La clé pour développer sa médiumnité

26 Juin

Et si cela pouvait devenir un jeu de développer votre médiumnité ? Et s’il suffisait d’un peu d’entraînements pour voir au-delà des apparences ? Pour recevoir des informations d’autrui ? Pour entendre le message des âmes ?

 

Un rythme intérieur lent et posé,

Ma clé pour écouter mon âme et développer mes perceptions a été de faire le vide intérieur.

Être capable de ralentir le temps, de faire une pause intérieure et de revenir ainsi au temps présent.

J’aime ralentir mon rythme intérieur, cela apaise mon esprit, me permet de revenir en mon centre et de jouer avec les énergies qui m’entourent. Je développe ainsi mes perceptions de médiumnité.

 

qui accueille ce qui EST,

Je ne cherche plus à contrôler ce qui EST, à penser à ce que je DOIS faire ou à me projeter dans l’avenir et imaginer les tactiques pour accéder à mon DESIR.

Je reviens en mon centre et observe ce qui EST, ce qui VIT à l’intérieur de moi, sans chercher à le juger, à le nourrir ou à le transformer.

 

même si l’esprit trépigne d’impatience.

Dans cette phase, l’esprit veut penser.

Il a tellement d’actions à réaliser, qu’il n’a pas de temps à perdre.

Il veut réfléchir, ordonner, penser et trier l’information…

Il a peu d’ouverture quand aux informations reçues par votre médiumnité.

Il n’a pas la patience d’attendre, ne serait-ce que quelques minutes. Mais pas à pas, il comprendra que cette méthode est beaucoup plus efficiente que celles d’avant.

 

Développez vous aussi votre médiumnité

En revenant dans ce centre intérieur où TOUT et RIEN co-existent ensemble, on revient à ce qui est essentiel. On s’autorise à être présent(e) ici et maintenant sans chercher à modifier ce qui EST.

Cela fait un bien fou de se calmer et de faire cette pause intérieure si subtile, délicate et ressourçante. Vous pouvez le voir comme une méditation profonde et puissante, en seulement quelques minutes.

Je vous dévoile en vidéo plus de détails pour faire le vide en vous.

 

Ressentez pendant que vous la visionnez si votre rythme intérieur change (même si la caméra bouge) et comment vous vous sentez ensuite.

Ajoutez un commentaire ci-dessous pour partager si votre rythme a ralenti en regardant la vidéo.

 

No comments yet

Laisser une réponse