Loi d’attraction : comment entendre les messages de l’univers ?

17 juin

Pris dans un tourbillon, il est impossible d’avancer dans une direction et de prendre conscience de ce qui nous entoure.

Comment créer à l’intérieur de ce tourbillon un havre de paix et de repos ? Comment la loi de l’attraction agit ?

feuilles Loi dattraction : comment entendre les messages de lunivers ?

La loi de l’attraction : tous les évènements que vous vivez vous transmettent un message.

Difficile à déchiffrer dans de nombreux cas ! Pourquoi ? Le calme et la distance face à ce que vous vivez ne sont pas présents.

Lorsque vous n’êtes pas vides, centrés ou en paix à l’intérieur de vous, les informations présentes à l’extérieur ne peuvent pas être intégrées et digérées à l’intérieur.

Votre esprit est trop occupé et sa compréhension des problèmes auxquels il fait face est limitée.

 

1. Prenez des pauses dans votre journée pour vous centrer

Ainsi les évènements extérieurs ont moins d’impact sur vous, et en étant plus proche de vous, vous vous décontractez naturellement. Ainsi la loi de l’attraction agit : vous attirez à vous les réponses à vos questions et vous arrivez à être assez centré pour les entendre et les déchiffrer.

Tout simplement, que ce soit devant votre ordinateur, aux toilettes, en salle de pause ou en retournant travailler de votre pause déjeuner, focalisez votre attention en vous.

  • Inspirez et expirer, inspirez et expirez toutes vos pensées et vos tensions que vous vivez à ce moment-là.
  • Inspirez et expirez en vous disant « j’aime la vie », « je peux être en paix », « j’aime mon chemin », « je digère ma vie », « je m’aime tel que je suis », « je fais du mieux que je peux » … Trouvez la phrase qui vous réconforterait le plus à ce moment. Inspirez et expirez en pensant à cette phrase.
  • Puis continuez votre activité.

Essayez au début de prendre 2-3 pauses par jour en déroulant cet exercice. Vous arriverez de plus en plus à vous centrer et vous détendre en quelques minutes.

 

2. Restez seul(e) avec vous-même de temps

Méditez, méditez, méditez ! Pour vivre la loi de l’attraction, la méditation est le meilleur moyen pour arriver à cet espace de paix, de création et de ressource  à votre source divinePrenez 15 minutes dans votre journée et écoutez une musique relaxante qui vous transporte dans d’autres mondes. Détendez-vous et prenez ce temps pour vous, au calme.

Vous pouvez également les audios proposés sur le site. Ils vous aident à vous relaxer, faire le vide en vous et vous faire voyager afin de vous ressourcer.

 Si vous n’aimez pas rester en place, alors allez courir dans la nature, allez à la piscine ou jouer du piano. Trouvez une activité qui vous centre, vous relaxe et vous apaise.

 

3. Posez une question à l’univers

La loi de l’attraction est basée sur la question que vous envoyez à l’univers. Ainsi, choisissez les messages que vous attirez à vous. Posez une question qui vous tient à coeur et attendez les 2-3 prochains jours pour entendre, ressentir ou vivre ces réponses. Soyez attentifs aux synchronicités et soyez ouverts aux messagers : la radio, un ami, un mail, une publicité, une chanson, un poème, une actualité, un livre, un appel téléphonique … Tous ces canaux sont des messagers. 

Vous ne croyez pas en votre pouvoir de création ? Testez et apprenez à recevoir, apprenez à recevoir les réponses à vos questions.

La question que vous posez doit-être centrée vers vous même « aidez-moi à être plus en paix à l’intérieur ou comment puis-être plus en paix? », ou « comment aimer ma vie actuelle ? », « comment mieux digérer ? », « comment accepter mon chemin aujourd’hui ?  » .

Puis pendant la semaine qui suit la question envoyée à l’univers : soyez et restez centré. Faites des pauses, méditez et lancez-vous dans des activités qui vous rapprochent de vous et vous relaxe.

 

Faites le test, attendez les réponses. Et faites-les nous partager !

29 Responses to “Loi d’attraction : comment entendre les messages de l’univers ?”

  1. mansencal 13 août 2014 à 19 h 31 min #

    Bonjour Sarah
    Comment puis je me souvenir de mes rêves?

    • Sarah 18 août 2014 à 8 h 01 min #

      Prends un carnet que tu mets près de ton lit. Avant de te coucher, tu penses « demain matin, je note mes rêves ». Quand tu te réveilles, reste un peu dans ton lit et note tes rêves et l’effet qu’ils ont sur toi.

  2. Stemetz 7 novembre 2013 à 15 h 41 min #

    Bonjour j aime beacoup ce site.et j adère compètement….
    Depuis juillet 2013 je communique avec les Archanges et les défunts.
    Je puis vous dire que ce sont de magnifique partage..

  3. Enzo Ventura@loi d'attraction 30 avril 2013 à 9 h 34 min #

    Bonjour Sarah,

    Je confirme, la loi d’attraction à changé ma vie.

    Je suis vivant et en harmonie.

  4. marianna 1 décembre 2012 à 17 h 03 min #

    Bonsoir, une bonne nouvelle m’arrive pour 2013, 2011 et 2012 ont été mouvementé, une douleur aussi à guérir, mais la lois d’attraction agit tout à fait, je crois, je travail mon pouvoir de visualistion. Par contre en ce moment deux choses se créent au niveau de l’argent, je suppose qu’il y a relation, là je sais pas trop comment visualiser, difficile d’expliquer aussi, Dans les deux cas je fais une demande de recours pour être comprise et rémunérer.

    • Sarah 5 décembre 2012 à 15 h 41 min #

      Marianna, plus tu aimeras la vie en toi, plus l’argent arrivera vers toi.

      • marianna 6 décembre 2012 à 16 h 55 min #

        Bonjour, merci de ta réponse, sa fait chaud au coeur, j’aime la vie j’aime les défis qu’elle me donne, je sais que les difficultés me font grandir, merci merci de ton blog.

  5. Bénédikte 1 décembre 2012 à 16 h 21 min #

    Bonjour, sarah

    Je me posais beaucoup de question quant à la loi de l’attraction et par hasard je me suis lancée il y a à peu pret deux mois (sans avoir vu que ton site en parle, lol)

    J’ai une question bete alors que je voyais qq résultats au niveau relationnel, depuis deux semaines environ,je me retruve souvent à réconforter ou à preter une oreille aux malheurs des autres et à ne croiser que des gens négatifs. N’étant pas très forte en ce moment et essayant de cultiver le positivisme, pourais tu me donner qq conseils au quotidien pour me proteger et pouvoir continuer à aider les autres, quand m^me.

    Merci de tout coeur

    • Sarah 2 décembre 2012 à 11 h 08 min #

      Comment sentir la joie dans ton coeur si la joie t’entoure ? Comment sentir la vie en toi sans être proche de l’idée que la mort ou la fin d’un cycle existe ?
      Lorsque tu co-crées avec l’univers, tu passes par une phase des contraires : la divine dichotomie (selon Neale D. de conversations avec Dieu).

      La clé est de rester concentrer sur l’état intérieur du départ et répéter la phrase : je suis en paix, ou je veux être en paix.

      Plus d’explications ici : http://divinelumiere.com/3-cocreation-cadeaux-vie/

      • Benedikte 14 décembre 2012 à 7 h 49 min #

        AH Sarah !! je puise dans ton site le calme dont j’ai envie (et besoin).
        Merci pour cet encouragement.. Tu arrives à expliquer en peu de mots le chemin à suivre.

        Quand ce sera plus calme dans ma vie, je vais passer des heures à lire tous les conseils, lol

  6. marianna 16 septembre 2012 à 18 h 23 min #

    Bonsoir, aujourd’hui je rêve de gagner une très grosse somme d’argent pour partager avec mes enfants, au fond de moi j’aime pas trop la richesse et tout ce qui brille mais une maman veut donner tout l’or du monde à ses enfants, je voudrais savoir si mon rêve est sain. Bien sûr, mes enfants se contente de se que je leur donne mais moi je voudrais faire davantage mais je suis limité par contre ils ont l’amour de leur mère, c’est une richesse aussi, ils le savent, mais moi c’est mon rêve en ce moment. Merci de votre réponse.

    • Sarah 17 septembre 2012 à 11 h 36 min #

      Marianna : que ferais-tu de cet argent ? Souhaites-tu offrir de la sécurité à tes enfants ? Ou contribuer à leur bonheur ?
      Détermine pourquoi tu veux gagner de l’argent. Et tu verras que tu peux remplir ce besoin désiré sans cet argent.
      Le plus important est que tu restes en vie, que tu restes en vie pour tes enfants.

  7. Frederique 14 septembre 2012 à 16 h 57 min #

    Bonjour Sarah !
    J’espère que tu vas bien en cette fin de semaine et que là où tu es, le soleil t’offre ses rayons.
    Petit tour sur ton site pour un peu de lecture et je remarque que nous sommes nombreuses finalement à espérer une belle rencontre…
    Pour ma part, j’en ai abandonné l’idée il y a de nombreux mois. La spiritualité qui a soutenu ma vie pendant de nombreuses années ne m’a donné aucune réponse dans ce domaine. J’ai élevé seule ma fille avec tout ce que cela comporte, et j’ai pas mal rêvé ou espéré… Aujourd’hui je suis heureuse, elle est en poste (ce qui n’est pas facile de nos jours), elle s’est récemment mariée et mon gendre est charmant, pour moi ils forment un beau couple et cela me ravit. Qu’est ce qu’une mère peut demander de plus ?
    J’ai fini par me dire qu’il fallait accepter son chemin, accompagné(e) ou seul (e). Certes ce n’est pas toujours simple, il y a des jours légers et des jours plus lourds, mais s’obliger, le terme est peut être mal choisi, à le positiver, donne de l’entrain et met de la joie dans sa vie.
    Si on pratique la visualisation créatrice, c’est un rêve en quelque sorte, non ? Jusqu’à quel point peut on rêver sans finalement être déçu(e) ? J’ai lu tes conseils … après réflexion, j’avoue que j’aimerai bien réessayer … et, cette fois vraiment comprendre plutôt que mettre cette non réalisation sous cloche fermée.
    Un peu déçue ce soir, j’attendais le Cercle de Grace, mais il n’est toujours pas dans ma boîte … Allez le facteur passe aussi le samedi !
    Bien à toi
    Très belle soirée

    • Sarah 16 septembre 2012 à 9 h 02 min #

      Tu peux ouvrir ton coeur de nouveau frédérique. Tu peux faire confiance de nouveau avec quelqu’un et imaginer un futur paisible avec lui. Tu ne veux rencontrer personne, pour rester proche de toi et en paix. Tu peux être en relation, tout en étant proche de toi et en paix à l’intérieur.
      Répète-toi cette phrase : je peux rencontrer et vivre avec un homme qui aime la vie et est en paix.

      En ne rencontrant personne, tu te protèges. Change ta façon d’imaginer et de rêver cette relation, en la mettant dans le champ des possibles.

      • Frédérique 19 septembre 2012 à 13 h 12 min #

        Bonjour Sarah
        Merci pour tes conseils
        Je reconnais qu’à la dire je coince un peu, sur le mot homme, mais j’applique.
        Je me suis plongée dans le Cercle de Grace, j’ai encore du travail à faire .., c’est très intéressant cela ne fait aucun doute. Je teste, pour l’instant je suis fatiguée après, et hier je me suis tout simplement endormie !
        Je te souhaite une belle après midi
        Bien cordialement

        • Sarah 20 septembre 2012 à 15 h 30 min #

          C’est ok si tu t’endors. Imagine ton corps lumineux avant de commencer le cercle.

          • Frédérique 24 septembre 2012 à 6 h 24 min #

            Bonjour Sarah
            J’espère que ton week-end a été agréable ..
            Un instant du mien a été surprenant donc je le partage. Après avoir passé plusieurs jours sur les plans, je suis passée aux méridiens car j’en ressentais le besoin. Chose extraordinaire j’ai ressenti un arc monté le long de mes jambes puis des picotements et pour finir une très forte chaleur au chakra racine que je visualisais à ce moment là comme une belle boule lumineuse. Instant tout simplement magique ! Merci encore à toi pour ton soutien dans ce nouvel apprentissage et tes conseils.
            Douces pensées à toi pour une très belle journée.
            Bien cordialement

          • Sarah 24 septembre 2012 à 11 h 34 min #

            Frédérique, ton énergie rayonne et se purifie. Continue

  8. marianna 23 août 2012 à 16 h 06 min #

    Bonjour, voilà bien longtemps que je suis venue ici. Merci pour toute ses bonnes paroles, je suis appliquée entièrement dans toutes ses démarches, je me rend compte que j’apprends tous les jours, pas croyable comme je suis bien dans ma vie aujourd’hui et pourtant il me manque quelque chose, comme beaucoup de texte que j’ai lu, c’est rencontrer l’âme soeur mais j’y crois toujours, mon problème je crois, j’y pense de trop, je dois fuir la pensée et laisser venir.J’applique aussi ma séduction que je n’ai jamais sû faire avant, je me lance des suggestions. Une de vos idées me ferait le plus plaisir, merci.

    • Sarah 24 août 2012 à 9 h 09 min #

      Marianna, comme une plante tu grandis de ta graine. Ton bourgeon éclot et tu te sens grandir de plus en plus. N’atteints pas le ciel avant d’avoir grandi assez vite. chaque étape qui te rapproche de toi-même est un message, une clé à intégrer. Sois fière du chemin parcouru et reste confiante au chemin à venir. Souris à la vie, car elle t’apportera son lot de surprises. Evite d’être dans l’attente, sois plutôt dans les remerciements des cadeaux reçues dans le futur.

      • marianna 24 août 2012 à 18 h 33 min #

        Bonsoir, merci beaucoup, merci aussi pour ton blog,je le garde en favoris.

  9. CÉLINE 7 août 2012 à 21 h 06 min #

    Bonjour Sarah!

    je vis des choses difficiles présentement depuis le décès de mon père. Je me suis toujours occupé de mes parents quand ma mère est tombé malade je me suis occupé de elle et j’étais obliger de la placer cause maladie alzheimer j’ai demandé à mon père que ses autre enfants s’occupe de lui il m,en n,a voulue beaucoup en me faisant du harcelement à moi et ma mère il enlevais tout les photos de moi et mes enfants dans le chambre de ma mère il refusait que ma mère voie ses frères et soeurs
    et quand ma mère est décédé mon père aurais voulu que je m’occupe de lui mais j’étais épuisé physiquement et phycologique incapable de m,occupé de lui Mon père est décédé dernièrement et il ma déhérité parce que je ne me suis pas occupé de lui. aujourd’hui il me hante dans mes rêves et je pense qu’a ça constament je me sens coupable de tout ça.Comment faire pour avoir cette paix intérieur j’essaie j’essaie mais il me hante toujours
    merci beaucoup

    • Sarah 8 août 2012 à 8 h 49 min #

      ton père t’aime et confondait tout : ta mère, toi, ta soeur … Ton père t’aime, même s’il n’a pas voulu te donner ce qu’il a gagné dans sa vie. colère était trop profonde pour lui, colère d’avoir perdu sa femme et de l’avoir vu mourir et perdre sa tête.
      Tes parents t’ont donné la vie. Le reste tu en fais ton affaire. Tu as été présente pour ta mère et tu t’es perdue. Tu as voulu te protéger avec ton père. Tu as grandit, et cette épreuve t’a permis de te rendre compte que la vie intérieure est sacrée.
      Baisse la tête et dis : papa, maman, je vous laisse partir avec amour. Merci pour la vie que vous m’avez donnée. Le reste j’en fait mon affaire. Moi, je reste en vie, et honore la vie que vous m’avez donnée.

  10. Audrey 14 juillet 2012 à 12 h 16 min #

    Bonjour Sarah,
    Et merci beaucoup pour ta réponse. Oui effectivement j’ai actuellement le désir aujourd’hui d’être heureuse, d’aimer la vie, de la sentir jaillir en moi, tout en étant proche de moi, mais je ne pense que le fait d’être accompagnée nuise à ces désirs, au contraire il est toujours plus agréable de les partager à deux….
    Après effectivement, cette année j’avais pris en quelque sorte la décision de laisser faire la vie, et de lâcher le contrôle et je me sens plus heureuse, sans vouloir tout maîtriser……Mais il est vrai que tu soulèves une vraie question, celle de savoir où j’ai envie d’aller et ce que j’ai envie d’expérimenter, et cela je ne le sais pas trop encore….As tu des indications pour guider mon âme dans cette création….
    Merci Sarah, ton blog nous fait du bien
    Bien à toi
    Amicalement
    Audrey

  11. Audrey 12 juillet 2012 à 18 h 58 min #

    Bonjour Sarah,

    Je voudrais savoir s’il vous était possible de savoir si la rencontre avec mon âme soeur est programmée pour bientôt.
    Bien à vous
    Audrey

    • Sarah 13 juillet 2012 à 13 h 43 min #

      Audrey, la vie est pure création. Le temps pour les âmes n’existent pas. Tu co-crées ta vie à chaque instant et l’amour en toi jaillit et faiblit de temps en temps. Envie d’avancer et de construire un cocon est important pour toi aujourd’hui. Avancer seule ou accompagnée n’est pas la priorité pour toi aujourd’hui pour progresser, la question est : où veux-tu aller ? Que veux-tu expérimenter ? Être heureuse ? Aimer la vie ? Sentir la vie en toi jaillir ? Être proche de toi ? …

  12. vanessa 19 juin 2012 à 9 h 57 min #

    Bonjour Sarah.
    L’univers peut t’il nous aider à rencontre la bonne personne ou mettre celle-ci sur notre chemin?
    Comment lui demander exactement?
    peux tu me guider sur cela par un scripto?
    Merci de ton aide
    Vanessa

    • Sarah 19 juin 2012 à 11 h 21 min #

      Plusieurs techniques de visualisation peuvent être envisagées : http://divinelumiere.com/4-co-creation-comment-donner-vie-reves/
      Tu peux également visualiser avant de t’endormir un lac rose devant toi où tu projettes une relation heureuse où tu te sens en vie et pleine d’amour.
      Aujourd’hui, rapproche-toi de toi-même afin de sentir cette intimité qui te manque sans relation. Ecris, écris un peu chaque jour.
      Tu peux expérimenter et vivre l’amour en toute liberté.

      • vaness 19 juin 2012 à 11 h 34 min #

        Merci beaucoup ! je vais suivre tes conseils ! merci pour tout ce que tu fais Sarah! tu es une femme avec un trés grand et trés coeur ! Amicalement

Boutons Paypal par Blog Expert