Bonne année 2013

7 jan

L’année 2012 a été pour moi une révélation sur mon chemin de lumière.

Je me suis connectée à ma lumière et elle vous a permis de vous guider et d’orienter vos pas.

Je tiens à la remercier et j’espère me connecter à elle encore plus souvent cette année.

 lumiere divine Bonne année 2013

 

Les carnets de l’âme me prennent plus de temps que prévu. Je fais au plus vite et vous remercie de votre patience.

Mon père m’a répété ce matin que le temps au pays des âmes n’existe pas, que l’aide que j’apporte est intemporelle et hors du temps.

 

Merci à vous, chez lecteur !

Pour mon 1er article 2013, je tenais à vous remercier :

  • de votre présence et d’accepter d’avancer sur votre chemin de lumière.
  • de votre courage d’affronter les vents et les tempêtes du monde pour accéder à cet espace hors du temps : cet espace sacré en vous qui rayonne.
  • de votre compréhension et de votre partage de ce site à vos proches.
  • de votre amour pour vous-même. Plus vous vous aimez, tels que vous êtes, plus vous rayonnez et faites entrer la lumière en vous.

 

Nous vivons tous unis sur cette terre, même si parfois nous ne l’expérimentons pas.

Nous pouvons savoir, en nous, que cette vérité existe : nous ne sommes qu’un. En donnant à un autre, vous vous donnez à vous-même.

En aimant la vie que vous avez créée, vous répandez un message, un message de bienveillance et d’amour à l’univers.

 

Je vous souhaite pour 2013

  • d’être en paix avec votre vie, de l’aimer et de la préserver.
  • De vous connecter à votre lumière intérieure, qu’elle jaillisse et grandisse en vous, avec patience et amour de la vie.
  • De continuer sur votre chemin vers vous-même.
  • De voir la beauté de votre richesse intérieure, et de vous connecter à elle le plus souvent possible.
  • D’aimer votre corps et d’en prendre soin : manger sainement, arrêter de fumer ou de boire avec excès, de lui dire des mots d’amour et de prendre soin de lui en le mettant en mouvement.
  • D’aimer votre vie et d’accepter avec amour les évènements qui vous arrivent : de les accueillir, même si vous ne comprenez pas encore le message positif qu’ils contiennent.
  • D’avancer avec joie et légèreté sur votre chemin : faites des pauses, regardez-vous dans le miroir et souriez ! Vous connaissez un secret, c’est le secret de votre âme ! Souriez et riez dès le matin aux éclats … La vie peut-être magnifique, cela dépend de votre vision de la voir.
  • D’être en accord avec vous-même et vos besoins. Ecoutez votre coeur et suivez-le. Comment ? Restez plus souvent dans le silence et dans cet espace sacré intérieur.

 

Remerciez chaque jour cette lumière en vous qui vous permet de vivre avec clarté et discernement.

Connectez-vous à elle pendant la journée et remerciez-la de vous guider vers vous-même.

Le soir, avant de vous endormir, remerciez-la de vous ressourcer pendant la nuit.

Merci et belle année à chacun d’entre vous …

 

7 Responses to “Bonne année 2013”

  1. Kathy 9 janvier 2013 à 10 h 38 min #

    Très chère Sarah,
    merci de tout coeur pour ce message remplit de Lumière et d’Amour qui nourrit nos Âmes.
    Reçois également tous mes meilleurs Voeux en cette année 2013. Que cette nouvelle année te guide et t’accompagne avec Amour tout au long de ton chemin vers ta Lumière.
    Kathy

  2. rachel 8 janvier 2013 à 21 h 36 min #

    Merci..

    Je vous souhaite une merveilleuse année 2013, qu’elle soit riche en joie, bonheur, amour, bonne humeur..tout pleins de belles choses et que l’univers vous apporte tout ce qu’il y a de plus merveilleux à vos yeux.

    Très sincèrement

    Rachel

  3. Lydie 8 janvier 2013 à 18 h 48 min #

    Bonsoir Sarah
    Je tiens à te remercier pour l’aide que tu m’a apporté l’année dernière pour être au plus près de moi-même, je sens qu’il y a des choses qui changent en moi positivement comme plus de légèreté encore dans le relationnel aux autres. Il me reste des stress nul comme le manque d’argent je l’avoue, même si je n’en manque pas mais j’ai pas mal de projets pour l’année 2013: voyages et bien-être et je me dis que je dois prendre les choses au vol mais pourquoi ce stress de manquer, suis je trop ambitieuse de contacts et me perdrais je dans celà.
    Ma deuxième prise de conscience c’est que je n’aime pas le sentiment d’impuissance par exemple face à ma mère qui ne va pas bien ça me rend agressive vis à vis d’elle. Comment résoudre ce lien par rapport à ma mère qui est j’ai l’impression la solution de quelque chose par rapport à moi !!

    Quel est le message de mon âme pour l’année 2013 !

    Merci par avance Lydie

    • Sarah 15 janvier 2013 à 13 h 54 min #

      Lydie, les deux questions se rejoignent. Imagine ta mère devant toi. Puis remplace-la par ta mort, et imagine ta maman derrière toi.
      Tu confonds les deux. Repose-toi sur ta mère et vois ta mort devant toi. Imagine dire à ta mère : « je te remercie pour la vie que tu m’as donnée, le reste j’en fais mon affaire. Maman, si tu veux partir, je te laisse partir avec amour ».
      Regarde devant toi et dis à ta mort : « quand le moment sera venu, je serai prête. D’ici là regarde-moi avec bienveillance ». La mort te répond : je te regarde avec bienveillance ».

  4. lytana 8 janvier 2013 à 18 h 33 min #

    Je vous souhaite que des belles choses pour 2013 que vous pussiez accomplir tout ce dont vous désirez entouré de lumière et d’amour.
    Merci à vous d’avoir créer ce blog où de nombreux écrits me permettent d’avancer et je suis vraiment contente d’être tombé dessus au « hasard » de quelques recherches sur internet. Je vais suivre vos articles car je pense qu’ils vont m’aider à évoluer dans mon quotidien. Merci pour votre gentillesse et votre guidance.
    Lytana

  5. Ségolène 7 janvier 2013 à 19 h 52 min #

    Bonjour Sarah,

    Merci encore pour toute la guidance vers moi-même que tu m’a apportée tout au long de la lecture de ton blog durant l’année écoulée.
    Grâce à tes conseils je me sens plus connectée à mon cœur (mon âme) et je progresse.
    C’est une vraie joie de sentir son âme : une révélation, une évidence…

    Je t’adresse une douce lumière ainsi qu’à l’ensemble des participants au blog, pour cette nouvelle année qui s’annonce parfaite pour chacun d’entre nous. ;)

    • Sarah 8 janvier 2013 à 17 h 04 min #

      Merci Ségolène pour tes mots emplis d’amour.

Boutons Paypal par Blog Expert