Comment différencier son esprit et son intuition ?

9 oct

Votre intuition vous permet de prendre des décisions qui sont en harmonie avec qui vous êtes. En écoutant votre intuition, vous permettez à l’Univers de vous gâter et de vous envoyer des surprises.

Lorsque vous êtes ouvert à ces messages, votre vie peut devenir plus légère, plus paisible et plus joyeuse.

Suivre son intuition demande du courage. Comment être sûr que le message ressenti ou entendu soit juste ? Comment faire la différence entre un message provenant de votre intuition et une pensée provenant de votre esprit.

pontcarre Comment différencier son esprit et son intuition ?

Message spécial pour les habitants de l’Ile de la Réunion :

Etant actuellement sur votre belle île pour deux mois, j’organise au centre « Emergence Activ3″ à La Possession (42, rue Mahatma Gandhi) :

Conférence gratuite le lundi 19 octobre : comment différencer entre son intuition et son esprit ?

Vous aurez toutes les clés en main pour comprendre où se trouve votre intuition et comment différencier en moins d’une minute si une pensée provient de votre esprit ou de votre intuition.

Accueil à 17h45 et début de la conférence à 18h.

Inscrivez-vous gratuitement à la conférence du 19 octobre. 

Une journée complète le samedi 24 octobre : comment écouter sa voix intérieure sacrée ? 

A la fin de la journée :

  • Vous serez capable de méditer et de créer un espace de paix intérieure en vous.
  • Vos pensées et vos doutes sur la vie diminueront. Vous apprendrez grâce aux différentes techniques de méditation comment apaiser votre esprit.
  • Vous pourrez poser vos questions à votre pendule intérieur.
  • Vous serez capable d’entendre clairement la réponse de votre âme ou d’un de vos guides à une question posée.

Le prix en prévente est de 38€ et 45€ sur place. Journée de 8h30 à 17h00.

Réservez votre place dès maintenant pour la journée du 24 octobre.

Comment entendre les messages de votre intuition ?

Pour entendre ses messages, votre esprit doit être calme et apaisé. Vos doutes, vos questions et vos préoccupations doivent disparaître quelques minutes pour laisser place au silence.

Dans ce silence, votre tranquillité grandit.  Vous pouvez ainsi recevoir clairement les messages de votre âme ou de vos guides. La clé se trouve dans cette tranquillité d’esprit.

Votre intuition s’appuie sur votre corps, par des images, des sensations ou des sons.

Si vous vous posez trop de questions, et que votre esprit est encombré, même si l’information de votre intuition apparaît, votre esprit l’écartera.

Votre créativité est intimement liée à votre intuition. Plus vous serez ouvert aux possibilités multiples qui se présentent à vous, plus vous serez capable de voir autrement, de penser différemment et de contact ainsi votre inspiration.

Comment faire la différence entre l’esprit et l’intuition ?

Votre esprit est vif et puissant.

  • Il peut analyser des centaines de données à la fois.
  • Il peut planifier l’avenir, organiser et trier des tâches, se souvenir d’éléments importants …

Lorsque vous stressez, votre esprit n’est plus contrôlable. Il a peur et imagine des scénarios catastrophes. Il ne sait plus faire le tri intelligemment. Il préfère la facilité et la tranquillité d’esprit, même si la solution trouvée est complexe et chronophage.

Lorsque vous êtes dans un état méditatif, en connexion avec votre paix intérieure, votre esprit est apaisé.

  • Votre intuition peut s’activer plus facilement.
  • Les messages reçus peuvent être transmis sous forme de dessins, d’images, de sensations physiques ou de mots entendus.
  • Vous pouvez ainsi poser une question à votre âme ou vos guides et recevoir une réponse de votre intuition.

Comment poser une question à votre âme ou vos guides ?

La première étape est de faire le vide intérieur, d’apaiser votre esprit, de retrouver cette paix intérieure. Vous pouvez par exemple penser à un lieu où vous vous sentez bien, en sécurité et apaisé. Ce peut-être chez vous, dans la nature près d’une cascade ou dans un jardin fleuri.

La deuxième étape est de poser une question à votre âme ou à votre guide. Posez une question ouverte orientée solutions. Par exemple : comment puis-je m’aimer encore plus ? Comment puis-je enrichir ma vie encore plus ?

La troisième étape est de refaire le vide intérieur en respirant profondément. Revenez au centre de vous-même et laissez venir à vous une image, un son ou une sensation.

Par exemple, aujourd’hui je me demande « comment puis-je enrichir encore plus ma vie ? »  Je me vois poser les pieds sur de la terre et de l’herbe, puis entourer un arbre de mes bras. Puis je me vois rigoler avec une amie.

Évitez de vouloir comprendre dans un premier temps. Ouvrez cet espace en vous qui reçoit. En vous exerçant cela deviendra de plus en plus facile, fluide et compréhensible.

L'ajout de commentaire est fermé

Boutons Paypal par Blog Expert