Découvrez les messages de vos vies antérieures (livret personnalisé)

27 mar

Comment donner un sens à votre vie ?

Comment avoir assez de recul pour comprendre les messages de votre âme aujourd’hui ?

Comment aimer la vie que vous avez ?

sunset Découvrez les messages de vos vies antérieures (livret personnalisé)

 

J’ai toujours été curieuse de connaître mes vies antérieures, si j’étais une jeune ou une vieille âme, combien de fois j’avais foulé le sol … 

  • Quand je voyage, j’aime me demander : suis-je déjà venue ici dans une autre vie ?
  • Pourquoi ai-je cette passion et cet amour pour ce pays ?
  • Est-ce que ces images du passé correspondent réellement à des vies passées ?

Plusieurs techniques existent pour connaître ou revivre ses vies passées !

 

Quelles techniques existent pour connaitre ses vies antérieures ?

La plus connue est l’hypnose.

L’hypnose nous permet d’entrer dans un état de transe qui nous amène à visualiser, entendre et sentir une vie ou plusieurs vies passées en une séance.

De nombreux ouvrages passionnants ont été rédigés par le Docteur Brian L. Weiss :

 Découvrez les messages de vos vies antérieures (livret personnalisé)    Découvrez les messages de vos vies antérieures (livret personnalisé)

 

Celle que je pratique est la scripto.

  • Imaginez que vous avez devant vous un miroir. Votre reflet change dans ce miroir : vous pouvez apparaître telle une jeune fille fraîche et insouciante, un vieillard à la mine grise, une femme fortunée d’une quarantaine d’année, ou un chevalier avec son armure … Vous êtes tous ces êtres à la fois. Vous êtes au fond de vous toutes ces personnes à la fois.
  • En vous se trouve un espace sacré où toute cette mémoire est présente et ancrée à jamais : il se trouve dans votre âme. La scripto est une méthode pour se connecter avec votre âme, de dialoguer avec elle et de recevoir ses messages.
  • Je me connecte à votre âme, en étant vide d’esprit et centrée. Puis votre âme me guide et me transmets ses messages.

 

Tout mon site est rédigée et conçue de cette manière, via des scriptos. Je rédige globalement mes articles grâce à cette connexion, et je réponds à chacun de vos commentaires via une scripto.

Voici quelques exemples de scriptos : 

 

Le livret « Messages de vos vies antérieures »

Donnez un sens à votre vie, prenez du recul et laissez-vous guider 

Je suis heureuse et excitée de lancer mon 2ème projet pour vous : la création et la rédaction du livret « Message des vies antérieures ».

  • Le carnet de l’âme comprend la transmission de deux à trois vies antérieures.
  • Le livret se concentre sur le message de votre âme aujourd’hui et la réponse à une question par la découverte de quatre de vos vies antérieures.

 

Quel est le principe ?

Vous me posez une question qui vous préoccupe et qui vous freine dans votre vie actuelle, je vous transmets un document pdf, entièrement personnalisé, qui vous est envoyé sous 7-10 jours. 

Chaque livret comprend :

  • Le message actuel de votre âme
  • Si vous êtes une jeune ou une vieille âme (le nombre de vies conscientes vécues)
  • La réponse à votre question
  • Les messages de 4 de vos vies antérieures
  • Un complément d’information sur l’âme (définition de l’âme, où est-elle, sa mission sur terre, définition d’une jeune ou vieille âme et quelle est sa voie)

>>Découvrez-en plus sur le livret « Message des vies antérieures ».

Jusqu’au mercredi 10 avril minuit,  profitez de -10€ de réduction sur le livret.

 

Quelques extraits :

message Découvrez les messages de vos vies antérieures (livret personnalisé)  jeune ou vieille ame 300x226 Découvrez les messages de vos vies antérieures (livret personnalisé)

jeune2 300x223 Découvrez les messages de vos vies antérieures (livret personnalisé) reponse 300x225 Découvrez les messages de vos vies antérieures (livret personnalisé)

vies 300x226 Découvrez les messages de vos vies antérieures (livret personnalisé) vies 2 300x225 Découvrez les messages de vos vies antérieures (livret personnalisé)

 

Voici  un extrait d’un des premiers témoignages 

J’ai été émue tout au long des 4 exemples de vies antérieures.

  • Je sens en moi tous les côtés exprimés au travers de ces 4 vies conscientes. La femme aimante, qui élève ses enfants , s’occupe du foyer et accepte son destin m’apaise ,moi qui est souvent rejeté le fait d’être une femme, de pouvoir avoir des enfants, çà me rappelle la simplicité de la vie, et la grandeur de la donner à son tour ..j’ai envie d’avoir des enfants d’ici quelques courtes années ;)
  • L’aventurière qui est en moi a crié hourra intérieurement quand j’ai lu la 2ème vie antérieure, je me suis disputée le week-end d’avant avec mon copain à ce sujet il me disait que <je n’étais pas vraiment une aventurière>..çà m’a blessé plus que çà n’aurait dû, et en lisant je me suis sentie proche d’elle, admirative de ce qu’elle a fait de sa vie, et j’ai beaucoup pensé à ma mère qui aide à donner la vie, ce geste si merveilleux …je crois que certains mots ont résonné en moi ..sensations fortes, passionnées, guérisseuse, aimant la vie .

20 Responses to “Découvrez les messages de vos vies antérieures (livret personnalisé)”

  1. Blanco 9 septembre 2013 à 10 h 51 min #

    Bonjour Sarah,
    Un grand merci pour le livret qui m’a permis d’avoir un aperçu de 4 de mes vies antérieures. C’est très surprenant car 3 d’entre elles résonnent en moi et je comprends mieux mon attirance pour certaines choses ou certaines époques !
    Merci pour ce travail !
    A bientôt
    Elodie

  2. karine 28 juillet 2013 à 22 h 09 min #

    bonjour Sarah depuis quelque temps parfois quand je ferme les yeux pour faire de la méditation je voie un jeune homme cheveux noir chemise bleu j’ai l’impression qui me regarde.Parfois je le voie assise sur un sofa??Jaimerais comprendre.Jai déjà demander à voir à quoi ressemble l’homme pour moi.Est ce que sa peu avoir un lien ou un lien avec une vie d’avant??On m’a dit que je suis une vieille âme et que j’ai vécu dans différente place donc un qui est venue me chercher..Merci de ta réponse bonne soirée.Ah j’allais oublier comment participer au carnet car comme tous je suis curieuse mais aussi pourra me donner réponse a certaine chose de ma vie actuel. merci encore

    • Sarah 9 août 2013 à 7 h 55 min #

      Karine, ferme les yeux et visualise cet homme aux cheveux noirs. Imagine-le s’allonger à terre et attends un moment pour voir s’il ferme les yeux ou non. S’il les ferme, dis-lui « je vis encore un peu et j’irai te rejoindre ». Sinon, demande-lui si tu peux faire quelque chose pour lui. Et attends sa réponse.

  3. Melanie 23 juillet 2013 à 16 h 15 min #

    Bonjour. Combien de vies antérieures ai je vécues ? Comment expliquer les fortes affinités avec certaines personnes, comme si nos âmes étaient liées ? Pourquoi suis je si attirée par la médiumnité ? Merci

  4. alice 21 juillet 2013 à 10 h 49 min #

    Bonjour!pourrais tu me dire combien de vie j ai derrière moi?
    Je te souhaite un très bon été ensoleillé !
    Merci merci!

  5. Marie 19 juillet 2013 à 18 h 48 min #

    Bonjour Sarah,
    Puis-je avoir un scripto stp ? Il y a un long moment déjà……
    Merci à toi et je suis heureuse que nous puissions faire donation car tu fais un travail monstre et j’espère que l’univers te récompense pour tout ce que tu fais pour nous.

    MERCI.

    • Sarah 27 juillet 2013 à 5 h 12 min #

      Marie, sois en paix avec toi aujourd’hui. Fais comme si tu étais en paix avec toi, avec les personnes qui t’entourent, avec l’univers. Aime-toi profondément et répète-toi les phrases suivantes : « je peux être en paix avec des personnes qui ne le sont pas ».

  6. Florian 9 juillet 2013 à 10 h 36 min #

    Bonjour sarah ,
    je voudrais savoit de quelle manière tu obtiens ces informations ?
    Une voix dans la tête, channeling, mediumnité ….?
    Par curiosité je voudrais savoir ;)
    Merci
    Florian

    • Sarah 15 juillet 2013 à 9 h 40 min #

      florian, en étant vide tu peux accéder à des informations d’autres âmes. Je détaille un peu plus ma méthode ici : http://divinelumiere.com/scripto-ame/

      Oui j’entends chaque mot.

  7. ness 25 juin 2013 à 13 h 41 min #

    Serait il possible d avoir un scripto svp ? Je vous en remerci d avance

    • Sarah 27 juin 2013 à 10 h 13 min #

      Ness, croire en soi signifie aimer la vie qui jaillit à l’intérieur de soi. Tu es bien comme tu es. Accueille la vie en toi.

  8. Kathy 9 avril 2013 à 15 h 05 min #

    Bonjour Sarah,
    Je me demande si certaines de mes peurs d’aujourd’hui peuvent être en lien avec des vies antérieures. Par exemple, j’ai peur que mes enfants se noient dans l’eau, j’ai tout le temps l’impression que mon fils va mourir jeune et j’ai un sérieux complexe avec la sexualité. Êtes-vous en mesure de me donner une piste de réflexion ou quelques choses pour m’aider? Votre aide est grandement appréciée!! Bonne Journée! Kathy

    • Sarah 17 avril 2013 à 9 h 47 min #

      Kathy, aime le destin de tes enfants. Si tu les accapares trop, ils ne pourront pas avancer vers leur propre chemin.
      Sois fier et honore leur destin.

      • Kathy 17 avril 2013 à 12 h 45 min #

        Merci Sarah! Je vais attendre de recevoir mon livret des vies antérieurs pour en comprendre d’avantage le sens. Mais il est vrai que j’ai tendance a les accaparer un peu trop… Je chemine pas à pas!

  9. Florian 9 avril 2013 à 13 h 42 min #

    Bonjour et merci Sarah !
    Quelle peut être la finalité de toutes ces vies ? Comment mettre fin à ce cycle de réincarnation ?
    Ou va l’âme ensuite ?

    • Sarah 11 avril 2013 à 16 h 40 min #

      Florian, l’âme est toujours connectée au grand tout, à chaque moment, même si nous n’en avons pas conscience.
      Tu peux aimer ta vie sur terre et te sentir en paix. Répète-toi : je m’aime comme je suis.

  10. florian 1 avril 2013 à 18 h 31 min #

    Bonsoir,
    Connaissant mes vies antérieurs grâce au carnet de l’âme , j’ai un peu honte de la manière dont je vis cette vie aujourd’hui …

    • Sarah 4 avril 2013 à 7 h 33 min #

      Florian, rapproche-toi de toi-même et sois plus indulgent avec toi-même. Un être divin tu es. Un être divin qui apprend à être ce qu’il est. Rapproche-toi de toi-même et dis : je m’aime comme je suis.

  11. philippe 28 mars 2013 à 18 h 25 min #

    Bonsoir,

    Comme vous j’ai toujours été intéressé par mes vies antérieures. J’ai dans le passé essayé d’en savoir plus à ce sujet, mais on m’a dit que ce n’était pas le bon moment, ni constructif pour moi à cette époque. J’ai réessayé récemment par le biais d’une médium qui rentre en contact avec des Guides Spirituels et il m’a été dit qu’à partir de la date de mon 43ème anniversaire, je pourrais avoir accès à ces informations car cette date serait non seulement celle de mon anniversaire, mais également celle d’une « nouvelle naissance ». Je profite donc de cette opportunité, votre mail arrive à point je pourrais dire pour éclairer quelque peu ma lanterne.

    • Sarah 31 mars 2013 à 21 h 41 min #

      Philippe, vivre en harmonie avec ta vie tu es aujourd’hui. Prêt tu es à entendre le message de certaines de tes vies. Ancre tes pieds sur terre et respire. La vie peut te sourire. Un être divin tu es dans ton corps. Accepte ta propre divinité et sens tes pieds poser sur terre.

Boutons Paypal par Blog Expert