Votre jardin de paix intérieure

16 jan

Comment sentir l’amour en vous, votre cœur empli de joie et de légèreté ?

Comment sentir cet amour sans la présence d’autrui ?

fleurs4 Votre jardin de paix intérieure

L’amour vous aide à porter vos rêves les plus fous à destination

L’amour de soi vous donne des ailes pour croire à vos rêves, et vous faire avancer sur votre ligne de vie avec confiance, sûreté et joie d’émerveillement.

Avoir confiance vous permet d’accueillir les bras ouverts les surprises de la vie et d’être assez ouvert pour voir les opportunités qui s’offrent à vous chaque jour.

Cette joie de découvrir ce que l’univers vous offre est un cadeau merveilleux que vous pouvez expérimenter chaque jour. L’astuce à retenir ?

Voyez en chaque évènement un cadeau, une surprise incroyable que vos guides et l’univers vous envoient !

Etre et rester dans la lumière de la création vous ouvre une autre dimension

La dimension du partage et de la connexion.

  • Comment ouvrir les yeux et ne voir que le noir et le sombre vous entourer ?
  • Comment voir les surprises qui s’offrent à vous si votre esprit et votre jardin intérieur sont sombres, encombrés et pourris par vos pensées et croyances négatives ?

Libérez votre esprit et amenez de la lumière dans votre jardin de paix intérieure. 

 

Votre jardin de paix intérieure

Imaginez un lac devant vous, reflétez vos rêves à l’intérieur. Entourez ces rêves de lumière douce et paisible : lumière bleutée, violette, et dorée.

Puis éloignez-vous peu à peu de ce lac pour vous retrouver dans votre jardin de paix intérieure.

  • Quels arbres, quelles fleurs imaginez-vous le composer ? 
  • Quelles sont les couleurs qui se dégagent de votre jardin ? Quelle est la lumière du jour ?
  • Comment est-il coupé du monde extérieur ? Comment y accédez-vous ? Par une porte secrète près de ce lac ? Par la traversée d’une chute d’eau ? Par un passage souterrain ?
  • Quels sons entendez-vous ? Entendez-vous le clapotement de l’eau d’une fontaine, le vent des feuilles, la mélodie douce et apaisante des oiseaux ? 
  • Comment vous sentez-vous dans cet endroit de paix et de calme ? Êtes-vous allongé ou assis ? Votre corps est-il détendu ? 
  • Où se trouve cette partie de vous centrée, apaisée et détendue dans votre corps  ? Cette énergie apaisante se trouve t-elle au niveau du plexus solaire ? du coeur ? ..


De 1 à 10, 10 étant la note la plus élevée, à quel niveau de sérénité êtes-vous ? 

De 1 à 5, développez et nourrissez votre jardin

  • Continuez à vous reposer dans ce jardin encore quelques minutes
  •  Pensez quelques minutes par jour à ce jardin. Continuez par exemple à le visualiser sous votre douche ou dans votre bain le matin ou le soir.
  • Ajoutez des plantes, des fleurs, une fontaine, un ruisseau, des oiseaux, des animaux … Développez et nourrissez votre jardin de paix intérieure.

De 6 à 10, protégez votre jardin 

Restez encore quelques instants et imprégnez-vous de cette magie et de cet amour universel qui vous est donné à cet endroit précis. Restez serein et détendu pendant que vous êtes dans ce jardin.

Listez ce que vous pourriez faire pour le laisser dans cet état ? Comment protéger votre jardin de paix intérieur ?

  • Vous pourriez par exemple noter le nombre de pensées ou de croyances négatives que vous avez par jour, pendant une semaine; 
  • ou le nombre de fois que vous êtes en colère ou stressé dans la semaine.

Listez 3 actions pour vous cette semaine qui protégeraient votre jardin.

 

Vous avez fait l’expérience de l’amour et de la paix universelle.

Vous êtes connecté à votre source de paix, d’amour et de lumière. Quand vous vous sentez stressé, fatigué ou en manque de tendresse, fermez les yeux et revenez dans ce jardin de paix intérieur.

Vous êtes un enfant de l’univers et notre nature est d’aimer, d’être aimé et d’avancer avec joie et sérénité sur votre chemin. Notre monde n’est pas un endroit évolué où la vie est respectée et honorée à sa juste valeur. A vous d’élever le niveau de votre énergie grâce à la grandeur de votre âme.

 

 Et vous, quelle est votre technique pour vous sentir aimé et en paix intérieure ? 

A quoi ressemblerait votre jardin de paix intérieure?

8 Responses to “Votre jardin de paix intérieure”

  1. film solaire veranda 23 décembre 2014 à 10 h 04 min #

    Disposer d’un jardin de paix est en effet une immense opportunité car on peut entendre la nature. Un jardin, c’est ce qu’il y a de mieux pour faire une sieste.

  2. Flaure@isoler veranda alu 27 février 2014 à 11 h 56 min #

    Je partage votre avis. Il est bien vrai que l’amour de soi vous donne des ailes pour croire à vos rêves. Sachez que rien n’arrive par magie, tout dépend de l’effort de chacun afin de pouvoir changer son monde. Pour l’isolation véranda alu, http://stores-reflexsol.fr propose des larges choix de couleur, de matière et de genre permettre de décorer votre véranda. Une solution pour la beauté intérieure.

  3. Patricia@Développement personnel 21 août 2012 à 7 h 32 min #

    Mon jardin intérieur ce sont les couleurs des forêts américaines en automne, des rouges vifs, jaunes et verts, on retrouve un peu ces couleurs en bourgogne depuis quelques années, depuis qu’ils ont enfin compris que les sapins ne sont pas une bonne idée pour l’environnement, ils replantent enfin des feuillus et notamment des chênes d’amérique…

    • Sarah 21 août 2012 à 9 h 38 min #

      En changeant le monde, tu changes ta vision du monde et tu éclaires plus de personnes. Vibre à ta vérité et choisis les moments d’extase et de découverte du monde. Chaque pas est sacré, n’en rate aucun.

  4. Victoria 11 août 2012 à 9 h 21 min #

    Bonjour Sarah,
    Je viens de visualiser mon jardin intérieur grâce à ton article!
    C’était tellement beau et apaisant, un pont me reliait à ce magnifique jardin. Tout était si « magique » que j’en ai eu les larmes aux yeux, je n’avais jamais ressenti pareil béatitude auparavant. J’étais détendue (9/10), presque en transe émerveillé par ce qui m’entourai. Je n’entendais que l’eau (vague) et le sifflement du vent. C’était l’aube ou l’aurore, je ne sais pas trop mais le ciel était orange presque rose. Je me suis rendu compte que je n’ai pas de rêve, lorsque j’ai essayé de de les visualisé sur le lac mais rien n’est venu, le lac est resté limpide. Je me demande alors si c’est normal?

    • Sarah 13 août 2012 à 8 h 11 min #

      Tu as vécu la paix intérieure, et cette connexion avec ta source. Peu importe les images ou non que tu as eu, le principal a été cette connexion divine magique avec ta source. Félicitations !

      • Victoria 14 août 2012 à 1 h 51 min #

        Merci beaucoup pour ta réponse, ça me rassure un peu de savoir qu’il n’y a pas de problème.

  5. Olivier 20 janvier 2012 à 19 h 27 min #

    Hello Sarah,
    J’utilise l’EFT technique qui m’aide à surmonter des montagnes et m’aide à trouver le sommeil lorsque parfois c’est le déluge chez moi. lol
    c’est aussi avec beaucoup de retard et je m’en excuse que je réponds aussi à ta demande concernant le plugin des meilleurs articles : « Ranged Popular Posts Widget »

    Je profite aussi de ce post pour te souhaiter mes voeux les plus sincères de bonheur et de réussite dans tes projets pour cette nouvelle année.

Boutons Paypal par Blog Expert