Découvrez le livret « Messages de vos vies antérieures »

La vie nous apprend à nous rapprocher de nous-mêmes.
Qui sommes-nous ? Qu’apprenons-nous sur terre ?
Quelles ont été nos vies précédentes ?
Quels enseignements nous ont-elles transmis ?

 

J’ai décidé d’arrêter la rédaction des livrets.

Pourquoi ? Découvrez-en plus ici. 

 

Voulez-vous donner plus de sens à votre vie ?

Connaître ses vies antérieures vous permet d’être plus proche de qui vous êtes et vous aide à voir votre chemin dans sa globalité.

Vous avez ainsi une meilleure vision des apprentissages que vous réalisez sur Terre. Votre vie prend un sens nouveau, plus ancrée dans la matière.

 

Vos vies antérieures font partie de vous, de votre histoire et de votre ADN. Elles s’inscrivent en vous comme des clés d’expérience et d’apprentissage au cours des siècles de vie.

  • Vous avez pu être un guerrier sans cœur ni compassion, combattre pour vos idées et la sécurité de votre famille.
  • Vous avez pu être un guerrier gardien de la foi, un homme d’église généreux et prospère qui croyait en la parole pour convier ses disciples à changer.
  • Vous avez pu être un philosophe, un écrivain ou un poète qui, par ses mots, a pu toucher d’autres âmes et d’autres cœurs. Vous touchiez à votre manière leurs croyances et leurs idées profondes à propos de la vie.

La mise en évidence de ces vies vous apprend que, par la pensée, l’homme change, qu’il n’a besoin ni d’armes ni de bible pour éveiller le cœur des hommes.

Voici mon histoire, la vôtre vous appartient. Vous pouvez la découvrir par ce livret « message des vies antérieures ». 

 

Découvrez le livret « Message des vies antérieures »

Vous me posez une question qui vous préoccupe et qui vous freine dans votre vie actuelle, je vous transmets un document pdf, entièrement personnalisé, qui vous est envoyé sous 7 jours. 

Chaque création me prend une heure.

 

1. Le message actuel de votre âme

J’écris ce que votre âme veut vous transmettre comme message, à travers une scripto. La scripto est une méthode qui me permet d’ouvrir un canal. En me connectant à votre âme, j’entends ses messages, à travers des paroles. Des mots forment une phrase, puis un message entier.

Votre âme apprend à chaque expérience et à chaque choix conscient ou inconscient que vous effectuez.

Par exemple :

message 300x227 Découvrez le livret Messages de vos vies antérieures  message2 300x224 Découvrez le livret Messages de vos vies antérieures

 

2. Jeune ou vieille âme ?

Votre âme a choisi d’être une jeune ou une vieille âme sur Terre. Je vous dirai qui vous avez choisi d’être. 

  • Une jeune âme est fougueuse, impatiente, enjouée et pleine d’aventures.
  • Une vieille âme aime être connectée à soi, à la nature et se sent parfois seule dans ce monde.

Je vous indique également le nombre de vies conscientes que vous avez eu sur Terre. Les vies inconscientes sont des vies passées au sein du monde animal ou végétal.

ame jeune 300x226 Découvrez le livret Messages de vos vies antérieures  jeune2 300x223 Découvrez le livret Messages de vos vies antérieures

 

3. La réponse à votre question

Vous m’envoyez une question qui vous tient à cœur aujourd’hui, une question qui vous préoccupe et vous empêche d’être heureux(se) ou apaisé(e).

Par exemple :

  • Comment retrouver ma sérénité ?
  • Que dois-je travailler pour évoluer ?
  • Comment sortir durablement de ma dépression?
  • Quelle est ma mission de vie ?
  • J’ai des difficultés relationnelles avec mon mari suite à une trahison. Comment continuer, comment pardonner ?

reponse 300x225 Découvrez le livret Messages de vos vies antérieures reponse2 300x225 Découvrez le livret Messages de vos vies antérieures

Quelques conseils pour choisir votre question :

  • Essayez de commencer votre question par comment, qui est tournée vers l’action et le moment présent.
  • Évitez de commencer votre question par pourquoi, qui est tournée vers le passé.
  • Comprendre une situation ne vous aidera pas à avancer et à être plus en paix.

 

4. Les messages de 4 de vos vies antérieures

Vous découvrirez 4 vies antérieures qui vous aideront à comprendre ce que vous vivez, à vous aider sur votre chemin et à mieux aimer votre vie.  

Par exemple 

Une orpheline des pays de l’Est, tu as été :

vies 300x226 Découvrez le livret Messages de vos vies antérieures vies 2 300x225 Découvrez le livret Messages de vos vies antérieures 

vies3 300x225 Découvrez le livret Messages de vos vies antérieures

 

Un éleveur, tu as été : 

vie eleveur 300x225 Découvrez le livret Messages de vos vies antérieures   vie eleveur2 300x225 Découvrez le livret Messages de vos vies antérieures

vie eleveur3 300x225 Découvrez le livret Messages de vos vies antérieures  vie lit4 300x225 Découvrez le livret Messages de vos vies antérieures

 

 

5. Découvrez-en plus sur votre âme

Vous pourrez lire en annexe de votre livret quelques définitions et grands principes sur l’âme et sa mission.

  1. Définition de l’âme.
  2. Où est ton âme ?
  3. Ton âme a choisi cette Terre.
  4. Une vieille âme est … / une jeune âme est…
  5. Vieille âme / jeune âme, quelle est ta voie ?

annexes 300x225 Découvrez le livret Messages de vos vies antérieures def 300x226 Découvrez le livret Messages de vos vies antérieures

 

Quelle est ma méthode ? 

Comme le carnet de l’âme, je rédigerai votre livret « Message des vies antérieures » en scripto.

  • La scripto est une communication d’âme à âme, une écriture automatique branchée sur une personne et plus exactement sur son âme.
  • En étant vide et centré, puis en étant connecté sur une personne, j’entends des paroles, des mots qui forment des phrases. Ces mots et ces phrases résonnent chez l’interlocuteur comme un canal ouvert et direct sur son cœur et sur son âme.

 

Toutes les réponses à vos questions sur mon site sont rédigées en scripto. Je me centre et écoute ce que votre âme me transmet comme message.

 

Quelques témoignages 

Estelle 

Je dois t’avouer qu’à la lecture de mes vies antérieures, j’ai été très bouleversée... si je te dis que ce sont les expériences de ma vie actuelle où j’ai appris le plus… j’ai travaillé dans 2 environnements où je me suis sentie vraiment à l’aise et en phase avec moi-même et tout ce qui est écrit sur mes vies antérieures me remet en phase avec mes valeurs et convictions profondes sur l’amour.

 

Emmeline

J’ai été émue tout au long des 4 exemples de vies antérieures.

  • Je sens en moi tous les côtés exprimés au travers de ces 4 vies conscientes. La femme aimante, qui élève ses enfants , s’occupe du foyer et accepte son destin m’apaise, moi qui ait souvent rejeté le fait d’être une femme, de pouvoir avoir des enfants, ça me rappelle la simplicité de la vie, et la grandeur de la donner à son tour… J’ai envie d’avoir des enfants d’ici quelques courtes années ;)
  • L’aventurière qui est en moi a crié hourra intérieurement quand j’ai lu la 2e vie antérieure,  je me suis disputée le week-end d’avant avec Pierre à ce sujet car il me disait que « je n’étais pas vraiment une aventurière ». ça m’a blessé plus que ça n’aurait dû, et en lisant je me suis sentie proche d’elle, admirative de ce qu’elle a fait de sa vie, et j’ai beaucoup pensé à ma mère qui aide à donner la vie, ce geste si merveilleux …je crois que certains mots ont résonné en moi ..sensations fortes, passionnées, guérisseuse, aimant la vie .
  • L’artiste que j’ai été a résonné en celle que je suis aujourd’hui, puisque son art , son don était partage, communion, puis transmission. Cela a résonné en moi quand j’ai lu les mots « tu as appris à côtoyer des personnes qui te voyaient pour ton don, tu as appris à être ton don et à voir au-delà », je n’arrive pas à dire pourquoi mais ça me parle ;)
  • La dernière vie m’a moins touché sauf quand j’ai lu « tu as avancé seule » ça m’a rendu triste,  et après je me suis dit  « c’est super , je sais avancer sur mon propre chemin ». Puis « tu t’es perdue dans le travail pour oublier ta propre détresse ». Je n’ai pas du tout envie de ça mais souvent j’ai la sensation que ce qui fait de toi ce que tu es aux yeux des autres vient en grande partie de ce que tu fais.

Le message qui suivit, que le métier pouvait devenir un cauchemar, m’a déculpabilisé, ce que j’ai ressenti lors de mes dernières expériences en était proche, et oui j’ai envie de vivre et de danser pour le plaisir. Et si la danse est mon métier c’est parce que ça reste un plaisir si non, j’en changerais. Cela résonne en moi, tout comme ta réponse à ma question actuelle sur la danse, je peux me sentir vivante avec ou sans la danse pour métier ;)

Enfin j’ai adoré lire ce qu’est une vieille âme, je me suis dis « c’est moi », telle que je me ressens à l’intérieur, quand je suis prise d’une émotion intense face à la violence qui existe dans ce monde, quand j’ai l’impression de planer, quand je sens que c’est vital pour moi d’être proche de moi et de le rester .
Voilà, je suis subjuguée par un tel rapprochement avec ce que je ressens à l’intérieur de moi, je suis heureuse d’être la femme que je suis aujourd’hui et j’ai très envie de savoir ce que sera ma vie, mais pour l’heure, je patiente, et avance un peu plus vite :))

 

Michèle 

En ce qui concerne mes vies antérieures que tu m’as décrites concernant la vie d’artiste, d’acteur :

  • J’adore monter sur scène lors d’événements pour chanter, danser et jouer la comédie, là je me sens en fusion totale avec mon enfant intérieur, j’adore danser et m’entourer de gens dans l’amour et l’échange. Malheureusement ce n’est que trop rare puisque cela ne fait que 2 ans, à 45 an,s que je me suis donnée l’autorisation de m’amuser… Quel bonheur !
  • J’aime quand les gens autour de moi sont heureux et sentir leur joie et leur « amour ».  Alors je me sens légère et la plus heureuse du monde…..  Jeune je voulais faire de la comédie ou être dans le monde du spectacle

 

En ce qui concerne la vie de châtelain que j’ai eue dans mes vies passées :

  • J’ai toujours su qu’au fond de moi, j’avais vécu dans un château. Parfois je me voyais habillée en châtelain dans une grosse propriété, marchant dans la campagne avec mon chien, aimant cette vie à la campagne tantôt heureux tantôt malheureux. Parfois je rêvais  et me voyais châtelaine habillée en robe et chapeau d’époque dans des intrigues parfois et regrettais avec nostalgie cette époque car je me disais que ma vie était là-bas et pas dans notre époque actuelle.

 

Ségolen

Concernant les vies antérieures, je suis tout simplement stupéfaite de « voir » à quel point ma sensibilité actuelle et mes intérêts seraient le reflet de mes vies passées et comme toutes ces influences vivent en moi et me composent. C’est passionnant ! Avec autant de vies passées, la complexité et l’expression de l’être doivent pouvoir s’expliquer.

73 Responses to “Découvrez le livret « Messages de vos vies antérieures »”

  1. DEBORAH 2 août 2015 à 21 h 15 min #

    Bonjour sarah et merci pour ton site.
    Ma question est: quelle est le message de mes vies antérieures ? merci :)

    • Sarah 15 août 2015 à 12 h 22 min #

      Deborah, en paix avec tes vies antérieures tu peux être. Ce que tu n’as pas compris va t’être reproposé dans cette vie, en particulier d’avancer en ayant confiance sur ton chemin de vie, seule ou accompagnée.

  2. nathalie 30 juillet 2015 à 20 h 42 min #

    Comment agir pour aimer ma vie, changer d emploi ou combattre ma dépression. Merci

    • Sarah 15 août 2015 à 9 h 51 min #

      Nathalie, commence par faire le silence en toi. Reste immobile quelques minutes en écrivant les pensées qui te viennent à l’esprit. Ensuite, tu les mets dans un tiroir en leur disant « je reviendrai plus tard ».

  3. thom 13 mai 2015 à 5 h 25 min #

    salu sara.je desire savoir mon est jeune ou vieille ?

    • Sarah 23 mai 2015 à 13 h 44 min #

      Thom, une jeune âme tu es.

  4. Monthe 5 mars 2015 à 10 h 28 min #

    bonjour Sarah je te suis reconnaissant pour tout ce que tu fais pour nous aider je ne sais pas si tu fais toujours le carnet des ames parceque tu avais dit pouvoir arreter .
    j aimerai savoir quelle est ma mission de vie et si possible qu est ce que j etais dans ma vie prece dente merci pour ton soutien et bonne journee

    • Sarah 12 mars 2015 à 15 h 50 min #

      Monthe, j’ai arrêté les carnets et les livrets. Je relance une formation en ligne sur 10 mois : Ma Mission de Vie fin avril.

  5. bichon 21 janvier 2015 à 23 h 10 min #

    Bonsoir Sarah, Pouvez-vous m’indiquer quelle est ma mission de vie ? Il me semble que je suis en train de « m’éveiller ». Merci infiniment

    • Sarah 9 février 2015 à 14 h 13 min #

      Bichon, je te conseille d’écouter ces 5 secrets en vidéo : mamissiondevie.com

  6. carmelie 6 janvier 2015 à 9 h 31 min #

    comment jfais pour connaitre me vies intérieurs sil vous plait quelqu’un aider moi :(

    • Sarah 3 février 2015 à 11 h 55 min #

      Carmelie, accepte ta vie actuelle dans un premier temps.

  7. Inconnu 23 décembre 2014 à 17 h 07 min #

    Bonjour Sarah, Je suis une fille de 17 ans 100% mec dans ma tete. Depuis mon CE2 je ne fait que penser la maitresse que j’avais en CE2. Ca fait 9 ans que ça dure donc j’ai de quoi me poser des questions. Je voulais toujours frimer devant elle, je revais toujours d’elle la nuit etc bon je crois que j’etais et que je suis encore amoureuse d’elle. Ma partie mec en est amoureuse. Le pire c’est que je n’osais jamais lui parler alors que je voulais lui parler. Je voudrai savoir si j’ai deja vecu avec elle dans une vie anterieure si oui qui elle etait par rapport a moi. Merci d’avance de la reponse.

    • Sarah 2 janvier 2015 à 19 h 26 min #

      Non, tu n’as pas vécu avec elle. Tu la confonds peut-être avec une « soeur » perdue. Est-ce que tes parents ont perdu un enfant (fausse couche ou avortement) ? Ou est-ce que ta mère a perdu une soeur ?

  8. lulu 9 octobre 2014 à 17 h 35 min #

    bonjour j’ai un soucis je me demande si les rêves peuvent être un témoignage d’une vie antérieure

    car depuis que j’ai environs 4 ans je ne rêve que de personnes que je tue moi même des femmes des hommes des enfants j’ai même rêvé que j’était dans un cimetière d’enfant et je sentais que les esprits de ces enfants me haïssaient

    ces rêve se produisent quasiment touts les soirs sa devient très troublant donc si vous avais une impression une réponse peu importe je vous pris de laissez un message

    merci bonne soirée…

    • Sarah 22 octobre 2014 à 12 h 52 min #

      Lulun tu peux être identifié à une personne dans ta famille qui as tué pendant la guerre. Est-ce que ton arrière grand-père maternel a fait de la résistance ou la guerre ?

      • lulu 24 octobre 2014 à 10 h 14 min #

        mon arrière grand père je sais pas mais mon grand maternel a participer a plusieurs guerre il est née en 1906 vous croyez qu’il y a un rapport ? que touts ces rêve font partie d’actes qui se sont réellement produits ?

        • Sarah 7 novembre 2014 à 14 h 05 min #

          Lulu, parfois les cauchemars peuvent recréer l’ambiance ou l’angoisse d’un fait passé, sans que les détails exacts soient présents.

  9. elge 29 septembre 2014 à 19 h 52 min #

    Pouvez-vous me dire dire combien j’ai eu de vies antérieures? Suis-je une vieille âme ou une jeune âme? Merci.

    • Sarah 22 octobre 2014 à 12 h 15 min #

      Elge, une jeune âme tu es. Tu as vécu quatre-vingt sept vies conscientes.

  10. Pierre Menard 29 septembre 2014 à 12 h 36 min #

    pouvez vous m’envoyer le dernier video please.

    • Sarah 10 octobre 2014 à 16 h 39 min #

      Pierre, je ne saisis pas. De quelle vidéos parles-tu ?

  11. caroline 12 septembre 2014 à 7 h 48 min #

    Bonjour Sarah,

    Ton blog m’intéresse.
    Il y a une question que je me pose, je crois en la réincarnation mais aussi en la communication avec les âmes des défunts. Mais je trouve ces 2 croyances incompatibles…

    Je ne me sens pas en phase avec moi-même depuis quelques mois. J’ai subi une interruption médicale de grossesse et depuis je me sens « errante ».

    As-tu un conseil à me donner?

    Suis-je ancienne âme?

    Merci d’avance.

    • Sarah 16 septembre 2014 à 12 h 28 min #

      Caroline, envie de mourir tu as aujourd’hui. Ton enfant est en paix. En paix avec ton acte tu peux être. Si tu exclues ton acte, tu souhaites expier et donc souffrir inutilement.
      Je te conseille de te faire aider, avec la technique EMDR. Elle aide à cicatriser les traumatismes passés. http://www.psytherapeute.com/therapies-breves/emdr-2/

  12. ModernMetaphysique 3 septembre 2014 à 10 h 53 min #

    je voulais partager ma technique aussi celle de l’arbre , en se concentrant sur les racines d’un arbre nous pouvons transcender l’autre soi

  13. stephanie 21 août 2014 à 16 h 02 min #

    bonjour Sarah

    cela fait plusieurs fois que j’hésites a commander soit les vies antérieurs soit le message de mon âme ….j’ai toujours été « spirituelle » mais depuis un an je suis sur une « autoroute spirituelle  » pour mon grand bonheur malheureusement certaines facettes de ma vie matérielle ou psychique ne me permette pas de vivre ma spiritualité de facon détendue
    merci d’avance

    • Sarah 3 septembre 2014 à 8 h 25 min #

      Stephanie, centre-toi plus souvent par la respiration ou la technique de la bougie (en te concentrant sur une bougie pendant plus de 10 minutes). Rapproche-toi de toi-même pour sentir la vie en toi. Tu peux commander les 7 étapes pour être plus proche de ton âme, qui est plus abordable : http://mamissiondevie.com/conference-7-etapes-ame/

  14. Amelie 3 juillet 2014 à 13 h 46 min #

    Après revérification je vais commander le livret messages de vos vie intérieur! Il ya 2 questions qui me tienne vraiment à coeur et qui se complète! Quelle est ma mission de vie ? et Que dois-je travailler pour évoluer ? Serait t-il possible de répondre en une réponse? Puisque pour faire ma mission de vie il faut que j’adopte certaine aptitudes ou certaines compétence! Sinon la question Quelle est ma mission de vie! Me conviendrais en premier lieu. Je commanderais ce livret dans la journée!

    Merci et passer une agréable journée

  15. Amelie 24 juin 2014 à 14 h 18 min #

    Bonjour Sarah, Je desire fortement payé  » le carnet de votre âme et  » le livret messages des vies antérieure!
    Mais j’ai vue qu’il yavait des points qui se ressemblait entre les 2. Est-ce possible d’effectuer un grand carnet qui comprend les 2 ensemble? Pour un prix! Merci, Sinon ce n’est pas plus grave, j’en commanderais un! et l’autre plus tard! Un grand merci! Bonne journée!

    • Sarah 7 juillet 2014 à 8 h 40 min #

      Amélie, commence par le carnet de l’âme. Tu pourras approfondir le sujet de tes vies antérieures par la suite. Au plaisir.

      • Amelie 7 juillet 2014 à 12 h 09 min #

        Merci beaucoup! Par contre, Le livret messages des vies antérieur est déjà commander! Il ne sera pas prêt avant le début Aout je crois! D’ici là je vais commander le carnet de l’âme! Merci pour cette information!

  16. Johanna ménétrier ( Johanna mex )Facebook 18 juin 2014 à 19 h 31 min #

    SVP j’ai besoin de réponses à mes question

    • Sarah 23 juin 2014 à 9 h 13 min #

      Johanna, peux-tu me rappeler ta question ici.

  17. opheoness 19 mai 2014 à 15 h 17 min #

    Bonjour Sarah, est-il possible que via une de mes vies antérieures je puisse renaître par le passé d’une vie future tout en étant conscient de mon état actuel qui je l’avoue n’a d’autres possibilités que de se projeter vers un subconscient cosmique ? j’aimerais beaucoup avoir ton avis, de plus je ressens des incertitudes sur mon âme soeur car je pense qu’elle n’est pas ma vraie âme soeur mais juste la projection protoplasmique d’une vie future que jamais je ne verrais et pourtant elle m’attire par ma conscience exacerbée, merci a toi de me donner ton avis et si ton livre peut répondre a ma question, elle me tient a coeur.

    • Sarah 26 mai 2014 à 7 h 59 min #

      Opheoness, je n’ai rien compris à ta question. Je te réponds indépendamment de ce que tu m’as écrit.
      Reste sur terre avant tout. Aie de la considération pour les êtres vivants en les regardant dans les yeux quand tu leur parles.

  18. Patrick 8 mai 2014 à 2 h 46 min #

    Hello Sarah, il semble que je dois régler certaine vie antérieure pour continuer mon cheminement, on me dit vieille âme, combien j’ais de vie, aucune idée. Votre livret couvre les vies à problèmes ? :) Merci!

    • Sarah 19 mai 2014 à 15 h 09 min #

      Patrick, tu peux décider par tes pensées, tes paroles ou tes actions qui tu souhaite être aujourd’hui. Ne regarde pas le passé de tes vies comme une source de problèmes, mais plutôt une source d’enrichissement et d’exploration de toi-même. Mon livret couvre tous types de vie ;-)

  19. chantal 27 mars 2014 à 8 h 04 min #

    Bonjour je suis très interressée par le livret et je voudrais savoir pourquoi tout ce que j’entreprends n’aboutit pas que vais je devenir merci pour votre aide

    • Sarah 7 avril 2014 à 14 h 37 min #

      Chantal, as-tu perdu des enfants ? C’est la cause la plus courante des échecs. La deuxième est la perte d’une soeur.

  20. Carole 5 janvier 2014 à 22 h 10 min #

    Bonjour Sarah,
    Financièrement un peu juste, j’aurais voulu savoir s’il était possible de vous commander un livret « allégé » pour un tarif moindre, ce qui vous demanderait moins de travail.
    Merci beaucoup de votre réponse

  21. Vince 30 septembre 2013 à 8 h 19 min #

    Bonjour Sarah, ton blog est pour le moi interessant, je suis tombé sur la video d’Aurélien et me voici ;) J’avoues ne pas bie cerner les histoires sur les ames et les vies mais c’est sympa. Voilà et bien Bonne continuation à toi. Vince

  22. Marithe 22 septembre 2013 à 8 h 33 min #

    Bonjour , J’ai commandé le livret message de mes vies intérieures et réglé par carte bancaire en ligne.
    Je n’ai toujours rien reçu, merci de me renseigner sur le délai de …livraison.
    A la joie de vous lire
    Marithé

    • Sarah 23 septembre 2013 à 16 h 39 min #

      Marithe, désolée pour le délai. Il est généralement compris entre 7 à 10 jours. Je pourrais te l’envoyer après-demain. Sarah.

  23. Anna 20 août 2013 à 6 h 04 min #

    Bonjour Sarah,
    Merci de m’indiquer vos coordonnées pour une commande et règlement par chèque. Avant pouvez-vous juste me dire si je suis une vieille ou jeune âme ? et combien de vies ais-je vécu ? et aussi si je peux bénéficier de la réduction de 10 euros sur laquelle j’ai cliqué. Merci encore et à bientôt.

    • Sarah 23 août 2013 à 14 h 30 min #

      Bonjour Anna, je t’envoie mes coordonnées postales.
      Une vieille âme tu n’as pas choisi d’être. Une âme jeune et emplie d’amour de la vie tu as en toi. Parfois tu te laisses happer par le malheur des autres et cela baisse ton énergie. Tu as vécu quatre-vingt vies conscientes sur Terre.
      J’ai fait une promo au lancement du livret. Depuis le prix reste fixe à 35€.

  24. Elodie 16 août 2013 à 18 h 28 min #

    Bonjour Sarah, je suis intéressée par le livret et j’aimerais vous régler par chèque. Pouvez-vous m’indiquer comment faire ?
    Merci beaucoup !
    Elodie

    • Sarah 23 août 2013 à 13 h 59 min #

      Elodie, je viens de t’envoyer un mail avec mon adresse.

  25. Marie-Hélène 1 août 2013 à 15 h 11 min #

    Bonjour Sarah,j’ai bien reçu le carnet de mon âme et vous en remercie.Il m’apprend énormément de chose à mon sujet et m’apporte la confirmation de ce que je suis aujourd’hui. Je commence à « l’éplucher ».J’aurais sans doute envie d’aller plus loin par rapport à celui-ci.
    A très bientôt et bonnes vacances. :)

  26. Régis 27 juillet 2013 à 12 h 59 min #

    Je m’intéresse aux vie antérieure. Je viens de m’acheter le livre. Et j’aimerais savoir si je suis une jeune ou une vielle âme.

  27. AFDAL 15 juillet 2013 à 14 h 44 min #

    Je souhaiterais plus d’information sur ce livret et pouvoir le commandé

    • Sarah 17 juillet 2013 à 16 h 28 min #

      AFDAL, que souhaites-tu savoir de plus sur le livret ? Tu peux le commander depuis la place en cliquant sur : acheter.

  28. Claude pascal 4 juillet 2013 à 13 h 53 min #

    Donnez moi votre compte postal pour vous payer svpl je n ai pas de carte j aimerais savoir ma vie antérieur et celle d un de mes fils
    Merci

  29. Sandrine 13 juin 2013 à 15 h 34 min #

    Bonjour,

    Je suis intéressée par le livret mais je préfère également le régler par chèque, pouvez-vous me faire parvenir les démarches pour cela. Merci et bonne soirée.

  30. Marie 28 avril 2013 à 0 h 47 min #

    Bonjour Sarah, je suis ravie d’être tombée sur ton site et au passage je tiens a te dire que je trouve ton travail et ton dévouement très honorable.

    Je suis très intéressée par le livret que tu proposes et souhaiterais savoir si c’est uniquement par internet ou si c’est également possible par courrier sur papier, car je n’ai plus d’ordinateur en ce moment.

    Je souhaiterais en savoir plus sur moi, mon parcours, mes acquis, ce qu’il me reste a apprendre, ce que je peux faire pour les autres, ma mission de vie etc.
    Comme tu vois je suis pleine de question.

    Bravo pour tout ce bien mis au service des autres.

    • Sarah 6 mai 2013 à 18 h 16 min #

      Bonjour Marie,

      Je peux te l’envoyer par courrier également. Tu peux le commander directement par cette page, en cliquant sur commander.

      Tu arriveras ensuite sur un formulaire d’inscription.

      Sarah

  31. Quéméneur Françoise 9 avril 2013 à 17 h 01 min #

    bonjour sarah,

    je désire, pour approfondie mon âme, obtenir de ta part
    le message de mes vies antérieures.
    je t’envois un chèque de 25 euros.
    je te remercie.
    françoise

  32. leriche thérèse-marie 8 avril 2013 à 12 h 48 min #

    bonjour sarah,
    Je souhaiterai offrir le carnet de l’âme à une amie.
    Comment dois-je m’y prendre ? Je connais son adresse
    mail mais je ne connais pas sa question.
    Je souhaiterai également me l’offrir aussi puis-je faire
    un réglement global ?
    Merci de me dire quoi.
    Cordialement
    Thérèse-marie

    • Sarah 11 avril 2013 à 16 h 34 min #

      Thérèse- Marie, oui, avec plaisir. Je t’ai envoyé un mail qui décrit comment faire.

  33. Claudine 1 avril 2013 à 19 h 57 min #

    Bonsoir,

    Serais t’il possible d’avoir votre adresse afin de vous régler par chèque pour avoir les messages de mes vies antérieures SVP, je pense être à une période de ma vie où j’ai besoin de mieux comprendre le passé pour pouvoir voir plus clair dans mon futur, je ne trouve pas le but de ma vie pourtant je sais que j’ai quelque chose de beau dans l’humanitaire à faire…

    Merci d’avance
    Claudine

  34. BAUDIER 29 mars 2013 à 15 h 36 min #

    je suis à la fois sceptique et un peu curieuse. j’aimerai donc commander « le message de mes vies anterieures ». je ne fais aucun paiement par carte bleue sur internet ni dans la vie courante d’ailleurs.alors si vous voulez bien me communiquer vos coordonnées je saurais peut-être ce que mon âme désire !
    cordialement, bb.

    • Sarah 2 avril 2013 à 10 h 53 min #

      Baudier, je viens de vous envoyer un mail.

  35. Géraldine 28 mars 2013 à 21 h 28 min #

    Bonsoir Sarah,
    J’aimerai recevoir le livret « Messages de vos vies antérieures ». Je souhaite faire le règlement par chèque. Peux-tu me transmettre tes coordonnées postales ainsi que le lien vers le formulaire d’inscription STP.
    Je t’en remercie. Cordialement Géraldine

  36. annie 28 mars 2013 à 20 h 56 min #

    Bonsoir Sarah,
    Merci pour cette opportunité que vous me donnez de communiquer avec mon âme.
    Je vous commande donc le livret « messages de vos vies antérieures » et je souhaite recevoir la marche à suivre pour le régler par chèque.
    Bonne continuation dans la Lumière.
    Annie

    • Sarah 31 mars 2013 à 21 h 44 min #

      Annie, je viens de vous envoyer un mail …

  37. sonia 28 mars 2013 à 17 h 25 min #

    bonjour Sarah,

    J’ai commandé le carnet de mon âme le 20 de ce mois de mars et j’ai bien reçu le confirmation de mon paiement.
    Le problème est que je ne l’ai toujours pas reçu…
    Est-ce normal?

    Sonia

    • Sarah 31 mars 2013 à 21 h 37 min #

      Sonia, désolé pour le retard. J’espère qu’il résonne en toi.

  38. caillault 28 mars 2013 à 14 h 48 min #

    bonjour
    combien ai je eu de vie anterieure
    suis je une jeune ou vieille ame
    j’aimerai que mon ex revienne je n’arrive plus
    a vivre je medite lit beaucoup mais je souffre trop

    • Sarah 31 mars 2013 à 21 h 35 min #

      Caillault, une jeune âme fougueuse et aventurière tu es. Tu as vécu quatre vingt sept vies conscientes.
      As-tu perdu un frère ? Est-ce que tes parents ont perdu un enfant (avortement ou fausse couche) ? http://www.psytherapeute.com/separation-difficile/

  39. Mim 28 mars 2013 à 13 h 56 min #

    Sarah , j’ai bien reçu ta proposition pour le livret messages de mes vies antérieures j’ai été une des toutes premières a avoir eu le carnet de mon âme au temps de sa création et je ne me suis pas du tout retrouvée dans la description de mes vies antérieures mais comme j’était en voyage je n’ai pas pu t’en faire part ; je t’en ai parlé a mon retour et tu m’a proposé de me donner un éclairage plus approfondi . alors je voulais savoir si il fallait que je commande le livret ou si tu partais de se que tu avais écris deja sur le Carnet de mon âme ? ( j’espère que tu comprendra ma question ?) j’attend ta réponse et en fonction passerai commande bien sur avec impatience …… Chaleureusement Mim

    • Sarah 28 mars 2013 à 14 h 01 min #

      Mim, pour tes 3 vies présentes dans ton carnet, je t’enverrai cette semaine un complément sur le message de ces vies.
      Tu pourras ainsi décider si tu voudras en connaitre d’autres.

      • Mim 28 mars 2013 à 14 h 11 min #

        Merci beaucoup Sarah et Bonne fin de journée a toi

  40. merle 28 mars 2013 à 13 h 51 min #

    quand je veux commander on me demande mon adresse et le livret est livré à mon adresse au lieu d’etre envoyé par mail???

    • Sarah 28 mars 2013 à 14 h 00 min #

      Bonjour, le livret est envoyé par mail. Lorsque tu payes via paypal, paypal par contre demande une adresse postale.

Laisser une réponse

Boutons Paypal par Blog Expert