Visualise et connecte-toi à ta source en 4 étapes

16 oct

Crois en toi, en ta source intérieure, en ta lumière divine et en ta vie !

En toi, jaillit une source si lumineuse et si belle que tout ton corps peut la sentir.

 Sans titre 1 Visualise et connecte toi à ta source en 4 étapes

Source emplie de lumière en toi, tu as !

  • Cette source lumineuse et secrète est protégée par une enveloppe dorée, de lumière étincelante.
  • En toi jaillit cette source, éclairé(e) ou non, elle est en toi.
  • Prends-en soin et visualise-la de temps en temps. Amène-lui ta force, amène-lui ta clarté et ta vision du monde.
  • Apporte-lui ton éclairage sur le monde et sur tes croyances divines.

 

Visualise cette source et puises-en les bienfaits

1. Ferme les yeux et respire profondément. Inspire et expire profondément en toi, puis visualise cette source devant toi :

  • Elle peut être sous-terraine avec un puit de lumière au dessus.
  • Elle peut-être sous forme d’une rivière arrivant dans un lac paisible et lumineux.
  • Elle peut-être une source d’eau au milieu d’une clairière.

Des images plus ou moins floues, plus ou moins colorées t’apparaissent. Plus tu inspires, plus ces images deviennent moins vaporeux et plus définies. Les couleurs t’apparaissent et cette source apparaît clairement devant toi.

 

2. Entre ensuite dans cette image devant toi.  

Alors que tu te sens complètement détendu(e) par ta respiration, tu entends les sons qui t’entourent : chant des oiseaux, calme apaisant d’une rivière, le son léger du vent sur les fleurs ou les feuilles des arbres …

Tu te sens de plus en plus détendu(e) et paisible. Les muscles de ton corps se relâchent. Tu te sens en pleine conscience et en même temps si léger(e) et paisible. Continue d’inspirer profondément.

 

3. Puise de cette source la lumière, la confiance, la joie et l’amour. Reste quelques minutes et profite des bienfaits de ta source. Inspire et ancre en toi ce paysage, ces sensations et ces sons. Inspire et sois ouvert(e) aux messages, aux sensations ou aux images que cette source peut te transmettre.

 

4. Inpire et ouvre à présent les yeux. Cette source est en toi. Tu le sais désormais, elle fait partie de toi : en ton  centre.

Choisis un moment où tu penseras à cette source et qu’elle continuera de te donner cette lumière, cette joie, cette douceur et cette force d’être : ce peut être le matin quand tu te regardes dans le miroir, le soir quand tu te laves les dents …

 

 Et toi, comment pourrais-tu décrire cet endroit en toi si merveilleux et magique ?

5 Responses to “Visualise et connecte-toi à ta source en 4 étapes”

  1. Nicolas 17 octobre 2012 à 10 h 29 min #

    Je ne sais pas comment ça se fait, mais je connai certaine chose, beaucoup meme, de ce que vous décrivez sur votre lien. J’ai tendance à facilement aimer, j’aime ce que je vois, ce que je vie, et ce très facilement, je suis facilement passionné.
    On m’a eu déjà dit que par moments, mes yeux étaient brillants, qu’il y avait une sorte de flamme. ^^ lol
    J’arrête là ^^

    Merci :D !

    • Sarah 17 octobre 2012 à 12 h 17 min #

      Nicolas, la joie de partager ce que tu ressens en toi est immense. Ce que tu vois, ce que tu sens, ce que tu entends est réel. Même si les autres ne le voient pas.

  2. Nicolas 16 octobre 2012 à 16 h 01 min #

    Bonjour : )

    Ca fait plaisir de voir qu’il n’y a pas que moi qui connait cela. En fait moi je visualise une flamme ou un soleil, ça m’est venu comme ça. ^^ En fait cette fameuse flamme d’après ce que j’en ai lut et d’après recherches, c’est la divinité qui est en nous. On peut l’entendre que si on est en paix avec sois même, et je ne vous cache pas que c’est ce que je cherche au plus haut point. Jésus, Marie, Joseh, Les prophètes, Moises, Bouddha etc…, étaient des gens comme nous, bien ancré sur terre et incarné comme nous, et ils ont compris que nous étions tous des « Dieu », que nous avions en nous tout ce qu’il nous fallait pour incarner celui/celle qui est tout.
    En vivant leurs vie, ils ont put accéder à cette source intérieure, à cette flamme. Pour ma part, j’ai encore du mal à centrer mon attention sur mon cœur, sur ma flamme intérieure.
    J’y arrive par moment, mais je suis confiant, j’y arriverai totalement ! :D Merci madame :D (bon j’ai évité de trop développé, y a tellement de choses à dire de super interessant et passionnant, et je sais pas encore tout. ^^
    à bientot :D

    • Sarah 17 octobre 2012 à 8 h 41 min #

      Nicolas, cette flamme existe et vibre en toi dans ton espace sacré. Sens-la de temps en temps et vois comment elle évolue en fonction de ton environnement, des personnes que tu rencontres et des mots que tu prononces.
      un autre article associé : http://divinelumiere.com/3-cles-source-dinspiration/

      • Nicolas 17 octobre 2012 à 10 h 22 min #

        Bonjour : )

        Ok je vous remercie beaucoup, pour tout vous dire, j’ai déjà ressenti ce calme, ce vide en moi, il me fait un bien fou, vous pouvez pas savoir comme j’aime être vide, par moment j’y arrive, et je ne sais pas comment je fais. J’y arrive depuis toujours me semble t’il.
        C’est comme si la vie physique, bien là n’avait plus d’impact sur soit, on est, on vit, tout simplement.
        Par moment, y a quelque chose qui s’impose en moi, je le sent en moi, il/elle est là, et pour me protéger, pour me faire avancer, pour que je sois au delà de ce qui se passe, il/elle vient et parle sans que je ne l’entende, il/elle me donne une idée, une pensée au delà de ma personnalité.
        Et ma personnalité se bat en moi pour ne pas que cette idée s’impose en moi, cela se passe beaucoup moins maintenant.

        Merci en tout cas, très enrichissant vos conseils ainsi que votre lien.

        :D

Boutons Paypal par Blog Expert