occupes de toi. Tu peux t’arrêter et vivre.

  82. Simone 9 février 2015 à 15 h 46 min #

    Bonjour Sarah, j’aimerai savoir ce que mon âme a à me communiquer pour 2015. merci

  83. USTARROS CHANTAL 1 février 2015 à 8 h 36 min #

    Chère Sarah, pourrais tu s’il te plait me dire quel est le message de mon âme en ces jours ?

    • Sarah 19 février 2015 à 15 h 32 min #

      Chantal, aime qui tu es et ose exprimer à tes proches ce que tu vis. Tu peux commencer par écrire dans un journal ce qui te préoccupe.

  84. Anne-Marie 30 janvier 2015 à 18 h 29 min #

    Bonsoir Sarah,

    J’aimerais bien savoir ce que mon âme a à me dire en ce début 2015.

    Merci et bravo

    Anne-Marie

    • Sarah 19 février 2015 à 15 h 27 min #

      Anne Marie, aime ton corps et ait des pensées positives sur lui.

      • Anne-Marie 20 février 2015 à 18 h 43 min #

        Merci Sarah pour ce message de mon âme : effectivement j’ai du mal à aimer ce corps qui a grossi, qui fait de la rétention, je ne le reconnais plus et ne m’aime pas du tout quand je me vois aussi GONFLEE, comme une montgolfière…
        Avec ce que mon âme vient de m’avouer je vais essayer de changer ma façon de me regarder, m’accepter
        Belle soirée
        Au plaisir de te lire
        Anne-Marie

        • Sarah 26 février 2015 à 12 h 43 min #

          Anne Marie, tu peux te dire : « même si j’ai grossi, je m’aime et je m’accepte complètement et profondément ».

  85. Marine 28 janvier 2015 à 18 h 59 min #

    Bonjour Sarah,

    Serait il possible de me faire un scripto?

    Un grand merci !

    • Sarah 11 février 2015 à 10 h 43 min #

      Marine, es-tu en paix avec la mort de ta mère ? Imagine-la être dans les bras de sa mère. Puis dis : je reste à ma place, en tant que petite fille.

  86. NORA 25 janvier 2015 à 19 h 37 min #

    Bonsoir Sarah,

    Merci si mon âme a un message pour moi.

    A bientôt belle âme

    Nora

    • Sarah 11 février 2015 à 10 h 39 min #

      Nora, aime qui tu es et arrête de te juger. Cela baisse ton énergie et t’empêche d’avancer.

  87. Fleur de lys 25 janvier 2015 à 9 h 27 min #

    Bonjour sarah
    je voudrais connaître le message de mon ame en ce moment de ma vie.
    merci pour tout ces conseils.
    fl

    • Sarah 11 février 2015 à 10 h 38 min #

      Fleur de Lys, pourquoi as-tu arrêter de dégager ce doux arôme si plaisant ?

  88. Olivia 24 janvier 2015 à 17 h 28 min #

    Bonjour Sarah

    Mon guide m’a transmis ce message

    Tu es prête à entamer une nouvelle étape spirituelle de ta vie :D Il serait opportun que tu te concentres sur ton cœur car je souhaite que tu y trouves la mission que tu as choisi de réaliser à cette période de ta vie :)

    Je souhaiterai que mon âme me donne des indications car même en lm centrant sur le cœur je sens que je souhaite vivre autre chose et Viger plus en harmonie avec mon âme mais je n’en sais pas plus.
    Merci beaucoup pour ton aide :-)

    • Sarah 11 février 2015 à 10 h 34 min #

      Olivia, demande-toi chaque matin : comment puis-je m’aimer encore plus aujourd’hui ?

  89. Edwige 24 janvier 2015 à 16 h 00 min #

    Bonjour Sarah.
    pourrais -je savoir quel message mon âme veut elle me faire passer pour cette année 2015?
    merci à toi pour tout.
    gratitudes…

    • Sarah 11 février 2015 à 10 h 33 min #

      Edwidge, prends conscience de l’équilibre présent dans tes relations. Tu donnes parfois plus que ce que tu reçois. Cela peut diminuer ton énergie.

  90. Christophe 23 janvier 2015 à 14 h 54 min #

    Bonjour Sarah, merci pour ton site, et tout tes partages, puis je avoir un scripto stp ? Merci <3

  91. Béatrice 23 janvier 2015 à 13 h 01 min #

    Bonjour Sarah,

    Mon âme a t elle un message à me faire pour cette nouvelle année 2015? j’accueille et je remercie. Gratitude Sarah pour votre contribution à l’éveil des consciences.
    Je vous souhaite une année remplies de belles d’énergies de lumière et d’amour.
    Béatrice

    • Sarah 9 février 2015 à 14 h 15 min #

      Béatrice, commence à apaiser ton esprit et à prendre soin de toi. Arrête d’aider les autres et pense à toi.

      • Béatrice 9 février 2015 à 14 h 57 min #

        Un grand merci Sarah, ce scripto me parle fortement…Je vais penser à moi. Belle journée et je vous souhaite le meilleur.
        Béatrice

  92. Carole 23 janvier 2015 à 0 h 05 min #

    Bonjour Sarah,
    puis-je te demander une scripto pour chacun de mes fils stp? (Gaël et Lucien)
    Merci infiniment

    • Sarah 9 février 2015 à 14 h 15 min #

      Non Carole, je ne peux te donner qu’à toi une scripto. Tes fils sont grands. Baisse la tête et honore leur destin. Ainsi tu seras en paix.

  93. Franck 22 janvier 2015 à 15 h 06 min #

    Bonjour Sarah,
    je pense pouvoir aider les gens comme certaine personnes m’ont aidé, mais je ne sais pas par quoi commencer.
    Est ce que mon Âme peut m’aider à y voir plus clair dans cette démarche?
    Merci

    • Sarah 9 février 2015 à 14 h 14 min #

      Franck, apprends à faire plus de pauses pour te centrer et apaiser ton esprit. Ainsi tu pourras suivre ton intuition et avancer pas à pas sur ton chemin. Sois patient. Tu apprends à aimer ta vie dans un premier temps.

  94. virginie 21 janvier 2015 à 15 h 20 min #

    Bonjour sarah,

    Peux tu me dire ce que mon ame désire pour cette année 2015 ?
    Je te remercie

    Pleins de bonnes choses
    bises
    virginie

    • Sarah 9 février 2015 à 14 h 12 min #

      Virgnie, ton âme aimerait que tu prennes enfin soin de ton corps.

  95. elise 21 janvier 2015 à 12 h 16 min #

    Bonjour Sarah,

    Mon âme a t’elle un message pour moi en ce début d’année?

    Merci à toi,

    Elise

    • Sarah 9 février 2015 à 14 h 12 min #

      Elise, comment pourrais-tu enrichir encore plus ta vie aujourd’hui ? Ton âme aime quand tu prends le temps de te faire plaisir (avec ou sans argent).

      • elise 10 février 2015 à 8 h 12 min #

        merci Sarah!

        étrange cette précision quant à l’argent ;)

        à bientôt!

  96. Nils 13 janvier 2015 à 10 h 17 min #

    Bonjour Sarah,
    Merci pour votre blog que je découvre tranquillement. Je prends le temps de vivre et d’écouter mon intérieur et j’aimerai un petit coup de pouce extérieur. J’ai quelques difficultés à y voir clair actuellement et j’essaie de ne pas confondre aspiration de l’âme et celle de l’égo. Voilà, si vous entendez mon âme et que vous pouvez un peu m’éclairer, je suis preneur. Avec toute mon affection et une excellente année à vous.
    Nils

    • Sarah 3 février 2015 à 12 h 10 min #

      Nils, aime tout chez toi : ton esprit, ton ego, ton âme, ton corps, tes pensées, tes actions, tes paroles. Ne rejette rien, englobe tout avec amour.

  97. Maïté 10 janvier 2015 à 16 h 18 min #

    Bonjour Sarah,

    Tout d’abord, j’aimerais vous souhaitez mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui débute.

    Je viens de découvrir votre site via le site « Vers une vie sereine » de Sébastien et de dois avouer que je ne suis pas déçue du tout.

    Merci pour la clarté de vos articles ainsi que pour les supports audio que vous fournissez gratuitement.

    Je me sens complètement perdue depuis quelques temps. Pouvez-vous me faire une scripto?

    Maïté

    • Sarah 3 février 2015 à 12 h 06 min #

      Maité, laisse partir avec amour ceux que tu aimes. En paix avec la mort de tes parents tu peux être, qu’ils vivent ou non. Es-tu en paix avec la mort de ta mère ? Si ce n’est pas le cas, tu peux te dire : si tu veux partir maman, je te laisse partir avec amour.

      • Maïté 3 février 2015 à 14 h 51 min #

        Bonjour Sarah. Merci pour ce message. En effet je ne suis pas en paix avec la mort en général. J’ai du mal à voir partir ceux que j’aime. Concernant ma mère, depuis mon enfance, je nourrissais l’espoir d’obtenir son approbation dans ce que je fais, qu’elle soit fière de moi, qu’il faudrait que nous soyons proche toutes les deux, pour que je sois heureuse. Je sais que cela n’arrivera pas.

        Maïté

        • Sarah 19 février 2015 à 16 h 20 min #

          Maité, incline-toi devant le destin de ta mère. Tu es la petite ici, tu ne peux pas la sauver.
          A t-elle perdu une soeur ? Est-ce que ta grand-mère a perdu un enfant ?

          • Maïté 20 février 2015 à 17 h 06 min #

            Je ne saurais te répondre Sarah, car la mort est un sujet tabou dans ma famille.

  98. CORINNE 3 janvier 2015 à 0 h 47 min #

    Bonjour,
    MERCI pour votre réponse.
    Vous m’indiquez que « même si tu te sépares, je peux être en paix, la culpabilité est inutile »
    Donc, ceci est le souhait de mon âme pour que je sois en paix ?
    Le proverbe dit bien « garde ce que tu as, tu ne sais pas ce que tu auras » !
    BIEN A VOUS
    CORINNE

    • Sarah 3 février 2015 à 11 h 45 min #

      Ceci signifie qu’en acceptant ce qui es, tu t’autorises à t’aimer.

  99. Makhloufi Sadia 26 décembre 2014 à 16 h 29 min #

    Bonsoir Sarah,

    Pouvez me donner un message de mon âme pour l’année 2015.
    Je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année dans la joie, la paix et l’amour, et surtout une belle continuation.
    Je vous envoie un arc en ciel de lumière.

    Sadia

    • Sarah 2 janvier 2015 à 19 h 38 min #

      Sadia, fais la liste des projets pour cette année qui te tiennent à coeur et planifie le premier (celui le plus réalisable et le plus orienté vers la vie).

  100. leleu 23 décembre 2014 à 22 h 40 min #

    Bonsoir sarah,
    Pourriez vous me faire un scripto?
    Quel message mon ame veut elle me faire passer?
    Merci d’avance
    Emmanuelle

    • Sarah 2 janvier 2015 à 19 h 29 min #

      Leleu, aime qui tu es et accepte de ne pas avoir vécu des rêves d’antan. Refais ta liste des souhaits et des rêves actuels.

  101. Fleur de rose 8 décembre 2014 à 16 h 56 min #

    bonjour sarah,
    je vous avez déposé une demande qui est resté sans réponse et elle n’apparait plus dans la page?
    est ce volontaire?

  102. Denis 28 novembre 2014 à 16 h 39 min #

    Bonjour Sarah,

    j’aimerais savoir si mon Ame aurait un message à me faire passer en ce moment.
    Je sens que c’est le moment pour moi pour développer mon intuition.
    Je voudrais éviter de m’éparpiller et trouver le bon chemin.
    Je te transmets beaucoup d’amour et tous mes remerciements pour tout ce que tu nous apportes.

    • Sarah 8 décembre 2014 à 20 h 14 min #

      Denis, aime qui tu es et offre au monde ton amour pour toi-même. Tu montres le chemin.

  103. Déborah 28 novembre 2014 à 13 h 03 min #

    Bonjour Sarah,
    J’avais laissé un message plus haut il y a quelques temps mais je pense qu’il est passé à la trappe, c’est pas grave je le met ci-dessous:

    J’ai du prendre une décision mais je culpabilise énormément, je sais que je fais du mal à des gens que j’aime, mais je ne peux pas faire autrement, je me protège, mais je me ronge de culpabilité depuis 1 an, ça me ronge de l’intérieur;
    Peux-tu me faire une scripto Sarah, je te remercie par avance;
    Excellente journée à toi :-)

    • Sarah 28 novembre 2014 à 15 h 52 min #

      Déborah, te crois-tu pour Dieu ? As-tu envie de te sacrifier pour les autres ? Tu n’es responsable que de tes actes. Chacun avance à son propre rythme. Ose regarde devant toi et mets-toi à genoux devant ta mort. Cela t’apaisera.

      • Déborah 9 décembre 2014 à 12 h 55 min #

        C’est vrai tu as raison Sarah, ce que tu dis me parle beaucoup! Merci ça me fait du bien que tu dises cela;
        Je vais méditer cette merveilleuse scripto, je te remercie car tu m’aides à évoluer avec tes paroles pleines de bon sens; Douce journée à toi Sarah, je t’envoi de chaleureux bisous :-)

  104. Yolène 21 novembre 2014 à 13 h 58 min #

    Bonjour Sarah,
    Je viens juste de découvrir votre site, et le principe de scripto m’est totalement nouveau.
    Je suis aujourd’hui dans une impasse totale, tant au niveau professionnel, ce qui me provoque de grands désespoirs, que personnel. Rien n’avance…
    Accepteriez vous de faire l’exercice pour moi ?
    Je vous en serai très reconnaissante.
    Yolène

    • Sarah 28 novembre 2014 à 14 h 09 min #

      Yolène, tu peux avancer et vivre plus sereinement si tu prends le temps de te donner le temps de t’aimer. Que pourrais-tu faire cette semaine pour augmenter l’amour que tu as pour toi-même ?

  105. Angeline 19 novembre 2014 à 23 h 21 min #

    Bonjour Sarah, je ne sais pas si vous venez encore ici, mais il me faut essayer quand même. Peut être sentirez vous ma detresse à travers mes mots. J’ai besoin d’une réponse.. Sauriez vous me dire si je suis une vieille ame ? Si j’ai un chemin particulier de vie ? Sauriez vous me dire quel est ma voie ?

    Je vous remercie de l’attention portée à ce commentaire. Je vous souhaite le meilleur.

    • Sarah 28 novembre 2014 à 14 h 05 min #

      Angeline, regarde tes pieds et dis : je reste.
      Est-ce que ta mère a perdu une soeur ou a perdu des enfants ?

  106. Yzy 13 novembre 2014 à 22 h 20 min #

    Bonsoir Sarah
    Je viens de découvrir votre site. Je me débats avec une histoire familiale très douloureuse ( violence de la mère, absence du père, aucun lien affectif entre frère/sœurs).J’ai fait tant d’efforts pour m’en sortir.
    Mes relations amoureuses sont souvent toxiques et ne durent pas, d’où insatisfaction et déception à répétition. Je vis présentement une relation avec un
    homme non libre , très blessé par la vie .Il me semble
    que c’est un lien karmique .Je me demande souvent ce que
    nous avons été l’un pour l’autre .Que me dit mon âme ?
    Dois-je continuer de m’investir dans cette relation ?
    Je cherche la lumière sur mon chemin de vie .Merci de tout cœur pour votre aide .

    • Sarah 28 novembre 2014 à 13 h 37 min #

      Yzy, je te conseille de venir en constellations familiales pour te libérer des liens douloureux de ton système familial. Ose demander de l’aide.
      http://www.constellations-familiale.eu

  107. Christine 13 novembre 2014 à 19 h 59 min #

    Bonsoir
    Pouvez vous me donner le message de mon âme
    J’ai perdu ma fille d’un grave accident de voiture et j’ai un terrible mal être , des angoisses et la peur de ne pas arriver à survivre

    • Sarah 28 novembre 2014 à 12 h 20 min #

      Christine, accepte de te faire aider. Je te conseille l’EMDR pour être plus en paix avec son décès tragique. Difficulté de voir l’avenir avec légèreté tant que son décès t’empêchera d’être en paix. http://www.psytherapeute.com/therapies-breves/emdr-2/

  108. CORINNE 12 novembre 2014 à 23 h 31 min #

    BONJOUR,
    Mon âme a-t-elle un message à me transmettre ?
    Je viens d’être victime d’un accident de la route et me suis retrouvée à contre-sens sur l’autoroute.
    Suis-je en train de prendre la mauvaise direction dans mes projets professionnels ?
    Ou est-ce un message par rapport à mon couple ?
    L’envie de le quitter m obnubile chaque jour car ce que j’attends de lui ne se produira pas !
    CORINNE

    • Sarah 28 novembre 2014 à 11 h 33 min #

      Corinne, tu peux être en paix même si tu te sépares. La culpabilité est inutile. Vois son chemin et vois le tien puis dis : « j’honore ton destin et je choisis d’avancer vers le mien ».

  109. pascale 12 novembre 2014 à 21 h 45 min #

    bonsoir Sarah,
    mon âme a-t-elle un encouragement à me transmettre? merci du fond du coeur

    • Sarah 28 novembre 2014 à 11 h 29 min #

      Pascale, aime qui tu es et ose avancer en prenant conscience du temps qui passe. Qu’aimerais-tu faire ou accomplir avant de mourir ?

  110. ISABELLE 9 novembre 2014 à 9 h 25 min #

    Bonjour Sarah,

    Quel est le message de mon âme pour ce mois de novembre ?
    Merci Sarah, d’être là.
    Je te souhaitre le meilleur

    isabelle

    • Sarah 26 novembre 2014 à 16 h 42 min #

      Isabelle, apprends à être en paix avec ta mort et dis : je reste.

  111. Tania 7 novembre 2014 à 17 h 55 min #

    Bonjour Sarah..
    Ma vie a beaucoup changé ses derniers mois en bien ….je me sens bien avec l’impression de retrouver le fil de ma vie … Même si je passe par des moments difficiles.. Je suis heureuse j’ai retrouve l’amour de ma vie perdu depuis 22 ans… Maintenant prêts a recommencer une nouvelle vie … Il est prêt a quitter son pays pour me rejoindre et maintenant la nouvelle d’un cancer de la langue de son papa … Crois tu que la maladie a avoir avec la peur de laisser partir son fils loin de lui ? J’ai toujours ressentie que lui c’est ma moitié ….et que ça vient d’avant cette vie ici maintenant … Quels sont tes ressentis ? Merci :))

    • Sarah 26 novembre 2014 à 16 h 40 min #

      Tania, aime ton chemin et donne du temps pour vivre ta vie. Tu peux t’aimer avec ou sans compagnon.

    • Sarah 28 novembre 2014 à 15 h 49 min #

      Tania, honore son destin et regarde devant toi. Qu’aimerais-tu faire avant de mourir ?

  112. Denis 7 novembre 2014 à 14 h 58 min #

    Bonjour Sarah,
    pourrais-tu me dire si mon Ame a un message a me faire passer en ce moment?

    Merci par avance.

    • Sarah 7 novembre 2014 à 16 h 36 min #

      Denis, accepte ton chemin et vois devant ta propre mort. Elle est bienveillante avec toi.

  113. Déborah 7 novembre 2014 à 12 h 37 min #

    Bonjour Sarah,

    J’ai du prendre une décision mais je culpabilise énormément, je sais que je fais du mal à des gens que j’aime, mais je ne peux pas faire autrement, je me protège, mais je me ronge de culpabilité depuis 1 an, ça me ronge de l’intérieur;
    Peux-tu me faire une scripto Sarah, je te remercie par avance;
    Excellente journée à toi :-)

  114. Angélique 26 octobre 2014 à 15 h 25 min #

    Bonsoirs sarah , j’aimerais savoir si mon âme à un message à me transmettre merci d’avance . :)

    • Sarah 7 novembre 2014 à 14 h 11 min #

      Angélique, regarde le ciel puis prends conscience que tes pieds touchent le sol. Puis dis Merci, j’accepte de vivre.

  115. christelle 22 octobre 2014 à 12 h 44 min #

    bonjour,
    que dois je comprendre dans cette situation actuelle ou tout est remis en question ?
    merci

    • Sarah 7 novembre 2014 à 13 h 48 min #

      Christelle, fais une pause et respire profondément. En paix avec qui tu es, tu peux être. Ose te faire plaisir.

  116. marie 20 octobre 2014 à 12 h 19 min #

    Bonjour Sarah, peux-tu m’aider à entendre ce que mon âme souhaite me dire en ce moment ? Je te remercie !

    • Sarah 7 novembre 2014 à 13 h 45 min #

      Marie, imagine ta mère et ta grand-mère derrière toi. Puis appuies-toi sur elles, plus précisément sur ta mère qui elle se repose sur ta grand-mère.

  117. Mélanie 17 octobre 2014 à 20 h 52 min #

    Bonjour Sarah,

    J’ai découvert votre site en faisant des recherches sur le développement personnel. J’aimerais beaucoup avoir un scrypto, peut-être que ça pourrait m’aider un peu à me comprendre…

    Je vous remercie infiniment!

    Mélanie

    • Sarah 23 octobre 2014 à 12 h 35 min #

      Mélanie, vie en toi est présente indépendamment des autres. Réjouis-toi de la vie qui vibre en toi.

  118. Eli 14 octobre 2014 à 3 h 51 min #

    Bonjours Sarah ;

    Je voudrais savoir si mon âme a un message pour moi , s’il peut m’éclairé sur une question que je me pose depuis pas mal d’Année .. Un Grand merci a toi

    Ps : Ton Site et au Top

    • Sarah 22 octobre 2014 à 13 h 12 min #

      Eli, aime ton chemin et tes choix passés. Regarde en avant et avance.

  119. Alexia 13 octobre 2014 à 9 h 40 min #

    Bonjour Sarah,

    Je voudrais savoir si mon âme à un message pour moi. J ai bien pris en considération et réfléchie sur son dernier message. Je vous remercie . À.

    • Sarah 22 octobre 2014 à 13 h 08 min #

      Alexia, qu’aimerais-tu faire aujourd’hui pour enrichir ta vie ?

  120. Makhloufi Sadia 10 octobre 2014 à 19 h 26 min #

    Bonsoir Sarah,

    Pourquoi ai je si peur d’être moi-même, de cette force qui est en moi, de mes dons cela vient-il de vies antérieures et comment dépasser ces blocages. Merci de votre aide et à bientôt
    Belle continuation

    • Sarah 22 octobre 2014 à 12 h 59 min #

      Sadia, as-tu avorté ? Le mot blocage est souvent lié à un avortement. En paix tu peux être avec ton passé.

  121. Caroline 30 septembre 2014 à 23 h 16 min #

    Bonjour Sarah,

    Je suis récemment tombée sur votre site dont les méditations m’aident beaucoup et je vous remercie. J’espère ne pas trop vous déranger car vous devez beaucoup être sollicitée. Je sors d’une dépression qui m’a redonné de la force et du courage. Je peux dire que cette épreuve m’a montré un nouveau chemin pour me reconnecter à moi-même et je me sens beaucoup mieux ! Aujourd’hui, j’apprends à m’écouter petit à petit et j’entends de nouvelles petites voix qui se font de plus en plus insistantes. Je ne sais pas comment les interpréter. Plus j’essaie de les chasser, plus elles s’obstinent et grandissent. Je suis en couple depuis presque 6 ans avec quelqu’un qui m’aime très fort mais qui ne sait pas écouter et avec qui je me sens aujourd’hui en grand décalage spirituel… Mes voix intérieures m’invitent à suivre ma route sans lui et à me tourner vers moi pour me réaliser mais aussi vers un autre homme que je connaissais déjà mais à qui je n’avais jamais pensé de cette façon (un homme très sage et spirituel). Je ne comprends pas vraiment pourquoi d’autant que cet homme là ne semble pas s’intéresser à moi de façon plus intime pour l’instant. Mais mes voix me soufflent que cette rencontre est importante. Je ressens que nous ne sommes pas totalement prêts mais que c’est pourtant ce qui nous attend bientôt. C’est très étrange et déstabilisant et je sens que je dois agir mais j’ai peur de me tromper. De confondre désirs profonds et réelles intuitions. Comment faire la différence entre ses projections ou fanstasmes et sa vérité vraie ? Quel chemin dois-je suivre ? Peut-il réellement se passer quelque chose avec cet homme avec qui je ressens une connexion ou suis-je attirée par lui uniquement à cause de ce qu’il symbolise et qui me manque dans ma vie actuelle (communication, douceur, amour de soi, écoute…)? Je me sens perdue. Merci de m’avoir lue et de votre aide.
    A très bientôt !

    • Sarah 22 octobre 2014 à 12 h 22 min #

      Caroline, est-ce que tes parents ont perdu un enfant après toi (fausse couche ou avortement) ? Tu confonds cet homme avec ton frère que tu recherches. http://constellation-familiale.eu/frere-ou-une-soeur-morte/

      • Caroline 7 novembre 2014 à 13 h 26 min #

        Non… Ce n’est pas le cas pourtant. Mes parents n’ont plus essayé d’avoir d’enfant après moi. Ma mère a eu ensuite une grave maladie qui ne lui a plus permis d’avoir d’enfant. Merci pour votre réponse !

        • cathy 21 janvier 2015 à 21 h 06 min #

          bonsoir caroline

          je vous dirai seulement d’ écouter votre petite voix, elle vous indique le chemmin qui faut prendre, écouter votre intuition, votre coeur, tout ce qui vient du coeur est vérité, vous ne serez jamais déçue .
          Belle continuation
          Cathy

  122. beausoleil 29 septembre 2014 à 19 h 48 min #

    Bonjour Sarah, peux tu me donner le message de mon ame pour cette période? Je pense avoir beaucoup progressé en amour de moi, mon corps a changé. Un grand merci d’avance, porte toi bien.

    • Sarah 10 octobre 2014 à 16 h 40 min #

      beausoleil, l’amour pour toi-même grandit, continue.

  123. Nicea 28 septembre 2014 à 15 h 07 min #

    Chère Sarah,
    merci pour ces douces paroles éclairées. Mon âme aurait-elle un message à me transmettre ? Merci pour ta médiation.
    Chaleureusement,
    Nicea

    • Sarah 10 octobre 2014 à 16 h 36 min #

      Nicea, en paix avec ton chemin passé tu peux être. Tu as fait du mieux que tu as pu.

      • Nicea 12 octobre 2014 à 15 h 48 min #

        Merci Sarah :)

  124. laurent 26 septembre 2014 à 19 h 54 min #

    Bonjour Sarah

    Pouvez vous m’éclairer son mon âme ?
    Bien à vous
    Evelyne

    • Sarah 10 octobre 2014 à 16 h 32 min #

      Laurent, tu ne peux sauver ta mère, en as-tu conscience ? En paix avec sa vie et son destin tu peux être aujourd’hui.

      • laurent 11 octobre 2014 à 10 h 47 min #

        Bonjour Sarah, je n ai pas l’impression de vouloir sauver ma mère, je me sent plutot en paix avec sa vie et son destin je fais confiance en la vie !!?

        • Sarah 22 octobre 2014 à 13 h 00 min #

          Laurent, entre 1 et 100 à quel niveau de paix intérieure es-tu en paix avec sa vie et sa mort ? 100 étant le niveau le plus élevé.

  125. NORA 26 septembre 2014 à 15 h 39 min #

    Bonjour,

    Mon compagnon est souvent absent et ne me dit pas ce qu’il fait ou bien prends de la distance.
    J’ai pensé à me séparer de lui à plusieurs reprise, il est du genre influençable et choisi souvent les autres que moi ; à la longue c’est moi qui me lasse tout doucement, j’ai moins de sentiments et moins de patience, il n’est jamais présent pour moi mais accoure toujours pour les autres ou pour se faire valoir ; souvent il me rabaisse ou me minimise, le mieux, c’est qu’il trouve celà normal.
    On ne construit rien ensemble et ma question maintenant est : est-ce que l’on est fait pour être ensemble ou pas ? Est-ce qu’il a une autre femme dans sa vie ? J’ai tout mis entre parenthèses pour lui et lui n’a rien fait pour moi. Est-ce qu’il vaut mieux se séparer maintenant ?
    J’ai besoin de conseils, je suis tout le temps seule et lui vit sa vie me pensant à la maison sans rien me donner et en trouvant celà normal : il me dit : bouge toi !
    Merci de me guider Sarah.

    Nora

    • Sarah 10 octobre 2014 à 16 h 25 min #

      Nora, tu peux augmenter l’amour pour toi-même et être dans une relation où tu te sens valorisée, aimée et emplie de joie.
      Est-ce que tes parents ont perdu un enfant (fausse couche ou avortement) ?

  126. Makhloufi Sadia 25 septembre 2014 à 15 h 37 min #

    Bonjour Sarah,
    La Paix s’installe en moi, mais je ne sais toujours pas quelle direction prendre. Par ailleurs en cette période, je suis très fatiguée psychologiquement et physiquement pourtant je m’accorde des plages de repos.
    Parfois l’envie de partir me titille, car je ne me sens pas en phase avec ce monde. Pouvez vous m’aiguiller.
    D’avance un grand merci et vous envoie un arc en ciel d’amour

    • Sarah 26 septembre 2014 à 14 h 26 min #

      Sadia, prend encore plus de pauses !! Et respire profondément. Tout est en place.

      • Makhloufi Sadia 26 septembre 2014 à 15 h 09 min #

        Bonjour Sarah,

        Si je comprends bien je me dois de laisser faire la Vie, ne pas forcer et vouloir aller trop vite. Mais la question qu’est ce qui est en place. J’ai l’impression de ne rien savoir ou faire tout est confus. Depuis des années, j’attends, j’attends tout en effectuant un travail intérieur pour retrouver la Paix et mes racines. et aujourd’hui je suis fatiguée fatiguée d’espérer, de croire. Voilà ou j’en suis.
        Je me sens très seule intérieurement, je n’arrive pas à nouer des liens profonds avec les êtres qui sont près de moi, j’ai peur et j’ai besoin de garder ma liberté.
        J’ai tellement envie que ma vie serve à quelque chose.

        Merci de votre aide et vous souhaite une belle continuation.
        Belles pensées Sadia

  127. isabelle 19 septembre 2014 à 11 h 41 min #

    Bonjour Sarah,

    J’aimerai si c’est possible un éclaircissement sur le travail sur mon âme, quel est mon chemin de vie et qu’ai je à améliorer dans ma vie ; pourquoi est ce que je me sent souvent rejetée ou indésirable ; j’ai un problème relationnel pourquoi ? Et comment tout améliorer dans ma vie ? J’ai un soucis pour vivre mon humanité avec le reste de l’humanité, j’aimerai comprendre pourquoi ?
    Je suis passée par des périodes de grandes difficultés, une transition importante et maintenant j’ai l’impression d’être dans un passage étroit malgré des situations qui m’on fait régresser dans mon passé proche ; il est possible que j’avance malgé ce passage étroit.
    J’aimerai comprendre ce que m’indique mon âme, qu’est qu’elle veut me faire comprendre et où aller maintenant?
    Merci pour cet éclaircissement, Sarah, gratitude, gratitude, gratitude.

    Belle journée

    Isabelle

    • Sarah 25 septembre 2014 à 13 h 10 min #

      Isabelle, rien est à comprendre. Vis juste en prenant conscience de la réalité qui t’entoure. Arrête d’être dans le passé ou tes pensées négatives. Arrête de comprendre et dis oui à la vie chaque jour.

  128. anita 18 septembre 2014 à 6 h 23 min #

    bonjour Sarah , Je me trouve actuellement a un tournant de ma vie et malgres ma serenite sur la situation . Je ne peux m’empecher de me demander si je prend les bonnes decisions pour mon ame ? Je pense qu’un scripto pourrai me conforter ou me re aiguiller . je te remercie d’avance de prendre le temps de répondre a mes interrogations ;) . Bonne journée

    • Sarah 25 septembre 2014 à 13 h 07 min #

      Anita, quand tu as une décision à prendre, sens celle qui te donne le plus d’amour, là où tu te sentiras le plus aimé par toi-même.

  129. Steffi 18 septembre 2014 à 4 h 03 min #

    Bonjour Sarah,

    Est-ce que mon âme aurait un mot (scripto ^_^) à me faire part en ce moment ?

    Plein d’amour et de lumière,
    Merci pour tout,

    • Sarah 25 septembre 2014 à 13 h 05 min #

      Steffi, l’amour pour toi-même grandit ! Continue de dire oui à la vie !

      • Steffi 25 septembre 2014 à 13 h 14 min #

        Merci ! :)

  130. lebland 16 septembre 2014 à 9 h 12 min #

    Bonjour Sarah,

    Pourrais -je avoir un scripto pour mon âme, je me sens un peu a la croisée des chemins dans beaucoup de domaines,une nouvelle relation amoureuse pointe son nez, je suis trapar ailleurs je ressens des douleurs physiques au niveaux des tissus de la poitrine. Je fais de la natation et de la relaxation pour détendre mon corps…
    merci de ta réponse et de ta précieuse

    • Sarah 16 septembre 2014 à 12 h 41 min #

      Lebland, ta relation est bénéfique. Ton corps est fatigué de ton rythme et de la nature de tes pensées. Apprend à faire le vide en toi pour sentir la paix intérieure encore plus souvent. Tu as besoin de repos. Mets parfois la main sur ton coeur et sens sa sérénité opérer.

  131. mary 15 septembre 2014 à 20 h 20 min #

    Bonsoir Sarah, peut-on perdre son âme? si non comment s’en rapprocher si on s’en sent déconnecté? comment se ré-ouvrir à la vie quand on pense avoir perdu l’amour de soi et ne pas être en phase avec l’humanité bienveillante?

    • Sarah 16 septembre 2014 à 12 h 39 min #

      Mary, envie de mourir tu as en ce moment. Sais-tu pourquoi ?

      • mary 16 septembre 2014 à 20 h 08 min #

        merci pour ta réponse Sarah, je n’ai pas envie de mourir mais j ai l’impression de ne plus vivre, de ne plus être moi même et de me voir passer a côté de ma vie, je n ai toujours pas résolu mes problémes familiaux ca me pése dans ma vie de mère et de femme, je ne me reconnais plus. j’ai peur qu’il soit trop tard pour réparer les dégâts que j ai causé…

        • Sarah 25 septembre 2014 à 12 h 54 min #

          Mary, il est inutile d’expier pour ton avortement. Regarde ton enfant avorté, en paix avec son père.

  132. Olivia 14 septembre 2014 à 21 h 01 min #

    Bonjour Sarah,

    Mon âme va t-elle parvenir à achever le travail dans cette vie avec celle de François ? la mission de mon âme est-elle d’aider celle de François à grandir ? Merci beaucoup pour ta réponse et pour le temps consacré.

    Belle soirée

    Olivia

    • Sarah 16 septembre 2014 à 12 h 35 min #

      Olivia, ton âme aime ton expérience sur Terre. Aime ta vie et reste en vie. Ton envie de partir est inutile. Honore le destin de François et dis-lui « je reste ».

  133. MARIE 10 septembre 2014 à 12 h 58 min #

    Bonjour Sarah,

    Toujours perdue, je ne sais quelle direction prendre entre mes obligations familiales et mes envies réelles.
    Mon âme peut-elle m’éclairer?

    Merci pour votre réponse.

    • Sarah 12 septembre 2014 à 11 h 30 min #

      Marie, tes envies réelles commencent à prendre forme. Continue avec elles et donne envie aux autres d’apprendre qui ils sont.

      • MARIE 17 septembre 2014 à 14 h 09 min #

        Sarah,

        Merci pour cette réponse qui reflète exactement la réalité de ma vie professionnelle et personnelle. Mais cet état de fait est depuis ma plus tendre enfance et aujourd’hui j’ai vraiment besoin que les choses changent! Je suis fatiguée…j’ai besoin d’être égoïste! Car à défaut qu’on s’occupe de moi, j’ai besoin de m’occuper de moi! Comment puis-je gérer ce décalage? je ne suis plus sûre de pouvoir être aussi disponible pour les autres.

        • Sarah 25 septembre 2014 à 12 h 59 min #

          Marie, à partir de maintenant, prends rendez-vous avec tout moi-même pour te faire du bien. Si une personne va mal, baisse la tête et honore son destin. Attend d’avoir une demande avant d’aider les gens.

  134. Sarah 9 septembre 2014 à 19 h 34 min #

    Bonjour Sarah,
    J’aimerais savoir si mon âme à quelque chose à me dire suite à ma nouvelle mise à pied et aux démarches de fonder une famille.

    Merci à l’avance :)

    • Sarah 12 septembre 2014 à 11 h 28 min #

      Sarah, une femme tu es avec ou sans enfants. En as-tu conscience? Projet personnel importe plus que ton projet de fonder une famille. Avance et sur ton chemin et accepte ce qui est avec amour aujourd’hui.

    • Sarah 16 septembre 2014 à 12 h 12 min #

      Sarah, en paix avec ta mère tu peux être. Imagine que tu t’appuies sur elle (et qu’elle s’appuie sur ta grand-mère).

  135. Hatice 5 septembre 2014 à 23 h 17 min #

    Bonsoir Sarah,

    Je suis complètement ravie de la découverte de ton site, qui me fait ressentir énormément d’admiration, de bienveillance, d’encouragements à ton égard.

    J’ai l’impression d’avoir rencontré ma flamme jumelle, mais les routes sont si sinueuses et douloureuses, que je finis par douter de tout, je n’arrive plus à savoir où est passée ma détermination à réaliser de grandes choses, je dis choses parce que je ne sais plus rien sur rien.

    J’aime la vie Sarah, je veux savoir à quoi va me servir la force intérieure qui m’anime depuis que je suis toute petite ? Aujourd’hui j’ai l’impression de ne plus rien comprendre de la vie.

    En tout cas votre site est salutaire. MERCI par avance si tu as quelques minutes pour me faire une scripto.

    Et merci déjà pour toute la générosité que je peux constater sur ce site.

    • Sarah 11 septembre 2014 à 11 h 11 min #

      Hatice, lumière en toi est présente. Lâche prise sur tes rêves. L’univers te guide et t’envoie chaque jour des messages d’amour. Lâche prise sur tes rêves. Tu peux aimer la vie et apprécier de vivre dès maintenant.

  136. Patricia 4 septembre 2014 à 14 h 10 min #

    Bonjour Sarah
    Je viens de traverser une grande tempête et de mener un combat intérieur depuis plus d’une semaine. Je souhaiterais connaître le message de mon âme. Je t’en remercie. Que la Lumière guide toujours tes pas et ceux de tous ici.

    • Sarah 11 septembre 2014 à 11 h 02 min #

      Patricia, fais une pause. Fais le vide en toi et recentre-toi. Tu ne peux courir à la recherche du bonheur à l’extérieur. Fais le calme en toi et sens cette sérénité intérieure grandir.

  137. Patricia 4 septembre 2014 à 12 h 05 min #

    Bonjour Sarah!
    Merci pour votre présence sur Internet.
    Je suis actuellement dans une relation affective qui me renvoie à de nombreuses mémoires émotionnelles/cellulaires. Grâce à cette relation, une de ces mémoires semble s’être stabilisée. Cependant, cette relation continue à m’amener à affronter des mémoires émotionnelles non nettoyées.
    Je suis aussi justement dans une période de travail spirituel.
    Je souhaiterais donc savoir si vous pensez que la poursuite de cette relation pourrait m’amener encore des avancements ou s’il est mieux de continuer mon travail seule?
    Merci!

    • Sarah 11 septembre 2014 à 11 h 01 min #

      Patricia, est-ce que ton conjoint aime la vie ? Si oui, continue. Si non arrête, tu te fais du mal pour rien.

  138. NORA 4 septembre 2014 à 9 h 14 min #

    Bonjour Sarah,

    Quelle est ma mission d’âme, que dois je accomplir dans cette vie ?
    J’ai l’impression d’avoir pris un certains retard, pourquoi ?
    Depuis 2012 j’ai l’impression d’avoir régressé alors que j’avais tout mis en place pour progresser spirituellement, qu’ai je loupé qui est resté dans l’ombre alors que je rêvais d’avancer dans la lumière ?
    Ton aide m’est très précieuse, Sarah. Merci.
    Merci pour ta réponse, belle journée.

    nora

    • Sarah 11 septembre 2014 à 11 h 00 min #

      Nora, tu ne peux vivre pour les autres. Tu crois qu’en « sauvant » les autres, tu atteindras la paix intérieure. C’est faux. La paix intérieure est présente quand tu prends soin de toi. Médite un peu plus chaque jour pour sentir en toi cette vie.

  139. dany 3 septembre 2014 à 20 h 28 min #

    la vie vous a confié une bien belle mission Sarah .Merci de l’honorer. Je stagne.Que me dit mon ame d’essentiel. Dany je vous envoie beaucoup de lumière et de paix

    • Sarah 11 septembre 2014 à 10 h 57 min #

      Dany, accepte de regarder ta mort et liste ce que tu aimerais faire avant de mourir.

  140. valerie 3 septembre 2014 à 11 h 04 min #

    bonjour sarah

    Merci pour tout ce que vous faîtes.
    Je voudrais savoir si mon âme peut me donner un message,
    je continue à évoluer ascensionner
    mais toujours dans la solitude
    merci
    bonne journée divine

    • Sarah 11 septembre 2014 à 10 h 51 min #

      Valérie, rapproche-toi encore plus de toi-même. Tu n’es pas seule. Quand tu médites ou écris, tu sens cette connexion en toi grandir.

  141. malika 3 septembre 2014 à 8 h 45 min #

    Bonjour Sarah merci pour ce beau site et les rayons de lumière que tu nous envoie . Je suis en pleine remise en question et je cherche le but de ma vie et comme par hasard je suis tombée sur ton site et moi je pense qu’il n’y a pas de hasard la vie est bien faite. Sarah pourrais tu me dire quel est le but de ma vie et le message que mon âme a à me transmettre. merci

    • Sarah 11 septembre 2014 à 10 h 48 min #

      Malika, le but de ta vie est une expérience merveilleuse que tu dois entreprendre toi-même. Je forme actuellement une cinquantaine de personnes sur 6 mois pour les aider à apprendre à être plus en paix et à vivre leur mission de vie : mamissiondevie.com
      Tu peux aimer ton chemin et accepter qui tu es. Apprend à méditer et à prendre du temps pour toi.

  142. ISABELLE 2 septembre 2014 à 19 h 34 min #

    Bonsoir Sarah,

    Quelle est le message de mon âme s’il te plait, je voudrai
    m’installer à mon compte en temps que thérapeute de l’âme.
    Est ce le moment ? Ma question serait aussi, comment savoir où sera le meilleur endroit ; c’est à dire là où je suis où vraiment ailleurs une autre ville ou à l’étranger. Je n’arrive pas à avoir des réponses pour moi, je sent que quelque chose m’alourdis et me fais perdre mon temps et avoir souvent des doutes.
    Juste une force sourde qui me dit de foncer sans m’occuper des obstacles, tu peux me conseiller, s’il te plait, pour moi c’est important, sérieux et décisif.
    Je t’embrasse très très fort
    Coeur et âme
    Isabelle

    • Sarah 11 septembre 2014 à 10 h 46 min #

      Isabelle, en prenant soin de toi tu acceptes de te donner de l’amour. Tu ne pourras devenir un éclaireur pour les autres que si tu acceptes ton chemin et aime tout ton être. Tu peux être bien là où tu es. Pense à aller plus souvent au coeur de la nature pour te sentir encore plus à ta place.

  143. Soso 2 septembre 2014 à 16 h 48 min #

    Namasté Sarah,

    Avec, entre autres, ta guidance au cours de l’année dernière ainsi que l’intervention de mon âme sœur, mon mental a pu laisser d’avantage place à mon âme. Nous avons reçu de la lumière et avons pu en partager.

    Depuis quelques semaines, je ne reçois plus de messages de mon âme. Je me prépare à donner naissance à mon fils.

    Pourtant, presque chaque fois que je regarde l’heure depuis une semaine, je vois ceci 18:22, 18:33, 22:22, 11:11, 22:55, 11:44…etc.

    Ce lot de coïncidence en devient presque impressionnant.

    Y’a-t’il quelque chose que je ne vois pas et que je suis invitée à voir?

    • Sarah 3 septembre 2014 à 10 h 40 min #

      Soso, ton enfant sera accueilli avec amour et bienveillance. Sois plus en paix avec ta vie et accepte ton humanité.

  144. Sandrine 1 septembre 2014 à 9 h 15 min #

    Bonjour Sarah,

    Je cherche mon chemin et essaye d’écouter mon âme.

    Serait-il possible d’avoir une scripto ?

    D’avance, merci.

    • Sarah 3 septembre 2014 à 10 h 34 min #

      Sandrine, amour pour toi-même grandit. Continue d’apprendre à aimer tes défauts et ta sensibilité.

      • Sandrine 5 septembre 2014 à 15 h 09 min #

        Bonjour Sarah,

        Je vous remercie pour votre réponse.

        Merci de nous accompagner sur notre chemin de vie.

        Bonne continuation,

        Sandrine

  145. Stéphanie 28 août 2014 à 10 h 39 min #

    S.O.S. Terrienne en détresse

    Bonjour Sarah,

    Mon âme aurait-elle un message à me transmettre ? Notamment sur le plan affectif, car je me sens prisonnière d’une relation. Lien très fort avec un homme qui n’est pas libre et je n’arrive pas à l’oublier, je le sens connecté malgré son silence. Je n’en peux plus de cette impasse, j’essaie de lâcher prise mais quelquefois je recraque, je pleure. J’aimerais pouvoir être libérée. Pouvoir aller de l’avant. Il me semble que c’est un lien karmique mais je ne sais qui nous avons été l’un pour l’autre. Cette histoire impossible m’occasionne beaucoup de souffrance, je me bats pour ne pas être dépendante. Cela dure depuis trop longtemps et me fait passer à côté d’autres rencontres… Dois-je m’attendre à un changement de sa part ? Ou devrais-je ne pas compter là-dessus ?
    Je ne sais plus quoi faire…
    D’avance, grand merci pour votre aide.

    Stéphanie

    • Sarah 3 septembre 2014 à 10 h 32 min #

      Stéphanie, tu peux avancer en toute sécurité avec un homme. Tu dois être identifiée à une personne qui n’a pas pu vivre son amour. Les constellations familiales peuvent t’aider à y voir plus clair. http://constellation-familiale.eu/resume-constellations/etes-vous-concernes/

    • Stéphanie 3 septembre 2014 à 21 h 14 min #

      Bonsoir Sarah,

      Merci pour votre réponse. Je vais donc creuser par là… Très bonne continuation.
      Namasté.

      Stéphanie

  146. Cassandre 27 août 2014 à 16 h 59 min #

    Bonjour Sarah,

    Merci toutes ses infos qui ouvrent beaucoup de portes.
    J’aimerais, moi aussi, connaître le message de mon âme. Pour d’essayer d’avancer avec elle. Pourrais-tu me faire une scripto?
    Merci.

    • Sarah 3 septembre 2014 à 10 h 30 min #

      Cassandre, douceur de vivre en toi grandir. Aime ce que tu apportes aux autres.

  147. NORA 26 août 2014 à 9 h 54 min #

    Bonjour Sarah,

    Je me sent dans une impasse financièrement : j’ai beaucoup de dettes et dans une impasse à tout point de vue.
    Comment vais je m’en sortir ; mon compagnon me laisse tomber et ne me donne plus de nouvelles.
    On m’a conduit dans une impasse dont je ne peux me sortir – physiquement et moralement je suis épuisée de toutes ses luttes : quelle solutions pour m’en sortir, c’est assez catastrophique.
    QUEL EST LE MESSAGE DE MON AME, j’ai besoin d’aide et j’ai très peur d’être toujours seule.
    Merci pour ton aide et ton éclairage en ces temps difficiles.

    Nora

    • Sarah 3 septembre 2014 à 10 h 27 min #

      Nora, accepte ta vie actuelle et dis oui à tout. Même si tu te crois perdue, tu reprends vie. Alors dis oui à tout. Tu te sentiras plus légère.

  148. pascale 21 août 2014 à 22 h 28 min #

    Bonsoir Sarah, je continue à trouver que mon âme est facétieuse avec ces rencontres d’hiver et d’été et ces rencontres quotidiennes qui me délivrent des messages. parfois c’est le ravissement, parfois c’est :  » mais où cela me mène -t-il », mon âme a-t-elle un message éclairant pour moi?

    • Sarah 3 septembre 2014 à 8 h 28 min #

      Pascale, centre-toi encore plus pour sentir ton âme présente. Regarde à l’extérieur et vois la beauté du monde t’entourer.

  149. Franck 21 août 2014 à 3 h 30 min #

    Bonjour Sarah,
    beaucoup de changements récents dans ma vie, je me sens aujourd’hui sur le bon chemin mais sans vraiment savoir ou aller.
    Mon Âme aurait-elle un message pour moi?
    Par avance, merci.

    • Sarah 3 septembre 2014 à 8 h 23 min #

      Franck, quand tu te sens perdu, tu peux choisir un nouveau chemin. Attends de voir où cela te mène et continue de prendre soin de toi en écrivant ou en méditant.

  150. elise 18 août 2014 à 20 h 51 min #

    bonsoir Sarah,

    mon âme a t’elle un message pour moi?

    merci d’être là :)

    • Sarah 3 septembre 2014 à 8 h 04 min #

      Elise, s’aimer s’apprend. Tu es sur le chemin. Continue de t’apprendre à t’aimer.

      • elise 5 septembre 2014 à 7 h 18 min #

        merci!

  151. Florence 14 août 2014 à 21 h 57 min #

    Bonsoir Sarah,
    Pourriez-vous me faire une scripto ?
    Je cherche mon chemin et souhaiterai avoir un message de mon âme.
    Merci

    • Sarah 18 août 2014 à 8 h 04 min #

      Florence, voici le message de ton âme.
      Apprends à être dans la lumière. Sors et regarde le ciel quand tu sors. Prends toute occasion d’être dans la nature et de profiter de la vie qui t’entoure.

  152. Alexia 11 août 2014 à 20 h 12 min #

    Bonjour Sarah,

    Je viens de tomber sur votre site, il est très enrichissant et intéressant.
    Pouvez vous me faire une scripto ? Je serais au rendez-vous pour cette communication.

    Cordialement et merci

    A.

    • Sarah 18 août 2014 à 7 h 30 min #

      Alexia, voici pour toi. Garde en tête que tu es ordinaire. Tu dois la vie à tes 2 parents et tu mourras un jour. Aime le jour de ta naissance et fais-toi grandir en le gardant en tête. Et remercie la vie de profiter d’elle.

  153. severine 7 août 2014 à 17 h 06 min #

    Bonjour Sarah
    je souhaite plus que tout devenir maman et en 3 ans d’essais et une fausse couche je cherche à trouver la voie de la maternité. Peux tu m’y aider
    MErci

    • Sarah 18 août 2014 à 7 h 11 min #

      Séverine, fais le deuil des enfants que tu n’as pu avoir. Et imagine un enfant heureux de t’avoir pour mère.

  154. Marie 4 août 2014 à 15 h 36 min #

    Bonjour Sarah,

    Je traverse en ce moment un passage incertain et souhaiterais connaître le message de mon ame.
    D’avance merci.

    Marie.

    • Sarah 17 août 2014 à 18 h 21 min #

      Marie, imagine ta lignée de femmes derrière toi : ton arrière grand-mère, ta grand-mère qui s’appuie sur elle, ta mère qui s’appuie sur ta grand-mère. Puis sens en t’appuyant sur cette lignée maternelle que la vie est en toi. Sens cette vibration et ce tendre bercement.

  155. paola 3 août 2014 à 23 h 14 min #

    Bonjour Sarah cela fait un petit moment que je ne t ai pas posé de question. j avance à mon rythme et je voudrais savoir si tu pouvais me faire une scripto.merci beaucoup pour ce que tu nous apportes. belle journée lumineuse.

    • Sarah 17 août 2014 à 18 h 17 min #

      Paola, tu ne peux sauver le monde. Regarde les personnes autour de toi et dis : je reste.

  156. Caroline 3 août 2014 à 21 h 15 min #

    Merci Sarah, merci pour tout.

    ces 12 dernières années j’ai vraiment essayer bcp de choses, et je vais nettement mieux.
    Reste ce vaginisme et cette sorte de succion vers le rien, la mort (il y a un post où tu me parles d’etre vue et de suicide)? Je lutte pour vivre pour tout et n’importe quoi mais j’aimerais commencer à sentir spontanément fluire la vie en moi, désirer et faire. Mais il y a encore un barrière, la meme que je sens dans mon bas ventre avec le vaginisme.
    Le vaginisme vient des abus et des violences de mon père répétées durant le’nfance et l’adolescence.
    Pou affronter ce traumatisme j’ai fait des hypnoses, des psychothérapie, un travail sur le corps et l’énergie.
    La personne qui a suggéré l’exorcisme lit les registres akashiques et m’a dit que ce que m’a fait mon père m’a profondément marqué et c’est comme si je portais ce mal en moi.
    Elle m’a conseillé un prete qui fait des messes de libération. Dans une autre région.
    Je pense y aller, qu’en dit mon ame?

    • Sarah 17 août 2014 à 18 h 16 min #

      Caroline, ton âme souhaite être en paix avec ton passé. Tu peux l’être dès maintenant sans rien.
      Personnellement, si tu as des souvenirs traumatisants avant ton père, je te conseille l’EMDR.

      • Caroline 17 août 2014 à 20 h 40 min #

        Bonsoir Sarah et merci pour ta réponse : )

        je suis allée à cette messe de libération et ensuite le prêtre m’a fait une bénédiction.
        J’ai pleuré, des pleurs de libération où on fait fondre de vielles douleurs.
        Et mes muscles se sont relâchés et par rapport à mon père je me sens libre et en paix.
        Le prêtre m’a conseillée d’aller à la messe et de préparer une confession mais ça ne correspond pas à mes aspirations profondes.
        Je sais pas s’il faudra y retourner.
        Il reste à pardonner ma mère, je sens qu’à son égard je n’ai pas encore laissé aller.

        • Caroline 17 août 2014 à 20 h 42 min #

          Bonsoir Sarah et merci pour ta réponse : )

          je suis allée à cette messe de libération vendredi 8/8 et ensuite le pretre m’a fait une bénédiction.
          J’ai pleuré, des pleurs de libération où on fait fondre de vielles douleurs.
          Et mes muscles se sont relachés et par rapport à mon père je me sens libre et en effet je suis en paix : )
          Le pretre m’a conseillée d’aller à la messe et de préparer une confession mais ça ne correspond pas à mes aspirations profondes.
          Je sais pas s’il faudra y retourner.
          Il reste à pardonner ma mère, je sens qu’à son égard je n’ai pas encore laissé aller.
          Que me dit mon ame au sujet de ma mère? Et du parcours que j’ai accompli ?

          Merci du fond du coeur

          • Caroline 17 août 2014 à 20 h 43 min #

            ps: quand tu dis « avant ton père » tu voulais dire « avec » ou bien quelque chose a eu lieu avant? I pourrait y avoir d’autres abus..

        • Sarah 18 août 2014 à 9 h 06 min #

          Caroline, pardon pour toi tu peux avoir sans confession. Pardon pour ta mère ne peut exister. Tu te mettrais ainsi au-dessus d’elle. La solution consiste à accepter ce qui s’est passé en acceptant que ta vie vient d’elle.

  157. Caroline 28 juillet 2014 à 16 h 07 min #

    Bonjour Sarah,

    je souffre de vaginisme et ça fait plus dix ans que j’essaie de me libérer et d’aimer.
    J’ai entrepris de nombreux parcours et je dois dire qu’aujourd’hui je vais et je vis mieux mais mon symptome reste après bien des thérapies.

    Un homme qui m’a lu les cartes a vu que par le passé j’ai reçu une sorte de malédiction, qu’on m’a envoyé de la négativité.
    Mon père m’a souvent souhaité le pire.
    Il m’ a proposé un rituel pour me libérer de ce mal.
    Que dit mon ame?
    Une autre personne l’avait vu aussi cette négativité qui me pompe l’énergie et m’avait aussi suggéré un exorcisme.

    Je ne veux pas pas faire pire que mieux voilà pourquoi je demande ce que dit mon ame.

    merci pour ton aide, infiniment et du fond du coeur.

  158. Chloé 16 juillet 2014 à 11 h 48 min #

    Bonjour Sarah,
    Je crois que je ne maîtrise pas trop le site, hier j’ai laisser un message mais je ne le vois nul part et je ne sais même pas ce que j’ai fait et où, je m’excuse pour cela!
    Je tiens à vous féliciter pour votre site et l’aide que vous fournissez aux gens.
    Me concernant, je ne suis tombé sur votre site hier en cherchant le moyen d’ouvrir certains de mes chakras et je pense que ce n’est pas un hasard si je suis ici.
    Je suis un peu perdue à l’heure actuelle. Ayant une vie très tourmentée malgré mon jeune age, j’ai toujours tout pu surmonter grâce à ma spiritualité. Aujourd’hui, les problèmes s’enchaînent toujours autant, toujours un truc pire, alors que je me dis à chaque fois que de toute façon il ne pouvait pas y avoir pire, je me sens usée, fatiguée. Moi, qui malgré mon optimisme et mon besoin d’aider les gens, je n’arrive pas à comprendre qu’est ce qu’il se passe dans ma propre vie. Est ce que je fais les choses mal ou que je n’écoute pas mon âme? Pourquoi tout ça? Mon âme vous dit quoi?

    • Sarah 28 juillet 2014 à 17 h 47 min #

      Chloé, arrête d’aider les gens qui t’entourent. C’est inutile. Tu ne les aides pas. Laisse-les autonome. Tu te sentiras plus légère et tu apprendras à vivre pour toi. Commence par lister ce que tu aimes chez toi.

  159. Sylvie 14 juillet 2014 à 22 h 15 min #

    Bonsoir Sarah
    J’ai une demande s’il te plaît.
    J’ai fait la connaissance en mars dernier lors d’un séjour à l’étranger d’un couple d’amis mariés avec qui le courant est passé très facilement. Rentrée chez moi, j’ai considéré cette rencontre comme une amitié avec les 2 personnes du couple. J’ai échangé avec le mari à propos d’écologie et de permaculture. Puis j’ai continué le dialogue en leur disant que je repasserai dans leur pays à l’occasion d’un séjour cet été et la possibilité de leur rendre visite lors de mon jour de transfert.
    Le mari a alors discrètement continué la communication avec moi sur un registre plus intimiste avec le désir de me rencontrer pour construire une relation amoureuse tout en m’assurant qu’il est désormais séparé de sa compagne. Je passe les détails sur des difficultés suite à un choc des cultures entre la sienne et la mienne. Avec les argumentaires respectifs sur les modalités de la rencontre, je ressens que quelque chose n’est pas clair. Je sens de la tristesse alors que ces échanges avaient commencé avec beaucoup de joie pour moi et de confiance envers cette personne.
    Pour clarifier mon ressenti je prends le parti d’appeler sa femme que je connais afin de lui demander ce qu’il en est de leur séparation. C’est là qu’elle me dit qu’ils sont mariés depuis quelques années… Nous sommes désolées l’une et l’autre d’apprendre ce qu’il se passe dans cette situation. Avant même cet appel vers elle j’avais pris la décision d’annuler ma rencontre dans les jours prochains avec cet homme car je ne veux pas être dans la tristesse et le porte à faux envers l’amitié que j’ai pour eux deux !
    Suite à cette nouvelle je rappelle le mari pour lui annoncer que je sais ce qu’il en est : il est bien sûr contrarié de ce que je lui dit et me reproche d’avoir contacté sa femme car dit-il, il m’aurait annoncé ce soir que la question de la séparation est réglée entre eux. Comment aurais-je pu le deviner quand il m’a dit une semaine avant qu’ils n’étaient plus ensemble ? Il se sent fautif de cet imbroglio.

    Ceci dit ma démarche a fait disparaître la tristesse que je ressentais encore ce matin au réveil comme les 2-3 jours précédents !
    J’observe dans cette situation un schéma que j’ai déjà vécu dans des relations ou des rencontres précédentes avec des hommes eux aussi en couple : ce que j’apprenais au cours de la relation et non avant ! J’observe aussi un point commun à chacune, c’est qu’à un moment mon intuition me guide pour découvrir le pot aux roses… à ceci près que la découverte se fait de plus en plus rapidement à ce jour !
    Et une fois encore, à cette heure, la relation prend fin alors qu’il y a des richesses à partager !
    Un détail attire mon attention et me fait sourire : lorsque je nomme le prénom de cette personne, cela fait en langage des oiseaux « mon âme a dit » ;)
    Que veut bien me dire mon âme à ce propos ???
    Merci à toi Sarah de bien vouloir m’apporter un éclairage sur ce message de mon âme !
    Je te souhaite un très bel été et je te remercie d’avance pour ta réponse sage.
    Bien sincèrement
    Sylvie

    • Sarah 28 juillet 2014 à 16 h 03 min #

      Sylvie, tu peux être triste et vivre cette tristesse. Afin qu’elle puisse sortir de ton corps et de tes pensées… Puis avance d’un pas et regarde autour de toi, de merveilleuses personnes peuvent t’accueillir.

  160. Denis 14 juillet 2014 à 20 h 52 min #

    Bonsoir Sarah,
    ma mère nous a quitter vendredi dernier. Ses funerailles auront lieu demain.
    J’aimerai savoir si tout se passe bien ou elle est.
    J’aimerai bien rentrer en contact avec elle.
    Pourrais tu m’aider?
    Merci par avance.
    Denis.

    • Sarah 28 juillet 2014 à 16 h 01 min #

      Denis, en paix ta mère est. Elle a rejoint (sa soeur?). Sois en paix avec son départ et incline-toi devant son destin. Elle est en paix. Tu peux te réjouir de vivre et de savourer la vie. Regarde devant toi et imagine ta mort. puis dis-lui : « quand le moment sera venu, je serai prêt. D’ici-là regarde-moi avec bienveillance ».

  161. Léa 2 juillet 2014 à 20 h 47 min #

    Bonsoir Sarah,

    Merci pour tous les mots que tu vous nous adresser. Je voudrais savoir si la période de doutes, d’angoisse et d’isolement est en train de se terminer et que je vais pouvoir me libérer. Merci Sarah si vous pouvez me faire un scripto, j’aimerais bien savoir le message de mon âme. Merci pour tout , de tout coeur.
    Léa

    • Sarah 14 juillet 2014 à 17 h 15 min #

      Léa, la vie t’offre des occasions de grandir. Accepte ce qui est et rapproche toi de toi-même par l’écriture.

  162. clausse 1 juillet 2014 à 7 h 39 min #

    Bonjour Sarah,
    Tout d’abord merci pour tout le temps et les messages que tu nous donnes <3
    J'aurais bien besoin d'un message de mon âme. A ce jour, plusieurs chemins devant moi, et j'ai beau me poser au calme, la tempête demeure …
    Namasté <3

    • Sarah 14 juillet 2014 à 17 h 13 min #

      Clausse, même si la tempête est présente à l’extérieur, tu peux vivre en paix. Ose faire plus de pauses en silence pour sentir ta respiration et le calme en toi.

      • clausse 15 juillet 2014 à 20 h 48 min #

        Merci beaucoup Sarah.
        Je vais essayer de faire d avantage de vraies pauses, en espérant que le calme m’aide à retrouver le chemin :)

  163. Dolores 30 juin 2014 à 16 h 16 min #

    Bonjour Sarah
    Ce site est d’une richesse….
    Merci pour cette luminosité
    Pourrais-tu me faire une scripto,merci à l’avance
    Merveilleuse journée

    • Sarah 14 juillet 2014 à 17 h 08 min #

      Dolores, accepte ton humanité.

      • Dolores 14 juillet 2014 à 23 h 36 min #

        Je ne comprends pas le message,pouvez vous m’expliquer merci

        • Sarah 28 juillet 2014 à 16 h 05 min #

          Dolores, accepte d’être humaine, de faire des erreurs et de ne pas être parfaite.

  164. Nathalie 29 juin 2014 à 16 h 11 min #

    Bonjour Sarah,
    Avant tout merci pour votre site.
    J’essaie de rechercher en moi la paix.
    Pourriez vous svp me dire le message de mon âme, je suis en quête de spiritualité et de paix.
    J’aimerai rencontrer mon guide aussi, j’avance tout doucement.
    Merci pour tout ce que vous écrivez. Merci d’aider les autres.
    Merci
    Belle journée à vous
    Nathalie

    • Sarah 14 juillet 2014 à 17 h 08 min #

      Nathalie, tu apprends à t’aimer de jour en jour. La vie t’offre des occasions de t’aimer encore plus. Vois là le bonheur.

  165. Genevieve 29 juin 2014 à 14 h 48 min #

    Bonjour Sarah,

    Je suis une personne qui souhaite à tous les jours devenir une meilleure version de soi. Je me considère équilibrée en ce sens que j’entretiens de très belles relations amicales et familiales, j’ai un travail que j’apprécie et où l’on m’apprécie et je prend soins de moi sur le plan physique et mental. Mon souhait serait maintenant de m’accomplir sur le plan affectif. Je crois avoir franchi une étape en quittant une fréquentation qui ne pouvait m’apporter davantage afin de me respecter. L’intention est de mettre de bonnes bases pour une relation d’égal à égal, harmonieuse et engagée. J’ai dû laisser aller une personne pour qui j’ai beaucoup de sentiments pour « me choisir » d’abord. Je tente de lâcher prise afin d’accueillir avec ouverture ce qu’il se doit, quand il se doit.

    J’aimerais bien entendre ce que mon âme à comme message à me porter.

    Je vous remercie grandement.

    • Sarah 14 juillet 2014 à 17 h 07 min #

      Genevieve, amène ta mère dans ton coeur. Ainsi tu seras plus en paix avec les hommes.

      • Genevieve 14 juillet 2014 à 19 h 02 min #

        Merci Sarah pour ta réponse.

        Ce n’est pas la première fois que l’on me « parle » de ma mère… Dans ce que tu as écrit, je comprends que je dois « pardonner » à ma mère. Est-ce une bonne interprétation du scripto ? Si oui, moi, qui n’a rien a reproché à sa mère, ne sait pas comment faire. Peux-tu m’aider sur les façons de m’y prendre et même, sur les raisons pour lesquelles une telle démarche est nécessaire ?

        Je te remercie et te souhaite une belle journée !

        • Sarah 28 juillet 2014 à 15 h 58 min #

          Genevieve, je te parle pas de pardonner, mais d’accepter la vie qu’elle t’a transmise.

  166. virginie 28 juin 2014 à 9 h 12 min #

    Bonjour Sarah,

    Pourrais-tu me donner le message de mon âme, car je suis en quête de spiritualité et c’est le chaos dans ma vie actuelle
    Je te remercie et je te souhaite une belle journée
    Virginie

    • Sarah 14 juillet 2014 à 17 h 02 min #

      Virginie, accepte de ne pas aider ceux qui ne le demandent pas. Tu te sentiras plus légère et plus proche de toi-même.

  167. Edwige 11 juin 2014 à 22 h 24 min #

    bonsoir,
    je suis complétement perdue, je pense que mon âme est en colère. je n’arrive plus à écouter mon cœur, mon corps,ma tête…. je suis mal. est ce que tu pourrais me faire une scripto.
    Merci beaucoup par avance.

    • Sarah 23 juin 2014 à 8 h 53 min #

      Edwidge, sais-tu que tu souhaites mourir à la place d’un autre. Il est inutile de vouloir se sacrifier. Mets-toi à genoux et imagine ta mort devant toi. Puis dis : »quand le moment sera venu, je serai prête. D’ici-là regarde-moi avec bienveillance. »

      • Edwige 23 juin 2014 à 20 h 46 min #

        je souhaite mourir à la place d’un autre? à la place de qui? je ne comprends pas ce que tu as voulu dire. peux tu m’éclairer un peu plus?
        je vais suivre ton conseil mais j’aimerai comprendre un peu plus.
        Merci beaucoup pour ce que tu fais.

        • Sarah 14 juillet 2014 à 8 h 14 min #

          Edwige, teste l’exercice et vois l’impact que cela a sur toi.

          • Edwige 14 juillet 2014 à 14 h 48 min #

            je le fais. je l’ai fait lorsque tu m’avais répondu la première fois. je le refais aujourd’hui car j’ai encore envie de ne plus être ici. Hier soir j’ai voulu mourir… Pour quelqu’un d’autre ou pour moi? je ne sais pas, mais je ne voulais plus être là, et ce matin, je reçoit ton message en réponse à mes demandes d’aide… Merci.

          • Edwige 16 septembre 2014 à 19 h 25 min #

            BONJOUR SARAH,
            mon Âme as t-elle un nouveau message pour moi? toujours aussi, perdue, je cherche a comprendre.
            merci beaucoup.

          • Sarah 25 septembre 2014 à 12 h 49 min #

            Edwige, en paix avec les morts qui t’entourent tu peux être. Allonge-toi, allume une bougie. Quand tu seras prêt à vivre, lève-toi et avance d’un pas.

  168. isabelle 10 juin 2014 à 8 h 14 min #

    bonjour sarah,

    Peux-tu me dire quelle est ma mission d’âme.
    Pourquoi j’aime autant la communauté des gens du voyage?
    Comment puis-je accéder à qui je suis vraiment ?

    Merci de ton aide, je t’aime beaucoup Sarah

    isabelle

    • Sarah 23 juin 2014 à 8 h 45 min #

      Isabelle, la réponse à ces questions ne t’aidera pas à t’aimer plus ou à te rapprocher de toi. La question est : t’aimes-tu complément et profondément ? Ecris, et ose être qui tu es. Chaque soir écris quelques pages sur toi-même, ce que tu ressens, ce que tu aimes …

  169. Franck 10 juin 2014 à 7 h 22 min #

    merci Sarah, c’est exactement ce que je fais depuis une semaine, je marche beaucoup et j’écris, adossé à de beaux arbres.

  170. Franck 9 juin 2014 à 7 h 05 min #

    Bonjour Sarah,
    je traverse actuellement une période très douloureuse, je me sens par moment perdu. J’ai pris le chemin de la spiritualité depuis peu, j’apprends beaucoup sans vraiment savoir ou je vais. Est ce que mon Âme peut m’indiquer ce que je dois faire?
    merci et bonne journée.

    • Sarah 10 juin 2014 à 6 h 16 min #

      Franck, ton âme apprécie que tu t’intéresses à elle. Apprends à te connecter simplement avec elle : écris et va dans la nature.

      • Franck 17 juillet 2014 à 4 h 22 min #

        Bonjour Sarah,
        aurai-tu un nouveau message à me délivrer? Je ne comprends pas tout ce qui se passe aujourd’hui dans ma vie.
        Merci beaucoup.

        • Sarah 28 juillet 2014 à 17 h 48 min #

          Franck, qui veux-tu sauver ? Comprends-tu que c’est uniquement dans les contes que les petits sauvent les grands ? Accepte ton impuissance.

  171. Maud 7 juin 2014 à 19 h 58 min #

    Quel site magnifique ! quelle splendeur et richesse !
    mille merci !

    pourrai tu me faire un scripto ? je suis très curieuse….

    par avance merci et encore mille merci pour les partages sur le site = bulle d’oxygene ;-)

    • Sarah 8 juin 2014 à 6 h 58 min #

      Maud, amour de soi tu dois porter. Ecris chaque jour un poème pour célébrer ta vie. Apprends à te faire du bien.

      • Maud 8 juin 2014 à 8 h 13 min #

        oh merci c’est si juste ! j’ai fais enormement de progrès de ce coté là, mais j’ai l’impression qu’une part de moi ne veut pas ou ne peut pas. comment faire ? j’ai souvent la sensation que je ne pourrai pas y arriver à 300%…. que faire ! et pourquoi ?

        • Sarah 10 juin 2014 à 6 h 15 min #

          Maud, commence petit. Tu grandiras à l’ombre de l’amour que tu peux te porter. Accepte le chemin de vie.

  172. Caroline 5 juin 2014 à 15 h 43 min #

    Bonjour Sarah,

    j’aimerais avant tout encore te remercier pour ton aide.
    Voilà ce qui m’amène à toi aujourd’hui:
    J’ai vu un masseur qui a des dons de voyance et il m’a demandé si ma mère avait perdu ou avorté avant moi.
    Il s’agirait d’un frère.
    Peut-etre une fausse couche dont elle ne s’est pas rendue compte puisqu’elle m’a toujours dit que non.
    Il y a quelques temps tu m’avais posée la question alors je voulais te faire un retour et te demandais ce que dit mon ame à ce sujet et ce que je peux faire.
    Le masseur m’a expliquée qu’il reste comme une conséquence énergétique sur moi…peut-etre cette difficulté à bien m’ancrer dans l’existence (au delà des violences subies dans ma jeunesse) s’explique en partie ainsi.
    Autre chose: j’ai de la colère qui remonte suite à ces massages à l’égard de personnes qui m’ont fait du mal et j’avais alors laissé passer mais aujourd’hui ça me tend comme quelque chose qui veut sortir. Je voudrais bien sur laisser aller mais peut-etre avant exprimer une émotion longuement réprimée.
    Qu’en penses-tu?
    J’espère etre sur le bon chemin.
    Merci de tout coeur.

    Caroline

    • Sarah 8 juin 2014 à 6 h 49 min #

      Caroline, cette vibration peut venir de plus loin. Cela peut venir d’une de tes grands-mères. Ont-elles perdu des enfants ?

      • Caroline 8 juin 2014 à 7 h 05 min #

        Bonjour Sarah, merci pour ta réponse : ) Tu as senti que cette vibration vient de plus loin?
        Ma grand-mère maternelle a fait quelques fausses couches et très probablement un avortement.
        Mon arrière grand-mère paternelle a perdu un enfant qui s’est noyé très jeune, 5 ans je crois. Elle ne s’en ai pas remise je crois.
        Pour ma grand-mère paternelle je sais pas.
        Que puis-je faire par rapport à ça? Et pour ce frère? Mon ame dit-elle quelque chose.
        Bon dimanche et merci : ).

        • Sarah 10 juin 2014 à 6 h 13 min #

          Caroline, honore tes ancêtres et accepte d’être en vie. Si tu veux aller plus loin, assiste à des constellations familiales qui remettront de l’ordre dans ta famille et te remettront sur ton chemin et non celui des autres.

          • Caroline 10 juin 2014 à 20 h 57 min #

            Merci infiniment pour ton Sarah.
            Je vais essayer de participer à une constellation.

  173. Louise 5 juin 2014 à 15 h 34 min #

    Sûr pour la jumelle, (ma mère était enceinte sous stérilet c’est au retrait du stérilet que « l’accident » s’est produit)… Quant à l’avortement, aucun c’est certain.

    • Sarah 8 juin 2014 à 6 h 48 min #

      Alors, Louise, cela doit venir de la jumelle, peut-être à cause du stérilet…

  174. Louise 5 juin 2014 à 10 h 17 min #

    Bonjour Sarah,

    Je suis tombée sur votre site internet en cherchant des réponses à mes questions… Je suis très angoissé actuellement, stressé, l’impression d’être bloquée dans ma vie et de ne pas trouver une issue/un chemin lumineux qui me rendrait heureuse. Spasmophile depuis peu, j’ai malgré tout réussi à me battre conter les crises d’angoisses que je faisait et j’arrive dorénavant à empêcher qu’elles se déclenchent…ou du moins appréhender les premiers symptômes physique. Mais la spasmophilie elle se déclenche sans prévenir et parfois même sans réelles angoisses.
    Je suis actuellement dans une relation amoureuse compliquée et difficile (maigres qu’elle soit pleine d’amour), et ma relation avec ma mère est « fusionnellement » destructrice (mais là encore pleine d’amour pour autant).
    Dans la spiritualité depuis le berceau, je crois profondément en la puissance de la vie et de l’Amour, la puissance des énergies qui nous entourent et qui nous font, je sais que les solutions sont là, en moi, que la vie est belle. Mais cela n’empêche que de profondes peurs restent en moi, me « bloquent » et me montre une partie « obscur » de la vie que je pensais inexistante (plus une peur de la mort, qui ne s’était jamais déclaré jusqu’à présent) il y à encore peu. Je précise que j’ai 20 ans donc plein d’espoirs et de vie devant, mais si il serait possible de savoir le message que mon âme aurait à me donner en ce moment, j’en serais peut être rassurée ou au moins guidée. Serait-il possible d’avoir le Scripto de mon âme… ? Tout est à prendre pour ma quête de sérénité.

    Merci infiniment pour l’aide que vous donnez aux gens, et pour faire partie de ces messagers de l’amour et de la vie.

    Belle journée à vous.

    • Sarah 5 juin 2014 à 10 h 52 min #

      Louise, la plupart du temps, quand une femme se sent bloquée, c’est parce qu’elle a eu un avortement… ou sa mère. Est-ce le cas ?

      • Louise 5 juin 2014 à 11 h 12 min #

        A vrai dire, je devais avoir une soeur jumelle, elle est « partie » au stade de foetus, ma mère n’a donc accouché que de moi. J’étais en « contact » avec elle quand j’étais toute petite (amie imaginaire, rêve..etc)
        Mais pourquoi tout se déclenche maintenant? j’ai toujours eu une vie paisible et heureuse avant ces derniers temps..
        merci pour l’aide et le temps accordé

        • Sarah 5 juin 2014 à 15 h 09 min #

          Louise, es-tu sûre de cette jumelle ? As-tu demandé à ta mère si elle n’a pas eu d’avortement ? Souvent, la vibration est la même.

  175. isabelle 26 mai 2014 à 19 h 48 min #

    Bonsoir Sarah,

    Tout d’abord, merci Sarah, pour tout ce que tu fais et tout ce que tu es ; merci pour ton aide pour tous.
    Je ressent que l’on m’en veut en ce moment et que l’on me met en danger ; je vis mal cette situation qui met en péril ma situation personnelle et mon compagnon ; est-ce que tu confirmes et peux-tu me donner la clef de cette énigme ou comment faire pour découvrir la vérité et la source du problème, s’agit-il de jalousies, de rivalité féminine ou de quelques « ennemis » ou adversaires m’en voulant pour une raison ou une autre ?
    Peux-tu m’en dire plus, je ne crois pas être totalement parano. On dirait que quelqu’un voudrait me voir chuter à nouveau, quand je commence à voir plus clair, à prendre mon chemin et à oser croire en la possibilité de m’en sortir.
    Ai-je des facultés pour connaitre la vérité de ce qui se trame dans l’ombre.
    Merci de me m’indiquer quelle est l’issue, je me sent dans une impasse, j’ai l’impression que le moindre faux pas pourrait me faire chuter.
    Merci pour la main tendue au bon moment.
    Belle soirée

    Isabelle

    • Sarah 5 juin 2014 à 9 h 07 min #

      Isabelle, tu vis dans l’illusion du danger. Apprends à te recentrer et à observer ce qui te donne ces pensées sur des « ennemis ». Fais la liste de ce que tu as observé, de ce que tu ressens et de tes pensées négatives vis-à-vis de toi. Mets à l’extérieur tes pensées parasites vis-à-vis d’autrui. Ton âme sera plus apaisée si tu vois la paix dans l’univers.

  176. gwen 26 mai 2014 à 16 h 24 min #

    quelque temps a passer…. mon ame me voit elle toujours tourner en rond?

    • Sarah 5 juin 2014 à 8 h 59 min #

      Gwen, ton âme aimerait que tu imagines ta mort en face de toi. Ainsi, tu n’auras plus l’impression de tourner en rond, mais d’avancer.

  177. Denis 26 mai 2014 à 7 h 01 min #

    Bonjour Sarah,

    j’aimerais savoir quels sont les messages de mon âme actuellement.
    Suis je sur la bonne voie au niveau de mon chemin de vie?
    Merci par avance.

    Denis.

    • Sarah 26 mai 2014 à 8 h 51 min #

      Denis, le chemin parcouru indique ce que tu as accompli. Sois content de continuer ainsi et d’apprendre qui tu es.

  178. Nadine 19 mai 2014 à 16 h 34 min #

    Bonsoir Sarah
    Je t’avais déjà demandé une scripto en rapport avec la maladie de mon compagnon …. nous venons de nous séparer, et à ma grande surprise mon ex est revenu dans ma vie …
    J’aimerais connaître l’avis de mon âme et peut être avoir une idée de ce que je dois faire parce que je t’avoue que là je me sens un peu perdue.
    Merci pour tes partages
    Nadine

    • Sarah 26 mai 2014 à 8 h 05 min #

      Nadine, considère chaque relation comme nouvelle dans laquelle l’équilibre entre donner et recevoir doit être respecté pour être viable à long terme. Stabilité émotionnelle est importante. Fais le point sur tes envies de vivre et de partage. Dans le doute, fais appel à ton instinct de vie et de paix intérieure.

      • Nadine 26 mai 2014 à 9 h 47 min #

        Merci Sarah …. faire le point sur MES envies de vivre et de partage … effectivement je crois que c’est le plus important pour le moment… définir exactement ce que JE veux …
        Je peux difficilement considérer ma relation avec mon ex comme totalement nouvelle (4 ans de vie commune) mais c’est vrai qu’après 1 an et demi de séparation (même si on était restés en contact amicalement) les rapports ne sont plus tout à fait les mêmes… il a changé (en bien) et moi aussi … mais il reste les choses de lui que je connais déjà et au final ça permet une plus grande complicité encore …
        L’équilibre entre « donner et recevoir » est relativement bon entre nous, ce qui n’était pas le cas avec mon dernier compagnon qui était malade… je donnais trop pour très peu en retour … peut être est-ce cela qui a condamné notre couple …
        Merci pour tes partages Sarah
        Namaste
        Nadine

  179. chercheur de moi meme 19 mai 2014 à 16 h 21 min #

    bonjour

    Traversant actuellement une période tres tres dure affectivement et émotionnellement pourriez me faire une scrypto.

    merci d’avance

    • Sarah 26 mai 2014 à 8 h 03 min #

      Chercheur, arrête de chercher et pose-toi. Fais le vide un instant chaque jour pour retrouver le goût de vivre.

  180. yepayepa 11 mai 2014 à 23 h 06 min #

    Bonjour Sarah,
    j’aimerais beaucoup que tu me guides dans la technique de scrypto ou de communication d’âme à âme…depuis quelques de grands changements et boulversements se sont opérés dans ma vie mais aussi tout simplement dans mon âme et ma façon de percevoir les choses…j’en suis particulièrement reconnaissante,car jamais je n’aurais pensé pouvoir évoluer comme cela avant… Et il me semblait vraiment approcher une certaine clarté d’esprit dans les messages que je recevais qui me renforçait positivement…mais d’un coup en 1 ou 2 mois,alors que je commençais tout juste à apprécier cette sérénité que m’offrait ce développement personnel, tout a basculer sans que je ne vois rien venir. Je reste persuadée de certains messages, je reste « connectée » à ces messages mais je me suis perdue, je ne trouve plus de fil conducteur logique…et il me semble que la réalité fait exactement tout le contraire de ce que je ressens maintenant en terme de message. J’ai le sentiment d’avoir raté une étape et qu’il est important pour moi de comprendre à quel moment pour pouvoir « réharmoniser » le tout, car sinon mon énergie risque d’être épuisée. J’ai besoin de conseils d’une personne avisée dans ces domaines…Merci de l’attention que tu auras à mon si grand courrier… S’il te plait apporte moi ton éclairage!

    • Sarah 26 mai 2014 à 6 h 58 min #

      Yepayepa, l’univers te guide et te teste. Accepte de ne plus savoir en gardant confiance. Recentre-toi, reste vide et continue ton chemin de vie.

  181. corinne 10 mai 2014 à 9 h 30 min #

    bonjour sarah
    Je n ai pas perdu d’enfant,bien que cela soit moindre, parfois j’ai une rage intérieure qui me fait crier sur mon fils de Sept ans.
    Comment faire pour retrouver douceur en moi et que mon fils ne soit pas affecter par mes cris. Je vous remercie d’avance.Corinne

  182. corinne 10 mai 2014 à 9 h 07 min #

    BAS Sarah

  183. Lilou 10 mai 2014 à 8 h 02 min #

    Bonjour Sarah.
    Je voudrais savoir quel était le message de mon âme actuellement?
    Au niveau sentimental , professionnel et de façon plus globale aussi.

    Merci.

    • Sarah 26 mai 2014 à 6 h 49 min #

      Lilou, ton âme aimerait que tu prennes du temps pour toi. Tiens un journal de tes pensées positives. Chaque jour, écris ce qui te ferais plaisir d’entendre. Prends l’habitude de te faire du bien.

  184. virginie 4 mai 2014 à 9 h 10 min #

    bonjour sarah
    que veut me dire mon ame je suis entrain de m eteindre a petit feu j en ai meme marre de la vie si tu peux me donner son message j en peux plus
    cordialement et bises a toi

    • Sarah 19 mai 2014 à 15 h 01 min #

      Virginie, il ne s’agit pas de ton âme, mais juste de toi. Tu as envie de mourir. En as-tu conscience ?
      Il est inutile de vouloir sauver ta mère. Même si tu meurs, le destin de ta mère sera identique.

  185. isabelle 2 mai 2014 à 16 h 19 min #

    Bonjour Sarah,

    Mon âme a t-elle un message important à me transmettre ;
    merci de tout coeur Sarah

    Dans la paix du coeur

    • Sarah 2 mai 2014 à 17 h 31 min #

      Isabelle, sois heureuse d’être en vie. De temps en temps, tu as tendance à l’oublier.

  186. nathalie 24 avril 2014 à 14 h 26 min #

    bonjour sarah
    je suis tres interesser par cette technique pourrais savoir ce que mon ame a me dire
    Pourriez-vous le faire une scrypto?
    merci a toi

    • Sarah 2 mai 2014 à 13 h 36 min #

      Nathalie, prends le temps d’absorber les réponses de ton âme avant de me demander la mienne.

  187. imane 24 avril 2014 à 11 h 06 min #

    Bonjour Sarah,
    J’ai besoin d’être aidé. Pouvez vous m’aidé à écouter mon âme et me dire ma scripto pour ce mois ci?
    Merci infiniment

    • Sarah 2 mai 2014 à 13 h 29 min #

      Imane, envie de mourir as-tu parfois. Etre sur terre nécessite du courage. Apprends à te sentir responsable des pensées ou des actes que tu commets. Fais la liste de ce qui dépend de toi. Visualise tes actes futurs en pensant « je ferai du mieux que je peux ».

  188. chercheur de moi meme 21 avril 2014 à 19 h 56 min #

    Bonjour

    Durant ma vie j’ai appris le laché-prise « naturellement » suite à quelques épreuves.
    Ma « foie » a très tot disparue de ma vie en incluant seigneur, dieu, ange,…
    Suite à un travail d’apaisement de moi-meme et d’auto analyse ma vie à commencer à changer et mon esprit à s’ouvrir
    Puis grace à un collègue j’ai decouvert le reiki.
    A force d’en parler avec lui je m’y suis interessé de plus près
    De nos jours quand on dit travaille des energies ont est vite catalogué secte fou ou autres.
    Par contre que les oiseaux suivent des champs magnetiques ne dérange personne, que les cours d’eau sous-terrain influence sur le sommeil idem…
    Je n’ai pas encore fait l’initiation de premier niveau mais je commence à sentir les énergies (réel / placebo???)
    Lors d’une randonnée on m’a fait un soin ou j’ai senti les énergies.
    On m’a mesuré mon taux vibratoire qui était christique et demandé l’elevation au plan divin pour faciliter ma communication avec les guides.
    Je n’ai pas encore reussi à « echanger » avec eux ou pas reussir à percevoir leurs signes, paroles, …
    Y a t’il un exercice ou autre qui favoriserait l’echange?
    En suivant vos meditations guidée j’ai senti des « choses en moi » sur le travail des chakras et que des choses bougent mais je ne s’aurait le définir.
    Y a t’il des travaux que le peut faire soi-meme avant l’initation qui nous aident?

    merci d’avance

    • Sarah 2 mai 2014 à 13 h 19 min #

      Chercheur, continue tes recherches tout en sentant tes 2 pieds ancrés au sol. Accepte de mourir un jour et fais la liste de ce que tu voudrais accomplir avant la fin de cette vie sur terre.

  189. Megherbi 18 avril 2014 à 19 h 56 min #

    bonsoir sarah,
    tu peux m’aider sarah à voir plus clair en moi que veux mon âme que dois-je faire???

    • Sarah 2 mai 2014 à 13 h 11 min #

      Megherbi, tu dois apprendre à ne rien faire et à avoir conscience de ta valeur. Ensuite, soigne tes pensées et tes paroles. Enfin, tu pourras être dans l’action.

      • Megherbi 4 mai 2014 à 9 h 01 min #

        je te remercie beaucoup Sarah d’avoir répondue . Auprès de ton site j’ai appris beaucoup choses et j’ai appliquée des exercices qui m’ont donnés beaucoup et je ressens la beauté de la vie, je suis entourée d’une lumière verte agréable qui me sécurise.

        Soigne tes pensées et tes paroles? j’ai pas compris ce message?
        du plus profond de moi je ressens ce sentiment qui me pousse d’agir sur un point précis et je ne sais pas
        lequel? qui suis-je?
        Merci Sarah

        • Sarah 19 mai 2014 à 14 h 59 min #

          Megherbi, lorsque tu as des pensées négatives contre toi-même ou des critiques, tu pollues ton esprit et t’empêche d’avancer.

  190. SOLANGE BAQUET 16 avril 2014 à 12 h 41 min #

    bonjour Sarah ;
    j’ai découvert ton site par hasard il y a qq jours
    depuis je le parcours petit à petit et ma lecture d’aujourd’hui fait que j’ai envie de t’écrire
    je suis depuis plusieurs semaines en quête de moi-même ; savoir quelle est ma mission de vie ; trouver cette sérénité a laquelle j’aspire depuis longtemps ;
    je rencontre des personnes qui m’aident à avancer doucement et le fait que la dimension spirituelle est importante dans ma vie et mon but ressort de plus en plus….
    qu’aurais tu à me dire en scripto ? mon âme , que veut elle me dire , merci de ton temps et bravo pour ton site
    belle journée à toi
    Solange

    • Sarah 2 mai 2014 à 13 h 04 min #

      Solange mission de vie fait partie de la découverte de soi. Le premier pas consiste à faire des pauses pour accepter sa présence. Apprendre à être dans la lumière et les pieds sur terre fait partie de l’apprentissage de soir. Bienvenue sur ce chemin d’humilité et de grandeur.

  191. Magalie 31 mars 2014 à 9 h 42 min #

    Bonjour Sarah,
    Je suis pleine de gratitude d’avoir découvert ton site. Je serai très honorée de savoir ce que mon âme a à me dire…
    Merci de ta réponse

    • Sarah 7 avril 2014 à 14 h 48 min #

      Magalie, amour de la vie fait partie de ton chemin sur terre. Cultive cet amour chaque jour. Rends grâce d’être vivante et dis « merci » à la vie. Le reste suivra.

      • Magalie 8 avril 2014 à 6 h 56 min #

        Merci infiniment pour ce message ! Il sonne effectivement très juste en moi…

  192. Elen 23 mars 2014 à 11 h 36 min #

    Bonjour Sarah,
    Je me sens parfois triste avec une difficulté à vivre. Apparemment, mon âme a fait le choix de cette vie. A t-elle un message à me communiquer ? Merci. Je découvre votre site, je le trouve très intéressant. Belle journée.

    • Sarah 7 avril 2014 à 14 h 25 min #

      Elen, amour de toi-même tu dois augmenter. Reste silencieuse le plus longtemps possible et dis « merci » à la vie. Il est temps que tu bascules du côté de la lumière.

  193. marie-laurence 23 mars 2014 à 8 h 31 min #

    bonjour Sarah,
    peux tu me dire ce que mon âme veut me révéler et si je suis sur mon chemin de vie??…
    je te remercie beaucoup pour ta réponse…
    Marie-Laurence

    • Sarah 7 avril 2014 à 14 h 23 min #

      Marie-Laurence, tout va bien. Prends du recul sur ce que tu es en train de vivre. Sois « gratifiante » en avance de l’expérience que tu vis ou que tu vas avoir.

  194. Chris 19 mars 2014 à 2 h 40 min #

    Bonsoir Sarah , pourriez vous me faire un scripto ?
    Je suis impatient de lire votre réponse !

    Merci d’avance :)

    • Sarah 19 mars 2014 à 7 h 25 min #

      Chris, amour de soi-même tu dois augmenter en permanence. Fais la liste de ce que tu sais faire et de ce que tu as fait qui t’a fait plaisir ou qui a fait plaisir aux autres. Regarde cette liste avant de t’endormir et aime-toi.

  195. Denis 18 mars 2014 à 10 h 31 min #

    Bonjour Sarah,

    je voulais savoir si mon Ame a un message a me communiquer sur mon développement spirituel.
    Merci encore pour toute ta gentillesse et tout de que tu nous apportes.

    Bonne journée.

    • Sarah 18 mars 2014 à 12 h 11 min #

      Denis, ton âme insiste pour que tu restes les 2 pieds sur terre. Que veux tu accomplir avant de mourir ? Qu’est-ce qui te ferait plaisir aujourd’hui, demain, la semaine prochaine. Ais des projets concrets. Ton âme adore quand tu prends du temps pour toi et pour tes proches.

  196. Ivan 17 mars 2014 à 3 h 06 min #

    salut Sarah, si ce n’est pas trop te demander , j’aimerai savoir quel message mon âme à pour moi? merci d’avance et plein de bénédiction sur toi! :)

    • Sarah 18 mars 2014 à 11 h 52 min #

      Ivan, voici le message. Imagine un monde merveilleux où tu puisses faire tout ce que tu désires. Imagine-le plein de couleur et de chaleur. Joue avec ses couleurs, ses sons, et sa faculté à émettre de la lumière. Ensuite, fais comme si tu le mettais à l’intérieur de toi. Enfin, laisse-toi guider par cette vision.

  197. Sarah 7 mars 2014 à 19 h 11 min #

    Bonjour Sarah,

    On m’a souvent répéter que j’avais une vieille âme, alors je suis curieuse de savoir ce que mon âme aurait à me dire. Pourrais-tu me faire un scripto s’il vous plait :)

    Merci à l’avance et bonne journée.

    • Sarah 18 mars 2014 à 8 h 36 min #

      Ton âme aimerait que tu prennes plus de temps pour toi, que tu t’arrêtes de temps en temps pour penser à elle. Pose-toi les questions suivantes : suis-je heureuse ? Que puis-je faire pour m’aimer plus ? Qu’est-ce qui est vraiment important pour moi aujourd’hui, demain et la semaine prochaine ?

  198. valerie 7 mars 2014 à 9 h 27 min #

    Bonjour Sarah

    Je voudrais savoir s’il te plait si mon âme à un message à me donner,
    je travaille beaucoup sur moi pour évoluer,
    j’ai fait des constellations pour avancer,
    en plus du yoga, de la méditation et du sport.

    Merci

    Bonne journée

    • Sarah 18 mars 2014 à 8 h 30 min #

      Ton âme admire ta constance et ta volonté d’avancer. Elle aime quand tu te préoccupes de ce qui est essentiel pour toi, l’amour que tu te portes et ta capacité à illuminer ton chemin. Sois patiente et continue.

      • valerie 18 mars 2014 à 20 h 51 min #

        Merci Sarah

        ce message me donne la motivation pour continuer.

        Merci
        Bonne soirée
        Valérie

  199. marie héléne 24 février 2014 à 11 h 47 min #

    Bonjour Sarah,
    je viens vers vous pour vous demander ce que mon âme a à me dire pour que je me sente mieux car depuis deux semaines j’ai le moral au plus bas. J’aimerais reconstruire ma vie mais j’ai le sentiment que je m’en empêche (mon attitude…? ).Pourriez-vous me guider,s’il vous plait ?
    Merci _/\_

    • Sarah 27 février 2014 à 17 h 17 min #

      Marie Hélène allonge-toi au sol et dis : je veux mourir. Comment te sens-tu ? Est-ce plus paisible ?
      Si non lève-toi et dis : je vous laisse partir avec amour, moi je reste.

  200. Rania 20 février 2014 à 11 h 33 min #

    Bonjour Sarah,

    Je découvre votre site petit à petit et, comme beaucoup, j’aimerais savoir s’il est possible d’avoir une scripto?

    Par avance, merci pour votre attention.

    Que Dieu vous protège,

    • Sarah 27 février 2014 à 16 h 59 min #

      Rania, ton sourire émerveille le monde qui t’entoure. Continue de rayonner et de partager ta douceur de vivre.

      • Rania 7 mars 2014 à 6 h 43 min #

        Bonjour Sarah,

        Merci infiniment pour votre message, soyez bénie:-)

        Paix, Amour et Lumière.

  201. Laetitia 20 février 2014 à 6 h 04 min #

    Bonjour Sarah,
    Je suis Prométhée enchaînée à la croisée des chemins.
    Bloquée mais face à de nombreuses possibilités viables pour le futur, j’aimerais savoir ce quel et le but de mon âme dans cette vie. Pouvez-vous m’aider.
    Merci

    • Sarah 24 février 2014 à 14 h 15 min #

      Laetitia, le mot bloquer revient à 99% lorsqu’une femme a avorté. Est-ce le cas pour toi?

      • Laetitia 10 mars 2014 à 22 h 56 min #

        C’est malheureusement le choix que j’ai du faire à un moment de ma vie. Y a-t-il un chemin pour me libérer ?

        • Sarah 18 mars 2014 à 8 h 54 min #

          Si tu as de la détresse en y pensant, tu peux faire de l’EMDR qui permet de cicatriser des traumatismes dont on a un souvenir. Sinon, la meilleure technique est celle des constellations familiales qu’anime mon père.

  202. Megherbi 19 février 2014 à 17 h 54 min #

    bonjour sarah merci pour tout ce que vous faites dans votre site c’est vraiment agréable mille merci je tenais à vous le dire je vous aime
    .
    pourriez vous me faire un scripto? j’en ai beboin je vous en remercie sarah

    • Sarah 24 février 2014 à 14 h 14 min #

      Megherbi, tristesse en toi est passagère. Accepte de perdre ce que tu ne peux lâcher.

  203. Liliane 16 février 2014 à 3 h 59 min #

    Bonsoir Sarah,

    Si tu as un message pour moi, je suis preneuse. Merci pour ce que tu fais, c’est bien apprécié :)

    • Sarah 24 février 2014 à 14 h 00 min #

      Liliane, vis au rythme de la nature. Lève-toi tôt et sors plus souvent dehors. Admire cette beauté de la nature qui t’entoure et dis à cette vie.

  204. Catherine 14 février 2014 à 16 h 32 min #

    Bonjour Sarah, Mille mercis pour vos conseils stimulants et inspirants. Cela m’aide toujours beaucoup d’y revenir.
    Je me sens en changement d’énergie depuis le mois dernier et un peu déboussolée. Pourriez vous me faire un scripto / transmettre le message de mon ame svp. Merci

    • Sarah 24 février 2014 à 13 h 49 min #

      Catherine, quand la fatigue vient, accepte de changer tes plans. Respire, marche et va proche de la nature et du soleil.

  205. Anne Sophie 12 février 2014 à 16 h 18 min #

    Bonjour Sarah
    Pouvez vous me transmettre le message de mon ame en cette peeiode tres speciale. Merci du fond du coeur.

    • Sarah 24 février 2014 à 13 h 41 min #

      Anne Sophie, vos à ta propre mesure. N’accélère pas ton rythme pour plaire aux autres. Prends ton temps et vis.

  206. Simone 12 février 2014 à 16 h 11 min #

    Bonjour Sarah, j’aimerais une scripto pour cette nouvelle année. Merci

    • Sarah 24 février 2014 à 13 h 23 min #

      Simone, acceptes-tu de rester alors que d’autres sont partis ? Respire et répète-toi : j’aime ma vie, j’accepte d’être heureuse.

  207. isabelle 12 février 2014 à 15 h 34 min #

    bonjour Sarah,

    J’espère que vous allez bien et je vous embrasse bien fort pour vous encourager à faire ce beau travail qui aide beaucoup de personnes en détresse.
    Est-ce possible de recevoir une scripto ? En ce moment, j’ai eu l’impression de descendre en spirale vers le bas, est-ce que je suis foncièrement négative ou est-ce que je ne vois rien dans ma vie à l’heure actuelle, mais je n’arrive pas à agir et avancer sur le bon chemin.
    J’aimerai savoir ce que je ne vois pas et qui entrave mon chemin de vie actuellement. Ce qu’il serait bon de modifier, quelles relations me sont favorables et quels sont les défauts que je me cache à moi-même. Pourquoi je n’arrive pas à couper avec mon passé et en ce moment je ressent que personne ne m’aime tel que je suis vraiment, j’ai l’impression que l’on ne m’aime que pour profiter de moi mais que je n’ai aucune personne ressource sur laquelle vraiment compter. Pourquoi ? C’est quoi mon chemin de vie ou mon chemin d’âme ?
    Merci Sarah pour votre aide précieuse.

    Isabelle

    • Sarah 24 février 2014 à 13 h 22 min #

      Isabelle, as-tu avorté ? C’est comme si tu voulais expier et que tu rejetais les autres de ne pas t’aimer.

  208. marie héléne 12 février 2014 à 11 h 20 min #

    Bonjour Sarah, merci pour toutes les réponses que vous apportez aux autres personnes.
    J’espère que vous allez bien car je sais que les communications que vous faites vous demandent beaucoup d’énergie.
    Je voulais savoir si mon âme a un message à me transmettre.
    Merci Beaucoup pour le temps que vous allez me consacrer. :-)

    _/\_

    • Sarah 24 février 2014 à 13 h 21 min #

      Marie Hélène, commence à prendre soin de ton corps. Ecoute-le, parle-lui avec des mots doux et prends soin de lui. Il est ton compagnon de route.

      • marie héléne 24 février 2014 à 13 h 29 min #

        Merci Sarah,c’est vrai que je le néglige ces temps-ci. Je vous ai mis un autre message aujourd’hui car,comme on dit « j’ai le vague à l’âme ».Je me sens perdue dans ma situation actuelle et j’espère que vous pourrez me guider.
        Merci encore.

  209. Laura 10 février 2014 à 21 h 56 min #

    hello,
    je viens de poster 1 message,
    et je ne le vois pas afficher sur le site!
    please, help!!!!
    Gratitude!

  210. marie 3 février 2014 à 16 h 59 min #

    Bonjour Sarah,
    Je viens de découvrir votre site. Merci
    Un peu perdu dans ma vie en ce moment (surtout professionnelle). Mon âme a t-elle un message pour moi?

    • Sarah 14 février 2014 à 16 h 14 min #

      Marie, tu ne peux sauver ta mère. En as-tu conscience ?

      • marie m 14 février 2014 à 16 h 45 min #

        Bonjour Sarah,
        je pense en avoir conscience, mais pourquoi me demander cela? je ne comprends pas trop

        • Sarah 24 février 2014 à 13 h 51 min #

          Marie M, accepte de voir partir ta mère avec amour. Dis-toi : maman, si tu veux partir, je te laisse partir avec amour.

  211. Soso 28 janvier 2014 à 10 h 22 min #

    Hello ma chère Sarah!

    Encore milles mercis pour le carnet de mon âme. Je suis ton blog de près et encore bravo d’allumer ces lumières en nous! Quel magnifiques cadeaux tu nous fait!

    En fait, avant que tu m’envoies le carnet de mon âme, j’étais un jour sous un arbre et je me suis aventurée à me poser des questions à l’intérieur de moi. Je me suis demandée si j’étais une vieille âme et combien de vies j’avais vécu. La réponse que j’ai reçu est que j’étais une vieille âme et que j’avais vécu 187 vies conscientes et… c’est exactement ce que tu as noté sur le carnet de mon âme!!!! J’en suis tellement ravie!!!!

    Toujours dans l’espoir d’évoluer et de me rapprocher de mon âme au mieux, j’ai essayé la scripto tel que tu l’expliques ici avec la méditation. Très rapidement, j’ai reçu beaucoup de messages et je ne recevais pas les mots lentement mais j’ai quand même laissé venir ce qui venait. J’aurais juste souhaité te demander si j’ai effectivement su être à l’écoute lors de cette séance. Si oui, je saurais que je suis sur la bonne voie, sinon, j’essaierais autre chose.

    Voici donc quelques éléments que j’ai reçu:

    Je pense à une personne en particulier. Je ressens qu’il a vécu 168 vies conscientes. Il me dit aussi que nous nous sommes déjà rencontrés. Il me dit que dans cette vie en question, il m’a offert un rubis et je suis devenue sa femme. Nous avons eu trois enfants et je suis morte entre l’âge de 30 et 35 ans (32 ans peut-être). Suite à cela, il m’a dit qu’il s’est noyé dans la détresse et s’est laissé mourir quelques années plus tard.

    Ai-je eu de vrais messages ou Est-ce encore mon esprit créatif qui a parlé ;-)

    Milles mercis! Au plaisir de te lire!

    • beausoleil 28 janvier 2014 à 11 h 03 min #

      bravo Soso, on ne se connait pas mais je suis ravie que tu arrives à recevoir des messages! Ca me motive pour essayer de nouveau!!

      • Soso 28 janvier 2014 à 16 h 41 min #

        Merci Beausoleil!

        Je ne sais pas si j’ai réellement reçu des messages mais j’essaie :-D Sarah me dira si je suis sur la bonne voie ou pas. Oui, refais le si le cœur t’en dit. Je t’encourage :-D … Et si tu partages avec nous les messages que tu reçois, je les lirais avec grand plaisir! A bientôt, j’espère!

    • Sarah 30 janvier 2014 à 10 h 53 min #

      Soso, j’ai des vibrations en lisant ton message. La réponse à tes questions est la même : oui.
      Oui pour ta connexion à ton âme. Continue à dialoguer avec elle et à suivre ton intuition. Connecte-toi encore plus à elle par la contemplation de la beauté, par des séances de relaxation ou méditations, par l’écriture …
      Oui pour cette vie partagée avec cette personne. Il a appris que par amour pour une personne, il est inutile de sombrer dans la dépression, car la vie est plus importante que l’amour partagée avec une personne. Il n’est pas mort pour te rejoindre mais parce que le goût pour sa vie était devenu plus fade. Il a appris à aimer sa vie et à prendre soin.

      • Soso 12 février 2014 à 9 h 49 min #

        Chère Sarah,

        Merci beaucoup de m’avoir aidée à me connecter d’avantage à mon âme. Je me sens très chanceuse de t’avoir rencontré sur mon chemin.

        Je te souhaite une belle journée et je continue à prendre le plaisir de suivre ton blog.

  212. Simone 27 janvier 2014 à 17 h 59 min #

    Bonsoir Sarah, j’aimerais savoir si mon ame veut me dire mon prénom spirituel? Merci.

    • Sarah 30 janvier 2014 à 10 h 47 min #

      Simone, l’âme parle par images, sensations et sons. Ta question est inutile.

  213. nora 26 janvier 2014 à 18 h 42 min #

    Bonsoir sarah,

    Est-ce que l’homme que j’ai rencontré est mon jumeau cosmique ? Si celà est le cas, je crois que c’est un travail pour l’évolution de nos ames?
    Merci sarah, pour votre réponse.

    Nora

    • Sarah 27 janvier 2014 à 17 h 31 min #

      Nora, à chaque étape de ta vie tu avances et ton âme te guide. ton compagnon actuel n’est pas ton « jumeau cosmique ». Aime-le et aime son destin.
      En étant proche de ton âme, tu es plus ancrée dans la vie et tu peux ainsi te sentir guidé par elle.

  214. Marylise 24 janvier 2014 à 23 h 09 min #

    Bonjour Sarah,
    Une scripto m’aiderait beaucoup dans ses temps de changement et d’ouverture à la spiritualité.
    Merci

    • Sarah 27 janvier 2014 à 17 h 29 min #

      Marylise, accepte ton impuissance et ta vulnérabilité. La se trouve ta richesse et ta passion pour la vie. Ose t’exprimer ce qui est vivant en toi au monde extérieur.

      • Marylise 27 janvier 2014 à 23 h 42 min #

        Merci énormément Sarah, le message de mon âme vibre beaucoup en moi. J’en ai eu les larmes aux yeux !
        Jusqu’à récemment j’essayais de contrôler l’alimentation de mes filles et moi à cause de problèmes de comportements liès à des intolérances alimentaires. Cet automne, ma découverte de la spiritualité m’a permis de commencer à lâcher prise. Très rapidement cela a eu des effets positifs sur l’humeur de toute la famille et on a réintégré plusieurs aliments, quel bonheur!
        Mais il semble que je n’ai pas suffisament lâcher prise. j’en avais le sentiment et ta scripto me le confirme.
        Est-ce qu’il est possible de faire des scripto sur des enfants ?
        Merci encore mille fois Sarah, tu as un don extraordinaire !

        • Sarah 30 janvier 2014 à 10 h 50 min #

          Marylise, en toi la vie prend forme. Continue d’ouvrir ton canal d’amour à toi-même et aux autres. Oui il est possible de faire des scriptos à tout le monde avec leur accord.

  215. soleil 22 janvier 2014 à 18 h 32 min #

    Merci Sarah!!

  216. isabelle 20 janvier 2014 à 18 h 20 min #

    B

  217. soleil 15 janvier 2014 à 10 h 00 min #

    En faisant la petite méditation des chakras pour faire une scrypto, j’ai relaché à un moment ma nuque et j’ai laissé faire, ma nuque formait des cercles, est ce que tu pourrais m’expliquer??MERCI

    • Sarah 22 janvier 2014 à 18 h 10 min #

      Soleil, accepte de ne pas tout comprendre. Lâche prise et laisse-toi aller.

  218. soleil 15 janvier 2014 à 9 h 40 min #

    Merci beaucoup Sarah!!je pensais etre plus en paix avec ma mort,j’ai nettement moins peur de la mort et je n’ai plus d’angoisse,qu’elle exercise pourrais tu me conseiller?MERCI

    • Sarah 22 janvier 2014 à 18 h 09 min #

      Soleil, imagine ta mort devant toi et mets-toi à genoux. Puis dit  » quand le moment sera venu, je serai prête. D’ici-là regarde-moi avec bienveillance. »

  219. isabelle 14 janvier 2014 à 19 h 17 min #

    Bonsoir Sarah,
    J’aimerai savoir pourquoi mon compagnon prends de la distance dans notre relation depuis le mois de mai 2013 ;
    on m’avait indiqué qu’il était ma flamme jumelle. POURQUOI NOTRE HISTOIRE EST MOINS BELLE QU’au début.
    JE NE COMPRENDS PAS;on était si fusionnel ! ON M’A CONFIRME DES ATTAQUES DE MAGIE NOIRE POUR NOTRE SEPARATION ET PAR JALOUSIE; pouvez-vous nous aider, s’il vous plait ?
    MERCI

    ISABELLE

    • Sarah 16 janvier 2014 à 22 h 17 min #

      Isabelle, parfois certaines personnes s’éloignent l’une de l’autre car elles n’avancent pas aux mêmes rythmes, ou les projets de vie diffèrent. L’important pour toi aujourd’hui est d’être en paix avec ce qui se passe aujourd’hui dans ta vie. Demande-lui de te parler et échanger à coeur ouvert avec empathie. La connexion dans le couple est primordiale. http://www.communicationbienveillante.eu/

  220. soleil 14 janvier 2014 à 13 h 11 min #

    Bonjour Sarah,

    je te souhaite une très belle année 2014!! pleine de joie et de lumière!
    Pourrais tu me dire en ce jour d’anniversaire ce que mon ame a à me dire? Merci beaucoup!!

    • Sarah 14 janvier 2014 à 17 h 04 min #

      Soleil, accepte ta mort et sois en paix avec elle. Tu te sentiras plus légère et en harmonie avec ta vie actuelle.

  221. carole 12 janvier 2014 à 20 h 33 min #

    bonjour sarah,je te souhaite beaucoup de joie et de lumière,en ce moment je me sens perdue,j ‘ai perdu tous mes repères,pourrais tu me dire le message de mon ame,merci

    • Sarah 14 janvier 2014 à 16 h 49 min #

      Carole, médite et fais le vide en toi. Connecte-toi à ta source d’énergie en toi. Être perdue est bon signe, car tu peux ainsi changer de directions.

  222. valérie 8 janvier 2014 à 5 h 13 min #

    Bonjour Sarah

    Je voudrais savoir si mon âme à un message pour moi.
    Merci

    • Sarah 13 janvier 2014 à 17 h 40 min #

      Valérie, arrête de vouloir être heureuse. Sois heureuse et agis en fonction. Va là où tu te sens bien.

      • valérie 13 janvier 2014 à 19 h 41 min #

        Merci Sarah

  223. Nadine 7 janvier 2014 à 17 h 07 min #

    Bonsoir Sarah
    On vient de commencer une nouvelle année et j’aimerais savoir ce que mon âme a à me dire pour cette année …. Je te remercie en avance pour tes commentaires et je te souhaite une année 2014 magique et merveilleuse, à toi et à tes proches bien sûr ! De tout coeur … Nadine

    • Nadine 14 janvier 2014 à 12 h 25 min #

      Bonjour Sarah
      Je te remercie pour ta dernière réponse qui était surtout axée sur mon couple… j’ai compris pour sa maladie et je m’incline ! Je sais que tout ce que je peux faire de mieux pour lui c’est d’être à ses côtés et l’aider quand il en a besoin; et de lui donner tout mon amour, dans l’acceptation … Merci encore pour ta réponse !
      Cependant cette fois c’était surtout pour moi que j’aurais voulu avoir l’avis de mon âme : j’aurais voulu savoir ce que mon âme avait envie de me dire pour cette année qui commence, du point de vue strictement personnel ! Si tu vois ce que je veux dire ? Alors … un conseil ? Une remarque ? Une voie à suivre plutôt qu’une autre ? L’avis de mon âme serait le bienvenu ! Merci d’avance pour tout
      Nadine

      • Sarah 14 janvier 2014 à 17 h 03 min #

        Oui Nadine, l’important est d’être proche de soi. Commence à te nourrir avec amour et joie. Fais des pauses pour profiter de la vie.

  224. valérie 1 janvier 2014 à 8 h 26 min #

    Bonjour Sarah,
    Bonne année 2014 santé, amour, lumière, bonheur, abondance pour tous les jours de l’année.
    Merci Sarah pour tout ce que tu fais pour nous.
    Je souhaite à tous que l’année 2014 soit une année ou tous vos voeux se réalisent.

    Si mon âme a un message pour commencer l’année 2014.
    Merci d’avance.
    Bonne journée remplit de lumière divine.
    Bonnes Fêtes Valérie

    • Sarah 7 janvier 2014 à 20 h 04 min #

      Merci Valérie, pour tous voeux.

  225. Joséphine 28 décembre 2013 à 20 h 13 min #

    Bonjour Sarah,
    Pourrais-je avoir une scripto svp ? Je suis un peu perdue depuis un peu longtemps. Ton message pourras certainement m’orienter. Merci d’avance.

    • Sarah 7 janvier 2014 à 16 h 36 min #

      Joséphine, retrouve-toi en passant du temps avec toi-même. Puis fais-toi plaisir.

  226. soleil 25 décembre 2013 à 11 h 41 min #

    Merci beaucoup Sarah

    Bonne fetes!!

  227. soleil 13 décembre 2013 à 9 h 22 min #

    Bonjour Sarah,
    est ce que je pourrai avoir une scripto s’il te plait;merci.

    • Sarah 20 décembre 2013 à 16 h 17 min #

      Soleil, vis avec choix chaque action que tu effectues. Tu es libre de choisir qui tu es à chaque décision prise. Là est la beauté de notre monde.

  228. Ségolène 12 décembre 2013 à 17 h 26 min #

    Bonsoir Sarah,

    Besoin d’un peu de ta lumière :
    Une petite scripto…
    Où en suis-je?

    Merci <3

    • Sarah 20 décembre 2013 à 11 h 37 min #

      Ségolène, ne t’en veux pas pour des actes du passé, prends-les tous dans ton coeur et dis Merci. Je ne m’en souviens plus, as-tu avorté ? Cela pourrait venir de là.

  229. Béatrice Rachel 12 décembre 2013 à 8 h 05 min #

    Bonjour Sarah,
    J’avais mal inscrit mon adresse mail. Aussi je me permets de vous adresser à nouveau mon message et vous remercie pour votre réponse.
    je suis dans une période où j’ai du mal à prendre des décisions. Je laisse venir à moi mais je ne suis pas suffisamment dans l’action et j’ai l’impression que d’anciens mécanismes me guettent.J’ai le sentiment de ne pas savoir ce que je veux.Je souhaite déménager et plus de nature autour de moi.Si vous voulez bien m’adresser un scripto pour me guider.Merci pour votre sincérité.Merci de tout cœur. Gratitude et Lumière pour vous Sarah.
    Béatrice Rachel

    • Sarah 12 décembre 2013 à 16 h 32 min #

      Béatrice, apprécie la nature et accroche chez toi des images de nature que tu apprécies et qui te ressourcent. Ne fais rien et sois consciente de l’ensemble de tes pensées qui influent sur ton jardin de créativité. Tu peux écouter cet audio : http://divinelumiere.com/developper-creativite/

  230. Clém 11 décembre 2013 à 23 h 08 min #

    Bonjour Sarah, merci d’être là et d’être disponible ! Peux-tu me faire une scripto? Merci beaucoup!!!!

    • Sarah 12 décembre 2013 à 16 h 26 min #

      Clém, prends soin de ton corps et nourris-le avec légèreté et amour.

  231. Maëva 11 décembre 2013 à 23 h 04 min #

    Bonjour sarah,
    j’ai parcouru votre site qui m’interesse énormément, je lis depuis peu beaucoup d’article sur la méditation, la spiritualité et les âmes soeurs qui me passionnent. Je pense d’ailleurs l’avoir trouvée.
    Pourriez-vous me faire un scrypto s’il vous plait?
    Je vous remercie

    • Sarah 12 décembre 2013 à 16 h 25 min #

      Maëva, regarde le ciel et les étoiles, puis sens tes pieds et dis : je reste. Lumière en toi est grande. Sens la évoluer et te guider.

      • Maëva 12 décembre 2013 à 22 h 45 min #

        je la sent en moi sarah j’ai regardé le ciel les étoiles et la une en particulier a attirée mon attention c’est celle qui brillait le plus ma lumière merveilleuse je l’ai acueillie en moi et j’ai sentie mon coeur ouvert comme jamais je lui ai ouvert mes mains et j’ai sentie une force et une chaleur incroyable. Je souhaite que tout le monde puisse ressentir cela un jour. Merci sarah

  232. pascale 10 décembre 2013 à 23 h 47 min #

    Bonsoir Sarah,
    j aime ma vie j aime la vie :)
    mon âme est elle satisfaite?
    merci

    • Sarah 12 décembre 2013 à 15 h 53 min #

      Pascale, quand tu te fais plaisir et ose rester dans le silence, sens ton âme heureuse.

  233. Denis 9 décembre 2013 à 14 h 16 min #

    Bonjour Sarah,

    j’ai beaucoup de mal à être heureux et vivre dans la joie et cela depuis très longtemps.
    J’essaye de vivre la moment présent et accueillir tout ce qui se présente sans rien attendre en particulier, mais parfois j’ai l’impression de pas être à ma place, qu’il y a un manque.
    Pourrais-tu m’éclairer et me faire scripto, STP?

    Merci encore pour tout ce que tu nous apportes.

    • Sarah 10 décembre 2013 à 18 h 28 min #

      Denis, aimer la vie s’apprend. L’idéal est que tu assistes à une constellation familiale pour comprendre pourquoi tu es attiré par la mort. Tu peux être identifié à un arrière arrière grand père qui s’est suicidé ou a fait la guerre… tu peux être identifié à un homme dans ta famille qui s’est donné la mort ou qui était militaire. http://constellation-familiale.eu/

  234. marie héléne 9 décembre 2013 à 13 h 45 min #

    Bonjour Sarah,
    pourriez-vous me faire un scripto par rapport à ma situation actuelle,s’il vous plait ? J’ai le sentiment que je suis dans une impasse relationnelle avec la personne que j’aime.Que pouvez-vous m’en dire? Merci. Bonne fin de journée. _/\_

    • Sarah 10 décembre 2013 à 18 h 26 min #

      Marie-Hélène, veux-tu avancer avec un homme qui aime la vie ou qui est toujours sur le point de partir ? Ton choix t’appartient.

      • marie héléne 10 décembre 2013 à 19 h 44 min #

        Merci Sarah pour cette réponse.Je n’avais jamais songé à me poser cette question. Bien sûr que mon souhait le plus profond est d’avancer avec un homme qui aime la vie. Je suppose que c’est donc à moi de bien « sentir » si cet homme est toujours sur le point de partir.Je pense avoir déjà un début de réponse.
        Encore merci pour votre guidance qui m’est très précieuse. :-) _/\_

  235. Zaina 28 novembre 2013 à 13 h 48 min #

    Bonjour Sarah? Au plaisir jespere et hate bientot de vous lire…pensees lumineuses

  236. Zaina 27 novembre 2013 à 23 h 26 min #

    Merci a vous soyez benie…

  237. Zaina 27 novembre 2013 à 23 h 17 min #

    Bonsoir rachel jarrive a une periode importante de ma vie ou je me sens perdue (carefour) surtout dans ma vie sentimentale complexe(ame soeur karmique actuel) et spirituelle (beaucoup de questions ) pourriez vous me transmettre le message de mon ame guide afin de maider a avancer enfin plus sereinement? Merci a vous votre site es une vrai mine dor! Jadore merci de votre bon coeur

    • Sarah 9 décembre 2013 à 13 h 25 min #

      Zaina, as-tu perdu une soeur avant toi ? Est-ce que tes parents ont perdu un enfant (fausse couche ou avortement) ? Envie de mourir est forte en toi. Tu veux rejoindre un être cher disparu. Si tu as un choix à faire, demande-toi en permanence lequel est plus orienté vie.

  238. Ségolène 22 novembre 2013 à 20 h 26 min #

    Bonsoir Sarah,

    Une petite scripto, j’aimerais…
    Mille étoiles de mon coeur pour toi <3

  239. Béatrice Rachel 21 novembre 2013 à 17 h 51 min #

    Bonsoir Sarah,

    je suis dans une période où j’ai du mal à prendre des décisions. Je laisse venir à moi mais je ne suis pas suffisamment dans l’action et j’ai l’impression d’anciens mécanismes me guettent.J’ai le sentiment de ne pas savoir ce que je veux.Si vous voulez bien m’adresser un scripto pour me guider.Merci pour votre sincérité.Merci de tout coeur.
    Béatrice Rachel

  240. Agnès 21 novembre 2013 à 12 h 54 min #

    Bonjour Sarah,

    Merci beaucoup pour ta gentillesse et ta disponibilité. Tes messsages me parlent. Mais j’ai encore besoin de tes lumières.

    Quand tu mes dis « Plein de nouveau, remets de la couleur dans ta vie » est-ce que cela veut dire que je dois être pus joyeuse. Si oui, comment ?

    Ensuite, tu me dis de « m’aimer et le reste suivra ». Mais comment faire ?

  241. Géraldine 20 novembre 2013 à 20 h 29 min #

    Bonsoir Sarah, Pourriez-vous me faire une scripto SVP.
    Est-ce-que mon âme a un message à me transmettre ?
    Professionnellement, ai-je raison de prendre une autre direction ? Pardon de vous relancer, mais je ne pense pas avoir reçu mon message offert, suite à la conférence du 15/09/13 dernier.
    Merci d’éclairer ma route, Géraldine

    • Sarah 21 novembre 2013 à 13 h 42 min #

      Géraldine, je viens de te l’envoyer par mail. Pour ton métier, suis ce que tu aimes et accepte l’inconnu.

  242. Nadine 13 novembre 2013 à 11 h 23 min #

    Bonjour Sarah
    J’ai décidé ce matin de « profiter » de ta gentillesse et de te demander une scripto. J’ai 53 ans et depuis très longtemps j’ai une vague idée de ce que je suis venue faire sur terre mais j’aimerais pourtant avoir une « confirmation » de mon âme si possible … Je t’explique en quelques mots : en fait je ressens très facilement les conseils de mon âme, de mon guide intérieur… mais j’ai parfois l’impression que c’est justement trop facile et je doute alors que ce soit bien des messages de mon âme et pas simplement mon imagination qui parle … pourrais-tu m’éclairer à ce sujet et aussi éventuellement me conseiller au sujet de ma vie de couple (domaine où je me pose plein de questions depuis que j’ai rencontré l’homme qui partage ma vie depuis janvier 2013)
    Je ne sais pas si tu as besoin d’autres détails (prénom de mon compagnon, dates de naissance …) mais je suppose que si tu peux te connecter à mon âme tu auras tous les détails nécessaires ….
    Je te remercie déjà pour ton aide, qui pour moi arrive juste au bon moment (synchronicité … ;-) ) J’ai hâte d’avoir ton avis sur ces 2 points … merci de tes partages et à très bientôt
    Excellente journée à toi ! Nadine

    • Sarah 21 novembre 2013 à 13 h 08 min #

      Nadine, apprends à faire encore plus le vide en toi. Lorsque le message que tu écoutes est lent, alors il s’agit de ton âme.
      Pour ton couple, voici un conseil : fais la liste de ce que tu aimes dans ton couple et de ce que la relation t’apporte. Puis partage-le avec ton compagnon. Célèbre la vie en toi et dans ton couple.

      • Nadine 21 novembre 2013 à 15 h 23 min #

        Un tout grand merci Sarah ! A chaque fois que je demande des précisions à mon âme je reçois des images d’aide aux autres … j’ai fait la méditation audio sur le but de l’âme et je me suis vue au chevet de quelqu’un (qui pour moi était mon compagnon actuel) il était étendu sur un lit, il avait l’air heureux et moi je rayonnais de lumière blanche/dorée… l’environnement était magnifique, lumineux et rempli de fleurs et de végétation colorée, j’ai eu l’impression qu’il y avait d’autres personnes qui attendaient en retrait… quand j’en suis arrivée à la série de proposition pour savoir qui je serais j’ai fortement ressenti la notion de guide … en aucun cas guérisseur ou enseignant … ni autre chose … maintenant je me pose une question importante … mon compagnon doit se faire opérer pour implanter des neurostimulateurs dans le cerveau (il est atteint de la maladie de Parkinson depuis presque 10 ans) prévue pour début 2014 … du coup j’ai un peu peur de ce que je viens de visualiser … peux-tu m’éclairer Sarah ! J’ai souvent l’impression que tout se mélange dans ma tête ^^
        Encore une fois je te remercie chaleureusement pour ce que tu partages ici ! Je t’envoie plein d’ondes positives ! Ainsi qu’à tous ceux qui passeront par ici !

        • Sarah 23 novembre 2013 à 19 h 00 min #

          Nadine, cette image va t’aider à être en paix face à la chirurgie de ton homme. Prends le temps de vivre en étant proche de toi-même. Fais-toi du bien et respire profondément. Incline-toi devant le destin de ton homme. Sa maladie lui appartient et l’aide sur son chemin. Incline-toi devant son destin.

          • Nadine 7 janvier 2014 à 17 h 01 min #

            Je constate que mon commentaire ne s’est pas placé ici … oups … je reprends donc ce que je te disais dans le 1er : déjà un énorme merci pour ta scripto et ton commentaire ! j’ai pris le temps depuis de ben réfléchir à tout ça et effectivement tu as raison sa maladie lui appartient et je crois que je suis là avec lui pour l’aider put être à dépasser un certain « stade » dans son évolution face à cette maladie … mais cela ne doit pas m’empêcher de vivre … heureuse … je constate depuis quelque temps déjà que pour pouvoir aider les autres on doit se trouver soi-même heureux et en bonne santé … sinon on n’est pas capable de faire quoi que ce soit pour les autres ! Encore merci de tout mon coeur pour ton aide ! Je poste plus bas pour une autre demande Merci de ton partage ! Nadine…

          • Sarah 10 janvier 2014 à 16 h 39 min #

            Nadine, baisse la tête et incline-toi devant son destin. Pour l’aider plus, accepte sa maladie avec amour.

  243. Agnès 12 novembre 2013 à 7 h 16 min #

    Bonjour Sarah,

    Merci pour cette scripto. J’effectue actuellement un travail de désidentification et d’effacement de l’égo afin de laisser toute la place à l’Ame. Est-ce que je suis sur la bonne voie ? Que me conseille-tu ?

    • Sarah 21 novembre 2013 à 11 h 34 min #

      Agnès, aime-toi et le reste suivra.

  244. mathilde 11 novembre 2013 à 19 h 13 min #

    Bonsoir
    Merci pour ce site très inspirant…
    J’ai un gros problème d’indécision depuis de nombreuses années qui me gâche la vie car il y a toujours des choix en suspens, et la peur de me tromper m’angoisse.
    Là il y en a un choix important que je dois faire (par rapport à un lieu de vie), et je n’arrive pas à y voir clair… J’ai peur. Je change d’avis sans arrêt, je n’arrive pas à sentir ce qui est juste.
    J’aimerais TANT me connecter à mon âme pour savoir, à partir d’une perspective plus élargie et sans angoisses… Retrouver mon intuition…
    Si vous pensez pouvoir m’aider je vous serais infiniment reconnaissante… Merci.

    • Sarah 20 novembre 2013 à 17 h 17 min #

      Mathilde, la question la plus importante à laquelle tu dois répondre est la suivante : veux-tu vivre ou mourir ?
      Le reste est secondaire …

  245. Dany 10 novembre 2013 à 19 h 15 min #

    Bonsoir Sarah . Beaucoup de synchronicités ces derniers temps qui m’aident à être à l’ecoute, j’aime ces expériences. Mais Comment apprendre à réaliser à matérialiser? j’ai mal aux chevilles ces derniers temps et je n’avance pas aussi bien que je le souhaiterais.Merci d’ouvrir une piste pour entendre la voix de mon âme. Dany

    • Sarah 15 novembre 2013 à 8 h 36 min #

      Dany, vivre ta spiritualité qu quotidien signifie aimer la vie et co-créer la vie dont tu rêves intérieurement : http://divinelumiere.com/etat-interieur/
      Pour les chevilles, mets-toi à genoux plus souvent.

  246. sebastien 8 novembre 2013 à 19 h 43 min #

    je découvre votre site
    j’écoute
    gratitude

  247. martine 8 novembre 2013 à 13 h 00 min #

    Bonjour Sarah, je n’ai pas compris le sens du scripto. je vais voir ma maman très souvent et je lui donne le meilleur de moi. Même avec sa maladie d’alzeihmer je sens qu’elle prends soin de moi et qu’elle voit que je ne vais pas bien. Je crois que si je vais la voir c’est surtout pour moi. Peux tu m’expliquer ? Merci infiniment. Martine

    • Sarah 15 novembre 2013 à 8 h 21 min #

      Martine, grandir signifie accepter la mort de ses parents. Accepte son départ, même s’il n’est pas aujourd’hui. Sois en paix avec le destin et la mort de ta mère.

  248. Albena 8 novembre 2013 à 12 h 37 min #

    Sarah,
    merci de tout cœur pour la scripto – elle m’a parlé tout de suite et aussi interpellé car elle dit que « Parfois, tu ne peux aider tes proches ».
    Sarah, dois-je faire quelque chose pour mes proches ?
    Namaste.

    • Sarah 15 novembre 2013 à 8 h 20 min #

      Albena, rien. Ne fais rien. Apprends à ne pas aider les autres.

  249. martine 6 novembre 2013 à 17 h 17 min #

    bonsoir Sarah,
    puis-je avoir une scripto pour ce mois de novembre ? Merci infiniment. Martine

    • Sarah 8 novembre 2013 à 11 h 56 min #

      Martine, aimer la vie passe par aimer et honore sa mère. Tu es plus petite qu’elle et tu ne peux pas la sauver.

  250. Myriam 6 novembre 2013 à 13 h 56 min #

    Bonjour
    Je viens tout juste de célébrer mon 45ième anniversaire. Je suis curieuse de savoir ce que mon âme désirait accomplir en se réincarnant et si je suis sur la bonne route pour cet accomplissement.

    • Sarah 8 novembre 2013 à 11 h 55 min #

      Myriam, ta vie devant toi est encore grande. Qu’aimerais-tu faire ou accomplir avant de mourir ?

  251. Agnès 6 novembre 2013 à 7 h 16 min #

    Bonjour Sarah,

    Je souhaite recevoir le message de mon âme. Merci et excellente journée.

    • Sarah 8 novembre 2013 à 11 h 49 min #

      Agnès, peins de nouveau. Remets de la couleur dans ta vie.

  252. Albena 3 novembre 2013 à 13 h 58 min #

    Bonsoir Sarah,
    J’aime beaucoup votre site, c’est très intelligent d’avoir présenté ainsi tout cet univers spirituel.
    Je suis curieuse de savoir quel est le message de mon âme pour moi, pourriez-vous faire une scripto ?
    Namaste, Albena

  253. Albena 2 novembre 2013 à 17 h 22 min #

    Bonsoir Sarah,

    J’aime beaucoup votre site, c’est très intelligent d’avoir présenté ainsi tout cet univers spirituel.
    Je suis curieuse de savoir quel est le message de mon âme pour moi, pourriez-vous faire un scripto ?

    Namaste, Albena

    • Sarah 8 novembre 2013 à 11 h 30 min #

      Albena, heureuse de vivre aujourd’hui cette vie t’encourage à avancer et à aider les autres. Sache que chacun est sur son chemin. Parfois, tu ne peux aider tes proches.

  254. paola 2 novembre 2013 à 16 h 50 min #

    bonsoir sarah, pourrais-tu me dire ce que mon âme a à me dire pour novembre? merci beaucoup,belle journée.

    • Sarah 8 novembre 2013 à 11 h 30 min #

      Paola, ose aller bien et avancer avec joie sur ton chemin. Là est ta voie.

  255. Antoine 30 octobre 2013 à 2 h 14 min #

    Bonsoir, Sarah.
    Je trouve votre site fortement intéressant, et une agréable sensation me parcourais en lisant vos articles. Je souhaiterais avoir une scripto de mon âme si jamais cela ne vous dérangeais pas, ça m’intéresse fortement et j’aimerais beaucoup ceci. Je vous remercie d’avance,

    • Sarah 6 novembre 2013 à 13 h 36 min #

      Antoine, aimer la vie tu es en train. Profite de ces vibrations pour sentir en toi cette énergie divine qui te guide et t’aime.

  256. Lùthien Elenwë 27 octobre 2013 à 21 h 23 min #

    Bonsoir Sarah.
    Je viens de découvrir votre site… Il est top !!!
    Serait-il possible davoir un scripto SVP ???
    Par avance Merci, bonne soirée… ou Bonne Nuit !!! ;)
    -Lùthien Elenwë-

    • Sarah 6 novembre 2013 à 10 h 57 min #

      Luthien, aimer sa vie passe par aimer ses parents et les accepter tels qu’ils sont. Appuies-toi sur eux et dis-leur merci pour la vie qu’ils t’ont donnée. Le reste tu en fais ton affaire.

      • Lùthien Elenwë 8 novembre 2013 à 17 h 20 min #

        Merci Sarah, merci beaucoup !
        Aimer mes parents : pas de souci, ils sont mon repère. Les accepter tels qu’ils sont : pas de souci non plus même si je ne « raisonne » pas toujours comme eux sur tout.
        « M’appuyer sur eux…[…]… Le Reste tu en fais ton affaire »… Que dois je comprendre dans ces 2 dernières phrases…???
        Désolée de demander des précisions mais… je voudrais être sûre !!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! ;-)

        • Sarah 15 novembre 2013 à 8 h 26 min #

          Luthien, tu t’appuies sur la vie qu’ils t’ont donnée. Ensuite la manière dont tu en prends soin ou avance dans la vie sont de ta seule responsabilité.

  257. marie héléne 21 octobre 2013 à 10 h 31 min #

    J’ai oublié de vous dire que je suis votre page facebook.Je l’apprécie beaucoup.Les messages que vous y publiez me font beaucoup de bien.
    Merci. :-)

  258. marie héléne 21 octobre 2013 à 10 h 27 min #

    Bonjour Sarah,
    pourriez-vous me dire le message de mon âme au sujet de mon espérance amoureuse actuelle ? Merci beaucoup.
    Que la lumière illumine votre journée. :-)

    • Sarah 6 novembre 2013 à 8 h 29 min #

      Marie Hélène, vis en paix avec ta mort. Le reste sera secondaire.

      • marie héléne 6 novembre 2013 à 12 h 08 min #

        Merci Sarah.Je vais me servir de la réponse que vous aviez faite à MaJo.
        Je vous envoie un souffle d’ange. :-) _/\_

  259. mary 21 octobre 2013 à 10 h 12 min #

    Bonjour Sarah, comme je n’ai pas de réponse de ta part, je tente une nouvelle requête … vois tu quelque chose en ce qui concerne mon âme? Je te remercie infiniment du temps que tu prends pour chacun d’entre nous… Et bonne continuation à toi!

    • Sarah 6 novembre 2013 à 8 h 28 min #

      Mary, vivre en harmonie avec la vie qui t’entoure est possible. Commence à apprendre et à exprimer ce qui est vivant en toi. Chaque émotion traduit cette vie intérieure. Ose l’exprimer plus souvent.

      • mary 8 novembre 2013 à 15 h 04 min #

        Merci Sarah, je vis essayer d’en faire mon leitmotiv et surtout l’appliquer! ça me réconforte beaucoup, encore merci et belle vie à toi, à nous tous…

  260. Céline 20 octobre 2013 à 22 h 55 min #

    bonsoir

    pouvez vous me faire part du message que vous recevez pour moi ? merci

    • Sarah 6 novembre 2013 à 8 h 25 min #

      Céline, joie intérieure de vivre tu as en toi. Accepte les destins qui peuvent te sembler difficile autour de toi.

  261. Lilou 14 octobre 2013 à 16 h 43 min #

    Bonsoir Sarah,
    Je voulais savoir quel était actuellement le message de mon âme?
    Merci beaucoup

    Lilou.

    • Sarah 18 octobre 2013 à 14 h 45 min #

      Lilou, tel un papillon tu butines de fleur en fleur en essayant de trouver sur laquelle tu resteras. La vie t’offre toutes ces fleurs pour nourrir ton âme. Ne choisi pas l’une d’entre elles, mais profite de ce voyage et cet abondance.

      • Lilou 18 octobre 2013 à 18 h 14 min #

        Merci pour ton étude. Mais je ne comprends pas a quel sujet tu me dis ça?

        • Sarah 6 novembre 2013 à 8 h 14 min #

          Lilou, laisse juste cette image s’imprégner en toi.

  262. mary 14 octobre 2013 à 14 h 38 min #

    Bonjour Sarah et merci pour tes visions, je me sens totalement deconnectée de mon âme, je la sens morte est ce possible qu’une autre ait pris une emprise sur moi je ne me reconnais plus? Désolée pour ce message pas très positif. Salutations à toi et bonne continuation

  263. soleil 9 octobre 2013 à 13 h 09 min #

    Merci beaucoup Sarah.
    Namasté

  264. Fleur de lys 9 octobre 2013 à 8 h 59 min #

    Bonjour,

    J’ai beau essayer de trouver les réponses en moi de la voie à prendre en ce moment dans ma vie sentimentale, mais je recois rien comme info j’ai l’impression de ne rien ressentir et donc de pas savoir ou aller.
    Quand je me demande ce que je ressens pour telle ou telle c’est vide sans réponse… est ce que je bloque ? comment faire pour avancer dans ce cas là, j’ai l’impression que du coup je laisse les autres faire les choix pour moi car je ne sais quelle direction prendre.
    comment puis je y vois plus clair dans ce que je veux vraiment accomplir coté sentimentale.
    merci pour cette écoute, bonne journée !!
    FL

    • Sarah 18 octobre 2013 à 13 h 33 min #

      FL, imagine deux chemins devant toi : avec ou sans cet homme.
      Visualise le premier chemin de vie avec lui : imagine quel est l’amour que tu auras pour toi-même. Te vois-tu heureuse et épanouie ?
      Puis fais le même exercice avec le 2ème chemin.

      Sur quel chemin as-tu le plus d’amour pour toi-même ? Sur quel chemin tu es le plus proche de toi-même ?

  265. amandine 8 octobre 2013 à 20 h 42 min #

    Bonjour Sarah,
    Je me demandais si mon âme avait un message particulier pour moi en ce moment au vues de ce que je traverse … J’ai du mal à me centrer en ce moment et je sais que si je ne rééquilibre pas la situation cela va déséquilibrer tout le reste.
    Merci pour votre aide, et pour votre site que je ne cesse de lire depuis que je l’ai découvert <3

    • Sarah 18 octobre 2013 à 13 h 28 min #

      Amandine, parfois il faut accepter de se faire aider pour mieux avancer et se rapprocher de soi-même. Si tu vis une séparation ou un deuil des techniques comme l’EMDR peuvent t’aider : http://www.psytherapeute.com/therapies-breves/emdr-2/
      Accepte de demander de l’aide.

  266. melanie 4 octobre 2013 à 11 h 47 min #

    Bonjour Sarah,

    Pouvez-vous m’indiquer quel message mon ame a pour moi en ce moment?

    Merci infiniment.

    • Sarah 9 octobre 2013 à 10 h 07 min #

      Melanie, accepte la joie comme la tristesse dans ton coeur. Accepte ces états comme une manifestation de la vie en toi.

  267. soleil 4 octobre 2013 à 7 h 01 min #

    Bonjour Sarah,

    quel est le message de mon ame en ce moment?

    Merci pour le temps que tu me consacres.

    • Sarah 9 octobre 2013 à 10 h 00 min #

      Soleil, accepte d’aller mieux et d’avancer sur ton chemin. Tu grandis et accepte d’être seule. Continue.

  268. corinne 3 octobre 2013 à 22 h 26 min #

    Bonjour,
    Je me permets de vous relancer, suite à ma demande du 03/09/2013.
    Voir sa mort ? Un pas en avant, comment dois-je procéder ?
    Infiniment merci pour votre réponse
    Bien à vous,
    CORINNE

    • Sarah 9 octobre 2013 à 10 h 06 min #

      Corinne, pardon. Je n’ai pas répondu à certains messages du 3 et 4 septembre.
      Voir sa propre mort et être en paix avec elle, nous repose et nous calme.

  269. Cecile 30 septembre 2013 à 11 h 38 min #

    Bonjour Sarah;
    D’abord merci pour ton site, que je trouve tres apaisant et instructif.
    Pourrais-tu me faire un scripto? J’ai l’impression d’etre a un (grand)carrefour et de ne pas savoir vers ou aller.
    Merci, bonne journee a toi.

    • Sarah 9 octobre 2013 à 9 h 46 min #

      Cecile, profite de cette période pour te recentrer et redéfinir ce qui te fait vibrer dans la vie. Ne choisis pas ta direction pour le moment. Juste recentre-toi et médite.

      • Cecile 9 octobre 2013 à 10 h 14 min #