Pourquoi est-ce important d’être heureux ?

30 Avr

Et si c’était épuisant d’être heureux(se) ? Et si on n’avait pas besoin d’être heureux en permanence ?

Pourquoi être heureux est important ?

Je partage avec vous ma pensée du jour et du moment. Je me rends compte qu’il est facile pour moi d’être positive et heureuse, même si des nouvelles semblent tristes.

Et si je pouvais me concentrer, non pas sur la joie dans ma vie, mais sur l’émerveillement de la vie ?

Et si l’émerveillement ne devenait pas une obligation ?

 

On veut toujours être « PLUS »

Nous vivons dans une société qui pousse à être PLUS : plus beau, plus fort, plus heureux … Mais si on comparait la vie à une vague qui s’échoue sur la plage ? Une vague est parfois à son apogée, puis elle redescent et s’échoue sur le sable.

Au lieu d’être toujours au top, si on pouvait admirer et contempler la beauté dans ce cycle, peu importe la taille et la puissance des vagues qu’on observe.

A t-on besoin d’être heureux pour vivre et être connecté à son essence ?

Et si nous pouvions accueillir ce qui vient, sans poser 10 milliards de questions ? Et si la vie était plus une porte ouverte sur qui nous sommes, indépendamment de nos émotions ?

 

Ma 1ère marche est la joie

J’apprends aux personnes qui m’entourent ou que j’accompagne à être plus heureux, à cultiver leur joie et à changer leur vision du monde pour concrétiser leurs rêves.

Et si cette joie n’était que la première marche d’un magnifique escalier lumineux ? Et si je n’étais qu’à la première marche ?

 

Ma prochaine marche est l’essence

Je change de cap et célèbre avec vous ce changement. Aujourd’hui, je décide d’être connectée à mon essence, d’être plus en présence de qui je SUIS, et je ne plus me sentir séparée de ce qui m’entoure.

A quoi bon être dans la comparaison ? Vivons et vibrons de notre signature énergétique et libérons ce qui ne nous appartient pas.

 

Qu’en pensez-vous ? Où en êtes-vous aujourd’hui ? 

No comments yet

Laisser une réponse