Pourquoi j’arrête les carnets de l’âme ?

9 fév

J’adore écrire et partager mes secrets avec vous. Cela me remplit de joie et d’étincelles.

chemin Pourquoi jarrête les carnets de lâme ?

J’aurais aimé que mes dons soient au service de la communauté

J’apprends pas à pas à vivre sur Terre, en acceptant que mes « services » soient payants.

  • Je me suis souvent dit que mes dons devaient être au service de la vie et de la communauté.
  • Je voulais les faire partager à un plus grand nombre d’entre vous pour aider le plus de personnes à aimer leur vie sur Terre, à prendre soin d’eux, à écouter leurs corps et à entendre les messages de leurs guides.

J’ai compris récemment que ce système de soins gratuits appartenait à une autre époque, à la philosophie de vie d’un peuple ancien et communautaire : les Lémuriens, qui vivaient à l’époque sacrée de l’Atlantide.

Aujourd’hui, un tel service est unique et rare.

  • Demander de l’argent en échange de mes services me permet de mieux vivre sur Terre, d’être plus incarnée et de consacrer du temps et de l’énergie à ce que je vous propose par ailleurs.
  • J’aime rédiger des articles, concevoir des exercices, créer les méditations audios, comme dans mes formations en ligne « Mission de Vie » et « Savourer la Vie », préparer et donner des webconférences.

Une partie de moi reste triste de ne pas vivre dans un monde où la communauté prend soin des soignants aux capacités divines. Ce monde est révolu ; nous vivons aujourd’hui dans un monde où l’individualité est au centre de notre expérience.

 

Nous vivons dans un monde où l’individualité prime

En acceptant cette individualité, nous honorons votre chemin et celui des autres. Nous pouvons alors nous incliner plus facilement devant le destin de nos proches et des personnes qui souffrent.

Ma capacité à vivre ce que les autres ressentent provient de ce don divin.

  • Aujourd’hui, j’ai appris à honorer le destin de ceux qui m’entourent, à les laisser partir s’ils le souhaitent et à rester ancrée sur Terre.
  • Mes allers-retours dans les étoiles m’ont épuisée. Je préfère rester et apprendre à recevoir l’information provenant des étoiles, en restant dans mon corps.

Je me livre à vous en toute humilité. J’apprécie mes dons et j’aime comment mon passé m’a permis de les accueillir, de les transformer et de les utiliser.

 

Un nouveau départ

Je garde mon énergie au service de la vie. Après avoir rédigé plus de 290 « carnets de l’âme » et 85 livrets « Messages des vies antérieures », j’ai décidé d’arrêter leur rédaction. Pourquoi aujourd’hui ?

La rédaction de chaque carnet ou chaque livret me demande 1h30 environ. Me connecter à une personne qui souffre m’épuise. Mon énergie diminue et mon corps fatigue pendant ce temps. Comme je suis sensible, je prends des énergies qui ne m’appartiennent pas et je les garde plusieurs heures. La nuit, des esprits viennent aussi me demander de l’aide.

 

Voici ce que je retiens de ces 3 années de rédaction de carnets ou de livrets :

Prenez soin de votre corps

Faites-le avec respect et bienveillance. Ayez des paroles douces et positives pour lui. Votre corps est un outil extraordinaire qui gère vos émotions, qui vous protège, qui veut se faire entendre, pour être aimé et pour avancer sur Terre.

Que pouvez-vous faire pour lui cette semaine ?

Par exemple, je peux diminuer le sucre et arrêter les gâteaux cette semaine. Je peux courir mardi matin. Je peux arrêter de juger et être en paix avec une partie de mon corpscette semaine. Je peux m’étirer chaque soir 10 minutes.

 

Apaiser votre esprit

Votre esprit vous joue des tours car il est rapide et traite des dizaines d’informations simultanément. Il a du mal à s’arrêter, et, parfois, votre flot de pensées est néfaste pour vous. Vous ruminez et n’arrivez pas à sortir de vos pensées négatives. Vous n’arrivez pas à faire le silence en vous et à revenir à la paix intérieure.

Voici un exercice très efficace « quelle est ma prochaine pensée ? » pour apaiser votre esprit et arrêter votre bavardage intérieur en moins de 3 minutes.

  • Pensez à une situation qui vous dérange.
  • Prenez conscience de votre pensée et placez-la devant vous.
  • Respirez profondément et posez-vous la question « quelle est ma prochaine pensée ? »
  • Si vous avez une deuxième pensée, placez-la à côté de la première devant vous.
  • Respirez profondément et reposez-vous la même question « quelle est ma prochaine pensée ? »
  • Si vous avez une autre pensée, placez-la à côté de la deuxième devant vous.
  • Continuez ainsi jusqu’à ce que votre dernière pensée soit positive, tournée vers l’action ou quand vous n’avez plus de pensée perturbante.

Cet exercice simple vous aidera en moins de 3 minutes à retrouver votre calme et votre sérénité intérieure, à être orienté vers l’action et non vers le rumination.

Par exemple,

  • je pense « je n’aime pas mon corps », je positionne cette pensée devant moi
  • je respire profondément et me demande « quelle est ma prochaine pensée ? » Celle qui me vient est « je me sens lourde ». Je la place devant moi à côté de la première.
  • Je respire profondément. Puis ma pensée  « j’aimerais être plus légère » se place à côté des deux premières devant moi.
  • Je respire profondément. Puis je pense « je vais jeûner demain soir et mardi »et la place devant moi.
  • Je respire profondément et je n’ai plus de pensée. Mon esprit est calme et je suis apaisée.

 

Vos vies antérieures

J’ai décrit plus de 930 vies antérieures. Certaines étaient violentes, d’autres pacifiques. Dans mes carnets et mes livrets, vous avez été homme, femme ou un enfant. Vous avez vécu dans de nombreuses contrées. Vous avez expérimenté la haine, la colère, la joie, la tristesse et la séparation d’êtres chers. Vous avez connu la mort et la mort de vos proches.

Soyez en paix avec votre mort. Elle n’est qu’un passage vers un autre monde, connecté à la lumière et à la divinité. Soyez en paix avec elle. Respectez-la et honorez-la avec amour. Elle peut vous guider sur votre chemin.

 

Vos questions

J’ai répondu à plus de 1 000 questions personnelles. Vivre sur Terre et aimer qui vous êtes reste un défi. En honorant votre mort et celle de vos proches, vous serez plus léger dans votre corps et plus joyeux dans votre vie.

Voici un exercice qui vous aidera à honorer votre mort et celle de vos proches en moins de 3 minutes :

  • A quel niveau de paix intérieure êtes-vous maintenant (entre 1 et 100%) ?
  • Imaginez votre mort devant vous.
  • Inclinez-nous en vous agenouillant. Avancez vos bras, vos paumes de main tournées vers le ciel.
  • Restez dans cette position pendant 3 minutes.
  • A quel niveau de paix intérieure êtes-vous après l’exercice (entre 1 et 100%) ?

Quand vous ressentez l’énergie d’une personne « négative », baissez la tête et honorer sa mort. Cela vous permettra de retrouvez votre joie et votre légèreté.

 

J’arrête les carnets et livrets afin de conserver mon énergie

J’ai décidé de prendre soin de mon énergie, de dire oui à ce qui me fait pétiller dans la vie. Je perdrai un revenu mensuel important, afin de prendre soin de mon énergie.

Je pourrais ainsi mieux me consacrer aux prochains projets que j’ai pour vous.

J’aimerais vous accompagner à :

  • Avoir confiance en vos pouvoirs et apprendre à les maitriser, les amplifier.
  • Vous accepter tels que vous êtes et à voir la beauté de votre don.
  • Apprendre à vivre avec légèreté sur Terre.
  • Accueillir et transformer votre sensibilité.
  • Vous aider à avancer quand vous pensez être dans le brouillard.
  • Vous ouvrir aux autres en ayant conscience de votre propre valeur.
  • Être en paix avec votre avenir et votre mort.
  • Reprendre soin de votre corps.
  • Arrêter de vous juger et de vous critiquer.
  • Donner un sens à votre vie sur Terre.
  • Faire des pauses pour savourer la vie.
  • Trouver des réponses aux questions essentielles que vous vous posez.

A très vite pour de prochaines aventures pétillantes !

 

44 Responses to “Pourquoi j’arrête les carnets de l’âme ?”

  1. Déborah 20 mai 2015 à 17 h 26 min #

    Il n’y a pas de mal je garde bien en lien tous tes conseils pour y arriver soi même

  2. deborah 11 mai 2015 à 22 h 11 min #

    Quel dommage enfin j’avais réussi a trouver le courage de me plonger dedans que plus de livret tant pis je continuerai a suivre votre page facebook pleine de bonne chose
    Bonne continuation a vous

    • Sarah 20 mai 2015 à 16 h 37 min #

      Désolée déborah, je me concentre sur ma formation Ma Mission de vie et les conférences en ligne.

  3. Nadine 26 avril 2015 à 12 h 24 min #

    Oups, j’arrive trop tard… je venais de vous envoyer une demande de scripto… bonne continuation! Nadine

  4. julie 27 mars 2015 à 7 h 58 min #

    Bonjour Sarah,

    Je souhaite savoir ce que mon âme a à me dire ces temps car j’avance mais les personnes du passé reviennent et cela me met une pression. Le papa de mon fils me dit être en colère envers moi depuis 7 ans et pourquoi me le dit il aujourd’hui? J’ai fais l’exercice de le laisser partir avec amour et depuis il revient trop vers moi. Que me veut il? J’avance et même ma mère revient alors que je suis entrain de prendre mon envol. C’est comme si il viennent pour pas que je le prenne.
    Merci d’avance pour ta réponse. Julie.

  5. Marc 5 mars 2015 à 23 h 09 min #

    C’est vraiment dommage !
    Je viens juste de te découvrir en regardant une vidéo (en fait, c’était une conversation skype où tu donnais ton retour au sujet de Bl**** Ga**** ;) ) et où tu expliquais ton travail sur les scriptos et les carnets de l’âme, et que j’ai trouvé vraiment fascinant !
    Donc j’ai immédiatement cliqué pour venir sur ton blog, tout excité à l’idée de commander un carnet de l’âme car je cherche depuis très longtemps un moyen de connaître mes vies antérieures.
    AH si seulement j’avais pu tomber dessus plus tôt !! ^^
    Je comprends néanmoins ta décision, et te souhaite bon courage pour tes prochains programmes !
    (sinon, si tu as des pistes pour entrer en contact avec ses vies antérieures, je suis preneur :D)

    • Sarah 12 mars 2015 à 15 h 54 min #

      Désolée Marc. Je vais voir comment je peux guider les personnes à travers leurs vies antérieures, d’une autre manière.

  6. sandro 5 mars 2015 à 11 h 22 min #

    moi mon ale soeur me dit que ca sent l’arnaque a fond sur ce site ayez l’oeil et ne payez rien surtout tout ca doit etre gratuit

    • Sarah 12 mars 2015 à 15 h 50 min #

      Sandro, aime ta vie sur Terre et accepte que l’argent fasse partie de ta vie.

    • Giovanni 2 juillet 2015 à 21 h 04 min #

      Je pensais également que tout ça devait être gratuit et je le pense toujours, mais il faut se mettre à la place de ceux qui nous apportent tous ses messages, c’est un « travail » pour eux, dans le sens où même si c’est une passion et ils font ça avec amour ça prend beaucoup de temps et de l’énergie.

      L’argent fait partie de notre quotidien et si tu prends une personne qui habite en ville par exemple,il est impensable de vivre sainement pour elle sans argent. Il faut payer pour manger, pour boire, pour se loger, se chauffer, les impôts etc. car on vit dans une société où l’on est trop individualiste. heureusement beaucoup et Sarah on fait partie nous offres du contenu gratuit, si tu cherches bien sûr le site et sur le net les « règles » les plus importantes que l’on doit savoir sont là gratuitement grâce à toutes ces personnes qui partagent leurs connaissances. donc ne décrédibilisons pas ces gens à cause de l’argent… Certes il y a des charlatans et c’est bien de douter mais c’est bien d’élargir sa façon de pensée aussi.

      Je suis persuadé que petit à petit l’argent aura moins de place dans notre monde et qu’on retrouvera des bonnes valeurs telles que le don le partage la confiance etc… qui d’ailleurs se met déjà en place dans pleins de lieux tels que les éco-villages et même en villes mais il faut être patient ;) commençons par nous changer nous-mêmes déjà :P

      • Sarah 30 juillet 2015 à 16 h 04 min #

        Giovanni, tu ne te sens pas en paix avec l’argent ? As-tu peur de ne pas le mériter ?

  7. marc 4 mars 2015 à 13 h 42 min #

    Bonjour Sarah,

    J’ai découvert une nouvelle façon de voir les choses avec les lettres du Christ. J’ai découvert un nouveau monde avec Claude Cléret. J’ai trouvé votre site et je dois dire que je suis content de l’avoir suivi ces derniers mois. J’ai un fils de 19 ans qui a des phobies scolaires et qui n’arrivent pas à s’en sortir (il ne va plus en cours du tout cette année) malgré son suivi par les psychiâtres et psychologues. Il rêve des USA, mais il n’est pas en état de partir aujourd’hui (il a besoin de notes pour être retenu). Mes affirmations positives depuis bientôt une année ne font rien. J’espère trouver quelqu’un qui me donnera la solution assez rapidement pour qu’il puisse enfin vivre sa vraie vie, celle du plan Divin.
    Bonne continuation et vivez votre vraie vie. Marc

    • Sarah 12 mars 2015 à 15 h 48 min #

      Marc, honore le destin de ton fils et imagine ta mort en face de toi. Il est important que tu prennes soin de ton chemin, cela l’aidera à prendre soin de lui.

  8. Myriam 21 février 2015 à 21 h 49 min #

    Bonsoir, quelle dommage (du moins pour moi mais je comprends totalement pour vous) ! Je viens de decouvrir ce site par hasard, en faisant une rechercher sur les « ames soeurs » ou plutot comment les reconnaitre, et j’apprends grace a vous que l’on fait partie d’une famille d’ames. Je pense que je n’en ai, trois fois helas, rencontre encore aucune sur cette Terre. Mais je vais parcourir votre site pour trouver quelques directions. Bonne continuation.

  9. Julie 21 février 2015 à 12 h 07 min #

    Bonjour Sarah,

    J’arrive trop tard dommage. En fait, je demandais à l’univers de m’envoyer sur terre des personnes qui vivent comme moi des dons et avec qui je pourrais échanger sans retenue et comprendre. Tout ceux que je rencontre me demande de payer pour avancer, et les autres sont à côté de tout cela. J’ai rencontré une médium qui vit les mêmes situations et je voulais que l’on devienne amie. Elle m’a dit de venir en rdv.
    Elle s’appelle Laura et à chaque fois je disais Sarah Le 7 février, J’avais demandé sur Google, je veux savoir si cet homme et moi concrétiserons une relation dans la matière et cela m’a amené ici. Quand j’ai vu ton prénom Sarah, j’ai dit c’est le bon site pour m’aider. Je partais le 09/02 en vacances et je me suis dit je reviendrai lire à mon retour et là surprise tu arrêtes.
    Merci pour ce que tu as donné. J’ai lu beaucoup de témoignages que j’ai mis en situation. J’aurais aimé échanger me concernant. Je vais demander encore et encore car échanger mes ressentis avec d’autres personne comme toi, j’en ai besoin.
    Bonne journée à toi. Julie.

    • Sarah 12 mars 2015 à 14 h 28 min #

      Julie, je vais lancer de nouvelles offres prochainement !
      En paix avec ton passé tu peux être. Ose avancer seule. Ainsi tu attireras à toi sur ton chemin ceux qui t’apprendront à être encore plus proche de toi-même.

      • Julie 26 mars 2015 à 7 h 58 min #

        Bonjour Sarah,

        Je souhaite savoir ce que mon âme a à me dire ces temps car j’avance mais les personnes du passé reviennent et cela me met une pression. Le papa de mon fils me dit être en colère envers moi depuis 7 ans et pourquoi me le dit il aujourd’hui? J’ai fais l’exercice de le laisser partir avec amour et depuis il revient trop vers moi. Que me veut il? J’avance et même ma mère revient alors que je suis entrain de prendre mon envol. C’est comme si il viennent pour pas que je le prenne.
        Merci d’avance pour ta réponse. Julie.

  10. Déborah 12 février 2015 à 13 h 27 min #

    Sarah, je suis de tout cœur avec toi et te soutiens dans tes choix et ta décision de préserver ton énergie; Je comprends tout à fait, il est important que tu prennes soin de toi; Tu nous a tellement apporté Sarah, avec tes scriptos et pour certain la préparation des carnets de l’âme! Tes scriptos m’ont tellement aidé Sarah, je ne sais pas si tu imagines à quel point!Ils m’ont toujours apporter tant d’amour, de réconfort et de bien d’autres choses encore.
    Il est normal que tu veuilles te préserver, c’est très important tu as raison; Bonne chance pour tes prochains projets, et surtout prend soin de toi! Merci pour tout ce que tu nous apportes depuis plusieurs années maintenant, on ne se connaît pas mais je vais me permettre de te dire que nous t’aimons très fort, bonne route Sarah; Gros Bisous ;-)

    • Sarah 26 février 2015 à 11 h 02 min #

      Merci Déborah, ton mot me touche et je suis ravie que mes scriptos t’aident à t’aimer et à avancer avec plus de joie sur ton chemin de vie ! Je vous tiens rapidement au courant de mes futurs projets ;-)

  11. dany 11 février 2015 à 23 h 13 min #

    Merci Sarah de ce que tu a su transmettre que l’univers te soutiennne

  12. patricia 10 février 2015 à 14 h 38 min #

    Bonjour Sarah,

    Je comprends tout à fait votre décision et il est toujours sage de s’écouter !
    J’offre moi-même le même genre d’aide et de service en plus de soins énergétiques et je sais à quel point, il est nécessaire voire vital de faire des pauses pour être avec soi-même, respirer.
    Je suis très impressionnée par les chiffres ! Comment peut-on faire tout ça !
    La suite sera tout autant intéressante, je pense
    Bravo

  13. edward 10 février 2015 à 10 h 55 min #

    Je n’aurai jamais assez d’expression juste de remerciement pour le guide bienveillant que tu es pour moi.
    Mon cœur te dis merci et prends soin de toi.
    Mon âme te dis merci et prends soin de toi.
    Mon esprit te dis merci et prends soin de toi.
    Mon corps te dis merci et prends soin de toi.

  14. Sokha 10 février 2015 à 10 h 30 min #

    Bonjour Sarah,
    Hier soir, j’ai appris que tu arrêteras d’écrire des carnets et livrets. Je comprends parfaitement les raisons qui t’ont fait prendre cette décision. Je ne savais pas que tu en souffrais autant et j’en suis désolée. C’est dommage comme tu le dis que la communauté ne vient pas en aide aux personnes comme toi qui ont des dons divins.
    Si je t’écris, c’est juste pour dire que je suis triste de ne pas être née avant la date du 25 février car je souhaitais recevoir pour mon anniversaire cette année un carnet et livret. Je me réjouissaient tellement. Mais ainsi va la vie.
    Ce qui est le plus important est que tu ailles mieux et que tu fasses ce qui te convient le mieux. J’aime beaucoup lire tes articles car ils me parlent. Tout me paraît juste.
    Donc, un grand merci pour ton travail, ta sensibilité, et ta générosité.
    Bien cordialement,
    Sokha

    • Sarah 19 février 2015 à 16 h 43 min #

      Sokha, je vais lancer d’autres offres bientôt pour aider les femmes à mieux vivre sur Terre, à accepter leur sensibilité et à nourrir leur âme.

  15. Beudin 10 février 2015 à 5 h 04 min #

    WOUAHHH !!!!!!

    Bravo Sarhah, je suis heureuse de ton évolution .
    Prends grand soin de toi et tu vas nous revenir encore plus grande.
    Merci pour tout ce que tu nous donnes et à l’Univers
    Mille mercis et bonne route. Reviens nous très vite.
    Je t’embrasse très affectueusement ta sœur de Terre.
    Au plaisir de vivre chère Sarhah.

    J.B.R.

  16. Nadine 9 février 2015 à 22 h 18 min #

    Merci Sarah,
    J’ai beaucoup appris grâce à vous , je lis et relis vos écrits, chaque fois je découvre des facettes qui m’interpellent.
    Je vous comprends et je respecte votre effacement, il faut penser à vous en premier, vous avez raison.
    J’espère à bientôt.
    Prenez soin de vous et je vous envoie mes meilleures pensées et encore mes remerciements.

  17. raphael 9 février 2015 à 20 h 36 min #

    bonsoir sarah,je ne savais pas que vous proposiez cette aide pendant ces 3 années,et le regrette sinçèrement!meme si je dois respecter votre choix!si jamais une personne qui pratique cela me lis et qui a ce don pour se connècter a l,ame.je vous serait trés reconnaissant qui que vous soyez,de me le faire savoir!merci par avance,et belle et agréable vie a tous

  18. pascale 9 février 2015 à 19 h 57 min #

    Belle Sarah,
    je t’envoie des bises et des étoiles de bonheur. :)

  19. Marie-Hélène 9 février 2015 à 19 h 46 min #

    Bonsoir Sarah,
    je vous suis très reconnaissante de m’avoir consacré de vos heures et de votre énergie pour le carnet de mon âme. Je vous félicite et vous admire pour les décisions que vous prenez et j’attends avec impatiences « les nouvelles aventures pétillantes » que vous nous préparez.
    Encore bravo à vous.
    Namaste

  20. Colette@spiritualite-101 9 février 2015 à 19 h 35 min #

    Bonjour Sarah,

    Je trouve extraordinaire le don que tu as. Je n’ai pas ton don. Tu fais bien de penser à toi et à ton énergie, car ce n’est pas en se vidant ou en se sacrifiant qu’on peut aider les autres.

    Bien sûr, il y a des personnes qui ont sacrifié leur vie pour les autres. Ceci est selon notre regard et notre perception. Mais ces personnes (comme Sainte Mère Teresa) ont cette mission de se consacrer entièrement aux autres et, par conséquent, elles semblent avoir une énergie illimitée pour le faire et les autres ne les vident pas, du moins, c’est ma perception.

    La vie ne demande pas ça à tout le monde ni même aux personnes comme toi qui ont un don, car charité bien ordonnée commence par soi-même.

    Bonne continuation sur ton chemin de lumière.

    Namasté,

    Colette

  21. Sylvia 9 février 2015 à 19 h 33 min #

    Merçi Sarah pour tout ce que tu nous as donné ! Bonne continuation Love &light

  22. Marie 9 février 2015 à 19 h 04 min #

    Bonsoir,
    Merci d’avoir pris le temps de ces explications.Merci pour tout d’ailleurs car ce site m’ a beaucoup apporté.Merci pour ce que vous êtes.Merci à la vie.
    Une infinie gratitude, et belle route :)
    Marie Prune

    • Sarah 19 février 2015 à 16 h 42 min #

      Merci à vous tous pour vos messages de célébration et d’amour. Je continue sur mon chemin en proposant prochainement d’autres services !

  23. catherine 9 février 2015 à 18 h 59 min #

    Merci Sarah, pour tout ce que tu as mis / mets à notre disposition pour avancer… Ton choix est respectueux de tes besoins, donc des autres. Bien amicalement,

  24. idri 9 février 2015 à 18 h 17 min #

    Merci.je vous ai découverte récemment. A bientôt. Laissez moi vos coordonnées.

  25. Sylvie 9 février 2015 à 17 h 16 min #

    Merci Sarah, je respecte totalement ton choix.
    Merci et à bientôt. J’espère pouvoir me payer un accompagnement avec toi…

    • François Melon 9 février 2015 à 17 h 50 min #

      Sarah

      je vous souhaite de tout coeur de trouver votre source d’énergie infinie qui n’est pas loin et qui vous permettra de faire ce que vous voulez, sans perdre d’énergie, car vous en serez une fontaine !

      super bonne route et bon vent !

      amicalement

      François

  26. Patricia 9 février 2015 à 17 h 10 min #

    Bonsoir Sarah. J’oeuvre aussi pour la Lumière et je tends ma main à ceux, celles qui en ont besoin grâce aux capacités (je préfère capacités à dons) que j’ai reçus. Je te rejoins dans ce que tu dis car je l’ai moi-même constaté. Excellente continuation à toi dans ta belle mission de vie. Prends soin de toi et merci d’être celle que tu es

    • Sarah 19 février 2015 à 16 h 38 min #

      Merci Patricia ;-)

  27. gassmann sophie 9 février 2015 à 15 h 45 min #

    Bonjour sarah je vous invite a faire une pause en
    Alsace dans la nature une belle ressource bien a vous

    Sophie

  28. Valérie 9 février 2015 à 15 h 32 min #

    Merci Sarah pour tout ce que tu as donné avec ton Coeur durant ces trois années. Ce que tu expliques vient éclairer ma réflexion du moment. Je traverse moi-même ce pas-sage vers une autre façon de pratiquer mes dons. Namasté

  29. Béatrice 9 février 2015 à 15 h 12 min #

    Merci Sarah de t’être pencher sur mon âme et d’avoir su, comme avec un souffle, réveiller la lumière en moi…j’ai nourri mon âme avec tes écrits et méditations.Je te souhaite de prendre soin de toi et que ce changement t’apporte joie et légèreté dans ta vie…belle route et je te suis pour la suite.
    A très bientôt….Béatrice

  30. Mathieu 9 février 2015 à 14 h 42 min #

    Bonne continuation, Sarah.
    Tout évolue. Merci pour ce que tu as fait dans un esprit communautaire et Merci pour les nombreuses personnes que tu as aidé. Il faut aussi penser à ton équilibre et ton évolution. C’est ce que tu fais et tout le monde devrait respecter ton choix.
    Ton blog est une source lumineuse pour beaucoup. Peu importe la forme ou les orientations que tu choisiras, ce sera un plaisir de le suivre.

Boutons Paypal par Blog Expert