Que pouvez-faire pour réjouir et faire grandir votre âme ?

14 oct

La vie avance pas à pas, restez patient dans votre recherche de votre choix de vie.
Le chemin sur lequel vous êtes est le meilleur pour vous au moment où vous lisez ces lignes. Votre route vous a conduit à lire ces lignes, afin que vous preniez plus grande conscience de votre chemin ici bas.

Votre âme se réjouit de cette lecture. Elle guide vos pas à chaque étape de votre vie, et a besoin d’être vu de temps en temps.

Introduction

Voici quelques conseils. Suivez votre voie et sentez votre sensibilité au lecture de ses indications, pour voir celle(s) qui résonne(nt) le plus en vous. Sur laquelle vibrez-vous le plus ? Laquelle vous attire le plus ?

yeux Que pouvez faire pour réjouir et faire grandir votre âme ?


1. Suivez au moins 1 fois par jour votre cœur

Aimez votre vie, en vous faisant plaisir au moins une fois par jour, suivez au moins une fois par jour votre cœur, en vers et contre tout : une pâtisserie ? Une balade dans la nature ? Un coup de fil à un(e) ami(e) ? Une heure de sport ? Une bonne action avec un inconnu ? Un massage ? Un repas léger ?

Ayez conscience de vos envies et réalisez-en une ! Cette action vous appartient, aider les autres peut ouvrir votre cœur et le remplir, mais il peut également affaiblir votre énergie et votre goût pour la vie joyeuse …

bougie2 Que pouvez faire pour réjouir et faire grandir votre âme ?

A vous de sentir à l’intérieur comment votre énergie fluctue :

  • Imaginez en vous une flamme de bougie, il s’agit de votre flamme de vie qui brille et scintille à l’intérieur de vous, ressentez sa lumière en vous, visualisez sa couleur, entendez son calme, sa poésie…
  • Face à un évènement extérieur, une présence d’une personne qui demande de l’aide, prenez conscience de votre flamme intérieur : comment réagit-elle ? Reste elle calme et paisible ? Sa Flamme d’énergie augmente-t-elle ? Est-ce que sa flamme diminue ou bouge du au souffle puissant ?
  • Suite à cette prise de conscience : vous pouvez déterminer quelle action préserve ou influe sur votre énergie intérieure. Prenez soin de vous, dorlotez-vous et prenez conscience des personnes ou des situations qui augmentent votre énergie.
  • Et éloignez-vous des personnes qui sucent votre énergie. Nous apprendrons par la suite, comment garder son énergie, tout en étant en contact avec ses personnes qui nous inspirent notre flux d’énergie.

2. Aimez votre vie

[…] Voir l’article […]

 

 

3 Responses to “Que pouvez-faire pour réjouir et faire grandir votre âme ?”

  1. Lili 16 septembre 2014 à 16 h 29 min #

    je vous remercie

  2. Lili 7 septembre 2014 à 12 h 23 min #

    Bonjour Sarah
    Je m’excuse avec toutes mes questions ^^
    Vous dites « visualisation créatrice à chaque difficulté.
    Personnellement, je ne peux le faire qu’au calme et je le fais parfois même quand « tout vas bien ».
    Il faudrait pouvoir le faire à n’importe quel moment, n’importe où?

    • Sarah 11 septembre 2014 à 11 h 16 min #

      Lili, c’est mieux en effet de le faire au calme. Le matin prends 10 minutes pour méditer et pose ta question du moment. Attend et lâche prise.

Boutons Paypal par Blog Expert