Quel est votre chemin de vie ?

23 mar

La vie vous montre aujourd’hui un chemin, plus lumineux que ce que vous avez connu auparavant. Comment laisser ce chemin s’agrandir devant vous, comment accepter de suivre ce chemin sans peur, ni résistance ?

chemin Quel est votre chemin de vie ?

Savoir et faire l’expérience diffèrent pour votre âme

La vie vous offre des opportunités de grandir et d’Être encore plus proche de votre âme sur Terre. Votre âme aime quand elle apprend qui elle est, lorsqu’elle fait l’expérience d’elle-même dans la matière.

Lorsqu’elle est unie au monde divin, en totale symbiose, elle ne peut pas concrètement exprimer qui elle est. Elle sait d’où elle vient et comment y revenir, mais elle a des difficultés à connaître qui elle est exactement comme âme individuelle si elle ne fait pas l’expérience de qui elle est.

 

Lorsque votre âme sait que l’amour existe, mais si elle n’en fait pas l’expérience humaine, elle n’Est pas Amour. Votre âme n’ait aucunement intéressée par l’argent, par contre elle est intéressée par la relation qu’elle a avec l’argent.

 

Comment « nourrir » votre âme avec un esprit ouvert?

Votre âme aime »faire l’expérience », le savoir ne lui parle pas.

Votre esprit peut-être perdu, mais votre corps peut résonner : un frisson peut parcourir votre nuque ou votre dos, des picotements peuvent être présents dans vos mains, ou des larmes peuvent apparaître dans vos yeux … Ces ressentis corporels sont des messages que votre âme vous envoie.

Ouvrez votre esprit et accueillez. Faites rayonner votre chakra du cœur, en posant la main proche de votre cœur et respirez profondément en conscience. Sentez ou écoutez les battements de votre cœur, prenez conscience de la chaleur transmise dans votre main droite.

Plus vous serez attentif à ces ressentis physiques, plus votre esprit sera ouvert à ce qu’il ne peut pas comprendre aujourd’hui. Ressentez dans un premier temps, puis lâchez ce que vous ne comprenez pas.

Ouvrez votre esprit et accueillez avec amour ce que vous vivez.

Vous n’êtes pas obligé de ne pas comprendre pour ressentir votre âme et avancer sur votre chemin.

Et si chaque pas était guidé par votre âme, le suivrez-vous ? Auriez-vous le courage d’avancer sur ce magnifique chemin ?

Comment jouer avec votre âme joue grâce à votre corps ?

Votre âme s’appuie sur votre corps pour vous transmettre des messages.

Lorsque vous avez compris ce merveilleux principe d’ouvrir votre esprit et de vous appuyer sur votre corps pour recevoir les messages de votre âme, votre vie change. Elle devient un jeu de piste, un terrain de jeux merveilleux.

Vous êtes au centre de votre propre création.

  • Vous jouez en connexion avec votre âme et l’Univers.
  • Votre âme joue à l’apprenti sorcier. Elle va tester de nouvelles expériences, s’enrichir par des nouveaux projets de vie.

En suivant ce jeu de piste, toutes les cartes que vous recevez sont un cadeau de l’Univers. A chaque carte reçue, vous avancez, vous expérimentez qui vous êtes, vous faites de merveilleuses rencontres « par hasard », vous découvrez de nouvelles facettes de vous-même que ne pensiez pas avoir. Vous devenez un être divin, dans un corps humain, qui ose suivre son âme sur son chemin de vie.

Le chemin de vie ou votre mission de vie est une manifestation constante de votre âme sur Terre.

Il s’agit de suivre votre divinité et votre pouvoir créateur sur Terre. Vous incarnez ainsi pleinement la beauté, la magie, la divinité de votre âme dans la matière.

Voici ma mission de vie, mon chemin de vie : accompagner des milliers de personnes à incarner sur Terre leur âme. Cela passe par découvrir son talent, co-créer la vie de vos rêves sur Terre, communiquer avec votre âme, vivre sa spiritualité chaque jour, développer et suivre son intuition, être en paix avec sa mort et celle d’autrui, devenir un passeur d’âmes …

 

Comment savourez la vie en écoutant les messages de votre âme ? 

Pour que la vie devienne un jeu …

Plus vous incarnerez votre âme sur Terre, plus votre vie sera merveilleuse, légère, emplie d’amour, de surprises, de rencontres inattendues, d’aventures divines, de joie de vivre.

  • Vous savourerez la vie avec délice.
  • Vous serez heureux d’être dans ce corps, d’avoir en votre compagnie votre esprit joueur et de communiquer avec votre compagne – âme.

Elle pourra vous faire changer de direction, soyez prêt à la suivre car là elle vous emmène la joie de vie respire.

  • Elle vous fera peut-être passer sous des ponts ou à travers des tunnels plus ou moins sombres.
  • Continuez de la suivre, elle vous aide à prendre des raccourcis.
  • Elle a foi en vous, et j’ai foi en mon âme.

Mon âme est ma compagne de vie, mon amour de jeunesse et mon amie fidèle. Elle aime jouer avec moi et je la suis volontiers. Parfois mon esprit est sceptique et doute. Je me recentre et peut de nouveau l’écouter et communiquer avec elle.

 

Soyez fier de votre âme et prenez soin de votre corps. Il est votre guide sur Terre pour entendre les messages de votre âme.

Gardez l’esprit ouvert et acceptez de ne pas comprendre. Cela viendra plus tard.

L'ajout de commentaire est fermé

Boutons Paypal par Blog Expert