Et si vous pouviez aimer votre vie sur Terre ?

8 juin

Votre âme aime votre expérience de vie sur Terre. Elle aime quand vous prenez le temps d’aimer qui vous êtes et d’oser prendre des pauses pour souffler et prendre du plaisir à vivre.

arbre Et si vous pouviez aimer votre vie sur Terre ?

Avez-vous des difficultés à vous sentir heureux sur Terre ? Êtes-vous plutôt impatient  dans la vie ? Avez-vous peur de l’avenir ?

J’avais du mal à aimer ma vie sur Terre

Je me sentais différente et à part

Enfant, j’ai eu du mal à me sentir connectée à la Terre. J’avais plutôt la tête dans les nuages ;-)

Adolescente, j’étais passionnée  par la spiritualité : l’âme, les guides, les vies antérieures, le but de notre vie sur Terre, notre mission de vie …

J’ai découvert la technique des constellations familiales à 15 ans, suite au divorce de mes parents. Un nouveau monde s’est ouvert à moi. Je me suis sentie encore plus en décalage avec les préoccupations de mes amis.

 

J’avais du mal à être patiente

Parfois, j’avais du mal à vivre le temps présent et à aimer la vie telle qu’elle était. J’avais envie de vivre de ma passion et de contribuer au bien-être d’autrui sans attendre. J’étais impatiente et frustrée.

J’avais des difficultés à revenir au temps présent, sans me projeter dans l’avenir.

 

J’avais de nombreux doutes sur l’avenir

Même en étant très spirituelle et en suivant les synchronicités que mon âme ou mes guides m’envoyaient, je restais sceptique quant à ma capacité de vivre de ma passion, de fonder une famille, de vivre en paix dans ma vie.

 

Aujourd’hui, j’aime ma vie sur Terre !

J’ai plus confiance en la vie et j’ai réussi à augmenter mon amour pour moi-même, indépendamment de la réussite de mes projets. J’ai appris à être en paix et à revenir dans cet état de paix intérieure, même en pleine tempête.

J’ai appris à vivre plus connectée à la Terre et à vivre plus proche de ma spiritualité. J’aime et je savoure aujourd’hui ma vie. Je suis heureuse d’être une femme et de vivre sur Terre, d’apprendre de mes erreurs, de me faire plaisir, de prendre soin de mon corps et d’avancer sur un chemin inconnu.

 

J’aimerais vous aider à aimer votre vie sur Terre

J’aime ma vie sur Terre aujourd’hui. J’aimerais partager avec vous ce qui m’a aidé à voir la beauté de la nature qui m’entoure, à retrouver cette paix intérieure, à savourer la vie et à rester joyeuse malgré les épreuves.

 

Comment aimer sa vie sur Terre ?

Je vous propose de vous accompagner dans les 28 prochains jours pour aimer votre vie sur Terre.

Recevez une étoile chaque jour pendant 28 jours dans votre boite mail ! 

Découvrez comment aimer sa vie sur Terre en 28 jours 

 

En 28 jours, vous pourrez ainsi : 

  • être et vivre en paix,
  • vous aimer et vous faire confiance,
  • amener plus de légèreté dans votre vie,
  • gérer et transformer vos émotions,
  • rêver et débuter un projet avec patience.

Les 28 jours d’étoiles sont consacrés aux femmes, car elles s’adaptent aux cycles naturels de leur corps, en harmonie avec la Terre et les étoiles. C’est pourquoi j’ai voulu les privilégier dans ce programme.

Si vous êtes un homme, veuillez m’excuser pour cet article. Pensez à en faire profiter votre conjointe, votre fille, votre sœur ou votre amie proche!

Découvrez comment aimer sa vie sur Terre en 28 jours 

 

Et vous , avez-vous aussi des difficultés à aimer votre vie sur Terre ?

 

9 Responses to “Et si vous pouviez aimer votre vie sur Terre ?”

  1. Valérie 6 juillet 2015 à 21 h 36 min #

    Je crois que l’amour de la nature et des animaux m’ont beaucoup aidé et ça continue☺ Mes amis connaissent mon passé et mes épreuves actuelles et me disent souvent que s’ils ne savaient pas ils ne s’en rendraient pas compte car je souris malgré les difficultés. Ma devise : Souris à la vie et la vie te sourira. C’est peut-être cela qui m’aide bien que la vie ne m’ai pas encore montré son meilleur côté. Merci Sarah pour vos réponses et votre générosité

    • Sarah 14 août 2015 à 12 h 00 min #

      Valérie, souris à ta source intérieure de vie.

  2. Valérie 22 juin 2015 à 20 h 44 min #

    Bonjour Sarah☺
    Ma vie est tumultueuse depuis ma petite enfance. Il m’est arrivé de me demander pourquoi j’étais revenue sur terre et de me sentir comme punie d’avoir eu à revenir. Aujourd’hui je suis résignée à poursuivre quelque soit le chemin qui m’attend. J’ai toujours aimé la nature et c’est elle qui m’a réconforté dans les pires moments. Même si je suis lassée des épreuves je garde espoir d’avoir bientôt une vie généreuse et rayonnante, à mob imagé car les gens disent que je suis généreuse et rayonnante. Merci pour ce site qui ouvre de nouveaux savoirs.Bien à vous

    • Sarah 29 juin 2015 à 5 h 08 min #

      Valérie, es-tu en paix avec la vie que t’ont donnée tes parents ?

      • Valérie 29 juin 2015 à 23 h 19 min #

        Bonsoir Sarah,
        Mes parents auraient voulu avoir un garçon car avant moi ma mère a accouché d’un bébé mort à 8 mois de grossesse. Après cela m’a mère a mis au monde ma soeur et 3 ans après je suis née. J’ai toujours été très différente de mes parents (mon père était violent, ma mère peu présente et autoritaire) et de ma soeur (jalouse de moi). J’ai failli décéder d’une fausse route dans les premiers mois de ma vie. Les épreuves m’ont souvent fait m’interroger sur le pourquoi j’ai survécu. Aujourd’hui je sais que ma vie à de la valeur même si je ne connais pas ma destinée. Il m’est arrivé dans les moments de grande tristesse de me poser cette question : » Pourquoi n’es tu pas revenu avec moi? Tu me l’avais promis  » C’est troublant comme pensée. Avez vous une piste ? Merci de tout coeur Sarah ☺

        • Sarah 6 juillet 2015 à 13 h 33 min #

          Valérie, tu es la 3ème et tu es vivante. L’acceptes-tu ?

          • Valérie 6 juillet 2015 à 21 h 25 min #

            Oui☺ J’ai une personnalité différente de ma soeur et j’en suis fière car elle a tendance à faire du mal là où je donne de l’amour et du respect à ceux que je côtoie. Après 38 ans j’accepte cela, et je vois renaître en moi cette joie de vivre qui m’animait petite malgré les lourdes épreuves, notamment l’animosité que mes parents et ma soeur avaient envers moi. J’ai grandi sans recevoir trop d’amour mais j’ai vite su que cela ne m’empêcherait pas d’en donner. J’ai eu beaucoup de tristesse mais une joie m’habite.

          • Sarah 14 août 2015 à 12 h 00 min #

            Ainsi, vois-tu Valérie que tu peux donner à partir d’une énergie divine, indépendamment de ce que tu as reçu ou non dans ta vie. Reste connectée ainsi à ta source. Un jour, tu seras aussi en paix avec ta famille terrestre.

          • Valérie. 6 juillet 2015 à 21 h 40 min #

            Oui☺ J’ai une personnalité différente de ma soeur et j’en suis fière car elle a tendance à faire du mal là où je donne de l’amour et du respect à ceux que je côtoie. Après 38 ans j’accepte cela, et je vois renaître en moi cette joie de vivre qui m’animait petite malgré les lourdes épreuves, notamment l’animosité que mes parents et ma soeur avaient envers moi. J’ai grandi sans recevoir trop d’amour mais j’ai vite su que cela ne m’empêcherait pas d’en donner. J’ai eu beaucoup de tristesse mais une joie m’habiteJe crois que l’amour de la nature et des animaux m’ont beaucoup aidé et ça continue☺ Mes amis connaissent mon passé et mes épreuves actuelles et me disent souvent que s’ils ne savaient pas ils ne s’en rendraient pas compte car je souris malgré les difficultés. Ma devise : Souris à la vie et la vie te sourira. C’est peut-être cela qui m’aide bien que la vie ne m’ai pas encore montré son meilleur côté. Merci Sarah pour vos réponses et votre générosité

Boutons Paypal par Blog Expert