Découvrez en 1/2 heure quel est le but de votre âme (AUDIO)

26 avr

Lâcher la vie que nous avons planifiée pour accepter celle qui nous attend. (Joseph Campbell)

Quel est le but de la vie ? Qui veux-tu être ?

arbre eau Découvrez en 1/2 heure quel est le but de votre âme (AUDIO)

Découvrez ce que votre âme souhaite créer et transmettre dans votre vie.

Je vous invite à faire un voyage vers qui vous êtes, qui vous voulez être, quel être vous voulez vivre et être.

Quels projets divins souhaitez-vous réaliser en accord avec votre âme ? Êtes-vous un transmetteur, un guide, un artiste, un sage ?

Ecoutez cette induction d’hypnose de Michel Diviné et plongez dans votre avenir, afin de découvrir qui vous êtes et quel est le but de votre âme sur terre.

 

Mon but : allumez votre flamme

Pendant cet audio, j’ai découvert quel est mon but et ma mission sur terre. Je souhaite le partager avec vous, car grâce à ce blog je peux réaliser ce pour quoi je suis. 

Dans ce voyage vers le futur, je me suis vue en pleine nature près d’une chute d’eau.

  • J’ai plongé dedans et ai profité de cette nature, de cette détente et de cette joie intérieure qui jaillissait en moi. Je me suis vue ensuite entourée de personnes bienveillantes.
  • Après avoir fait quelques acrobaties spectaculaires, je me suis assise tel un sage devant des dizaines de personnes. Je me suis centrée et j’ai senti que j’étais alignée et pleine de sagesse. Puis par la pensée, j’ai allumé dans chaque être assis devant moi une lumière, une flamme. 
  • Puis, je me suis sentie légère et pleine de joie. J’ai de nouveau fait des sauts-périlleux et des acrobaties qui me donnaient de la légèreté et de la joie de vie. J’étais souple, tonique et pleine de joie de vivre.
  • A ce moment, je me suis dit « ce n’est pas possible, ce ne peut pas être un bond dans le futur ! »
    J’ai su que c’était mon monde intérieur qui fleurissait et qui me donnait cette joie de vie et de lumière.  Je me suis vue à 35 ans, juste avant de donner une formation.

Merci, grâce à vous je remplis ma mission, qui est d’allumer une flamme de vie et de lumière en chacun de vous. 

Et vous, qu’avez-vous vu ?

128 Responses to “Découvrez en 1/2 heure quel est le but de votre âme (AUDIO)”

  1. Véronique 4 août 2015 à 3 h 33 min #

    Bonjour,
    Je ne sais pas si j’aurai une réponse de ce en quoi je suis…
    Mais je me suis vue très vieille dame. J’étais belle. J’avais de long cheveux blanc. J’étais habillée dans le genre Bohême. J’étais dans un genre de ferme entourée de beaucoup de gens et d’animaux. Je tournais sur moi même et je souriais et riait. J’étais heureuse. Je m’amusais avec les enfants.
    Dans cette vie ci, j’adore du plus profond de mon coeur chaque enfant. Tous les enfants que je croise, c’est comme s’ils étaient tous mes propres enfants, mais dans l’âme. J’ai seulement 20 ans, mais je sens que dans l’âme je suis très connectée au enfants.
    Dans ma vision, j’ai vu que tous les parents me laissaient leur enfant. Il y en avait une centaine. C’est comme si j’étais leur mère de lumière. Leur guide.
    C’était très beau !!

    • Sarah 15 août 2015 à 12 h 30 min #

      Véronique, honore la mère des enfants que tu voies. Imagine-toi avoir des enfants avec un homme qui a envie de rester avec toi et que tu vois tes enfants grandir.

  2. nadia 30 mars 2015 à 18 h 51 min #

    Bonsoir,

    Intéressant …, A la question qu’est ce que je suis supposé apprendre dans les situations difficiles ?, me sont apparus les mots la patience, la confiance avant qu’ils ne soient prononcés Merci pour cet audio

  3. Mimi 13 mars 2015 à 22 h 13 min #

    Bonjour, merveilleux ces séances, j’ai un peu de mal à. Me concentrer mais ça vient encore merci

  4. Sophie 15 février 2015 à 8 h 27 min #

    Bonjour Sarah
    J’ai plusieurs fois essayer d’écouter cette méditation. Je m’endors a chaque fois. Je me sens bien détendue puis n’entends plus rien et me réveille qd la méditation est finie.

    • Sarah 26 février 2015 à 11 h 22 min #

      Sophie, ça m’arrivait aussi de m’endormir … Essaye de l’écouter de préférence en journée.

  5. Henda 9 février 2015 à 16 h 28 min #

    Merci Sarah de cette belle pause. Je suis montée mais le fil d’or je le voyais à peine. Ce que j’ai vécu ce sont des myriades de couleurs: jaune, violet, bleu, orange, verte,jaune doré,et puis je me suis sentie bercée par une lumière blanche et j’avais chaud, très chaud. Puis progressivement j’ai pu ouvrir les yeux, au-dessus de moi une belle lumière jaune or circulant autour de moi. C’était reposant, et j’en suis complètement ressourcée, comme si j’avais été projetée dans les jardins de l’eden. Merci pour cette vidéo.

  6. Pierre 23 janvier 2015 à 15 h 46 min #

    Bonjour Sarah, merci pour votre blog, merci du fond du coeur.
    Je me suis vu marchant le long d’un fleuve, je portais une longue robe blanche, j’ai l’impression que j’étais âgé, très, très très âgé, mais solide, puissant, agile…
    Des gens me suivaient, ils semblaient attendre une parole de ma part…
    Lorsque je me suis retourné pour leur délivrer un message, mes mains et mon visage ont envoyé une forte lumière, chaude, réconfortante qui donnait le sourire aux gens. Tous me souriaient, et je ressentais un amour profond et sincère de chacun.
    De mon côté, je me nourrissais de la moindre vibration, énergie autour de moi, pour la restituer et la transformer en une énergie bienfaisante, tout ce qui vibrait autour de moi, je le ressentais, je le captais, je m’en nourrissais pour le distribuer sous une autre forme par les rayons sortant,t de mes mains, et de mon visage…
    Ce voyage fut agréable, beaucoup de lumière sortant de mon corps, de la force, de l’énergie distribuée… Pourriez-vous s’il-vous-plait m’aider à interpréter ce voyage ?
    Merci infiniment,
    Pierre

    • Sarah 9 février 2015 à 14 h 21 min #

      Pierre, vis-le dans ta mémoire et fais le grandir tout simplement. Ressens de nouveau cette chaleur parcourir ton corps, même si ton esprit ne le comprend pas.

      • raphael 11 février 2015 à 13 h 15 min #

        bonjour sarah,tout d,abord merci pour ta générosité a nous faire partager tout cela!sans vouloir etre rabas joie,c,est dommage que la qualité d,enregistrement soit de mauvaise qualité avec les bruits a répétition qui n,aident pas du tout pour se plonger en nous et se laisser guider par la voix!du coup mis a part a la 1ere lecture ou j,ai eu quelques images,la seconde rien!ce que je voulais te demander,c,est si tu pouvais me dire ce que tu ressens au travers de mon ame,afin que je puisse savoir ce qu,il veut accomplir dans cette vie!car a 42 ans je suis toujours dans cette quete,et suis désamparé de n,etre toujours pas arrivé a la trouver!merci encore pour ton ame généreuse,chaleureusement,Raphael

  7. Sabrina D 18 décembre 2014 à 16 h 01 min #

    Bonjour j’ai pu un peu me concentrer sur cette audio hypnose,je me suis vu sous un arbre j’étais assise en position de méditation et j’avais une vue sur une ville, la mer le soleil brillais en faite je me suis vue en un vieil homme âgé comme les chefs de village en Afrique bizarre !!!j’étais comme un sage, un guérisseur ou guide spirituel. Autour de moi il y avait des papillons, une rivière, une forêt et cet endroit était calme paisible. Ensuite quand je l’ai quitté je suis monté j’étais un ange avec des ailes que cela signifie t’il ? Le message qui m’est venue c’est que je suis un messager de Dieu comment interpréter vous mon voyage merci ça m’a vraiment plus ce site et génial

    • Sarah 2 janvier 2015 à 19 h 16 min #

      Sabrina, un guérisseur ou un messager de lumière tu peux être. Choisis celui qui résonne le plus en toi.

  8. karine 31 octobre 2014 à 4 h 35 min #

    Bonjour Sarah,

    Merci pour ces cadeaux, ces audio, de ton papa. pour ma part, Je me suis vue enfin belle, avec des enfants autour de moi, qui courent et ont l’air joyeux. Juste cela. par contre, moi, cela me fait pleurer. Je ne sais pas pour quoi je suis faite.
    Je vais persévérer et poursuivre cette recherche.

    Merci pour tout.

    Est-ce possible de voir tes réponses que tu m’as sans doute écrites, aux questions que tu posais, lors des 1ères conférences?
    J’avais, à ce moment là, l’impression d’avoir compris des choses et d’être sur la bonne voie.

    Aujourd’hui, la conférence sur la mort, m’a attirée. mais je faisais autre chose en même temps, etje n’ai finalement pas saisi l’intérêt pour moi.
    Et cela m’interroge.

    Merci de ton retour, si c’est possible.
    Merci, merci!

  9. Brigitte 13 octobre 2014 à 21 h 30 min #

    Bonjour Sarah,
    Tout d’abord ce fut confus : des vagues d’énergie et puis je me suis vue étendre les bras devant des personnes voulant les embrasser, les étreindre, j’étais lumière, je rayonnais de tout mon être… j’en pleure d’émotion… Je me suis sentie tout à la fois.
    Maintenant, je me sens un peu perdue face à cette vision.
    Merci à toi et à ton père. Recevez toute ma joie et ma gratitude.

    • Sarah 22 octobre 2014 à 13 h 09 min #

      Brigitte, laisse faire et prends cette méditation comme un cadeau. MErci

      • Brigitte 22 octobre 2014 à 13 h 52 min #

        Merci Sarah pour cette réponse si juste. J’en remercie mon âme ainsi que l’Univers de m’avoir ouvert le Coeur.
        Je te souhaite Paix et Bonheur.

  10. sophie13 9 octobre 2014 à 11 h 19 min #

    j’ai oublier de dire me sens mieux et légère, j’essayerai la prochaine fois pour voir quelque chose .

    • Sarah 22 octobre 2014 à 12 h 51 min #

      Sophie13, tu peux vivre et aimer ta vie sur Terre. Tu es la bienvenue.

  11. sophie13 9 octobre 2014 à 10 h 54 min #

    j’ai écouter la vidéo et sa ma fais pleurer .

  12. Lili 21 août 2014 à 13 h 21 min #

    Je n’ai pas « accroché » :S
    Beaucoup de mal à me mettre dedans.
    Je me suis juste sentie soignante, guérisseuse quand il l’évoquait

  13. Isabelle 15 août 2014 à 7 h 13 min #

    Bonjour,
    Je viens de faire cette méditation et…je me suis endormie ! J’ai néanmoins eu le temps de me « voir » ou plutôt de me « sentir », je n’était que joie et sourire et paix et j’avais des enfants (mes filles ?) autour de moi… Ça vibrait fort cette joie, ça rayonnait.
    Je crois que je vais laisser tout ça faire son chemin parce que je ne comprends pas grand chose…

    • Sarah 18 août 2014 à 8 h 45 min #

      Isabelle, je suis d’accord avec toi. Inutile de comprendre…

  14. Lucie 22 juillet 2014 à 20 h 45 min #

    Coucou !

    Je ne sais pas si c’est encore actif ici, mais je voulais te dire que j’adore ton site, il est génial :)
    J’ai testé la méditation, j’ai reçu comme message que j’étais un guide et une guérisseuse, j’ai vu mes proches et un paysage magnifique, une grande dame à la peau bleue indigo et aux habits identique est venue me parler et me guider, je ne sais pas du tout qui elle est, si tu as une idée hésite pas !
    En tout cas cette méditation m’a vraiment aidé, merci !

    • Sarah 31 juillet 2014 à 9 h 58 min #

      Avec plaisir Lucie.

      • Lucie 10 août 2014 à 17 h 41 min #

        Savez-vous qui pourrait être cette Dame ? On m’a parlé d’une dame de Vénus, est-ce vrai ? Pour vous la décrire précisément elle était très grande, au moins 2m je dirais, sa peau avait la couleur des habitants de Pandora dans Avatar, elle portait une grande robe ou une traîne bleue, la même couleur que sa peau. Elle avait une attitude protectrice et de guide envers moi, elle était d’une sagesse incroyable, elle m’a fait penser à la Terre ! Je n’ai pas pensé à lui demander qui elle était.
        Avez-vous une idée ? C’est important pour moi, j’aimerais savoir si il y a un lien entre cette personne et moi ?
        Désolé pour toutes ces questions mais je cherche à comprendre cette méditation :)

        • Sarah 18 août 2014 à 7 h 24 min #

          Lucie, apprends à être heureuse sans comprendre. Laisse la lumière envahir ton coeur et sois heureuse de vivre l’expérience.

  15. ChristineM 12 juillet 2014 à 12 h 59 min #

    Bonjour Sarah après avoir fait plusieurs fois cet audio,c’est la même scène qui revient: je suis au milieu d’une forêt dans une clairière où je suis debout autour d’une table ovale où avec une dizaine de personnes nous sommes rassemblés, nous sommes tous habillés pareil et c’est un groupe attentif à ce que je lis un gros livre avec la tranche dorée.
    Nous sommes vêtus de longues robes vertes hommes et femmes.
    Nous avons les cheveux longs.C’est comme un groupe où l’égalité règne.
    Je suis venue apprendre à rassembler et rester sereine dans les difficultés.
    Voilà pour cet audio que j’apprécie.
    Merci pour tous ces audio si agréables

  16. Rose 30 juin 2014 à 16 h 27 min #

    Bonjour Sarah
    Je me demande si tu pourras peut être m’aider à y voir plus clair.
    J’ai fait cette écoute deux fois. Je me suis endormi la première fois, mais juste avant les questions à mon âme, après la vision. La deuxième fois, les questions ne m’ont d’ailleurs pas provoqué de réponse.
    Concernant la vision, je ne sais pas si j’ai réussi à sortir de mon corps ou pas. J’ai eu du mal et je ne me visualisais pas de l’extérieur, et j’étais encore très consciente de mon corps physique, mais il se passait quelque chose… et puis j’ai pu visualiser la terre tourner :)
    Ensuite j’ai vu un endroit empli de lumière, tout blanc. Il y avait deux Êtres de Lumière, très lumineux au début. J’ai ensuite réussi à percevoir leurs visages. Ils étaient tellement bienveillants que j’ai presque pleuré d’émotion.
    La première fois, j’ai vu une clairière dans la foret en me retournant et j’ai senti un apaisement immense.
    La deuxième fois, pas de clairière, mais mon corps à réagi en entendant parler d’amour à chaque fois.

    Je ne sais pas si tu peux m’éclairer sur base de ça :)

    C’est la première fois que je tente de me connecter à mon âme. Peut être que je devrais refaire l’écoute?

    Sinon, j’ai l’impression de sentir mon âme quelques fois, dans le creux de mon ventre. Je ne sais pas si ça a à a du sens :)

    Merci pour cet audio en tout cas, qui m’a apporté beaucoup d’apaisement!

    • Sarah 14 juillet 2014 à 17 h 10 min #

      Rose, ta propre expérience est unique. Accepte de ne pas tout comprendre, juste profite du temps présent et sens comment ton corps te parle à travers ses changements.

  17. flyingkoala 9 mai 2014 à 16 h 52 min #

    Je viens de tenter, malheureusement, j’ai du arrêter à 10 minutes (erfff.. mon fils dans le coin). Je retenterais au calme nocturne, mais j’ai été transportée.
    Je virevoltais dans le ciel, et je me suis retrouvée assise sur une plage, sans doute une plage de chez moi (mon cher sud, mais je n’y vis plus), remplie de joie et des dauphins dansaient dans l’eau pour moi. L’eau était calme, une mer d’huile.
    J’ai hâte de pouvoir terminer l’expérience.
    J’ai découvert votre site aujourd’hui, merci pour le partage de cette expérience.
    A bientôt.

  18. magdalena 24 mars 2014 à 16 h 33 min #

    j’ai fais l’experience… et je me suis vu en porteuse de lumière et d’amour. je vais transmettre ce message divin à des milliers de personnes… j’ai vu des milliers de personnes autours de moi et moi avec eux.. à travers la musique divine..

    • Sarah 7 avril 2014 à 14 h 30 min #

      Magdalena, ton âme vibre à l’unisson de cette lumière. En amour de la lumière tu es quand tu la transmets.

  19. Nopikta 19 mars 2014 à 18 h 49 min #

    Bonsoir,

    Je voulais avoir des retours sur l’audio pour voir si je me tente ou pas si sa aider du monde ^^

    bonne soirée et en passant Sarah ton blog est super.

    • Sarah 20 mars 2014 à 7 h 27 min #

      Nopitka, je ne comprends toujours pas ta question….

  20. Fanja 11 mars 2014 à 9 h 56 min #

    Bonjour Sarah,

    Merci d’avoir pris le temps de me répondre.
    Je suis troublée car effectivement tu tapes juste car mes parents ont perdu 2 enfants après moi et mon frère ; ma mère a avorté pour cause de maladie. En quoi cela pourrait affecter mon cheminement car je n’y pense jamais.

    • Sarah 18 mars 2014 à 9 h 50 min #

      Fanja, tu es « nostalgique » de ces frères ou soeurs morts. La dynamique est différente si ce sont des frères ou des soeurs. Dans un cas, tu recherches l’âme soeur, un homme qui te rappellera ton frère mort, dans l’autre, tu veux rejoindre ta soeur morte. Lis l’article correspondant sur le blog de mon père.

  21. aimee 3 mars 2014 à 20 h 18 min #

    bonjour hannah.quel est le message de mon ame svp.
    j’ai une rosacee au visage.des rougeurs permanentes .ne sais pas pourquoi.beaucoup de souffrance.

  22. Fanja 3 mars 2014 à 15 h 26 min #

    Ma vie ne va pas en ce moment j’ai le sentiment clair de ne pas avoir pris les bonnes décisions et je ne me sens pas à la bonne place. J’ai ainsi essayé cet audio pour essayer de comprendre quel était le but de ma vie ; mais voilà rien ! J’envie les expériences racontées par les autres mais moi je ne vois rien, je n’obtient aucune réponse. Est il possible qu’il n’y ait aucune réponse à me donner pour une raison ou pour une autre ; ou est ce que mon âme n’a pas de message pour moi ? Q’en pensez vous ?

    • Sarah 10 mars 2014 à 13 h 11 min #

      Fanja, est-ce que tes parents ont perdu un enfant (fausse couche ou avortement) ? Sur Terre, en harmonie avec toi-même tu peux être.

  23. Marylene 5 janvier 2014 à 17 h 06 min #

    Bonjour Sarah

    Je me suis retrouvée très vite à la campagne dans le jardin de mes grands parents ( ans que je ne suis pas rentrée dans cette maison qui a été vendue à leur décès) et pourtant c’est dans ce jardin que je me suis retrouvée Il y avait mes chevalets et je peignais et j’étais sereine, pleine de joie il y avait d’autres personnes qui créaient notamment des sculptures en pierre à vrai dire c’était plus exactement des pierres posées les unes sur les autres et qui formaient des sculptures Nous travaillions tous en harmonie dans un état de paix joyeuse, il y avait des adultes mais aussi et surtout des enfants C’était un grand moment de créativité dans une communion silencieuse mais tellement remplie

    Quand j’ai ouvert les yeux la première chose que j’ai vu c’est un tableau que j’ai fait il y a plusieurs années et qui est au dessus de mon bureau et en ouvrant les yeux j’ai su que je devais faire une sculpture de ce tableau …

    Ma passion est la peinture, quand je peins je suis en communion avec mon ame …mais ça n’est pas un métier sérieux n’est ce pas ? comment en vivre ? voila les questions que je me pose quand à mon entourage les commentaires sont plutot travaille tu peindras quand tu seras à la retraite !!!!

    que dois je comprendre chère Sarah moi je sais au fond de moi que peindre est l’expression de mon âme mais peut on s’incarner uniquement pour peindre ?????

    • Sarah 7 janvier 2014 à 20 h 42 min #

      Marylène, l’expression de toi par la créativité est importante, elle est source de quiétude intérieure et de force en toi. Continue d’être et de vivre ta créativité.

      • Marylene 9 janvier 2014 à 16 h 53 min #

        Du fond du coeur MERCI SARAH
        Ton site est merveilleux, tes réponses font du bien …j’apprends beaucoup … même à travers les histoires et réponses des autres
        Alors merci aussi à tous pour vos questionnements et témoignages …je pense aussi que nous sommes tous liès et que ce qui sert aux uns sert aux autres aussi dans une certaine mesure
        Gratitude à tous

  24. Marie F 11 novembre 2013 à 9 h 29 min #

    Bonjour Sarah,

    C’est la première fois que je fais cet audio: Qu’est-ce que je me sens bien!! j’ai vu un immense pré avec des herbes hautes, un chemin. J’ai vu un très beau château style renaissance, un grand parc avec des arbres protecteurs. Il y a un homme auprès de moi qui apparemment possède ce lieu.Nous sommes très heureux ensemble et nous partageons les même pensées.Il y a beaucoup de respect et d’amour entre nous. Moi, je m’y vois y insuffler une nouvelle vie,car c’est un lieu qui dort, accueillir des gens pour des soins énergétiques, tirer les cartes, mais aussi accueillir des gens pour séminaires basé justement sur les constellations(j’en fais depuis plus de six mois maintenant….)Tout ça pour moi, c’était évident…Et tout cet amour, ces éclats de rires des gens…Voilà qu’est-ce que c’était beau…..

  25. Chrystel 16 octobre 2013 à 4 h 21 min #

    Je ne suis pas claire: on m’avait prédit que j’aurai un petit garçon…

    • Sarah 18 octobre 2013 à 14 h 54 min #

      Chrystel prévenir l’avenir est un défi presque inatteignable. Tu peux avoir devant toi plusieurs de vie qui s’offrent à toi. Ta propre façon de concevoir la vie et d’agir en fonction de qui tu es change ton chemin.

  26. Chrystel 16 octobre 2013 à 4 h 17 min #

    Bonjour Sarah,

    Après une journée très éprouvante émotionnellement, j’ai tenté l’expérience, un peu sceptique. Je me suis vue dans un immense champ de fleurs roses, sous un arbre, avec un homme près de moi et un berceau. Je suis peut-être orientée parce que je souhaiterais profondément vivre cela, bien que je ne croie pas du tout cela possible dans la réalité. Mais c’est la première fois depuis un mois que j’arrive à me détacher des sentiments pour mon ex et me projeter avec un autre homme, à me sentir en paix, en harmonie, dans un amour beaucoup plus fort. On m’avait aussi prédit un petit garçon, mais je crois que c’est une fille dans le berceau… De retour dans mon univers actuel, empreint des pensées autour de mon ex, je ressens encore cet amour très fort. Il se dissipe déjà, mais pendant le temps de la séance, j’ai ressenti une grande paix, alors que je suis, aujourd’hui tout particulièrement, totalement dévastée. Que dois-je en penser ?

    • Sarah 18 octobre 2013 à 14 h 53 min #

      Chrystel, un autre chemin t’attend. Un différent de celui que tu imaginais. Sens cette profonde paix intérieure et laisse passer tes doutes.

  27. Emma 26 août 2013 à 23 h 06 min #

    Merci ^^ Je suis jeune, j’ai 15 ans, est-ce que tu me conseilles une voie professionnelle particulière?

    • Sarah 3 septembre 2013 à 15 h 47 min #

      mma, tu peux trouver un métier ou une activité qui te fait aimer la vie. La première étape pour toi est de t’aimer telle que tu es. Le reste viendra.
      Liste ce qui te fait plaisir dans la vie. Fais un dessin et écris : le futur est ouvert.

  28. Emma 22 août 2013 à 12 h 31 min #

    En fait dès le moment ou il a dit de sentir la terre, je me suis vue allongée dans l’herbe à côté d’un arbre, puis des racines sont sorties du sol pour m’agripper et m »ont emmené a travers le sol. De l’autre côté c’était de l’eau très très foncée (comme la mer le soir, ce que je n’aime pas) Avec des étoiles. Comme un ciel en fait. et je nageais en ondulant partout, très très vite comme une sirène, en tournant etc… Mais je ne pouvais pas sortir car le sol faisait un « plafond ». Et ensuite je me suis retrouvée dans un cour d’eau très clair au milieu d’une herbe très claire aussi, j’était une sirène cette fois, avec une queue argentée, il y avait un pommier, et une cascade. Je suis descendue dedans en faisant encore mes acrobaties et j’avais toujours un très large sourire. J’observais tout en souriant. Il n’y avait aucun autre être vivant a part 3 oiseaux qui sont passés dans le
    ciel. ensuite je suis sortie et j’ai dansé(c’est ma passion)autour de l’arbre. J’ai beaucoup de mal à trouver la signification de tout ça, ce serait gentils de m’aider ^^

    • Sarah 23 août 2013 à 14 h 37 min #

      Emma, une fée tu es. Tu aides les personnes à trouver en eux les ressources nécessaires pour avancer et affronter leurs propres peurs. Aime ton destin et aime cette image de sirène. Entre deux mondes tu navigues.

  29. frederic 2 juillet 2013 à 7 h 03 min #

    bonjour,moi au debut je voais 2 ou 3 ambres qui etais autour de moi puis ,je voyais beaucoup d’ombres seule..,ou , qui se donne la main qui marché dans une seule sens que veut dire cela..merci

    • Sarah 5 juillet 2013 à 15 h 35 min #

      Fréderic, peut-être que tu aides certaines âmes à trouver leurs directions dans la vie, ou de se rapprocher les unes des autres.

  30. audrey 23 juin 2013 à 21 h 53 min #

    bonsoir,

    J’ai fait l’expérience, 2 fois de suite car la 1ère n’a rien donné à part un bien être non négligeable. Lors de la 2ème fois, il n’y a pas eu grand chose. Tout d’abord un dessin très bref qui parti instantannement d’une femme qui planait sur le ventre( on aurait dit la fée clochette )???? bizarre !Puis Seulement un cœur aux contours lumineux en train de se dessiner; mais il a disparu avant que le bas de se cœur ne se dessine ! Puis bien plus tard un oiseau ( un rapace je pense ) qui est apparu plusieurs fois et sur la dernière apparition, il me fonçait dessus (mais en flash, comme un stromboscope), comme si il piquait vers moi. Est mon imagination qui s’est emportée ou y a t il quelque chose à interpréter ???J’ai besoin de votre aide!
    Bonne soirée

    • Sarah 27 juin 2013 à 9 h 47 min #

      Audrey, en toi se trouve la force du faucon. En toi se trouve cette peur que tu surmontes d’oser entrer en toi et d’avoir le courage d’avancer seule. Même si ton conscient ne comprend pas tous les messages, tu peux devenir ami avec ce faucon. Vous pouvez devenir amis.

      • audrey 27 juin 2013 à 18 h 08 min #

        Est ce que cela veut dire que je vais finir par apprivoiser cette peur et voir même en retirer des effets positifs ??? qu’est ce que devenir ami avec ce faucon ? pouvez vous m’éclairer ? Merci

        • Sarah 5 juillet 2013 à 10 h 33 min #

          Audrey, ce faucon peut être une force pour toi. Ferme les yeux et imagine-toi dans ce paysage rêvé apprivoiser le faucon.

  31. isa 4 juin 2013 à 18 h 41 min #

    bonsoir, je ne sais si je me suis vue dans le futur (et si c’est le cas c’est pas top: je vais tout perdre) mais j’ai pleuré de mon « attachement » et de la souffrance qui en résulte. je voudrais en sortir et je n’y arrive pas. je n’arrive pas a comprendre l’injustice qui m’entoure. pourquoi les personnes bonnes et généreuse se prennent des claques pas les égoïstes manipulateurs(qui s’n sortent toujours mieux)

    • isa 4 juin 2013 à 18 h 53 min #

      je me suis vue de blanc vêtue dans la nature je crois que je devais cultiver des plantes, mais j’était seule (complétement seule), ma famille n’existait plus. vais-je enterrer mes enfants? dépasser l’attachement doit il vraiment passer par la?

      • Sarah 5 juin 2013 à 14 h 57 min #

        Isa, tu peux vivre une vie en paix et élever tes enfants avec amour. Des personnes de ta famille ont-elles tuées ou été tuées au cours d’une guerre ?
        En paix tu peux être maintenant.

    • Sarah 5 juin 2013 à 14 h 56 min #

      Isa, chacun est responsable de sa vie et de son destin. Il n’existe ni persécuteurs, ni victimes au royaume des âmes. Tout le monde est en paix. Comprends-tu le message ? Tout le monde est en paix.

  32. VALERIE 4 juin 2013 à 17 h 41 min #

    bonne expérience. moi je me suis vraiment vu dans le futur dans un monde épuré, propre, et cette lumière devant moi qui m éblouissais je savais que la conscience divine était devant moi puis des gens vêtus de blanc se sont approchés de moi comme happés par mon être on aurai dit qu ils m’écoutais mais je ne disais rien je dégagé juste la lumière divine de mon être et cette communication était fabuleuse je les soulager d’un poids sans rien dire il s’extasiés et je sentais les bienfaits que je leurs apportée et s était vraiment divin. MERCI pour l’expérience je pense que je suis un guérisseur de l’âme

  33. Cécile 2 juin 2013 à 12 h 03 min #

    Bonjour Sarah,

    J’ai essayé de faire cette méditation 3 fois mais rien à faire, à chaque fois je bute au bout de quelques minutes, là où je dois laisse s’échapper mon âme de mon corps. J’aimerais bien un petit coup de pouce, manque de concentration ou manque d’expérience?

  34. Nini 1 juin 2013 à 20 h 27 min #

    Salut Sarah,
    Au début, je me suis vue faire de la gymnastique artistique. J’ai cru que je ne parvenais pas à me laisser aller. J’ai stopper l’audio. Puis quelques minutes après,j’ai recommencé, en me disant lache prise, laisse toi porter. C’était net, la plage est apparue et je faisais des sauts de main, des grand-écarts? !!!
    Puis, le message de mon âme m’est apparue, « je suis là pour montrer que c’est possible » transmettre que tout est possible, transmettre l’infini de possibilité. Pourquoi ces images, je ne sais pas trop, mais je sais que je suis faite pour transmettre, même si je ne suis pas prête aujourd’hui.
    Merci pour cet audio qui m’ancre sur mon chemin . . .

    • Sarah 5 juin 2013 à 14 h 22 min #

      Nini, merci de faire partager ton but avec nous. C’est magnifique.

  35. melanie 13 mai 2013 à 1 h 53 min #

    Bonsoir,

    Je n’ai pas eu de visions comme tel durant l’audio mais vers la fin j’ai vu une immense boule de cristal, je sentais que j’étais cette boule. J’essaie d’en faire du sens, sans trop de succès, merci de m’éclairer

    • Sarah 16 mai 2013 à 14 h 44 min #

      Melanie, rapproche-toi de toi-même et essaye de faire le vide en toi. Tu as besoin de te recentrer aujourd’hui pour ressentir ce vide et cette paix intérieure.

  36. audrey 9 avril 2013 à 0 h 08 min #

    Et bien, vu ma situation actuelle , je pensais pas passer un si bon moment. Je me suis sentie nuageuse (lol)j’arrive pas à expliquer. Mon corps était sans souffrance, ni gène. Ensuite, je suis arrivée dans une clairière ( pleins de blé) et face à moi une femme blonde entourée de lumière, très rassurante, j’avais l’impression de la connaître, comme une meilleure amie mais en version luciole car franchement elle n’était que lumière! Moi j’étais une version améliorée de moi, plus belle que jamais, avec une longue robe grecque et blanche. J’ai l’impression que je ne faisait rien de spécial sinon profiter être heureuse, bizarrement belle mais humble…Je retenterai l’expérience, car c’est tellement intrigant de visualiser aussi vite. Je suis trop surprise. Merci :)

    • Sarah 11 avril 2013 à 16 h 39 min #

      Audrey, ton expérience est magnifique. Merci de nous la faire profiter.

  37. fanny 25 mars 2013 à 18 h 51 min #

    d’accord merci vais essayer de faire ca bien que il va y avoir d’écrit la mm chose au fil des jours j’ai bien peur….

    je ne peux pas déterminer alors si elles sont bonnes ou non juste l’énergie en tant que telle….

  38. fanny 17 mars 2013 à 14 h 46 min #

    bjr sarah
    je viens de faire l’expérience… me suis vue lors de l’élévation de mon ame : une silhouette de femme tout de blanc vetue une longue robe assez lumineuse puis « mon histoire » : trés proche de la mer le sable une maison en bois sur pillotis avec une terrasse ouverte d’où la douceur s’élevait des mots en visualisation aussi(enseignement guerisseur) mais surtout une image de bouddha assis dorée en gros plan, en arrière plan des enfants typés indiens habillés de blanc (petite chemise)autour de tables semblables à une classe l’amour aussi les retrouvailles avec un homme qui a enormement compté dans ma vie mm peu de temps qui est a l’origine en fait de mon changement de vie il a était le déclic un ressenti de liberation à mon ancienne vie que « je subissais » (Là je sais que je souhaite au + profond de moi et lui aussi c retrouvailles est ce l’esprit qui a pris le dessus à ce moment là ???….

    que dois je comprendre face a ce scenario là? qui j’espère est assez clair pour toi …. merci bp sarah

    • Sarah 18 mars 2013 à 17 h 49 min #

      Fanny, les mots ne peuvent changer les messages de ton âme pendant cette visualisation.
      Si j’essaye, en étant proche de toi tu te rapproches de ton pouvoir de guérison par la lumière et l’amour. Aime-toi et aime profondément le destin des proches. C’est de cette manière que tu leurs apportes ton amour et ton soutien.

      • fanny 18 mars 2013 à 18 h 17 min #

        bsr sarah
        merci de ta réponse j’ai selon un ami medium des dons de guerisseur et de « voyance » par les tarots celon une astrologue ayant travailler sur mon theme astral
        ressens tu la mm chose egalement ?
        quant a m’aimer moi j’ai un mank de confiance en moi ke j’essaie au quotidien d’ameliorer mais cela n’est pas evident je me sens lasse
        le bouddha qui etait fort présent durant cette visualisation peut il avoir une autre signification que celle connu spirituellement ?
        merci a toi sarah j’avoue que ton site est passionnant +++ et c sincère !

        • Sarah 22 mars 2013 à 13 h 04 min #

          fanny, écris, écris un peu chaque jour. Cela te permettra de te rapprocher de toi-même et de voir en toi tes possibilités. Croire en ce que tu vois, l’intégrer et l’accepter avec amour, tu apprends aujourd’hui.
          Continue d’écouter quelques audios et fais-toi confiance sur ce que tu vois, entends ou ressens.

          • fanny 22 mars 2013 à 15 h 54 min #

            oups j’ai oublié de te demander qu’entends tu par « écrire un peu chaque jour » ? écrire prendre des notes sur ce que j’apprends ou alors autre chose ??
            une question aussi quant à mes ressentis selon le lieu où je me trouve je ressens des frissons qui me parcourent le corps cela signifie t’il que ce lieu pourrait etre positif pour mes proches (cela c produit en l’occurence pour le lieu d’études futur de mes filles) où alors est ce autre chose ?

          • Sarah 25 mars 2013 à 17 h 01 min #

            Fanny, écrire signifie prendre le temps pour soi. Tu peux commencer par écrire où tu es et ce qui se passe en toi : es-tu en paix / en colère, triste / heureuse … Qu’attends-tu de la journée et de la semaine ? Quelles sont tes peurs ou tes rêves ?
            Écris ce qui se vit en toi : positif ou négatif.

            Pour tes ressentis, il peut s’agir d’énergie que tu ressens, en étant en présence d’un lieu ou d’une personne. Ou tu peux également ressentir de l’énergie et des visions d’une vie antérieure.

  39. Sarah 11 mars 2013 à 16 h 37 min #

    Morgane, seule l’expérience reste ancrée. Les mots s’effacent et sont plus volatiles. Repense parfois à cette image et laisse ton corps se décontracter. Tout va bien.

  40. veronique 23 février 2013 à 22 h 15 min #

    bonsoir
    merci pour cette découverte, je viens de faire l experience, et après avoir lu les commentaires je me sent un peu a part dans mon ressenti, d abbord je suis très vite monté dans l univers avant même que la personne de l audio le dise, je suis ensuite allé sur une planète dont je ne connais pas le nom et puis je me suis assise sur la lune l ai caressé et lui ai promis de revenir, quand je suis descendu je me suis retrouvé dans une cathédrale au centre devant l autel les bras ouvert habillé en simple religieuse (totale opposition avec ma vie ici et maintenant) puis me suis agenouillé et j ai remercié.
    sur le banc de l eglise il y avait des personnes en prière et quand je marchais dans l allée centrale plusieurs personnes se sont tourné vers moi et apres leur avoir mis la main sur le front et touché le visage ces personnes a leur tour s agenouillaient devant moi et me remerciaient!
    mais je ne sais pas pourquoi.
    pourriez vous m aiguiller s il vous plait!
    merci d avance de votre réponse

    • Sarah 25 février 2013 à 12 h 48 min #

      Véronique, être dans le présent est important pour toi aujourd’hui. Tu as pu revivre une vie antérieure où tu étais nonne. Ton énergie devait être grande et ta foi intérieure grande.
      Pose les pieds parterre et dis : « j’aime ma vie sur terre ». Redescend doucement et dis : « Merci ».

      • veronique 25 février 2013 à 15 h 52 min #

        merci a vous Sarah!

      • veronique 25 février 2013 à 16 h 00 min #

        mais pourquoi l experience me fait elle vivre une vie anterieure quelle est donc le but de mon âme?

        • Sarah 6 mars 2013 à 17 h 33 min #

          Véronique, change tes questions de pourquoi en comment. Pourquoi est orienté vers le passé, comment est orienté sur ton expérience et la vie elle-même. Ecris un peu chaque jour, cela t’aidera à te rapprocher de toi-même.

  41. anne-sophie 21 février 2013 à 12 h 23 min #

    et je les ai entourés. Je suis restée avec eux un petit moment et ensuite je les aient amenés à l’intérieur de l’église ou je leur ai allumé et donné à chacun une petite bougie qu’ils ont tenu dans leur main. ils étaient en file et ensuite j’ai posé ma main sur la tete de chaque enfant. Par la suite, ils sont tous sortis dans le jardin pour s’amuser. Je me suis alors tournée vers l’hotel et j’ai allumé une plus grosse bougie blanche qui était pour moi.
    Je suis sortie quelques temps après et j’ai ouvert les bras, je me suis assise sur l’herbe et j’ai bercé un enfant plus jeune et je suis restée un peut avec eux. ensuite, je les ai salués et je me suis envolée pour rejoindre mon corps physique.
    peux tu m’éclairer Sarah sur cette vision de mon ame? Merci infiniement de tout ce que tu fais pour nous tous.
    Anne-sophie

  42. anne-sophie 21 février 2013 à 12 h 18 min #

    bonjour Sarah,

    je reposte ce commentaire car le premier n’a pas du passer.

    J’ai testé l’audio pour ma part et j’ai été très enchantée de ce qui s’est passé. Je me suis vue en robe blanche, légère, belle et pleine d’affection.
    je me suis sentie loin de ma vie actuelle physiquement et en même temps tellement proche de mon ame.
    je me suis vue atterir en ville dans un petit jardin avec de la pelouse ou de l’herbe bien coupée et entretenue avec un pommier sur ma droite et une église devant moi.
    Dans ce jardin, il y avait pleins de jeunes enfants (3-5 ans) qui jouaient et couraient et ils se approchaient de moi et je les a

    • Sarah 22 février 2013 à 17 h 42 min #

      Anne-sophie, je valide le premier commentaire d’une personne … C’est pour cela que tu n’a pas pu voir ton message.

  43. anne-sophie 21 février 2013 à 10 h 13 min #

    bonjour Sarah,
    j’ai ecouté l’audio et ca été très beau et j’étais vraimment ailleurs et proche de moi en même temps.

    pour ma part, je me suis vue dans une ville, dans un jardin d’herbe ou de pelouse bien coupée, d’un arbre, il ressemblait à un pommier sur ma droite et une église au centre de ce parc et il y avait pleins d’enfants(jeunes 3-5 ans) qui courraient dans ce jardin. j’étais en robe blanche et je me trouvais belle et lumineuse et pleins d’affection.
    quand je suis arrivée, les enfants sont tous venus vers moi et je les ai entourés.
    ensuite, j’ai emmené les enfants dans cette église et j’ai allumé une bougie que j’ai donné à chaque enfant et j’ai posé ensuite ma main sur la tete de chaque enfant. ils étaient tous en ligne.
    ensuite ils sont tous sorties dans le jardin et je me suis penchée vers l’hotel et j’ai allumé une grosse bougie blanche pour moi et je suis ressortie. j’ai à nouveau entouré les enfants, j’en ai bercé un et je les ai salués et je suis partie.
    pouvez vous m’éclairer sur tout ca car je n’arrive pas à tout comprendre? Merci de votre temps précieux pour nous tous. Bien affectueusement.

    • Sarah 22 février 2013 à 17 h 41 min #

      Anne-sophie, la beauté de l’expérience ne peut s’exprimer que par des mots. Sois source de lumière pour les proches et sois une guidance pour aider les enfants à trouver leur pleine capacité. Aide-les à trouver en eux leur lumière et leur force intérieure.

  44. ludiphoto 20 janvier 2013 à 1 h 31 min #

    Bonjour Sarah, je n’ai pas réussi, car j’étais gêné des bruits sur l’audio, cela me déconcentrais.

    • Sarah 21 janvier 2013 à 10 h 39 min #

      Ludiphoto, centre-toi et respire profondément avant d’écouter l’audio. Tu peux te concentrer sur la musique et te laisser aller. C’est bénéfique pour ton inconscient, même si ton conscient est concentré sur la musique.

  45. Michèle 16 janvier 2013 à 7 h 40 min #

    Merci Sarah

    Michèle

  46. Michèle 10 janvier 2013 à 8 h 17 min #

    Bonjour Sarah,

    Je viens d’écouter la relaxation.Très rapidement, j’ai ressenti une très grande légèreté et beaucoup de bien-être. Au fur et à mesure que je m élevais, j’étais inondée de lumière et je me sentais tellement bien
    Puis, j’ai visualisé l’extérieur de ma maison puis rapidement je me suis retrouvée dans un jardin entourée de gros arbres touffus. Un gazon moelleux bien vert, une végétation abondante qui formait comme un gros cocon autour de moi. Et toujours cette lumière qui inondait tout ce jardin!!!j’ai encore tout le corps parsemé de frissons!Il y avait aussi des animaux auprès de moi
    J’étais assise sur l’herbe comme sur un gros coussin et au dessus de moi une lumière très blanche pénétrait au dessus de ma tête et ressortait comme des filaments de lumière de tout mon corps pour irradier tout autour de moi des personnes qui s’approchaient pour se relier à ces filaments.Mon corps était bouillant et l’est encore au moment où j’écris…Je ressors de cette relaxation un peu comme en transe
    Peux tu m’aider s’il te plaît Sarah à décrypter cela?

    merci encore pour tout ce que tu nous permet de découvrir….

    Michèle

    • Sarah 15 janvier 2013 à 14 h 20 min #

      Michèle, ton esprit veut comprendre ce que ton âme ne peut exprimer.
      Ressens parfois cette lumière continuer de t’inonder.

      • Michèle 15 janvier 2013 à 15 h 03 min #

        Bonjour Sarah,

        Merci de m’avoir répondu mais je n’ai pas compris ce que tu veux me dire

        • Sarah 15 janvier 2013 à 16 h 49 min #

          Michèle, passe par le ressenti et non une explication intellectuelle.

  47. Jacqueline Donval 19 novembre 2012 à 9 h 49 min #

    Bonjour Sarah

    C’est la première fois que je fais cette expèrience .
    J’ai d’abord eu beaucoup de mal à laisser mon ame monter et se sentir bien en regrardant la terre tourner .Ensuite je me suis sentie sur une plage de sable fin ,très sereine ;heureuse ,derrière la végétation il y avait des maisons blanches ,j’entendais des voix des rires .J’ai eu envie d’aller voir et là beaucoup de personnes (enfants ,adultes) habillées de clair sont venues vers moi en souriant ,très heureuses de me voir ,très confiantes en moi avec une sorte de respect et surtout beaucoup d’amour .J’ai ouvert les bras et il y avait beaucoup de douceur de joie d’amour de paix c’était super!J’ai aussi perçu une presence masculine sage expèrimentée sur ma droite très liée à moi comme une protection et pourtant dans un échange d’égalité !Je ne suis pas sure de bien percevoir le message .Pourriez vous m’aider , Merci !

    • Sarah 19 novembre 2012 à 13 h 21 min #

      Tu donnes l’envie d’avancer aux personnes qui t’entourent, tu leur donnes envie d’avancer sur leur chemin, tu leur donnes envie d’être qui ils sont, avec joie et empathie. A la fin, la présence masculine est un de tes guides qui t’aide.

  48. debora 16 octobre 2012 à 7 h 50 min #

    Je viens de faire l’exercice Sarah mais rien ne s’est passer… Je me sentais bien après la séance mais aucun ressentis…

    Bien à vous Sarah!

    • Sarah 16 octobre 2012 à 9 h 58 min #

      Parfois, il est préférable que seul ton inconscient ait le message … Cela permet à ton conscient de ne pas interférer et émettre des critiques !

  49. Christine 21 août 2012 à 8 h 47 min #

    bonjour Sarah, cela faisait plusieurs fois que j’essayais sans résultat, et là j’ai été envahie d’un tel amour infini que des larmes ont coulé, je l’avais déjà ressenti lors d’une méditation il y a longtemps je ne pensais pas pouvoir le revivre aussi intensément, il me semble avoir vu un ange qui recevait l’énergie de la nature et qui carressait les cheveux d’une enfant (est ce moi qui l’ai imaginé ou est ce mon ange ? )

    merci beaucoup Sarah.

    Christine

    • Sarah 21 août 2012 à 9 h 43 min #

      L’âme parle à travers des images, des sensations, des odeurs et des sons. Vivre son but est plus magique qu’une phrase lue. Tu as vibré à ta propre voie, tu as retrouvé le contact avec ton âme et ton/tes guide(s). Bienvenue, tu as ouvert une porte. Continue de prendre soin de cette connexion divine. Continue d’ouvrir cette porte de lumière.

  50. Marie 1 août 2012 à 15 h 51 min #

    Bonjour Sarah,

    Je suis impressionnée par votre site et par votre savoir faire.

    Pour ma part, j’aurais souhaité avoir une réponse suite à l’audio que j’ai écouté deux fois. Ce fut un trou noir et je me suis donnée du mal pour provoquer des images sans doute sans fondation (à mon retour je me promenais habillé d’une robe blanche longue et voilée et je dansais toute légère comme une ballerine. J’aurais souhaité que mon âme se manifeste naturellement. Pourquoi ce blocage selon vous ? Quoi faire pour trouver réponse.

    Bonne continuité de mission Sarah et merci à l’avance.

    • Sarah 2 août 2012 à 7 h 11 min #

      Dans les méditations, accepte de laisser venir ce qui vient. Le « blocage » n’existe pas. Que ressens-tu quand tu es légère et voilée ? Cet audio est plus orientée sur le but de l’âme que sur un échange avec ton âme.
      Soit légère dans une robe blanche et sens les vibrations dans ton corps. Dans quelle direction te sens tu aller ? Profite de l’occasion quand tu sors à l’extérieur. Sens ton corps te mener. Ame et corps vont de pair dans ce monde. Suis l’un et tu trouveras l’autre.

  51. debo 3 juillet 2012 à 10 h 08 min #

    pour ma part ça n’a pas fonctionné je le referai a un autre moment bilan de cette éxpérience je me sens seraine la tout de suite et rechargée d’énergie positive donc a voir la prochaine fois

  52. Lili 15 juin 2012 à 17 h 09 min #

    Bonjour,

    Je viens de faire cette expérience pour la première fois; pourriez-vous me donner votre avis?
    Je me vois dans une grande fôret, entourée d’arbres très grands, c’est l’automne, il y a plein de feuilles sur le sol, tout est orangé, il y a du vent et il semble faire beau; je suis vétue d’un grand drap blanc, je souris et je courre sans m’arrêter, j’ai l’air heureuse, puis je m’arrête dans les bras d’un homme qui se trouve au bout de la forêt, il semble être merveilleux, très puissant et lui aussi est vétu de blanc; je me blottit dans ses bras;
    Ensuite je me vois regarder les arbres et je m’arrête sur un arbre en particulier, je le sens, je le touche et je l’entoure de mes bras et je ne veux plus le quitter, je m’accroche à lui; je me sens bien;
    Après j’ai vu le visage d’un homme, et ses yeux étaient bleus et il me tendait les mains;
    Pourriez-vous me donner votre avis, svp?
    Merci pour l’expérience, j’ai beaucoup apprécié,
    Lili

    • Sarah 17 juin 2012 à 9 h 47 min #

      Lili, chaque expérience est unique et subtile. Ton âme et ton insconcient ont compris. Demande leur de t’aider à comprendre le message en rêves. Une communication de plus en plus riche et intime se construit avec ton âme. Célèbre ces moments, il t’aident à être plus proche de toi et plus en paix avec toi-même. Célèbre la joie de voir ton âme et ceux qui te guident sur ton chemin.

  53. pascale 3 juin 2012 à 9 h 04 min #

    Bonjour Sarah,
    je dors mieux, je me souviens mieux de rëves et je me pose des questions sur l un d entre eux. mon ame a t elle quelque chose à me dire au sujet d’un meccano de bois avec lequel je me fais mal aux mains et que je parviens à remettre dans sa forme qui est celle d’un meuble secrétaire?
    merci Sarah!

    • Sarah 3 juin 2012 à 10 h 23 min #

      Certains objets ont de mauvaises vibrations, car ils intègrent des évènements tragiques ou des énergies basses. Regarde-le et essaye de l’imaginer en dehors de chez toi. Imagine l’énergie de chez toi, comment a t-elle changé ? Est-elle plus légère ?

      • pascale 3 juin 2012 à 18 h 37 min #

        je l ai mis dans le jardin et j ai respectueusement allumé un feu .je pense que la maladie est venue guérir des situations vécues ou dans l histoire familiale ou dans les nombreuses vies et c’est comme si elle me disait je fais le boulot pour tout ce dont tu ne te souviens plus, ça guérit ma belle . et en même temps, la vie vient me montrer toutes les peurs que je peux encore éprouver dans cette vie -ci et la culpabilité par rapport au plaisir , au désir . c’est vraiment, dans les conditions dans lesquelles je la vis, une super maladie que je remercie d’etre passée meme si j aurai aimé quelque chose de plus light.Elle n aura pas besoin de revenir.

  54. grandtout 17 mai 2012 à 8 h 35 min #

    j’adore la lumière. Ce fut mon message du jour, Ressentir la lumière et vibration de la nature. Sarah devrait bientot revenir de son trekk.

  55. sonia 16 mai 2012 à 12 h 00 min #

    Bonjour Grandtout, j’ai fait cette expérience aussi au bout de la 3ème fois, je me suis assoupi aussi, et comme tu as noté, j’ai véritablement lâché prise car depuis, grande merveille ! ça vibre au niveau de mon front et en haut de ma tête. Je me sens emplie d’amour presque constamment, et j’adore partager cet amour. Je me sens vraiment en paix avec moi-même. J’ai réussi à voir un oeil, je pense à mon âme, et nous avons bien communiqué, j’avais besoin de lui parler. Nous ne faisons qu’une maintenant. j’adore cette sensation c’est lumineux et plein de bonheur. A chaque fois, je partage cet amour et cette lumière avec mes proches en apposant mes mains sur ou vers eux, et les gens qui sont tout autour, sur la Terre, en pensant à eux. Aujourd’hui je suis heureuse. Pour moi, c’est la Vraie Vie. Magnifique.
    Je t’envois plein d’amour et de lumière à toi aussi Grandtout, et encore merci de nous guider vers notre chemin de lumière. Je vous envois à tous, plein de lumière et d’amour. Cadeau pour vous tous.
    Sonia

  56. grandtout 16 mai 2012 à 6 h 50 min #

    Quand tu t’assoupis, le « mental » lâche prise et le travail se fait à ton insu. Fais confiance à ton « non-mental » lâcher la vie (ou la séance) que nous avons planifiée pour accepter celle qui nous attend est le message de cette séance. Grandtout

  57. pascale 16 mai 2012 à 6 h 32 min #

    bonjour Grandtout et Sarah,
    pas d’images mais des couleurs : vert, violet, blanc, bleu, doré. et des mots: des enfants, des fleurs, je suis une maman.
    je me suis assoupie à la moitié de la séance les deux premières fois où je l ai écoutée. Hier, pas d’assoupissement et j ai donc découvert un peu plus loin de la séance mais j ai été interrompue.
    alors, je persévère.mais je me demande si dans cette expérience débutante le mental est prêt à lâcher prise?

  58. Nathalie 8 mai 2012 à 22 h 19 min #

    Bonjour Sarah,
    je viens de faire l’exercice.
    je me retrouve dans la nature,une clairère d’une lumière brillante prés d’un magnifique arbre, un cerisier en fleurs.je suis dessous ,je roule dans l’herbe , joue à cache cache, aérienne , tel un elfe .je ressens une immense joie ,en pleine harmonie.je me vois écrire, méditer.des âmes un peu tristes arrivent.je cherche à les rendre joyeuses, par une caresse, un sourire, une cabriole.
    Je ressentais beaucoup d’amour et de joie…mais si tu peux m’aider à décrypter ? C et arbre est le même que lorsque j’ai fait l’exercice de l’âme soeur et il me subjugue depuis …mais qui est-ce?
    Merci à toi
    pensées lumineuses!
    Nathalie

    • grandtout 9 mai 2012 à 6 h 42 min #

      Nul besoin de décrypter. Cet arbre te fait plaisir, alors profites-en. Tu peux être heureuse sans comprendre, en retrouvant les sens d’un enfant qui ne se pose pas de questions.

  59. Sonia 1 mai 2012 à 22 h 33 min #

    Merci beaucoup Sarah. Ton site est vraiment très bien. Je suis heureuse d’avoir découvert ton site et je te remercie d’être toujours disponible pour nous tous.
    Je te souhaite tout le bonheur possible.
    Sonia

  60. anita 1 mai 2012 à 6 h 18 min #

    bonjour
    j aimerais faire de la méditation , mais je n ai jamais la possibilité de le faire car beaucoup de mouvement autour de moi et pourtant dieu sait que j aimerais
    2 personne m ont dis que j étais spirituelle car j aime faire le bien autour de moi
    mais j ai décider de prendre un jour et de méditer , je previendrais mon entourage
    bisous anita

    • Sarah 1 mai 2012 à 21 h 14 min #

      Tu peux méditer à chaque moment de ta vie et de ta journée. Comment ? Ralentis ton rythme. Marche plus doucement et admire autour de toi les couleurs, les sons et les mouvements qui t’entourent avec beauté comme si le temps s’arrêtait devant toi. Respire et dis Merci. Merci à la vie en toi et merci aux intuitions qui t’arrivent dans ta vie.

  61. Sonia 30 avril 2012 à 12 h 41 min #

    Bonjour Sarah.
    Jai fait ce merveilleux voyage moi aussi et c etait tres agreable.
    Jai vu un oeil durand mon voyage, et mon âme ma dit que je suis là pour guerir .
    Tu sais Sarah je fais beaucoup d empathie avec les gens et j’attire constamment les gens malades ou pas bien psychologiquement. Par contre, cet oeil que jai vu, jai du mal a interpreter. Medium ? Ou autre ? Pourrais tu m aider un peu s il te plait.
    Merci beaucoup Sarah.
    Je te souhaite plein de bonheur.
    Sonia

    • Sarah 1 mai 2012 à 21 h 08 min #

      Sonia, l’oeil que tu as vu est celui de ton oeil intérieur, ton sixième sens et ta connexion avec ton être sacré intérieur. Continue de suivre tes intuitions pour développer ces dons de guérisseurs. Guérir peut être physique, mental ou énergétique. Attends de voir à quel niveau tu veux créer ces guérisons chez toi-même et chez les autres.

  62. Déborah 29 avril 2012 à 11 h 53 min #

    Bonjour Sarah,

    J’ai essayé mais je n’ai rien vu, je ne sais pas si j’étais assez concentré, es-ce normal de ne rien voir?
    Juste de breve images mais pas clair du tout, c’est tout noir! J’aimerai pouvoir voir comme toi Sarah ou Marie-Laure, comment dois-je faire? Je voudrais tant savoir le but de mon âme! De plus je n’ai pas pu aller au bout de cette hypnose ayant été intérrompue au bout de 10 minutes! Du coup je m’inquiète est-t-il possible que mon âme ne veuille pas que je vois quelle est son but?

    • Sarah 30 avril 2012 à 8 h 32 min #

      Déborah, recommences la séance sans être interrompue. N’attends rien de spécial. Sens juste ce qui se passe en toi.

      • Déborah 30 avril 2012 à 10 h 00 min #

        Je te remercie Sarah, je vais refaire la séance en prenant soin de la faire à un moment ou je ne puisse être dérangée et je suivrai ton conseil.
        Merci Sarah bonne journée!

  63. Marie-Laure 28 avril 2012 à 12 h 54 min #

    Bonjour sarah,
    je viens de faire cette méditation comme tu me l’as conseillé… fantastique!!!
    je me suis vu au centre d’une clairière, assise en lotus en méditation, je recevais une Lumière intense descendant du Ciel en cylindre au dessus de ma tête. Puis un moment donné je me suis levée toujours en méditation les yeux mi-clos, les paumes des mains vers le ciel; puis petit à petit des familles de toutes sortes d’animaux sont venus autour de moi(des animaux de la forêt comme des animaux plus « féroces »et exotiques), une louve blanche était à mes côtés et ne me quittait pas(c’est mon animal qui me suit depuis des années).
    des quantités d’elfes sont arrivées, et m’ont apportés des cristaux de toutes les couleurs qu’ils ont placés tout autour de moi, une légère brise est apparue, et j’étais bien , parmi tous ces êtres et cette nature, sereine en connexion et en communion avec eux, j’étais remplie d’amour, de paix et de sérénités… puis sont venus des êtres hommes, femmes enfants, des âmes prêtes à s’incarner, d’autres prêtes à quitter la Terre, et j’étais mà toujours au milieu, dans une lumière si belle, je leur retransmettais cet Amour, cette Lumière que je recevais, et par mes mains et par mon coeur… des papillons sont arrivés, et se sont posés sur chacun des êtres et des animaux, puis tout s’est dissipé petit à petit, tout en me saluant tour à tour et en me remerciant, d’être là. je me suis retrouvée seule avec ma Louve blanche, je me suis rassise et ai fini par m’endormir auprès d’elle.
    Merci, c’était très beau, cela m’a donné envie de dessiner ce que j’ai vu…
    merci Sarah de m’aider a decrypter.
    Bonne journée à tous.

    • Sarah 29 avril 2012 à 7 h 24 min #

      Ton message est magnifique et ton expérience semble avoir été extraordinaire.
      Tu as donc fait l’expérience du but de ton âme sur terre : aider les autres dans le changement par ta lumière (changement de monde ou changement d’état), puiser ta force et ta lumière dans la nature et en contact d’animaux.

  64. hannah@methode Tipi 28 avril 2012 à 8 h 00 min #

    Bonjour Sarah,
    Je vis tenter l’expérience, j’adore ce genre d’exercice.
    Au fait, est- ce que tu vas toujours au Népal?

    • Sarah 28 avril 2012 à 9 h 39 min #

      Je pars au népal vendredi soir prochain pour 2 semaines. J’ai hâte !
      Tu y seras cet été ?

      • Mathias 28 avril 2012 à 12 h 30 min #

        Super Sarah, tu vas partir durant la période du Wésak, au moment de la pleine lune du taureau où le Bouddha et le Christ selon la tradition spirituelle orientale bénissent l’humanité afin qu’elle évolue vers davantage de lumière et de fraternité.
        Je te souhaite un très beau voyage sous la bénédiction des Mahatmas, on ne part jamais par hasard dans cette région montagneuse du monde surtout en cette période de l’année :-).
        Tu passeras certainement par le monastère de Tengboché(3860 m) qui est certainement un des plus beaux lieux du Népal d’après le feedback de quelques amis.

Boutons Paypal par Blog Expert