Peut-on aider sans se sacrifier ? (conférence gratuite ce dimanche)

24 avr

Aimez la vie en vous qui jaillit et préservez-la. Elle est précieuse.

sunsetnew Peut on aider sans se sacrifier ? (conférence gratuite ce dimanche)

Est-ce possible d’aider ses proches tout en gardant son énergie de vie ? Aimeriez-vous contribuer au bien-être d’autrui sans vous épuiser ?

Il est difficile de vivre votre mission de vie, si vous vous épuisez à vouloir aider et accompagner ceux qui souffrent. Vous allez vous épuiser inutilement.

Participez gratuitement à la conférence en ligne dimanche 26 avril à 18h (heure Paris)

Je vous invite dimanche à participer à la conférence en ligne gratuite à 18h (heure Paris) : « peut-on aider ses proches sans se sacrifier ? »

Oui, je m’inscris à la conférence « peut-on aider ses proches sans se sacrifier ? » 

Vous apprendrez pendant cette conférence :

  • s’il est possible de sauver un proche en se sacrifiant,
  • comment honorer et guider une personne chère qui souffre,
  • comment vous sentir plus léger dans votre vie.

Vous aurez une méditation audio guidée qui vous permettra également de rééquilibrer vos relations actuelles, afin de préserver votre énergie.

Je vous détaillerai la pédagogie, et les 4 piliers d’or pour découvrir et vivre votre mission de vie, via la formation d’un an Ma Mission de Vie.

Pour ceux qui souhaitent continuer l’aventure, une surprise d’une valeur de 197€ vous attend ! 

 

L’important est d’honorer le chemin de ceux qui souffrent.

Si vous voulez accompagner un maximum de personnes sur leur chemin de vie, il est nécessaire de vous protéger et de converser votre énergie.

Vous ne pouvez pas montrer l’exemple de prendre soin de soi si vous vous occupez en permanence des autres jusqu’à épuisement.

Vous ne pouvez pas sauver un proche en expiant ou en vous sacrifiant. Cette vérité n’est visible que dans les films héroïques ou dans les contes pour enfants.

Quand vous expiez, vous voulez rétablir un équilibre dans la souffrance. vous pensez qu’en allant mal, une autre personne va aller mieux. Cette pensée magique est irréelle.

 

Comment honorer le destin des personnes qui souffrent ?

1. Rééquilibrez vos relations et prenez conscience de celles qui vous épuisent. Si vous donnez plus que ce que vous ne recevez, vous perdez de l’énergie.

Lors de la conférence de dimanche à 18h (heure Paris), je vous guide lors d’une méditation audio guidée à rééquilibrer vos relations.

2. Faites-vous plaisir et aller là où vous pétillez, où vous vibrez.

Quand vous êtes fatigué, lorsque vous vous faites du souci pour un proche, ou lorsque vous stressez : faites-vous du bien et prenez un moment pour vous détendre et vous relaxer.

3. Honorez intérieurement leur chemin.

Agenouillez-vous, baissez la tête et orientez vos paumes de main vers le ciel, puis dites : « prénom, je m’incline devant ton destin ».

 

Vivez à présent votre mission de vie

En acceptant de prendre soin de vous, avant de vouloir « sauver » vos proches, vous êtes prêt pour découvrir votre mission de vie.

Découvrez comment découvrir
et vivre votre mission de vie.

Je vous propose de vous accompagner sur un an à savourer la vie, à développer deux qualités essentielles (paix et créativité), à découvrir votre mission de vie et à donner le meilleur de vous-même.

 

L'ajout de commentaire est fermé

Boutons Paypal par Blog Expert