Que voulez-vous savoir sur votre âme ?

1 déc

L’âme est un sujet vaste sur lequel je pourrais parler des heures.

Je suis ouverte à toutes les questions que vous vous posez sur l’âme, et sur votre âme !

Je vous répondrais personnellement à chaque question que vous poserez, et vous pouvez naturellement répondre aux commentaires des autres

 Profitez-en pour rester connecté à votre âme et de vous connecter à celle de celui à qui vous répondez…

 

fleurs6 294x300 Que voulez vous savoir sur votre âme ?


 

544 Responses to “Que voulez-vous savoir sur votre âme ?”

  1. Eric 1 décembre 2011 à 19 h 56 min #

    Bonjours Sarah,
    Tout d’abord merci de nous donnée de ton précieux temps et d’être ce lien qui nous permet de grandir…
    Je ne sais pas si c’est trop vague comme question, on verra : as-tu un message de mon âme et ou suis-je en bonne écoute de mon âme?(j’essais d’être plus connectée a elle depuis quelque mois…)

    Merci Éric

    • admin 1 décembre 2011 à 20 h 14 min #

      Ton âme te parle en permanence. A chaque question, à chaque appel, elle est présente. Telle une énergie croissante en toi, elle ne demande qu’à communiquer. Lance-toi dans l’écriture, ceci est un moyen privilégié de son expression. Tout ce qui a attrait à la création vient de ton âme. Suis tes intuitions et note-les. Tu te feras ainsi plus confiance dans les signes ou les directions que tu reçois.

      • maria cristina 10 février 2012 à 10 h 42 min #

        bonjour sarah,

        En toute humilité, je pense avoir fait le tour de la vie sur terre. j aimerai vivre d autres expériences; en fait j aimerai revenir à la  » maison ».ce qui me fait penser que je suis une vieille ame. Qu en penses tu sarah ? Merci pour ta réponse et plein d amour. Maria cristina

        • Sarah 10 février 2012 à 15 h 50 min #

          Chaque instant de ta vie est unique, ta co-création est en permanence source de croissance et d’inspiration pour ton âme et les âmes des personnes qui t’entourent. Que souhaiterais-tu expérimenter avec ta mort ? Tes vies passées t’ont permis de découvrir qui tu es, et ton centre a été mis en lumière à maintes reprises. Tu continues à apprendre et ton âme est heureuse de vivre sur terre aujourd’hui. Rapproche-toi encore plus d’elle quand tu te sens perdue et désorientée ici. Tu es une jeune âme qui a encore la nostalgie de ses vies passées et de cette connexion ultime et complète avec l’unité. Tu as eu quatre-vingt dix vies conscientes et ton âme est en constante progression universelle et métaphysique. Rapproche-toi de ton âme et garde confiance en ce qu’elle t’apporte chaque jour. Ta patiente et ta qualité de connexion en seront bénies.

          • rodrigue NGWETT 30 juillet 2014 à 15 h 41 min #

            Bonjour SARAH,
            Je crois comprendre que la méditation, la contemplation de la nature, le rire permet à notre âme de se rapprocher de notre être.
            Ensuite que notre âme cherche à faire des expériences de qui elle est à travers notre chair.
            Mais j’aimerai savoir si mon âme « individuelle », a un ultime but à atteindre sur cette terre a travers moi,ci c’était le cas pourrais-tu m’éclairer sur ce but.

            sois davantage bénie

          • Sarah 3 août 2014 à 12 h 13 min #

            Rodrigue, le but de ton âme est de s’incarner dans la matière pour découvrir qui elle Est. Par tes pensées, tes paroles et tes actions, tu détermines qui tu Es. Que souhaites-tu vivre aujourd’hui ? http://divinelumiere.com/etat-interieur/

  2. sebastien 2 décembre 2011 à 16 h 33 min #

    salut
    Qu’est-ce qui m’empêche d’être en communion avec le divin le plus souvent .Je m’explique j’ai très souvent des moment de paix profonde et agréable ‘(enfin ni bon ni mauvais : vide) et parfois cela viens tout seul parfois je vais le chercher mais ces temps ci c’est moins présent ,je sais que je sais pourquoi mais il y a un voile devant ;le pourquoi donc je te le demande, je prends un indice : Toi … merci

    • admin 2 décembre 2011 à 17 h 42 min #

      Ton ame est en permanence présente. tu peux te connecter à elle quand tu le souhaites. plus tu es vide et centré plus les messages sont clairs et rapides. Rapproche toi d etres qui sont connectés ou en recherche de connexion, lis des livres ou des sources qui te donnent des cles pou te rapprocher de toi même.
      fixe toi des moments reguliers où tu médites, ou écris.
      tu es sur le chemin, comme une activité prends du temps pour te connecter. Comme un muscle que tu fortifies.

    • admin 5 décembre 2011 à 9 h 50 min #

      Sebastien,
      tu es sur le chemin de connexion et de connaissance de ton âme. Telle une marée qui monte et descends en fonction des évènements extérieurs, qui perturbent ou influent sur ton intérieur, tu apprends à te reconnecter à ton âme, ton centre et ton énergie divine intérieure.
      Etre soi demande de la persévérance. Fixe toi des objectifs et des temps où tu peux te connecter ou trouver la paix intérieure. La clarté de ton âme s’apprend, reste patient.

      • sebastien 12 décembre 2011 à 19 h 16 min #

        merci
        c’est plus clair maintenant
        apparemment le don de guérison se développe ;il faut juste oser…

  3. severine 2 décembre 2011 à 17 h 28 min #

    je crois que je suis là pour expérimenter ce que je suis mais j’ai peur. Je crois que j’ai peur de la vie. J’ai vraiment du mal à vivre… Je ne sais pas comment enlever cette peur et concrétiser mes reves. Suis je une vieille ame ?

    • admin 5 décembre 2011 à 9 h 52 min #

      Ton âme apprend la patience de la réalisation sur terre, qui est beaucoup plus lente ici. La mort fait partie de la vie et de ton passage sur terre. Imagine la devant toi, incline légèrement la tête et demande toi ce que tu aimerais faire ici bas avant de mourir. Liste les actions que tu aimerais accomplir avant de mourir.

  4. sebastien 2 décembre 2011 à 17 h 57 min #

    merci

  5. Lara 5 décembre 2011 à 14 h 24 min #

    Bonjour Sarah

    Pour ma part je voudrais savoir pourquoi mon âme est souvent mélancolique, pleine de tristesse, souvent sans véritable raison ?

    • admin 5 décembre 2011 à 16 h 55 min #

      Lara, tu es triste car tu as perdu un être cher de ton entourage. Ta tristesse vient de ce manque. Ton envie de vivre en est ainsi diminué.
      Je pense que c’est systémique. Tu peux te renseigner sur ce site : http://constellation-familiale.eu/

  6. Kalice 5 décembre 2011 à 23 h 01 min #

    Je rêve beaucoup dernièrement, et je sens que c’est aussi par ce biais que mon âme cherche à laisser des messages, car la journée durant mon esprit et mental prennent le dessus. Par sa nostalgie de la mort, je ne sais comment me positionner vis à vis de mon âme. La suivre, est-ce la suivre vers cette nostalgie? Il me semble aussi que me connecter à mon âme c’est m’élever au dessus des tous les plaisirs de ce monde et alors je crains de ne pouvoir jouir de mes envies. Mais cela relève probablement d’une « vue de l’esprit »…car pour autant je sens le manque de quelque chose. J’aimerai savoir ce que mon âme cherche à me dire, et qu’elle me rassure sur le fait de m’y abandonner avec sécurité…

    • admin 6 décembre 2011 à 9 h 05 min #

      tu peux vivre une vie pleine de joie et d’abondance tout en restant connecté à ton âme. tu peux faire plaisir à ton âme en voyageant sur terre, en échangeant avec d’autres êtres de lumières qui vivent la même expérience que toi, en peignant, en t’amusant à découvrir le monde. Qu’aimerais-tu faire aujourd’hui pour ton âme sur terre ? sois ouverte aux signes, tout en décidant d’abord ce que tu aimerais faire et dans quelle direction aller.

      • Kalice 6 décembre 2011 à 14 h 19 min #

        Merci, je sens de la joie qui s’exprime dans la réponse et cela me ravit aussi. Je vais hierarchiser mes envies et projets…

  7. marie-line 23 décembre 2011 à 20 h 00 min #

    Bonsoir Sarah,pour ma part,autant j’avance sur mon chemin,autant depuis mon enfance,je me sens seule et incomprise parfois,pourtant comme a chacun de nous,notre âme s’enrichit,vie après vie,ou j’en suis dans tout cela?merci Sarah

    • admin 24 décembre 2011 à 8 h 49 min #

      Marine Line, la vie que tu as créé correspond à la vie que tu souhaites vivre aujourd’hui, elle t’apporte les enseignements que tu souhaites. Sois indulgente sur ce que tu crées aujourd’hui. Remercie cette vie que tu as, aime-la de tout ton coeur : elle est parfaite pour toi aujourd’hui.
      Ensuite, détermines dans quelle direction tu souhaites aller : vivre entourée d’amour et de personnes aimantes ? s’aimer et s’accepter tel que tu es ?
      Ton âme est encore jeune et a besoin de temps et d’espace pour se sentir connecter à la terre. Sens le sol sous tes pieds et respire. Tu es devenu un être vivant dans un corps sur terre. Prends soin de ton corps. Il te permettra d’aimer ta vie.

      • marie-line 24 décembre 2011 à 9 h 21 min #

        Merci Sarah,ça me convient parfaitement comme réponse,je crois qu’on a tendance a se plaindre tout le temps,mais qu’en fait il est important de remercier pour les présents de chaque jour,c’est ce que je fais le plus possible,remercier!!!mon âme est encore jeune,cela veut’il dire que je n’ai pas eue tellement de vies antérieures?,Sarah,je te remercie pour cette réponse et te souhaite de belles et joyeuses fêtes

        • admin 24 décembre 2011 à 14 h 45 min #

          Ton âme a choisi d’être une jeune âme, d’expérimenter les vies sur terre tardivement. Chacun apprend à son propre rythme et l’univers t’accueille telle que tu es. Accepte-le et tu vivras avec plus de légèreté. Aime-toi telle que tu es et tu vivras plus heureuse et en paix avec toi-même.

    • admin 24 décembre 2011 à 8 h 49 min #

      Marine Line, la vie que tu as créée correspond à la vie que tu souhaites vivre aujourd’hui, elle t’apporte les enseignements que tu souhaites. Sois indulgente sur ce que tu crées aujourd’hui. Remercie cette vie que tu as, aime-la de tout ton coeur : elle est parfaite pour toi aujourd’hui.
      Ensuite, détermines dans quelle direction tu souhaites aller : vivre entourée d’amour et de personnes aimantes ? s’aimer et s’accepter tel que tu es ?
      Ton âme est encore jeune et a besoin de temps et d’espace pour se sentir connecter à la terre. Sens le sol sous tes pieds et respire. Tu es devenu un être vivant dans un corps sur terre. Prends soin de ton corps. Il te permettra d’aimer ta vie.

  8. nathalie 27 décembre 2011 à 6 h 53 min #

    en l’espace de trois ans, j’ai perdu mon oncle, décédé d’une leucémie (le frère de mon père décédé lorsque j’avais 5 ans), vingt jours après, mon grand-père paternel, huit mois après ma grand-mère maternelle, et le 12 décembre dernier ma tante (la soeur de mon père), dont j’étais très proche… j’ai beaucoup de mal à accepter tous ces départs… ma situation professionnelle est bloquée, mes relations sont au point mort… je n’ai plus goût à rien. je n’arrive plus à avancer… je ne comprends pas le sens que je dois donner à ma vie… merci de m’éclairer…

    • admin 27 décembre 2011 à 10 h 07 min #

      Nathalie, ai du respect pour ta mort et le destin des personnes de ta famille. Laisse-les partir en paix. Tu les déranges aujourd’hui.
      Ils ont choisi de quitter cette terre à un moment donné. Acceptes-le tu ? Leur âme sont en paix, le sens-tu ?
      Incline toi devant leurs destins et dis à voix haute « je suis en vie et j’accepte d’être en vie », « je vous laisse partir avec amour et accepte d’avancer dans ma vie ».

      Je perçois autre chose nathalie chez toi par le terme « bloquer », as-tu avorté ou perdu un enfant ?

      Je te renvoie Nathalie vers le site des constellations familiales de mon père. c’est une technique qui permet d’accepter les morts des proches de sa famille, d’être en paix avec eux et d’avancer avec légèreté vers ton propre destin : http://constellation-familiale.eu/

  9. nathalie 27 décembre 2011 à 6 h 54 min #

    pardon, c’est de ma grand-mère paternelle dont il s’agit… si cela a une importance…

  10. satine 29 décembre 2011 à 21 h 50 min #

    Bonsoir Sarah, je parle au nom de ma soeur et moi-même.
    Nous avons 19 et 25 ans et sommes depuis notre enfance dans un état d’esprit similaire: nostalgiques du passé, en décalage par rapport à notre époque/société, très repliées sur notre famille qui nous suffit à être heureuses, amoureuses de la nature et constamment en train de nous poser des questions existentielles… Nous sommes convaincues de la vie après la mort et ne la craignons pas. Egalement convaincues que les obstacles et souffrances de la vie sont là pour nous faire évoluer (décès d’un ami proche très récemment), comment pourrions nous connaitre notre mission sur terre et le stade d’évolution de notre âme ?
    Merci pour votre aide précieuse et bravo pour votre site !
    F et A

    • admin 30 décembre 2011 à 10 h 17 min #

      Ta soeur et toi sommes des enfants de l’univers. Votre attachement à la Terre nature est grande et respectueuse. Vos âmes ont en effet du mal à concrétiser leurs rêves sur terre, et ont du mal à avancer main dans la main avec les autres personnes. Votre niveau de spiritualité est fort.

      Vous êtes des êtres humains, vous avez choisi cette expérience de vie sur terre afin de découvrir qui vous êtes et ce que votre âme souhaite expérimenter et réaliser dans le concret. Fixez-vous des objectifs, des rêves sur vous-même (être connecté à mon âme, avancer dans ma vie en paix, être aimante et joyeuse peu importe les évènements, sourire à la vie…) et avancer sur votre chemin de lumière terrestre.

      Vous êtes dans la matière et vos créations sont plus longues qu’à la vitesse de l’âme. Demandez de l’aide à vos guides si vous ne trouvez pas de supports extérieurs. Aimez votre chemin et acceptez cette route terrestre qui peut être tel un lac lumineux qui traverse les nuages et le ciel par sa beauté lumineuse et toute éclat. Vous êtes des êtres divins dans un corps terrestre. Acceptez-le, et aimez votre création du moment.

      • Satine 30 décembre 2011 à 10 h 32 min #

        Bonjour Sarah, merci pour votre réponse rapide et pour vos conseils, nous essayerons de les mettre en pratique.
        Bonne journée !

  11. nadiia 31 janvier 2012 à 18 h 05 min #

    Bonsoir Sarah,
    que pourrais tu me dire sur mon ame? je me suis toujours senti différente,a part, isoléé, seul surtout c’est derniers temps.
    Merci pour tes réponses et le temps que tu m’accordes.
    Nadia.

    • Sarah 1 février 2012 à 13 h 06 min #

      Nadiia, ton âme a du mal à trouver sa place dans ta vie actuelle, pressée, débordée et à toute vitesse. Prends le temps de respirer, de prendre du temps pour toi afin de lui donner de l’espace et un terrain de créativité. Comment peux-tu la nourrir et la faire évoluer ?
      Voici quelques pistes : centre-toi, évade-toi de ta zone de confort et de ton quotidien, prends-soin de ton corps, admire la beauté de la nature et les évènements qui t’entoure. Tu fais parti de ce monde, ton âme vieille et sage a besoin de toi pour créer son espace et développer son intuition et sa créativité divine.

      • nadia 1 février 2012 à 17 h 32 min #

        Merci pour tes conseils que je vais appliquer aussi souvent que je le peux.
        Merci

  12. odile 4 février 2012 à 20 h 49 min #

    Au moment ou je me trouvais dans une impasse, comme par hasard je suis tombée sur le livre conversation avec Dieu,je cherchais un écrit d une historienne sur Marie Antoinette d Autriche, et ce livre avait été mis par erreur dans le rayon histoire…je ne serais jamais allée dans le rayon spiritualité car les quelques titres que j avais pu voir ne m avaient vraiment pas attirée.je recherchais en effet Dieu mais pas celui que l on m avait enseigné , que je trouvais profondemment injuste, et qui me faisait voir de ce fait la vie, comme étant absurde.Je me sentais vraiment beaucoup plus attirée vers la mort.Etant infirmiere, j ai eu l occasion d aider des patients à partir et j avais remarqué que certains au moment de leur dernier soupir avaient un sourire radieux.Pour moi c était celà le moment extraordinaire que j attendais depuis enfant.Au moment ou j ai retrouvé un ami qui m avait été très cher et avec lequel je m étais brouillée depuis de nombreuses années, j ai fait un reve étrange nous concernant, moi qui ne suis pas capable de décrire les personnes dont je reve, là, les deux personnages me semblaient presque réels, alors je me demande si je n ai pas eu des difficultés d un autre ordre avec lui dans une autre vie, car apparemment dans l autre vie nous étions frére et soeur. Le livre de j. HEAD sur la réincarnation m a confortée dans cette idée. pensez vous que ce reve soit venu m aider?car en effet bien que je sois très contente de le retrouver, j ai toujours peur, une peur que je n arrive pas à m expliquer, presque semblable à celle que j ai ressentie la premiere fois qu je l ai rencontré. Merci pour votre aide

    • Sarah 5 février 2012 à 11 h 33 min #

      odile, une rencontre d’âme à âme sur terre est possible, partager la même âme est également une possibilité. Vous avez vécu instants de vie commune dans d’autres vies terrestres.
      Odile, l’instant présent est toujours l’unique et le seul à vivre. Reste consciente de cet instant présent avec lui. Ferme les yeux et imagine de voir son âme en face de toi. Vous êtes tous les deux entourés de lumière et de clarté divine. Ouvre les yeux et vois son âme, ainsi que l’ensemble de ses vies terrestres. Vois clair en lui et sens cette énergie divine, entends sa mélodie et les sons que son âme dégage. Vois l’ensemble, imagine le chemin sur lequel il est, son apprentissage, ses expériences, ses échecs.
      Puis connecte-toi à ce qui vous relie. Comment es-tu lié à son âme, est-ce un son, une couleur, une lumière ? Quelle est la forme de la relation qui vous unie ? Où se trouve t-elle : à droite, à gauche ou au dessus de vous 2 ? Prends le temps de visualiser et imaginer comment votre relation prends forme.

      La peur disparait, car tu vois son âme et tu sens votre relation plus forte que deux vies, mais une relation d’âme à âme.

  13. Marlene 10 février 2012 à 18 h 12 min #

    Bonjour Sarah,

    beaucoup de chose à faire ces derniers temps, temps que je n’ai pas vu passer. je me sentais en décalage comme lorsque nous sommes samedi et que l’on se croit le mardi. Aujourd’hui j’ai eu comme une sensation de revenir à moi, comme un réveil ou une remise à l’heure même si ce n’est pas encore tout à fait ça. J’ai tenté un scripto cet aprés midi mais je crois que je ne suis pas très douée en tout cas pour écrire par contre j’ai fait des petits dessins mais s’il y a un message je n’ai pas su le « décrypter » et je me dis que peut être tu pourrais m’aider.

    je te remercie d’avance.
    Marlène

    • Sarah 12 février 2012 à 14 h 13 min #

      Ta clarté d’esprit s’ouvre par ton chakra du 3ème oeil et celui au dessus de la tête (chakra couronne). Ta clarté n’est pas encore complète, des pensées continuaient de te traverser quand tu as commencé ta scripto. Essaye d’imaginer une lumière douce et mélodieuse envahir le haut de ton crâne et aspirer tes pensées. Tu es sur le chemin et ton corps change pour suivre ton envie d’être proche de toi et de ton âme.

      Continue tes dessins, même si la signification n’est pas encore comprise, c’est une création de ton âme, grâce à la mise en réalité de ton esprit. Tu es sur la voie.

  14. virginie 12 février 2012 à 16 h 49 min #

    Bonjour

    J’aimerais savoir combien de vie terrestre vous avez pour moi?
    merci
    :)

    • Sarah 12 février 2012 à 20 h 51 min #

      virginie, tes vies passées ont été multiples et sources de croissance. Une jeune âme tu es encore car c’est ce que ton âme a choisit d’être aujourd’hui. Tu apprends cependant la patience dans la co-création de ta vie et l’ennuie te guette souvent. Apprends à être encore plus proche de ton âme et de son rythme. Suis les inspirations de ton coeur et commence à noter ce qui pourrait plaire de faire ou d’être à ton âme. Tu as vécu deux cents vingt vies conscientes. Ton âme est donc grande et majestueuse, suis ses pas elle te guidera.

  15. Chantal 14 février 2012 à 10 h 08 min #

    Bonjour Sarah,

    Ai-je une vieille âme? J’en ai l’impression. Quels messages a-t-elle pour moi que je n’arrive pas à entendre? Je me débats dans toutes les sphères de ma vie. J’ai tout mis à distance quelque temps pour faire le point (j’ai ce grand luxe): l’ex-mari, les enfants, l’amoureux indécis, le boulot, le logement. L’heure des grandes décisions est arrivée et pourtant je bascule sans cesse entre le maintien de ce dépouillement à long terme et la reprise de mes responsabilités : un boulot, le rachat de l’appartement et les enfants. Quelles sont les décisions justes, en accord avec mon chemin? Que vous dit mon âme?

    • Sarah 14 février 2012 à 10 h 43 min #

      Chantal, tu as du mal à être présente dans ta vie actuelle. ton âme a la nostalgie de la mort et aimerait suivre une personne déjà partie. Comment faire pour sentir en moi la vie ? J’aimerais me sentir chez moi ici bas.
      Visualise ta mort devant toi, incline légèrement la tête et dis « quand le moment sera venu, je serais prête, d’ici là regarde-moi avec bienveillance ». Répète toi : je reste, je laisse partir avec amour toutes les personnes autour de moi et ceux précédemment partis. Moi, je reste et j’honore la vie que m’ont transmis mes parents. »
      Aujourd’hui ton chemin est de rester les pieds sur terre.
      Proche tu es de ta vieille âme. Connaissance et apprentissage tu as en toi. Continue ton expérience sur terre, liste les actions que tu souhaites réaliser avant de mourir. Et commence à les réaliser.

      • Nicole 20 février 2012 à 22 h 52 min #

        Bonjour Sarah, ce que tu décris est exactement ce que ma fille me dit souvent. Elle ne connecte pas avec cette époque, mais elle fait son chemin quand même. Elle a comme toi la nostagie du  »passé »…C’est une vieille âme je suppose, elle a parfois des réactions aux événements qui sont époustoufflants! Elle est si sage et pourtant elle n’a que 27 ans…

        • Sarah 21 février 2012 à 10 h 34 min #

          La sagesse de ta fille est amplifiée par ton ouverture et ta connexion à ton âme. Tu vois en elle une vieille âme, car elle l’est. Continue d’éclairer son chemin et d’échanger spirituellement avec elle. Aide-la à aimer la vie sur terre, montre lui la beauté de la terre et des interactions entre êtres humains.

  16. Nadine 16 février 2012 à 2 h 43 min #

    Bonjour Sarah,
    Je ‘ »sais » que je possède une vieille âme, c’est le genre de chose qu’on sait très jeune, sans savoir pourquoi, on semble en savoir trop pour une si petite personne, que s’en ai parfois déroutant. Aujourd’hui encore, (j’ai 22 ans), je me surprend à penser que tout était plus simple autrefois, je sais que j’y ai vécu. Je déteste mon époque, elle me dépasse, la technologie, les valeurs qui se sont estompés, les familles ne se cotoient plus comme autrefois, l’argent, toujours l’argent. Je dis souvent à mon conjoit : ‘Que c’est dont pas mon époque ça!’ Je ne sais pas comment expliquer, je sais que j’ai vécu dans une maison de campagne, je le sens. De plus, il m’est arrivé très longtemps, de 4 à 17 ans de rêver de noyade,toujours la même chose, dans une eau sale et pleines de feuilles d’automne. Je ne comprend pas. Même aujourd’hui, je suis incapable de mettre mon visage directement sous le jet de la douche, j’étouffe! Cette époque me manque, si j’ai connu une fin tragique, il n’en demeure pas moins que personnellement, j’en garde un merveilleux souvenir, un temps meilleur…Je possède le coffret des Filles de Caleb, Blanche, Nos Étés,je les connaient par coeur, mais chaque visionnement me percute et me transperce le coeur, ça me manque……………….!!!! Merci beaucoup davance…..

    • Sarah 17 février 2012 à 17 h 26 min #

      Ton âme est vieille et sage, elle a connu les tempêtes, et les moments paisibles au bord d’une plage exotique, les couvents en haut des montagnes péruviennes et les balades en plein jungle amazonienne. Elle a vécu toutes ces vies et a créé de nombreuses manifestations de ce qu’elle est.
      aujourd’hui elle choisit de vivre cette vie, ta vie actuelle. D’être là présente dans ce monde à cette époque.
      Elle vit en un instant toutes ses vies, mais tu as uniquement conscience de celle-ci. Acceptes-tu son choix ? Acceptes-tu de vivre ta vie et ton chemin ? Avec tes parents, ton espace personnel et professionnel, ton entourage et ton habitat actuel ?
      Prends le temps de te connecter à elle, en créant le liant tu acceptes, tu deviens patiente et confiante face à ton présent, ton avenir et ce que tu crées. Tu acceptes ta création, tu la changes afin qu’elle se modèle à ton univers intérieur. Médite et visualise tes co-créations.

      Traumatisme d’étouffement provient d’une de tes vies passées. En acceptant la tienne actuelle, ce traumatisme disparaîtra car tu pourras faire la différence entre toutes tes vies.

      Décide de ce que tu veux expérimenter maintenant et visualise-le.

  17. Élise Murray 18 février 2012 à 17 h 42 min #

    Bonjour Sarah,

    J’ai 17ans et j’utilise la visualisation sur une base quotidienne dans le but de réaliser mes rêves. J’aimerais toutefois être en mesure de pouvoir ressentir les messages qui me viennent de mon coeur et de mon âme. Je voudrais savoir où j’en suis dans mon cheminement et dans mes étapes de co-création.

    Merci beaucoup,
    Élise

    • Sarah 19 février 2012 à 19 h 25 min #

      Elise, tu expérimentes le non-soi, la perte de reconnaissance intérieur de ce que tu es. C’est une remise à niveau, un nouveau départ qui s’ouvre à toi. Comment remplir ta tasse si elle est déjà pleine ? Aujourd’hui tu vides et tu assèches cette tasse pour la remplir de nouveau avec des idées et des croyances de création nouvelles. Continue à vider ton esprit. Ainsi la clarté sera entière en toi, et les messages te viendront tout naturellement.

      • Élize Murray 22 février 2012 à 20 h 53 min #

        Merci,

        Mais qu’est-ce que le non-soi ? Et de quelle façon j’experimente la perte de reconnaissance interieur de ce que je suis ? Comment puis-je faire pour «vider ma tasse», comme vous dites ?

        Merci infiniment,
        Élize

        • Sarah 23 février 2012 à 16 h 48 min #

          Tu es en avance de phase … je poste un article demain avec une méditation à écouter pour augmenter la paix intérieure et être vide.

  18. Nicole 20 février 2012 à 20 h 42 min #

    Bonjour, depuis très longtemps (enfance), je suis intéressé par Dieu, je suis souvent heureuse sans raison apparente, j’aime profondément les gens et la vie.
    Je lis beaucoup de livres, surtout des CAD et tous ceux qui traitent de l’âme, des anges, de la mort. Je me demande ce que je suis venue faire sur terre, à part être qui je suis au meilleure de mes capacités. Merci pour votre beau site et vos merveilleux messages.

    • Sarah 21 février 2012 à 10 h 31 min #

      Ton âme a décidé de revenir sur terre afin d’éclairer les autres âmes, d’être présente pou élever l’énergie et la lumière sur terre. Avec joie et passion, tu partages ton expérience et ta vie sur terre. Continue d’avancer en donnant l’exemple, plus tu es toi et proche de ton âme, plus tu montres l’exemple et le chemin pour les âmes qui t’entourent.
      Tu as décidé de continuer pour éclairer le chemin d’autres âmes, continue d’être toi-même.

      • Nicole 22 février 2012 à 3 h 19 min #

        Merci Sarah, c’est ce que j’essaie de faire de mon mieux. Tu crois que je devrai encore revenir?

        • Sarah 22 février 2012 à 15 h 01 min #

          Aujourd’hui tu as choisi de revenir en tant qu’être incarné. C’est un choix personnel. Vivre et faire l’expérience de qui tu es dans la matière est une expérience unique et enrichissante pour ton âme. Elle vit à travers ta création. Elle aime cette expérience unique.

  19. nadia 21 février 2012 à 13 h 50 min #

    Bonjour sarah,
    avec mes enfant,ce n’est pas toujours simple,ils ont 10 ans, 11 ans et 12 ans et demie, se chamaillent beaucoup,
    comment pourrais je les aider à mieux s’apprécier,a vivre ensemble?
    Merci

    • Sarah 22 février 2012 à 9 h 41 min #

      La réponse est simple, en acceptant d’être leur mère. En acceptant la vie qu’ils ont en eux.
      Les chamailleries des enfants viennent souvent de la relation qu’ont les parents. En respectant le père, les enfants sont plus en paix.
      Plus la mère est en paix, plus les enfants le seront car ils pourront se reposer sur elle.

  20. Nathalie 22 février 2012 à 16 h 53 min #

    Bonjour Sarah,
    J’aimerais savoir où en est mon âme aujourd’hui.
    Je te remercie.
    Nathalie

  21. Lénah 7 mars 2012 à 20 h 12 min #

    Bonjour Sarah,
    J’ai toujours été très intuitive, mais j’ai fait très peu confiance à cette intuition, m’étant coupée de moi-même pendant des années. Depuis peu, je commence à ressentir que cette intuition est mon être profond, ce que tu appelles l’âme?
    C’est un tel bonheur d’être à son écoute, et ma prière quotidienne est d’avoir la grâce de l’écouter, de la suivre, de la laisser me transformer et m’utiliser.
    Ce dont je suis sûre : il y a au fond de moi depuis longtemps un appel puissant à aider autrui. Je ne sais pas encore sous quelle forme, mais j’ai confiance que la vie me le montreras.
    Je suppose que c’est ce que mon âme veut expérimenter et cet appel se fait de plus en plus pressant, maintenant que je commence à l’écouter.
    Quelle est l’importance de savoir l’âge de mon âme? Un encouragement, une guidance? Mon âme me pousse à m’aimer pour pouvoir aimer vraiment.
    Quel message as-tu pour moi?
    Merci de mettre ton don à notre service.
    Tendrement,
    Lénah

    • Sarah 8 mars 2012 à 10 h 51 min #

      Lénah, au fond il est inutile de connaitre l’âge de ton âme. Ton âme est, et vit sur terre car elle a décidé d’élever et de guider d’autres âmes qui n’ont pas le même niveau de conscience et d’énergie. Ton âme est lumineuse et grande. Elle souhaite faire l’expérience de qui elle est sur terre et apporter de la lumière aux autres.
      Prends soin de toi, et sois à l’écoute de ton âme. Suis ta lumière divine intérieure.

  22. Valérie 23 mars 2012 à 22 h 11 min #

    Bonsoir Sarah,
    merci pour ce site très riche et doux. Puisque tu te proposes gentiment de répondre à nos questions, peux tu me dire s’il est possible que je me débarrasse de cette tristesse, du fait que je ne me sente pas vraiment à ma place, du coup ce sentiment de solitude, et paradoxalement ce besoin de partir, et comment faire pour résoudre ça?
    merci beaucoup par avance,
    Valérie

    • Sarah 25 mars 2012 à 9 h 35 min #

      Valérie, tristesse en toi depuis longtemps ne t’appartient pas. Tu peux t’en libérer dès que tu le souhaites. Ta mère aurait-elle perdu un enfant avant toi (fausse couche ou avortement). Certains signes me font croire ça : quand on ne se sent pas à sa place (pas à la bonne place dans la fratrie), le sentiment de solitude et l’envie de partir (de le rejoindre). Même si tu ne le sais pas, ceci peut avoir des incidences sur ta vie. Voici un article dédié sur le sujet : http://constellation-familiale.eu/frere-ou-une-soeur-morte/

      • Valérie 25 mars 2012 à 19 h 19 min #

        merci beaucoup Sarah, je n’ai pas encore pu savoir la vérité, j’aurais peut être la réponse un jour, mais ton message m’a provoqué une intense émotion, tu as touché un point sensible. Je me sens soulagée. Je te remercie du fond du coeur. Valérie

        • Sarah 27 mars 2012 à 10 h 33 min #

          Demande à tes parents si cela est vrai.

  23. Carine 25 mars 2012 à 2 h 28 min #

    Bonjour,
    Je viens de passer les 34 dernières années à vivre toutes sortes d’épreuves. Depuis avril 2011, je me suis éveillée mais là je prends conscience que tout est relié la spiritualité, la médiumnité, l’écriture automatique, la guérison etc Chaque livre lu depuis est arrivé au moment divin et là j’arrive sur vore site. .. Je suis très amusée de l’ordre des choses.
    Et bizarrement je ne me sens plus seule alors que ce sentiments ne m’avait pas quitté depuis ma naissance.
    Suis-je sur la bonne voie pour le chemin de vie que mon âme a choisi?

    • Sarah 25 mars 2012 à 16 h 57 min #

      La voie de la vérité et du chemin intérieur sont sacrés et totalement personnels. En te sentant seule, tu acceptes de grandir et d’expérimenter qui tu es vraiment. Tu acceptes d’être différente et de prendre soin de toi. Ton monde extérieur change en accord avec ton monde sacré intérieur. Accueille avec joie les évènements et vois-y une source de richesse et d’apprentissage pour déterminer et expérimenter qui tu es. Tu es la bienvenue sur terre.

  24. Nadia 25 mars 2012 à 19 h 58 min #

    bonjour

    Une médium, il y a 1 mois de cela, en me regardant, m’a livrée de but en blance que j’étais channeling et que j’étais une vieille ame associée au féminin sacré. Que dois je comprendre?

    Merci pour votre réponse

    • Sarah 27 mars 2012 à 10 h 26 min #

      Nadia, ton âme a en effet choisis d’être une vieille âme, pour éclairer le chemin d’autres êtres humains sur terre. Ta mission aujourd’hui est d’être proche de ta co-création et de ton pouvoir divin sur terre, d’expérimenter qui tu es vraiment, d’être tout simplement. Je n’ai rien sur le féminin sacré …

      • Nadia 27 mars 2012 à 10 h 47 min #

        Merci Sarah pour ta réponse, mais en tant que béotienne dans le domaine, qu’entends tu par  » être proche de ta co-création »? et qu’est ce que mon pouvoir divin?

        Encore Merci

        • Sarah 28 mars 2012 à 7 h 48 min #

          Nadia, tu es un être complet qui peut créer sa vie comme il le souhaite. Tu as en toi une part divine qui rayonne. Tu peux avancer sur ton chemin de vie sur terre avec joie et légèreté. Tu peux créer ta vie et attirer à toi les évènements et les expériences que tu souhaites. Tu peux entrer dans un état (état de paix) et y rester peu importe les évènements extérieurs. Tu peux être toi en paix maintenant.

  25. Carine 25 mars 2012 à 20 h 14 min #

    Merci Sarah pour cette encouragement qui confirme mon ressenti que ma vie prend un tournant et que des événements décisifs arrivent à grands pas.
    Ce site est une merveille ; un grand merci pour se sublime partage.

    • Sarah 27 mars 2012 à 10 h 27 min #

      Merci Carine, ça me touche. J’aime partager avec vous à travers ce site. Pour toi aujourd’hui : j’aime avancer dans ma vie et je suis impatiente et curieuse de découvrir ce que l’univers va m’offrir.

  26. Carine 27 mars 2012 à 19 h 44 min #

    Sarah,
    Je termine le tôme 1 (qui sera certainement une bible pour moi) »Conversations avec Dieu » Quelle révélation! Je comprends mieux pourquoi je ne me reconnaissais pas en Dieu tel qu’il est présenté par l’Eglise. Je compends chaque mot alors que Dialogues avec l’ange m’y était impossible. Je découvre en effet les merveilles de l’univers et cette prise de conscience de ce que je suis me procure impatience et curiosité mais surtout une sérénité incroyable. Je ne suis plus seule et je n’ai plus peur. Quel bonheur!

    • Sarah 28 mars 2012 à 7 h 51 min #

      Une nouvelle perspective est en oeuvre dans ta vie, celle de retrouver ton pouvoir divin de co-création de ta vie. Une ouverture de conscience et de ta partie divine jaillissent ! Bienvenue au monde de la co-création ! J’ai adoré tous les livres de CAD, mes préférés étant le tome 3, l’amitié avec Dieu et le retour à Dieu ! Bonne lecture !

  27. Nicole 27 mars 2012 à 22 h 23 min #

    Bonjour Carine, je suis aussi une grande lectrice de CAD j,ai lu tous les livres. Tu peux me rejoindre sur ma page facebook  »Blogue conversations avec Dieu » on y discute de nos expériences et compréhension des livres. A bientôt j’espère. Nicole

  28. villaumé Marie-Laure 28 mars 2012 à 11 h 49 min #

    Bonjour,
    je dois me libérer de mes ancêtres pour vivre plus sereinement, je suis asthmatique depuis 20 ans(sans aucune allergie et autre médicalement reconnu!!) on m’a dit recemment que je portais le poids de mon grand-père qui est revenu des camps de concentration, mais décédé à la suite d’un cancer des poumons(du aux maltraitances des camps…) comment dois-je faire pour me libérer de cela qui m’empoisonne la vie.
    je suis énergéticienne- magnetiseuse- guériseuse, mais là malgré mon travail sur moi depuis des années, je voudrais un petit cup de pouce final, je sais que je suis sur la dernière ligne droite.
    Merci du fond du coeur pour votre aide

    • Sarah 28 mars 2012 à 15 h 23 min #

      Marie-Laure, la technique la plus incroyable dans ce domaine est les constellations familiales. Cette technique te permet de te libérer des identifications que tu peux avoir avec des personnes aux lourds destins. Comme tu es une fille, tu dois être identifié à une femme de ta famille … à voir lors d’une séance où tu expliques ta problématique.
      Mon père, psychothérapeute, organise des constellations familiales en groupe le soir et le dimanche sur Paris, il va également à Rennes, Brest et Montpellier. Voici son site :http://constellation-familiale.eu/resume-constellations/articles-de-base/

  29. Marie-Laure 28 mars 2012 à 11 h 53 min #

    Bonjour,
    je sais que je suis une vieille âme , je le ressens fortement, mais pouvez-vous me dire combien de fois suis-je revenue?
    Merci
    Amicalement

    • Sarah 28 mars 2012 à 15 h 25 min #

      En effet, tu es une vieille âme qui a connu de nombreuses époques et épopées de la vie sur terre. Tu as vécu deux cent trois vies conscientes. Au cours des vies, tu as su gardé en toi cette sagesse et cette innocence dans la découverte de soi. Continue sur ton chemin de lumière et ouvre-toi au monde avec amour et joie. Tu es la bienvenue sur terre. L’univers te veut du bien …

    • Marie-Laure 4 avril 2012 à 8 h 15 min #

      bonjour Sarah, je t’avais laissé un message concernant ma flamme jumelle, je n’ai pas eu de réponse, mais je viens de me rendre compte que nous devons chacun suivre sa route dans cette vie, pour peut-être nous retrouver plus sereinement dans la prochaine, c’est comme ça, je pense avoir dépassé mes émotions pour avancer dans la lumière. et c’est ainsi.
      à très bientôt,
      Marie-Laure

      • Sarah 4 avril 2012 à 8 h 23 min #

        Marie-Laure, vous êtes bien des âmes jumelles. Votre lien est fort et sacré. Les liens qui vous unissent sur terre sont dans une autre dimension que celle des âmes. Aucun lien amoureux n’est présent aujourd’hui. Vos âmes évoluent et se soutiennent. Inutile de délier ses liens. Continue d’avancer sur ton chemin. C’est la connexion avec ton âme qui est importante. Avance sur ton chemin de lumière, puis vois ensuite qui tu rencontres, non l’inverse.

  30. Nathalie 30 mars 2012 à 12 h 23 min #

    bonjour Sarah,
    je dirai que je suis une jeune âme, mais n’en suis pas certaine.un maitre reiki m’a dit récemment que mon âme est en pleine forme…pourtant ,je ne prends pas soin de mon corps,je le maltraite même (cigarette),je sais ce dont il a besoin mais je ne fais rien pour le satisfaire.je l’épuise…Je ne fais donc pas plaisir à mon âme?comment mon âme peut-elle m’aider à prendre soin de moi?

    • Sarah 31 mars 2012 à 12 h 11 min #

      Nathalie, ton commentaire fait écho à l’échange de mails que nous avons eu précédemment. Ton âme est en paix, ton esprit est un peu plus pertubé par ces avortements. Fumer est une manière de les rejoindre. Prends soin de toi, et donne à tes 3 enfants avortés une place dans ton coeur. En les voyant, tu finis d’expier et accepte de vivre. Tu peux t’aider à donner d’abord une place à leur(s) père(s). Vous l’avez fait à deux.

      • Nathalie 1 avril 2012 à 21 h 15 min #

        Merci Sarah, d’avoir mis le doigt sur cette souffrance, je fais du lien maintenant…et le dernier soin reiki a été révélateur. je me sens connectée, alignée…j’ai tenté un scripto et un flot de mots, de phrases me sont arrivés…mais comment savoir si ce n’est pas le mental tout de même? J’ai eu l’impression que mon âme parlait avec celle de ma fille et dans le même temps qu’elle me parlait aussi..

        • Sarah 1 avril 2012 à 22 h 23 min #

          Quand un mot à la fois vienne à toi, alors c’est une scripto. Chaque mot arrive au compte goutte. Ton esprit ne connait pas le mot suivant. Si c’est le cas, alors continue en ralentissant encore plus le rythme. Tu peux porter quelque chose sur toi en honneur à ta fille pendant une semaine. Puis laisse-la partir avec amour. Elle est bien là où elle est. Tu restes la mère.

  31. Natalie 30 mars 2012 à 18 h 51 min #

    Bonsoir Sarah,
    Je sors d’une période d’isolement de plus de 3 mois – qui me fut nécessaire pour conserver le peu d’énergie qu’il me restait, me protéger aussi, réussir à être présente pour mes parents, beaucoup de temps, trop, passé au travail, comme ‘noyée’. Sinon, ai pris du temps pour prendre soin de moi (massages, travail sur moi).
    J’ai pris, dans un premier temps, une certaine distance avec mes amis, connaissances; Ai profité cependant de ce temps pour revoir des amis de longue date. J’ai mis, comme de côté, ma vie sociale – bien qu’avançant dans ma quête spirituelle et psychologique –
    Aujourd’hui, je vais mieux, avec l’envie de reprendre des sorties mais étrangement – moi qui a eu des périodes très dynamiques pendant lesquelles j’organisais beaucoup de choses, sortais,faisait de nouvelles connaissances – les choses, démarches me semblent plus difficiles, comme un nouvel apprentissage… cela me peine un peu car je voudrais retrouver ce dynamisme et rayonner. Rentrer chez soi, se cocooner, c’est bien mais je ne voudrais pas rentrer dans un cercle vicieux. J’ai envie de construire ma vie personnelle et cela passe par des rencontres, l’extérieur…
    Merci de ton aide.
    N.
    Peux-tu m’éclairer s’il te plait.

    • Sarah 31 mars 2012 à 12 h 16 min #

      Ton énergie est encore basse. Tu n’as pas fini de vivre cette phase de changement. Allonge-toi parterre et regarde à ta droite. Imagine quelqu’un allongé à ta droite. Tu le regardes et dis « je vis encore un peu et après j’irai te rejoindre ». Il te répond « tu m’honores si tu vis ». Quand tu seras prête, lève-toi et dis ‘j’accepte de rester en vie, même si tu es mort ». Puis avance d’un pas en disant « j’accepte d’être en vie ».
      As-tu perdu un frère ? Ou tes parents auraient-ils perdu un enfant, une fausse couche ou avorté ?

      Essaye cet exercice et vois comment tu le vis et ressens.

  32. Corinne 5 avril 2012 à 13 h 36 min #

    Bonjour Sarah !
    J’ai encore 46 ans jusqu’au 1er Mai prochain, je suis maman de cinq enfants, dont 2 avortés . Quatre pères différents, je n’ai plus de maman depuis mes 22 ans, et plus de père depuis 2 ans bientôt ! J’ai consulté une merveilleuse psychologue et d’autres avant , elle m’a recentrée par divers intermédiaires, et dernièrement par l’énergie intégrée. Depuis, je ressens davantage, la patience, la compassion, le calme intérieure. Aussi, il y de nombreuses années, j’ai rêve du moment avant une fin qui signifiait beaucoup de Mal sur Terre, et j’avais Une réponse intérieure que je ne pouvais Voir, et pourtant, c’était le moment ! Plusieurs fois dans ma vie, des rêves m’ont rétablis , à ce jour, j’ai une insatiable spiritualité, je ne me sens toujours pas en équilibre avec Ce que je pourrais faire, aussi, dans ma vie amicale, je semble être une sage, dans ma vie professionnelle, dans mes gestes, je ne fais Rien ! J’ai eu des cours de psychologie, je n’ai pas entamé un seul devoir, j’ai des cours de décoration et architecte d’intérieur, je ne les ouvre pas, je ne bouge pas, rien de ce qui n’est pas spirituel ne me fait Bouger malgré que je sache devoir me prouver que je suis apte à vivre humainement ! Je ne vis pas sur cette planète, pourtant j’ai espoir, comment me comprendre et où dois je aller , Sarah ? Qui suis je Sarah ? Merci de votre dévouement , Corinne !

    • Sarah 5 avril 2012 à 13 h 59 min #

      Corinne, ta vie est riche. Avancer pour toi est impossible. Tu te perds aujourd’hui dans tes pensées et tes blocages. Difficulté d’avancer et d’avoir l’esprit clair fait partie de ton chemin. Vie en toi tu as, et parfois tu l’oublies. Envie de pureté et de spiritualité t’aide sur ton chemin de lumière. Pratique l’auto-hypnose et la visualisation créatrice. Laisse tes yeux se fermer, et imagine-toi dans une bulle dorée volant dans les airs, dans différents mondes où tu as vécu. Traverse ses vies où tu étais chamane, guerrier, politicien, prêtre, fille de joie … puis vois ta naissance et ton chemin de vie actuelle. Reviens au temps présent en gardant les yeux fermés. Que veux-tu vivre aujourd’hui ? Que veux-tu apprendre de toi, de ton âme aujourd’hui? Quelle est l’expérience que tu souhaites approfondir ? Est-ce de te sentir en vie et en paix ? est-ce d’être un guide spirituel, un messager de lumière pour les autres ? Souhaites-tu vivre en harmonie avec ton être et ta partie divine ?
      Quel est ton but actuelle d’expérience sur toi-même ?

      • Corinne 6 avril 2012 à 14 h 03 min #

        Bonjour Sarah, je vous remercie de votre attention et de votre rapidité à me répondre. Je n’ai pas encore réalisé l’exercice que vous me précisez d’expérimenter… Je viens de le lire ! Pourquoi cette vie est elle ainsi profondément heurtée, je pense en effet que je le ressens depuis très très jeune, mon élan était tel que je pouvais amener assez de personnes à me suivre. Je préfère à travers la danse, où je trouvais une véritable joie en osmose avec mes ami(e)s. J’ai eu de belles idées, on dirait qu’actuellement tout se prêterait à ce qu’elles puissent se mettrent en oeuvre patiemment ! Je ressens une très grande émotion à celà telle que je me calme de peur de me tromper d’interlocuteurs ! Beaucoup de personnes rencontrées dans ma vie me disent que je vais faire de grandes choses, cela m’interpelle, j’aimerai tant participer au changement, je le fais, chaque jour autour de moi, je le sais, seulement je sens que c’est plus grand, sentez vous quoi, me ressentez vous humble et confiante ou encore méfiante du risque d’être vindicative ! Je serai une vieille ame, je le sens aussi depuis enfant, je suis profonde, un peu télépathe, j’ai eu des visions, et aussi j’ai vu mes parents réunis et heureux,je commence à voir des personnes comme la vue du visage de ce jeune Merad souriant alors qu’il n’était pas découvert ! Une amie, juste décédée est venue me border le soir où je faisais bruler une bougie pour l’accompagner, c’était beaucoup de douceur, merci. Je change, je m’ouvre, aidez moi à vaincre ma peur, quelle peur ? Merci Sarah !

        • Sarah 6 avril 2012 à 15 h 13 min #

          Ton esprit a peur de mourir. Ton âme connait cette expérience et se réjouit de la revivre. En acceptant la mort, tu accepteras les échecs dans ta vie. Lis retour à Dieu de conversations avec Dieu, il traite de l’expérience de la mort.
          Reste connecté à ton âme. Et lorsque tu commences à avoir peur, élève ton énergie en t’entourant d’une bulle de lumière et en demandant à tes guides de t’aider. En restant à un niveau de centrage et d’énergie élevée, les visions ou les sensations seront moins dark et plus élevées. Tu seras dans un niveau d’énergie et de conscience différente. Continue d’écrire un peu chaque jour si possible.

  33. Corinne 6 avril 2012 à 15 h 33 min #

    Merci Sarah, à bientôt !

  34. Florence Nochez 12 avril 2012 à 20 h 40 min #

    Bonjour Sarah, je viens de découvrir ton site et j’aime beaucoup tes réponses aux précédents commentaires de cet article. Voici ma question: j’ai trouvé une certaine paix intérieure mais j’ai envie maintenant de me réaliser pleinement, notamment professionnellement et dans le domaine de ma contribution à la vie des autres.Ce qui me freine, c’est ma difficulté à m’affirmer,et à accepter le regard des autres. Peux-tu voir pourquoi, et combien de vies ai-je vécu avant? (curiosité même si ce n’est pas ça qui me fera vraiment avancer :.)

    • Sarah 25 avril 2012 à 12 h 32 min #

      Florence, ta vie est parfaite telle qu’elle est. Ne va pas chercher quelques chose extérieur de toi pour te combler. Retourne à la source et ta richesse intérieure.
      Besoin de s’affirmer est inutile. Aime-toi telle que tu es aujourd’hui, aime-toi complètement et entièrement.
      Tu as vécu cent quarante cinq vies conscientes.

  35. Sylvie 19 avril 2012 à 8 h 33 min #

    Bonjour Sarah,

    Merci pour votre aide à chacun d’entre nous…
    Je ressens beaucoup d’amour à la lecture des commentaires.
    Pour ma part, j’essaie d’avancer sur le chemin, je ressens souvent une belle énergie autour de moi.
    Cependant je vis encore des peurs et angoisses qui me freinent dans ma progression personnelle.
    J’ai un souci avec la mémoire de l’argent et de la justice, je vis seule aujourd’hui.

    La vie m’a amené à me détacher ….
    Je voudrai continuer à avancer.
    Je vous remercie par avance de m’apporter votre ressenti.

    Sylvie

    • Sarah 19 avril 2012 à 8 h 48 min #

      Sylvie ta lumière et ta sincérité illuminent les personnes qui t’entourent. Donner du sens à ta vie est primordial pour toi aujourd’hui. Comment souhaites-tu contribuer à la vie d’autrui ? Que souhaites-tu expérimenter ou apprendre sur toi-même avant de mourir ? Quels projets divins souhaites-tu réaliser durant ta vie ? Fais une liste des actions ou des expériences que tu souhaites avoir avant ta mort ? Ceci te donnera une direction et l’énergie nécessaire pour avancer vers un projet qui te fait vibrer. En cours d’apprentissage et de réalisation de toi même tu es. Sur le chemin de lumière tu es. Choisis ta direction de vie.

      • Sylvie 19 avril 2012 à 12 h 17 min #

        Merci Sarah pour ta rapide réponse avec laquelle je me sens en accord.

        Il faut que je donne une direction à ma vie : j’ai souvent eu tendance à mener plusieurs choses à la fois, et au bout du compte, rien n’aboutissait…
        Donc lister les priorités.

        Ce qui est chouette, c’est que tes réponses qui me parlent peuvent aussi s’adresser à d’autres personnes dans des questionnements similaires.

        Merci pour ta générosité.

  36. EMILIE 22 avril 2012 à 5 h 38 min #

    Bonjour,
    je m’appelle Emilie, ravie de vous avoir rencontrée et enchantée par ce site plein de sincerité et de paix…
    Voilà je me permets de poser une question.
    Ma vie et surtout mes rêves m’ont menés à pratiquer l’écriture automatique. Durant un échange avec mon guide il m’a qualifié d’âme de lumière et un autre interlocuteur d’âme ouverte…Que cela signifie -t-il exactement?Pouvez vous m’éclairer?
    Cela à part,Je dois partir en Thailande…sans jamais n’y avoir mis un pied ce pays m’attire bcp et j’espère y trouver des réponses…J’ai souvent fait des rêves me montrant d’autres vies…Comment découvrir ses vies antérieures et réveiller notre mémoire de l’âme?
    Merci de m’avoir lu et merci de votre investissement.
    Au plaisir…

    • Sarah 23 avril 2012 à 9 h 42 min #

      Emilie, pourquoi as-tu arrêté d’échanger avec tes guides ? Il ne suffit pas d’aller mal pour échanger avec eux …
      Une âme de lumière ou une âme ouverte est une âme qui a la sagesse d’esprit et la maturité pour avancer et guider d’autres âmes. Tu peux avancer et guider d’autres personnes en leur montrant le chemin de l’amour, de la co-création et de la joie sur terre. Tu peux les aider à être proche d’eux. Comment ? En avançant sur ton chemin, en augmentant ta lumière, en étant proche de toi, de ton centre intérieur, de ton âme.
      Thailande: tu as eu des vies antérieures sur ce territoire il y a bien longtemps. Continue à être proche de ton âme, et elle te fera découvrir tout ce qu’elle a vécu.

      • Émilie 23 avril 2012 à 10 h 35 min #

        Merci pour ta réponse…
        Je n’ai pas arrêté de communiquer avec mon guide,ma pratique est régulière lorsque je ressens l’appel je m’installe et obtiens des messages de plus en plus précis. J’ai et d’autres contact me laissant des messages pour un proche vivant avec des images qui s’imposent en MM. Temps à moi.
        Exemple d’un message pour une fille que je venais juste de rencontrer avec l’image d’un bandana rouge…en lui posant ensuite la question il s’est avéré que son papa était décédé et elle lui avait mis un bandana rouge autour du cou au funérarium….
        Je continue d’ouvrir mon ame, de l’illuminer et de suivre la lumière….conseil de mon guide me disant ke le monde aller changer et devenir noir ms on peut combattre avec la lumière.
        J’ai souvent peur de passer pour folle pourtant je suis très équilibrée dans ma vie…alors merci de créer ce lieu ou l’on peut s’exprimer sans crainte.
        Mon âme semble très proche de la nature et maintenant je m’émerveille devant un levé de soleil ou la beauté d’un arbre….un chêne près de chez moi m’a bcp touché comme si je sentais son énergie…
        Mes vies antérieurs m’intriguent car je les sens nombreuses….peux tu m’éclairer ou me guider sur mon chemin…? J’attends et recevrais avec grande joie tous tes ressentis…
        Merci Sarah

        • Sarah 23 avril 2012 à 11 h 52 min #

          Emilie ta perception est toujours juste et proche d’univers que d’autres personnes ne peuvent voir. Ta vérité est sacré et le partage avec des personnes proches est imminente. Tes vies passées sont riches et encore très présentes en toi. Ta vie sur terre est source d’enrichissement et de lumière pour les autres. continue à te faire confiance et à suivre les pas de ton âme. Vois en chaque évènement une source de croissance et d’épanouissement. Chaque chemin est sacré, chaque étape de vie est une source de croissance pour toi et pour les autres.
          Avance avec joie et sûreté sur ton chemin de lumière. Tes chakras s’ouvrent et ta vie sur terre est guidée.
          Tes vies passées sont toutes en toi, tu as toutes les ressources pour ouvrir ce canal. Que souhaites-tu savoir sur tes vies passées?

          • Émilie 24 avril 2012 à 7 h 35 min #

            Merci Sarah pour cette si jolie réponse…
            Pour mes vies passées j’aimerais les connaître plus profondément car parfois , sans vouloir faire preuve d’arrogance, je me sens différente,au dessus de bcp de personnes ( sans les dénigrer bien sur) …
            Mais je pense qu’il y en tellement…. Je me suis déjà vu en jeune chevalier, je pleure depuis petite qd on parle de la seconde guerre, j’ai un lien avec la nature et la méditation très fort, je rêve de voyager et découvrir le monde et ses paysages de manière très très forte….
            Je ressens comme si de développer mon don était un devoir voir une mission mais je ne connais pas l’enjeu…
            J’espère que mon canal va vraiment s’ouvrir afin de distribuer des messages de paix et aider les gens autour de moi…
            Merci de ton aide si tu le peux…. J’ai l’impression d’être seule face à un pouvoir magnifique sans personne à qui demander de l’aide ou de l’enseignement…
            Bonne journée, au plaisir….

  37. decoeyere veronique 23 avril 2012 à 6 h 10 min #

    je m apelle veronique j ai 46ans jai 6enfants et 4 petits fils depuis 3ou4 ans je me suis arretée de vivre! jagis en contraire comment dire j ai deux personnalités au travail je suis souriante joviale, tactile, empathique! a la maison je ne vis plus! je souffre me sens jugée, je culpabilise terriblement! je ne reagis qu avec agressivité! je ne fait plus rien ! ni personnel! ni familiale! je n arrive pas a reagir! pourquoi! je souffre terriblement! jai abandonner la vie! j etais quelqu un de tres active! j ai perdu l attachement de mon mari! de mes enfants! jai moments est tres douloureux! pouvez vous m aidez! merçi

    • Émilie 23 avril 2012 à 10 h 47 min #

      Désolée de m’immiscer mais je ressens comme une dispute ou un désaccord avec un fils puis un éloignement…..est ce le cas?
      Cela semble être à l’origine de votre mal être teinté de culpabilité et d’une certaine honte que vous cherchez à cacher à l’extérieur de chez vous…
      Aimez vous pour vous et pas pour ce que les autres attendent de vous…ravivez votre lumière .

      • decoeyere veronique 23 avril 2012 à 10 h 53 min #

        emilie je ne sais pas si c est pour moi! jai effectivement trois fils! 24,13,8 c est avec le plus petit que j ai le plus de conflit! quand au grand trop de desacord sur tous les sujets de la vie! l image oui! mais jai toujours l impression que l ont me juge pour mes erreurs est il faut que sa sarrete! merçi emilie

      • decoeyere veronique 23 avril 2012 à 11 h 21 min #

        non pas de dispute, mais c est vrai une honte enorme au fond de moi!

        • Émilie 23 avril 2012 à 11 h 43 min #

          Bonjour, oui le message était pour vous… J’ai utilisé le mot dispute ou désaccord je ne sais pas trop pourquoi vous avoir dit tout cela mais j’ai ressenti fortement le conflit avec un fils et une situation ou VS VS sentez sans réponse sans aide…bloquée et seule…la honte ressort ensuite engendrant chez vous une tristesse profonde et un sentiment de ne pas être une  » bonne mère « ….
          Le jugement des autres ne compte pas seul votre propre analyse compte…même nos guides ne nous jugent pas ….
          Votre vie vous appartient et est faite de choix parfois difficiles , d’épreuves douloureuses mais recentrez vous sur l’essentiel de la vie et essayer de savourer chaque petit moment de paix simple et imprégnez vous de ses sensations pour vite les retrouver le moment venu…
          Tout change tout bouge tout évolué rien n’est fixé…Courage Veronique et j espère ne pas VS avoir importuné…

  38. decoeyere veronique 23 avril 2012 à 11 h 48 min #

    merçi emilie vous ne m importunez pas du tout ! bien au contraire! oui une honte immense de n etre quune mauvaise mere! une mise sur le coté de ma famille! une solitude immense! une situation difficile! et une immense tristesse! je ne sais plus comment avancer!

    • Émilie 23 avril 2012 à 12 h 03 min #

      Ressourcez vous….un voyage prévu?
      Ne livrez pas toute votre énergie à l extérieur pour paraître …. Prenez soin de vous et de votre corps et les maux de tête s’envoleront…
      Courage et pensez positif il y a toujours un coin de lumière exploitez le…N’oubliez pas le sourire et le bonheur est contagieux …
      Au plaisir

    • Émilie 23 avril 2012 à 12 h 04 min #

      Ressourcez vous….un voyage prévu?
      Ne livrez pas toute votre énergie à l extérieur pour paraître …. Prenez soin de vous et de votre corps et les maux de tête s’envoleront…
      Courage et pensez positif il y a toujours un coin de lumière exploitez le…N’oubliez pas le sourire et le bonheur est contagieux …
      Au plaisir .

  39. decoeyere veronique 23 avril 2012 à 12 h 08 min #

    un petit weekend pres du mans la semaine prochaine! je suis quelqu un de possitif et joviale!! tres gaie! energique heureusement si je n avais pas se caractere je n aurais pas supporter toutes ces eppreuves! merçi pour vos gentils ecrits! au plaisir egalement!

  40. sylvie N 24 avril 2012 à 21 h 41 min #

    Bonsoir Sarah et bienvenue à émilie,
    Emilie, lorsque j’ai lu ton message je ne pensais pas qu’il y avait autant de personnes qui possedait le don de sarah,j’en suis heureuse, ma question/ mon âme est elle heureuse? sarah m’avait donné un aperçu mais jessaie de maintenir le contact avec lui ou Dieu je lui parle souvent mais lui qu’en pense t’il ? est il satisfait de mes efforts? qu’elle conseil pourrait il me donner pour continuer dans la bonne voie?
    Merci à vous 2
    sylvie N

    • EMILIE 25 avril 2012 à 7 h 53 min #

      Bonjour et merci pour le bienvenu!!
      Je voulais juste dire que je ne pense pas avoir le don et le niveau de Sarah…avec bcp d’humilité…Je débute dans la découverte et l’exploitation de mon don grace à l’aide de mon guide.
      Plein de pensees lumineuses et continuez votre cheminement vous êtes sur la bonne voie…

    • Sarah 25 avril 2012 à 8 h 36 min #

      Sylvie, il n’existe ni mal ni bien au royaume des âmes. Tu confonds Dieu avec ton père. Dieu (Grand Tout) te soutien et aime ta liberté de choix. Il t’accueille avec amour et joie de tes expériences. Aucun jugement, aucun encouragement, aucune envie. Tu choisis l’expérience que tu souhaites réaliser pour être, puis il te guide. Car ce qu’il souhaite, c’est ce que tu souhaites (co-création de la vie).

      Ton âme est heureuse quand tu prends soin de ton corps et que tu t’aimes.

  41. sylvie N 24 avril 2012 à 21 h 53 min #

    BONSOIR SARAH,
    je me prénome ANDRE, ma femme me pousse souvent à demander un scripto, peux tu m’en faire un merci d’avance, j’ai un problème avec l’argent je travaille beaucoup pour subvenir au besoin de ma famille pourtant je suis toujours faucher, j’ai postulé à un autre poste est ce une bonne chose pour moi, j’ai 44 ans et je suis lasse de voir que l’argent ne reste pas chez moi, que peux me conseiller mon âme? pourquoi j’ai toujours eu ce problème?
    Jespère que vous pourrez me guider.
    merci sarah

    • Sarah 25 avril 2012 à 8 h 33 min #

      Andre, difficulté d’aimer la vie que tu traverses en ce moment. Comment aimer aimer une vie en noir et blanc ? Les couleurs ont disparus de ma vie. Comment de nouveau revoir la vie avec espoir et amour de la vie qui coule en moi ?
      Le néant fait partie de la vie. Il te permet d’être et de sortir de cet état en appréciant la joie de vivre. Sors de temps en temps de ce chaos et commence à apprécier la vie telle qu’elle est en toi, sans jugements, sans peurs et sans noirceur.

      Imagine devant toi un écran géant. Tu dois défiler ta vie n noir et blanc, sans son, comme un film muet. Vois le personnage triste et allongé par terre. Demande-lui s’il veut vivre. Si oui, qu’il se lève. En se levant il remarque autour de lui que la nature reprend son envol, les fleurs et l »herbe autour de lui repoussent. Les arbres commencent à fleurir. La vie reprend son cours. Les couleurs apparaissent et deviennent de plus en plus vive. Les oiseaux chantent et tu entends leur chants mélodieux … Continue à voir le personnage s’épanouir dans cette nature florissante. Vois-le sourir et ses yeux pétillés. Il commence à aimer cet environnement et le changement en lui qui opère. Tu commences à aimer de plus en plus le personnage que tu vois en face de toi sur l’écran géant.

      Puis commence à lui ajouter une femme, des enfants, des amis qui l’entourent. Sens comment il se sent en ajoutant une à une ces personnes. Cette graine de vie qui germe en lui est préservée. Elle grandira à son propre rythme.

      Puis, rentre dans cet écran géant et entre dans ce personnage. Sens comment tu te sens à l’intérieur de ce personnage qui est devenu calme, heureux, reposé, souriant et plein de vie. Commence à sentir en toi cette joie. C’est nouveau pour toi, commence à te réjouir de ce changement. tu peux sourir à cette nouvelle programmation en toi. Aime ce changement. Aime cette nouvelle voie.

      Repense à cette nature et à ce personnage sur l’écran géant avant de t’endormir. Reconnecte-toi à lui de temps en temps, puis souris. La vie peut-être douce, chaleureuse, pleine d’espoir et d’abondance.

  42. EMILIE 25 avril 2012 à 7 h 47 min #

    Merci Sarah pour cette si jolie réponse…
    Pour mes vies passées j’aimerais les connaître plus profondément car parfois , sans vouloir faire preuve d’arrogance, je me sens différente,au dessus de bcp de personnes ( sans les dénigrer bien sur) …
    Mais je pense qu’il y en tellement…. Je me suis déjà vu en jeune chevalier, je pleure depuis petite qd on parle de la seconde guerre, j’ai un lien avec la nature et la méditation très fort, je rêve de voyager et découvrir le monde et ses paysages de manière très très forte….
    Je ressens comme si de développer mon don était un devoir voir une mission mais je ne connais pas l’enjeu…
    J’espère que mon canal va vraiment s’ouvrir afin de distribuer des messages de paix et aider les gens autour de moi…
    Merci de ton aide si tu le peux…. J’ai l’impression d’être seule face à un pouvoir magnifique sans personne à qui demander de l’aide ou de l’enseignement…
    Bonne journée, au plaisir….

    • Sarah 25 avril 2012 à 10 h 01 min #

      Emilie, tu peux être en paix avec tes vies passées. Le voile de l’oubli est parfois plus léger. Quand des images te viennent, commence à écrire et demande à tes guides ce que tu as appris, quelles ressources as-tu développé à travers ces vies.

      Pour ta vie en tant que jeune chevalier, tu as appris que la vie peut-être courte. Que la violence sur terre existait. Qu’un but est nécessaire pour avancer. Que la vie peut-être joyeuse même si la violence existe. Que tu es toujours accompagné pendant tes vies et surtout au moment de ta mort. On t’a inondé de lumière et d’amour lors de ton passage de la mort.
      Tu as également vécu en tant que moine tibétain, ou moine dans un monastère en haute montagne. Tu as appris que la méditation et le centrage peuvent t’ouvrir des portes dans d’autres mondes, dans d’autres réalités. Tu n’as pas vécu ta spiritualité dans la vie quotidienne et les difficultés de la vie terrestre, étant enfermé et protégé dans ce temple.

      Commence à te centrer et pense à une personne proche de toi avec qui la connexion est forte. Puis attends. Commence à sentir que tu as envie d’écrire. Ralentis le rythme au maximum, même si chaque mot vient toutes les 30 secondes. continue sur cette voie. Ainsi tu pourras te connecter à d’autres personnes et développer cette faculté.

  43. SYLVIE N 25 avril 2012 à 14 h 59 min #

    Merci sarah pour ta réponse, est une réponse de mon âme,
    OU DE TOI ? petite question sarah pourrais tu me dire si mon guide
    est un homme? est il auprès de moi, car j’ai l’impression lorsque
    je me couche de voir en pensée un homme. en ce moment je rêve constament d’une amie que je ne voit plus, de plus j’ai l’impression que les rêves se suivent. cela à t’elle une signification?
    Merci sarah de nous faire partager ta sagesse et tes dons.
    sylvie

    • Sarah 25 avril 2012 à 15 h 40 min #

      Je ne sais pas exactement d’où viennent les messages. Je ne pourrais te donner une réponse claire.
      La question est de savoir si ces messages résonnent en toi et te parlent. Prends uniquement ce qui résonne et te donne envie d’avancer et d’aimer ta vie. Le reste oublie-le.
      Quand tu appelles un guide, il arrive et reste quelques instants avant de repartir. Quand tu revois cette image, demande-lui directement et vois si une réponse te vient. Il peut s’agir d’un guide, d’un être qui fait partie de ta famille d’âmes ou toi-même dans une autre vie … Il peut y avoir beaucoup de cas. Le plus simple est de dire à vois haute que tu le vois, et demande-lui qui il représente pour toi.

      Tes rêves apparaissent pour t’aider à comprendre une situation, ou mets en avant quelque chose qui te pertube dans ta vie. Souhaites-tu de nouveau rentrer en contact avec ton amie?

      • sylvie N 25 avril 2012 à 21 h 36 min #

        bonsoir sarah,
        mon amie était une collègue avec lequelle je m’entendais très bien, elle est partie en formation et depuis nous avons couper le contact, à ta reponse oui et non car je pense
        que je n’etait qu’une collèque sans plus pour elle .
        sylvie

  44. sylvie N 25 avril 2012 à 21 h 44 min #

    merci émilie pour tes encouragements ça me touche et me fait plaisir.
    douce nuit
    sylvie

  45. Audrey 1 mai 2012 à 18 h 31 min #

    Bonjour,
    Je trouve votre site très intéressant, comme vous le stipulez on peut vous demander l’âge de notre âme, donc j’aurais aimé savoir combien de vies conscientes a connu mon âme.
    Bien à vous
    Audrey

    • Sarah 1 mai 2012 à 21 h 33 min #

      Audrey, une jeune âme sur terre tu es. Tu as vécu quatre-vingt deux vies conscientes. Le plus grand moment de ta vie est celui que tu as maintenant. Arrête de voir à l’extérieur de toi ce qui es et qui vibre en toi. Inspire et expire en te détendant. Inspire et sens cette vie en toi commencer à jaillir. Expire et continue de sentir ce mouvement en toi qui prend forme. Inspire et expire en continuant de sentir cette vague de vie en toi, ce mouvement de vie.
      Ton corps vit et vibre. Prends contact avec ce centre intérieur, cette énergie en toi qui te permet de faire battre ton coeur et respirer l’ensemble de tes cellules.

      • Audrey 5 mai 2012 à 18 h 09 min #

        Bonjour Sarah et merci pour votre réponse, pourrais-je avoir une précision sur ce que vous me dites, pour quelles raisons vis-je le plus grand moment de ma vie ? Est-ce parce que seul le présent permet d’être heureux ? Ou est-ce parce que ma vie actuelle constitue un moment clé pour réaliser ma mission ? Vous est-il possible de connaître la mission que mon âme a choisi en s’incarnant ? De nombreuses personnes m’ont déjà affirmé que j’avais des dons médiumniques, qu’en-pensez-vous ? Et pourrais-je avoir accès dans cette vie à l’amour véritable en rencontrant mon âme soeur ?
        Bien à vous
        Amicalement
        Audrey

        • grandtout 6 mai 2012 à 8 h 01 min #

          Je remplace Sarah pendant son trek et voici ma réponse.
          Désir de vivre ou de mourir fait partie de la vie en permanence. Aider les autres à mourir ou à vivre fait partie des missions des âmes en évolution. Tu as besoin de faire connaissance avec tes propres aspirations avant de pouvoir aider les autres. Sois en accord avec le chemin de ton âme avant d’utiliser des capacités qui sont le lot de tout être sur terre. Avec le temps, tu acquiers de la patience. C’est le premier pas. Ensuite, tu t’émerveilles devant ce que la vie t’apporte. C’est l’ordre divin, la terre, puis le ciel pour toute âme qui veut apprendre qui elle est.

          • Audrey 6 mai 2012 à 8 h 16 min #

            Bonjour Grandtout,
            Je te remercie pour ta réponse, et je te souhaite un bon dimanche
            A bientôt
            Bien à toi
            Audrey

  46. decoeyere veronique 4 mai 2012 à 15 h 16 min #

    sarah j aurais voulu savoir qui j etais dans mes vies anterieurs car j ai une facilité a ecouter, entendre, rapprocher et a me faire apprecier! je suis tres attirer par l esotherisme, la voyance et les cartes, je tisse des liens tres vite avec les gens et l ont m apprecie beaucoup ! alors j aimerais beaucoup en savoir plus si mes vies, ce que j etais que je faisais!

  47. Clotilde 28 mai 2012 à 1 h 13 min #

    bonjour Sarah, que peux tu me dire sur mon âme? Je traverse une période de doutes et de questionnement en ce moment qui me pertube. Merci

    • Sarah 28 mai 2012 à 7 h 14 min #

      Clotilde, ce qui te perturbe est la vie que tu créées aujourd’hui. Elle ne convient plus à l’image interne que tu as de toi et du monde extérieur. Rêve à tes propres rêves intérieurs. Rêve ces rêves, puis rêves que ces rêves se réalisent dans tes rêves. Rêve et continue de rêver.

  48. Sylvie 28 mai 2012 à 7 h 27 min #

    Bonjour Sarah,

    As-tu fait un bon trek ?

    Je sens bien que les énergies bougent très vite en ce moment, et je pense que c’est normal de recevoir des problèmes ++, je crois qu’il s’agit de l’étranglement lié à la fin du Kaliyuga.
    Pour ma part depuis 8 ans j’ai vécu des injustices (matérielles,familiales, »maternelles »,abandons, dif professionnelles..) et là ca continue avec des saisies sur salaire, je n’arrive plus à payer mon loyer…
    En même temps je n’ai jamais eu autant de travail.

    Bref, certains me jugent mal par rapport à tout cela, d’autres me recommandent de faire (encore !) une action en justice.
    Ai-je raison de croire aujourd’hui qu’il ne faille rien faire, observer, essayer de rester en paix tout simplement.Je ressens des énergies qui m’apportent beaucoup de joie.C’est merveilleux et j’ai l’impression que ce ne sont que des prémisses…

    Est-ce que tout cela m’est arrivé pour savoir comment il ne faudra pas se comporter dans le nouveau monde pour qu’on soit dans la paix, l’amour ?

    Par avance, merci pour ta réponse.

    • Sarah 29 mai 2012 à 12 h 13 min #

      Sylvie, tu te bas contre toi-même en ce moment. Il est en effet temps d’arrêter et d’être en paix avec toi-même. Les manifestations extérieurs évoluent et changent. Tu peux vivre aujourd’hui en paix.

  49. sylvie N 29 mai 2012 à 20 h 31 min #

    bonsoir sarah,
    Tu as fait un trek qu’est que c’est? UN MOMENT pour ce ressourcer? on avait annoncer la fin du monde dimanche
    ca n’a pas été le cas mais j’ai constaté qu’il y a eu beaucoup de suicide ce jour là, l’as tu remarqué? Pourquoi tous ces âmes ont décidé de quitter la terre dans une telle souffrance?même si je sais que rien n’est réellement ;
    MERCI POUR TA REPONSE
    sylvie N

    • Sarah 30 mai 2012 à 8 h 14 min #

      Sylvie,
      J’ai marché au Népal pendant 9 jours en pleine nature (trek). En effet, ça m’a ressourcé.
      L’énergie de notre monde évolue et change. Certains le voient comme la fin du monde, mais c’est seulement la fin d’un monde, un monde ancien basé sur des principes de co-création maintenant dépassé. L’énergie du nouveau monde est plus riche et plus pure. La création de tes pensées, paroles et actions sont plus rapides.
      Lorsque l’âme décide de partir, nous parlons de mort. Lorsque la personne a voulu mettre fin à sa vie, c’est un suicide, c’est à dire un acte conscient.

  50. sylvie N 29 mai 2012 à 21 h 11 min #

    SARAH
    DIS MOI qu’ont à me dire les âmes de Mes FILS N’J phanuel,
    yona clifford et kenzo sont t’ils heureux ? COMBIEN DE VIE ai je eu ?
    MERCI SARAH

    • Sarah 30 mai 2012 à 9 h 12 min #

      Sylvie, pensez aux autres et les aider à avancer sur leur chemin est honorifique. être attaché à eux, comme attaché en laisse est addictif. Rapproche-toi de toi même et laisse-les partir, laisse-les grandir, laisse-les avancer sur leur propre chemin. Centre-toi sur toi-même et vois grandir en toi cette force de vie et cet amour pour toi-même.

      Tu es une jeune âme encore perdue dans ce monde nouveau, tu as vécu quarante deux vies conscientes.

  51. Nathalie K. 2 juin 2012 à 16 h 51 min #

    Bonjour Sarah,

    Merci de ce don que tu fais aux autres de ton temps, de ta présence, et de ta science.
    J’aimerais avoir ton ressenti sur le chemin que mon âme a parcouru depuis sa création et celui qui lui reste encore à parcourir..

    • Sarah 3 juin 2012 à 10 h 10 min #

      LE temps n’existe pas pour ton âme. Hier, aujourd’hui ou demain est identique. Seul l’instant présent compte et est célébré dans toute sa splendeur. Ne vis ni dans le passé, ni dans le futur. Seul aujourd’hui et maintenant compte. Prends conscience plus souvent de l’endroit choisi et des personnes qui t’entourent. Puis dis merci. Merci pour la vie, merci pour ces opportunités que l’univers t’offre pour grandir et élever ton âme. Dis merci, car ces opportunités sont des occasions de grandir pour ton âme, tels des cadeaux de toutes beautés.

      • Nathalie.K 3 juin 2012 à 14 h 27 min #

        Merci de ta réponse. Le pouvoir du moment présent est effectivement mon livre de chevet depuis quelques années..ce que tu écris me parle donc :)
        Mais je ne sais pas comment interpréter ton invitation à plus de conscience de l’endroit et des personnes qui m’entourent..?

        • Sarah 4 juin 2012 à 10 h 59 min #

          Juste prends conscience en te concentrant sur l’endroit où tu te trouves et les personnes qui t’entourent. Puis dis « Merci ».

  52. Nathalie 2 juin 2012 à 20 h 19 min #

    Bonjour Sarah,

    J’adore votre site, il y souffle un vent de nouveauté ! Le ton est différent….Je voulais savoir ce vers quoi je dois me diriger actuellement dans ma vie.Je n’arrive pas à savoir. Tout me semble très lent et bloquée depuis quelques mois. Nathalie.

    • Sarah 3 juin 2012 à 10 h 16 min #

      Nathalie, tu expérimentes le vide, le néant, le non-soi. Pendant cette période, tu dois apprendre à entrer encore plus dans cet état de vide intérieur. Tu te recrées et tu as besoin de silence et de vide, avant de trouver dans quelle direction tu souhaites aller. Ralentis ton rythme, prends du temps seule avec toi, sors dans la nature et sois en contact avec toi. Tu peux par exemple écrire ou faire des séances de méditation avec de la musique relaxante et envoutante. Rentre complètement dans ce vide, c’est un espace personnel ressourçant que tu construis. Enjoy your space.

  53. Marie 23 juin 2012 à 0 h 49 min #

    Voila, depuis toujours je me sens différente des autres jeunes de mon âge (j’ai 15 ans).Je me sens perdue et je ne sais pas quel est mon véritable but dans la vie, dans cette vie. Étrangement j’ai l’impression que je ne suis pas faite pour vivre une petite vie normale, vous savez, avoir un travail, me marier, avoir des enfants, tout ce qu’une petite fille rêve d’avoir plus tard et je veux toujours de cette vie! Mais j’ai l’impression que mon vrai but dans la vie est lié à tout ce qui concerne la spiritualité, Dieu, l’âme et le développement de l’humanité. Pour certain sujet sur la vie, j’ai réponse à tout alors c’est pourquoi beaucoup de gens me demande conseil mais je n’ai que 15 ans! Je n’ai même pas encore commencé à vivre ma vie que je sais par exemple comment se sent une personne âgée de 60 ans qui a eu une vie difficile. Puis je suis terriblement nostalgique du passé et parfois j’ai des petites dépressions, comme si j’avais vecu une vie d’enfer quand j’ai vecu dans une famille qui m’a donné plein d’amour. Certaines personnes me disent que je vis certains trucs trop intensément mais quand je vois toutes ces catastrophes, meurtres, viols et injustices dans ce monde, ça me brise le coeur! Bref en tout cas, est-ce que vous pensez que je suis une vieille âme ? Car selon la mère de mon amie, qui est très spirituelle ! Je serais une très vieille âme et qui serais peut-être en train de vivre sa dernière vie sur cette terre.

    • Sarah 24 juin 2012 à 20 h 30 min #

      Marie, ta vie sur terre est riche de croissance et d’évolution pour toi-même et pour les autres. Cet apprentissage est aujourd’hui en cours de formation. Vu ton âge, tu apprends et tu continueras d’apprendre comment gérer les choses que tu vois, comment te protéger face à ce que tu vois et comment voir différemment ce que tu vois, avec une vision plus globale, avec une conscience plus large.
      Ta première étape est de t’incliner devant ton destin et devant le destin des personnes qui t’entourent. Ton âme et chaque âme a un but, elle attire dans la vie de chaque personne une expérience qu’elle souhaite vivre (même si les personnes ne s’en rendent pas compte consciemment). En honorant et en acceptant les évènements de la vie de chaque personne, tu honores l’expérience que son âme a choisi de vivre. Baisse légèrement la tête devant le destin des personnes qui t’entourent. Sois humble devant ta partie divine en toi et incline-toi également devant ton destin.
      Ainsi tu te sentiras plus légère. La vie t’offre ce que tu peux supporter, peu importe l’âge. Tu vas apprendre à le gérer, à l’incorporer peu à peu. Mais la première étape est de t’incliner et d’honorer chaque destin.

      • Marie 25 juin 2012 à 20 h 09 min #

        Oui mais je me sens si perdue…Je ne sais pas quoi faire, j’ai l’impression d’avoir un but celeste sur la terre mais quoi exacetement, je ne sais pas…

        • Sarah 26 juin 2012 à 8 h 56 min #

          Marie, le temps de la formation est en cours. La patiente est une qualité que tu dois apprendre. En acceptant ton destin et celui des autres, tu accepteras plus facilement la vie telle qu’elle est, sans regarder le futur ou le passé. Connecte-toi plus à toi pour être et vivre ce présent, la patiente sera ainsi automatique. Médite, écris sur toi-même, lis des livres spirituels, recentre-toi par une activité manuelle ou physique.

          • Marie 26 juin 2012 à 16 h 28 min #

            Merci beaucoup.Alors vous dites que a un moment donnner dans la vie, je serais qu’elle sera mon destin? Si j’ai bien comprit. Car une fois on na lu mes lignes de la main et on ma dit que bientot, vers les 30-40 ans je decouvrais mon verritable but car un ligne relit ma ligne de vie et mon ligne d’intelligence sont relier par une ligne.

          • Sarah 27 juin 2012 à 15 h 54 min #

            Aujourd’hui le but de ta vie est d’être proche de toi, de t’aimer et de t’incliner devant le destin des autres. être sensible s’apprend. être un être évolué s’harmonise. Aimer sa vie et aimer ce qui vit à l’intérieur de soi et des autres tu commence à apprendre. Continue.

  54. evelyne 14 juillet 2012 à 20 h 45 min #

    bonjour Sarah
    Parfois, j ai l impression d etre en decalage avec les autres gens de mon ages, est ce parce que je suis une vieille ame?

    • Sarah 15 juillet 2012 à 11 h 13 min #

      Evelyne, ton âme se sent perdue car tu as perdu la connexion avec elle. Tu ne penses plus à elle, tu te sens seule car tu t’es déconnectée de ton toi intérieur. Reprends contact et le sentiment de décalage disparaitra. Prends du temps pour toi, continue de lire des écrits qui te font vibrer. Prends du temps pour toi et commence à te réaimer, à t’aimer tel que tu es entièrement et complètement.

      • evelyne 15 juillet 2012 à 18 h 07 min #

        Bonsoir Sarah, merci encore de ton partage.Il est vrai que j ai eu une passe assez dur il y a qql mois, mais finalement cela m a permis de prendre du recul sur moi,et à present de changer certaines chose sur ma facon de faire ou de penser qui n allais plus, je me sent dans la bonne voie, plus en respect de moi meme, en harmonie, mais oui parfois un peu perdu,ou en doute, je me dis que c est aussi du aux changements, mais la que tu me parle de la deconnexion avec mon ame m interpelle, malgré la lecture de tes écrits à ce propos, je reste perdu, comment penser à elle, qui est elle, comment reprendre contact?

        • Sarah 16 juillet 2012 à 13 h 07 min #

          Evelyne, j’ai écris quelques articles pour recréer cette connexion au quotidien : http://divinelumiere.com/mon-ame/communiquer-avec-son-ame/
          L’envie d’être en contact avec elle est un premier pas. Le deuxième est de prendre du temps pour elle (ton âme ou ton soi supérieur).

          • evelyne 16 juillet 2012 à 17 h 48 min #

            merci Sarah, je vais tout faire pour la retrouver, elle me manque !

  55. paola 3 août 2012 à 23 h 56 min #

    bonsoir sarah j’aimerais savoir ce que mon âme a à me dire et ce que je dois faire pour l’entendre..merci

    • Sarah 4 août 2012 à 15 h 02 min #

      Les minutes se suivent et se ressemblent. Tes questions ne te permettent pas de dormir en paix. Aime-toi et aime tes nuits.

  56. Marie-Laure 4 août 2012 à 15 h 30 min #

    bonjour sarah,
    je suis épuisée en ce moment, et rien ne me motive. je n’arrive plus à méditer, je ne perçois plus dans mes rêves, je n’ai plus de visions. Que se passe-t-il? j’ai l’impression de tout perdre. j’ai tellement travailler sur moi-même, à tous les niveaux. j’ai des périodes de doutes(encore) j’ai l’impression de stagner…quelque chose bloque…
    j’ai fais pourtant les exercices que tu m’a proposé, ainsi que ll’exercice au sujet de mes fausse couches… peux-tu ressentir quelque chose au sujet de cet état, qui j’espère est passager…est-ce peut-être une nouvelle étape qui arrive, et un changement de niveau?
    merci de ton aide.
    MLaure

    • Sarah 5 août 2012 à 8 h 54 min #

      Quand tu es épuisée, allonge-toi et repose-toi. Arrete de méditer et va dans la nature. Connecte-toi avec la vie qui t’entoure. Imagine-toi entourée de la vie sur terre et répète-toi « la vie me veut du bien ».

  57. Marie-Laure 5 août 2012 à 11 h 06 min #

    merci sarah

    marie-Laure

  58. paola 5 août 2012 à 12 h 35 min #

    comment ça mes questions?? peux-tu être plus explicite?merci

  59. paola 6 août 2012 à 17 h 37 min #

    bonjour sarah et merci pour toutes tes réponses..celle ci je ne sais pas où la mettre alors je poste ici…pourr

  60. paola 6 août 2012 à 17 h 39 min #

    pourrais-tu me dire pourquoi je n’ai aucun souvenir avant mes 6 ans mais alors quasiment rien pourtant il n’y a rien eu à cette période de ma vie en particulier j’ai demandé à mes parents et je ne sais pas ce que j’occulte? comment faire pour se souvenir ?merci

    • Sarah 7 août 2012 à 10 h 00 min #

      Se souvenir est inutile, se rappeler qui tu es à chaque instant est essentiel. Prends conscience de qui tu es et de ce que tu dis au monde par tes pensées, tes actions et tes paroles. Quel message envoies-tu au monde sur ce que tu es réellement ?

      • paola 7 août 2012 à 11 h 16 min #

        oui donc il faut vivre chaque instant présent seul le présent compte finalement..quand à mes pensées et qui je suis ,ça j’en ai parfaitement conscience je suis fière de moi et de ma progression et je travaille dessus tous les jours.Je sais qui je suis et ce que je vaux.J’envoie régulièrement des pensées positives et d’amour au monde et j’essaie de transformer toutes mes pensées négatives en positives puisqu’elles sont créatrices.Reste à travailler encore sur moi pour apprécier la vie pleinement malgré les épreuves que j’ai choisi avant de revenir pour progresser encore plus..passe une belle journée remplie de lumière.merci

        • Sarah 7 août 2012 à 15 h 02 min #

          Paola, tu as tout compris. Regarde de temps en temps autours de toi et dis Merci. Ceci te permettra d’être reconnaissante et présente dans le temps présent.

          • paola 7 août 2012 à 20 h 14 min #

            oh ça je le fais depuis longtemps et j’ai conscience de mon bonheur par rapport à d’autres..y a toujours plus malheureux que soi..moi j’ai mes 2 jambes mes 2 bras j’entends je vois je parle je marche et je respire..c’est dèjà énorme..

  61. Line 15 août 2012 à 0 h 58 min #

    Bonjour,

    je voudrais savoir si j’ai une vieille âme ??

    • Sarah 16 août 2012 à 9 h 20 min #

      Line, une vieille âme tu n’es pas. Tu acquières la sagesse du discernement. Ton coeur s’ouvre et tu commences à mieux gérer ta vie et la relation aux autres. Tu en deviens une. Tu as vécu deux cents vingt trois vies conscientes. Être une vieille âme se choisit, être une vieille âme tu deviens par ce que tu édifies en toi, une vielle âme tu deviens par ta sagesse.

  62. Sonia 20 août 2012 à 14 h 44 min #

    Bonjour Sarah,
    Puisque mon mari est fermé aux énergies, je suis ton conseil et je garde pour moi ces merveilles, tout en communiquant avec les gens ouverts et évolués à ce sujet. J’ai besoin d’échanger car j’ai besoin d’être éclairée sur des choses que je vis ou ressens et pour lesquelles je n’ai pas d’explications. Et justement, j’ai une question : comment être sûre que les gens qui pratiquent les énergies autour de moi sont tous positifs et me veulent vraiment du bien ? Je ne suis pas paranoïaque, mais j’aimerai ne pas divulguer mes merveilles à qui va, et là, j’ai un vrai doute, je ne sais pas vers qui me tourner pour échanger. Une amie obnubilée par la lune et qui croit qu’on lui veut du mal ? Ou celui qui m’appelle de temps en temps pour me dire que si j’ai besoin je fais appel à lui ? J’avoue être perdue en ce moment Sarah, j’ai besoin de pouvoir échanger et comprendre certaines choses, et je me trouve isolée, et seule face à moi même. Est ce un passage obligatoire pour mon évolution personnelle ou j’ai raté un truc et je suis retestée pour voir comment je réagis cette fois ci ? J’ai l’impression de me récupérer les soucis des autres, dès qu’ils viennent chez moi vider leur sac… Sont-ils de vrais amis ? Ou font-ils partie des choses et gens que je dois « perdre » pour évoluer ? Ou bien, je ne sais pas me protéger et je prends tout pour moi. Si tu peux m’éclairer Sarah stp … Merci d’être là.
    Bien à toi.
    Sonia

    • Sarah 20 août 2012 à 15 h 30 min #

      La réponse est simple Sonia : quand tu discutes ou quand tu fais un soin avec quelqu’un : est-ce que tu te sens mieux après ? Est-ce que tu t’aimes plus ?
      Réponds à ces deux questions. Si la réponse est non à ces deux questions, évite cette personne ou change de technique de soin.

      Pour te protéger du malheur des autres, incline-toi physiquement avant de les voir (mets-toi à genoux et baisse la tête) et dis : « j’honore ton destin et je reste à ma place ».

      • Sonia 20 août 2012 à 15 h 44 min #

        Alors je viens de tout comprendre Sarah.
        Grand Merci à toi.
        Plein de lumiere Sarah.
        Sonia

        • Sonia 20 août 2012 à 16 h 48 min #

          Sarah,
          Peux tu me dire si je suis une jeune ou vieille âme stp, et peux tu me dire stp qui j’ai été ? Homme ou femme ? Physicien, samouraï, ou autre ? Je n’arrive pas encore à visualiser. Je pense être habitée par la peur de savoir car j’ai l’impression d’avoir énormément souffert. Qu’en penses tu ?
          Merci Sarah.
          Sonia

          • Sarah 21 août 2012 à 9 h 30 min #

            Sonia, ton âme est toujours ravie d’être et de vivre ces expériences sur terre. Elle aime vivre et expérimenter qui elle est dans la matière et le temps. Tu es une jeune âme, qui navigue à travers les temps. Tu expérimentes plusieurs vies, totalement différentes afin de pouvoir te placer à ta propre échelle. Travailleur de bois, femme au foyer, bucheron, couturière, aide-soignante, guerrier … Homme et femme tu as été.

            Aujourd’hui Sonia, recentre-toi sur aujourd’hui. Aujourd’hui tu crées par propre vie, et expérimente ta propre expérience de ce que tu souhaites être et vivre dans la plus grande version de qui tu es. Aujourd’hui, situe-toi en te posant « est-ce moi ? », « est-ce que cette expérience est qui je suis »

  63. Liliane 27 août 2012 à 10 h 34 min #

    Bonjour Sarah. Les différentes étapes de notre vie sont des enseignements pour faire évoluer notre âme. Là je suis un peu perdue. Je me sens souvent en décalage avec les autres et ne sais pas toujours ce que l’on attend de moi. Mes croyances paraîtraient puériles à mon entourage très cartésiens. Je me cherche, j’évolue à son insu. J’ai été une enfant, puis une jeune femme un peu coincée, très « raisonnable ». Plus je vieillis et plus je manifeste le désir de sortir des entiers battus, de faire des choses différentes, plus créatives, un peu folles, pas raisonnables en somme. Est-ce la manifestation d’une jeune âme et quelle(s)leçon(s) mon âme doit-elle tirer de cela ? Merci pour votre attention, les cadeaux et le les leçons de vie que vous nous apportez.

    • Sarah 28 août 2012 à 12 h 04 min #

      Liliane, en décalage tu es dans ce monde. Deçue tu es du monde qui t’entoure. Peu de sagesse et de savoir à partager avec ton monde extérieur. Une étoile du ciel tu es venu. Une étoile du ciel tu es perdue sur terre. Comment aimer la vie sur terre ? Sois un maximum proche de toi et de ton monde intérieur sacré : écris, peins, dessine, reste créative et augmente le temps passé avec ton monde intérieur. Visualise, médite et sois vide. Vide, sans pensées, sans désirs, en pleine conscience.
      Ainsi en étant vide, tu seras plus patiente quand à la matière et à la création sur terre. Tu verras des choses que ton entourage ne peut voir. Clairevoyante tu te développes. Continue et fais confiance à ta propre vérité.
      Liliane, une vieille âme tu es.

      • Liliane 28 août 2012 à 16 h 41 min #

        Merci Sarah pour votre éclairage et votre réponse rapide et réconfortante.

  64. Wilhem 28 août 2012 à 10 h 09 min #

    Bonjour Sarah,

    Comme tous, ici je me pose beaucoup de questions :
    Je suis marié et j’ai 5 enfants mais je ne me retrouve pas dans le rôle de père. Par moment j’ai le sentiment de n’être qu’une porte, peut être pour que les entités (mes enfants) puissent bénéficier de mon ADN ou ma sagesse. J’ai vie avec le sentiment permanent d’avoir tout vécu, de perdre mon temps dans cette vie. Très peu de chose parviennent à me toucher mais je peux être très sensible à une image de paix planétaire ou de rapprochement des peuples vivant sur cette planète. Cela peut me toucher au point d’être au bout des larmes. Je suis actuellement dans une phase où je suis prêt à tout lâcher pour participer à la construction du nouveau monde. Je suis très créatif, très intelligent, très fort physiquement, pratiquement jamais malade mais aucun moyen d’exprimer tout cela. L’impression d’être un moteur de Ferrari enfermé dans une carcasse de deux chevaux (la carcasse est solide heureusement). Je me demande qui je suis, ce que fais là, pourquoi ce mal de vivre. Je n’aspire même pas à aller au paradis.

    Suis-je une vieille âme qui n’espère que le retour à la source.

    J’ai été assez long mais j’en avais besoin.
    Merci pour ta réponse.

    Wilhem

    • Sarah 28 août 2012 à 12 h 38 min #

      Wilhem, déconnecté de toi-même tu te perds dans le monde extérieur. Pourquoi s’être oublié si longtemps ? Pourquoi avoir perdu la foi en toi, en ta lumière, ta créativité et ta sagesse ? Prends un moment pour sentir cette déconnexion avec ton être intérieur et ta vérité intérieure sacrée.
      Puis, souris, recommence à sourire à la vie, comme un enfant. Un enfant qui découvre le monde qui l’entoure : les couleurs, les sons, les gens et leurs bontés. Souris à ta richesse intérieure, et visualise ta lumière qui envahit tes proches, qui nourrit les êtres qui t’entourent, qui envoie tout son amour à la nature, aux mondes sacrés non visibles.

      Un être évolué tu es, enfermé dans un corps, mais riche de toutes ses expériences et sa sagesse, qui ne mérite qu’à être partagé.

      Rêve, médite, visualise et souris de nouveau. La vie est un cadeau, alors tu sais ce qu’on dit ? Merci.

      PS : un repère tu es pour ta famille, un être aimant, un guide et un père affectueux.

      • Wilhem 28 août 2012 à 21 h 59 min #

        Cela m’apporte de nombreuses précisions. Si tu ressens autre chose à mon sujet je suis bien attentif et à l’écoute.
        Merci pour ta réponse Sarah.

        Wilhem

      • Wilhem 29 août 2012 à 16 h 57 min #

        Sarah,

        J’aimerais apporter quelques informations supplémentaires. Il y a quelques mois, pdt la nuit, la question suivante m’a été posé : veux-tu participer à la déconstruction de ce monde ?
        Ayant donné mon accord, j’ai eu la sensation d’être détaché de mon corps et suis arrivé dans un endroit très sombre, sans vie, avec le sentiment d’être dans l’espace. Il n’y avais ni étoiles, ni planête. J’étais juste présent, sans corps. Ne sachant que faire et pourquoi j’étais là, j’ai souhaité ne plus m’y trouver. Je me suis retrouvé dans mon lit.
        J’ai une amie qui m’est très proche. En déjeunant avec elle le midi, je l’ai trouvé différente, comme transfiguré. Elle m’a dit qu’elle avait fait un rève où j’ètais présent et qu’elle ne se souvenait de ce qui s’y était passé mais il lui était resté le sentiment de m’en vouloir. Elle ne sait pas pourquoi.
        Je n’ai pas osé lui raconter mon aventure mais j’avoue que cela me trotte dans la tête.
        Tu peux m’envoyer la réponse directement sur mon email et ne pas publier cette partie si cela ne correspond pas à ce site.
        Merci

        Wilhem

        • Sarah 30 août 2012 à 8 h 50 min #

          L’ombre et la lumière proviennent de la même énergie, à des degrés différents. La lumière ne peut exister sans l’ombre. La couleur ne peut être vue s’il n’en existe qu’une. Comprends-tu ?

          Tu as fait l’expérience de l’ombre et du néant. Ton pouvoir de création commence à être plus rapide, ainsi tu fais l’expérience de la co-création instantanée avec l’univers. Félicitations ! Maintenant tu vas pouvoir le contrôler, ou plutôt le maitriser. Tu as créé le néant par ta pensée. Maintenant tu peux créer la lumière, la guérison, l’amour, la joie …
          Première étape est d’aimer ta création, aimer ce que tu crées : tout ce que tu créés. Sois rassuré, au pays des âmes, il n’existe ni victimes, ni persécuteurs. Dieu ou le Grand Tout n’est qu’amour. Sans le « rien », rien ne pourrait exister.
          Deuxième étape est de contrôler tes pensées négatives. http://divinelumiere.com/pensees-negatives/
          Troisième étape : trouve ta voix, trouve ce qui te passionne, ce qui donne à la vie un sens unique et chaleureux. http://divinelumiere.com/decouvrez-en-12-heure-quel-est-le-but-de-votre-ame-audio/

          Pour ton amie (comme si elle te parlait) : « peur de te perdre j’ai eu. Peur d’être perdu sans toi. Lumière tu as en toi. Néant également. J’ai du mal à accepter ce néant en moi. »

          • wilhem 30 août 2012 à 10 h 10 min #

            Sarah,

            Je te remercie pour tes conseils. J’ai commencé à en pratiquer certains depuis quelques temps. Ils sont rassurant car j’ai le sentiment d’être sur la bonne voie.

            Wilhem

          • wilhem 18 décembre 2012 à 15 h 46 min #

            Rebonjour Sarah,

            Il s’en est passé des choses depuis ce message. Cette amie me déteste aujourd’hui à cause d’une incompréhension. Cette peur de me perdre se serait-elle transformé en haine ?

          • Sarah 19 décembre 2012 à 9 h 54 min #

            Tu lui dis que tu es présent pour elle et que si elle a besoin d’aide, tu seras là.
            Incline-toi devant son destin. Ainsi tu honores son destin. Reste léger, même si elle a envie de partir.

          • wilhem 20 décembre 2012 à 13 h 40 min #

            Merci Sarah pour ce conseil avisé.

  65. nadia 30 août 2012 à 16 h 37 min #

    Bonjour, Sarah

    merci encore pour toute les réponses que tu m apportes,

    j ai eu ces derniers temps des sensations de déja vécu et aujourd hui par contre et cela m arrive des fois.. comment t ‘expliquer! je me sent bizarre!! en décalage avec le monde, merci de m’éclairer.

    • Sarah 31 août 2012 à 10 h 20 min #

      Nadia, tu deviens plus sensible et ton énergie divine grandit. Laisse faire et dis Merci.
      Différente tu n’es pas, de la même énergie du monde tu es. tu es la bienvenue ici.

  66. Patricia 2 septembre 2012 à 19 h 16 min #

    Bonsoir Sarah
    Tout d’abord merci pour ces précieuses informations qui nous permettent de nous éveiller et de grandir.
    Est-ce que le fait d’avoir l’impression de ne pas appartenir à ce monde et de vouloir « rentrer à la maison » veut dire que je suis une vieille âme ? Je te remercie et te souhaite une excellente soirée et une douce nuit.

    • Sarah 3 septembre 2012 à 13 h 28 min #

      Patricia, une vieille âme tu es. Envie de partir provient du fait que tu n’arrives pas à profiter de la vie ici. Trop éloignée de toi-même et de tes rêves tu es. Devine qui est responsable de cette vie ? … accepte ce que tu as créés. Puis change, va vers ce qui te fait vibrer, tout en gardant les pieds sur terre. Visualise et rêve de nouveau. Replonge dans ton monde et redessine.

      • Patricia 3 septembre 2012 à 18 h 34 min #

        Merci à toi Sarah. Le seul souci est qu’il faut que je retrouve ce qui me fait vibrer car comme tu le dis j’ai vraiment la sensation d’être loin de moi. Je médite mais il n’est pas facile de « se retrouver ». Je vais poursuivre mon travail sur moi-même. Je te souhaite une excellente soirée et une douce nuit et encore merci pour ton écoute, ta gentillesse et ta disponibilité. C’est bizarre en te répondant j’ai eu l’image te concernant d’une fée toute légère, joyeuse et répandant le bonheur sur terre avec sa baguette.

        • Sarah 4 septembre 2012 à 11 h 22 min #

          Patricia, tu peux te répéter « je m’aime ». Cela t’aidera à être plus proche de toi et à sentir l’amour en toi qui jaillit.
          Ta petite féé a la tête dans les nuages et les pieds posés sur terre ;-)

  67. Ivoire 6 septembre 2012 à 12 h 11 min #

    Bonjour Sarah,

    Tout d’abord un grand merci pour ce que tu fais. C’est toujours un réel plaisir de te lire. Merci également à toutes ces personnes qui témoignent et partagent les épreuves de leur vie. Cela fait du bien de ne pas se sentir seul :)

    Voilà, je suis à un carrefour de ma vie qui commence à s’éterniser. Je ressens un énorme blocage dans mon évolution spirituelle, identitaire et professionnelle. Parallèlement, j’ai le sentiment que c’est également un moment propice pour ébranler tout ca et retrouver mes rails, ma source.
    Il y a un proverbe qui dit qu’ il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie. Malheureusement je ne le suis pas et souhaite plus que tout changer ca et trouver ma voie. Mais j’ai peur et me décourage vite.

    J’ai toujours su ce qui me faisait vibrer mais je n’ai jamais eu le cran de passer à l’acte. J’ai fais de belles et grandes études hors sujet avec ce que je suis et ce qui me passionne, de même pour mes expériences pro.
    Je l’ai fait parce que c’est ce qu’on voulait pour moi, c’est ce que veut la société (à laquelle j’adhère peu) et par peur de décevoir mon entourage avec des choix trop « utopistes ». Je suis une grande rêveuse qui ne trouve pas sa place ici-bas. Très nostalgique du passé, très éprise de nature, de spiritualité et de beauté, je sens en moi un potentiel incroyable, que je gaspille… J’ai toujours dépensé beaucoup d’énergie à un jouer un rôle. Parfois, je m’écoute parler et je me dis, mais c’est moi qui vient de dire ca ???
    J’arrive heureusement à expérimenter des moments de bonheurs simples. Le souffle du vent dans les arbres, sur ma peau, le lever de soleil, les moments partagés avec mes proches, etc. J’ai conscience de tout ça autour de moi et j’en suis profondément reconnaissante. Mais ils sont assez vite balayés par mes craintes.
    Je crois aux signes, au coïncidences, j’essaye d’être à l’écoute mais tout s’embrouille et je crois que je passe à coté du message.

    Où est le bénéfice de tout ca ? Que veut me dire mon âme ? Aurais-tu vent de mes vies passées afin de m’aiguiller ?

    A ce jour j’ai certaines responsabilités et ne peux tout plaquer. Pourtant, parfois, j’en meurs d’envie, mais je ne veux pas regretter un choix qui mettrai en péril ce que j’ai construit jusqu’à ce jour.
    Je sais qu’il n’est jamais trop tard pour se retrouver. Peut-être puis-je concilier ma vie et mes rêves. Cependant, j’en arrive à être très épidermique avec les choses qui ne me vont pas. Je ne peux plus me forcer à faire des choses que je n’aime pas. Pourtant je suis si jeune ! Comment puis-je être aussi lasse à 26 ans ?

    Merci d’avoir pris le temps de me lire jusqu’au bout.
    J’attends tes conseils et ton aide avec gratitude.

    Ps : Tu trouveras mon nom et prénom dans le mail, j’ai préféré utiliser un pseudo.

    • Sarah 6 septembre 2012 à 15 h 19 min #

      Ivoire, il est inutile de tout plaquer. Tu es un être humain, qui vit sur terre. La vie te montre le chemin de la patience et de l’expérience sur terre. La patience te permet d’apprendre et d’intégrer les expériences que tu vis.
      Sois plus proche de toi, plus intimement de ton monde intérieur par l’écriture. Ainsi la patience et le chemin seront ouverts et emplis de confiance !

  68. Ivoire 6 septembre 2012 à 15 h 38 min #

    Merci Sarah, tu as raison, il faut que je me montre patiente. J’attends trop de l’extérieur alors qu’il faut d’abord me reconnecter à l’intérieur. Je comprends ton message et vais tâcher de me rapprocher davantage de ce que j’aime faire, avec le temps la solution s’imposera d’elle même, progressivement. J’ai repris l’écriture il y a peu de temps et vais reprendre le dessin aussi, entre autres. Cela m’aidera à me retrouver. Je te remercie encore beaucoup pour ton aide !

  69. kathie 11 septembre 2012 à 1 h 43 min #

    Bonsoir Sarah, j’aimerais être plus connectée avec mon âme avec le tout, j’aimerais savoir quelle est ma mission sur terre, et comment renouer avec la créativité, oui ça fait beaucoup dans un seul message, mais j’ai besoin d’un peu d’aide
    toute ma gratitude pour tout ce que tu fais ici
    merci

  70. Nathalie 11 septembre 2012 à 9 h 46 min #

    Bonjour Sarah,
    Un grand merci pour ce site qui nous permet d’avancer et de se recentrer.
    Je voudrais te poser quelques questions sur mes vies passées :
    Qui étais-je ? A quelle époque ai-je vécu ?
    Est-ce que j’ai des proches actuels que je connaissais déjà dans mes vies passées ?
    Un grand merci pour ton aide.
    Bien à toi
    Nathalie

  71. quiedeville 25 septembre 2012 à 13 h 40 min #

    comment pourrait je savoir les buts profonds dans ma vie je ressent comme un appel mais j’arrive pas a l’écouter et je ressent comme un blocage au niveau du plexus solaire merci

    • Sarah 25 septembre 2012 à 14 h 07 min #

      Quiedeville, tu essayes de sauver qui ? Personne n’a besoin d’être sauvé. Ton but aujourd’hui est de te connecter à ton centre intérieur, de voir la beauté en chaque chose. Arrête de vouloir sauver les personnes qui t’entourent. Tu te mets dans des situations qui te permettent de te sentir utile, même si tes actions vont parfois à l’opposé de l’expérience que la personne veut vivre. Incline-toi devant chaque destin. Ainsi, tu te sentiras plus léger et plus en paix avec toi-même.

  72. quiedeville 25 septembre 2012 à 14 h 35 min #

    merci du coup sa vient de me refroidir

  73. quiedeville 25 septembre 2012 à 15 h 04 min #

    vous avez sans aucun doute touché mon ame je vient de verser des larmes sa fait longtemps que sa m’est pas arrivé et en faite cé surtout par apport a mon pére en faite je l’aime et j’aimerais vraiment l’aider je me sent incapable de quoi que ce soit je suis triste

    • Sarah 26 septembre 2012 à 9 h 26 min #

      Répète-toi « papa, je te laisse partir avec amour. Moi, je reste »

  74. quiedeville 25 septembre 2012 à 15 h 06 min #

    c’est comme si je voudrait rendre heureux alors que je le suis pas

  75. quiedeville 25 septembre 2012 à 15 h 27 min #

    sarah que pouvez me dire par rapport aux peurs que j’ai pensé vous que tout sa est lié merci

    • Sarah 26 septembre 2012 à 9 h 27 min #

      Oui, tu as peur de mourir. Tu ne respectes pas ta mort. Tu évites de la voir. Imagine-la en face de toi et dis : quand le moment sera venu, je serai prête. D’ici là regarde-moi avec bienveillance.

  76. quiedeville 25 septembre 2012 à 17 h 48 min #

    en faite oui j’ai cette impression de vivre a travers les autres

  77. quiedeville 26 septembre 2012 à 9 h 36 min #

    bonjour sarah , quel serait le message de mon ame au jour d’aujourd’hui qu’elle message veut t’elle me dire merci beaucoup c’est bien d’avoir des gens comme vous

    • Sarah 26 septembre 2012 à 10 h 22 min #

      Quiedeville, ta légèreté revient peu à peu. Répète-toi ; je vis encore un peu et après j’irai te rejoindre. Je te laisse partir avec amour.

  78. quiedeville 5 octobre 2012 à 18 h 35 min #

    bonsoir sarah pensez vous que ma légéreté revient j’ai du mal a vraiment savoir ce que je veut vraiment dans la vie, j’aimerais bien que mon ame puisse me montrer le chemin a suivre et vivre dans la joie et l’abondance, j’en est marre de me poser des tas de questions toute la journée j’arrive pas a trouver le bout du tunnel merci de votre réponse

    • Sarah 7 octobre 2012 à 9 h 33 min #

      Tu es déconnectée de toi-même. Médite, peins, écris et avance avec confiance dans la vie. Deviens plus proche de toi-même.

  79. Stéphanie 12 octobre 2012 à 17 h 06 min #

    Bonsoir Sarah,

    J’ose un commentaire car je suis impressionnée de ce que je lis…

    Après beaucoup d’épreuves j’ai compris que j’avais un « karma » a payer, en acceptant les évènements. J’ai mieux vécu et accepté les situations, aujourd’hui je me demande où j’en suis dans les épreuves de la vie mais aussi dans mon évolution j’ai l’impression que mon âme stagne… et ma vie aussi de ce fait.

    On m’a dit que j’étais une vieille âme mais que j’avais beaucoup à faire et à comprendre dans cette vie, beaucoup d’épreuves.

    Mon souci c’est que je ne sais pas où j’en suis… quand vais je retrouver la sérénité, le bonheur… je me sens
    perdue dans le brouillard…

    Merci de m’avoir lu

    • Sarah 15 octobre 2012 à 8 h 51 min #

      Stéphanie, une jeune âme pleine de rigueur tu es. Tu apprends vite, mais des fois les directions que tu prends te font perdre du temps et de l’énergie. En toi, ta flamme intérieure jaillit et parfois s’estompe. Elle est parfois perturbée par ls évènements ou les choix qui t’éloignent de toi-même. Le sacrifice n’existe que dans la bible et les religions. Se sacrifier est inutile, se sacrifier pour soi-même ou une autre personne est inutile.

      tu peux être heureuse et en paix dès maintenant. Tu as tout en toi pour vivre une vie pleine de joie et de bonheur. La clé ? Fais-toi plaisir ! Pense à ton plaisir, en accord avec l’univers. Fais toi du bien et prends soin de toi, et de ton corps.

      • Stéphanie 15 octobre 2012 à 21 h 26 min #

        Bonsoir et merci beaucoup de votre réponse, j’ai l’impression d’être un livre ouvert en vous lisant…
        Vous m’inpressionnez.

        Ma fille a une âme plus vieille et bien plus sage que la mienne, mon fils aussi je crois mais beaucoup plus perturbé lui.

        Comment oublier cette notion de sacrifice, comment penser à soi quand les gens souffrent autour de vous, c’est difficile pour moi de ne pas être une éponge. j’ai bien conscience depuis quelques temps que je dois prendre soin de moi et j’essaie…même si le résultat est assez lamentable.

        J’ai passé pas mal d’épreuve mais je ne me plains pas je sais qu’il y a bien pire… La pensée positive je l’applique depuis un moment et avec du temps ça fonctionne très bien.

        Depuis quelques temps, je me sens comme une aveugle dans un tunnel, comment faire les bons choix ? Prendre les bonnes directions…

        J’aimerais tellement avancer… mais ma communication avec mon âme, mon intuition est souvent perturbée… Alors tout devient plus compliqué.

        Pas facile de trouver son chemin c’est le lot de chacun mais je ressens bien que j’ai besoin d’aide même si je ne sais pas identifier le pourquoi.

        J’aimerais tellement que tout soit plus clair pour moi, savoir quel chemin emprunter ? Quelle direction suivre….

        Je me ressens pleine de possibilités mais qui n’aboutissent à rien car j’ai trop d’incertitudes…

        Merci de m’avoir répondu et de votre belle lumière

        • Sarah 16 octobre 2012 à 9 h 53 min #

          La première étape pour toi est de t’aimer. T’aimer profondément et avec la plus grande empathie du monde. S’aimer telle que tu es. S’aimer peu importe les choix que tu as pris dans le passé. S’aimer entièrement et complètement, aimer toutes les cellules de son corps. Aimer ses défauts et ses bizarreries. A chaque doute, à chaque critique, à chaque pensée négative sur toi-même : répète : « je m’aime même si … ».
          Aime-toi entièrement et complètement. Aime-toi sans limite.

          • Stéphanie 17 octobre 2012 à 14 h 26 min #

            Merci de m’éclairer :-) l’idée n’est pas simple… s’aimer entièrement et complètement, je laisse la phrase se promener dans ma tête.

            Je commence à essayer votre phrase « je m’aime même si… » j’espère que les choses suivront d’elle même car j’avoue que je ne sais comment m’y prendre.

            J’espère que le brouillard va s’éclaircir… Merci de vos conseils

            Je me permettrais de vous laisser un petit mot si je parviens à avancer :-)

  80. lune 25 octobre 2012 à 21 h 26 min #

    Merci d être une si belle ÂME

    • Sarah 26 octobre 2012 à 8 h 57 min #

      Vois la beauté en chacun de nous, ainsi ta beauté intérieure sera vue et nourris.

  81. Ransay 28 octobre 2012 à 7 h 39 min #

    Bonjour Sarah, je viens de faire plusieurs écoutes de  » Découvrez en 1/2h quel est le but de mon âme ». Mon âme me dit qu’elle est fatiguée, qu’elle n’a plus envie de vivre d’autres expériences sur Terre. Elle veut retourner à la maison (l’Absolu). La seule réponse qui vient à toutes les questions, c’est patience et persévérance et une très grande lassitude.
    Pourquoi c’est lassitude? Suis-je une jeune âme ou une vieille âme? Je ne comprends pas.
    Qu’en penses-tu? Merci à toi, Murielle

    • Sarah 29 octobre 2012 à 10 h 35 min #

      Ton âme a choisi d’être sur terre. Une vieille âme tu es. Difficulté est plus présente sur terre que dans la lumière totale.
      Recentre-toi et reprends contact avec la personne la plus importante à tes yeux : toi. Rapproche-toi de ton âme. Créé en toi ce magnifique jardin : http://divinelumiere.com/developper-creativite/

  82. Caroline 10 novembre 2012 à 13 h 25 min #

    Bonjour Sarah,
    ça me rend très curieuse ce que je lis ici : ).
    On m’a dit récemment que je suis une vielle ame, il est vrai que déjà petite je comprenais et je décriptait avec sagesse des situations où malheureusement mes parents étaient perdus et desctructeurs (de jeunes ames?), j’ai toujours pensé que ça aurait été à moi de faire un parcours de libération , pour moi et pour arreter ces générations malades et destructrices dans ma famille. Par contre à la différences d’autres, je n’ai pas le souvenir de vies précédentes. Mais j’ai beaucoup de mal à vivre ma vie les pieds sur terre et aussi dans le corps et le matériel. Donc peut-etre la nostalgie dont tu parlesTu en penses quoi?

    • Sarah 13 novembre 2012 à 11 h 07 min #

      Oui une vieille âme pleine de sagesse et de tristesse tu es. tu as délaissé ton monde intérieur, pour essayer d’avoir les pieds sur terre. Change de méthode. Amplifie l’espace que tu donnes à ton monde intérieur. Il te permet de vivre ta spiritualité et de te sentir en paix et en harmonie à l’intérieur. Puis dis-toi de temps en temps : « je suis bien là je suis. J’aime ma vie. »

      Tu es sur terre, rapproche-toi de ton corps, il t’aidera à rentrer dans la matière.

      • Caroline Anne Sophie 13 novembre 2012 à 11 h 46 min #

        Merci Sarah pour ta réponse, comment tu fais pour sentir ça ? : ) je suis très curieuse

        c’est vrai la tristesse malheureusement m’habite au sens où c’est une tendance, aussi pour des raisons d’enfance et d’héritages familiaux (y avait pas vraiment de gais lurons ; ) ) Je retrouve quand meme mon monde intérieur depuis quelques années, avec un travail de psychothérapie et puis je commence vraiment à suivre ma spiritualité, mon grand problème c’est la vie sur terre, aussi la vie matérielle (profession, argent). J’ai l’impression que pour etre heureuse je devrais trouver un équilibre.
        La tristesse d’où viendrais-t-elle? Puis-je imaginer développer la joie dans cette vie? Que veut mon ame pour cette vie?
        Quand est-ce que j’ai délaissé mon monde intérieur? En revenant cette fois sur terre ou plutot ces dernières années?

        Ps: n’ayant pas compris que le commentaire a été publié j’ai laissé une autre question ailleurs dans le blog sous le nom « caroline anne sophie »

        • Sarah 14 novembre 2012 à 10 h 20 min #

          Ma technique que j’utilise est la scripto :
          Tristesse vient de ton incapacité à laisser partir les personnes décédées de ta famille. Est-ce que ta mère aurait-elle perdu une soeur (fausse couche ou avortement) ?
          Incline-toi et allonge-toi. Quand tu auras envie de te lever, dis : je vous laisse en paix. J’accepte de vivre.

          • Caroline Anne Sophie 14 novembre 2012 à 12 h 02 min #

            Bonjour Sarah,

            Oui c’est vrai, j’ai eu beaucoup de diificultés avec les deuils mais car les personnes qui sont décédées m’ont fait du mal dans mon enfance et j’en porte les blessures meme si ces dernières années je me libère.
            Du coté de mon père: mon père, mon grand-père, et peut-etre leurs ancetres? est-ce possible qu’il y ait un lien (jamais encore purifié par mon père et mon grand-père) qui ne me permette pas de jouir de la vie pour des deuils innacomplis??
            Du coté de ma mère: c’est une enfant illégitime, donc pas consciemment désirée, et elle n’a jamais encore élaboré cela, ce trauma et quelque part me l’a transmis.
            Elle m’a dit qu’il n’y a pas eu de fausse couche ni d’avortement, mais peut-etre qu’elle ne sait pas tout.
            Je vais faire ce que tu dis, ça me parle (me lever et dire « j’accepte de vivre »
            Merci encore pour ton don.

          • Sarah 15 novembre 2012 à 10 h 40 min #

            Caroline, tu vampirises tout le monde.
            Je te conseille cette prière :
            cher papa,
            je prends tout de toi, avec tout que cela implique.
            Je le prends au prix que cela t’a coûté et que cela me coûte.
            Je prends ton don et je l’honore.
            Si je peux, je le transmets (ou je l’ai transmis).
            Tu es le grand, je suis la petite. Tu donnes, je prends.
            Je te remercie d’avoir choisi maman, c’est la meilleure mère que je puisse avoir, car c’est toi qui l’a choisi.

            Fais la même prière pour ta mère.

  83. Caroline Anne Sophie 15 novembre 2012 à 10 h 45 min #

    Pourquoi dis-tu que je vampirise tout le monde? Dis comme cela on dirait que je fais exprès quand dans ma famille on m’a vampirisé.
    Je comprends quand-meme en partie seulementla prière uqe tu me suggères, elle remet les choses en place.
    Pourquoi devrais-je « tout » prendre?

    • Caroline Anne Sophie 16 novembre 2012 à 16 h 48 min #

      Bonsoir Sarah, j’ai besoin que tu m’aides à mieux comprendre cette histoire de vampirisation, ça doit etre quelque chose d’enraciné qui vient de loin peut-etre. J’ai fait la prière, mais je pense que je la ferai encore et encore, en attendant si tu pouvais m’aider à mieux comprendre je pourrais peut-etre aller jusqu’au bout en cela. Merci ènormément pour ton aide.
      Ce « tout » prendre, est-ce le don de la vie?

      • Sarah 19 novembre 2012 à 10 h 53 min #

        Reste la petite caroline. Ainsi tu seras en sécurité. continue la prière. Elle t’aide à accepter et honorer la vie que tes parents t’ont donné. Le reste tu en fais ton affaire.

        • Caroline Anne Sophie 19 novembre 2012 à 11 h 13 min #

          Oui merci Sarah, la prière est bénéfique. Quand tu dis de rester la petite caroline, tu veux dire qu’en me remettant dans la généalogie à ma place d’enfant par rapport aux parents et ancetre je peux sortir de la vampirisation?
          Un très grand merci

          • Sarah 19 novembre 2012 à 13 h 21 min #

            oui c’est ça. Laisse tomber la vampirisation. Reste petite et tu te sentiras plus en sécurité.

  84. Valérie 17 novembre 2012 à 15 h 49 min #

    Bonjour Sarah
    je pense que je suis prete, maintenant, j’ai travaillé pour surmonter plein de trucs, j’ai bien compris ce qu’est etre dans la pénombre, crois tu que mon ame me sent aussi prete à vivre la lumière? J’ai bien envie de tourner une page, là. Merci d’avance de ton éclairage. Je te souhaite un merveilleux week end!

  85. Caroline Anne Sophie 19 novembre 2012 à 22 h 50 min #

    Bonsoir Sarah, curiosité, pourquoi est-ce que l’inversion des roles parents/enfants crée cette vampirisation? Quand tu dis reste petite et tu seras en sécurité je comprends pas, désolée mais c’est difficile à assimiler. Petite par rapport à eux, seulement eux? Merci pour ton aide, bonne soirée .

    • Caroline Anne Sophie 20 novembre 2012 à 15 h 01 min #

      Bonjour Sarah, en fait voilà, je comprends ce qui me gene/bloque encore dans cette histoire de rester petite. A part que je ne me sens en rien en sécurité effectivement ces-jours et la nuit j’en dors pas ou peu.
      Je me sens moi vampirisée, plus qu’autre chose.
      En plus je suis dans une relation sentimentale compliquée ou j’ai du décider de la sèparation pour me protéger mais j’en souffre car ce n’est pas ce que je voudrais.
      Voilà ce qui ne bloque dans le « reste petite »: c’est petite, quand j’étais sans défense que personne ne m’a protégée et j’ai vécu des abus en toute sorte dans ma famille, donc etre petite pour moi c’est pas synonime de sécurité. J’ai pardonné mon père pour ça, ce n’est plus un problème, je suis en train de pardonner aussi ma mère.
      Et ça résonne aussi avec: sois petite, ne te fais pas trop voir, tu ne mérites pas de prendre une belle place dans le monde et d’y etre vue.Et je trouve cela injuste, ne pourrais-je pas etre moi-meme en harmonie avec les autres, le monde?
      Sarah s’il te plait aide-moi à mieux comprendre, je vis un vrai conflit et je me sens vampirisée au sens où je suis vidée et j’ai des doueurs partout surtout au dos. Explique-moi cette vampirisation que tu dis que j’exerce sur les autres, ma famille.
      Je te remercie, une très bonne journée.

      • Sarah 20 novembre 2012 à 17 h 03 min #

        Caroline, pour certaines actions : tu as été innocente et pour d’autres tu as ta part de responsabilité.
        être petite vis à vis de tes parents signifie honorer leur destin et accepter qu’ils t’ont donné la vie, le reste tu en fais ton affaire.

        Dans ta relation, tu as ta part de responsabilité dans ce qui s’est passé entre vous. Tu peux répéter : « je prends ma part de responsabilité dans ce qui s’est passé entre nous. Je garde ce que tu m’as donné en souvenir de notre amour. Tu es libre ». Imagine qu’il te dise la même chose.

        Tu peux faire des séances d’EMDR pour cicatriser des éventuels traumas.

    • Sarah 20 novembre 2012 à 16 h 53 min #

      Plus tu me demandes de précisions, plus tu objectes. Tu peux prendre le message ou non. C’est ton choix. Lâche le mot vampirisation, plus tu y accordes d’importance plus le message derrière est inutile.

      • Caroline Anne Sophie 23 novembre 2012 à 23 h 45 min #

        Bonjour Sarah,
        merci pour ton aide, j’ai fait la prière chaque jour.

        Mardi je suis allée écouter un thérapeute qui fait des constellations, il nous a proposé ce rituel: aller dans une église, allumer un cierge, imaginer le jour du mariage de nos parents et etre en accord.

        Je l’ai fait ce matin, ce fut un moment important pour moi, je me suis meme levée exprès plus tot ; ) pour y aller avant mon travail.
        Ensuite je suis rentrée et j’ai refait la prière pour honorer le don de la vie et j’en suis heureuse.
        J’ai besoin de ton aide pour une autre chose si tu veux bien encore m’éclairer.

        Cela fait deux semaines que j’entends parler du syndrome du jumeau perdu.
        J’accorde beaucoup d’importance aux thématiques qui émergent à un moment de notre vie, un peu comme les livres que l’on ouvre au bon moment.

        La tristesse, la culpabilité et le sentiment fréquent de compétition, en plus de la recherche desespérée de la fusion en amour (meme si j’ai beaucoup évolué, je répète aussi ce que tu m’as écrit pour mon ex., notre relation a été comme celle de frères et soeurs…)me font penser que ça peut etre lié.

        Pourrais-tu me dire quelque chose à ce propos?
        Si c’est le cas, je ferai tout mon possible pour laisser aller, libérer.
        Dernièrement une tarologue psychogénéalologue m’a dit que peut-etre par mon parcours je devais aider une ame/quelqu’un à retrouver son chemin.

        Mille merci encore Sarah, ton aide et précieuse et j’ai de plus en plus envie de me rapprocher de la vie.

        • Sarah 27 novembre 2012 à 13 h 05 min #

          Non, tu n’as pas perdu de frère ou soeur jumelle. As-tu demandé à ta mère si elle avait perdu un enfant ou si sa mère en avait perdu ?

          Quand tu retrouves ton chemin, ce n’est qu’une illusion. Il a été, il est et il sera toujours là en toi et devant toi. Imagine un chemin devant toi : un chemin de lumière où les pierres précieuses ornent le chemin. Regarde autour de toi et vois la beauté de la nature. Sens cette sensation de bien-être et de sécurité monter en toi. Tu te sens relaxée et apaisée. Tu peux entendre le son du vent dans les feuilles, ou le chant des oiseaux. Voici ton chemin, arboré de lumière et de beauté divine.

          • Caroline Anne Sophie 27 novembre 2012 à 13 h 16 min #

            Bonjor Sarah, merci pour ton écoute et ta réponse.
            Ma mère m’a dit que non. Mais elle a refoulé beaucoup de choses de sa vie et peut-etre qu’un jour je ferai une constellation pour voir tout ça si c’est encore nécessaire. Tu m’as déjà posé la question plus haut, tu as senti quelque chose de particulier? Une dame qui me fait les tarots continue à me dire qu’il y a quelque chose encore à voir du coté de la mère et de la grand-mère.
            Je t’ai posé cette question à cause de cette difficulté/fatigue de vivre et de jouir, je m’autocensure et quand je m’affirme souvent je me sens coupable comme si par vase communicant je nuisais à quelqu’un. Je sais qu’il y a de la place pour tout le monde dans l’univers mais je dois encore l’intégrer et aimer et oser y etre.
            Merci pour la méditaton! Je vais la faire au plus vite. Merci pour ce cadeau.

          • Caroline Anne Sophie 30 novembre 2012 à 12 h 50 min #

            Bonjour Sarah,
            il ne serait pas possible que tu me parles plus de cette intuition par rapport à la perte d’un enfant pour ma mère ou ma grand-mère?
            J’ai fait les différentes méditations et je sens que c’est bon pour moi.
            Mon ex a essayé de se rapprocher (comme lors de toutes nos séparation, quand je suis avec lui et qu’on est bien il me rejette et quand je n’y suis plus il me désire, en décidant de le quitter cette fois c’est pour moi décider de sortir de ce mécanisme qui m’a fait souffrir) mais cette fois je me suis protégée et finalement j’ai accepté de ne pas devoir souffrir en couple. J’ai fait la prière que tu m’as conseillée pour lui régulièrement, et aussi chaque fois que j’avais des pensées négatives. Mais je suis encore encastrée. Mon coeur est brisé et il y a encore quelque chose qui résiste, un vieux schèma affectif que je n’arrive pas à lacher. Je visionne et je reve souvent de ça, de cages, de prisons…
            Pourrais-tu m’éclairer de nouveau s’il te plait?
            Pour cicatriser les traumas je fais une thérapie avec un hypnothérapeute, mardi il m’a dit que pour refaire l’hypnose je dois mieux identifier mes schémas et demander à mon inconscient de me donner un signe pour savoir où aller chercher. Peut-etre que tu pourrais m’aider.
            Encore mille merci pour tout et pour toutes les méditations présentes sur le site.

          • Sarah 2 décembre 2012 à 10 h 50 min #

            Caroline : l’idéal pour toi est d’assister à une constellation familiale pour voir à qui tu pourrais être identifié dans ta famille.
            Aujourd’hui : incline-toi devant les femmes mortes et vivantes de ta famille et dis-leur MERCI. Merci et demande-leur de te bénir pour que tu sois bien dans ta vie, et pour que tu es un destin plus léger que le leur.
            Lorsque tu t’inclines, tu t’inclines devant ta propre mort. Ainsi tu sens la vie en toi et tu peux avancer.

          • Caroline Anne Sophie 2 décembre 2012 à 11 h 06 min #

            Bonjour Sarah,

            merci, je vais faire ça, à la constellation j’y pense depuis quelques temps déjà. Merci pour ton aide. Plus tard, je ferai un retour sur ce qu’il se passera. Bonne journée

          • Caroline Anne Sophie 5 décembre 2012 à 16 h 26 min #

            Bonjour Sarah,

            je em permets de te resolliciter, c’est une période de grosse transformation et tes suggestions ont été précieuses, garce aux audios sur le site, je vis mieux tout ce qui m’arrive.
            J’ai remercié les femmes de ma famille plusieurs fois et je vais continuer car je sens qu’en ai encore besoin.
            Je voudrais te demander une autre suggestion de méditation ou de prière:
            Je me suis séparée de N. après une relation bien difficile où lui pendant des mois allait et revenait. Je sens que c’est le moment pour moi de transformer des schémas mentaux, affectifs, spirituels anciens, de m’en purifier pour me régénérer, accepter et aller de l’avant différemment.
            J’ai déjà commencé depuis quelques jours et il m’est revenu à l’esprit qu’il y a 5 ans une dame m’a tiré les cartes, je ne m’y attendais pas mais elle m’a fait une prédiction toute tracée de ma vie et sa mnière de le faire était ambigue, manipulatrice. Ca fait des années que parfois je me sens encore conditionnée et je voudrais m’en libérer, revenir au prSèent. au réel comme si j’avais eu ainsi un mauvais sort.
            Peux-tu m’aider? Je crois que le moment est arrivé.

            Mille merci encore pour tes réponses et ton site.

          • Sarah 5 décembre 2012 à 17 h 22 min #

            Caroline, regarde ton passé et dis-lui merci. Merci pour tous ces enseignements, tu es devenue qui tu es par ces expériences.
            Puis regarde ton futur et dis-lui merci. Merci pour tout ce qu’il va t’offrir comme cadeaux.
            Tu créées à chaque instant celle que tu as envie d’être. Choisis l’état intérieur que tu vas expérimenter : http://divinelumiere.com/etat-interieur/

  86. quiedeville 20 novembre 2012 à 16 h 27 min #

    bonsoir sarah que me dit mon ame je me sens plus apaisé

    • Sarah 20 novembre 2012 à 17 h 04 min #

      Tu vois de plus en plus la beauté dans ta vie. Même si rien n’a changé, ta vision intérieure change. Continue à voir cette beauté intérieure et extérieure.

  87. Sophie 24 novembre 2012 à 20 h 37 min #

    Bonsoir Sarah,

    Je viens de découvrir ton site et j’y découvre beaucoup de choses très intéressantes et qui ouvrent bien des réflexions, des remises en question…

    J’ai notamment lu ce que tu as écrit sur les jeunes âmes et les vieilles âmes. Je me suis tellement reconnue dans ta description des vieilles âmes que j’en suis assez troublée… Est-il possible d’avoir une idée du nombre de vies que j’ai pu vivre déjà ?

    Je suis sur un chemin où je me cherche depuis un moment maintenant, et je parviens à trouver de plus en plus clairement ce qui me correspond. J’ai même parfois une impression de profonde harmonie avec moi-même et ce(ux) qui m’entourent et je ne veux qu’une chose : poursuivre cette quête et trouver ce qui me permettra de m’approcher du parfait équilibre. J’ai le sentiment qu’ici, je peux trouver matière à avancer encore.

    Merci et à bientôt,
    Sophie

    • Sarah 27 novembre 2012 à 13 h 12 min #

      Sophie, tu as vécu deux cent trente sept vies conscientes. Tu approches de ta spiritualité au bout des doigts. Ose t’y plonger dedans, en méditant et en écrivant un peu chaque jour. Ose prendre du temps pour toi et offrir à ta vie un espace de détente, de choix et de relaxation divine.

      • Sophie 27 novembre 2012 à 18 h 10 min #

        Bonsoir Sarah,

        Tout d’abord, merci beaucoup de ta réponse et ensuite… ouaaah !! deux cent trente sept vies conscientes !!! C’est inimaginable…

        Comment parviens-tu à savoir ?!

        J’ai une nouvelle question et je suis désolée de te prendre un temps que nous sommes apparemment nombreux à « consommer ». Penses-tu qu’il soit utile ou intéressant de connaître ces vies antérieures ? Pas par pure curiosité, bien sûr, mais pour mieux avancer dans celle que nous vivons aujourd’hui.

        Je te remercie encore de ce que tu offres à tes lecteurs et te souhaite une bonne et « fructueuse » quête personnelle.

        Sophie

        • Sarah 28 novembre 2012 à 15 h 28 min #

          Il est selon moi important de savoir quel est le message que peuvent nous apporter nos vies antérieures dans la vie actuelle. Parfois, certaines personnes ne sont pas ancrées dans la vie réel sur terre et leur dévoiler des vies antérieures ne les aident pas. http://divinelumiere.com/connaitre-vies-anterieures/

          • Sophie 28 novembre 2012 à 16 h 18 min #

            Merci Sarah pour cette nouvelle réponse.

            Je me sens très ancrée dans ma vie actuelle et, je te l’ai confié, j’ai entamé une quête active, déjà très bénéfique et que je sens prometteuse tant je ressens le bien fondé de ma démarche.

            Je ne pense pas me tromper en te disant que j’aimerais en savoir plus sur mes vies antérieures conscientes et si tu peux m’y aider, j’en serais très heureuse.

            C’est en effet plus pour recevoir un (des) message(s) qui viendraient étayer / orienter ma quête.

            Merci et bonne soirée,
            Sophie

          • Sarah 30 novembre 2012 à 10 h 57 min #

            Sophie, laisse jaillir en toi les informations. Je dirai que tu as au moins 4-5 vies passées dont tu as conscience.
            Tes vies passées t’apprennent aujourd’hui que la clé de l’information passe par l’amour : inutile de terroriser les personnes qui connaissent les réponses et de détruire les personnes qui croient avoir la seule vérité par leur foi à dieu. Connaitre sa propre vérité tu dois aller sur ce chemin. Respire, médite et imagine un lien unique avec toi-même. Ce lien est sacré, en te rapprochant de toi tu ne devras plus aller chercher ta vérité ailleurs.

          • Sophie 30 novembre 2012 à 6 h 12 min #

            Bonjour Sarah,

            C’est sûrement lié au volume de nouvelles informations que je découvre grâce à toi… je suis un peu perdue quant aux étapes à suivre et à l’ordre à leur donner.

            Après avoir lu ton site et tout dernièrement « connaître ses vies antérieures », j’ai l’impression de devoir commencer par m’appuyer sur les séquence audio pour me mettre dans de bonnes conditions de réception, notamment « Soyez vide et en paix », mais comme j’ai un sentiment de tâtonnement, je voudrais savoir si tu me conseilles certaines étapes pour bien commencer. La méditation est une chose nouvelle, j’ai beaucoup de mal à ne pas me laisser emporter par mes pensées et sans avoir atteint un seuil de frustration, je sens que j’ai besoin d’être guidée… je pensais, après « Soyez vide et en paix », suivre page par page ton guide « 15 secrets pour connaître votre âme ». As-tu un autre conseil à me donner ?

            Concernant ton idée de créer un carnet de l’âme, je la trouve excellente. J’espère que tu aboutiras prochainement à « un outil » qui serait à la fois un guide, un suivi « figé » du chemin parcouru et à parcourir facile à consulter, en plus d’être une sorte de rappel physique de cette quête spirituelle, que la vie trépidante a trop souvent tendance à reléguer au rang « des choses à faire un jour ».

            Je te disais tout à l’heure que je me sentais un peu perdue. J’ai, en parallèle, abordé la question des chakras, des musiques et de leur influence sur l’ouverture ou le nettoyage des chakras… Comment peut-on associer « intelligemment » la découverte des secrets pour être proche de mon âme et cette libre circulation des énergies ?

            Et enfin… tu m’as appris que je suis une ancienne âme ayant vécu deux cent trente sept vies conscientes. Je veux me connaître et mieux m’employer dans le grand-tout et je souhaite en savoir plus. Notamment pour « dépasser » une de mes caractéristiques : je manque cruellement de confiance en moi (malgré des « succès/réussites » personnels qui me convainquent pourtant parfois d’être « bonne à quelque chose ») et j’agis quasiment toujours en fonction de ce que je perçois des attentes des autres. Comme si j’avais un besoin irrépressible de me sentir utile à quelque chose ou à quelqu’un. Je ne veux pas perdre totalement cette habitude car il me semble important d’être présent à l’autre, mais il me semble nécessaire de parvenir à mieux équilibrer cette aptitude/tendance, pour qu’elle se répartisse mieux entre moi et autrui. As-tu un conseil ?

            J’ai beaucoup parlé et interrogé… Je te remercie une fois encore de ton aide et te souhaite une bonne journée.

            Sophie

          • Sarah 30 novembre 2012 à 11 h 38 min #

            télécharge le guide pour avoir les 15 étapes/ secrets pour être connecté à son âme. Tu auras même plusieurs exemples d’emploi du temps par semaine avec des exercices.

            1 : écoute un à deux audios par semaine. Tu peux commencer par le jardin de la créativité.http://divinelumiere.com/developper-creativite/
            2 : change tes pensées négatives sur toi-même ou les autres et transforme-les en positives http://divinelumiere.com/pensees-negatives/
            3 : répète-toi : « je m’aime comme je suis ». « Je m’aime même si … »

            Se connaitre est magique. Prends patience.

  88. delphine 26 novembre 2012 à 19 h 46 min #

    Bonjour Sarah,
    J’aimerais connaitre le nombre de mes vies anterieures et comment communiquer avec mon ame pour connaitre ma mission de vie?une fois quelqu’un m’a dit que mon ame etait tres grande et que beaucoup de gens viendraient me voir mais je sais pas de quoi elle parlait, desfois je ressens que une grande destinee m’attend mais en meme temps ca m’effraie, depuis plus de 1an je suis dans un cheminement spirituel en lisant enormement de livres sur le sujet et allant a toutes sortes d’ateliers et finalement j’ai l’impression que je suis encore plus confuse quand a ma mission, j’aimerais tout faire de ce que j’ai appris mais j’ai bien conscience que on n’a que une seule mission, merci de ton aide

    • Sarah 27 novembre 2012 à 13 h 40 min #

      Delphine, rapproche-toi de toi-même. Sens en toi cette divinité dont les livres parlent. Tu recherches trop à l’extérieur de toi-même.
      Commence par écouter quelques audios : http://divinelumiere.com/developper-creativite/
      Puis écris, écris un peu chaque jour. Choisis le moment idéal et écris à rythme régulier, même si ça dure 3 minutes.

  89. delphine 30 novembre 2012 à 17 h 29 min #

    Merci sarah tu as raison je vais suivre tes conseils
    est-ce que tu peux me dire si je suis une jeune ou veille ame et combien de vies j’ai vecue?

    merci

    • Sarah 2 décembre 2012 à 10 h 51 min #

      Delphine, une jeune âme tu es ici bas. Tu as vécu trente sept vies conscientes sur terre. Ta légéreté et ta joie de vivre viennent de là. Continue à explorer le monde et à voir sa beauté.

      • delphine 3 décembre 2012 à 2 h 08 min #

        merci sarah mais on m’avait dit que j’étais une veille âme et je me sens en tant que tel et aussi j’ai visite certaines de mes vies antérieures dans des périodes vielles de au moins 2000 ans alors si j’ai eu que 37 vies comment est-ce possible?comment peux-tu savoir l’age de nos ames?communiques tu avec des guides?
        sais-tu quelle est ma mission dans cette vie? ou comment avoir cette reponse?
        merci

        • Sarah 5 décembre 2012 à 16 h 22 min #

          delphine, tu as vécu cent trente sept vies conscientes (désolé le cent n’est pas apparu !) Une vieille âme tu n’es point. Chaque âme choisit la nature de son expérience. Ni mal, ni bien, juste une préférence, un choix serein et empli d’amour.
          aujourd’hui delphine ta mission est d’être proche de ton âme, parle-lui de temps en temps, sens-là. Ose lui poser des questions, une à la fois et attend les réponses dans les heures ou les jours qui suivent.

          Tu peux toi aussi tester d’écrire des scriptos, écoute cet audio : http://divinelumiere.com/scripto-ame/

  90. aurore 2 décembre 2012 à 19 h 22 min #

    bonsoir Sarah

    Que peux tu me dire sur mon ame ? j’ai encore du mal avec ce concept d’âme .
    est ce la grande énergie et le grand espace cosmique que je ressens en moi ? j’ai fait deux fois des ouvertures du « chakra cosmique » et là j’ai senti que je faisais partie d’un tout. Que je recevais de l’énergie du cosmos et que j’en émettait aussi pour le monde. Depuis peu je réalise que je sens les gens a distance , enfin je l’ai toujours senti mais c’est seulement maintenant que je réalise que j’ai une grande sensibilité car quand j’étais enfant avoir des prémonitions, des intuitions ou faire des sorties de corps (je me voyais dormir) me paraissaient normales. je pensais que tout le monde vivait ça. mais c’est en en parlant autour de moi que justement j’ai arrêté d’en parlé car on me prenait un peu pour une illuminée …. ou quelque chose comme ça…. Merci de pour ta réponse et ta générosité.

    • Sarah 5 décembre 2012 à 15 h 58 min #

      L’âme est cette partie qui te guide, cette énergie que tu deviens quand tu sors de ton corps. Rayonne encore plus et protège-toi de ce que tu vois.

      Pense aux messages à transmettre aux autres : sois centrée et reste positive. Si tu vois du noir, réfléchis à comment le noir pourrais partir de la personne. Sois orientée vie et solution.

      Voici quelques définitions métaphoriques de l’âme :http://divinelumiere.com/mon-ame/tout-savoir-sur-mon-ame/
      Tu peux également écouter le dernier audio pour rayonner encore plus : http://divinelumiere.com/augmentez-energie-divine-audio/

  91. marie-laure 3 décembre 2012 à 7 h 44 min #

    Bonjour Sarah,
    que veut me dire mon âme en ce mois de décembre?
    Merci
    de coeur a coeur dans la Lumière
    Marie-Laure

    • Sarah 5 décembre 2012 à 16 h 23 min #

      Marie-laure, vide en toi tu expérimentes. Continue, cela t’apaise.

  92. Patricia 3 décembre 2012 à 8 h 51 min #

    Bonjour Sarah
    Pourrais-tu me donner le message de mon âme pour ce mois de décembre. Je te remercie du fond du coeur et t’envoie ainsi qu’à tous ici tout plein d’ondes positives et d’Amour

    • Sarah 5 décembre 2012 à 16 h 25 min #

      Patricia, ta douceur cache ta sensibilité. Ose vivre en toi ce que tu vis et ose l’exprimer. Ton voile entre ton monde intérieur et extérieur peut être plus léger et souple. Ose dire avec amour ce qui est vivant en toi.

  93. eloise 5 décembre 2012 à 9 h 55 min #

    bonjour sarah,
    je voudrais savoir si je suis une vielle ame et pourquoi me connecter a elle m’effraie autant?
    Merci.

    • Sarah 5 décembre 2012 à 17 h 19 min #

      Eloise, une jeune âme en pleine force de l’âge tu es. Tu confonds ton âme et ta mort. Imagine ta mort en face de toi, baisse la tête et dis : quand le moment sera venu, je serai prête. D’ici là regarde-moi avec bienveillance. La mort te dit : je te regarde avec bienveillance.

  94. Titi 13 décembre 2012 à 21 h 59 min #

    Bonjour Sarah,

    Tout d’abord, je te remercie pour tes réponses et pour ton blog très intéressant. Au fur et à mesure que je lis, je me rends compte que j’appliquais déjà pas mal de choses :D ça me confirme aussi pas mal de choses que je connaissais déjà par expérimentation. Mais surement, je n’en fait pas assez puisque je ne me sens toujours pas heureuse avec moi-même. Pourtant, je travaille depuis un long moment sur l’écoute de mon âme, sur l’amour et l’acceptation de mon corps et de mon esprit, et de faire que ces trois choses ne fassent plus qu’un.

    Très souvent, je ressens une sorte de tristesse en moi, mon âme a parfois comme envie de pleurer. Elle se sent étouffée par la société (et plus précisément par le conformisme sociétal) car elle a l’impression que cette société lui interdit de s’exprimer, car elle-même et ses désirs sont non conformes. Alors, elle tente de faire des concessions, de cacher sa vraie nature aux gens, même aux plus proches, par peur de déplaire. Du coup, cette âme n’arrive pas à s’épanouir pleinement, alors qu’elle se sent avoir une mission cette Terre (j’envisage d’ailleurs faire l’auto-hypnose que tu proposes sur le but de l’âme :)) et rêve de s’élever spirituellement.

    Ce que je souhaite savoir, c’est comment mon âme peut-elle arrêter d’avoir peur des gens, de l’autre (je travaille dessus depuis longtemps, ça s’avère efficace mais c’est long) et comment peut-elle s’épanouir en sachant que je ne suis pas tellement libre dans ma vie (je vis encore chez ma mère, ma soeur…), et que je ne suis toujours pas bien avec mon corps (complexes + pressions sociales liée à la beauté, la minceur, etc.). Ressentir la tristesse de mon âme est pénible à la longue, à cause de ça, je n’arrive pas toujours à profiter des bons moments.

    • Sarah 18 décembre 2012 à 15 h 54 min #

      Ton âme titi est joyeuse, elle aime vivre les épreuves de la terre et elle aime vivre sa propre spiritualité. Elle aime quand tu te connectes à elle et quand tu fais du bien à ton corps.
      Triste tu es, car tu aurais envie de sauver les personnes proches autour de toi. Tu n’acceptes pas que d’autres veuillent mourir.
      La solution ? Incline-toi chaque matin devant ces personnes et dis : je m’incline devant votre destin. J’honore votre destin.

  95. Anne 20 décembre 2012 à 15 h 17 min #

    Bonjour Sarah
    pourquoi ai je l’impression de stagner, de ne pas être à ma place et de ne pas savoir ce que j’ai à faire?
    Merci

    • Sarah 21 décembre 2012 à 8 h 30 min #

      Anne, c’est un très bon signe … Cela signifie que tu te rapproches de toi-même. continue en te rapprochant encore plus de toi : écris, médite, peins, ouvre-toi au bonheur et à la beauté de la nature, ressource-toi et dis : j’aime ma vie.
      Quand tu es perdue et que tu ne sais pas dans quelle direction aller, dis-toi : j’aime ma vie.

  96. Marie-Laure 21 décembre 2012 à 6 h 19 min #

    Bonjour Sarah,
    Moi aussi j’ai la même impression qu’Anne, je stagne rien ne se passe, comme si j’étais dans une période de flottement… et me sens inutile…je sais que ce n’est qu’un passage, mais c’est agaçant…
    j’aimerai savoir aussi une chose très importante pour moi.
    voilà, dès que je veux mettre en place des projets, mon mari est contre systematiquement, sans essayer de m’écouter ,il crie en me disant que ce sont des c….
    et que j’ai autre chose de plus interessant a faire,(quoi il ne me l’a pas dit…)
    étant guérisseuse, je reçois des personnes, cela ne lui plait pas.
    j’ai mi en place un groupe de méditation de cercle de femmes, il me dit que je vais sombrer dans une secte, je fais des prières pour les personnes malades, avec des résultats surprenant, et il se fiche de moi..
    c’est un combat de tous les jours, et cela m’épuise.
    je suis même venue de lui cacher mes sorties quand je vais a des conférences ou atelier, pour éviter les disputes…

    moi je sais que l’éveil spirituel est mon chemin, je connais ma mission de vie, mais dois-je toujours combattre ces arguments? parfois j’ai envie de tout laisser tomber, mais ce serait le moyen de facilité, va-til réussir au moins a comprendre et avoir une ouverture d’esprit? ou et-ce ce que je dois continuer a subir ces sautes d’humeur!!

    beaucoup de personnes m’ont dit que c’était a cause de mon mari que je n’avais pas beaucoup de clients, et qu’il m’empéchait d’évoluer plus vite, qu’il fallait que je divorce. Mais je ne le pense pas. je crois que j’ai quelque chose à comprendre dans cette situation, il y a quelque chose de karmique que je dois régler avec lui, mais je ne sais pas quoi, t c’est là que j’ai besoin de ton aide Sarah!

    et je te remercie d’avance.

    Je te souhaite de très belle fête de Noël si je n’ai pas de nouvelle avant.

    de coeur a coeur,

    Marie-Laure

    • Sarah 27 décembre 2012 à 22 h 54 min #

      Marie Laure, imagine ton destin devant toi. Baisse légèrement la tête et dis oui. Puis regarde à ta droite ton conjoint. Dis-lui « j’ai envie d’avancer, et toi ? » Imagine sa réponse. Est-ce qu’elle te convient ? Est-ce que t’elle te donne l’envie d’avancer ?

  97. Simon L 3 janvier 2013 à 3 h 20 min #

    Bonjour Sarah, Je voulais savoir une chose. Je suis jumeau avec ma soeur et je ne trouve pas que nous sommes rendu au même nombre de vie antérieur (aux même étapes sur cette terre en tout cas)… nous sommes l’opposé et elle ne correspond pas a la description d’une Vielle ame… Pouvez-vous m’éclairer; s’il y a des subtilités que je ne puisse voir… ! A titre indicatif: notre date de naissance est le 1 mai 1986

    • Sarah 4 janvier 2013 à 16 h 31 min #

      Simon, ta soeur et toi êtes liés. Vos âmes sont liées, mais à des stades différentes vous êtes. Une vieille âme tu es.

      • Simon L 5 janvier 2013 à 17 h 18 min #

        OK merci !

  98. Olivia 13 janvier 2013 à 18 h 04 min #

    Bonjour,
    Depuis toujours je sens que je ne suis pas à ma place sur terre ou en tout cas de cette manière : je change d’avis, suis indécise, j’ai voulu exercer plusieurs métiers et j’ai eu du mal à quitter le monde des études, comme si je n’avais toujours pas trouvé MA voie… depuis peu, je fais un travail sur moi et j’ai la conviction que j’ai quelque chose à développer au bénéfice des autres. je rêve beaucoup de messagers, je vois des signes dans la rue, je ressens des choses inédites … est-ce que mon âme est en train de me dire qu’elle est enfin à sa place ? est-ce que je dois racheter des erreurs passées en aidant mes prochains ?
    Merci

    • Sarah 15 janvier 2013 à 16 h 19 min #

      Olivia, est-ce que tes parents ont perdu un enfant? C’est comme si tu ne t’autorisais pas à grandir et à avancer dans la vie. Demande à tes parents (fausse couche ou avortement).

      • olivia 15 janvier 2013 à 16 h 57 min #

        Merci Sarah pour ta réponse.
        Concernant mes parents, non jamais.
        Par contre, selon ma mère, je suis une forme de réincarnation de sa grande sœur décédée avant ma naissance (pas trop de ressemblance au niveau physique mais au niveau des attitudes et goûts en général) et elle rêvait d’avoir des enfants mais n’a pas eu le temps car tombée malade.
        Et moi, bizarrement, de ce côté là ça ne fonctionne pas …

        • Sarah 18 janvier 2013 à 11 h 35 min #

          Olivia, imagine ta maman devant toi et sa soeur à sa droite (si elle est plus âgée).
          Regarde ta tante et dis-lui : Je sais qui est ma mère. Bénis-moi pour que j’ai un destin plus léger que le tien.
          Elle te répond : tu me donnes une place dans ton coeur, tu es libre. Je te bénis pour que tu rencontres un homme, que vous ayez des enfants et que tu restes en vie.

  99. Nadine 8 février 2013 à 17 h 18 min #

    bonjour Sarah
    merci pour ce joli site et pour ton temps passé à nous répondre
    Il m a été dit que j etais une vieille ame et que j avais déja rencontré mon compagnon dans une vie antérieure. Mais pourquoi aucun souvenir alors ? Il est parti en oct 2011 et depuis il y a plein de choses étranges qui se passent dans ma maison. et je n arrete pas de rever de lui de notre vie (25 ans passés ensemble) . et c est un grand amour qui nous a unis et dont il est né notre fille qui a maintenant 17 ans. je ne sais plus ce que je dois faire qu elle est mon but ? Merci pour votre réponse Nadine

    • Sarah 11 février 2013 à 11 h 25 min #

      Nadine, il est temps que tu le laisses partir en paix. Le retenir aujourd’hui est inutile. Range une de ses affaires et dis : je te laisse partir avec amour. Il est en paix, laisse-le partir avec amour.

      Dis à ta fille du bien de ton père et dis-lui que tu restes, que même si tu es triste ou que tu pleures, c’est toi la mère.

  100. Virginie 9 février 2013 à 14 h 58 min #

    Bonjour Sarah,
    Tout d’abord je tiens à vous remercier pour le site que vous avez créé, il est très apaisant et donne envie d’aider les personnes dans le besoin et prendre la vie avec calme et sérénité.
    J’aurais souhaité savoir ou j’en étais avec mon âme car j’essaie de me connecter à elle et à mes guides mais j’ai du mal. J’ai eu des expériences très négatives qui m’ont fait grandir et comprendre qu’il fallait que je m’accroche à elle mais je n’arrive pas à recevoir ses messages. Que me conseillez vous? on m’a parlé de mediumnité mais je n’arrive pas à developper cette idée.
    Vous remerciant de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée…

    • Sarah 12 février 2013 à 20 h 16 min #

      Virginie, en colère tu es encore contre le monde qui t’entoure. Mets-toi à genoux et incline-toi. Imagine tes parents devant toi et dis-leur : « je vous remercie pour la vie que vous m’avez donnée, le reste j’en fais mon affaire. J’accepte de vivre pour moi maintenant ».

  101. quiedeville 11 février 2013 à 17 h 08 min #

    bonjour sarah comment allez vous depuis la premiére fois que je vous est parlé, je commence a faire des progrés, je sent que je progresse par rapport au blocage que j’ai, les choses commencent a s’éclaircir un peu méme si c’est pas tout a fait clair encore dans mon esprit mais je suis plutot content de moi , j’ai acheté un nouveau livre sur le développement personnel oser étre soi se sentir libre et heureux de l’intérieur , j’avance a mon rythme, pourrait tu m’en dire plus sur mon évolution merci de tout coeur

    • Sarah 12 février 2013 à 21 h 22 min #

      quideville, évite d’essayer de monter en haut de l’échelle, tu serais déçue de la vue. Arrête-toi plus souvent et admire le paysage en toi et autour de toi. Accepte ta partie humaine et sens parfois ta partie divine, par les audios présents sur le site. Sens ton énergie divine et fais quelques pauses pour te reconnecter à toi. Tu peux écouter par exemple : http://divinelumiere.com/augmentez-energie-divine-audio/

  102. aurore 26 février 2013 à 17 h 25 min #

    bonsoir Sarha

    Quel message vois tu pour âme en ce jour d’anniversaire qui est le mien ? Merci pour tes messages.
    je t’envoie plein d’amour et de force
    aurore

    • Sarah 6 mars 2013 à 17 h 45 min #

      Aurore, quel rang dans ta famille as-tu ? Compte ton rang (en comptant les éventuels fausse couche et avortements) et dis : je suis la xème et je suis vivante. Regarde ton éventuel fratrie et répète la phrase.

      • aurore 14 mars 2013 à 12 h 24 min #

        bonjour Sarah,

        je suis le troisième et je ne sais pas si il y a eu des fausses couches, je vais me renseigner … c’est étrange pourquoi me demande tu ça ? c’est par rapport a mon âme ? il y a un message ?
        Merci
        Force et amour
        aurore

        • Sarah 18 mars 2013 à 17 h 12 min #

          Aurore, parfois un simple ressenti me pousse à demander. La vérité prime.

  103. Melissa 4 mars 2013 à 16 h 53 min #

    Bonjour,
    J’ai fait la rencontre d’une personne qui je crois est mon âme-soeur puisque nous avons les séquences suivantes en numérologie, moi le 00111 et lui 11111(ce qui est extrêmement rare on m’a dit). Pourtant rien ne fonctionne entre nous, la relation est extrêmement difficile. Est-ce possible de ne pas être capable de vivre une relation d’âme-soeur ?
    Date de naissance moi: 03/03/1977
    Lui: 14/12/1968

    • Sarah 11 mars 2013 à 16 h 56 min #

      Melissa, ne crois pas tout ce qu’on te dit et commence à le sentir par toi-même. Est-ce que ton âme soeur est une femme ? non. Tu peux vivre et avancer avec un homme qui aime la vie. Est-ce que ton âme soeur est un homme ? Oui. Est-ce l’homme avec lequel tu vis ? Non.

      Tu peux vivre et avancer avec un homme qui aime la vie, peu importe s’il s’agit de ton âme soeur ou non. Toutes nos âmes sont connectées entre elles. Nous apprenons ensemble.

  104. Tânia 15 mars 2013 à 4 h 37 min #

    Bonjour sarah…. J aimerais savoir ce que mon âme attend pour cette année qui a commencé pleine de rebondissements bons et mauvais .. Merci beaucoup

    • Sarah 18 mars 2013 à 17 h 16 min #

      Tânia, chaque évènement est une manière de t’aider à expérimenter qui tu es. Remercie à l’avance et commence à rêver à ce que tu aimerais être. Commence à visualiser. Tu es prête. Un livre que j’aime beaucoup est celui de shakti Gawain : http://divinelumiere.com/comment-aimer-vie/

  105. Dorothy 15 mars 2013 à 6 h 26 min #

    coucou, merci deja pour ce site :)

    Peux tu me die combien j’ai de vies derrière moi et pourquoi cette impreession d’être décallée de mon âme, l’impression que je ne vis pas ce queje devrais, compliqué à exprrimer ! merci :)

    • Sarah 18 mars 2013 à 17 h 17 min #

      Dorothy, le monde dans lequel tu vis ne te permet pas de rêver et d’être proche de ton âme. Tu as cette envie de te rapprocher mais tu ne prends pas le temps pour l’écouter, pour écrire, pour utiliser tes mains pour des activités créatives.
      Commence à écouter quelques audios : http://divinelumiere.com/decouvrez-en-12-heure-quel-est-le-but-de-votre-ame-audio/
      Ils te permettront de te rapprocher de ton âme.

  106. Martine 21 mars 2013 à 1 h 37 min #

    Bonjour Sarah,

    Dernièrement, j’ai appris quelle est ma famille d’âme et cela me questionne beaucoup. J’ai toujours eu l’impression de ne pas être à la hauteur de cette vie comme si on m’avait puni en m’amenant ici. Je suis une personne stressée et je voudrais tellement me débarasser de cette angoisse qui me visite souvent. Je suis amoureuse de la nature, je vis en plein bois et je me ressource à travers elle.

    Merci !

    • Sarah 25 mars 2013 à 16 h 52 min #

      Martine, il est possible que tu sois identifiées à une femme qui a eu un lourd destin dans ta famille, d’où cette lourdeur et cette frayeur en toi. As-tu une femme (ta grand-mère paternelle? ) qui a connu la guerre ? ou a eu un destin lourd ?

      • Martine 25 mars 2013 à 17 h 55 min #

        Bonjour Sarah,

        Mes deux grands-mères sont décédées. En revanche, je ne sais trop pourquoi, mais j’ai toujours gardé la photo de ma grand-mère maternelle près de moi. Je suis pourtant, une personne distraite qui peut avoir tendance à perdre ses choses.

        J’étais jeune lorsqu’elle est décédée et je sais selon ma mère qu’elle n’a pas eu une vie heureuse.

        Que veux-tu dire par identifiée à elle ?

        J’ai l’impression d’être une jeune âme… qui a un pied ici et un autre dans l’autre monde… Est-ce que je me trompe ?

        Merci beaucoup pour ta réponse.

        Martine

        • Sarah 29 mars 2013 à 15 h 50 min #

          Martine, imagine ta grand-mère paternelle devant toi et dis-lui : bénis-moi pour que j’ai un destin plus léger que le tien.
          Puis mets-toi à genoux et imagine ta grand-mère maternelle devant toi et dis-lui : bénis-moi pour que j’ai un destin plus léger que le tien. Elle te répond : je te remercie de ton respect. Appuies-toi sur ta mère.

          Imagine ton arrière grand-mère, ta grand-mère qui s’appuie sur elle, puis ta mère qui s’appuie sur ta grand-mère.
          Lève-toi et place-toi devant ta mère. Appuies-toi sur cette lignée et dis ; je suis une femme comme toi maman, j’accepte la vie que tu m’as donnée, le reste j’en fais mon affaire. Sens la main de ta grand-mère maternelle sur la tête.

  107. Dorothy 22 mars 2013 à 21 h 38 min #

    Sarah, encore moi, désolée si je poste encore..

    Tu ne m’as pas répondu à savoir si je suis une vieille âme, combien j’ai eu de vies?

    dans un autre post, je te disais que je suis magnétiseuse  » entre autre » et que depuis que j’ai rencontré une personne qui pratique l’énergétique, je ne ressens plus rien, crois tu que cela à un rapport ou me serais je trompée de voie ?
    un Grand merci Sarah :)

    • Sarah 25 mars 2013 à 17 h 04 min #

      Dorothy, une vieille âme tu es. Tu as vécu cent trente sept vies conscientes.

      • Dorothy 25 mars 2013 à 20 h 13 min #

        eh bé lol j’espère que j’ai pas été trop pour.. si c’est le cas, j’en demande souvent pardon aux âmes concernées et à mon âme ..

        merci :)

        • Sarah 29 mars 2013 à 16 h 00 min #

          Dorothy, je n’ai pas bien compris ta réponse.

          • Dorothy 29 mars 2013 à 19 h 15 min #

            je voulais dire que j’ai dejà eu pas mal de vies, et que si je n’ai pas toujours bien agi au travers ces vies, j’en demande pardon.

            Merci Sarah de ton amour

          • Sarah 2 avril 2013 à 10 h 56 min #

            Dorothy, au royaume des âmes, il n’existe ni victimes, ni persécuteurs.

  108. gervais 16 avril 2013 à 11 h 45 min #

    je suis ravi de se connecter avec TOI Pouvez me dire ce je vais faire pour ecouter d.avantage les instruction de mon ame malgre une paisible interieure merci TU es vraiment un GUIDE

    • Sarah 17 avril 2013 à 10 h 43 min #

      Gervais, accepte chaque événement comme un cadeau, même si tu ne comprends pas le message. Accueille chaque événement avec amour.

  109. Marie-Soleil 20 mai 2013 à 3 h 13 min #

    Salue sarah :) autrefois je t’avais deja ecrit mais maintenant j’aurais d’autre question pour toi… voila je sais pas si c’est moi mais je crois etre une vieille ame. Voila j’ai l’impression de savoir plein de choses, bon il m’arrive que je me trompe mais je veux dire que j’ai le sentiment de tout connaitre (voila pourquoi on vient me voire pour demander conseil)comme si j’avais déja vecu tel ou tel situation. Puis quand quelqu’un me parle de Dieu ou de la religion j’ai envie de lui dire de la fermer car il ne connait pas Dieu comme moi je le connais ! Ouais, comme si je le connaisait presque personellement. Je dit pas que je m’est en doute la Foi de certaines personnes, je sais qu’ils ont une grande Foi envers notre seigneur mais chai pas on dirait que sa m’enrage qui parle de lui comme sa. J’ai juste 16 ans mais j’ai parfois l’impresion d’etre vieille mais vieille…et quand je vois toute ces choses horribles qui ce passe, j’ai pitier des etres humains mais en meme temps j’ai aussi envie de les aider. Je suis si fatiguée, je ne sais pourquoi.Puis parfois j’ai du mal a m’exprimer oralement. On dirait que j’arrive pas a controler ma bouche et j’arrete pas de me dire  »pourquoi je doit utiliser cette choses pour qu’on puissent entendre ce je dois dire? Pourquoi ne pas utiliser la pensée? ». Vous savez, faire de la téléphatie. J’ai la sensation que c’est ce que je fesais…avant. Et une derniere choses depuis toujours je me sent differente. Comme si j’avais pas ma place ici, dans ce bas monde.

    • Marie-Soleil 21 mai 2013 à 2 h 17 min #

      Oups c’est encore moi. Je me suis rendu compte que j’avais oublier de te demandais ma veritable question. En fait c’est si vous pouriez oui oui non confirmer mes doutes. Et si oui, me dire combien de vie j’ai vecu exactement. Je ne sais pas trop si vous comprenez oui ou non a ma question, bref.. :)

      • Sarah 27 mai 2013 à 9 h 53 min #

        Marie-Soleil, aujourd’hui apprend à vivre sur terre et à rester humble. je te dirai plus tard ton nombre de vies.

    • Sarah 27 mai 2013 à 9 h 40 min #

      Marie-Soleil, baisse la tête et imagine ta mort devant toi. Reste humble et reste en contact avec toi-même.
      Regarde les personnes autours de toi et dis : je suis à la même hauteur que vous.
      Reviens sur terre et accepte d’être un humain, comme tous les autres. Plus paisible et plus humble tu seras.

  110. deswoods 28 mai 2013 à 10 h 14 min #

    bonjour, Sarah je viens vers vous car je commence à voir la vie sous un angle nouveau ,je me rends compte que ma vie ne dépend pas uniquement de moi (ici et maintenant)mais de plusieurs choses reliées entre elles.je me pose souvent la question de savoir si j ai vécu beaucoup de vie avant ou nom et si mon âme est donc jeune ou vieille.merci beaucoup de nous apporter votre belle et douce lumiere.

    • Sarah 3 juin 2013 à 15 h 46 min #

      Deswoods, une vieille âme tu as choisi d’être. Ta lumière éclaire ceux qui souhaitent retrouver leur chemin vers eux-même. Tu as vécu cent quatre-vingt dix sept vies conscientes sur terre.

  111. lauri 30 mai 2013 à 0 h 40 min #

    je formule des question, jecrit, je pose des quetion mais aucune reponse. est-ce un probleme? est-ce normal parce que je vien de m’interresser a ce genre de monde? meme si je savais pas que mon âme existant j’ecrivais mes pensées, comme je me sentais, je parlais de mes amies de ma journer enfain, de tout! mais je sais pas ou commencer, oui je sais qu’est-ce que ces une âme mais j’ingrore les reponses a mes question et comment communiquer avec…

  112. Elodie 3 juin 2013 à 18 h 10 min #

    Bonjour Sarah,
    Je vous remercie pour le temps que vous consacrez à répondre à nos questions, et à alimenter votre site.
    Je voulais vous demander combien de vies antérieures j’ai eu, et quel genre de vies. Quelqu’un m’a dit il y a peu de temps que je suis revenue sur terre pour terminer ma tâche, qui est de redistribuer aux autres ce que l’on m’a donné car j’ai été trop égoïste dans le pasé. Qu’en pensez-vous ? Merci !

    • Sarah 5 juin 2013 à 14 h 43 min #

      Elodie, crois uniquement ce qui résonne en toi. Ma vision est différente. Tu es ici pour te recréer à nouveau à chaque instant.
      Au royaume des âmes, il n’existe ni bien ni mal.
      Tu as vécu cent vingt sept vies conscientes.

      • Elodie 5 juin 2013 à 19 h 23 min #

        Merci Sarah pour votre réponse. Seulement je ne comprends pas ce que signifie me recréer à chaque instant, une remise en question perpétuelle ? Autre question, je n’arrive pas à tomber enceinte et il se pourrait que ce soit psychologique. D’ailleurs je ne sais pas pourquoi mais je suis obsédée par l’accouchement depuis toute petite. Est-il possible d’avoir vécu un accouchement traumatisant dans une vie antérieure qui soit gravé dans mon inconscient ?
        Encore merci !!!!

  113. emelyne 22 juin 2013 à 18 h 35 min #

    Bonjour Sarah,
    J’ai cru comprendre que tu possédait certains « dons » en lisant les réponses que tu donnait aux autres personnes alors je pense que tu es la seule vraiment capable de répondre à mes questions.
    Tout d’abord il y a un rêve que j’ai posté sur plusieurs forums mais aucun n’a put vraiment me donner de réponse. Dans ce rêve que j’ai fait plusieurs fois avec quelques différences à chaque fois l’essenciel qui se produit à chaque fois c’est que dès que je m’endors à peu près 5 minutes après m’être endormie, je passe au rêve conscient, je passe dans un espèce de tunnel que je ne vois pas mais que je ressent, c’est plus énergétique q’autre chose et il est accompagné de forts bourdonnements. Je me retrouve dans ma chambre, je vole mais quand j’essaie d’en sortir quelqu’un d’invisible m’y ramène de force, des fois j’ai la vision très altérée je ne vois que d’un oeil ou des trucs comme ça, je me sent comme en prison et je ne peux aller nul part, l’atmosphère est très lourde et très anxieuse. Je dois lutter très très fort pour pouvoir me réveiller et je me réveille exténuée. Avec le temps ces rêves sont devenus un peu plus flexible, je peux me déplacer un peu plus loin et l’atmosphère est moins lourde mais je ne peux toujours pas sortir de chez moi. Saurais tu ce que signifie ces rêves ? Mon ame essaie t elle de me dire quelque chose ?
    Autre question, j’ai l’impression que je n’évolue pas beaucoup en ce moment mon monde intérieur et extèrieur stagne je suis perdue je ne sais plus quoi faire pour avancer et j’ai souvent envie de retourner à la maison quand je vois ce monde interressé que par l’argent et qui commet tant de crimes contre l’humanité. Par contre je crois savoir ce qu’est le but de mon ame dans cette incarnation je crois avoir eut une réponse positive de mon ange ou de mon guide quand je lui ai soumis l’idée de faire de l’humanitaire.
    Voilà désolée si mon message est un peu long mais j’ai vraiment besoin de toi pour répondre à mes interrogations.
    Que dieu te bénisse pour le soutient et l’aide que tu portes aux gens.
    Namasté

    • Sarah 24 juin 2013 à 16 h 10 min #

      Emmelyne, tu pratiques des sorties de corps. Plusieurs livres existent sur le sujet.
      Pour les prochaines, imagine qu’un guide t’accompagne. Tu le vois entourer de lumière. tu peux l’appeler directement par la pensée.
      Quand tu es dans un endroit que tu n’aimes pas, crie stop à l’intérieur de toi. Puis appelle ton guide.

      Avant de t’endormir, entoure-toi d’un voile de lumière et demande à tes guides de t’aider à faire de beaux rêves.

      Tu apprends à vivre sur terre, parfois la nostalgie te reprend. Passe plus de temps avec toi-même. Ecris et écoute certains audios de mon site. Apprends à te relaxer et à méditer. Plus tu augmenteras ta source de lumière et ta connexion à elle, plus tu seras en paix et tu accepteras de vivre sur terre.

  114. emelyne 24 juin 2013 à 16 h 28 min #

    Merci pour ta réponse mais j’ai plus l’impression que c’est un rêve qu’une sortie astrale parce que des fois ma maison ne ressemble pas tout à fait à ce qu’elle est en réalité j’ai l’impression que c’est entre le rêve et la sortie astrale parce que je ne controle presque rien peut-être que je n’ai pas toute pas conscience dans ces moments là ou alors une partie de moi est restée dans mon corps et l’autre est sortie ce qui expliquerais beaucoup de choses, est-ce que cette hypothése te semble possible ?

    • Sarah 27 juin 2013 à 9 h 58 min #

      Emelyne, pour moi les bourdonnements sont un signe d’une sortie astrale. Tu peux mieux maitriser ces sorties.
      Voici quelques livres sur le sujet : http://www.amazon.fr/livres/dp/2732889164

      • emelyne 28 juin 2013 à 15 h 17 min #

        D’accord Sarah, merci beaucoup pour tes réponses et de l’aide que tu nous apporte en étant actuellement présente sur Terre.
        Encore merci, je te souhaite tout le bonheur que tu mérite.

  115. julien 27 juin 2013 à 10 h 22 min #

    Bonjour,j’aimerais que tu me dises quelle âge a mon âme s’il te plaît,et qu’est-elle ? merci d’avance Sarah

    • Sarah 5 juillet 2013 à 10 h 27 min #

      Julien, ton âme n’a pas d’âge. Elle est pure énergie…
      Tu as vécu cent vingt six vies conscientes.

      • julien 5 juillet 2013 à 15 h 02 min #

        Merci pour ta réponse et pour le temps que tu nous consacre. Je m’étais mal exprimé quand je t’ai demandé quel âge a mon âme? Je voulais plutôt dire : âme jeune ou vieille ? En tout cas merci pour ton don de toi. A bientôt

        • Sarah 8 juillet 2013 à 16 h 32 min #

          Julien, ton âme est jeune.

  116. Vanou 28 juin 2013 à 17 h 28 min #

    Bonsoir, Suis je une vielle ame ou une jeune ame? Je m’appelle Valériane j’ai 21ans née le 04/11/1992.
    Combien de vie ai je vécu? je ne sais pas trop quoi demander …puisque je en comprend aps bien…mais si vous pouvez me répondre en privé ou me faire savoir que vous m’avez répondu..je vous remercie d’avance.On m’a parlé de vielle ame que j’etais…veuillez m’expliquer svp..Suis je mauvaise?? je suis gentille même trop gentille ,l’expression vielle ne me correspond pas

  117. Catherine 30 juin 2013 à 8 h 01 min #

    Bonjour Sarah,
    J’ai déjà fait un bon bout de chemin ds la vie. Je ne sais pas quelle sont les vies antérieures p moi, leur message. Je pense être une vieille âme. La vie intérieure est importante p moi. Seulement, je traverses des épreuves, solitude, rejets, et au plan affectif une grosse souffrance en ce moment. Il y a sans doute un message pour vivre la suite. Ne me sens pas bien ds le lieu où je vis. Je sais que je dois entreprendre quelque chose, une nouvelle orientation. J’aimerais savoir quelles ont été mes vies antérieures et ce que je dois corriger ici et faire pour avancer et être utile auprès des autres. La vie spirituelle fait partie de ma vie, pourtant il y a des moment très difficile dans le milieu où je me trouve actuellement. J’ai tendance à répéter aussi des situations ds la vie et aussi à ne pas me trouver au bon endroit et faire les bons choix. Tendance à vivre des situations ratées aussi.Beaucoup de solitue aussi. J’aime les gens et pourtant peu de contacts. Ils partent au bout du monde, les relations sont superficielles ou alors, je vis des trahisons. Je pense qu’il y a une raison à ça et que je dois pouirsuivre mon évolution. Ai beaucoup d’affinités avec les milieux multiculturels, l’Afrique où je vais de temps en temps me ressourcer. Je rencontre aussi beaucoup d’incompréhension et d’hostilité. Les gens sont très fermés souvent alors que je suis une personne trop ouverte sur un tas de choses. Voilà. Merci.

  118. Rouquine 5 juillet 2013 à 11 h 18 min #

    Bonjour Sarah et tout le monde,

    Pourrais tu me donner l’âge de mon âme, et à quoi aspire t-elle pour moi ? je parle de vie professionnelle,

    merci :)

    • Sarah 8 juillet 2013 à 16 h 25 min #

      Rouquine, ton âme n’a pas d’âge. Elle a vécu par contre soixante-dix sept vies conscientes sur Terre. Aujourd’hui tu existes, peu importe ce que tu fais sur terre. Ton travail n’a rien à voir avec la vie sur Terre. Tu vis pour vivre. Le travail est un passe temps. Concentre toi sur exister.

  119. Marc-André 24 juillet 2013 à 7 h 20 min #

    Bonjour Sarah,
    j’ai 22 ans du signe Scorpion et un INTj, depuis que je suis très jeune ma mère m’a souvent répétée que j’étais une vieille âme et encore maintenant, dù à la façon dont j’agi, mon silence, mes réponse honêtent et profondes, etc, et l’idée d’être une vieille âme était pour moi l’explication ou du moins peut-être la raison pour laquelle je me suis toujours senti différent des gens de mon âge, surtout plus mature…

    Suis-je une vieille âme, ou est-ce ma personalité de Scorpion et INTJ qui me joue des tours.
    Dans le cas que j’en suis une, combien de cycle ai-je vécu, que me reste-il à découvrir et accomplir.
    Aussi je voudrais savoir la différence entre le nombre de vie consciente et le fait d’être une vieille âme ou pas, est-ce parce que des gens prennent plus de temps à apprendre et passer a la prochaine étape?

    • Sarah 27 juillet 2013 à 6 h 58 min #

      Marc André, je n’ai rien compris de ton introduction. L’ignore ce qu’est une INTj et je ne fais pas de lien avec les horoscopes. J’ai l’impression que c’est l’idée que tu as de toi qui te joue des tours. Retourne dans le silence et le contact avec ton corps pour être en contact avec ton âme et le réel. C’est ainsi que l’on apprend.

      • Marc-André 26 août 2013 à 7 h 09 min #

        Tu as surement raison, surtout que j’ai beaucoup de difficulté à faire le silence en moi.
        Pourrais-je savoir le nombre de vie que j’ai vécu et á quel stade d’évolution mon âme est rendu, merci pour tes réponses.

        • Sarah 3 septembre 2013 à 15 h 42 min #

          Marc-André, la vie se vit au jour le jour. Ton âme ne connait pas le temps, elle vit à chaque instant dans sa version la plus grandiose que tu n’ai jamais eu à propos de toi-même.
          Tu as vécu quatre-vingt dix sept vies conscientes sur Terre.

  120. Laure 24 juillet 2013 à 19 h 04 min #

    Bonjour,
    Une tante me disait vieille âme en faisant mon horoscope.
    La spiritualité m’appelle est fait partie maintenant de mon quotidien. Ce qui m’interpelle, c’est qu’il me semble à la fois avoir des facilité de perception, des connaissances, et en même temps je n’ose pas les utiliser, je ne me sens pas à la hauteur, et je trouve cela difficile (!!!). Je ressent une peur parfois, et que c’est mon chemin d’autres fois (souvent!).
    Pouvez-vous m’éclairer? Pourquoi ce double mouvement? Comment identifier et lever mes craintes pour aller de l’avant?

    • Sarah 27 juillet 2013 à 7 h 01 min #

      Laure, ce mouvement de va et vient est lié à ta notion de la mort. Mourir semble quelquefois une voie facile. En réalité, elle est néfaste à terme. Accepte de vivre, puis de mourir, d’aller de l’avant.

  121. Elodie 29 juillet 2013 à 10 h 07 min #

    Bonjour.
    Je souhaite connaître le nombre de mes vies antérieurs et si je suis une vieille âme ou pas. Le domaine spirituel m’interesse depuis mon enfance!
    Merci d’avance de m’accorder un peu de votre temps.

    • Sarah 9 août 2013 à 8 h 00 min #

      Elodie, une jeune âme tu es. 151 vies tu as vécues sur terre. Spiritualité est un domaine nouveau dans tes vies. Apprends et retiens, apprends et vis-la. Continue à être enthousiaste.

      • Elodie 13 août 2013 à 16 h 51 min #

        une jeune âme? je suis plutôt étonné, car je me sens plus <>, je ne me sens pas à ma place dans cette époque, nostalgique du passé et surtout du moyen-âge. Je ne sais pas pourquoi, mais cette époque me parle. Merci pour votre réponse!

        • Sarah 16 août 2013 à 15 h 02 min #

          Elodie, une vieille âme tu n’as pas choisi d’être. Tu as pourtant bien vécu au Moyen-Age. Les deux ne sont pas incompatibles.
          Accepte ta vie actuelle et dis Merci à ton âme pour comprendre le but de ta vie aujourd’hui. Demande-lui de te donner du courage pour aimer ta propre vie.

  122. Christine 31 juillet 2013 à 20 h 12 min #

    Bonjour Sarah!
    J’ai l’impression de venir d’ouvrir les yeux sur quelque chose de beaucoup plus grand. Je suis présentement dans une sorte d’impasse et je me demande si mon âme ne pourrait répondre à mes questions. Je crois que j’éprouve encore de la difficulté à bien l’écouter. Peux-tu me guider?

  123. Caroline Anne Sophie 9 août 2013 à 8 h 08 min #

    Bonjour Sarah,

    j’ai besoin de nouveau de te demander ton aide.
    J’ai fait deux cérémonie de purification qui ont été très belles et utiles.
    Ca m’a chamboulée et accentué ma sensibilité.
    La nuit très souvent je suis dérangée à la meme heure (entre 3 et 4) par des choses que je perçois comme des énergies. Elles ne sont pas toujours douces et j’ai peur.
    On m’a dit que ça pourrait etre aussi des choses en moi qui sortent meme de manière intense.
    Qu’est-ce que c’est? Pourquoi? Comment solutionner ce problème car du coup la journée je suis calquée.
    Je prie et je demande qu’elles me laissent tranquille en général.

    Merci infiniment pour ton aide qui a toujours été précieuse.

    Caroline

    • Sarah 9 août 2013 à 8 h 35 min #

      Caroline Anne Sophie, mange léger le soir et vois si cela change tes perceptions nocturnes.

  124. Caroline Anne Sophie 9 août 2013 à 8 h 47 min #

    Sarah,

    merci pour ta réponse mais je me déjà léger car je suis un régime. Le soir surtout des légumes. Peux-tu me dire autre chose? Que dit mon ame?

    • Sarah 9 août 2013 à 9 h 12 min #

      Alors, ne mange rien du tout. Ta « sensibilité » est un appel à ce que d’autres pensent ou agissent pour toi. Recentre-toi et répète les phrases suivantes « je vis pour moi. Je suis bien comme je suis. Je m’aime et j’aime mon chemin de vie ».

      • Caroline Anne Sophie 9 août 2013 à 14 h 02 min #

        D’accord, merci Sarah, ça me parle complètement : )

  125. Andre 12 août 2013 à 8 h 11 min #

    Bonjour Sarah,

    je suis à la recherche du but de mon âme, qu’elle est mon don dans cette incarnation pour venir en aide au autre ?

    Merci pout ton aide et le temps que tu passes a répondre a toutes ces questions :)

  126. Assma 14 août 2013 à 17 h 35 min #

    Bonsoir

    Pouvez-vous me parler de mes vies antérieures moi qui découvre seulement cette voie de connaissance de soi. Un ami aux potentialités de médium me dit que j’ai eu de nombreuses vies mais actuellement une âme d’enfant.
    merci

    • Sarah 16 août 2013 à 15 h 05 min #

      Assma, je ne peux te parler de tes vies antérieures. Chaque vie a un message, une réponse à une question spécifique.
      Je peux te conseiller le livret « Messages des vies antérieures » qui sera plus complet : http://divinelumiere.com/livret-message-vies-anterieures/

      Pour aujourd’hui regarde autour de toi et dis : j’aime ma vie.

  127. Assma 14 août 2013 à 17 h 45 min #

    Bonsoir c’est encore Assma

    Je souhaite rajouter qu’on me dit avoir de nombreuses qualitéq humaines, très compatissante, positive, sensible et le coeur sur la main. Mais je me sent parfois envahie d’une tristesse profonde, une mélancolie qui ne serait pas mienne qui m’empêche de me sentir vraiment attachée aux êtres et à la vie. Quand on me parle d’une nouvelle vie à vivre par la suite je me dit oh non …

    • Sarah 16 août 2013 à 15 h 06 min #

      Assma, vivre ta vie aujourd’hui est suffisante pour toi. Ta mère a cette mélancolie de vivre. Imagine qu’elle se retrouve dans les bras de sa propre mère. Imagine cette image en toi grandir et s’illuminer. Tu peux ainsi avancer vers ta propre voie.

  128. nadia hagen 16 août 2013 à 6 h 29 min #

    Bonjour Sarah, ravie de te lire et de prendre connaissance de ces nombreux messages.

    En ce qui me concerne la vie est belle, et tellement fragile,précieuse, magique à chaque instant qui passe..depuis longtemps, en fait aussi longtemps que ma mémoire peut me porter la vie m’a toujours émerveillée..même dans les moments les plus inconfortables. Aujourd’hui je souhaite remercier, les personnes et les êtres qui ..comme toi répandent l’amour autour d’eux. Je remercie la vie pour toutes les choses merveilleuses qu’elle nous offre chaque jour ..généreuse à chaque instant.

    Il est vrai que derrière chaque larme, un sourire se dessine..une porte s’ouvre..le soleil brille..

    En ce qui me concerne, il est important de participer et de contribuer à mettre un peu plus de lumière et de couleur dans le coeur des gens..de les élevé un peu et de leur apporter du réconfort. Ces petits peu.. mis bout à bout me réchauffent de l’intérieur.

    Vous, nous..sommes tous des êtres de valeur et d’essence divine..nous sommes tous en plein travail de reconnexion avec notre moi profond. Nous sommes TOUS fondamentalement bons, et faits pour être heureux. Il est important que nous en soyons tous conscients pour embrasser la vie!

    Juste un petit mot tendre en passant sur votre très beau site! Merci

    • Sarah 16 août 2013 à 15 h 10 min #

      Merci Nadia pour ton partage et ton envie présente d’un monde plus empli de couleurs et de joies !

  129. Caroline Anne Sophie 23 août 2013 à 20 h 56 min #

    Bonsoir Sarah,

    me revoilà,
    j’ai suivi ton conseil par rapport à ma « sensibilité » et ça va mieux de ce coté là.
    J’avance j’avance mais en ce moment je me sens vidée et déprimée sans énergie pour moi et créativité.
    Je souffre de vaginisme et j’ai entrepris un long parcours mais il semble qu’il reste encore quelque chose à comprendre de ce symptome…
    Que me dis mon ame à ce sujet?
    Je voudrais tellement guérir et me réaliser en tant que femme et pouvoir exprimer ma créativité.

    Merci encore pour ton aide.

    • Sarah 29 août 2013 à 15 h 28 min #

      Caroline Anne Sophie, la vie en toi peut naitre. En paix avec les hommes et donc ta mère tu dois apprendre à être.
      La colère contre elle est inutile. Imagine-la derrière toi et dis Merci. Appuie-toi sur elle et dis-lui : Merci.

      • Caroline Anne Sophie 29 août 2013 à 18 h 18 min #

        Merci Sarah,

        je suivrai ton conseil.
        Je te demande de m’aider encore à comprendre cela: en quoi est-ce lié de faire la paix avec les hommes et de la faire avec ma mère?
        Tu me dis « en paix avec les hommes et donc ta mère tu dois apprendre à être »

  130. Maelle 25 août 2013 à 13 h 20 min #

    Bonjour , j’aimerais savoir si je suis une jeune ou vieille âme et combien de vies ai-je vécu ?

    Je me demandais aussi , si notre âme arrête de revenir sur terre a un certain moment .

    Merci

    • Sarah 30 août 2013 à 10 h 59 min #

      Maelle, ton âme est une jeune âme. Tu as vécu quatre-vingt huit vies conscientes. Ton âme choisit avant chaque vie de retourner sur Terre. C’est un plaisir et une découverte à chaque fois pour elle.

  131. Cécile 3 octobre 2013 à 16 h 41 min #

    Bonjour,

    Je crois dans les vies antérieures et je pense que les conflits d’aujourd’hui sont ceux de ces vies précédentes que l’on n’ a pas réglé.

    Je vis une relation très conflictuelle avec une amie. On se connait depuis que l’ont a 11 ans (aujourd’hui) 25. On s’aime d’un amour fusionnel mais nous n’arrivons pas communiquer, et c’est toujours conflictuel. Au point où aujourd’hui nous avons décidé de ne plus nous fréquenter. Lorsque nous sommes amené a nous voir nous ne pouvons malgré tout nous confier entièrement, comme si de rien n’était. C’est très douloureux. Quelle relation pensez vous que nous avons eu et pas réglé ?

    • Sarah 9 octobre 2013 à 9 h 55 min #

      Cécile, as-tu perdu une soeur ? Est-ce que tes parents ont perdu un enfant (fausse couche ou avortement) ?

      • Cecile 9 octobre 2013 à 13 h 03 min #

        Non Sarah ni l’un ni l’autre.

        • Sarah 18 octobre 2013 à 13 h 44 min #

          Cécile, tu leur as demandé ?

          • Cécile 18 octobre 2013 à 14 h 26 min #

            Oui bien sûr. Ils m’ont eu très jeunes (mais j’étais un choix) et je suis la première, aucune fausse couche ni avortement

  132. Aurelie 8 octobre 2013 à 23 h 02 min #

    Bonjour,
    J’ai fais un « rêve », ou ce qui semble en être un, lorsque j’étais enfant. Il me semble que j’avais 2 ou 3 ans. Je descendais les escaliers de chez moi, Il y avait une lumière matinale éclatante, puis en arrivant sur la dernière marche, je m’arrête un instant pour observer mon « autre » moi, mon corps, qui lui était assis en face à la table, en train de prendre le petit déjeuner avec mes parents.
    « Il » m’a regarder également. Je ne saurais exprimer la sensation ressentis, ce n’était pas de la joie ou de la peur, cela devait seulement se passer comme ça, cela devait être.
    Puis je me suis avancée, comme flottant dans l’air, je suis arrivée au dessus de moi et j’ai intégré mon corps.
    J’ai toujours eu du mal à comprendre, et c’est une image qui me revient régulièrement.
    Qu’en pensez vous ? Qu’est-ce que cela signifie ?

    En vous remerciant.
    Aurélie

    • Sarah 18 octobre 2013 à 13 h 29 min #

      Aurélie, reste dans le moment présent, sens cette chaleur et cette impression en toi quand tu te regardes dans la glace. Tu peux devenir amie avec ton âme et tes guides.

  133. Joëlle 16 octobre 2013 à 16 h 56 min #

    Bonjour Sarah,

    Suis-je une vieille âme ? Quel message a t’elle pour moi ?

    • Sarah 18 octobre 2013 à 14 h 56 min #

      Joëlle, une vieille âme tu es. Prends soin de ton corps et sens en permanence tes pieds sur Terre. Tu peux être heureuse et légère sur Terre.

  134. Carole 18 octobre 2013 à 20 h 32 min #

    Re bonsoir Sarah,
    Pourriez-vous me dire ce que je suis venue travailler dans cette vie terrestre?
    J’aimerais aussi découvrir comment je peux aider mon prochain, voyez-vous dans quelle voie je dois me diriger?
    Merci infiniment, quelle générosité est la votre en aidant les gens comme vous le faîtes. Merci

    • Sarah 6 novembre 2013 à 8 h 16 min #

      Carole, le temps de la réconciliation est venue. Sois en paix avec ta mère et la vie que t’ont transmise tes parents.

      • Carole 6 novembre 2013 à 13 h 41 min #

        Très bien vu Sarah, nous sommes effectivement réconciliées depuis peu.
        Puis-je te demander ce que je suis venue travailler sur cette vie? J’ai vraiment ce besoin d’avancer et une grande envie d’aider les gens, sais-tu ce que je peux développer?
        Merci beaucoup, quelle belle lumière émane de toi

        • Sarah 8 novembre 2013 à 11 h 54 min #

          Carole apprends à t’aimer.

  135. Yannick beaudin 21 octobre 2013 à 0 h 34 min #

    Bonjour , je sais que je suis une vielle ame , ont dirais que je recherche en permanence plus , c’est jamais assez pour moi ont dirais que la vie en société me pert , je crosi que je suis ici pour guérir mais serieux je suis perdu et un peu pas mal tanné de ne pas juste pouvoir vivre .. ou bien detre obliger de tolérer le monde qui mentoure , avec leurs jugements , leurs comportement , je n’aime pas comment la pluparts du monde pensent , sans aucun jugement c’est seulement qui faut que je trouve je recherche depuis mon jeune age . et je ne compte pas abandonner merci beaucoup de vos services c’est extremement apprécié ! Bonne journée

    • yannick 22 octobre 2013 à 21 h 42 min #

      je ne vous est pas precisé ce que je voullais savoir sur mon ame , en faite je voudrais savoir qu’elle est ma misson sur terre presentement et a combien de vie elle a vecu si je suis une vielle ame ou jeune , je voudrais aussi savoir comment mélever encore plus haut dans la spiritualité et l’évoluer le plus possible merci

    • Sarah 6 novembre 2013 à 8 h 26 min #

      Yannick, ne prends pas comme excuse ta spiritualité pour vouloir mourir. LA spiritualité te permet de rester connecté à toi-même et à la vie en toi. As-tu conscience de ton envie de partir ?

      • Yannick 7 novembre 2013 à 2 h 40 min #

        Bonjour mon nom est Yannick , je suis enormément surpris car , il y a un momment j’ai prier a dieu de me libérer de tous mal , et j’ai rencontré une dame comme ca elle etait clairvoyante , je lui est dit peut tu seulement regardé elle m’a dit , dans ton ancienne vie tu t’es fait tranché la tete , et maintenant dit que tu pardonnes au personne qui tont fait du mal ,, alors j’ai dit je pardonne a tous le monde qui ont pu me faire du mal dans cette vie et lesss autres , je ne me suis jamais sentie aussi bien que ca , elle ma dit que dieu mavait repris , J’AI vraiment cru car je me suis jamais sentie aussi bien que ca , et elle ma dit que tu es une vielle ame , alors je ne sais pas croire :P elle ne m’a rien chargé , pas dargent rien … sinon il est vrai que j’ai une grosse envie de partir , j’ai deja été mort tres peu de temps , et le bien que j’ai sentie etait enormément bienfaisant , ont dirais que je suis tanné dentendre les personnes juger ou bien critiquer tous , jaime pas la vie que je vois autour de moi , la société en général sont fonctionnement merci pour tous bonne journée Sarah :)

        • yannick 7 novembre 2013 à 3 h 09 min #

          je viens tous juste de lire le message que j’ai ecrit seulement je trouve ca negatif et je naime pas le negatif ,je veux partir , mai j’amais je pourrais me suicidé , j’aime la vie je crer mes pensés et mon monde intérieur , meme que j’aiseille daider tous le monde que je rencontre. je voudrais justement creer le monde que je vois , meme si je sais que la plupat du monde croient que je reve trop , car je crois toujours que nous pouvons améliorer tous ce qui existe . et souvent je crois en limposible , je crois que le reve fait vivre . merci pou laide que vous donnés Bonne journée.

  136. Floriane 30 octobre 2013 à 13 h 51 min #

    Bonjour Sarah,
    Je ne sais pas par où commencer…
    Je suis une personne très sensible à la douleur des autres. Je peux ressentir la déchirure d’une feuille sur un arbre à en pleurer. Je suis consciente de la lutte perpétuelle du bien et du mal. Je ressens les intentions malsaines des autres à en vomir à tel point que parfois je me dis que c’est une malédiction plutôt qu’un don. Je suis déjà allée me faire exorcisée, c’était très impressionnant et je me suis sentie libérée d’un poids qui me pesais depuis longtemps. J’ai certaines choses inexplicables qui m’arrivent tout le temps. J’arrive à implanter des idées dans l’esprit de quelqu’un sans lui parler s’il est réceptif, J’ai déjà hypnotisé quelqu’un sans le vouloir et sans savoir comment j’avais vraiment fais avec cette puissance de volonté. J’ai répondu à des questions qui n’avaient pas étés prononcées à voix haute ce qui à fait peur à des gens de mon entourage. Je perçois le mal être et ses raisons profondes alors que la personne elle-même parfois n’en a pas conscience… Des choses du genre. Et je vois énormément de signes qui me guident sur le chemin de mon destin. Je suis dépressive. Dépressive suicidaire. Je sais que ce serait me condamner à refaire le chemin que j’ai parcouru si je ne termine pas ce pourquoi je suis là mais parfois je n’arrive plus à méditer et à trouver la voie de la paix intérieur. Ma question ne se réfère pas à mon but car j’en ai en partie conscience et que je pense ne pas devoir en savoir plus mais à mes racines… Souvent je me perds. Je vais trop loin dans ma tête. Je me ronge. Même avec la méditation j’ai du mal à me libérer de tout ce que je ramasse car je suis une éponge, mais qui n’arrive pas à tout ressortir. Je pense que c’est pour ça que beaucoup de choses s’accrochent à moi. Je n’ai jamais réussi à savoir combien de vies antérieures j’ai eues et ce qui à bien pu s’y passer de marquant pour que j’en arrive là aujourd’hui. Et c’est ceci que j’aimerais vous demander. J’espère vous avoir donné assez de détails sur moi.
    Merci de votre aide.

  137. Camille 31 octobre 2013 à 11 h 22 min #

    Bonjour, concernant mes vies antérieures et mon âme, je ne ressens absolument rien… c’est comme si c’était ma première. J’aimerais en savoir plus… J’aimerais savoir si il s’agit d’une vieille âme et si elle a une mission dans cette vie, ou un message à me transmettre ?
    Merci

    • Sarah 8 novembre 2013 à 11 h 24 min #

      Camille, une jeune âme tu es. Rapproche toi tout simplement de toi-même, en prenant le temps de te faire plaisir et de rester dans la nature.
      Vas-y pas à pas dans cette découverte nouvelle pour toi.

  138. isabelle 3 novembre 2013 à 2 h 24 min #

    Bonsoir,je suis née 15 fev, on ma dit que je fais partie de la famille des Anges, dans le monde angélique et que mon ange gardien est Manakel…mais j’ai de la difficulté à voir les signes lorsque je lui pose des questions,je pense que je suis trop têtue ;)…surtout aux niveau affectif…j’ai l’impression d’avoir toujours la réponse aux fond de moi…même si la vie me démontre le contraire…alors je me remet constamment en question à cause de ces contradictions et je me demande comment faire pour me sentir en confiance avec ce que je ressent…merci j’espère que c’est clair parfois j’ai de la misère à me comprendre moi même quand j’écris hihi

  139. Alicia 5 novembre 2013 à 16 h 14 min #

    Bonjour Sarah,
    aujourd’hui on m’a dit que mon âme existait déjà au temps des egyptiens/civilisations maya/incas, que j’étais une âme solaire et que j’avais une « prédisposition thérapetique » à aider les gens.Je voudrais savoir si cela est correct, qu’est ce qu’est exactement une âme solaire? Suis-je une vieille âme? J’aimerais également savoir comment faire pour connaitre ma mission de vie afin que je puisse la réaliser aux mieux. Enfin, je crois que mon âme a souffert dans d’autres vies, ils m’arrivent souvent de pleurer en méditation et d’être triste sans savoir pourquoi. J’espère que tu pourras un petit peu m’éclairer. Je t’envois beaucoup de lumière et d’amour.
    Alicia

    • Sarah 8 novembre 2013 à 11 h 47 min #

      Alicia, tu pleures à la place d’une autre. Peut-être ta mère ?
      Une vieille âme pour moi tu n’es pas. Tu as vécu aux temps des incas et des égyptiens. Tu as eu cent vingt sept vies conscientes sur Terre.
      Ton âme a choisi de rester jeune pour vivre ta propre expérience de vie.

  140. Melanie 7 novembre 2013 à 17 h 47 min #

    Bonjour, je suis arrivé sur ce site hier et donc je trouve vraiment bien et interessant :) Je suis curieuse par rapport a l’âge de mon Âme. Melanie

    • Sarah 15 novembre 2013 à 8 h 17 min #

      Mélanie, ton âme a vécu cent vingt deux vies conscientes sur Terre.

  141. carole 7 novembre 2013 à 22 h 35 min #

    bonsoir Sarah
    je viens de te lire et j’aimerais bien savoir combien j’ai eu de vies terrestre, le sais tu ?
    merci :)

    • Sarah 15 novembre 2013 à 8 h 18 min #

      Carole, tu as vécu quatre-vingt sept vies conscientes sur Terre.

  142. Audrey 9 novembre 2013 à 13 h 08 min #

    Bonjour Sarah je souhaite savoir si je suis une vieille âme et combien de vie ai je vécu et ce quel mon apportées ? merci audrey

    • Sarah 15 novembre 2013 à 8 h 31 min #

      Audrey, vivre en harmonie avec qui tu es, tu peux dès aujourd’hui. comprends-tu que ta vie aujourd’hui est plus importante que celles passées ou futures ? Reste dans le présent au maximum.
      Une vieille âme tu es. Tu as vécu quatre-vingt dix huit vies conscientes.

  143. Audrey 9 novembre 2013 à 13 h 16 min #

    Je souhaite savoir si cela t’es possible dit répondre . Est ce que j’ai eu une vie au temps des égyptiens et si oui pourquoi ?

    Merci <3 audrey

    • Sarah 15 novembre 2013 à 8 h 31 min #

      Audrey, à chaque vie sur Terre tu te rapproches de toi-même et de ta propre divinité. Aux temps des égyptiens tu as vécu.

  144. isabelle 9 novembre 2013 à 23 h 47 min #

    bonjour Sarah, il y un homme que je fréquente depuis plus dune an et demi…quand on s’est rencontrés, ça été une rencontre magique…quelques semaine après nous avons eu, un malentendu et il est sorti de ma vie pour y revenir un moi plus tard…j’ai toujours cru en notre union…même si il ma déjà dit  »jamais » on sortira ensemble…mais mon cœur me dit qu’il seulement peur de s’engager…alors je l’apprivoise tranquillement depuis ce jour pour ne pas le bousculer…mon cœur ma toujours dit que c’est l’homme de ma vie…mais aujourd’hui je me demande si j’ai raison de croire ça…car tout mon entourage me dise qu’il me niaise…ou que je perd mon temps…ou qu’il me manque de respect…je me sent un peu perdu la dedans…c’est la 1iere fois que je vis une relation comme ça…avant tout les hommes de ma vie entrait dans ma vie simplement et on s’aimait simplement..je me demande si j’ai un problème de rester avec lui même si, il ne veut toujours pas s’engager…est ce de la dépendance…pourtant mon cœur me dit tellement qu’on s’aime comme 2 âmes sœurs…pourtant il me garde très a l’écard de sa vie…

    • Sarah 15 novembre 2013 à 8 h 33 min #

      Isabelle, la question est : est-ce qu’il aime la vie ? Est-il orienté vers la vie ?

      • isabelle 15 novembre 2013 à 12 h 07 min #

        Bonjour Sarah tu mas demandée si lhomme donc je parlais aimait la vie et était orienté vers la vie…et bien la réponse est oui: Il semble vraiment la savourer pleinement la vie plus que la plus par des gens, je pense,il me dit souvent jai juste une vie a vivre je veux Tout faire et effectivement il est tres occupé:)…mais il déjà aussi dit: quil ne croit plus en lamour…cela ma marquée effectivement….présentement de pense beaucoup a cesser notre relation.. merci beaucoup Sahra

        • isabelle 17 novembre 2013 à 2 h 06 min #

          bonjour encore moi Sarah,,,je me pose beaucoup de question, jai pas dormi la nuit dernière et j’ai fait 2 rêves..un s’était un beau chat affectueux qui venait me donner des grosses caresses avec sa tête sur la mienne mais jetais allergique…et l’autre j’ai vu un couple d’amoureux qui faisait un tour de delta-plane et la femme est morte dans mon rêve et je voyais l’homme la prendre dans ses bras sur le sable là où son delta-plane s’était ecrasé…il aimait tellement sa femme: je me demande ce que signifie mes rêves…Mon histoire me préoccupe beaucoup avec l’homme dans ma vie…j’ai fait un grand pas cette semaine vers lui, démontrant mes désirs mais ils s’est encore montré distant…merci encore Sarah d’être à notre écoute

          • Sarah 21 novembre 2013 à 13 h 21 min #

            Isabelle, arrête de vouloir sauver les personnes qui t’entourent. Tu peux avancer avec un homme qui aime la vie, et rester auprès de lui en toute sécurité.

  145. laurence 13 novembre 2013 à 8 h 46 min #

    Bonjour,
    J’aimerai savoir, comme les autres personnes, si mon âme est vieille ou jeune ? et toutes infos concernant ma vie actuelle que vous auriez la gentillesse de me communiquer.

    • Sarah 21 novembre 2013 à 13 h 04 min #

      Laurence, tu peux t’aimer et aimer ton chemin tel qu’il est aujourd’hui. Une vieille âme tu es.

  146. Camille 16 novembre 2013 à 10 h 27 min #

    Bonjour, j’aimerais savoir combien de vies ai-je eu ? Ainsi que les pays/époques si possible, merci.

    • Sarah 21 novembre 2013 à 13 h 18 min #

      Camille, une jeune âme tu es. Tu as vécu quatre-vingt sept vies conscientes. Pour le détail, je te redirige vers le livret des vies antérieures. Ta question est trop large pour pouvoir te répondre par un simple commentaire : http://divinelumiere.com/livret-message-vies-anterieures/

  147. isabelle 21 novembre 2013 à 13 h 33 min #

    wow Sarah, tu mas dit les mots magiques :Arrêter de vouloir sauver les gens » merci énormément de m’avoir éclairée…je m’avais fait la promesse de ne plus faire ça avec mon amoureux…je suis retombée dans mon propre piège….je dois être vraiment une jeune âme? merci encore Isabelle

    • Sarah 21 novembre 2013 à 13 h 48 min #

      Isabelle, une vieille âme tu es et tu as choisi d’être. Vouloir sauver les personnes qui nous entourent est humain tout simplement ;-)

      • isabelle 22 novembre 2013 à 2 h 19 min #

        Sarah, au même moment que je t’envoyais mon message, je me disais que pour moi, c’est dure d’arrêter, c’est comme une deuxième nature!!suis-je prise avec ca?? hahaha Je sais pas comment faire pour arrêter de faire ça???…c’est tellement fort en moi…je me sent toujours remplis de tolérance, compassion, de patience envers les autres que j’aime… que je me prend au jeu à chaque fois…Je me demande si j’ai décidée d’être une vieille âme, est ce parce que je voulais jouer un rôle particulier dans la vie des gens? pour les aiders justement? ou bien nous revenons, les vieilles âmes,avec plus de conscience et confiance afin de mieux nous épanouir dans notre vie sur la terre? Jai tellement de questions :)Comment fais tu pour voir tout ca en moi??…ca m’intrigue tellement des gens comme toi, je suis tellement contente pour vous, qui ont ces dons. Je voudrais être comme vous.Merci Merci beaucoup pour tout ce temps que tu as consacres pour me répondre à mes questions, apprécie énormément.

  148. soleil 23 novembre 2013 à 15 h 04 min #

    Bonjour Sarah, pourrais tu me dire qu elle est le message de mon âme s’il te plait ,merci infiniment pour le temps que tu me consacre.

  149. hendrickx 27 novembre 2013 à 13 h 12 min #

    bonjour Sarah, de même que tout le monde j’aimerais en savoir plus sur mon âme, peut tu m’éclairé s’il te plait? merci pour se que tu fait

    • Sarah 9 décembre 2013 à 13 h 21 min #

      Hendrickx, En paix avec ton âme et ta vie tu peux être dès maintenant. Fais plus de pause dans tes journées, observe les nuages et sens tes pieds au sol.

      • hendrickx 18 janvier 2014 à 17 h 33 min #

        merci sarah pour votre reponse, désolé de ne pas l’avoir vue plus tôt. j’aimerais bien pouvoir faire cela mais ma vie ne m’en laisse pas l’occasion… c’est quelque peut compliqué surtout en ce moment.

  150. DURAND 23 décembre 2013 à 15 h 43 min #

    Bonsoir sarah,
    si cela est possible, saurais tu me dire en qqs petits mots ce que souhaite me dire mon âme?!
    belle fin d’après midi à toi,
    Céline

    • Sarah 5 janvier 2014 à 18 h 26 min #

      Céline, centrée tu es. En paix avec ta vie et ta mort tu es. Continue à te ressourcer à te connectant à toi-même et aux étoiles dans le ciel ;)

      • durand 7 janvier 2014 à 7 h 28 min #

        Bonjour Sarah et merci pour ta réponse!
        Pourrais tu me donner un conseil,un outil , un livre? pour que je comprenne mieux et savoir commenb me connecter aux étoiles dans le ciel? je te remercie

        • Sarah 10 janvier 2014 à 16 h 17 min #

          Durand, ferme les yeux et imagine te rapprocher d’elles, sens leurs lumières tout simplement.

  151. mouna 27 décembre 2013 à 11 h 35 min #

    Bonjour,

    j’ai l’impression que je suis une vieille âme, est ce vrai ?

    • Sarah 5 janvier 2014 à 18 h 48 min #

      Mouna, une jeune âme tu as choisi d’être. Nous sommes humains avant tout. Profite d’être humain et non parfait ! Tu seras plus orienté vers la vie.

  152. Valerie 4 janvier 2014 à 21 h 33 min #

    Bonjour Sarah je voulais savoir si tu pouvais me dire ça qu’avait vécu mon âme et combien de vie avait elle vécu? Et que faut il travailler ds cette vie la afin qu’elle puisse s’élever.merci pr ta réponse et pr ton travail.

    • Sarah 7 janvier 2014 à 20 h 11 min #

      Valérie, la beauté de la vie sur Terre vient de libre arbitre … C’est à toi de faire les choix les plus justes pour aimer ta vie et refléter ton monde intérieur. Prends le temps de passer du temps avec toi et de te ressourcer. La solution viendra de toi à toi
      Les vies passées ne t’apporteront pas ce que tu peux vivre dans le présent.

    • Sarah 7 janvier 2014 à 20 h 44 min #

      Valérie, une vieille âme tu n’es pas. Tu as vécu cent vingt sept vies conscientes. Tu apprends à aimer ta vie et à la préserver. Tu n’as pas à élever ton âme, tu as apprendre à vivre proche de toi et à t’aimer.

  153. CHAZELLE Marie.José 5 janvier 2014 à 22 h 28 min #

    Bonjour SARAH,
    Je suis réellement admirative devant votre site, c’est bluffant, bravooo!! Merci pour ce magnifique endroit et bonne année 2014 a vous…
    J’en profite pour vous demander si mon âme est.elle jeune? Ou plutôt vieille? Combien de vies conscientes mon âme possède.t.elle? Vais.je -enfin- connaitre un revirement de ma situation a mes 60ans? (16 février). Merci merci tout plein. Maryjo.

    • Marie.José 7 janvier 2014 à 22 h 35 min #

      Bonjour Sarah c’est toujours Maryjo du 16 février. Je souhaiterais connaitre vaiment votre sincère réponse et savoir comment je dois mieux orienter mon chemin en 2014 en évitant peur de vivre et solitude. Merci encore et meilleurs vœux de bonne année a vous Sarah…

      • Sarah 13 janvier 2014 à 17 h 36 min #

        Marie José, répète-toi : je peux m’aimer, même si je suis seule.

    • Sarah 10 janvier 2014 à 15 h 59 min #

      Marie José, une jeune âme encore vigoureuse et pleine d’envies de découvrir le monde qui t’entoure tu es. Ta beauté de ton monde intérieur éclaire le monde extérieur. Continue de te ressourcer et d’être aussi proche de toi-même. Sensible tu es, sache te protéger et dire oui à ce qui est vivant en toi.

  154. Eloa 7 janvier 2014 à 10 h 08 min #

    Bonjour Sarah, Merci pour le temps que tu prends à nous répondre. Je me sens perdue en ce moment et je ne sais plus différencier les envies de ma tête de celles de mon âme. Je ne sais pas si je dois prendre à gauche ou à droite. Est-ce que mon âme aurait un message et un conseil?

    • Sarah 10 janvier 2014 à 16 h 20 min #

      Eloa, j’en parle dans ma conférence; 7 étapes pour être proche de son âme.http://divinelumiere.com/conference-comment-etre-proche-ame/
      Tu peux développer en toi un pendule qui te permet de répondre à ces questions.

      Il est important que tu fasses le vide en toi avant de prendre une décision, une pause si tu veux.

  155. Sylvie 7 janvier 2014 à 15 h 26 min #

    Sarah, j’aimerais savoir combien de vies, mon âme a vécu. Lors d’une de ces vies, aurais-je connu de près ou de loin, cette personne, si proche de moi, qui a décidé de couper tout contact mais avec qui j’ai un lien si particulier me semble t-il?

    • Sarah 10 janvier 2014 à 16 h 38 min #

      Sylvie, une jeune âme tu es. Laisse cette personne partir avec amour et répète-toi : je reste (en vie).

  156. Marie Jeanne Labonte 9 janvier 2014 à 4 h 58 min #

    Bonjour
    Votre site est tres interressent
    J aimerais savoir combien de vie a mon ame
    et j aimerais savoir aussi s il evolue bien dans cette vie ..merci d avance de votre reponse MJL

    • Sarah 14 janvier 2014 à 16 h 14 min #

      Marie Jeanne, une vieille âme tu es. Ta sagesse éclaire le monde et ta lumière donne de l’espoir aux personnes qui t’entoure. Continue de vivre en accord avec toi-même, ne pense pas aux résultats mais sois toi. Tu as vécu cent quatre-vingt dix sept vies conscientes.

  157. Marie.José 10 janvier 2014 à 22 h 08 min #

    Merci Sarah pour ce site incroyablement magnifique!! Peux.tu me dire combien de vies conscientes AIS.je vécu ? Mon âme désire.t.elle me communiquer un conseil afin d’évoluer ?? Le 16 février prochain, j’aurais 60 ans… Un nouveau départ, pensez.vous? Merci Sarah!!!

    • Sarah 14 janvier 2014 à 16 h 30 min #

      Marie José, imagine ta mort devant toi et dis : quand le moment sera venu, je serai prête. D’ici-là regarde-moi avec bienveillance.
      La mort te répond : je te regarde avec bienveillance.
      Être en paix avec sa mort te permettra d’être plus joyeuse et plus en paix dans ta vie.
      Liste tes rêves et tes envies d’accomplissement avant de mourir.

      • Marie.José 14 janvier 2014 à 21 h 49 min #

        Merci pour ta réponse Sarah. Combien de vie conscientes ais. je vécues ?

        • Sarah 16 janvier 2014 à 22 h 23 min #

          Marie José, tu as vécu quatre-vingt six vies conscientes.

          • Marie.José 16 janvier 2014 à 23 h 32 min #

            Merci merci merci belle Sarah 86 était le n. de ma maison et l’année du décès de mon Papa… Drôle de coïncidence, ne crois.tu pas? Crois.tu que l’âme de ma petite chienne « chispa » est encore prêt de moi ? (décédée en 2 003) elle me manque tellement… Sarah, pensez.vous que mon âme désire.t.elle me dire un message? Je veux tellement y croire… Des que j’en aurais les moyens j’aimerais avoir le carnet d’âme, qui m’aidera a avancer un peux mieux, j’espère!!! Merci encore Sarah. Marie.José

  158. Annie 12 janvier 2014 à 6 h 24 min #

    Bonjour Sara , je voudrais savoir si je suis une vieille âme et surtout combiens de vie j’ai eu et le plus important mes enfants mon plus jeune Justin m’a été enlevé et je crois sincèrement que mes deux enfants sont de vieilles âmes aussi…j’espère que mon coeur de mère pourra récupéré son bébé…..Merci du fond du coeur <3 <3

    • Sarah 14 janvier 2014 à 16 h 37 min #

      Annie, une vieille âme tu n’es pas. Tu as vécu cinquante trois vies conscientes. Si je comprends bien ton fils est décédé ? ou a été enlevé ?

      • Annie 17 janvier 2014 à 14 h 33 min #

        Non il m’a été enlevé par la DPJ au QUébec…cé comme l’ase je crois en FRance..est ce que mes deux enfants sont de vieilles âme ?? Merci de ta réponse alors je comprends mieux pourquoi j’ai autant d’apprentissage dans ma vie ;)

        • Sarah 27 janvier 2014 à 17 h 08 min #

          Annie, appuie-toi sur ta mère et dis-lui pour la vie qu’elle t’a transmise. Tes enfants sont bien là où ils sont. Plus tu seras en paix avec la vie en toi, plus ils pourront s’appuyer sur toi.

  159. sylvie 12 janvier 2014 à 19 h 13 min #

    Bonsoir Sarah,
    Ton article est très intéressant comme tout tes articles. Peux tu me dire si mon âme est près de moi et si elle me communique des messages. Suis je sur le bon chemin de ma vie? Ai je fait le bon choix? Est ce que je comprends mon âme? Cette sensation de sentir un présence est ce mon âme ou mon ange gardien?
    Merci infiniment pour ta réponse.
    Amicalement
    Sylvie

    • Sarah 14 janvier 2014 à 16 h 40 min #

      Sylvie, en paix avec toi-même tu as appris à être. Commence ou continue la visualisation créatrice. Là est la prochaine étape pour toi.
      Ton âme est proche de toi. Cette présence que tu sens peut être les deux. quand tu sens un vide et un bien être intérieur, il s’agit de ton âme.
      Lorsque tu sens une énergie à côté de toi, il s’agit de ton ange gardien.

      • sylvie 14 janvier 2014 à 16 h 55 min #

        merci Sarah, j’ai enfin compris la différence entre l’âme et l’ange gardien.

  160. sylvie 12 janvier 2014 à 19 h 15 min #

    J ai oublié de te dire, ce soir j’ai pris un bain avec du gros sel de guérande, j’en éprouvais le besoin, comme une envie de libérer mon corps d’énergie négative. Est ce mon âme qui m’a fait passer le message.
    Merci

    • Sarah 14 janvier 2014 à 16 h 40 min #

      Sylvie, aime ton intuition. La réponse est oui.

      • sylvie 14 janvier 2014 à 16 h 58 min #

        Merci Sarah c’est bien ce qui me semblait et aujourd’hui je suis allée chez mon magnétiseur, j’en ressentais le besoin, un massage de près de deux heures et « nettoyage des chakras » je suis vidée mais je sais que demain je me sentirai en pleine forme.
        Bonne soirée et merci pour tout.

  161. sylvie 13 janvier 2014 à 17 h 41 min #

    bonjour Sarah, peux tu me dire si je suis une veille âme ou une jeune âme et le nombre de vies que j’ai vécues, je te remercie infiniment.
    Bonne soirée
    sylvie

    • Sarah 14 janvier 2014 à 16 h 56 min #

      Sylvie, aimer sa vie et son chemin tu es sur le point d’accepter. Une jeune âme tu es en devenir. Tu as vécu quatre-vingt deux vies conscientes. Accepte ton impuissance et sens cette confiance en l’univers que tu peux agrandir.

      • sylvie 14 janvier 2014 à 17 h 00 min #

        merci Sarah, je comprends mieux certaines situations.
        Bonne soirée et merci infiniment

  162. Camille 17 janvier 2014 à 11 h 02 min #

    Bonjour Sarah, je lis tes articles toujours avec autant d’attentions. Pouvez-vous m’aider à éclaircir certains points, concernant la voie que je dois prendre pour la continuation de mes études, et mon avenir sentimental ?
    J’aimerais également avoir quelques précisions concernant mes vies antérieurs (époques, qui j’étais,…). Merci infiniment pour votre aide, cordialement, Camille.

    • Sarah 22 janvier 2014 à 18 h 20 min #

      Camille, je ne peux répondre à toutes tes questions par un simple commentaire.
      Si tu aimes la vie et que tu prends soin de tes images intérieures de vie rêvées, ton univers s’en verra embelli et léger. Envoi tes rêves à l’univers et chaque soir : imagine un lac doré sur lequel tu visualises tous tes rêves et tes états intérieurs souhaités. http://divinelumiere.com/4-co-creation-comment-donner-vie-reves/

  163. sylvie 18 janvier 2014 à 8 h 54 min #

    Bonjour Sarah, merci pour tes messages qui m’éclaire sur le chemin de ma vie. Voilà peut tu m’expliquer pourquoi lorsque je suis allée voir mon fils et ma belle fille en indonésie où ils habitent j’ai été envahie d’une très grande sérénité et j’étais très bien un peu comme si je devais poser mes valises dans ce lieu. J’ai toujours peint je suis autodidacte j’ai fait des expos mais à l’époque je vivais avec un homme qui ne voyait que des défauts dans ma peinture,alors j’ai laissé tomber, après le divorce j’ai mis du temps à m’y remettre et pourtant je sens que j’ai cela en moi mais dès que je commence un tableau je ne peux plus aller jusqu’au bout comme si mon bras droit était empéché peux tu me dire ce que tu en penses.
    Je te remercie par avance du temps que tu as la gentillesse de m’accorder.
    Bien à toi

    • Sarah 27 janvier 2014 à 17 h 09 min #

      Sylvie, en paix avec ta vie passée tu es. Regarde devant toi et découvre en toi ce qui te fait vibrer. Si c’est la peinture, alors peins. Si c’est voyager, alors voyage … Là tu te sens bien.

  164. SANDRINE 28 février 2014 à 14 h 07 min #

    Bonjour Sarah,
    Je me pose actuellement beaucoup de question sur ma vie en générale. J’aimerais connaître le message de mon âme afin d’avancer en accord avec Elle. Merci pour ton aide. Bien à toi. Sandrine :-)

  165. ELODIE 28 février 2014 à 14 h 16 min #

    Bonjour Sarah,
    J’aimerais connaître les attentes de mon Ame, afin de vivre plus en harmonie avec Elle. Je souhaiterais connaître son message.
    Merci beaucoup de pouvoir répondre à cette interrogation, amicalement Elodie

    • Sarah 10 mars 2014 à 11 h 23 min #

      Elodie, ton âme aime quand tu prends soin de toi et va là où tu es bien.

  166. Lina 15 mars 2014 à 4 h 32 min #

    Sarah,

    Mes premières relations amoureuses ont été avec des hommes de mon âge. Les années passent et je suis attirée toujours par des hommes plus jeunes. Je suis présentement 40 ans et j’ai encore une attirance pour des hommes plus jeunes, des hommes de 20 ans plus jeune. Je regarde les hommes plus vieux et il y a toujours quelque chose que je n’aime pas. Par contre, si j’ai un coup de foudre pour un homme de mon âge et si il est parfait physiquement comme j’aime, cela pourrait aller pour moi. Pas évident car l’homme parfait physiquement dans mon âge ou plus y’en a pas beaucoup. Alors, je me demande suis-je une âme jeune ou vieille en amour.

    • Sarah 18 mars 2014 à 11 h 10 min #

      Lina, tu cherches la perfection. Tu es attirée par la mort. La solution est de visualiser la tienne et de lui dire « quand le moment sera venu, je serai prête. D’ici là, regarde-moi avec bienveillance. Ensuite aime qui tu veux, à partir du moment où la relation est équilibrée dans l’échange.

  167. sylvie 18 mars 2014 à 7 h 12 min #

    Bonjour Sarah,

    peux tu me dire où en est mon âme maintenant dans ma vie et comment se sent elle ?.
    Merci pour tes commentaires pertinents.
    a bientôt

    Syvlie

    • Sarah 18 mars 2014 à 12 h 00 min #

      Sylvie, ton âme est contente de vivre à tes côtés. Elle aime quand tu t’occupes d’elle. Fais plus souvent le silence à l’intérieur de toi pour que tu puisses l’entendre.

  168. Nopikta 19 mars 2014 à 19 h 02 min #

    Bonsoir,

    Je veux bien savoir aussi ou est ai mon âme s’il te plaît

    Bonne soirée d’avance

    • Sarah 20 mars 2014 à 7 h 29 min #

      Nopitka, je comprends ta question. Ton âme t’entoure pour s’occuper de ton corps. De temps en temps elle est décalée. Quelquefois elle te montre le chemin en te soufflant des paroles spirituelles et aimantes.

      • Nopikta 20 mars 2014 à 17 h 52 min #

        Bonsoir,

        Je comprend pas trop elle est décalée comment sa ? Quel paroles spirituel et aimantes ?

        Bonne soirée et merci d’avance

  169. Castillo 27 mars 2014 à 20 h 37 min #

    Bonjour,
    Je suis née le 17.01.1975, et je sais que je suis une très vieille âme, je me suis réincarnée des milliers de fois, j’aurais été Jeanne d’arc, osiris et d’autres personnes moins connues qui ont aussi leur importance, ce qui m’amène c’est que celui que je canalise par écriture automatique me dit également que je suis la matrice, que je suis à l’origine du monde… Tout ceci paraît surprenant mais vérifié à plusieurs reprise par de nombreuses personnes…
    Tout cela est intéressant mais j’aimerais savoir qu’elle est ma mission ici bas, et comment me révéler ?
    Par avance merci pour l’aide que vous pourrez m’apporter.
    Sandrine

    • Sarah 7 avril 2014 à 14 h 38 min #

      Sandrine, peut-être qu’un jour tu feras l’expérience d’être belle et aimable sans être en haut de l’affiche…

  170. Nathalie 28 mars 2014 à 15 h 13 min #

    Bonjour Sarah,
    Tout d’abord, merci pour ce site merveilleusement intéressant et instructif.
    Voici ma question :
    D’après toi, quel est le moyen que mon âme privilégie pour me communiquer ses messages ?
    Merci <3

    • Sarah 7 avril 2014 à 14 h 40 min #

      Nathalie, ton âme te parle ou te communique par la pensée ou par des vibrations dans le corps. Pose-lui une question et attend.
      Quelquefois, ce peut être une synchronicité aussi. Aie confiance et ose attendre.

  171. jacqueline 8 avril 2014 à 7 h 15 min #

    Bonjour Sarah

    Je n’arrive pas à comprendre le but de mon âme …
    J’ai l’impression de ne pas avoir de place pour moi dans ma vie … mes enfants que je ne peux pas encore laisser ..mon travail …
    Impression d’être passer à côté de quelque chose ,peut être du but de ma vie ,est ce que c’est çà ?,j’aimerais un compagnon de cœur de vie mais comment trouver la place ? qu’est ce que mon âme cherche ,que veut elle me dire ?
    Merci de ta réponse Sarh ,Belle semaine à Toi

    • Sarah 2 mai 2014 à 12 h 41 min #

      Jacqueline, ton âme cherche à te retrouver, que tu sois proche de toi sans faire appel à autrui, tes enfants ou un compagnon de coeur. Prends le temps de faire silence pour te rapprocher de toi et dis « je suis chez moi dans mon corps et j’accepte mon chemin de vie actuel. »

  172. Renée 22 avril 2014 à 1 h 46 min #

    Bonjour Sarah,

    J’aimerais savoir si j’ai une vieille âme et combien de vie consciente j’ai eu. tout ca me fascine et m’attire je lis beaucoup sur la spiritualité.

    Merci a vous pour cette grande générosité.

    Renée

  173. Charlie 27 avril 2014 à 11 h 35 min #

    Bonjour :)

    Puis je savoir pourquoi je suis si triste ? pourquoi je n’arrive pas à m’épanouir ? un passé très dur a laissé des traces..

    Merci

    • Sarah 2 mai 2014 à 13 h 44 min #

      Charlie, dans le passé tu trouves de la compagnie. En étant triste aussi. Accepte d’être seul et joyeux.

  174. céline 5 mai 2014 à 14 h 25 min #

    Bonjour Sarah,
    J’ai fais, depuis peu, la rencontre d’un homme. Ce dernier me trouble, me plait , me perturbe: comme une sensation de le retrouver, sans pour autant le connaître auparavant, est ce que je me trompe? J’ai envie de continuer, mais j’ai parfois peur de souffrir de cette relation, que désire mon âme?
    Une question supplémentaire, on me tend la main pour m’aider à trouver du travail, enfin pour être claire: du piston plus ou moins, est ce que mon âme peut vivre avec ce genre de chose?!
    Une dernière chose: est il possible de payer en deux fois le carnet de mon âme?!
    Je vous souhaite une belle, douce et agréable fin de journée.
    Céline

    • Sarah 19 mai 2014 à 15 h 05 min #

      Céline, tu peux avancer et vivre avec un homme. Tu peux trouver et vivre avec un homme qui reste.
      Si le travail te plaît et te fais vibrer, dis oui.
      Oui il est possible de payer en deux fois. Je peux encaisser le chèque plus tard si tu le souhaites. Je t’envoie un mail en parallèle pour te transmettre l’adresse.

  175. cathy 10 mai 2014 à 1 h 13 min #

    Bonjour Sarah, je n’ai que 28 ans et je me sens si vieille! J’ai l’impression d’avoir déjà véçu tout ce que je devais faire sur terre. Suis-je une vieille âme?

    • Sarah 26 mai 2014 à 6 h 46 min #

      Cathy, vieille âme tu n’es point. Tu as fait le choix de découvrir le monde pour ton plaisir.

  176. Amandine 11 mai 2014 à 17 h 24 min #

    Bonjour !
    Une petite question qui me turlupine : on m’a dit plusieurs fois que j’étais une vieille âme, et mon attitude générale aurait tendance à correspondre à cela, pourtant je me sens parfois un peu « à côté de la plaque » par rapport à la vie sur Terre (manque d’expérience ?)… J’aimerais beaucoup connaître ton ressenti. Merci beaucoup d’avance ! :)

    • Sarah 26 mai 2014 à 6 h 52 min #

      Amandine, quelquefois, il est difficile pour certaines âmes d’accepter cette sensation du temps sur terre. Accepte le temps qui passe. Recentre-toi et dis-toi « j’accepte d’être patiente ».

  177. myriam 22 mai 2014 à 15 h 20 min #

    Bonjour on me rit au nez à chaque fois que je dis cela….
    A chaque fois que je bois de l’eau c’est un pur bonheur comme si ça m’avait manqué, en fait j’ai la sensation dêtre morte de soif dans une vie antèrieure qu’en pensez vous plausible ou j’haluccine ?

    • Sarah 26 mai 2014 à 8 h 17 min #

      Myriam, c’est plausible. Fais durer le plaisir de te sentir en vie quand tu bois de l’eau. Ainsi, tu rends grâce.

  178. Anaëlle 31 mai 2014 à 20 h 41 min #

    Bonsoir Sarah, Je me pose énormément de questions sur mes anciennes vies, j’aimerai vraiment savoir si je suis une vieille ou jeune âme. Savoir qui j’étais m’intrigue beaucoup.

  179. Tamy 13 juin 2014 à 15 h 56 min #

    Bonjour Sarah,

    Je me suis toujours demandé si je suis une vieille âme. Enfant, j’avais beaucoup d’énergie mais je préférait les conversations avec les adultes plutôt que de danser et crier avec les autres enfants. J’étais dans mon monde, je me fesais des amis très facilement mais j’avais besoin de mes moments à moi seule dans ma chambre, dans mon petit monde à moi. Pendant longtemps, je fesais de l’anxièté à penser aux paroles que j’avais dit dans ma journée ayant peur d’avoir blessé quelqu’un. Je me sentais mal pour autrui très facilement et j’avais tendance à mettre les problèmes des gens autour de moi sur mes épaules.

    Maintenant adulte, je me laisse guidé par mon coeur, j’ai appris à lâché prise tranquilement et j’essaie de remplacer mon sentiment de culpabilité face aux problèmes des autres par de la compassion.

    Merci d’avance pour votre réponse et pour ce site très instructif!

    Bonne journée! :)

    • Sarah 23 juin 2014 à 8 h 57 min #

      Tamy, est-ce que ta mère a avorté ? Culpabilité ne t’appartient pas. Tu peux regarder le monde avec tes yeux d’enfant.

      • Tamy 23 juin 2014 à 11 h 52 min #

        Bonjour Sarah,

        Ma mère n’a jamais avorté, en fait c’est bien le contraire, elle m’a attendu pendant de longues années. Après une fausse couche et une grossesse ectopique, je me suis finalement montré le bout du nez. :)

        Sans vouloir vous dérangé, est-ce que vous croyez que je suis une jeune ou une vieille âme?

        Merci pour vos réponses et votre temps!

        Bonne Journée!

        • Sarah 14 juillet 2014 à 8 h 07 min #

          Une jeune âme tu es Tamy. Tu as parfois du mal à vivre à cause de tes frères ou soeurs décédés avant toi. Rappelle-toi tu es la 3ème.

  180. Amélie 15 juin 2014 à 13 h 11 min #

    Bonjour Sarah

    Une dame m’a dejà dit que je méditais constamment dans ma vie de tout les jours, sa pique énormément ma curiosité ? Qu’est que sa signifie? Elle a aussi dit que je pouvait faire des voyages astrals facilement avec de la musique du genre  » récente » zen, douce,calme. J’aimerais savoir mes capacité spirituel, mes dons que je possède et ceux que je doit travailler.

    Merci encore du travaille et du temps que vous donnez.

  181. Guy Dubar 23 juin 2014 à 6 h 43 min #

    Bonjour Sarah , j’aimerais savoir combien et quel genre de vies j’ai pu vivre précédemment. Il m’a été dit que j’ai été druide … et actuellement je suis fort attiré par l’aromathérapie
    merci pour ta réponse
    Guy

  182. Lebland 23 juin 2014 à 9 h 39 min #

    Bonjour Sarah,

    Aurais tu un message de mon âme, j’aimerai retrouver une vraie connexion, merci d’avance,
    de tout coeur,

    Audrey

    • Sarah 14 juillet 2014 à 8 h 04 min #

      Lebland, rapproche-toi de toi-même et écris plus souvent. Quand tu perds la connexion, tu t’éloignes de toi-même et les doutes reviennent.

  183. May 23 juin 2014 à 21 h 26 min #

    Bonjour Sarah

    Je sais que je suis une vieille âme qui, je ne le cache pas n’est plus trop bien dans ses baskets, depuis un bon moment, mais j’espère que cela va changer très vite…
    Sarah j’aimerais savoir combien de vie j’ai comptabilisé sur terre? , je vous remercie d’avance et vous souhaite le meilleur!!!
    Big bisous.

    • Sarah 14 juillet 2014 à 8 h 16 min #

      May, tu as vécu quatre-vingt cinq vies conscientes sur Terre.

  184. Dolores 29 juin 2014 à 18 h 53 min #

    Bonjour Sarah !
    J’aimerais savoir si je suis une jeune ou vieille âme et qu’elle est la prochaine étape à prendre conscience pour que mon âme rayonne davantage
    Merci beaucoup

    • Sarah 14 juillet 2014 à 17 h 08 min #

      Dolores, une jeune âme en pleine découverte de la vie tu es. Profite de ses merveilles.

  185. fatma 17 juillet 2014 à 5 h 39 min #

    Bonjour Sarah
    Récemment ont m’as dit que j’étais une vieille Âme, j’avoue que cela m’intrigue et que j’aimerai en savoir un peu plus, pouvez vous m ‘éclairer à ce sujet.Et que j’ai un don et qu’il faudrait que je le développe mais comment…certes j’ai beaucoup d’intuition, parfois je me dit que ce monde ne me ressemble pas…parfois je ressens les choses…
    Merci d’avance pour votre réponse.
    Cordialement.

    • Sarah 28 juillet 2014 à 17 h 49 min #

      Fatma, commence à sentir ton énergie et l’énergie des corps qui t’entoure. Vois comment tu peux la modifier intérieurement, en changeant la couleur, sa forme … en répétant des mots ou des mantras. Commence à t’exercer seule.

      • fatma 29 juillet 2014 à 9 h 22 min #

        Merci beaucoup Sarah.
        Mais j’ai du mal à comprendre…:-(
        Je ne suis pas une vieille Âme?
        Désolée d’insister mais j’ai besoin de savoir je suis un peu à la dérive, trop de questionnement dans ma tête…
        Belle vie lumineuse.

        • Sarah 3 août 2014 à 12 h 08 min #

          Fatma, une jeune âme ton âme a choisi être. La beauté de la vie et l’émerveillement sont présents en toi. Cela provient du fait que tu sois une jeune âme. Célèbre la vie !

  186. Jessie Boulay 1 août 2014 à 2 h 06 min #

    Bonjour, j’ai plusieurs question que je me pose présentement dans cette vie. Je veux comprendre, apprendre et avancer. J’aimerais savoir si je suis une vieille ame ou une jeune ame et combien de vie ai-je eu sur cette terre. Je voudrais tellement connaitre mes autres vies, je crois que sa m’aiderais a avancer dans celle-ci. Nos expérience passé font qui nous sommes aujourd’hui. Parfois je me pose trop de questions ( et veux trop comprendre) et je me perd la dedans. Je veux aider tout le monde, je sauverais tout le monde, mais j’ai compris qu’il fallait que je m’aide moi avant de pouvoir aider les autres. Je me demande ce que mon ame a besoin et comment faire pour avancer plus dans cette vie.
    Merci beaucoup de prendre le temps de lire mon message.
    Jessie

    • Sarah 3 août 2014 à 18 h 33 min #

      Jessie, ta mission n’est pas de sauver les personnes qui t’entourent. Regarde ta mort devant toi et dis : je ferai du mieux que je peux.
      Tu as vécu cent quatorze vies conscientes sur Terre. Une vieille âme (impatiente) tu es. http://divinelumiere.com/vieille-ame/
      Je propose un livret « Messages des vies antérieures » qui détaille les messages de 4 de tes vies antérieures.

      • Jessie Boulay 4 août 2014 à 1 h 49 min #

        Sarah, merci beaucoup pour ta réponse, ses tres apprécié. Ton message ma faite sourire et je le met en pratique. Pour le livret proposer « Messages des vies antérieures » qui détaille les messages de 4 de mes vies antérieures. Comment sa fonctionne, sa m’intéresse vraiment. Et encore Merci

        • Sarah 17 août 2014 à 18 h 18 min #

          Jessie, j’écris le livret Messages des vies antérieures pendant environ 1H30. Je me connecte à toi et à tes vies passées, via la scripto. Tu reçois le message de ton âme, la réponse à une de tes questions et les messages de 4 vies antérieures en relation avec ta question.

  187. Claire 4 août 2014 à 12 h 40 min #

    Bonjour Sarah,

    Je suis très touchée de tout ce que vous partagez, des réponses faites à chacun…Pourriez-vous m’aider? J’ai besoin actuellement d’une indication de direction pour poser ma vie.
    Et Ph. ce compagnon actuel,est-il celui avec qui vivre et avancer?
    Avec amour et gratitude pour vous.
    Claire.

    • Sarah 17 août 2014 à 18 h 20 min #

      Claire, la question est sur quel chemin es-tu le plus centré et orienté vers la vie ? Es-tu plus en paix et joyeuse avec PH ou non ? Imagine en toi les deux chemins et sens là où la vie règne le plus.

      • Claire 2 septembre 2014 à 15 h 39 min #

        Merci Sarah. Ta réponse me met face à moi-même et à ce qui est le plus essentiel pour mon Etre profond.Dans cette relation avec Ph. il n’y a en vérité que souffrance et déception. Merci encore pour ton aide bienvenue et bienveillante!

  188. marion 16 août 2014 à 23 h 51 min #

    Bonjour
    J’ai eu la chance de rencontrer ma flamme jumelle il y a quatre mois. Nous avons vécu de nombreux échanges énergétiques très intenses… Et les aléas de la vie font que j’ai du partir avec mon mari mes enfants pour trois années a 9 heures d’avion…pour moi c’est un déchirement…. Ce lien est trop fort…pour lui trop de barrières… Mon âme me dit au plus profond que, peu importe cette distance, le lien est indissoluble… Mais je n’arrive pas a vivre ce détachement, je suis maitre reiki, je travaille dans les énergies tout les jours… Mais qu’a choisi de vivre mon âme ?
    Peut être que vous allez m’éclairer…
    Toutes mes vies antérieures sont liées a lui…encore un beau gâchis dans celle-ci….
    Merci

    • Sarah 18 août 2014 à 8 h 49 min #

      Marion, tu apprends à lâcher prise sur ce qui n’est pas essentiel. Pose-toi la question « que suis-je en train d’apprendre ? »

  189. Philippe 19 août 2014 à 5 h 05 min #

    Bonjour sarah,
    c’est tres aimable de prendre le temps de repondre a tous, je pense etre aussi une vieille ame,quen dites vous? et avez vous un conseil pour guerir? merci

  190. melodie 20 août 2014 à 14 h 56 min #

    Bonjour sarah ,
    J’ai l’impression d’être une vieille âme et de pas la comprendre… En fait je dirais que je ne sais pas comment l’écouter et faire la paix car je crois vraiment que je suis dans une période négative. Rien m’arrive de bon et mes animaux meurt dans mon logement… Peu tu m’aider

    • Sarah 3 septembre 2014 à 8 h 22 min #

      Melodie, apprends à t’aimer tel que tu es. Tu ne peux pas sauver ce qui t’entoure. Centre-toi plus souvent pour te reconnecter à ta beauté divine en toi. Rentre plus souvent dans ton monde intérieur pour te sentir plus forte.

  191. briere 24 août 2014 à 20 h 54 min #

    Bonjour Sarah,

    Je m’appelle Vincent et j’ai eu 49 ans .

    Pourriez-vous me dire combien de vie j’ai vécu, car j’ai souvent l’impression que mon âme est ancienne ?

    merci d’avance pour votre aide précieuse.