Qui suis-je ?

Bonjour et bienvenue sur Divine Lumière ! Je suis heureuse de vous accueillir et de vous accompagner à être plus en paix et à communiquer plus clairement avec votre âme.

Je m’appelle Sarah Diviné et j’ai 31 ans.

Je suis passionnée depuis mon plus jeune âge par la spiritualité, les guides, la communication à l’âme et les vies antérieures.

Je suis d’une nature sensible, et j’ai des facultés à percevoir ce que les autres ressentent. Cette sensibilité m’a apporté des difficultés à faire la différence entre ce que je vivais et ce que les autres ressentaient. J’avais en effet du mal à percevoir si ma tristesse venait de moi ou d’autrui.

sarah2 Qui suis je ?

Techniques de psychothérapies

J’ai appris et testé de nombreuses méthodes pour me rapprocher de moi-même, développer mes capacités de clairvoyance et clairaudience, pour être plus en paix avec ma vie et avancer avec plus de légèreté sur mon chemin :

  • Hypnose Ericksonienne, PNL.
  • Communication : Communication NonViolente ou bienveillante.
  • Paix avec la famille : Constellations Familiales, Thérapie de l’Etreinte.
  • Energie : Reiki, Magnétisme, Respiration Indienne.
  • Gestion du stress : EMDR, EFT. 
  • Autres : Respiration, Méditations, Grabovoi …

 

Scriptos (message d’âme à âme)

En 2011, j’ai réussi à être complètement vide de toutes pensées et d’entendre le message des âmes ou des guides d’autres personnes. J’ai appelé cette technique : la scripto.

J’ai créé avec enthousiasme mon blog en fin d’année 2011. J’écris chaque article de cette manière, en me connectant à l’intérieur de moi à cet espace vide de toutes pensées. Ceci peut s’apparenter à du channeling.

 

Conférencière et coach Ma Mission de Vie

Je suis également conférencière dans le domaine de la cocréation, de la communication avec l’âme, de paix intérieure, de l’intuition et de la cocréation. J’allie les techniques de psychotérapies et de channeling à travers des méditations guidées.

J’accompagne également 120 personnes à découvrir et vivre sa mission de vie à travers une formation d’un an « Ma Mission de Vie » qui regroupe méditations guidées audio, exercices tirés de techniques de psychothérapie, séances de coaching et conférences thématiques en ligne.

 

 

 

66 Responses to “Qui suis-je ?”

  1. Mathias 28 juillet 2015 à 0 h 18 min #

    Bonsoir Sarah,

    Je souhaité simplement te féliciter pour tous le travail que tu accomplis, personnels et pour les autres.
    Tu es une femme formidable et unique, ne l’oublie pas!

    Paix et amour,
    Mathias

    • Sarah 15 août 2015 à 9 h 38 min #

      Mathias, je préfèrerais que tu me dises ce qui t’a plu. Critiques et louanges ne sont que les 2 faces d’une même pièce.

      • Alessandra 20 août 2015 à 9 h 04 min #

        Bonjour Sarah
        Je viens de decouvrir ton site et j’aime beaucoup les conseils pratiques que tu donnes. J’ai recu le livret. Il est tres bien fait, les conseils sont pragmatiques, faciles a mettre en place et comprehensibles !
        Cela fait un moment que je m’interesse a la spiritualite et cherche a me rapprocher de mon moi superieur. J’y arrive progressivement. je stagnais un peu ces derniers temps et suis tombee sur ton site hier. je sens que tes conseils vont m’ouvrir de nouvelles portes pour me reconnecter a moi meme et au tout.
        Donc merci beaucoup et sincerement pour le travail et le partage effectues.

  2. Emilie 13 juillet 2015 à 8 h 23 min #

    Bonjour Sarah,
    Je ne crois pas au hasard aussi avoir trouvé ce site sans réellement le chercher est je pense un signe. J’ai un sclérose en plaques depuis 7 ans et ne travaille plus depuis 5 ans. Je sais que j’ai des choses à apprendre de cette situation mais pas toujours simple. Je suis uen formation à distance en sophro qui se termine mais je doute bcp. Je suis un peu perdue sur mon chemin de vie bien que je tente d’être à l’écoute de mon âme (certainement mal). J’ai parfois la sensation que me vie m’échappe… J’ai toujours peur pour mes parents entre autre. Bref, un fatras de culpabilité.
    Merci pour toute l’attention que tu pourras porter à mon mail.

    • Sarah 14 août 2015 à 12 h 23 min #

      Emilie, tu n’es pas libre si tu as peur pour tes parents. Tu restes une enfant qui croit aux miracles et qui pense pouvoir sauver ses parents. Tu remplace sûrement une personne de leur système familial que tu exclues inconsciemment. Supporte ta culpabilité de vivre pour toi. Il est temps que tu acceptes d’aller sur ton chemin en adulte.

      • Emilie 20 août 2015 à 17 h 00 min #

        Merci pour cette réponse. Effectivement la relation avec mon frère a toujours été très compliquée et douloureuse. C’est lourd, très lourd de vivre avec cela mais tu as raison. Entre douleurs de mes parents et mes désirs je redoute un tas de choses…j’ai sans doute peur que mes parents finissent seuls et souffrent mais là c’est moi. Ma crainte d’avancer en les laissant me paralyse…et la Sclérose en plaques se fait ressentir. Dur dur… En prenant mes distances est ce que cela m’aidera à faire face à ma santé??? Je ne m’attends pas à un miracle rassure toi mais je sais que la réponse est en moi.

        Encore merci pour tout!! Je te souhaite une belle et douce soirée!

        • Sarah 24 août 2015 à 14 h 54 min #

          Emilie, il est grand temps que tu vives pour toi. Quand tu te fais du souci pour autrui, tu les rends responsable de ton état. Alors, occupe-toi de toi.

          • Emilie 24 août 2015 à 16 h 27 min #

            Merci! Je vais axer mon travail sur cela. Penser à moi!!
            Je te souhaite une belle et douce soirée

  3. Corinne GETTE 29 juin 2015 à 15 h 45 min #

    J’ai oublié de préciser que j’avais depuis plusieurs mois sans arrêt des problèmes de cervicales et que cela proviendrait de l’émotionnel

  4. Corinne GETTE 29 juin 2015 à 15 h 24 min #

    Bonjour Sarah,
    Je suis actuellement dans une impasse. Je ne sais plus ce que je veux, j’ai peur d’avancer. Je n’ai plus de travail depuis 1 an(je l’ai quitté car j’y étais tellement malheureuse). J’ai 43 ans. Il y a plusieurs mois, j’étais allée voir une bio magnétiseuse et elle m’avait dit à la fin de la séance que j’étais une « âme pure ». A cette annonce je me suis mise à pleurer comme si elle avait touché un point si profond. Depuis je me demande ce QUE je suis réellement, qu’est-ce qu’une âme pure? Et quelle est ma mission sur terre. Que dois-je faire? Ma mère a fait 2 fausses couches avant moi, j’aurais donc pu avoir un frère puis une sœur avant moi. J’ai un sentiment d’avoir en moi un chagrin si profond que je pourrais inonder le monde de mes larmes que ce chagrin serait encore ancré profondément en moi. Pourtant, plus jeune j’avais la joie de vivre. On m’a souvent appelé « Miss sourire » ou « rayon de soleil ». J’ai le don d’écouter les autres et d’attirer les personnes qui souffrent moralement et ce depuis toute petite. J’arrive a redonner le moral aux autres même quand je ne l’ai pas moi même. Il y a quelques années j’ai pris conscience que je pouvais ressentir la souffrance des autres comme si c’était la mienne: Il y avait une lettre accrochée sur un mur, je ne voyais pas ce qu’il y avait écrit dessus mais plus je m’en rapprochais et plus cette envie de pleurer montait en moi, il m’a été impossible de retenir mes larmes, un chagrin horrible m’a envahi. J’ai compris pourquoi en la lisant: Une femme pleurait la mort de son très jeune enfant. Pourriez-vous vous connecter à moi et m’aider ? Me dire ce que je suis ? Pourquoi un tel chagrin en moi ? Que dois je faire pour aller mieux ? Mon message n’est pas une simple question mais un réel SOS. Namasté

    • Sarah 6 juillet 2015 à 13 h 29 min #

      Corinne, as-tu conscience de ton envie de mourir ? Peut-être pour rejoindre tes frères et soeurs…
      allonge-toi et prends conscience de ton envie de mourir. Ensuite lève-toi et vois comment tu te sens.

      • Corinne GETTE 6 juillet 2015 à 17 h 06 min #

        Je pense qu’au fond de moi je le sais mais je sais que je dois encore avoir des impératifs ici. J’ai suivi ton conseil. En m’allongeant j’avais envie de pleurer. Et maintenant je me sens très mal, hyper stressée, très angoissée. Peux tu m’aider? J’aimerais tellement savoir ce qu’est une « âme pure » ?

        • Sarah 30 juillet 2015 à 16 h 24 min #

          Corinne, j’ignore ce qu’est une âme pure. Quand tu es mal ou angoissée, accepte-le, tout comme tu peux accepter le fait d’être en vie.

  5. danay 24 juin 2015 à 11 h 09 min #

    Sarah, bonjour, j’aimerais savoir ce que vous pensez de mon message déposé sur le site.
    Merci

    • Sarah 29 juin 2015 à 5 h 10 min #

      Danay, tu peux le récrire ?

      • danay 29 juin 2015 à 5 h 59 min #

        message 1 :
        danay 14 juin 2015 à 6 h 20 min #

        Bonjour, je dois avouer que jusqu’à présent, très cartésienne, j’étais totalement hermétique à ce genre de sujet. J’ai 67 ans, ma vie a été riche en bonheurs et en malheurs, j’ai aussi beaucoup aimé, sans douté été aimée un peu. Je viens de rencontrer un homme (7 mois) et cette relation me contraint à me poser des questions. Ai-je rencontré mon « âme-soeur »? Ce que j’éprouve pour lui, avec lui est totalement nouveau. Nous sommes en phase pour tout (sentiments, culture, intellect, sexe…) et chacune de nos rencontres aussi simple soit-elle nous paraît « magique », c’est le mot que chacun d’entre sort spontanément…
        Notre relation est très compliquée et nous ne savons que faire de cette prodigieuse découverte. Comment vivre avec, concilier la quotidien avec ce merveilleux et lourd poids qui nous est « tombé dessus » par le plus grand des hasards. Je dois ajouter que j’ai aussi dû réfléchir à cette étrange rencontre, car au début de notre relation, chaque rencontre prévue était empêchée, entravée… et puis, ça a cessé lorsqu’il m’a remis un trèfle à 4 feuilles (je répète, je ne suis pas fleur bleue, mais plutôt une intellectuelle et je ne crois pas en tout cela !)
        merci de votre éclairage bienveillant
        Danay
        MESSAGE 2 : danay 28 juin 2015 à 14 h 01 min #

        Je tente de vivre au mieux cette relation extraordinaire, mais, comme vous l’avez compris c’est aussi une histoire d’amour et que lui, n’est pas libre.
        J’ai foi en le « hasard », le « destin » ou Die
        u » qui nous a permis de nous rencontrer, ai-je raison ? Existe-t-il des potentialités supra ordinaires quand 2 êtres, âme-soeur, se rencontrent ou bien, cette relation ne perdure-t-elle qu’au niveau ordinaire, une relation comme les autres, commune ?

        Pour ma part, et crois moi, je suis fort étonnée de penser ainsi, il me semble que cette relation ne peut avoir qu’un avenir positif, heureux ? alors je rêve??????
        merci à toi, à vous…

        • danay 29 juin 2015 à 6 h 05 min #

          J’avoue, je suis perdue ! Inondée de cette force de vie que me donne cet amour, « magique », et tellement perturbée par la non concrétisation de celui-ci au quotidien.
          J’ajoute que j’ai 67 ans, j’ai beaucoup aimé, vraiment, mais, cette relation est la première de cette « facture ». Tout en nous correspond parfaitement, le niveau culturel, intellectuel, les sentiments, les peaux,les corps, les pensées….les mots aussi. Au début de cette relation, curieusement, chaque fois que nous devions nous rencontrer il y avait un empêchement ( accident de voiture, puis de personnes, pneu crevé et autres… ça a duré 3 mois environ.
          Depuis 5 mois plus rien…comme si « ON » avait voulu tester la solidité de cette relation…
          aidez moi…je ne comprends RIEN à rout cela !

  6. Léo 22 juin 2015 à 14 h 50 min #

    Sarah peux tu faire une réponse sur les propos de Léo, c’est
    seulement pour voir si tu as une vision différente de Léo. . .

  7. Amélie 17 juin 2015 à 17 h 55 min #

    Bonjour Sarah,

    Faites-vous encore les carnets de l’âme?
    Car j’avait déjà commander le livret des vies antérieur et je souhaitais avoir aussi le carnet de l’âme. Sinon, est-il possible vous faire une commande, pour en savoir un peu plus sur notre âme?

    Merci beaucoup et à bientôt.

  8. Léo 5 juin 2015 à 18 h 43 min #

    Bonjour Sarah
    la vie c’est un grand théatre, nous somme tous UN.
    Notre âme n’a ni commencement ni fin, notre corp physique meurt,
    retourne à la matière mais que représente notre vie sur la planète, c’est comme un éclair qui apparait et qui disparait,
    la vie sur la terre est basée sur deux pôles positif et négatif,
    Dieu et Diable, bien et male . . .
    Alors joue bien ton rôle.Il y a aucune différence entre le male et le bien, pour bien apprécier le positif il faut connaître le négatif sinon la vie n’a aucun sens. . .

  9. Fabrice 3 décembre 2014 à 13 h 16 min #

    Bonjour Sarah,

    Je viens de découvrir ton site, il est vraiment très bien !
    J’habite à Paris depuis plus de 10 ans, 34 ans célibataire, je suis d’origine du sud de la France où se trouve ma famille.
    J’ai vu mon arbre, mais plusieurs visages se supperposent et notamment la femme de mon père avec qui je suis faché car elle est constamment mauvaise en parlant de moi de façon très négative à mon entourage et cela me touche.
    C’est un peu réducteur de raconter ceci en quelques lignes, je suis sur une voie de grande ouverture divine depuis plusieurs mois et j’ai également le même genre de relation avec mon associé dans mon entreprise. Aujourd’hui, j’ai la sensation de reprendre le pouvoir : opportunité de racheter mon entreprise pour la développer et faire des actions sociétales à fortes valeurs humaines, ma belle-mère s’est fachée avec mon père très récemment, j’ai rencontré une fiancée, soeur de lumière, il y a également quelques jours. Cependant, je ne sais pas si c’est ce que veut vraiment mon âme ? Et si je ne me trompe pas de vie en choisissant la route de l’entrepreunariat?
    En vous remerciant Sarah pour vos éclaircissements.
    Fabrice

  10. Janem 13 novembre 2014 à 11 h 07 min #

    Je traverse une phase de grande fatigue physique (mais aussi découragement…)
    Quel message mon Ame voudrait-elle me transmettre ?

    Merci à vous, Sarah, pour votre aide !
    Janem

    • Sarah 28 novembre 2014 à 12 h 00 min #

      Janem, prends le temps de savourer la vie et de prendre soin de toi.

  11. Djalila 23 octobre 2014 à 15 h 35 min #

    Bonjour Sarah,

    malgré la présence de mon fils, je me sens angoissée et perdue. Pourriez-vous me donner un conseil pour être plus sereine et confiante en la vie ?

    Merci d’avance pour tes conseils. Je vous embrasse.

  12. BRIGITTE 17 août 2014 à 8 h 55 min #

    Bonjour Sarah je viens vers toi pour avoir un message de mon âme comment se sent elle en ce moment que pense t’elle de moi infiniment merci je t’embrasse trés fort

    • Sarah 18 août 2014 à 8 h 54 min #

      Brigitte, voici pour toi… Prends le temps de vivre chaque moment de ta vie en l’inspirant. Prend un carnet, inspire et note ce que la vie t’amène de positif.

  13. corinne 8 mai 2014 à 16 h 12 min #

    Bonjour sarah
    Le scripto m’intrigue, que peux tu me dire sur mon âme.
    Je vis à Marrakech et je n’aime pas cette ville, je veux repartir en Europe avec mon petit garçon et j’ai dû mal à prendre une décision, car je ne veux pas que mon garçon soit traumatisé par une éventuelle séparation, et de plus retrouver un travail et une maison à 45ans quand il n’y a auccun bas de laine c’est difficile. Je suis perdue rester ou partir.Mon ami a bon coeur, bien que très égoiste, ceci dit je crois que nous sommes sur un chemin différend
    Merci

    • Sarah 19 mai 2014 à 15 h 20 min #

      Corinne, aimer la vie tu peux à chaque instant, peu importe ton lieu d’habitation. Pense à ton bien-être et reste en paix avec ton pays d’origine.

      • corinne 19 mai 2014 à 21 h 12 min #

        Merci,
        le Maroc n’est pas mon pays d’origine, je sens comme une révélation que mes énergies ne sont pas ici.
        Que j’ai besoin fortement d’iode. aujourd’hui après ta conférence j’ai un grand calme en moi et merci.
        Ceci dit que ressens-tu à mon sujet ? Bien à toi

        • Sarah 26 mai 2014 à 8 h 13 min #

          Corinne, sens la paix à l’intérieur de toi. Fais la grandir si elle est encore petite.

    • Sarah 26 mai 2014 à 6 h 40 min #

      Corinne, prends ton temps pour prendre ta décision. Imagine-toi seule en Europe avec ton fils à ta gauche. Imagine son père derrière-lui et sens la paix à l’intérieur de toi. Avance alors d’un pas.

  14. djamel at enmodebio 13 novembre 2013 à 20 h 42 min #

    Blog tres lisible, agréable à lire cela donne envi de te suivre bonne continuation.

  15. Daniel 5 octobre 2013 à 18 h 32 min #

    Bonjour Sarah,

    J’ai découvert ton blog suite a la formation avec Aurelien.
    Même si je ne traite pas du même sujet que toi, je me reconnaît dans tous le sujets que tu traites.
    Félicitation pour ton travail et ton partage, le monde serait tellement meilleur si nous pensions tous de cette façon.

    Ça y est ton site est dans mes favoris, je crois que j’ai eu le coup de foudre :)

    Bon courage a toi et plein de bonheur!

    • Sarah 9 octobre 2013 à 10 h 10 min #

      Merci Daniel.

  16. adam@ici 17 septembre 2013 à 14 h 53 min #

    Bonjour Sarah, je découvre ce blog et apprécie ta façon de penser. Belle ouverture d’esprit qui t’aidera à faire le bien autour de toi ! Bise

  17. laure 11 septembre 2013 à 14 h 23 min #

    Trés belle philosophie que je partage de tout coeur, votre blog est lumineux, c’est du bonheur ce que vous transmettez, merci à vous..et à vos guides de lumière

  18. chteffi 30 juin 2013 à 6 h 54 min #

    Hello Sarah,
    Bravo puor ce blog instructif et vivant!!
    J’ai une question technique a te poser si ca ne te dérange pas : quel Woothemes as tu choisi pour faire ton blog ?

    • Sarah 5 juillet 2013 à 10 h 43 min #

      Chteffi, j’ai utilisé le thème wootheme bueno. J’ai changé l’image de fond.

  19. leroy brigitte 6 juin 2013 à 6 h 27 min #

    Bonjour Sarah,je ne comprends pas se qu’il se passe, je n’arrive pas a me calmer beaucoup de colére, il parait qu’il y aurait des ondes sous la maison qui me perturbes, ou est ce que j’ai quelques choses a comprendre en ce moment merci d’avance pour ton aide. BRIGITTE

    • Sarah 11 juin 2013 à 9 h 00 min #

      Brigitte, laisse ta colère s’exprimer naturellement. Tu cries, tu écris, tu tapes du poing sur la table si tu veux. Fatigue ton corps et quand il sera détendu, tu seras plus proche de toi. Pose-toi alors la question « qu’est-ce qui me perturbe au point d’être en colère ? » Ensuite, imagine-toi dans les bras de ta mère Es-tu plus apaisée ou plus en colère ?

  20. nahedrachid 9 mai 2013 à 22 h 26 min #

    bonjour pour moi c’est une poesie de la régle que l’etre humain doit suivre dans son exisance sur terre
    je souhaiterai un contact direct avec vous si possible par skype via facebook
    nahed.rachid1

    A BIENTOT

    • Sarah 16 mai 2013 à 11 h 01 min #

      Bonjour, je ne fais pas aujourd’hui de consultation en direct ou par skype …
      Je réponds via le blog ou par mail.

  21. Gilles@caves-a-vin.org 5 mai 2013 à 8 h 15 min #

    Très beau site, très beau poème. Belle découverte en somme ;)
    bon dimanche.

  22. brigitte Leroy 28 avril 2013 à 12 h 30 min #

    Bonjour Sarah est ce que mon âme a un message a me dire ou me faire comprendre demande lui ce qu’elle ressent aujourd’hui je te remercie a bientôt au plaisir de te lire amitiée BRIGITTE

    • Sarah 29 avril 2013 à 14 h 29 min #

      Brigitte, continue à montrer à ton âme que tu t’aimes. Fais chaque jour un geste d’amitié envers toi-même. Ainsi, tu lui feras plaisir.

  23. Angeline 1 janvier 2013 à 23 h 26 min #

    Merci Sarah j’ai bel et bien reçu mon livret trop contente malgré l’heure tardive je vais me mettre à le lire avant d’appliquer avec mon rythme tes précieux conseils,je me rends juste compte a force de m’occuper de l’autre je m’oublie à petite dose et je sombre dans ma bulle
    Bien des choses à toi et merci pour ces moments précieux
    Angeline.

  24. Angeline 1 janvier 2013 à 23 h 07 min #

    Bonsoir Sarah
    nouvelle sur ce site et moi même praticienne en massage de bine être,j’ai pris un réel plaisir à lire ta philosophie,que du bonheur tes mots ont été une belle thérapie qui m’a permise d’évacuer certains maux de mon quotidien. J’adhère et merci de nous faire vivre par ces trésors simple et pourtant bénéfique pour moi.Mes voeux de bonheur et surtout de santé.

  25. Nina Catila 19 décembre 2012 à 2 h 30 min #

    Merci pour ce beau blog très « éclairant » belle réalisation également d’un point de vu ergonomique. Beau blog tant dans le contenu que le contenant. Bonne continuation à toi , tu à une nouvelle lectrice. ;)

    Nina.

  26. Chantal 6 décembre 2012 à 8 h 02 min #

    bonjour Sarah,

    ta philosophie est joliment expliquée !!! et je suis ravi d’être là à te lire. j’aime les anges tout ce qui nous relient au Divin. je t’envoie mon amitié et te remercie pour tous tes conseils .

  27. Webdesigner 14 mai 2012 à 2 h 34 min #

    Je confirme, très beau Design ! ;-)

  28. Lionel de Etre Et Grandir 14 avril 2012 à 16 h 09 min #

    « sauter et plonger », j’adore…
    ou encore sortir (par le haut) du bocal, lui même posé au fond de l’océan…

    Bien à toi,
    Lionel

    • Sarah 15 avril 2012 à 18 h 26 min #

      Merci Lionel. Que la vie t’apporte cette liberté de choix conscientes et l’amour de soi. Longue vie à ton poisson qui parcoure l’océan libre de choisir sa direction et ses compagnons de route.

  29. Al 29 mars 2012 à 1 h 00 min #

    Bonjour Sarah,

    Design du blog fantastique : Je dirais meme que c’est le plus beau design que j’ai vu : Bravo !

    A bientôt,

    Al

    • Sarah 30 mars 2012 à 7 h 38 min #

      Merci Al pour ton enthousiasme !!

  30. Moment Présent 23 janvier 2012 à 17 h 36 min #

    Très heureux de te lire et Bonne aventure de guérision !

  31. Didier 20 janvier 2012 à 2 h 59 min #

    Merci pour la simplicité de ton message et que la peau aime.
    Didier

  32. Gerg 27 décembre 2011 à 10 h 13 min #

    Super sujet, super design et super blog.
    C’est très agréable de te lire
    Bonne continuation

    • admin 28 décembre 2011 à 8 h 55 min #

      Merci pour ces encouragements Gerg !

  33. Olivier 20 décembre 2011 à 0 h 08 min #

    Un univers à découvrir au fil des lectures.

  34. Conscience Cosmique 26 novembre 2011 à 1 h 39 min #

    Bravo de manifester la partie la plus Essentielle de toi-même et de nous la partager..

    Il faut beaucoup de courage…

    Au plaisir de te relire…

    Bon Voyage….

    • admin 26 novembre 2011 à 13 h 02 min #

      Merci, j’apprends à accepter ce don que je développe. Je suis heureuse de recevoir ton message. Au plaisir de te lire.

  35. Pucca 24 novembre 2011 à 20 h 15 min #

    magnifique poème… de plus ton blog est tendre.

  36. Sorin 20 novembre 2011 à 22 h 38 min #

    Bonjour Sarah,

    Suite au plaisir (malheureusement très court)
    de t’avoir connu à l’occasion du séminaire de Sébastien,
    je t’envoie mes pensées positives.

    Comme promis voici ce que je voudrais partager avec toi :

    http://voir-grand.com/son/introduction-votredesirestvotreordre-contacter-sorin.zip
    (à écouter en 24h)

    Merci pour ton retour rapide.

    A bientôt !

    Sorin
    voir-grand.com

    • Fabien 5 juin 2013 à 8 h 52 min #

      Tiens KT est dans le coin ;)

    • rodrigue NGWETT 30 juillet 2014 à 14 h 58 min #

      Bonjour SARAH;

      Je viens de découvrir divinelumiere.com et les sujet qui y son développer son fascinant.
      je te félicite car tu as trouver ton « DHARMA ». Pour moi c’est le but ultime pour chaque âme incarné.
      Mon ravissement est énorme.

      Merci pour ton rayonnement.

Laisser une réponse

Boutons Paypal par Blog Expert