Pourquoi sommes-nous sur Terre ?

13 mar

Chaque étape, chaque expérience et chaque vie vous permettent d’avancer et de vous rapprocher de qui vous êtes : un être divin.

Dans la matière, vous faites l’expérience de qui vous êtes.

Dans la matière, vos pensées, vos paroles et vos actes prennent forme.

Dans la matière, votre véritable « Moi » naît et avance avec patience et légèreté dans chaque vie.

 parachute Pourquoi sommes nous sur Terre ?

Qui êtes-vous et que faites-vous sur Terre ?

Vous êtes un être immortel, un être divin, qui a décidé d’oublier qui vous étiez, pour expérimenter dans la matière qui vous êtes.

  • Imaginons que vous êtes de couleur bleue.
  • Mais comment savoir que vous êtes bleu si vous êtes dans un monde où tout est bleu?
  • Comment pouvez savoir que vous êtes bleu si aucune autre teinte de couleur n’existe ?

Vous êtes sur terre pour expérimenter qui vous êtes : dans quel état intérieur vous vivez. Êtes-vous empli(e) de sagesse ? Êtes-vous un être en paix ? Êtes-vous joyeux(se) et optimiste ?

C’est dans la matière que vous expérimentez qui vous êtes.

 

Choisissez votre état intérieur souhaité

En déterminant qui vous êtes ou souhaitez être, vous redonnez une nouvelle dimension à votre vie.

Déterminez aujourd’hui, maintenant, l’état intérieur que vous souhaitez vivre et expérimenter. Vous pouvez choisir d’être heureux, joyeux, en paix, empli(e) d’amour (aimant/aimé), empathique, amoureux de la vie…

Prenez de nouveau votre vie en main. Vous n’êtes pas responsable (consciemment) des évènements qui vous arrivent, mais vous êtes le (la) seul(e) responsable de la manière dont vous intégrez ces évènements.

 

Créez et expérimentez votre état intérieur cible

Répétez plusieurs fois par jour :

  • je suis ou je souhaite être
  • état intérieur souhaité : empli(e) d’amour, en paix, heureux de vivre …

Dites oui intérieurement à tout ce qui vous arrive dans la vie à cette période :

  • Même si « évènement », je suis « état intérieur ».

Vous allez entrer dans une phase de test.

  • L’univers va vous tester : êtes-vous vraiment prêt à être et expérimenter l’état intérieur souhaité ?
  • Par exemple, vous souhaitez être et expérimenter d’être en paix ? Vous pouvez rencontrer les premières semaines des personnes qui se mettent en colère contre vous, qui vous hurlent dessus, qui vous critiquent …
  • Restez proche de vous-même, centrez-vous, relaxez-vous, détendez-vous et faites-vous du bien. Puis, répétez les phrases.

 

Listez tout ce que vous pouvez faire pour expérimenter cet état intérieur.

  • Que pouvez-vous faire, penser ou dire pour expérimenter cet état choisi ? Ne listez que les pensées, paroles et actions qui ne dépendent que de vous.
  • Vous êtes prêt(e) à vous lancer et à prendre enfin en main ce que vous vivez aujourd’hui. Vous serez surpris(e) des résultats.

 

La finalité ?

Vous attirerez ensuite à vous des évènements sereins, joyeux, empathiques … Vous serez un aimant de lumière, vous serez en accord avec l’univers et vous pourrez créer un espace de quiétude intérieur.

Vous serez de plus en plus conscient(e) des coïncidences qui arriveront dans votre vie. Vous serez plus en accord avec vous-même.

 

Sans titre 2 150x150 Pourquoi sommes nous sur Terre ?Comment être plus proche de son âme au quotidien ? 

Découvrez les secrets pour être plus proche de son âme afin de se laisser guider par elle.  

Des cadeaux vous attendent. >>  

 

26 Responses to “Pourquoi sommes-nous sur Terre ?”

  1. guylene 6 mai 2015 à 7 h 07 min #

    Bonjour Sarah et merci.
    Ma fille est fachée avec moi, je lui envoie cependant mon amour tous les jours. As tu un message de mon âme dans cette période de ma vie où il y a beaucoup de choses à accepter ?

    • Sarah 18 mai 2015 à 16 h 37 min #

      Guylène as-tu avorté ? Il est possible si c’est le cas, qu’elle prenne la colère de l’enfant avorté contre toi.

  2. Pascal 2 mai 2015 à 7 h 55 min #

    Bien le bonjour a toi très chère Sarah. Oui je suis énorméments Rempli de sagesse et d’un amoure infinie. Tu sais Je Fais énorméments de fautes d’ortographe. Mes de puis peux je me sen comme un écrivin a avoire une aspiration Céléstre de Lumiére don mon 3oeuil et mon resenti Vibratoire en présence de serteine personnes don sais étre humain. L’amour avec un très grand A. Car quésque la tendrés de naux jours un très l’on mésage du ciel sen colére n’y aine en sois. un peux comme la purté D’une irondelle qui survol le ciel. Quesque une rencontre un regare qui en die l’on don un visage épanoui par des rides. La beauté d’une femme nais pas forcéments son corps phisique don des poingner D’amoure. Car Quesque une bonne âme et son sourire quelque discution simpatique sen ariére pensé. Evelopé ou pas une femme qui a une bonne âme. ne devrais pas subire la manipulation d’autrui. je suis n’avrais de le dire mai il y a aussi des Femme sur térre qui save si prendre pour Manipuler les autre ètre téréstre. sur tout l’orsque il son invulnérable. un mauments de faiblése. don il faux savoire se proteigé bien une lesson et un conseil. de sertin devrét en prendre Conscience. Car Quesque se mot qui en die l’on sur un acte et une penssé Négative. Beaucoup de chose dans un vie. Oui il faux Savoire prendre soin de sois don de son corps charnelle. Mai il ne faux pas oublier que l’orsque on n’a 50ans voire plus. on ne peux pas retrouvé naux 20ans. Méme si on n’a une énergie Débordante. Le monde Céléstre éxiste. pour tous et toute personne sur térre il sufie de vous conécté a Cette sagésse qui vous veux du bien sens aine sen peur et n’y Colére. Merci a toi Sarah je te souhaite une très bonne journée comme tu le mérite. L’amasté

  3. Axelle 1 avril 2015 à 23 h 01 min #

    C’est bien joli tout ça surtout quand tout va bien ! Mais quand tout tourne mal, que les choses vont de travers, et que malgré ses efforts pour s’en sortir on reprend encore une gifle ce n’est vraiment pas évident de se dire que c’est juste pour expérimenter. En ce moment je me demande juste ce que j’ai bien pu faire de mal pour que le sort s’acharne sur moi. Je voudrais du repos. Pouvoir vivre en toute légèreté. … me sentir en paix et pleine d’entrain. Je ressentais ça il y zone qq mois et paix uns mon amie à décidé de me quitter et depuis tout tourne mal. J’ai décidé de partir 1 semaine paix un source changer d’air et pour prendre du recul. Et là en pleine vacances alors que je commençais à me sentir mieux, je me fais voler mon portefeuille avec tout dedans. En gros prends ça dans les dents et ne crois pas que tu vas t’en tirer comme ça. Je suis épuisée. …. Désolée de réagir comme ça
    Et merci d’avance pour ta réponse. Bises

  4. Catherine 4 février 2014 à 6 h 09 min #

    Comment savoir si je suis bleu dans un monde où tout est bleu ? Comment savoir si je suis pénombre dans un monde où tout est pénombre ?

    J’ai choisi de n’être que Amour, de toute mon âme, et tout ce que ça pouvait m’inspirer d’être et de faire sans entrave, lors de mon séjour auprès de ma sœur au seuil de sa vie. A quel point j’ai été ‘soutenue’ dans cette entreprise, dans un contexte plutôt agité et éparpillé, m’a bluffée. Est-ce cette intention posée ou bien quelque chose de plus grand, j’y ai rencontré la Grâce Divine. Un lien d’une puissance inouïe, au-delà de nous, nous a unies ma sœur, sa fille et moi, ma sœur avec qui je n’ai eu que peu de contact durant sa vie terrestre. La Grâce a fait qu’elle était en état de recevoir ce qui se donnait. La Grâce a apporté guérison et de la paix a chacune de nous. La Grâce m’a fait ressentir le être Un et une lumière incroyable. Que dirais-tu Sarah ? est-ce une rencontre avec Dieu ou/et une rencontre d’âmes ?
    Au passage je voudrais partager une priere magnifique que j’ai decouverte : http://www.youtube.com/watch?v=EHsi_KPKFqU

    Mille mercis Sarah de ta lumineuse présence.

    • Sarah 14 février 2014 à 16 h 18 min #

      Catherine, regarde parfois les étoiles et sens leurs beautés et leurs énergies divines te remplir. Puis regarde tes pieds et dis : je reste, j’aime ma vie.

      • Catherine 14 février 2014 à 17 h 17 min #

        Oh merci de cette reponse Sarah, que j’entends bien, oui !
        Me creer amour dans la matiere. Je comprends mieux que je me sente deboussolee en ce moment parce qu’en pleine phase de test justement. Gratitude, ta lumiere Sarah m’eclaire grandement.

  5. Raul 23 juin 2013 à 20 h 20 min #

    Bonjour Sarah, pouvez vous m’éclairer en me disant si mon âme est en accord avec ce que j’envisage de faire et le chemin que j’emprunte. Un grand merci.

    • Sarah 27 juin 2013 à 9 h 45 min #

      Raul, la question est : est-ce que tu vas t’aimer plus si tu choisis ce chemin ou si tu prends cette décision. Et la deuxième question est : est-elle orientée vie ?

  6. Raphaële 21 juin 2013 à 12 h 18 min #

    Merci beaucoup Sarah pour ta réponse :-)
    Je n’ai pas tout compris mais je pense que les réponses vont venir prochainement.
    Merci beaucoup pour ton blog qui est si enrichissant

    • Sarah 24 juin 2013 à 15 h 59 min #

      Raphaële, remercie la vie chaque jour. En honorant ta propre vie sur Terre, tu te sentiras plus légère et plus dans le présent.

  7. Raphaële 12 juin 2013 à 13 h 57 min #

    Bonjour Sarah,

    Est-il possible de me livrer le message de mon âme? Il semble bien que j’ai découvert ton blog (qui est incroyable !!) au bon moment…
    Mille merci,

    Raphaële

    • Sarah 15 juin 2013 à 6 h 00 min #

      RAphaële, amour de toi-même demande à être encore plus vivant. Imagine un être de lumière à tes côtés et aime-le. Ensuite, dis-toi que c’est toi, que c’est ta partie divine. Sens comme elle est lumineuse et « attachante ». PRends soin d’elle en l’aimant et en t’aimant.

  8. Laure 27 mars 2013 à 8 h 47 min #

    Bonjour Sarah,

    J’ai peut-être pas vu passer la réponse mais peux-tu me livrer le message de mon âme. Je me sens perdue. Un grand merci. Laure

  9. paola 26 mars 2013 à 8 h 42 min #

    bonjour sarah je découvre encore des pages de conseil innombrales et très enrichissant merci pour nous merci pour moi..peux-tu m’aider je pense être ici pour expérimenter l’amour et être amour en toute circonstance..est-cela?merci

    • Sarah 29 mars 2013 à 16 h 09 min #

      Paola, répète : je m’aime, même si (critique). Aime-toi encore plus !

  10. Mim 20 mars 2013 à 13 h 45 min #

    Sarah ,
    merci pour tout ses exercices que je pratique au quotidien …
    surtout celui qui commence par « je suis / je souhaite « ………….
    je suis /souhaite être une Femme rayonnante / solaire
    Une femme Amoureuse
    Une femme en paix avec ma vie

    Bref tout un beau programme grâce a toi Sarah qui m’éclaire sur mon chemin depuis un certain temps dejà et je t’en suis très reconnaissante …
    j’ai l’impression de m’alléger et de m’ouvrir au monde .
    belle et lumineuse journée ……
    Chaleureusement Mim

  11. Ruth Romero 20 mars 2013 à 10 h 51 min #

    Merci pour le bel message, j’essais d’avancer dans ma vie et dans le moment de tourment vous lire apaise mon sprit.

  12. Dominique 15 mars 2013 à 16 h 15 min #

    Merci pour ce superbe enseignement Divine Lumière !

    Je suis Amour. Et même si « évènement », je suis « Amour » !

  13. philippe 15 mars 2013 à 13 h 55 min #

    je crois que Vous n’etes pas loin de la verite,
    nous creeons notre univers, nous memes a chaque instant
    (inconsciemment bien sur)
    il faudrait juste pouvoir avoir plus de controle, au niveaux conscient, j’espere que cette methode peux aider

    merci

    • Sarah 18 mars 2013 à 17 h 32 min #

      Philippe, aime ta vie, elle est parfaite pour toi aujourd’hui.

  14. yolaine lapierre 15 mars 2013 à 13 h 38 min #

    Quel bon article.
    Ça débute bien la journée.
    Depuis q.q. temps,je ne suis pas en paix à l’intérieur.
    Dans cette période trouble,j’ai prié très fort et demandé de l’aide à mes guides.
    Ce matin,je me sens plus calme et je tombe sur votre article qui ne fait qu’amplifier cette sensation de bien-être.
    Merci grandement.
    Yolaine

  15. Ségolène 14 mars 2013 à 8 h 40 min #

    Bonjour Sarah,

    Mon coeur se remplit de gratitude pour toi, pour les vibrations de ton nouvel article.
    Tes messages m’apportent de la lumière.
    Merci.
    Très belle journée à toi et aux participants au forum.

    • Sarah 18 mars 2013 à 17 h 11 min #

      Merci Ségolène !

Boutons Paypal par Blog Expert