Aidez-moi à souffler mes bougies : déjà 1 an!

20 nov

Je suis émue de tenir ce blog depuis maintenant un an.

J’aimerais célébrer cet évènement et cette année avec vous.

 

bougie Aidez moi à souffler mes bougies : déjà 1 an!

Mon travail n’est pas dans ce domaine aujourd’hui et je passe des heures par semaine à l’alimenter et à répondre à vos commentaires. Cela me remplit de bonheur et m’aide à expérimenter qui je suis.

Je vous accompagne dans vos doutes et essaye au maximum de vous guider afin que vous sentiez en vous cette divinité, votre propre pouvoir de co-création et que vous retrouviez cette lumière et cette joie de vivre.

J’aime partager avec vous cette capacité que j’ai développée : la scripto.

Cela me demande de l’énergie et du temps. J’aimerais maintenant vous demander de me rendre la pareille en répondant à une de ces questions :

  • Qu’est-ce que ce blog vous a permis d’apprendre sur vous-même ?
  • Avez-vous senti une ouverture dans votre vie, dans votre amour pour vous-même, dans votre vision de la vie intérieure ou extérieure ?
  • Vous sentez-vous plus proche de votre âme ?

J’aimerais savoir pendant cette année comment j’ai pu contribuer à votre épanouissement et à votre bien-être.

Merci.

 

103 Responses to “Aidez-moi à souffler mes bougies : déjà 1 an!”

  1. Alex. 7 décembre 2012 à 17 h 10 min #

    bonjour Sarah,

    Il y a une petite année que je connais Divine Lumière, j’aime beaucoup tous les articles, les conseils, les méditations, vraiment. Je dois l’avouer je ne prends pas le temps de travailler correctement !! Les scriptos que tu m’as faites mon beaucoup aide à m’ouvrir à la vie, à me poser de meilleurs questions. MERCI encore Sarah pour ton dévouement, et tout cette Amour, sincère amitié.

    Alex.
    PS : tu peux me faire une scripto :)

  2. Chantal 6 décembre 2012 à 8 h 09 min #

    bonjour Sarah,

    il n’ y a pas longtemps que j’adhère à Divine Lumière ! mais cela m’a quand même réconforté et je dois l’avouer je n’ai pas pu prendre le temps de travailler correctement !! ou pas pris le temps? mais ce site est rempli d’Amour Divin et cela me satisfait . merci encore Sarah pour ton dévouement , sincère amitié.

    chantal

    • Sarah 7 décembre 2012 à 16 h 00 min #

      Merci Chantal, créé toi un rythme où tu te permets de t’occuper de toi !

  3. Anne-Marie 3 décembre 2012 à 15 h 29 min #

    Bonjour Sarah,

    J’ai découvert ton blog il y a seulement deux mois, mais je le trouve vraiment trés riche, trés inspirant.
    Merci pour tout ce que tu partages avec nous, tu es une flamme dans la nuit.
    Bon anniversaire Divine lumière !
    Anne-Marie

    • Sarah 5 décembre 2012 à 16 h 50 min #

      Merci Anne-Marie, j’aime éclairer les personnes, pour qu’elles éclairent elle-même d’autres personnes. Nous vivrons ainsi dans un monde plus en paix, en harmonie avec notre vie intérieure et notre divinité intérieure. Que ta lumière brille et qu’elle scintille parmi les étoiles du monde. Que tu vois la beauté en chaque âme des personnes, à travers leurs regards.

  4. sophie 2 décembre 2012 à 9 h 36 min #

    Chère Sarah! Bon anniversaire à ton site! Merci pour ton amour et pour ta lumière. Si certains doutent encore de l’intérêt de la toile, alors qu’ils découvrent ton site qui en est un et pas des moindres. De plus ce mode de transmission nous montre les capacités de l’Homme, si peu explorées. Merci de nous montrer le chemin, merci d’être là, si debout et si aimante.
    Ton site, ta présence, mon permis d’apprendre à nettoyer mes chakras, et je le fais quotidiennement.J’ai découvert l’hypnose à travers les séquences audio que tu offres; j’ai découvert que j’y étais sensible…Comment te remercier: j’ai rencontré mon guide!!!!Il m’a donné une partie de mon nom d’âme.Dans une période où je me sentais bien à plat énergétiquement, tu m’a aidé à me tourner à nouveau vers moi.Tu m’as redonné l’impulsion pour m’occuper de mon âme.Je guette tes messages comme des trésors.Ils sont tous comme des points d’appui dans mon brouillard.Merci encore et encore pour ta générosité.
    Que ton âme soit remerciée comme elle le souhaite.
    Bien à toi,
    Sophie

    • Sarah 5 décembre 2012 à 15 h 42 min #

      L’énergie circule maintenant à travers toi, tu redonnes ce que tu as reçu. C’est un beau cadeau de la vie.

  5. paola 2 décembre 2012 à 0 h 15 min #

    sans toi je n’aurai peut-être pas réussi à ouvrir mon chakra ,par de simples mots ,qui ont fait mouche ,tu m’as aidée à conscientiser et à libérer des souffrances.Et ça pas qu’une fois,grâce à toi je libére toutes ces souffrances et j’avance en sécurité dans la foi.Tu m’as permis d’obtenir les réponses à mes questions tel un guide spirituel et je t’en remercie.Avec toi on peut aborder tous les sujets et c’est extrêmement appréciable..Tu es merveilleuse,généreuse tu donnes de ton temps sans compter et tu réponds à chacun d’entre nous avec une telle rapidité qu’on ne peut qu’avancer plus vite.Alors pour tout ce que tu m’as apportée je te dis merci.Tu es formidable et j’espère que beaucoup d’autres pourront lire ton site car il est vraiment indispensable pour bien évoluer et comprendre qui on est..mille merci sarah,prends bien soin de toi et j’ai hâte de découvrir le carnet de mon âme.Tu nous as déjà fait de si beaux cadeaux et tu continues encore et encore..je te dis bon anniversaire et j’espère que cela durera encore des années!!!!

    • Sarah 5 décembre 2012 à 15 h 41 min #

      Oh merci Paola !!

  6. Benjamin 28 novembre 2012 à 17 h 55 min #

    Salut Sarah,
    Je te souhaite (un peu en retard) un joyeux anniversaire pour ton blog.
    Je ne le connais que depuis peu mais j’y passe régulièrement, ton message de scripto concernant mon âme m’a beaucoup touché et conforté dans mon chemin.
    Ton site est pour moi comme un fil d’Ariane, il m’eclaire sur de nouvelles connaissances ou me rappelle mes lectures et differents endeignements en les synthetisant ou les précisant.
    Comme je te l’ai déjà dis, ta démarche est belle et je te souhaite de pouvoir en faire ton métier si cela est ton envie.
    Merci encore.
    Benjamin

    • Sarah 30 novembre 2012 à 10 h 58 min #

      Oh merci benjamin ;-)
      J’espère oui que mon métier s’imposera de lui-même, en tant que messager de lumière.

  7. Mim 27 novembre 2012 à 12 h 11 min #

    Chère Sarah

    Merci d’Avoir été là et d’avoir répondu simplement a mes questionnements ..
    D’Etre là sans jugement ….
    Comment imagé ma pensée ; tu es pour moi comme un livre de chevet que je garde précieusement et que j’ouvre encore et encore pour ne pas perdre le fil , pour que les mots résonnent au plus juste en moi et surtout pour l »EMOTION Douce ou Triste qu’il Déclenche en moi …..
    Je pense au MOT Anniversaire qui chez moi a une drôle de résonance , ou plutôt aucunes résonance vu que je n’ai pas le souvenir que l’on marque cet événement
    ( je parle du jour de ma naissance ) étant enfant ….. et cela m’a toujours profondément peiné encore aujourd’hui …..
    Alors je voudrais te souhaiter un Chaleureux Anniversaire et te Remercier pour tout l’Amour que tu donne …..
    Affectueusement Mim et Merci d’Etre lÀ

    • Sarah 27 novembre 2012 à 14 h 38 min #

      Merci Mim j’aime créer un espace de bienveillance et de légèreté.

  8. -Belkacem 25 novembre 2012 à 11 h 59 min #

    Bonjour,

    Joyeux anniversaire,ne mangez pas le gâteau toute seule,je rigoles notre gâteau a nous c’est vos merveilleuses publications,ce que j’ai appris a travers votre blog et d’autres, est que je ne suis pas tout seul a être taré.Bonne ascension tout le monde,y’a une merveilleuse méditation aujourd’hui dimanche 25 novembre 2012 de 16h30 a 18h00 :le site pour plus de détails: Angels place.Googlez.

    • Sarah 27 novembre 2012 à 13 h 16 min #

      Belkacem, merci pour le gâteau ! Un peu de folie dans ce monde à partager nous fait du bien et nous détend.

  9. caroline 23 novembre 2012 à 23 h 20 min #

    J ai appris à me reconnecter à moi même . À découvrir mon cœur mon âme . À être à l écoute de mon être . À prendre mon chemin de vie comme un cadeau. À être plus tolérante avec les autres . Même si c est pas rose tous les jours la vie est belle et merci d y semer des graines qui rendent le chemin plus agréable .

    • Sarah 27 novembre 2012 à 13 h 00 min #

      Oh caroline, les graines que nous semons récoltent toujours de beaux fruits et de belles fleurs. Merci à toi.

  10. SIDIBE Maïmouna 23 novembre 2012 à 20 h 33 min #

    Bonsoir Sarah,

    J’ai eu la chance de découvrir ton site par hasard et j’en suis vraiment heureuse. Juste avant de découvrir ton site j’ai été amené à prendre conscience de mon être intérieur grâce au livre La loi d’attraction d’Esther et Jerry Hichs et ce fut pour moi une révélation. Cela m’a vraiment parlé donc j’ai voulu en savoir plus et ton site m’a donné plus d’information. Tu m’a aidé à prendre conscience de la divinité en moi même si je l’avoue je souhaiterais plus la ressentir. Je suis heureuse d’avoir pris conscience de tout cela. J’espère continuer à avancer. Cela me fait tant de bien de parcourir ton site et de lire tes articles. Merci infiniment pour ton temps, ton dévouement et ta gentillesse.

  11. Rosaura 23 novembre 2012 à 17 h 51 min #

    Chère Sarah,

    Ton site m’inspire et me fais évoluer. Ta lumière transparaît dans tes articles, tes messages. Ta sagesse et ta reliance à l univers sont des exemples. Je me sens plus responsable et plus créatrice de ce que je vis. Merci.
    Rosaura

    • Sarah 27 novembre 2012 à 11 h 17 min #

      Rosaura, j’aime quand je permets aux personnes d’être plus responsable sur ce qu’elles vivent intérieurement, car ensuite elles peuvent créer leur propre vie et leur propre expérience. Merci

  12. Déborah 23 novembre 2012 à 17 h 29 min #

    Chère Sarah je voulais souhaiter un joyeux anniversaire à ton blog !
    Alors j’aurai tant de choses à dire sur ce que tu m’as apporté, mais j’ai peur de manquer de mots !
    Tu as changés beaucoup de choses dans ma vie Sarah, et je ne t’en remercierais jamais assez. Quand j’ai découvert ton blog, je souffrais d’un mal-être, je n’étais pas bien et tu as su touché mon cœur avec tes paroles emplies de sagesse infini, tes conseils , tes scriptos qui m’ont permis de comprendre et de prendre conscience de tellement de choses. Tu m’as aidé à avancer à comprendre qu’il ne faut pas vouloir prendre la douleur des gens qu’on aime sur nos épaules, et pour moi c’est très important car avant de te connaitre je passais mon temps, ma vie à me faire du soucis pour mon entourage et grâce à toi, je revis, car je commençais à me noyer, à « mourir à petit feu » plusieurs fois tu m’as dit que je devais arrêter de prendre le destin des autres sur mon dos que je leurs volaient leurs vies, que c’était leurs expérience et pas la mienne, ça a fait son chemin dans ma tête et depuis dès que je commence à m’inquiéter pour autrui, j’entends hop hop pense à ce que Sarah t’a dit et là j’entends « déborah ce n’est pas ton expérience c’est la sienne …. » « Honore son destin…….. » Sans parler de mon âme, tu m’as fait découvrir mon âme car malheureusement j’en avais jamais pris conscience avant que tu nous en parles !!! Alors oui je me sens plus proche de mon âme mais bon j’avoue pas encore comme je le voudrais mais je pense que je suis en bon chemin !
    Merci aussi d’avoir su apaisé mes peurs, c’était très important pour moi ;-)
    Aussi tu m’as fait découvrir ma divinité et la lumière qui jaillit en moi et depuis je ne cesse de progresser, de grandir, grâce à toi j’ai envie de tellement de choses, j’entrevois beaucoup plus de possibilités, j’ai l’impression de voir le monde d’un œil nouveau ! Tu es un merveilleux exemple pour moi et pour nous tous Sarah, ta sagesse, ton amour, ta lumière, ta générosité parviennent jusqu’à nous… Merci Sarah du fond du cœur MERCI, merci pour tout ce que tu m’apportes, et tant pis si j’ai l’air ridicule, après tout j’ose, je t’aime fort, bisoussssssssss

    • Sarah 27 novembre 2012 à 11 h 17 min #

      Oh Déborah, ton intérieur jaillit de beauté et de lumière divine. Elle a toujours été là en toi, et j’ai pu t’apporter de la retrouver. Une veille âme tu es, pleine de sagesse et d’amour pour l’humanité. Besoin de se protéger tu as désormais compris. Prends le temps, un peu chaque jour, de te connecter à toi-même par la méditation ou la relaxation. Cela t’aidera énormément à te sentir légère et proche de toi.
      J’apprécie ta douceur et ta lumière, merci d’être là.

      • Déborah 29 novembre 2012 à 16 h 43 min #

        Merci Sarah ton message est si beau que j’ai envie de pleurer… Je vais suivre ton conseil et me mettre à la méditation quotidienne; Merci Sarah tu es une merveilleuse personne, je remercie le ciel de t’avoir mise sur mon chemin, gros bisous…

  13. evelyne 23 novembre 2012 à 14 h 47 min #

    Bonjour Sarah et que cette date annivesaire te reconduise vers autant de bonheur que tu nous en apporte. Ta douceur, tes vibrations Amour m’ont parfois ému aux larmes et je ressents depuis ta rencontre beaucoup de gratitude envers la Vie et son étincelle qui est en moi, je suis plus connectée à mon âme et je perçois ma participation au grand TOUT. Je cherche mes mots et mes maux à exprimer mais je ne vibre que MERCI MERCI SARAH…

    • Sarah 23 novembre 2012 à 16 h 42 min #

      Vous avez du cocher la case en bas de l’article : « RECEVOIR LES RÉPONSES À MON COMMENTAIRE PAR E-MAIL ».
      Malheureusement, le site ne fait pas la distinction par utilisateur, il envoie un mail pour chaque commentaire ajouté.
      Vous pouvez décocher la case à tout moment.

    • Sarah 27 novembre 2012 à 11 h 10 min #

      Oh merci Evelyne pour ton authenticité et tes remerciements.

  14. Cyprien 23 novembre 2012 à 11 h 44 min #

    je te souhaite une longue vie à ton blogue.

  15. ghyslaine 23 novembre 2012 à 10 h 13 min #

    BONJOUR SARAH

    Tout les jours j’épluche ton site que je trouve magnifique.

    Je te remercie du fond du coeur,de nous aidez gracieusement.

    Tout pleins de bisous étoilée et une douce lumière de la lune.

  16. avadni 23 novembre 2012 à 10 h 04 min #

    Bonjour Sarah,
    la véracité du fait que le hasard n’existe pas étant largement partagée dans ton blog, je ne dirai donc pas que j’ai découvert ce dernier par hasard. Toujours est-il que je l’ai découvert et je m’en contenterai. Ton engagement et ta générosité ont attiré mon attention et je suis désolé de n’avoir pas grand-chose à te renvoyer en retour. l’aide que tu apporte à qui en veux est appréciable et celle dont moi j’ai bénéficié est la suivante: j’ai appris à avoir la patience et à me battre contre mes préjugés afin d’identifier (quelque peu) mes conditionnements. Un bémol? Tu permets? OK, tu ne mets pas assez en garde contre le mental. Dès que tu souhaite quelque chose assez fortement, il te l’offre sur un plateau!

    • Sarah 23 novembre 2012 à 13 h 48 min #

      Avadni, merci pour ton mot ! Mon mental est mon ami, et toi ? ;-)

      • avadni 23 novembre 2012 à 13 h 59 min #

        Tout ce que je peux te dire, chère Sarah, c’est que nous n’avons pas, lui et moi, la même compréhension de l’amitié. C’est peut-être par amitié qu’il me joue des tours? Va savoir! Toujours est-il que c’est moi qui te remercie et puisse ton réservoir d’énergie ne pas se vider de sitôt.

        • Sarah 23 novembre 2012 à 16 h 04 min #

          Avadni est-ce tes parents ont perdu un enfant avant toi (un avortement ou une fausse couche) ?

          • avadni 23 novembre 2012 à 17 h 19 min #

            Raté de peu, Sarah, c’était après moi, j’avais 2 ou 3 ans.

          • Sarah 27 novembre 2012 à 11 h 14 min #

            C’est à dire, est-ce que cet enfant est vivant ?

          • avadni 27 novembre 2012 à 17 h 23 min #

            J’avoue avoir passé 10 mn à soupeser ta question, pour pouvoir te répondre, Sarah. Dans le plan que nous partageons, il est difficile de « survivre » à un avortement ou à une fausse couche et le moins que l’on puisse dire est qu’on a raté son « entrée ». Recalé à l’entame. Cela pour le sens du mot « vivant » communément accepté. Il n’est pas exclu que cet enfant vit, dans le sens le plus large.

          • Sarah 28 novembre 2012 à 15 h 23 min #

            Tu confonds ton esprit (ou ego) avec ton frère / ta soeur décédé(e) 2 ou 3 ans plus tard.
            Tu peux faire l’exercice détaillé ici :
            http://divinelumiere.com/ame-soeur-ou-es-tu/

      • avadni 30 novembre 2012 à 10 h 30 min #

        Mon Dieu, Sarah! J’ai suivi ta piste et c’est … la boite à Pandore. Je ne pense pas arriver au bout de sitôt si toutefois j’y arrive mais je suis résolu à m’appliquer et de persévérer car mon ressenti est plutôt favorable. Je te promets de te tenir au courant quelque soit le résultat (mais apparemment, ça risque de prendre du temps. Dieu te bénisse.

        • Sarah 30 novembre 2012 à 11 h 40 min #

          Commence par le début : aime-toi comme tu es. Répète-toi ‘je m’aime comme je suis ». Là est ta première étape.

          • avadni 7 décembre 2012 à 9 h 21 min #

            J’avais promis de te tenir au courant. Voilà, j’ai ouvert le placard. Une enquête d’abord (frères et sœurs décédés)auprès de ma famille. Comme je vis dans une société qui est plutôt fermée à ce genre de thérapies (celles que tu m’a conseillées)et donc inexistantes, je me suis rabattu sur le net. Dans la navigation je suis tombé (par hasard?) sur des podcasts de Jacob Vladimir Balga et, dans ses échanges avec des auditeurs, je m’identifiais à eux si le problème qu’il présentaient était similaire au mien. C’était efficace, crois-moi. Il faut dire que je n’ai pas oublié ton conseil: m’aimer tel que je suis avant tout et cela m’a plutôt et drôlement aidé. Le retour d’écho s’est fait (et se fait toujours) à travers mes rêves. Ce sont mes indicateurs. je vais te raconter un: C’est ma vieille tante très rajeunie qui vient chez moi avec un panier plein de figues fraîches anormalement belles et grosses. Ce que je retiens de ce rêve c’est le baiser furtif qu’on a échangé, sur les lèvres, avec une tendresse que je n’ai jamais connue sur terre. Le baiser est dénué de tentations sexuelles, charnelles, mais il y ressemble car je ne pense pas qu’on puisse avoir autant de tendresse dans une relation humaine en dehors de celle d’un couple qui s’aime vraiment. J’avoue être très mal placé pour en parler car je n’ai jamais vraiment aimé. Encore merci pour la piste Sarah, je te souhaite une bonne vie.

  17. Martine 22 novembre 2012 à 15 h 20 min #

    Bonjour Sarah,
    notre rencontre m’apprend à me sentir responsable de ce que je vis et que j’ai toujours le choix.
    Un grand merci du fond du coeur.
    Bises lumineuses.

    • Sarah 23 novembre 2012 à 11 h 14 min #

      Oh merci Martine

  18. Michèle 22 novembre 2012 à 14 h 55 min #

    Bonjour Sarah

    Un grand merci pour la personne généreuse que tu es.Tous les jours depuis quelques mois je viens sur le site.

    je suis impressionnée par tes connaissances et ta sagesse ainsi que par ta douceur.J’ai écouté les audios: est ce toi qui parle avec cette voix profonde et envoutante dans l’audio pour se connecter avec son guide intérieur?
    En tout cas depuis, je me connecte régulièrement avec mon guide intérieur et cela m’aide à trouver des réponses à mes questions.
    je me sens maintenant plus proche de mon âme

    C’est également réconfortant de pouvoir partager avec les autres ses joies, ses craintes…..on se sent entouré
    Merci à toi de permettre tout cela !!

    J’ai compris maintenant grâce à toi que les expériences même si elles sont parfois difficiles à vivre, nous font évoluer et grandir et je remercie dieu de me les faire vivre
    je t’envoie des bisous plein de lumière et d’amour
    Michèle

    • Sarah 23 novembre 2012 à 11 h 12 min #

      Merci Michèle pour tes mots. Pour info, l’audio sur le guide est réalisé par Eve Rejeté. Elle est psychothérapeute sur Paris.

  19. Anne-Caroline 22 novembre 2012 à 9 h 01 min #

    Bonjour Sarah ! Joyeux Anniversaire à ton blog, qui illumine souvent mes journées, en m’offrant une pause et un doux moment, rien que pour moi ;) Les articles sont toujours super séduisants, très abordables et m’apportent beaucoup de réponses (et me permettent d’ailleurs de m’en poser d’autres!). Grâce à toi et à ta Divine Lumière, je découvre tous les jours le plaisir d’apprendre sur moi-même, et de m’ouvrir au monde. Je me suis remise à la méditation, à l’auto-hypnose et j’ai le sentiment de prendre les choses avec plus de légèreté… Mille merci jolie Sarah et longue vie à Divine Lumière !

  20. juana 22 novembre 2012 à 8 h 23 min #

    bonjour sarah,longue vie a ton blog et merci pour tous ce que tu nous donne d espoir,d encouragement et de soutien moral,tout cela devient une aide precieuse joyeux anniversaire plein de lumiere d amour pour toi. juana

  21. Marie 21 novembre 2012 à 22 h 44 min #

    Bonsoir Sarah,
    Joyeux anniversaire à ton blog !
    C’est une véritable lumière, un phare.
    Grâce à lui, j’apprends à me rapprocher de moi-même, à découvrir ma propre lumière, mon âme et à m’aimer un peu plus.
    Je t’en suis très reconnaissante.
    Si je devais ne plus lire qu’un seul blog, ce serait le tien…
    Ta générosité pure me touche aussi.
    Merci d’être qui tu es.

    • Sarah 23 novembre 2012 à 10 h 57 min #

      Oh merci Marie ;-)

  22. Jean-Philippe 21 novembre 2012 à 21 h 24 min #

    Bravo Sarah et bon anniversaire à ce magnifique site !

    Tu m’as fait connaître le cercle de grâce, beau cadeau.
    Tu m’a aidé à reprendre confiance dans des moments de doute.
    Tes conseils m’ont été précieux.
    Ta disponibilité, ton empathie et ta générosité font de toi un exemple pour nous tous et toutes. En tous cas pour moi :-)
    Ton site est agréable à visiter et il est en top list de mes favoris.

    Merci pour ce que tu fais.

    • Sarah 22 novembre 2012 à 16 h 45 min #

      Oh merci Jean-Philippe !!

  23. Patricia 21 novembre 2012 à 21 h 06 min #

    Sarah. Ta douceur, ta disponibilité, ton écoute, tu es vraie. Tu es un ange revenu sur terre pour nous apporter ta Lumière et éclairer nos vies. Grâce à toi j’ai pris conscience de qui je suis et de m’accepter, j’ai redécouvert l’Amour en mon coeur et tu m’as permis de partager cet Amour avec mes patients. Tu es une douce messagère. Vos conseils sont avisés. Je vous remercie d’être qui vous êtes. Votre mission ici est merveilleuse et grande et vous faites preuve de tellement d’humilité. Bon, merveilleux anniversaire à ce blog dont la vie sera je n’en doute pas éternelle. Je vous aime fort Sarah.

  24. Janem 21 novembre 2012 à 18 h 38 min #

    Bon Anniversaire !
    Qui rime avec Lumière…

    Depuis que je connais votre site, Sarah, je dois dire que la Lumière est un peu revenue dans mon coeur.
    J’ignorais que notre Ame avait des choses à nous dire, c’est dire mon ignorance !
    Les mots qui m’ont été transmis étaient d’une justesse et d’une simplicité étonnante !

    Merci de consacrer du temps à faire du Bien !
    Je vous souhaite, en retour, toute la Lumière-d’En-Haut !

    Merci d’exister, Sarah !

    • Sarah 22 novembre 2012 à 16 h 42 min #

      Oh merci Janem, je suis touchée par ta profondeur et ta découverte de communication avec ton âme.

  25. Florian 21 novembre 2012 à 13 h 52 min #

    Merci Sarah et bon anniversaire au site ;)

    De mon coté, j’ai simplement appliqués tes conseils !
    repris la natation , découvert le yoga , repris la méditation, plus d’attention au corps.

    On se sent tout de suite mieux,
    Merci Sarah

    • Sarah 22 novembre 2012 à 16 h 41 min #

      Redécouvrir et prendre soin de son corps ;-) j’aime ça !

  26. ali 21 novembre 2012 à 13 h 11 min #

    Chère soeur Sarah bonsoir!
    moi c’est Ali je viens de vous contacté presque une semaine je vous ai demandé une assistance pour me sauver la vie bien sûre après avoir été orienté vers vous par des gens de bonne foi.Chère soeur Sarah Dieu vous protège et vous bénisse.J’en suis sûre aussi que je vais trouver ma santé et ma chance et mon travail que je les ai perdus depuis très longtemps.Chère soeur Sarah voici mon cas:
    Excéllence bonsoir!
    Chère Excéllence moi je pense que je suis envoûté mais d’autres gens m’ont dis que j’ai un problème de la Karma familiale et de chakras que dites vous? Je sais que vous êtes très sollicité et je ne sais pas si aurez de la chance de me répondre le plutôt possible parce que je souffre énormément.
    Excéllence pour être franc avec vous j’ai contacté plusieurs guérisseurs et
    ça n’a rien donné ils demandent rien que de l’argent sans résultats et
    aujourd’hui je suis venus chez vous.
    Chère Excéllence la personne qui ne travaille pas et n’a pas d’argent pour
    permettre de se payer pour se soigner es ce que vous pouvez la soigner
    gratuitement?
    Excéllence croyez moi parce que je parle de profond de mon coeur que je suis
    très sérieux et faites moi confiance.Chère Excéllence je suis une personne
    qui a beaucoup souffert dans cette vie suite à un envoûtement qui était fait
    contre moi par jalousie Dieu Pardonne ceux qui m’ont fait ça parce que c’est
    terrible.Actuellement chère Excéllence je vous demande de me soigner et dès
    que je serai débloquer et je trouverai un travail je vous payerai au dernier
    sou c’est à dire je vous payerai intégralement.Voici mon cas chère
    Excéllence:
    Je veux bien bénéficier de votre aide, parce que je suis envoûté depuis
    très longtemps depuis mon âge de 25 ans et j’ai pensé que je suis rien que
    malade, je ne croyais pas à l’éxistance de l’envoûtement, et après ma maladie
    les connaisseurs m’ont dis que c’est un envoûtement ancien il faut se
    soigner le plus vite possible et en plus mon corps est hanté par un
    djin,j’ai perdu ma santé et la chance que j’avais et le travail malgrès les
    diplômes superieurs que je possède, je suis sans travail parce que je ne
    peux pas travailler suite de ma maladie, chère éxcéllence si vous venez de me
    sauver et de me soigner et dès que je trouverai un travail je vous payerai
    je vous donne ma parole vous pouvez commencer.Et si vous ne me croyez pas
    laissez moi comme je suis,parce que je ne peux pas mentir aux gens.voici mes
    coordonnées mon prénom:Ali prénom de ma mère:Aicha Pays:Algérie
    Ali cordialement

    • Sarah 22 novembre 2012 à 16 h 38 min #

      Ali, ta culture est parfois différente de la réalité. Aucun envoûtement n’a été effectué et ne sera jamais effectué sur toi. Sais-tu pourquoi ? Car la nature a ses mystères que même les sorciers ne connaissent pas. Dieu nous a donné la clé du pouvoir de la co-création de sa vie : la liberté de choisir, le libre arbitre.
      Reprends possession de ta vie en avançant avec responsabilité. Prends conscience de tes pensées, tes paroles et tes actes : ce sont eux qui te définissent et ce sont par eux que tu délivres un message à l’univers, le message de qui tu es.

      PS : appelle-moi sarah et non excellence ;-(

  27. pascale 21 novembre 2012 à 11 h 51 min #

    Bonjour Sarah,
    après que j aie demandé un coup de main aux Anciens et que j ai affirmé clairement mon intention de guérir,j ai connu des situations « magiques » puisque les réponses de l univers m ont apporté les aides dont j avais et j ai besoin pour connecter mon énergie de guérison. Les visualisations m ont apporté la possibilité de vivre des moments sans temporalité; te demander des scriptos mensuelles concourent à l apaisement de ma cérbralité , à mon apaisement et me redonnent des impulsions pour rester dynamique dans mon parcours de vie.
    merci Sarah!

    • Sarah 22 novembre 2012 à 14 h 03 min #

      Ah c’est magnifique !!

  28. Christine 21 novembre 2012 à 10 h 50 min #

    Merci Sarah,

    Pour tout ce que vous apportez, guidance, lumière, paix…
    Votre site, vous, vos articles, vos audio (hypnose) m’aide à me retrouver, à me reconnecter à mon âme, à me poser les bonnes questions.
    Grâce aux liens, j’ai pu découvrir un constellateur (exceptionnelle) à côté de chez moi au moment où je cherchais !!!
    Vous donnez beaucoup…
    infiniment merci.
    Bon anniversaire

    • Sarah 22 novembre 2012 à 14 h 03 min #

      Ah c’est top ! Les constellations t’apporteront beaucoup.

  29. marianne 21 novembre 2012 à 10 h 26 min #

    Je suis très heureuse pour toi Sarah, je t’ai écris peu souvent mais tes réponses ont été justes et m’ont fait le plus grand bien. Tu as trouvé un beau chemin et toi aussi tu es « en devenir », je connais à présent tout l’amour que mon coeur recèle et le ressens, alors en toute humilité et simplicité, je t’en envoie un plein chargement…..BON ANNIVERSAIRE.
    Marianne

  30. Chris 21 novembre 2012 à 9 h 28 min #

    Chère Sarah
    Joyeux anniversaire et merci de tout cœur pour ton merveilleux travail ; je connais ton site depuis peu mais j’y retrouve la paix et l’amour dont nous devrions tous faire preuve les uns envers les autres.
    C’est devenu un « refuge » où je viens désormais très régulièrement me ressourcer et je souhaite que tu puisses poursuivre ton travail malgré le temps que cela te prend car c’est un magnifique cadeau que tu nous fais.

    Encore bravo et merci !
    Chris

    • Sarah 22 novembre 2012 à 13 h 57 min #

      Merci Chris pour ton partage, et ta compréhension !

  31. leila 21 novembre 2012 à 8 h 59 min #

    Bonjour sara,
    suite à votre mail je souhaite tout d’abord un bonne anniverssaire à votre blog, ensuite je précise que cela fait peu de temps que je viens regarder les diférents sujets abbordés. Malgré tout je trouve votre site trés intérressant ainsi que les petites vidéo que l’on peu mettre en pratique, je n’avais pas bien compris ce qu’était une scripto mais j’ai trouvée la réponse sur le site et du coup je vous en ai demandée une. Je souhaite donc que vous puissiez apporter toujour plus de lumière et d’amour à tout ceux qui sont dans cet quêtte. Bien à vous.

  32. patricia 21 novembre 2012 à 7 h 12 min #

    Chère Sarah; Merci pour ce que tu m’offre.
    Malheureusement pour moi,je ne suis pas sortie de mon tunel.Je lis beaucoup ton blog,mais je ne suis pas assez en dynamique active pour en ressentir les bienfait.Pourtant souvent ce n’est pas un manque de temps,mais j’ai l’impression qu’ue force inconnue me freine,me bloque,me retiens dans ce travail.Je reste souvent impassible en lisant,me disant que tout cela est beau mais ce n’est pas fait pour moi.Je suis lasse, fatiguée,et souvent si découragée.Mais je tiens quand meme à te remercier. Merci

    • Sarah 22 novembre 2012 à 13 h 53 min #

      Patricia, éloignée de toi et de ta vie tu es encore aujourd’hui. Apprends à t’aimer et à prendre soin de toi, le reste viendra !

  33. Libre Gazelle 21 novembre 2012 à 6 h 40 min #

    Sarah, merci de tout coeur pour ce que je reçois de toi par l’intermediaire de ce merveilleux site que je recommande toujours avec plaisir à mon entourage.
    Je reçois de la présence, de l’Amour, du beau, du soutien et de l’espérance.
    Cela nourrit mes ailes <3
    Très joyeux anniversaire

    • Sarah 22 novembre 2012 à 13 h 52 min #

      Oh libre gazelle, je t’apprends à t’ancrer dans la terre…

    • Sarah 22 novembre 2012 à 13 h 52 min #

      Oh libre gazelle, je t’apprends à t’ancrer dans la terre…

  34. soleil 21 novembre 2012 à 6 h 27 min #

    Bonjour Sarah,

    je t’a rencontré à un moment ou j’étais seul avec mes peurs,je ne l’oublierai jamais divine Sarah!!!
    Tu étais la lorsque je doutais et tu me redonnais confiance en moi, tu m’a appris que je devais m’aimer et aimer la vie.Ton blog est 100% cadeau!! Merci Sarah pour ce don que tu nous fais chaque jour et qui nous fait progresser sur notre chemin et nous raproche de notre ame.
    Je t’aime du fond du coeur

    • Sarah 22 novembre 2012 à 13 h 51 min #

      Merci Soleil pour ta fidélité !

  35. hoarau 21 novembre 2012 à 4 h 14 min #

    vous m’avez aider a y voir plus clair, j’ai fait deja un petit pas, a vaincre ma peur , j’ai fait des rencontre grace a votre blog et votre face book grace a sa je vais encore avancer; mille merci

  36. Jeanne 21 novembre 2012 à 0 h 42 min #

    Chère Sarah,
    Tu m’as appris énormément. Tout d’abord tu m’as appris que je méritais d’être aimée, tout le contraire de mon éducation. On m’a tellement dénigré dans le passé que j’en étais venu à penser que je ne valais rien, et je me demandais ce que j’étais venue faire sur la terre. Petit à petit, en lisant tes articles, j’ai développé la confiance en moi, et je suis arrivée à être de plus en plus proche de mon âme.
    Merci pour tout ce que tu nous apportes et longue vie à ton blogue.
    Amour et lumière,
    Jeanne

    • Sarah 21 novembre 2012 à 17 h 11 min #

      Jeanne, tu peux baisser le volume de ta petite voix intérieure qui te critique. Au fond, elle ne veut que ton bien. Aime cette voix qui te critique et montre-lui combien tu peux t’aimer.

  37. Valérie 20 novembre 2012 à 22 h 47 min #

    Bonsoir Sarah
    en effet, ton site est magnifique, la sagesse, la douceur qui en émane réconforte, et ensuite toutes tes réponses à nos multiples questions font écho en nous. Tes réponses m’ont fait progresser, raler parfois (ça a l’air si facile, de se rapprocher de soi!), et parfois m’ont réjoui. Les exercices que tu proposes sont aussi de bons guides. Mais je pense que ce qui me sert le plus ce sont tes réponses aux autres, que je reçois sur le téléphone toute la journée, car ce sont des rappels, qui permettent jour après jour d’intégrer pleinement ton message. Merci aussi aux constellations familiales.
    Contente de vous avoir d’une certaine manière co-créé!!??
    chaleureuses salutations,
    Valérie

    • Sarah 21 novembre 2012 à 17 h 08 min #

      Merci Valérie pour ta franchise et ton authenticité. Tu as avancé plus vite que tout ce que tu croyais et tu aperçois devant toi un nouveau monde. Quelle belle aventure tu as devant toi. Légère et emplie de richesses intérieures tu es prête à aimer ta vie, à lâcher le passé avec choix et à co-créer. Nous ne sommes un et ce que tu m’as donné, tu le reçois en retour.

  38. Isabelle 20 novembre 2012 à 21 h 04 min #

    Chère Sarah, on ne se connaît pas physiquement néanmoins je te considère comme une amie. Tu as été là pour moi lorsque j’en avais besoin, tu as su m’aider à sécher mes larmes et me donner les conseils appropriés pour améliorer ma vie.
    Grâce à toi, je me suis centrée, je me suis mise dans une démarche active pour être en contact avec mon âme. La lumière est entrée dans mon cœur et j’ai à cœur de faire partager ton grand cœur.
    Désormais, j’ai plus confiance en moi-même et la Vie, je me sens plus proche de mon âme et tes articles m’aident à sensibiliser mes proches à ce sujet.
    Ton blog m’a permis de me familiariser avec bcp de concepts q je ne connaissais pas (co-création, scripto). D’avoir une vision différente de la vie terrestre et cela a changé bcp de choses ds ma vie au niveau relationnel.
    A présent, j’expérimente et je reste moins longtemps ds la souffrance relationnelle. C’est une approche de vie totalement différente et si enrichissante !!
    De même, les réponses données à d’autres permettent de réfléchir à sa propre situation et d’avancer.
    C’est le lieu d’un échange avec la communauté humaine et cela permet de se sentir connecter avec d’autres.
    De tt cœur un grand merci et que tu puisses continuer encore longtemps cette Belle Œuvre !!!!
    Gros bisous et une belle grande bulle rouge d’amour et de tendresse pour ton Ame.
    Isabelle

    • Sarah 21 novembre 2012 à 17 h 03 min #

      Isabelle, ta joie de vivre en toi me bouleverse et je suis émue de lire ton mot. J’aime à croire que la vie évolue et que le goût pour la vie s’apprend et se développe. Parfois le regard d’une personne extérieure est bénéfique. Merci de partager tes expériences à d’autres. Le cercle s’agrandit donc par ta parole et tes futurs écrits (peut-être) !

  39. stéphanie 20 novembre 2012 à 20 h 47 min #

    Il n’y a pas longtemps que j’ai découvert votre site mais je travaille les points sur lesquels vous m’avez éclairé et j’avoue que ça m’apporte beaucoup.

    Grâce à vous je sens enfin que j’avance dans le bon sens, vous avez su traduire ce que je ne voyais pas

    Merci de votre belle énergie, merci de votre si belle lumière

    • Sarah 21 novembre 2012 à 16 h 59 min #

      Stéphanie, être guidée demande du courage, le courage de changer et de retrouver cet amour de soi perdu. Sans peur, pas de courage !

  40. julien 20 novembre 2012 à 20 h 36 min #

    Bonsoir Sarah,

    Merci pour ce que tu m as apporté il y a peu de temps sur mon état émotionnel du moment ,tu as mis des mots sur ce que je ressentais ,les mots ont été d une justesse incroyable
    En plus j ‘ai remarqué que tu t ‘exprimais comme yoda dans stars wars,ce qui, pour moi, représente l ‘expression d’une vieille âme ,sage …
    Merci

    • Sarah 21 novembre 2012 à 16 h 58 min #

      Oui Julien, parfois les messages sont surprenants et en yoda je parle parfois en effet ;-)

  41. Guy 20 novembre 2012 à 20 h 30 min #

    Bonsoir Sarah,

    Cela ne fait pas un an que je connais votre site mais il est d’une évidente utilité et comme le mentionne si bien les intervenants, don.

    Merci pour cette belle énergie et joyeux divinelumière-versaire.

    A&L

    • Sarah 21 novembre 2012 à 16 h 57 min #

      Merci Guy ;-) L’humour te va bien et merci d’en faire profiter les personnes qui t’entourent. L’humour ouvre les coeurs et sèche les larmes.

  42. Ségolène 20 novembre 2012 à 20 h 29 min #

    Lumineuse Sarah,

    Je te souhaite un très bel anniversaire pour tes 1 an de blog.
    Je me sens remplie de gratitude envers toi, inconnue (mais pas à mon coeur), pour l’ouverture d’être à laquelle que tu m’as invitée depuis la découverte de ton blog.
    Sur mon chemin dans la spiritualité, tu transmets des astuces justes, en alignement avec mon intériorité.
    De plus, je suis plus à l’écoute des vibrations qui m’habitent (mon âme).
    Un grand merci à toi, pour ta gentillesse sans complésence, qui met le doigt là où l’on doit progresser, en douceur. Ta guidance bénévole est précieuse, un très beau cadeau que tu fais.
    Un très grand MERCI et une pluie d’étoiles, pour toi! :)

    • Sarah 21 novembre 2012 à 16 h 56 min #

      Merci Ségolène, j’aime accompagner et voir évoluer les personnes sur mon blog. Cela m’apporte beaucoup et je le fais avec un tel plaisir.
      Douceurs partagées nous avons.

  43. Emilie 20 novembre 2012 à 20 h 25 min #

    Je connais le site peu de temps, mais voilà ce que j’ai pu bénéficier en lisant les divers articles : une meilleure compréhension des évènements, une aide par tes réponses et même si je ne fais peut être pas régulièrement ce qu’il faudrait (exercices proposés…), j’ai senti une aide considérable.
    Le dernier exercice que tu m’as conseillé a fait sortir des choses…
    Merci pour ton aide et ton travail.
    Je t’envoie de la lumière.

    • Sarah 21 novembre 2012 à 16 h 54 min #

      Emilie, dans le brouillard née la lumière. Et non l’inverse. Continue d’avancer et découvre de plus en plus en toi cette lumière.

  44. Nadine Pelletier 20 novembre 2012 à 18 h 41 min #

    Merci Sarah,

    Première des choses c’est que je te remercie de partager ton don de communication avec nos âmes sans demander un sous, la gratuité se fait très rare.

    J’ai toujours hâte de lire les réponses que tu m’envoies et par la suite, j’en fais mon Mantra pour quelques jours.

    L’autre point que j’aimerais apporter c’est que ton blog rassemble les gens qui ont la même vision de la vie et qui veulent devenir de meilleures personnes en cherchant premièrement à l’intérieur d’eux-mêmes.

    Merci encore…Nadine

    • Sarah 21 novembre 2012 à 16 h 53 min #

      Oui Nadine, j’aime moi aussi ce partage entre les chercheurs et les messagers de lumière. Trouver un endroit sans jugement, sans haine et empli de découvertes sur soi-même. J’aime l’ouverture des personnes présentes ici et leurs bienveillances entre elles.

  45. Yvonne 20 novembre 2012 à 18 h 39 min #

    Bonjour Sarah*
    Voila en ce qui me concerne il n’y a pas un an que je connais votre blog mais déjà je ne peux plus m’en passer je trouve des articles qui me permettent d’atteindre une vibration supérieure et de travailler chaque jours à mon évolution spirituelle
    Merci a vous de nous aider dans ce monde a apporter l’amour, la paix intérieure et à essayer de comprendre les messages de son âme.
    Merci aussi de ce relationnel d’amour de gentillesse et de sérélité sans oublier toutes ces réponses et cette aide que vous apportez a chacun d’entre nous
    Merci, merci, merci

    • Sarah 21 novembre 2012 à 16 h 52 min #

      Yvonne, ta paix intérieure je ressens comme une douceur et un baume sur mon coeur. Merci

  46. mimi 20 novembre 2012 à 18 h 33 min #

    Merci Sarah , j’ai la chance d’avoir pu commencer à expérimenter cette spiritualité avant ce blog grâce à toi.
    Ce blog est pour moi le moyen de me recentrer, d’augmenter mon énergie quand je sens qu’elle s’abaisse, de m’améliorer dans ma vie et ce que j’ai envie d’en faire .
    Parfois juste le fait de revenir sur un article ou un audio en hypnose m’aide à me recentrer et garder confiance en moi :)
    merci !

    • Sarah 21 novembre 2012 à 16 h 51 min #

      Oh mimi, tu m’as vu évolué à travers les âges. Mon amour pour toi est grand et une amie chère tu resteras à travers les temps. Progresser je t’ai vu. Aimer ta vie tu as en toi maintenant, malgré tes doutes. Ton chemin est lumineux, garde cette confiance en toi que le grand tout s’occupe de toi. Tout va bien en toi. Ne laisse pas l’extérieur et la vue de l’avenir incertain jouer sur ta beauté et ton calme intérieur. Contrôle et change tes pensées!

  47. Pascal 20 novembre 2012 à 18 h 26 min #

    Bonsoir Sarah,

    Tout jeune sur ton site, je le découvre un peu chaques jours.

    Il m’aide à « évoluer », à mieux me comprendre.
    Petit à petit.

    Je te remerci pour tout cela et remerci aussi les personnes qui m’ont déjà beaucoup aidé et fait connaitre ce merveilleux endroit sur le net que tu tiens avec amour.

    A bientôt j’espère
    Pascal

    PS Peux tu m’envoyer un scripto?

    • Sarah 21 novembre 2012 à 16 h 48 min #

      Merci Pascal. Jeune tu n’es pas dans ta quête de spiritualité. Vis-la au quotidien. Respire profondément, bloque ta respiration, regarde autour de toi et dis merci. Puis souffle profondément.

  48. maria cristina 20 novembre 2012 à 18 h 19 min #

    très chère sarah,
    comme nous le savons maintenant : « le hasard n existe pas ». c est pourkoi tu es entrée dans ma vie au moment ou j étais en pleine ébulition spirituelle. Apès avoir trouvé sur une plage La Prophètie des Andes, une amie me prete Dialogue avec L Ange, s ensuivent CAD et… Divine Lumiere.
    Je me souviens, il n y a pas si longtemps, au bout d une errance, t avoir mentalement sollicitée de m éclairer dans ma quete.En rentrant, je savais que j avais recu un msg de toi. C etait le cas :) Ce site et bien d autres sont des relais des infos célestes pour ka notre tour nous fassions de meme.Grand merci,Paix et Amour

    • Sarah 21 novembre 2012 à 16 h 47 min #

      Oui, nous faisons partie d’un tout, toi comme moi. Merci

  49. orion72 20 novembre 2012 à 18 h 15 min #

    Bonsoir,

    J’ai parcouru un long chemin depuis le message laissé sur ton site. Suite à tes conseils j’ai appris à m’écouter, à aimer qui je suis et ce que je suis. J’ai par la suite vécu des phases d’éveils de la kundalini.
    Aujourd’hui je vis de nombreuses expériences liées à mon éveil spirituel.
    Merci pour tes conseils.

  50. Sonia 20 novembre 2012 à 18 h 07 min #

    Bonsoir,
    J’ai d’abord été touchée par votre gentillesse et votre sagesse. Puis, cette dévotion m’a atteint. Vous donnez sans recevoir particulièrement, c’est magnifique.
    Après plusieurs semaines à decouvrir votre site et tout ce que vous offrez, j’ai tenté de suivre votre exemple, et vos conseils. Vous avez contribué à vraiment améliorer ma vie car j’étais tellement sollicitée par les autres qui avaient besoin, j’étais écrasée par des sentiments refoulés de mon passé que je me perdais sans le voir. J’ai retrouvé mon âme, grâce à vos audio, j’ai retrouvé mon chemin de vie grâce à vos conseils, je ne vous remercierai jamais assez. J’espère un jour pouvoir vous apporter quelque chose. J’adore votre voix ! Et votre voie :)
    Vous avez changé le cours de ma vie, un grand Merci !! J’attends chaque mois mon scripto pour vérifier si je ne me suis pas perdue :) merci à vous. Je vous Aime !
    Sonia

    • Sarah 21 novembre 2012 à 15 h 59 min #

      Oh merci Sonia ton retour m’émeut.

  51. Karine 20 novembre 2012 à 17 h 51 min #

    Bonsoir,
    Cela m’a permis en parallèle au travail qui est en cours, d’approfondir et d’écouter un peu plus les choses qui me font du bien :)
    Un grand merci pour ce blog, pour le temps et les choses découvertes.

    • fred 21 novembre 2012 à 21 h 14 min #

      Merci. Pour toute l’aide que vous apportez gracieusement il n’y a pas longtemps que je vous connais mais j’ai lu les messages de joie que vous apportez

Boutons Paypal par Blog Expert