Comment être heureux dans le changement?

6 jan

Changer fait peur,

Face à l’inconnu comment avoir confiance ?

Comment avancer sur son chemin et changer en étant soi & confiant en son avenir ?

Comment être heureux dans le changement ?

smile Comment être heureux dans le changement?

Le changement fait partie de la vie

Vos cellules changent, évoluent, les fluides deviennent solides, la terre tourne, les planètes avancent à des vitesses inimaginables pour notre esprit.

La nature est en perpétuel mouvement, les saisons avancent, les feuilles tombent, puis repoussent grâce à la magie de la photosynthèse, du soleil, du froid, de l’amour et de la joie de vivre.

L’univers vous veut du bien

L’univers  répond à tous vos besoins, selon vos propres désirs. Des fois, vous créerez des expériences qui vous déplaisent. Au fond, vous les avez créés par vos pensées, vos paroles, votre façon de voir le monde et les intéractions avec vos proches. 

Vous avez inconsciemment créé ces phénomènes dans votre vie. Acceptez votre chemin. Acceptez votre destinée sur terre.

Aimez et faite l’expérience de cette connexion divine

Les expériences que vous créez vous déplaisent ? Ouvrez le canal de cette connexion divine en vous. Tel un muscle qui se forme et se fortifie, vous pouvez développer votre intuition, votre connexion à vous même et au grand-tout.

  • Sentez cette vibration en vous qui brille et peut illuminer votre visage le matin dans la glace, apporter un sourire à un passant, un commerçant ou à un ami.
  • Visualisez cette étincelle de vie en vous, telle une lumière claire et joyeuse qui circule et éclaire vos cellules.
  • Entendez-vous ce fluide d’énergie vous traverser ? Sentez-vous cette sensation de sérénité grandir en vous et vous apaiser ?

Ainsi changez votre expérience, en accord avec l’univers. Repartez à neuf.

Aimez-vous et acceptez-vous à 100%

Vous êtes un être divin dans un corps terrestre lourd. Aimez-vous, aimez vos faiblesses et vos petites bizzareries qui font de vous ce que  vous êtes. Aimez-vous et acceptez-vous à 100%.

Comment ?

  • Testez-vous deux ou trois fois par jour : A combien je m’aime et je m’accepte à cet instant ?
  • Prenez conscience de ce chiffre et demandez-vous comment l’augmenter.
  • La solution peut être simple, tel un mantra répétez-vous « je m’aime et je m’accepte tel que je suis ». Lorsque vous êtes contrarié, triste en colère,  répétez-vous cette phrase « je m’aime et je m’accepte tel que je suis ». 

Vous êtes bien tel que vous êtes, dans la joie, dans la colère et dans la tristesse.

Changer demande du courage, de la volonté et de l’espoir

Avancer seul vers son destin est un chemin plus noble et plus courageux que de rester accroché à des vieilles croyances qui vous rendent malheureux. Changer demande du courage, de la volonté et de l’espoir.

L’espoir que les évènements changent, que votre état intérieur évolue vers une joie de vivre, une expérience de partage, d’amour et de joie sereine. Votre vie peut évoluer et vous pouvez vous reposer sur un chemin moins vertueux, plus en paix et en harmonie avec votre intérieur. 

Changer demande de pouvoir demander de l’aide. « Moi j’aurais besoin d’aide ? Je peux me débrouiller tout seul !! » Quoi de plus beau qu’un de vos amis vous demande votre soutien, votre aide pour qu’il contribue à votre sécurité, bonheur ou joie de vivre ? 

Vivre ou mourir ?

Aimez la vie en vous, et avancez en paix sur votre chemin. Le changement fait partie de la vie. Aimez votre vie et vous vivrez le changement avec amour et paix. 

Et vous, comment faites-vous pour avancer paisiblement et aimer le changement ? Partagez vos astuces

2 Responses to “Comment être heureux dans le changement?”

  1. hannah@methode Tipi 19 janvier 2012 à 11 h 05 min #

    Bonjour Sarah,
    Lorsqu’une expérience me déplaît, je ne suis pas toujours en capacité de m’ouvrir justement parce que l’expérience me rétrécit. Dans un premier temps je ne peux qu’accepter que c’est arrivé puis, ensuite j’essaie de sentir quelle partie de moi l’a attiré. ce n’est qu’alors que je peux me ré-ouvrir.

    • admin 19 janvier 2012 à 13 h 22 min #

      L’important est pour moi d’accepter les bras ouverts ce qui se passe maintenant. Ensuite de pouvoir le comprendre.

Boutons Paypal par Blog Expert