3 phases à connaitre dans la co-création de votre vie

9 fév

Avancer sur son chemin demande de la confiance et de l’abandon sur les évènements qui se présentent.

Que signifie s’abandonner au monde ?

creation2 3 phases à connaitre dans la co création de votre vie

Vous êtes au centre de votre co-création quand vous créez votre propre réalité. Faites confiance à l’univers, il vous veut du bien !

Que souhaitez-vous co-créer ?

Vous êtes deux à créer votre univers et le monde dans lequel vous vivez : VOUS et L’UNITÉ. Ce dernier peut être appelé  Dieu, Grand Tout, Univers, partie divine en vous…

Vous faites l’expérience de ce que vous Êtes sur terre et de ce que votre âme veut expérimenter sur elle-même, la relation aux autres.

1. Phase de visualisation

Votre âme a décidé aujourd’hui qu’elle ferait l’expérience de la joie de vivre sur terre.

De 1 à 10, à quel niveau évaluez-vous la véracité de cette phrase ?

Il existe plusieurs techniques pour augmenter la véracité de cette croyance positive en vous. En voici quelques-unes : 

  • Vous pouvez vous répéter cette phrase tel un mantra : « je suis heureuse et joyeuse de vivre sur terre », à plusieurs moments de la journée.

2. Phase d’endurance : l’opposé de votre co-création apparaît

L’univers vous apporte des évènements qui vous permettront de tester votre envie première, c’est à dire des évènements qui vous prouveront que vous pouvez expérimenter la joie, même si d’autres sont malheureux.

Vous serez ainsi confronté à votre choix de co-création. Que répondez-vous ?

  • OUI, « je peux vivre joyeusement sur terre, je veux être heureuse même si d’autres sont tristes »
  • ou NON, « tout le monde est triste autour de moi, j’attire le malheur, je ne mérite pas d’être heureuse. »

Comment voulez-vous connaître la joie si la tristesse n’existe pas? Si vous viviez dans un monde où tout le monde est heureux de vivre, joyeux, et charmant avec tout le monde, comment sauriez-vous que vous êtes heureux ou joyeux ?

« Dans le malheur naît la joie » est l’expérience que vous avez acceptée de vivre aujourd’hui. Si vous avez décidé que vous pouvez vivre joyeusement sur terre, vous accepterez ainsi à bras ouverts les évènements positifs et négatifs de votre vie. Comment aider une personne dans le besoin si vous êtes également triste, terrifié et irrité ?

3. Phase d’abandon et d’acceptation

Votre co-création continue et vous vous laissez guider par les évènements qui vous arrivent :

  • Vous êtes plus sensible aux énergies des personnes qui vous entourent. Vous rencontrez de nouvelles personnes qui aiment la vie et avancent avec joie sur leur chemin. 
  • Vous êtes plus attentif aux bonheurs de la vie quotidienne
  • Vous prenez conscience des actions reçues et données à votre entourage. 

C’est la phase de l’abandon et de l’acceptation :

  • Vous vivez à l’intérieur de vous cette expérience unique de co-création, et votre monde extérieur évolue et s’adapte à votre monde intérieur.
  • Les évènements ont également un impact différent sur vous, vous intégrez différemment les enseignements des éléments extérieurs qui se présentent à vous. 

Félicitations : vous avez co-créé une expérience avec l’unité !

Questions annexes à la co-création:

Combien de temps dure le processus de co-création ?

Le processus de co-création est permanent. Vous n’avez pas encore conscience aujourd’hui que chaque acte, chaque parole et chaque pensée détermine et affirme qui vous Êtes. Vous créez ainsi votre vie et vous agissez sur les évènements qui se manifestent à vous.

En prenant conscience de ce phénomène, vous pouvez ainsi modeler les évènements qui sont attirés par vous et changer votre façon de les recevoir et de les vivre intérieurement.

Pourquoi des évènements contraires à mon désir apparaissent en phase 2 ?

Vous manifestez une envie d’expérience, l’univers vous présente les évènements qui contribuent à la manifestation de votre part.

Vous avez vécu une vie entière à marcher en boitant du pied droit.Vous souhaitez connaitre l’équilibre. En prenant conscience de votre déséquilibre, l’univers vous mène sur le chemin de la conscience de l’équilibre pour vous.

  • L’univers vous présentera des personnes qui ne peuvent marcher que d’un seul pied, des personnes qui courent le marathon, des enfants qui ne savent pas encore marcher et tombent à chaque pas. Vous verrez ainsi que chaque personne réagit différemment à cette situation de déséquilibre. 
  • Vous aurez plus conscience de votre pied gauche, par une douleur à l’orteil, une foulure de cheville, ou tout simplement par un massage régulier de votre pied gauche. Vous créerez des évènements en accord avec votre co-création. 

Ce changement peut être radical ou doux. C’est votre décision et votre expérience.

Avez-vous d’autres questions sur la co-création ? Ou des expériences de co-création à partager ?

7 Responses to “3 phases à connaitre dans la co-création de votre vie”

  1. Emi 23 avril 2015 à 19 h 47 min #

    Bonjour, merci pour cet article, une question cependant, j’ai tendance à m isoler depuis un moment car j ai l impression de ne plus supporter les autres et leur malheur…ils me pompent mon énergie.
    Que puis je faire ?

    • Sarah 12 mai 2015 à 10 h 19 min #

      Emi, continue de t’isoler et prends conscience des personnes qui abaissent ton énergie.

  2. ninah 26 mars 2015 à 20 h 08 min #

    Salut,franchement,j’aimerais savoir vraiment ce qui est ma co-création,et comment le savoir.je comprend ce que vous dites Sarah,mais je sais pas comment reconnaître sa co-création

  3. ninah 13 mars 2015 à 13 h 17 min #

    J’aimerais savoir un peu plus sur le cas des orphelins des deux parents.

    • Sarah 26 mars 2015 à 15 h 27 min #

      Ninah, la question est vague, que veux-tu savoir ?

  4. Lénah 15 mars 2012 à 7 h 34 min #

    Merci Sarah, pour cette explication limpide.
    Des témoignages de co-création? C’est sans arrêt que j’en vis!

    J’aime beaucoup comment tu précises cette « phase d’endurance », qui est l’opposé de ce qu’on a demandé. C’est tout à fait vrai, je l’observe sans arrêt.

    Mais c’est normal, c’est un cadeau. Car on ne peut pas créer sur ce qu’on a déjà. 

    Si je désire faire l’expérience de la générosité, et que je le demande à l’Univers, je ne peux pas la faire si je suis riche. 

    Donc forcément, je vais vivre un moment de pauvreté matérielle et c’est là que quelqu’un d’encore plus pauvre que moi va me demander de l’aide. 

    Grâce à cette pauvreté que je vis, je vais pouvoir faire l’expérience de la véritable générosité, qui n’est pas de donner de notre surplus, mais de donner ce qui nous sert.

    Maintenant que j’ai repéré cette phase « d’endurance » comme tu dis, elle m’encourage, alors qu’avant elle me décourageait. Car lorsque je la vois apparaître, c’est un signe que la co-création est en route.

    Tendrement,

Boutons Paypal par Blog Expert