Conférence le 24 mai sur la formation « chemin de vie »

18 mai

Que signifie être sur son chemin de vie ? Comment être sûr d’être sur la bonne voie ? Comment suivre pas à pas les messages de son âme , avec joie et légèreté ?

Je suis heureuse et fière de vous parler d’un sujet qui me tient à cœur depuis que je suis toute petite : mon chemin de vie.

Enfant, j’étais joyeuse, légère et emplie d’amour pour toutes les personnes qui m’entouraient. Je riais de tout et m’amusais avec de simples objets. Pour mes parents, j’étais facile à vivre et joyeuse.

sarah petite2 Conférence le 24 mai sur la formation chemin de vie

Récemment, j’ai relu une lettre de ma grand-mère paternelle. Ma chère « Dadou » est partie à la retraite pour m’élever et me garder. J’étais son étincelle de joie et elle était ma lumière douce et rassurante.

J’éprouve énormément de reconnaissance et de gratitude pour avoir eu la chance d’être à ses côtés, d’avoir été accompagnée par elle pour mon éducation de vie. Elle était patiente, douce et remplie de joie avec moi.

Même si aujourd’hui je suis loin d’elle, en vivant à la Réunion, une grande place dans mon cœur lui est dédiée.

 

En relisant une de ces lettres, je suis tombée sur un passage qui m’a ému et m’a reconnecté avec cette étincelle de joie lumineuse en moi.

Elle me raconte le jour où mon frère plus âgé de 4 ans lui demande « pourquoi on est sur Terre, Dadou ? » Avant même de trouver une réponse, elle fut surprise d’entendre la réponse de sa petite fille âgée de 5 ans : « bà, on est là pour s’amuser !  » Puis, elle me voit sauter en l’air et m’amuser.

Cette histoire la touche encore aujourd’hui, plus de 25 ans après.

Cela m’émeut de vous écrire cette histoire. J’ai perdu pendant des années cette joie de vivre intérieure, pour être aimée de mes proches, leur faire plaisir, suivre dans les règles à l’école, au sein de ma famille ou dans mes cercles d’amis.

 

Je suis aujourd’hui et depuis quelques années sur mon chemin de vie : un chemin lumineux, léger, joyeux et connecté à qui je suis réellement.

J’ai trouvé ma voie, et surtout j’ose être légère et joyeuse, même si cela demande plus de courage !

J’ai vécu 3 grands changements et virages à 180° dans ma vie : à 15 ans, à 21 ans et à 30 ans. Ce furent des périodes d’environ 6 mois où je me suis sentie profondément perdue, triste et désorientée dans ma vie professionnelle, personnelle et amoureuse.

Je ne savais plus où j’avais envie d’aller et quel était le prochain pas. J’avais perdu cette connexion avec moi-même et m’étais éloignée de mon Être profond véritable.

Parfois, le chemin le plus lumineux n’est pas celui qui vous mène directement d’un point A à un point B !

 

Ceci m’a permis d’apprendre et de tester depuis plus de 15 ans de nombreux techniques de psychotérapies : constellations familiales, Communication NonViolente, PNL, EMDR, EFT, Reiki, magnétisme …

J’ai également développé depuis 5 ans mes dons de clairvoyance et de clair-audience. En me connectant à une personne, je peux délivrer le message de son âme ou d’un de ses guides.

  • Tous mes articles, mes supports de formation, mes méditations audios et mes exercices allient mes connaissances actuelles et mes dons de clairvoyance.
  • J’entends chaque mot, les uns à la suite des autres, ce que les américains appellent du channeling.

 

Depuis 2 ans, j’accompagne 550 personnes à découvrir et vivre leur chemin de vie, à travers une formation en ligne de 6 mois.

En début d’année, j’ai eu la chance et le plaisir de partager une conférence commune avec Jeff et Peggy sur ce beau sujet qui m’est cher : le chemin de vie.

Si vous n’avez pas assisté à cette conférence début janvier, je vous invite à y participer ce mardi 24 mai à 19h (heure Paris), soit 14h (Québec).

Si vous êtes intéressé pour en savoir plus sur cette formation accompagnatrice en ligne, enregistrez-vous ci-dessous :

Enregistrez-vous à la conférence
du 24 mai 2016 sur la formation « Chemin de Vie ». 

Je vous détaillerai les 4 étapes, présentes dans la formation, pour découvrir et vivre votre mission de vie.

 

Je vous proposerai une méditation guidée afin que vous soyez plus en contact avec votre être véritable profond, car lui connaît le chemin et le prochain pas à effectuer.

En savoir plus sur formation Chemin de Vie
le mardi 24 mai à 19h (heure Paris). 

Je serai ravie de partager mes méthodes pour découvrir votre chemin de vie.

Vous pourrez me poser les questions que vous souhaitez sur la formation, le rythme, la communauté ou le prix et j’y répondrai avec plaisir !

La conférence sera enregistrée. En vous y inscrivant vous recevrez la rediffusion quelques jours après.

shutterstock 140557684 Conférence le 24 mai sur la formation chemin de vie

L'ajout de commentaire est fermé

Boutons Paypal par Blog Expert