Quand la divinelumiere s’incarne en Happy Turtle

7 Avr

Et si vous pouviez faire le grand ménage du printemps ? Découvrez ma Happy Turtle qui vous emmène en voyage.

Je viens de rentrer de Montréal et je suis de nouveau sur le sol français même si je prépare mon prochain voyage pour la Réunion prévu le 12 avril, d’où je ne manquerai pas de vous informer de toutes mes découvertes.

Happy Turtle

 

Votre grand Nettoyage de Printemps ?

C’est donc avec un certain amusement que je vous invite vous aussi à vous demander qu’est-ce que vous aimeriez transformer en priorité dans votre vie dans ce grand Ménage de printemps ?

 

Découverte de soi

Comme vous le savez je suis toujours en quête d’avancer sur moi et d’explorer des espaces que l’on a pu délaisser dans sa vie.

Je suis entrain de faire certaines démarches personnelles et spirituelles qui m’enchantent et m’apportent encore plus de justesse et de visions; cependant comme tout moment où l’on descend dans ses espaces oubliés, il convient d’abord de faire le ménage.

 

Divines Fondations

Pour ma part, je suis en train de travailler sur mes racines, ce qui me chahute un peu et comme l’énergie n’a pas de frontière, mon site est lui aussi chahuté pour pouvoir être réajusté.
Vous avez donc dû remarquer que mon site internet est hors service.

Quel beau clin d’oeil de la vie qui montre à quel point ce qui se fait dans la matière travaille vraiment de concert avec l’énergie.

Il est vrai que je travaille actuellement sur mes fondations, qui vous le savez au niveau chakras correspond aux 2 premiers chakras, or mon site non seulement n’a plus d’énergie comme si la racine était à rebrancher proprement ailleurs, mais en plus, en ayant été hacké, il redirige sur un site pornographique.
Bel hommage au second chakra, qui impulse l’énergie de vie et l’énergie créative et sexuelle.

 

Quand la divine Lumière s’incarne en Happy Turtle

En effet, ma divine lumière s’incarne vers plus de moi, donc je suis heureuse de profiter de cet incident visible de tous et toutes, non pas pour vous dire que je m’en vais, mais que je m’incarne plus avec des chemins de joie et de sérénité.

Vous allez donc bientôt découvrir mon nouveau site « Happy Turtle ».

La divine lumière a donc trouvé un chemin jusqu’à ce magnifique animal, dont la grâce est sans égal lorsqu’elle est ans son élément : l’océan.

Je vous invite donc à bien surveiller mes prochains articles car l’un d’entre eux vous annoncera officiellement l’ouverture de mes nouvelles interfaces Happy Turtle et j’adorerai avoir vos retours car nous allons vers de beaux voyages sur le dos de cette tortue joyeuse.
 

 

L'ajout de commentaire est fermé

jQuery("._form_63>._form-content").append("");