Inscription à la Newsletter confirmée

Votre inscription à la newsletter a été confirmée !

Le livret « les 15 secrets pour être proche de votre âme » se trouvera en pièce jointe de votre prochain mail.

Vous recevrez également chaque semaine une astuce pour augmenter votre énergie, votre niveau de paix, votre connexion à soi et votre pouvoir de création.

N’hésitez pas à me poser des questions ou déposer des commentaires !

A très bientôt

Lire le dernier article

 chemin Inscription à la Newsletter confirmée

 

159 Responses to “Inscription à la Newsletter confirmée”

  1. chantal 28 octobre 2015 à 15 h 00 min #

    bonjour Sarah

    j’ai vécu des éléments douloureux ces derniers temps , mais malgré cela je suis assez sereine , mais j’ai surtout le sentiment d’être à la croisée de chemins , si je peux m’exprimer ainsi , ou bien avoir une capacité supplémentaire à ce que je suis actuellement , alors , je me sens un peu entre deux mondes , je suis bien là dans mon monde terrestre et en même temps ailleurs . pourrais je savoir quelle message mon âme veut me faire passer ?
    merci , bel après -midi Chantal

  2. nathalie 11 août 2015 à 9 h 24 min #

    Bonjour Sarah
    je voudrais aujourd’hui savoir quel est le message de mon âme, je ne pense pas être sur le bon chemin, j’ai la sensation de ne pas y être en tout cas…
    j’amorce un virage dans ma vie, je vais avoir 50ans l’année prochaine et je ne veux plus avoir cette sensation – je crois qu’à un moment donné suite à un deuil, j’ai suivi une route qui n’était pas la bonne.
    merci à vous de m’éclairer si cela est possible
    Bien cordialement
    Nathalie

    • Sarah 15 août 2015 à 12 h 55 min #

      Nathalie, tu ne peux avancer en pensant que tu as fait mauvaise route. Change de chemin si tu veux en étant en paix avec ton passé et les personnes mortes que tu as connues. Ton objectif est de reprendre goût à la vie, maintenant.

  3. Nico 5 août 2015 à 13 h 00 min #

    Bonjour Sarah comment vaincre ma peur de s’exprimer en quelque jour?

    • Sarah 15 août 2015 à 12 h 39 min #

      Nico, en quelques jours ? Prends le temps d’évoluer….. Chaque matin, imagine que tu dois dire quelque chose de personnel à une personne qui t’est chère. Mets un bouchon de liège dans ta bouche pour l’exprimer clairement.

  4. Marine 20 juillet 2015 à 14 h 55 min #

    Bonjour Sarah,
    Voilà en octobre j’ai perdu ma grand mère et comme depuis toujours, quand je ne suis pas bien, je me trouve un endroit sous un arbre et au soleil, mais ce jour là (le jour où j’ai appris le décès de ma grand-mère) j’ai ressenti quelque chose de différent. Le soleil m’a fait comme une sensation de picotement dans les mains. Depuis j’essaie de comprendre ce que je peux avoir. J’ai aussi remarqué que dès que j’ai mal (au bas du ventre lors de mes règles par exemple), il me suffit de poser ma main droite au dessus et la douleur passe -lentement mais ça marche-. Sauf que je n’arrive pas a savoir si tout ça c’est dans ma tête ou s’il se peut que j’ai vraiment possibilité de guérir certaines douleurs ? Qu’en pensez vous ?

    • Sarah 14 août 2015 à 13 h 23 min #

      Marine, soigner par les mains est aisé. Cela ne suffit pas pour en faire un métier. Sois en paix avec la mort de ta grand-mère et marche au soleil en ayant conscience que l’univers te montrera la voie.

  5. marlene 3 juillet 2015 à 14 h 35 min #

    bonjour en ce moment j’ai une vie dans faire problemes de finance pas d’argent. Les factures a régler j ai desoin ss sd aide

    • Sarah 30 juillet 2015 à 16 h 11 min #

      Marlène, quelle est ta question ?

  6. MANU 29 juin 2015 à 11 h 06 min #

    Merci sarah pour ta réponse, je vais faire une méditation est demandé effectivement si ce sont bien mes guides qui me pousse en ce moment( faut voir quand il m’attrape le bras si je me bouge pas !!!), merci pour ta réponse pour mes défunts parents quand on a perdu les deux piliers il faut se retrousser ces manches et leur laisser faire leur chemin la haut aux ciel ., j’ai failli faire ta formation , mais je viens d’en finir deux sur le magnétisme, un petit break on a tant a apprendre je suis attirez par la médiumnité en ce moment je dévore les livre de allan kardec, chico xavier extraordinaire comme y a pas de hasard donc a bientôt sarah .
    manu

  7. gaelle 27 juin 2015 à 21 h 29 min #

    Rebonjour Sarah,
    pouvez-vous savoir si Jérôme né le 20/06/1970 est mon âme sœur ? Que ressent-il pour moi ?
    Merci encore de votre réponse.

    • Sarah 29 juin 2015 à 6 h 58 min #

      Gaelle, profite de ta question pour sonder ton coeur et non celui des autres. Que ressens-tu pour lui ? Qu’aimerais-tu vivre avec lui ?

      • gaelle 29 juin 2015 à 7 h 49 min #

        Je sais ce que je ressens pour lui : quelque chose que je n’avais ressenti auparavant. C’est fort, envahissant, obsessionnel, tendre, doux, violent… Je me reconnais dans ses forces et faiblesses. Cet homme représente mon double masculin. J’aimerais partager une complicité affective et intellectuelle avec lui. Reste que j’ignore ce qu’il ressent pour moi car il est trop pudique et pour l’instant, distant. Et je ne sais pas si je me bats pour rien. Y a-t-il une chance qu’il y ait un jour réciprocité dans les sentiments et le projet ?

  8. gaelle 27 juin 2015 à 21 h 26 min #

    Bonjour Sarah,
    Pourriez-vous me dire pourquoi je souffre autant ? Mon âme est-elle lourde de péchés ? Comment puis-je la purifier?
    Merci de votre réponse.

    • Sarah 29 juin 2015 à 6 h 57 min #

      Gaelle, tu souffres peut-être parce que tu le désires. As-tu commis un acte que tu regrettes ?

      • gaelle 29 juin 2015 à 7 h 42 min #

        Je le désire mais il n’y a eu aucun écart. La question est plus générale. J’ai toujours souffert dans ma vie. Je n’ai eu droit au bonheur que par intermittence.

        • Sarah 29 juin 2015 à 7 h 45 min #

          Gaelle, je ne comprend pas ta réponse. Que désires-tu ?

  9. marie line 16 juin 2015 à 6 h 31 min #

    Bonjour Sarah,
    cela fait un moment que je n’avais pas suivi ton blog,
    et pourtant tes messages m’ont aider,et la suis dans le flou,au niveau travail,je veux aider et suis branchée sur tout ce qui est spirituel et aussi Dieu,t’as quelque chose comme message pour moi,merci Sarah

    • Sarah 28 juin 2015 à 10 h 08 min #

      Marie Line, amour de toi-même tu dois grandement augmenter. Le flou te permet de changer de direction. Attends et sois attentive aux messages qui te parviennent. Quelquefois, les événements te testent.

  10. manu 6 juin 2015 à 9 h 50 min #

    Bonjour Madame sarah, quand on reçoit un NON d’en-haut suite a une question posée a un médium a ma maman décédés ok ça m’apprend la patience !!!! depuis plus de 3 ans maintenant j’attends le dé-clique pour échanger avec mes anges , mes guides, qu’est-que j’ai raté??? bonne journée

    • Sarah 27 juin 2015 à 17 h 25 min #

      Manu, il est temps de faire le deuil de tes parents et de les laisser tranquilles. Sinon, tu les confonds avec tes guides.

  11. ginette 6 juin 2015 à 1 h 06 min #

    Bonjour Sarah
    Je vous dis merci pour ce site, je le trouve très intéressant.
    Voilà ce qui m’amène a vous demander conseil, je viens de perdre mon emploi et je sais aussi que c’est pour du meilleur. J’ai pris conscience que ce travail même si j’ai appris à l’aimer ne me convient pas mais depuis longtemps je fais ce travail et j’ai pris conscience que je n’était pas à ma place car j’écoute les signes et la j’ai remarqué que c’est pas avec les résidents avec qui j’ai de la difficulté mais avec le personnel. Pour être plus claire je travaille comme préposée aux bénéficiaires, mais la je trouve cela épuisant physiquement et moralement et je ne veut pas y laisser ma santé pour en revenir a ma question c’est que je voudrais faire autre chose mais je n’arrive pas a savoir ce que je voudrais faire, alors j’aimerais que vous m’éclaireriez à ce sujet.
    Merci infiniment

    • Sarah 27 juin 2015 à 17 h 23 min #

      Ginette, je ne peux t’aider ainsi. Fais la liste de ce que tu aimes faire dans la vie et parles-en autour de toi. Ainsi, tu provoques la chance et l’univers.

  12. gaelle 4 juin 2015 à 21 h 04 min #

    Bonjour Sarah,
    je suis intriguée par ce que je lis sur ce site : sentez-vous réellement les âmes ? Devinez-vous des vibrations ou voyez-vous des images temporelles ?
    Merci de m’éclairer.
    Cordialement,
    GaËlle

    • Sarah 27 juin 2015 à 17 h 18 min #

      Gaëlle, je les entends et quelquefois je les vois…

  13. Jeanne Rose 1 juin 2015 à 14 h 17 min #

    bonjour Sarah

    je suis hypersensible je n arrive pas a regarder des films actions et tristes. je ne peux rendre visite a un malade apres je ressens le mal . que dois je faire aide moi cela veut dire quoi

    Jeanne Rose

    • Sarah 15 juin 2015 à 14 h 31 min #

      Jeanne, honore le destin de tes proches, baisse la tête et dis : j’honore ton destin.
      Tu peux aussi imaginer ta mort devant toi. Si c’est difficile, mets-toi à genoux.

    • Sarah 27 juin 2015 à 17 h 05 min #

      Jeanne Rose, cela signifie que tu es éloignée de toi-même. Ecris-toi un poème d’amour avant de te confronter au monde que tu as du mal à supporter.

  14. hou 1 juin 2015 à 13 h 57 min #

    belle journée et merci de votre aide

    • Sarah 27 juin 2015 à 17 h 04 min #

      Hou, fais la liste de ce que tu aimerais faire avec cette amie. Et ose lui demander en étant en paix.

  15. hou 1 juin 2015 à 13 h 50 min #

    besoin de réponse
    j ai été très proche d une amie on se voyait comme 2 ames soeurs et bcp de partage 2 ans après elle ne me voyait que des defauts problème de communication j ai essaye de discuter de comprendre elle est fuya

    • hou 1 juin 2015 à 13 h 54 min #

      je n ai pas fini mon commentaire donc je disais fuyante j en souffre énormement nous travaillons ensemble et je ne sais ce que faire un jour je lui envoie des textots gentils avec de l attention j ai ete tres en colere apres elle car j ai eu le sentiment d etre rejete depuis l ete dernier nous n avons tres peu partagé de bons moments je lui propose une ballade et ne rend reponse qques jours sans me confirmer quoi que ce soit

      • Sarah 15 juin 2015 à 14 h 31 min #

        Hou, fais-toi du bien et demande de l’aide à d’autres amis pour te rendre plus léger.

    • Sarah 15 juin 2015 à 14 h 30 min #

      Hou, accepte son départ. Tu la confonds avec une autre. Est-ce que tes parents ont perdu un enfant ? fausse couche ou avortement ?

  16. Sophie 26 avril 2015 à 8 h 09 min #

    Bonjour Sarah
    Je me sens être à un tournant de ma vie : séparation d’avec mon conjoint qui était dans une dynamique négative pour moi, besoin de changer mon activité professionnelle et de revenir à mes anciennes passions (aide à autrui), ouverture aux thérapies énergétiques…J’ai le sentiment de me reconnecter à mon vrai moi avec une meilleure écoute de mon ressenti. J’ai encore beaucoup de choses à apprendre sur ce nouveau chemin qui s’ouvre à moi. j’ai envie à présent de laisser mon âme me guider et de me diriger vers ce qui me procure un sentiment de confiance et de joie. J’aimerai néanmoins recevoir si possible un conseil de mon âme, savoir comment elle se sent et ce que je peux faire pour aller de plus en plus vers ma propre lumière et être le plus possible à son écoute.
    Je vous remercie
    Sophie

    • Sarah 12 mai 2015 à 13 h 29 min #

      Sophie, prends soin de toi et liste ce qui te ferait plaisir de faire pour toi-même.

  17. Géraldine 20 avril 2015 à 11 h 16 min #

    Merci beaucoup de tout mon coeur Sarah pour tes conseils et ton écoute.

    Je vais faire une constellation familiale.

    Belle journée à vous,

    Géraldine

  18. Dominique 8 avril 2015 à 7 h 02 min #

    Bonjour Sarah,
    c’est surprenant, j’ai eu connaissance de la lumière divine par l’intermédiaire d’une personne.
    Je souhaite vendre ma maison depuis un certain temps déjà et j’avais l’impression que des blocages m’empêchait d’arriver à la vente.
    Depuis hier, j’ai instauré une prière personnelle adressée à la loi divine, je me repose en elle désormais, je lui ai confié la vente.
    Si vous avez des précisions à m’apporter.
    Passez une belle journée.
    Dominique

    • Sarah 28 avril 2015 à 16 h 35 min #

      Dominique, est-ce qu’une séparation s’est déroulé dans la maison ? As-tu perdu un enfant pendant ton passage dans cette maison ?

      • Dominique 28 avril 2015 à 16 h 45 min #

        Bonsoir Sarah,
        Merci pour la réponse.
        Non, dans cette maison c’est une nouvelle vie avec mon mari, nous nous sommes mariés le 1er Septembre 2007 et nous sommes arrivés dans cette maison le 1er Octobre 2007.
        Nos enfants sont déjà grands nous n’avons pas d’enfants en commun.
        Je n’ai rien de nouveau pour la vente depuis mais je continue mes prières.
        Passes une belle soirée
        Dominique

        • Sarah 12 mai 2015 à 13 h 39 min #

          Dominique, qu’aimerais-tu faire avant de mourir ?

          • Dominique 12 mai 2015 à 13 h 46 min #

            Bonjour Sarah
            C’est une question surprenante.
            Je ne sais pas vraiment.
            Apporter le plus de bonheur possible aux personnes chères à mon cœur, et prendre soin de celles qui en ont besoin.
            Que la lumière divine nous protège

  19. Pascal 23 mars 2015 à 11 h 33 min #

    Bonjour très chére Sarah. A leur actuel je me trouve a me parlet a moi-même. Et a me demendé se quil faus que je fasse pour retrouvet ma joi. Moi qui suis en tent normal un étre humain don étérique renplie de sagésse et d’amour. Jais énorméments de vécu. Don un passé très dificil don a ne souhaité a personne. Je suis renplie de calité don des idée a venire en aide aux autres. Sais petétre se que je suis sur Térre un ange qui vien en aide aux autre. Mai des fois il se passe des choses pas très juste. Don des étres étérique me mente au visage. Ou qui me vol mon énergie Curative. Car nous somme tous des étre de Lumiére en sorte. Don moi qui suis a par aux autres Du a ma conéxion Frontal avec le SOLEIL. Oui se jenre de conéxion je les vécu. Tous comme resentire des choses or du comun. Qui ne fais pas partie du monde ordinaire. Pouré tu me dire si tu pensse avoire une solution et une vision. De se quil faux que je fasse pour retrouvet ma pays intérieur Car je ressents les émosions des autres. Don sertin une serteine jalousi. a mon égare. Se nais pas juste une t’elle réaction venents des autres. Je ressents aussi l’âme et le besien d’aide des autres. Don sa me touche au plus profon de moi-même. Une conéxion qui nais pas donnet a n’inporte qui. Car il faux avoire un cœur pure Comme n’otre âme sa va de sois. Je PENSSE QUE VOUS ALLER ME CONPRENDRE PAR VOTRE Lumiére D’étre Téréstre. Et par dessu tous de jeune femme. Qui et votre sencibilité vous aussi. Pour quoix y a t’il tent de méchansté et de perssone qui cherche aussi a éscroqué des autre personne. Moi qui suis si réceftife et sencible a fleur de peau. Comme une voix et des personnes qui ne son pas juste. Quelle conscience peux avoire un étre humain de mentire et de volet les autre a leur inssu. Et comment leur pardonner. Leur enfance. Si il on l’intention par la suite de recomencé. Oui car la vie nais pas un jeux et encore moin un éspérience. Sur se je vous souhaite une très bonne journée. Merci de ne pas me jugé par mes faute d’hotographe.

  20. lellouche 20 mars 2015 à 12 h 21 min #

    Bonjour Sarah, tu m’apportes de la paix et un éclairage sur mon chemin que je peine à trouver…. aurais tu un message pour moi en ce début de printemps. merci

  21. Géraldine 12 mars 2015 à 17 h 36 min #

    Rebonjour Sarah,
    J’ai besoin de préciser : j’avais ce même genre de blocage plus jeune et je pensais que c’était lié au fait que j’avais été abusé sexuellement par mon père, petite et adolescente. Je plonge dans la Vie à présent.

    Belle soirée et Merci Sarah.

    Géraldine

    • Sarah 26 mars 2015 à 15 h 18 min #

      Géraldine, tes deux avortements aujourd’hui ont plus d’impact. Même si dans le passé, d’autres événements traumatisants ont été présents. Viens en constellation familiale. Cette technique rapide est merveilleuse. Une de mes préférées!

  22. Géraldine 12 mars 2015 à 17 h 24 min #

    Bonjour Sarah,

    Merci du coeur de ton commentaire.
    Oui j’ai avorté deux fois, début mars 2011 et début mars 2012. C’est souvent durant cette période que j’ai des blocages.

    MERCI pour le site.
    Avec tout mon Amour et ma Gratitude.

    Géraldine

  23. oberle 10 mars 2015 à 16 h 06 min #

    il marive méme 2 comuniqué avec les animaux don les chiens de préférence. Je leur parle avec mon âme. Divin Don jais méme le pouvoire 2lire dans les auras des autres étre étérique don on die en terme simplifier Humain. Oui des pouvoires cacher en moi-même. Car chaque étre humain a une aura un Cœur un éspris. il y a des Maitre 2 sagésse qui nous veul du bien aussi. et qui eu ne cherche pas a nous mentire. Pour se la il faux retrouvet n’otre ange spirituel 2 naisence sais une éspérience a savoire découvrire dans le calme. Une musique douce et un fonténe peux aussi nous aidé a nous conécté a notre ange gardien. Une source et une méditation. Qui permé 2 faire le vide et 2 se ressourcé aussi pour naux orgagne vitau Oui notre corps intérieur don naux chakras des couleur a Découvrire si on le désire Comme c’étte couleur violéte 2 conéxion Cosmique Térre-mére. L’amasté

  24. oberle 10 mars 2015 à 15 h 32 min #

    Bonjour très chére Sarah. Je suis comme si dirége un étre spirituel au plus profon 2 mon âme. j’écrie en fesen des fautes d’ortographe . Oui mes je me sens pas comme les autres étre humains. 2 se monde. je subie des interférence don des ondes qui me touche au plus profon de moi-même. jais beau pratiqué c’étte méditation qui me procure un bien-être. mai les émosions 2 se que je coutoi me trouble. il mes déjà arivet 2 quité mon corps étérique il me senble. Je conet aussi mes chakra. don mon 3em oeuil qui et ma conéxion avec lau-dela. un monde bien diférent dou nous vivon chaque jours. don vous devet vous aussi conétre se monde DIVIN. Bien je ne vais pas vous en dire plus sur c’étte conéxion don vous méme vous devet en savoire plus que moi sens doute. Comments puige retrouvet mon calme intérieur et sens toutes sais turbulence comme c’étte Télévision. des onde néfaste. ou des dire des autres étre humains qui je resent 2 la jalousi a mon égare. Comments peuve til étre inssi surtous l’orsque je leur ouver ma porte et que je les éberge 2 bon cœur. Je n’aime pas le profie. Je ne suis pas sur térre pour jugé les autres étre téréstre. Je fais des choses bien l’orsque il le faux. sens rien en atendre en retoure. Je fais aussi 2 mon mieu pour ne plus penssé a mon passé. Car nous ne somme pas sur térre pour soufrire n’y pour subire des ataques d’autrui. Le pire quil puis arivet dans une éxistence sais 2 Rencontré une ou des perssones humaine qui ne fais plus aucune activité pour son bien-être. Et qui en méme les autres dans sa vie. Don aussi son passé. a Répété Toujour jais mal la ou autre. quelle Conscience peux avoire une perssone d’avoire un t’elle conportements et dans faire subire se qui les rencontre. Le moral 2 sertin proche peux en prendre un secré coup a la l’ongue sais don je ments aperssoi au fil des jours qui passe. Pourié vous me dirre quoix faire. pour ne pas bléssé sais étre téréstre. Et que je retrouve ma paix intérieur. Mercie. et bonne journée a vous. Amen

    • Sarah 12 mars 2015 à 16 h 08 min #

      Oberle, sois un peu méchante dans ta vie. Cela t’aidera à te sentir vivante. Au royaume des âmes, il n’existe ni victimes ni persécuteurs.

  25. Géraldine 9 mars 2015 à 8 h 38 min #

    Bonjour Sarah,

    Merci de tout cœur pour ton site et tes partages et pour les vidéos qui m’apaisent beaucoup. Merci!
    La peur est présente en ce moment en moi et j’ai beaucoup d’angoisses et pourtant je suis heureuse en même temps, c’est paradoxal. J’ai une question si tu as le temps: je bloque à finir un travail que j’ai envie de finir mais j’ai extrêmement peur lorsque je m’y attelle. Quelle est la meilleure façon d’être en paix pour moi et d’ainsi de finir ce travail? Peux-tu le demander à mon âme s’il te plaît car je me sens dans le brouillard en ce moment, déconnectée.

    Je te remercie du fond du cœur.

    Belle journée, et plein de doux.

    Géraldine

    Je

  26. Eustache 27 février 2015 à 16 h 44 min #

    Oui. Enfin, je vous informe que j’ai déjà commencer la méditation du nouveau testament. Je suis à votre disposition pour vos conseils et orientations. Merci

  27. Zohra 26 février 2015 à 10 h 10 min #

    Bonjour Sarah,

    Peux tu me dire le message de mon âme? Merci Bonne journée

    • Sarah 12 mars 2015 à 14 h 46 min #

      Zohra, aime ton corps et passe du temps pour le mettre en mouvement.

      • Zohra 23 mars 2015 à 8 h 00 min #

        Mille merci Sarah…Peux tu m’éclairer sur mon chemin de vie? Bonne journée

  28. Eustache 16 février 2015 à 17 h 13 min #

    Je veux entendre la voix de christ en moi. Aidez-moi

    • Sarah 26 février 2015 à 11 h 27 min #

      Eustache, as-tu conscience de ton envie de mourir ? Appuie-toi sur ton père et dis : je reste.

  29. Sophie 23 janvier 2015 à 16 h 09 min #

    Bonjour Sarah,

    J’ai connu votre site grâce à ma mère, ainsi j’ai pu assister à une conférence,celle de jeudi dernier (avec Cédric et Jean-Philippe) et j’ai vraiment beaucoup aimé cela m’a permis de me conforter dans mes démarches, d’apprendre certaines choses.
    Depuis quelques temps je pratique le méditation de manière très régulière (bon je n’arrive pas à visualiser, mais ça viendra ou plutôt ça vient !).
    Bref tout ça pour vous dire merci pour votre générosité, mes moyens ne me permettent pas de suivre votre programme, mais je sais que l’univers me guide et prend soin de moi, alors… !
    A bientôt Sarah.

    • Sarah 9 février 2015 à 14 h 22 min #

      Merci Sophie pour ton enthousiasme et ta légèreté.

  30. Mary 19 janvier 2015 à 17 h 52 min #

    Merci pour ce site rempli de sérénité et de paix.
    Il est évident que je n’y suis pas arrivée par hasard
    Pour la petite histoire, j’ai tapé « oiseau de lumière » car je venais d’entendre ce mot et ma curiosité m’a poussée à chercher une représentation d’un oiseau de lumière et tout naturellement google m’a invitée à visiter votre site.
    Amicalement bien à vous

  31. Jeanne rose 14 janvier 2015 à 10 h 51 min #

    Bonjour Sarah

    IL parait que ma mere n est pas ma vrai mere et que ma vrai serrai quelque part .Au debut ca ma fait bizare et ca ma bouleverser mais je me suis ressaisie.Je me dis je vis j ai de beaux enfants je travaille c est l essentielle je dis merci a DIEU . Je me suis un morale d enfer et je suis contente de t avoir rencontrer. Merci

    • Sarah 3 février 2015 à 12 h 14 min #

      Jeanne, mets-toi à genoux et sens les mains de tes deux parents biologiques poser sur ta tête. Puis tu dis : merci pour la vie que vous m’avez transmise. Le reste j’en fais mon affaire.

  32. Ludo 20 décembre 2014 à 19 h 12 min #

    Bonjour Sarah,

    Après une rupture avec mon âme-soeur,et quand je dis âme-soeur, c’est un amour que je n’ai jamais connu auparavant, par moment même, je me sent connecté, encore à cette amour, à l’amour de cette femme, ça vient des tripes, c’est indescriptible…je ne sais pas ce que c’est réellement.

    j’ai décidé de chercher mon chemin, ma mission ici sur terre. Le cheminement est long et difficile. Chaque jour j’avance, franchissant des portes, passant par des moments de doutes, de tristesses et même de ras le bol, tellement il est difficile d’avancer sur cette terre.

    Mais mon âme dans tout cela? suis-je en mesure de comprendre ce qu’elle me dit, ce qu’elle me conseille? Comment puis-je savoir, être sur de ce que me dit mon âme?
    Si seulement nous pouvions simplement comprendre ce que notre âme nous dit.

    Alors Sarah, si vous pouvez m’orienter, me dire, m’aider…ça serait me permettre de continuer à avancer sur mon chemin.
    Merci.

    • Sarah 2 janvier 2015 à 19 h 20 min #

      Ludo, est-ce que tes parents ont perdu un enfant (fausse couche ou avortement) ? http://divinelumiere.com/ame-soeur
      Tu peux accepter de vivre et aimer qui tu es, même seul.

      • Ludo 2 janvier 2015 à 19 h 36 min #

        Bonsoir Sarah,
        En ce qui concerne la perte d’un enfant, j’en ai jamais entendu parler. Donc à ma connaissance non. Je poserai à l’occasion la question à ma mère, mais pourquoi cette question?
        Puis-je m’aimer moi, alors que je suis seul? Oui, je pense. Ca fait sept mois que je suis seul et j’ai appris, j’ai avancé, j’ai travaillé sur ce chemin. A aujourd’hui, je suis en mesure de dire OUI, je peux accepter de vivre et aimer qui je suis.

  33. Regine 13 décembre 2014 à 7 h 43 min #

    Bonjour Sarah..
    je viens de découvrir ton blog fort interressant,faisant de la meditaion, depuis de nombreuses années apres mon divorce,ce qui m a permis d ètre en accord avec mon esprit, mon ame et mon physique cela fait maintenent plus de 30 ans que j avance dans cette harmonie..on ne voit plus les choses ni la vie de la meme façon,j avance selon mon intuition qui c est developpé depuis mes 7 ans ..meme apres un divorce la vie merite d etre vecue..
    j ai fait une reconversion dans un domaine a m occuper du bien etre du corps et de l esprit des personnes…
    toutes ses epreuves vecues nous rend plus fort…
    ton blog est un grand soutien pour ceux et celles qui n ont pas trouvé leur paix interieur..
    un grand merci a toi
    prends soin de toi et de ceux que tu aimes..

    • Sarah 2 janvier 2015 à 19 h 10 min #

      Merci Régine pour ton partage d’expérience et de spiritualité.

  34. Luis 25 novembre 2014 à 23 h 46 min #

    Bonjour voilà ça fait 3 ans que je suis sens rapport avec une femme je N’est plus de érection et j’ai peur de ne pas y arriver

    • Sarah 28 novembre 2014 à 14 h 14 min #

      Luis, accepte ton impuissance et appuies-toi sur ton père. Imagine ta lignée paternelle derrière toi. Imagine ta femme devant toi et imagine sa mère derrière elle. Dis : je sens ma virilité et j’honore ta féminité.

  35. sylvie 19 novembre 2014 à 19 h 31 min #

    Bonjour,

    Merci beaucoup Sarah pour toute ta générosité.
    J’aimerai avoir tes lumières.
    J’ai 42 ans et je viens d’apprendre, non par le biais de ma mère, mais par l’une de mes sœurs (je suis la cadette), que lorsque ma mère était enceinte de moi, il y avait eu un autre fœtus mais qui n’aurait pas survécu pendant sa grossesse. Donc j’avais une sœur jumelle (ou frère).
    D’apprendre cela m’a bouleversée.

    Je me pose la question si cela a pu avoir un impact sur qui je suis et plus précisément sur ce que j’ai ressenti toute ma vie, à savoir un manque terrible sur tous les points.

    Je te remercie pour ton retour.
    Sylvie

    • Sarah 28 novembre 2014 à 14 h 05 min #

      sylvie, comment ta soeur l’a su ? Est-ce réelle ? Je ne sens pas de vibration sur ce sujet.

      • sylvie 28 novembre 2014 à 19 h 20 min #

        bonsoir Sarah et merci pour ton retour,

        Elle me l’a dit car en prenant une photo de moi, la photo a été trouble et j’apparaissait en doublon et en souriant elle m’a dit « tiens c’est ta soeur jumelle que t’a
        Ma soeur m’a dit l’avoir appris par ma mère et était surprise que je ne le sache pas (mes 3 nièces étaient au courant également).
        J’ai donc demandé à ma mère qui m’a dit ne pas se souvenir de cela lors de sa grossesse ou d’avoir dit cela à ma soeur.

        Je ne sais pas s’il faille que je fasse des recherches à l’hopital où je suis née.
        Est ce réellement nécessaire.

        • Sarah 8 décembre 2014 à 20 h 17 min #

          Sylvie, tu peux voir dans quelle dynamique tu es en constellations familiales. En paix tu peux être avec ton passé. Allonge-toi, allume une bougie et regarde-la. Sens ainsi si tu es attachée à quelqu’un de décédé. Si tu as de l’émotion ou de latristesse, dis : j’accepte de vivre.

  36. Brigitte 7 octobre 2014 à 6 h 23 min #

    Bonjour Sarah

    Je suis heureuse que nos chemins se soient rencontrés. Au plaisir de te lire, de partager, d’échanger.
    Reçois toute ma gratitude pour ton beau et généreux travail.
    Fraternellement

  37. Sissy 6 octobre 2014 à 23 h 50 min #

    Bonsoir Sarah,

    je viens de m’inscrire à ce blog et je dois dire que j’aime vraiment beaucoup vos interventions face aux préoccupations des autres.

    Pour revenir à moi, je dirai que je suis âgée de 27 ans et que contrairement à certaines personnes qui ont toujours su ce qu’elles voulaient de leur vie, moi la seule chose dont je suis d’avoir toujours voulu vivre est l’amour vrai avec mon âme-soeur et je m’étais toujours dite depuis enfant que je rencontrerai l’homme de ma vie à 18 ans. Mais malheureusement jusqu’aujourd’hui je ne l’ai toujours pas rencontré.

    Chaque fois que je me mets en couple avec quelqu’un, au début tout semble si magique au point que je ressente une réelle connexion entre la personne et moi et puis tout à coup à un moment donné la personne change et je ressens d’un seul comme une déconnexion entre elle et moi et très souvent la personne s’efface de ma vie sans aucune explication pour ensuite vouloir refaire surface des mois après. Du coup, à chaque fois j’ai l’impression de courir après une chimère, de ne pas vraiment mériter l’amour des autres.Et ce que j’ai oublié de mentionner est que c’est très souvent des personnes avec je ne ressens aucun feeling qui sont prêtes à tout pour être avec moi alors que moi je ne suis pas du tout intéressée par elles.

    Cela va faire quelques années que j’ai fait ce rêve : j’étais dans un magnifique jardin et puis d’un seul coup j’ai reconnu mon catéchiste qui était tout vêtu de blanc et qui était en grand conversation avec quelqu’un d’autre; j’étais tellement contente de le voir vu que ça faisait tellement longtemps que l’on ne s’était pas vu; et puis m’étant suffisamment rapprochée d’eux pour le saluer et pour lui dire que cela me faisait plaisir de le revoir, lui à son tour ne me jeta pas le moindre ni la moindre attention; à ce moment là, je pris la décision d’aller m’asseoir sur un banc toujours présent dans ce beau jardin et puis d’un seul j’ai vu cet homme arriver et qui me regardait et à ce moment il me pointa du doigt et me dit  » c’est toi que je cherchais » et moi j’étais à me dire qu’il se trompait peut être et pourtant il demeurait tellement sûr de lui; et puis à un moment du rêve je nous vois assis sur ce banc la main dans la main, nous donnant presque comme des caresses sur la pomme de nos mains et puis après je me vois en robe de mariée et lui qui me porte.

    J’aimerai maintenant ce que tout cela signifie car après fait ce rêve j’ai longtemps espéré rencontré cet homme, mon âme-soeur sauf que jusqu’aujourd’hui je suis toujours seule. J’espère ardemment une réponse de vous.

    Merci d’avance pour tout.

    Dieu Tout Puissant vous bénisse.

    • Sarah 22 octobre 2014 à 12 h 41 min #

      Sissy, est-ce que tes parents ont perdu un enfant (fausse couche ou avortement) ? Demande-leur.
      Est-ce que ta grand-mère paternelle a perdu un grand amour ?

      • Sissy 23 octobre 2014 à 9 h 58 min #

        Bonjour Sarah,

        Merci de m’avoir répondu…

        Pour répondre à ta question, ma mère a effectivement perdu un enfant juste avant de m’avoir et a également failli me perdre lorsqu’elle était enceinte de moi.
        Quant à ma grand mère paternelle qui est morte il y a de cela 11 ans, je dirai que l’amour de sa vie était l’homme qu’elle a épousé c’est à dire mon grand-père qui lui est mort 14 ans avant elle et cela a forcément été très dur pour elle.

        Bonne journée Sarah…

        Dieu te bénisse…

  38. ANNE 30 septembre 2014 à 23 h 15 min #

    Bonsoir Sarah, merci du fond du coeur pour votre site.Puis-je bénéficier de vos lumières et savoir en ce moment le ou les messages de mon ame?
    Merci infiniment
    Respectueusement
    Anne

    • Sarah 22 octobre 2014 à 12 h 21 min #

      Anne, aime aujourd’hui la mère que tu es devenue. Comment ? Appuies-toi sur la tienne.

  39. Cecília 27 septembre 2014 à 10 h 09 min #

    Bonjour à tous,
    Bonjour Sarah! Félicitations pour votre site et pour la grandeur de votre mission ;)
    Si j’ai découvert votre site, c’est parce je suis à la recherche de réponses ou de motivations pour dépasser certains blocages,reconnaître et laisser le temps/l’espace à ce « cri » et force intérieur qui demande à s’exprimer…même si je ne « pige » pas tout,ou le pourquoi… :)
    Trés bon weekend!

  40. Viki 11 septembre 2014 à 15 h 28 min #

    Chère Sarah,

    j’ai bcp des douleurs avec ma maladie fibromyalgie..encore les tendinite au pied..
    J’ai un appel très forte de aidé les être humains..
    Mais comment surmonter ma maladie et faire ce que j’ai envie de faire..
    Vous pourriez peut être ressentir.. chère Sarah..ma souffrance.. et dire quelque mots svp..

    • Sarah 16 septembre 2014 à 12 h 20 min #

      Viki, as-tu perdu un enfant ? Ou est-ce que tes parents ont perdu un enfant (fausse couche ou avortement) ?
      La fibroyalgie indique une difficulté à avancer dans la vie. Et des tendinites au pied également.

      • viki 9 février 2015 à 14 h 38 min #

        Non Sarah je n’ai pas perdu,,peut être mes parents, ils m’ont pas dit..
        Mais comment avancé même avec fibromyalgie.. ils existe t’ils un moyens pour guerire..
        les difficulté vont pas duré j’espère pas toute ma vie si non c’est triste..
        merci de me répondre chère Sarah.

  41. kika 30 août 2014 à 14 h 07 min #

    Bonjour merci pour votre site plein de lumière moi je suis en plein questionnement de remise en question j’essaye d’évoluer de me rapprocher de mon moi intérieur et de mon guide spirituel

  42. sylvie 28 août 2014 à 7 h 03 min #

    je tenais a vous remercier pour ce que vous faites je viens de découvrir votre site et je penses que vous allez m’aider beaucoup dans ce que je recherche et les questions que je me pose encore merci Sarah <3

  43. brou kouassi 8 août 2014 à 16 h 40 min #

    très heureux de découvrir ce site. je veux juste savoir quel est mon avenir

    • Sarah 18 août 2014 à 7 h 23 min #

      Cher brou, je ne suis pas voyante….

  44. assamla 10 juillet 2014 à 15 h 31 min #

    je heureuse de découvrir ce site magnifique

  45. jérémy 5 juillet 2014 à 17 h 20 min #

    Bonsoir Sarah et bravo pour votre site internet que je trouve très enrichissant :)

    Depuis longtemps je me suis demandé quel est mon but sur Terre. Je sais que je suis là pour une bonne raison, car malgré les nombreuses situations graves où j’ai frôlé la mort, je suis toujours en vie. Pour moi, ce n’est pas une coïncidence. Mais je me demande aussi quelque chose, c’est si mon âme a pu être corrompue. Je pose cette question car mon amie médium a vu à plusieurs reprises une forme noire et par moment une personne en noir à mes côtés sur des photos que je lui ai montré. Aussi, il y a 3 jours, j’ai fait un enregistrement audio et en mettant le son au maximum,on entend clairement une voix malfaisante qui dit des choses pas très sympa. Personnellement, je ne vois plus rien depuis mes 10ans, mais je ressens la présence d’entités.
    Je ne sais pas si c’est le bon endroit pour écrire ce commentaire (si c’est le cas je m’excuse).

    Merci si vous pouvez me répondre :)

    Bonne continuation à vous.

    Jérémy

  46. alain 28 juin 2014 à 12 h 28 min #

    Merci, je suis alain, à très bientôt

  47. Estelle 27 juin 2014 à 18 h 01 min #

    Bonjour Sarah Je viens de m’inscrire à la newsletter de ton blog. J’ai une question, j’aimerais savoir comment booster mon âme car j’ai l’impression depuis que je suis retournée au pays en 1999 et sans emploi depuis 2003, elle s’est éteinte. Je me sens vide, pourtant je lui parle, aucun changement. Je remercie à l’avance pour ta réponse et ce partage Bonne continuation Votre commentaire sera prochainement publié – See more at: http://divinelumiere.com/inscription-confirmee/#comment-21744

  48. Estelle 23 juin 2014 à 21 h 47 min #

    Bonjour Sarah
    Je viens de m’inscrire à la newsletter de ton blog. J’ai une question, j’aimerais savoir comment booster mon âme car j’ai l’impression depuis que je suis retournée au pays en 1999 et sans emploi depuis 2003, elle s’est éteinte. Je me sens vide, pourtant je lui parle, aucun changement.
    Je remercie à l’avance pour ta réponse et ce partage
    Bonne continuation

  49. Stef 23 juin 2014 à 17 h 44 min #

    Bonjour Sarah,

    Je découvre votre site et j’imagine que ce n’est pas une coïncidence…. car tout est lié.
    Cela fait maintenant quelques années que je me sens en pleine « transformation », que je recherche à me connecter à mon moi profond et ce pourquoi je suis née. Oui de grandes questions…. Je fais donc un énorme travail sur moi mais j’ai l’impression de ne pas avancer et je me sens perdue.
    Par ailleurs, chaque fois que je vais mieux et que je prends une décision, un incident me déstabilise à nouveau.
    Bref c’est compliqué pour moi, à un tel point que je n’arrive pas à profiter du moment présent et que j’ai l’impression de « gâcher » ma vie.
    Peut-être pourrez-vous me guider, ne serait-ce qu’un peu ou me dire si vous percevez quelque chose de mon Âme.
    Merci pour tout ce que vous partagez !

    • Sarah 14 juillet 2014 à 8 h 11 min #

      Stef, tu apprends à aimer ta vie telle qu’elle est, avec des hauts et des bas. Accepte-le.

  50. Patrick 23 juin 2014 à 8 h 58 min #

    Bonjour Sarah,
    J’ai une question qui n’est autre que de vouloir savoir quelle est ma mission de vie sur cette terre et surtout par quel moyen puis-je être en contact avec mon âme…?
    Si c’est dans vos capacités de pouvoir m’éclairer je vous en remercie ..
    Namasté

  51. samy 15 février 2014 à 3 h 55 min #

    Bonjour Sarah,

    Je me sens parfois « vide » et perdue dans ce monde. souvent j’ai l’impression de savoir qui je suis et quelle « voie » suivre, parfois je suis complètement perdue. j’ai l’impression de porter un lourd fardeau de facon permanente. je suis constamment triste et j’ai du mal à me relever. j’ai quelques fois eu envie de quitter cette terre. j’ai parfois l’impression qu’il faut que j’aille dans un lieu magique connu ou inconnu pour etre pleinement heureuse et libéree de tout stress. pouvez vous m’aidez ? merci d’avance.

    • Sarah 24 février 2014 à 13 h 55 min #

      Samy, pourquoi souhaites-tu expier ? As-tu avorté ?

  52. Naomie 13 février 2014 à 20 h 44 min #

    Bonsoir,
    Je découvre à peine votre site, et j’espère trouver une aide.
    Je suis une femme déboussolée ayant perdu toute confiance en moi. J’ai l’impression de survivre et non de vivre. Si je suis encore là je pense que c’est juste pour mes enfants. Je n’ai plus le goût de rien et sombre de plus en plus dans la dépression et le désespoir.
    Que dois-je faire? Comment libérer ce mal-être qui m’empêche de m’épanouir ou de simplement sourire à la vie? Tout conseil serait le bienvenu. Vous remerciant par avance.

    • Sarah 24 février 2014 à 13 h 46 min #

      Naomie, tu ne peux vivre ou mourir pour les autres. En t’appuyant sur ta lignée maternelle (ta mère qui s’appuie elle-même sur sa propre mère), tu acceptes la vie transmise. Ainsi tu ne t’appuieras plus sur tes enfants pour te donner en vie de vivre.

  53. dominique 4 février 2014 à 20 h 27 min #

    BONJOUR . SOUHAITE SAVOIR LE NOM DE MON AME . COMMENT FAIRE ?

    • Sarah 14 février 2014 à 16 h 22 min #

      Dominique, l’âme n’a pas de nom, c’est une énergie intelligente et connectée.

  54. Meline 26 janvier 2014 à 19 h 52 min #

    Bonjour
    Je suis perdu en ce monde , une impression d avoir deja tout vécu et d etre blasé de tout. QUEL EST MON BUT D AME ?
    J ai l impression d errer sans but.
    Merci pour votre reponse

    • Sarah 27 janvier 2014 à 17 h 32 min #

      Meline, allonge-toi et regarde à ta droite. Dis-lui : je suis vivant(e), tu es mort. Je l’accepte et je te laisse maintenant en paix.
      Relève-toi et avance d’un pas. Puis regarde devant toi et vois ta propre mort. Dis-lui quand le moment sera venu, je serai prêt(e). En attendant, regarde-moi avec bienveillance. Puis refais un pas.

      • Meline 28 janvier 2014 à 17 h 51 min #

        Merci Sarah d avoir pris le temps de me repondre, mais , la reponse me laisse perplexe et je ne comprend pas tout!
        Qui est sencé etre mort? pourriez vous me guider s il vous plait? MERCI A VOUS

        • Sarah 30 janvier 2014 à 10 h 56 min #

          Meline, fais l’exercice et vois comment tu te sens.

  55. Jeremy 18 décembre 2013 à 22 h 25 min #

    Bonsoir Sarah, j’ai découvert votre site hier, et je le trouve très intéressant. J’aurai une question à vous poser, mais je ne sais pas si vous pourrez y répondre, c’est: « comment est mon âme et qu’est ce qu’elle attend de moi s’il vous plait? »
    Car j’ai souvent essayé de me tenter de me connecter à elle, mais sans succès. Je ne sais pas ce qu’elle attend de moi réellement.

    Je vous remercie,
    bonne soirée :)

    • Sarah 5 janvier 2014 à 18 h 17 min #

      Jeremy, elle n’attend rien de toi au fond. Tu n’as rien à faire.
      Pour te connecter à elle et sentir son énergie, prends le temps d’être en harmonie avec ce qui vit en toi, promène-toi dans la nature et admire la beauté du monde qui t’entoure, arrête-toi et vois l’énergie du monde qui t’entoure.
      Ton âme aime quand tu prends du plaisir à vivre et à te connecter à la beauté du monde en toi et à l’extérieur.

  56. David 28 novembre 2013 à 19 h 14 min #

    Bonjour je vous remecie beaucoup pour ce que vous fait , nous somme dans un magnifique changement de conscience ♡, et jespere bien passer acteur dans ce moment présent formidable .
    Je suis a la recherche du Nom de mon Âme je la ressent très bien :-)
    Je médite régulièrement et la je me demande si il une façon de faire ? Et aussi comment ?
    A bientôt
    Je vous envoie mes meilleurs vibration d’ Amour et de Lumière ☆
    Et toute ma Gratitude pour vôtre engagement …

    Namaste

    • Sarah 9 décembre 2013 à 13 h 31 min #

      David, ressentir l’énergie de ton âme suffit. Un nom ne signifie rien. Tu t’appelles David, comme d’autres personnes sur Terre. Tu peux ressentir ton âme, en étant juste en étant de méditation, dans cet instant de recueil et de silence elle est là.

  57. Marie 13 novembre 2013 à 10 h 23 min #

    Bonjour Sarah,
    Je viens de découvrir ce site par hasard.
    J’ai repris mes études après bien des années d’arrêt dans la sophrologie. de par cette formation, je suis « obligée » d’effectuer un travail personnel avec un thérapeute de mon choix. hier j’ai fait une séance très douloureuse mais combien magnifique. je suis allée à la rencontre de mon âme. Quelle belle phrase. je passe les détails mais elle m’a montré pourquoi je trainais encore aujourd’hui cette douleur et autres sentiments négatifs. Ceux-ci sont le résultat d’une vie ou j’ai été « maltraitée » et je me suis laissée mourir.
    Aujourd’hui j’aimerai savoir si je vais pouvoir être heureuse.
    Mon désir le plus cher est de pouvoir exercer un métier d’aide. aider les gens est ce qui est le plus important après mes enfants. Mais je me sens si seule, pourtant je sais que je ne le suis pas…..
    merci pour vos conseils éclairés.

    • Sarah 21 novembre 2013 à 13 h 06 min #

      Marie, ton chemin est aujourd’hui de prendre de toi, avant de prendre soin des autres.
      Aime-toi, apprends-toi à t’aimer et à aimer la vie en toi. Puis laisse faire.

  58. Lou 5 novembre 2013 à 19 h 56 min #

    Bonjour belle Ame,
    Que pouvez-vous m’apprendre que je ne sache déjà ?
    Tendrement
    Lou

    • Sarah 8 novembre 2013 à 11 h 47 min #

      Lou, je ne peux rien t’apprendre que ton âme ne sache déjà …

  59. kebe 21 octobre 2013 à 15 h 58 min #

    je me suis arretee car j’ai vu le livre des 15 secrets pour etre plus proche de son ame car je trouve que nous l’écoutons pas toujours et c’est à notre désavantage.je voudrais réussir ma VIE de couple.je ne désespère pas car je crois beaucoup en Dieu et ce n’est pas un hazard que soyons mariés religieusement seulement nous avons du mal à nous comprendre en plus maintenant il y a le souci de religion car je me suis convertie.

  60. valerie 13 octobre 2013 à 15 h 13 min #

    bonjour Sarah,
    je viens de m’inscrire a la news letters
    ton blog m’intrigue et m’intéresse…
    que veux me dire mon âme pour m’aider en ce moment ?

    • Sarah 18 octobre 2013 à 14 h 43 min #

      valérie, prends le temps de découvrir les articles et sens ce qui vibre en toi. Sois en paix avec ton avenir.

      • valerie 2 novembre 2013 à 20 h 02 min #

        Merci Sarah,
        effectivement mon avenir m’inquiète
        j’ai pas mal découvert tes articles et surtout les audio
        ça m’aide beaucoup, mais quand même quelque chose reste bloquer qui m’empêche d’être sereine.
        j’ai aussi du mal a sentir ce qui vibre en moi !

  61. Catherine 6 octobre 2013 à 16 h 59 min #

    On me dit que je suis une vieille ame, un peu blasee meme. Je sens surtout que je me suis deconnectee tres tot d’elle, aujourd’hui elle me manque essentiellement. L’expresion, la communication, et une gorge particulierement irritee. Mon ame a t’elle un message ?

    • Sarah 9 octobre 2013 à 10 h 15 min #

      Catherine, accepte d’exprimer ce qui vit en toi. Accepte de changer d’avis et de te faire du bien en disant parfois non aux autres. En exprimant ce qui est vivant en toi, ta gorge sera plus douce et moins douloureuse.

  62. abdoul 26 août 2013 à 1 h 45 min #

    bonjour,
    juste s’avoir si je suis une vielle âme et aussi s’avoir si il es possible de me souvenir de mes anciennes vies .

    • Sarah 3 septembre 2013 à 15 h 41 min #

      Abdoul, une vieille âme tu n’as pas choisi d’être. Il est possible de se souvenir de ses anciennes vies, à travers des séances d’hypnose. Parfois en allant sur le lieu d’une ancienne vie, tu peux ressentir des picotements et avoir quelques images qui viennent à toi.
      Je propose le livret Messages des vies antérieures. En posant une question, je décris 4 vies antérieures et détaille leurs enseignements : http://divinelumiere.com/livret-message-vies-anterieures/

  63. Claude pascal 3 juillet 2013 à 15 h 14 min #

    Sarah
    Merci pour tout se que vous faite je découvre votre site avec des yeux émerveillés
    J ai fais un cours sur le magnétisme et j ai eu mon diplôme ça fais 3mois que ma vie change vraiment .De faire du bien à des personnes par mon interaction me rempli le cœur
    Je viendrai souvent voir les questions-réponse de votre site
    Je vous admire vraiment
    Il y a des livres qui m intéresse comment me les procurer n ayant pas de cartes
    Bref je fais aussi le secret de pas mal de chose ,alors me renseigner le plus possible pour pouvoir partager
    Merci encore

    • Sarah 8 juillet 2013 à 10 h 40 min #

      Claude Pascal, merci pour ton partage et tes remerciements. Tu peux commander le livret MEssages des vies antérieures ou le carnet de l’âme en m’envoyant un chèque. Je vais te répondre par mail.
      Pour toi aujourd’hui : tu explores qui tu es dans la matière. Lâche parfois prise sur ce qui t’arrive pour vivre l’expérience du bonheur et de la spontanéité. Dis Merci à l’avance de ce que l’univers va t’envoyer.

  64. virginie 15 juin 2013 à 12 h 20 min #

    BOnjour Sarah; Pour ce qui est de mon lacher prise et ma joie… j’y traville doucement mais surement et je vais de mieux en mieux ce site qui m’a ete recommandé par ma maman… il me plait beaucoup et je vais passer par là de temps en temps…
    Ce qui me préoccupe et j’aimerai tes lumières.. c’est mon conjoins…après trois an ou on a eu du mal à se comprendre mais on avais envi d’être ensemble on arrive à communiquer beaucoup mieux. Mais ses probleme date dil y’a longtemps il s’apelle Laurent
    Il a toujours été ultra sensible avec une colère intérieure,il veux toujours se battre contre toutes les injustices…il a un esprit torturé, de gros problèmes digestif dès qu’il y’a stress diarhée il vomis migraine… il a aussi un problème de peau : très grosse irritation avec acnés tres localisé près du nez et sur les joues avec des quistes… il a du mal à entendre que son corp lui parle et qu’il doit comprendre et accepter ce que son corp lui dit. Il a des difficultes relationnel avec ses parents qui l’infantilise et lui ne leur donne pas satisfaction (il ne construit pas sa vie comme ils l’entendent: pas de boulot pas d’enfants pas marié) son difficiles depuis la mort accidentelle de sa soeur il y’ a 20 ans je pense elle avait a peu près 17 ans.. sujet peu abordé. Donne moi des clefs pour qu’il puisse trouver la paix… il a déjà rejeté la kinésiologie…et je voudrai qu’il aille mieux qu’il soit en paix et qu’il se repose vraiment…il le mérite il est fatigué… j’ai essayé de te donner assez de détail et en même temps c n’est que mon ressentis Merci pour ce que tu pourra faire pour lui…

    • Sarah 15 juin 2013 à 16 h 39 min #

      Virginie, lâche ta peur et accepte de le voir partir avec amour. Qu’est-ce qui te retient ?

  65. lauri 25 mai 2013 à 16 h 49 min #

    puis-je savoir le message de mon âme? merci d’avance, et super beau site internet!

    • Sarah 27 mai 2013 à 16 h 14 min #

      Lauri, vivre au ryhtme de ton âme tu peux. La clé est de ralentir le rythme et d’être lente dans tes gestes, tes paroles et tes pensées.
      Ralentis ton rythme pour mieux sentir ton âme.

  66. willy boussi 6 mai 2013 à 11 h 45 min #

    bonjour sarah quel joilie site j aimerai savoir si l’un de mes chakras sont ouvert si oui le quel merci pour votre reponces

  67. maud 23 avril 2013 à 22 h 20 min #

    bonjour sarah

    je découvre votre site, votre travail et c’est une belle surprise…

    je constate que nous pouvons vous adresser une question, comme cela, simplement par synchronosité alors je me le permets :

    « que ressentez vous de mon âme à l’heure où vous me lisez »?

    merci pour votre site

    maud

    • Sarah 6 mai 2013 à 17 h 01 min #

      Maud, ton âme va bien. Elle est contente de vivre à tes côtés. Imagine-la à droite, à gauche, devant, derrière, tout autour de toi. Baisse la tête et dis-lui « je ferais attention à toi ». C’est tout.

      • maud 6 mai 2013 à 19 h 26 min #

        merci sarah

  68. jean michel 21 avril 2013 à 6 h 08 min #

    Bonjour,je vient de regardé la vidéo que vous avez faite avec aurélien amaker,voilà la raison de mon inscription,la raison ais que j’ai un trés gros projet de création,et j’ai l’impression que mon destin me pousse à le créer ici ou je suis né,(anciens empire st fréres) par rapport à mes anciennes enplois qui me permettais de voyagé à travers toute la france,je devais repartir,et j’ai été bloqué ici par un accident de la circulation,( qui ne me laisse plus le choix aprés une paralysie des 4 membres) de marché avec une canne ,etant enfant j’avais toujours un réve ou cauchemard je me voyais flotté au dessus d’une voiture (pour l’époque un véhicule d’un trés haut standing) avec une famille a l’intérieur,donc je me demande si je ne suis pas cette personne qui a un travail à finir ici,que me conseillé vous svp merci excellente journée.(Mon blog va se faire)

    • Sarah 29 avril 2013 à 12 h 58 min #

      Jean Michel, vis tes passions personnelles. Tu es peut-être impacté par le destin d’autrui. Tes parents ont-ils perdu des enfants ?

  69. Abderrazak Lirathny 20 avril 2013 à 20 h 42 min #

    Bonjour Sarah,
    J’attend beaucoup de Bien, à travers votre honorable site.J’espère bien de choses…Nous allons voir…J’ai une bonne impression sur votre savoir en matière de spiritualité…je n’en serais pas déçu. A bientôt.

  70. manu 25 février 2013 à 20 h 25 min #

    infiniment merci pour le W abattu.a plus tard

    • windy 20 mars 2013 à 16 h 04 min #

      Bonjour Sarah,

      Je trouve formidable l’aide que tu peux apporter aux gens grâce à ce site. Je te souhaite bonne continuation, et merci pour les lectures que tu partages. Aviva.

      • Sarah 25 mars 2013 à 16 h 48 min #

        Merci Aviva, cela me touche ;-)

  71. hourizene 21 février 2013 à 8 h 35 min #

    je souhaite avoir des articles chaque jour pour augmenter mon potentiel

    • Sarah 22 février 2013 à 17 h 14 min #

      Hourizene, j’envoie environ un mail par semaine. Mon rythme d’écriture a baissé pour passer à un par semaine. Ainsi je prends plus de temps pour répondre aux commentaires.

  72. carole 1 février 2013 à 22 h 46 min #

    bonsoir,

    besoin d’un peu d’aide^^
    je pense avoir rencontré mon âme soeur, en fait j’ai fait une demande a la loi d’attraction et il est arrivé… il est moi au masculin, c fou, incroyable, je me vois exactement la même mais en homme… aux niveaux des énergies aussi c’est assez énorme… enfin voila je pense que c’est lui, mais comment savoir si il ressent lui aussi ses énergies ? je communie avec son âme mais lui en a il conscience ou se peut il que nos âmes communique mais que lui n’en sache rien ?
    help je suis en train de devenir « dingue »
    merciiiiiiii d’avance
    namasté

    • Sarah 4 février 2013 à 17 h 50 min #

      carole, redirige ta question en : suis-je heureuse avec cet homme ? Est-ce que je m’aime plus à ses côtés ? Si la réponse est oui et qu’il souhaite avancer avec toi sur un bout de chemin ensemble, alors la vie est belle.

      Tu peux avancer avec un homme, être heureuse, avoir des enfants et qu’ils restent auprès de toi. Vous pouvez avancer ensemble dans la vie. Même s’il n’est pas ton âme soeur. Une âme soeur peut-être ta grand-mère par exemple. Tu ne feras pas ta vie avec elle et tu ne pourras pas avoir d’enfants avec elle ;-)

    • MASSON 30 janvier 2014 à 8 h 52 min #

      Chère amie, expliquez moi SVP ce qu’est « la loi d’attraction », une prière?

      • Sarah 30 janvier 2014 à 11 h 03 min #

        Masson, tu ne peux attirer à toi une femme si tu souhaites mourir. Comprends-tu ?

  73. mereaux 14 janvier 2013 à 18 h 22 min #

    Merci !!!

  74. MBADINGA 10 janvier 2013 à 13 h 12 min #

    je suis très ravis de m’etre inscrit sur ce site internet et de recevoir certainement vos enseignements sur ma boite email
    merci et à bientot…

  75. ben 9 novembre 2012 à 14 h 58 min #

    merci pour la lecture divine… a venir….

  76. rachel 15 octobre 2012 à 20 h 06 min #

    Bonsoir Sarah,

    Celle qui mène dans mon coeur et mon âme.

  77. rachel 14 octobre 2012 à 21 h 47 min #

    Bonsoir,

    Par où commencer…

    Tellement de choses pour lesquelles j’aimerai avoir des réponses.

    J’aimerai savoir si je suis sur la bonne voie.

    Je vous remercie d’avance.

    Rachel

    • Sarah 15 octobre 2012 à 14 h 44 min #

      Que signifie pour toi la bonne voie ? La voie que les autres souhaitent pour toi ou celle qui mène dans ton coeur et dans ton âme ?

  78. RINGOT 13 octobre 2012 à 15 h 31 min #

    Bonjour Sarah
    Peine de coeur… 10 mois de bonheur et puis un ex mari qui revient, et elle choisi logiquement de lui donner une chance. Moi je suis gommé de sa vie du jour au lendemain. Cela fait deux mois et demi. Avec cette impression que la vie ve vaut plus le coup d’être vécue. Que je suis trop nul de ne pas avoir sû garder la femme que j’aime.Que mon coeur émotionnel est cassé. Je me suis fait aider, par un psy, des amis, un traitement et cela va un peu mieux. Je ressors avec une femme mais…. Comme une thérapie. Elle est adorable mais je ne ressens pas l’amour et je n’ai pas envie de faire souffrir comme moi je souffre encore. Je ne supporte pas la solitude affective. Je sens aussi que j’ai des choses à faire sur cette planète pour aider les autres. Je me bouge, je fais du sport, j’ai une volonté de hausser mon niveau. Je sais que mon futur dépendra de cette capacité à monter mes vibrations.Inconsciemment, j’attends le retour de cette femme qui a souhaité retourner vers son passé. Dois-je l’attendre?

    • Sarah 15 octobre 2012 à 10 h 08 min #

      Ringot, trouver une femme non disponible en son coeur tu as choisi. Tu as ouvert ton coeur et t’es perdu dans son amour. La déchirure est encore plus grande. colère et tristesse se mélangent. Que faire pour retrouver la paix en toi et revenir en toi dans cet espace sacré d’harmonie et de joie intérieure ?
      Intriqué tu es par cette séparation. Elle semble plus douloureuse en toi que le fait existant. Voici quelques pistes : http://www.psytherapeute.com/separation-difficile/

      Aujourd’hui l’important est de reprendre contact avec toi et de réapprendre à t’aimer. Ouvre ton coeur à toi-même de nouveau. Ton coeur bat pour toi et la vie en toi est si merveilleuse que l’amour d’une autre ne peut t’amener à gâcher la vie qui jaillit en toi.

  79. Véronique 5 octobre 2012 à 19 h 14 min #

    Un grand merci pour ce super site … que de belles choses, j’adore …

    Sarah, pouvez vous me dire le message de mon âme pour ce mois d’octobre ..
    Belle soirée dans la lumière
    Bien à vous
    Véronique

    • Sarah 7 octobre 2012 à 9 h 35 min #

      Véronique, le vent sur ta peau t’effleure. Le soleil faut briller tes cheveux. La brise réveille la peau de tes bras. En contact avec la nature, tout ton corps est. Cette ressource t’aide à te sentir en vie et en paix. Sois et deviens une partie de cette nature.

  80. ranya 23 septembre 2012 à 18 h 54 min #

    Je voudrais savoir, si possible si mon âme est d’accord avec l’homme que j’attends Merci. rania

    • Sarah 24 septembre 2012 à 11 h 34 min #

      Ranya, il est inutile d’attendre pour être heureuse et te sentir en vie. Qu’attends-tu de l’extérieur sur ta joie intérieure ? Attends-tu un miracle ? Seule toi créé ta vision de l’amour et vis ta joie intérieure.
      Nul besoin des autres pour être heureuse. Ton âme l’est. Sois plus proche de toi-même pour être heureuse.

      Est-ce que tes parents auraient-ils perdu un enfant (fausse couche ou avortement) ?

Laisser une réponse

Boutons Paypal par Blog Expert