Quel cadeau vous offre la vie aujourd’hui ?

23 nov

Chaque évènement est un cadeau,

Un cadeau de la vie pour vous, un cadeau parfois tordu,

Un cadeau unique qui vous permet de grandir, d’évoluer et de vous rapprocher de votre âme.

 soleil2 Quel cadeau vous offre la vie aujourdhui ?

Pourquoi les messages ne sont pas clairs ?

Parfois, pour votre bien, votre âme préfère que vous ne compreniez pas.

Car votre esprit s’oppose à tout : pas de repos, pas de sport, pas de relaxation … Alors vous tombez malade, vous n’avez plus de clients …

Le message est ainsi vécu (repos, relaxation…) sans être compris.

 

Réjouissez-vous à l’avance des prochaines surprises.

Accueillez tous les évènements de votre vie avec amour et joie.

1. Imaginez que le monde que vous créez est le votre, c’est votre terrain de jeux, votre univers de création.

  • Imaginez que toutes les personnes autour de vous soient des acteurs et que vous êtes le réalisateur caché (votre âme).
  • Imaginez que votre rôle est le rôle parfait pour vous aujourd’hui.
  • Ne changez rien, vivez avec distance votre propre rôle.

 

2. Puis remarquez qu’une chose manque ! Ah oui : votre direction ! 

  • Quelle direction intérieur souhaitez-vous vivre ? Souhaitez-vous vivre l’amour ? L’abondance ? La joie de vivre ? La paix ?
  • Choisissez un état désiré d’être, puis continuez de vivre votre vie en gardant ce secret à l’intérieur de vous.

 

 3. Voyez chaque évènement suivant comme un objectif de vivre cet état. 

 

Par exemple : vous décidez d’être en paix. 

La matin : 

  • Le matin tout se passe à merveille et la paix en vous s’installe, le soleil brille et cette fois-ci vous le remarquez. Vous vous réjouissez de la journée et attendez avec plaisir les prochains évènements.
  • Puis vous prenez les transports,il fait chaud, le monde s’accumule, on vous presse et on vous pousse. Vous vous souvenez que votre état intérieur est d’être en paix (peu importe les évènements).Vous demandez intérieurement d’avoir une place assise. Une place se libère à la station suivante. Mais une femme âgée s’assoit. Vous vous réjouissez qu’elle en est plus besoin que vous. La paix reste en vous.
  • Vous arrivez au bureau et vous sentez que la paix augmente en vous. Votre vision des personnes a changé. Vous éprouvez plus de compassion pour les personnes aigries ou agressives. Vous vous dites que vous avez de la chance d’être en paix à l’intérieur.

 

L’après-midi
  • Vous déjeunez seul(e) ou avec des collègues. Vous passez un moment de détente sans penser à votre après-midi ou votre soirée. Vous souriez, riez et votre corps sent cette détente.
  • L’après-midi se déroule avec douceur et agitation contrôlée. Vous vous sentez vivant(e). La fin de la journée de travail approche et vous vous réjouissez d’avoir ce temps pour vous ou votre famille.

 

Le soir :
  • Vous rentrez chez vous et la fatigue s’empare de vous. Vous avez décidé d’être en paix, et vous choisissez de demander à votre conjoint de faire à diner, ou vous vous reposez un peu avant de sortir retrouver des amis.

Vous changez ainsi le cours de votre programme pour prendre soin de vous et vous reposer.

  • Avant de dormir, vous refaites un point sur votre journée et passez quelques minutes à vous écrire à vous-même sur un cahier. Vous vous réjouissez d’avoir changé votre vision de la vie dans le métro avec la personne âgée, d’avoir eu un regard différent sur vos collègues aigris, de vous être relaxé en début de soirée et d’écrire à vous même ce soir.

 

Et vous quel est l’état d’être désiré du moment ?

3 Responses to “Quel cadeau vous offre la vie aujourd’hui ?”

  1. Karine 23 novembre 2012 à 16 h 49 min #

    2Bonsoir,

    De pouvoir vraiment me reposer sans supporter le vacarme des autres… on a beau me dire que c’est mon intérieur qui comme ça, je ne sais plus comment m’y prendre et comment me reposer chez moi …

    Belle soirée, Karine

    • Sarah 27 novembre 2012 à 11 h 13 min #

      Karine, il en est de ta responsabilité de trouver un moment et un espace pour toi de détente, dans lequel tu peux te réfugier 1/4 ou 1/2h chaque jour. Le vacarme existe et continuera d’exister. Ta responsabilité en tant qu’être qui souhaite vivre la paix, et être en paix est d’aménager un espace physique ou non où tu te reconnectes à cette paix en toi.

      • Karine 27 novembre 2012 à 17 h 54 min #

        Merci Sarah :)

Boutons Paypal par Blog Expert