Où se trouve votre source de lumière ?

2 oct

La lumière sur terre peut nous éblouir,
La lumière divine qui est en chacun nous  peut nous éclairer et nous guider sur notre chemin de vie.

 Je suis là pour vous accompagner à être plus proche de votre source de  lumière, de clarté et de confiance en votre avenir.

oiseaux Où se trouve votre source de lumière ?

 

4 Responses to “Où se trouve votre source de lumière ?”

  1. grandtout 31 octobre 2011 à 10 h 17 min #

    Il est possible aussi de se connecter à notre source de lumière, tel une ampoule qui se connecte à son courant. Imaginer ses pieds allant dans la terre pour prendre racine.

    • Sarah 14 novembre 2011 à 16 h 38 min #

      ;-)

  2. grandtout 6 octobre 2011 à 6 h 59 min #

    Se trouve-t-elle au dessus de nous ou à l’intérieur de nous ?

    • admin 6 octobre 2011 à 8 h 07 min #

      La source de lumière est à l’intérieur de nous, elle provient de notre centre spirituel qui est connecté à notre âme. On peut la sentir nous entourer, à quelques dizaine de centimètres de notre corps. Il s’agit de notre corps éthérique et de notre corps astral.
      L’énergie universel vient également de ce qui nous entoure, elle provient de l’amour universel que nous avons les uns pour les autres, et de l’amour de soi dans notre monde.
      Imaginez votre corps empli de lumière, cette source provient de votre centre et s’étends à vos organes, vos muscles, vos tissus … A chaque inspiration, sentez cette chaleur douce et colorée vous envahir et vous illuminer. Vous êtes un être de lumière dans votre corps. Il soutien et enrobe votre corps terrestre.

Boutons Paypal par Blog Expert