âme-soeur où es-tu ?

14 fév

Êtes-vous attiré(e) par l’envie de connaitre qui est votre âme soeur ?

Cherchez-vous autour de vous et parcourez-vous le monde pour trouver cette personne  ?

sunset51 âme soeur où es tu ?

En quête de votre âme soeur vous êtes

En vous, se trouvent-elles une tristesse profonde et une quête sans fin ?

  • Vous parcourez le monde à la recherche de l’âme soeur et le monde vous semble vide sans elle.
  • Vos relations amoureuses ne vous réjouissent pas de bonheur et ne comblent pas cette blessure en vous.
  • Vos relations sont parfois platoniques ou sans passion, et vous êtes attiré par des relations impossibles, non disponibles.

 

Votre âme est connectée à toutes les énergies présentes

Votre âme, composée de pure énergie divine, est connectée à toute l’énergie divine présente sur terre et ailleurs.

Elle peut entrer en contact avec toutes les énergies divines présentes en chaque élément vivant : arbres, fleurs, animaux, montagne, êtres humains morts ou vivants…

 

Les âmes sont liées entre elles par des liens forts et puissants

Certaines âmes sont en effet liées. Elles sont liées et parcourent de vie en vie leur étape de croissance. Elles s’aident mutuellement à évoluer et à expérimenter qui elles sont dans la matière.

  • Une victime et un persécuteur sont liés. Leurs âmes sont liées à jamais. Elles se sont accordées ensemble pour vivre cette expérience et cet acte de mort.
  • Un homme qui a fait la guerre est lié également avec ses frères d’arme. Leurs âmes sont liées.
  • Un survivant de l’holocauste est également lié aux autres compagnons morts ou rescapés du camp.

 

Vous ne cherchez pas votre  âme soeur, vous cherchez votre frère ou votre soeur disparu(e) :

Deux membres d’une fratrie peuvent être liés par un lien si fort que l’amour peut dépasser ces deux êtres. Si ce lien est rompu, l’un des deux va chercher le frère disparu en chacun des hommes, ou la soeur disparue en chacune des femmes qu’il/elle rencontre.

  • Il/elle va chercher à l’autre bout du monde ce repère, ce compagnon disparu, cet être cher.
  • Il/elle va avancer en couple avec une personne, dans une relation qui lui semblera plus fraternelle qu’amoureuse.
  • Il/ elle sera attiré(e) par une personne morbide, qui a des accidents, qui se drogue ou boit …
  •  Il/elle ne pourra rester en place, sera très actif, car quand il se repose et se détend, il a peur de mourir.

Si vous vous retrouvez dans cette description, vous ne recherchez pas alors une âme soeur, mais un frère ou une soeur perdue.

Vous ne me croyez pas ? Demandez à vos parents s’ils ont perdu un enfant (fausse couche ou avortement). 

 

Même si vous ne l’avez pas connu(e) :

Lorsque vous cherchez plus fort que tout votre âme soeur, vous êtes dans une dynamique de frère ou soeur décédé(e). Vous avez cette dynamique en vous, même si vous ne le ou ne la connaissez pas.

Votre inconscient le sait et l’a deviné avant que vous ne le découvriez un jour. 

 

Que faire si c’est le cas ?

1. Allongez-vous par terre, allumez une bougie et regardez sur votre droite ( si l’enfant perdu était avant vous), ou sur votre gauche (si l’enfant était plus jeune).

Puis dites : « j’aurais bien voulu jouer avec toi mais cela n’a pas été possible. Je vis encore un peu et après j’irai te rejoindre.  »

Il/elle vous répond : « tu m’honores si tu vis.  »

Vous dites : « j’accepte d’être la x (N° de la fraterie en comptant cet enfant) et d’être en vie. J’accepte que tu sois mort et moi vivant(e). »

 

2. Faites une constellation familiale.

La meilleure méthode est une résolution de ce lien fort par une séance de constellation.

Vous verrez ainsi dans quelle dynamique vous êtes. Vous pourrez ainsi trouver une personne (différente de votre âme-soeur) avec qui vous pourrez avancer avec amour dans la vie.

Vous trouverez plus d’info ici.

 

Êtes-vous dans ce cas ? Dans l’envie de trouver désespérément votre âme soeur ? 

 

Sans titre 2 150x150 âme soeur où es tu ?Comment être plus proche de son âme au quotidien ? 

Découvrez les secrets pour être plus proche de son âme afin de se laisser guider par elle.  

Des cadeaux vous attendent. >>  

 

182 Responses to “âme-soeur où es-tu ?”

  1. rose 29 octobre 2014 à 18 h 27 min #

    Un jour, une kinésiologue m’a dit est-ce qu’il y a quelqu’un d’important dans votre vie avec qui vous n’avez plus de contact? J’ai balayé toutes mes relations, mes ex notamment, mais aucune relation ne m’a marqué. Et pourtant, j’avais envie de lui dire « Oui. Il me manque ». Mais qui? L’âme sœur imaginaire? J’ai ce sentiment de plus en plus présent chaque jour de ce manque d’une personne que j’aime…qui n’a pas de visage. Quelqu’un que j’ai connu et qui n’est plus là…Mais que je ne connais pas…Et j’ai ce sentiment de plus en fort de vouloir le rencontrer ou le revoir?

  2. CATHERINE 16 octobre 2014 à 16 h 51 min #

    Bonsoir Sarah, est-ce que je dois répéter tous les jours ce que tu m’as dit précédemment ? Est-ce que ça m’aidera à avancer dans tous les domaines de ma vie ? Je recommence la kinésiologie car je stresse de ne pas retrouver un travail qui me plait, je ne sais même pas quelle est ma voie. Je suis dans une petite ville et suis sans permis. J’aimerai bien aller ailleurs avec mon fils, mais j’ai peur de ne pas trouver de logement aussi bien que le mien actuel (je suis en HLM). Merci pour ta réponse.

    • Sarah 23 octobre 2014 à 12 h 33 min #

      Catherine, cela pourrait t’aider mais l’idéal est de venir assister aux constellations familiales : constellation-familiale.eu

  3. cathy 30 septembre 2014 à 20 h 26 min #

    Bonsoir,
    Je suis interpellé par votre questionnement sur l’avortement ou la fausse couche dans la famille d’une personne en recherche de l’âme sœur. Personnellement, je me rends compte de plus en plus que je suis dans cette recherche et ce ci me rappelle ma discussion que j’ai eu avec un ostéopathe il y a 4-5 ans qu m’a posé la même question. Malheureusement mes parents sont tous deux décédés en 2007 et je n’ai plus personne à qui le demander. Il m’avait dit qu’il ressentais le fait que je n’étais pas l’aînée de la fratrie. A l’époque sa question m’avait tellement surprise et n’étant pas en capacité d’y apporter une réponse, je l’ai occultée. Ce matin votre questionnement a fait écho à cette demande et depuis reste coincée dans un coin de me tête. Comment puis arriver à en savoir plus? Merci par avance, Cathy

  4. colleu 30 septembre 2014 à 15 h 36 min #

    Bonjour Sarah, est-ce sûr alors qu’il s’agisse bien de cette grand mère paternelle ? Est-ce que je dois faire ce petit rituel ts les jours ? Quand je l’ai fait, je me suis sentie mieux, mais l’énergie redescend….Merci

    • Sarah 22 octobre 2014 à 12 h 18 min #

      Colleu, l’idéal est de venir faire une constellation. L’exercice aide à sentir cette légèreté. Fais-le autant de fois que tu veux.
      http://www.constellation-familiale.eu

  5. catherine 26 septembre 2014 à 16 h 10 min #

    Bonjour, Sarah, merci ; je suis perplexe que tu me parles de ma grand mère paternelle, en lisant, j’ai cru que tu parlais de ma grand mère maternelle ; la mère de mon père, je l’ai a peine connue, elle était peut-être plus dans l’amour que ma grand mère maternelle (je ne l’ai pas du tout connue, ma mère ne voulait pas)

    • Sarah 10 octobre 2014 à 16 h 26 min #

      Catherine, il est important d’honorer le destin de tes deux grands-mères. Imagine ta grand-mère maternelle dans les bras de sa mère.

  6. catherine 16 septembre 2014 à 15 h 46 min #

    Sarah bonsoir, il ne m’a pas répondu encore, je n’ai pas écrit le nom et prénom de mon père, est-ce qu’il fallait l’écrire ? Est-ce possible que tu me dises les messages de mon âme ? Je me pose beaucoup de questions sur ce que je dois faire ou pas. J’ai beaucoup d’impatiences et de colères. Merci à toi

    • Sarah 25 septembre 2014 à 10 h 01 min #

      Catherine, honore le destin de ta mère et de ta grand-mère paternelle. Agenouille-toi et dis à toi ta grand-mère paternelle : « bénis-moi pour que j’ai un destin plus léger que le tien ». Elle te répond : « tu me donnes une place dans ton coeur, tu es libre ».

  7. CATHERINE 15 septembre 2014 à 12 h 24 min #

    Bonjour Sarah, j’ai rempli le questionnaire sur ma dynamique des constellations familiales ; je regarde ici la réponse ? Je ne sais pas si j’ai bien rempli ce questionnaire. Je ne peux vraiment pas demander à ma mère quoi que ce soit, elle s’est renfermée sur elle-même et m’enverrait (ou pas) du courrier très négatif comme elle l’a déjà fait ; en tout cas ce serait des pensées noires. Une de mes sœurs a essayé de la voir chez elle, soit elle n’était pas là soit elle n’a pas voulu lui ouvrir.Merci pour tes réponses

    • Sarah 16 septembre 2014 à 12 h 40 min #

      Catherine, si tu as rempli le questionnaire sur le site prescrit mon père Michel Diviné pourra te répondre.

  8. catherine 5 septembre 2014 à 15 h 25 min #

    Bonsoir Sarah, merci pour ta réponse ; je n’ai plus mon père (il est décédé il y a 2 ans juste au moment de mon anniversaire ou juste un jour avant ou après) ; avec ma mère le dialogue est rompu depuis longtemps, on ne se voit plus car elle dans l’ombre et ça me perturbe à distance ; je ne sais si j’arriverais à prendre le train et aller taper à sa porte ; en kinésiologie j’ai appris qu’elle voulait avorter de moi ; à cette époque je crois que je lui ai dit mais elle a occulté…Comment je pourrais savoir autrement ? Merci beaucoup

    • Sarah 11 septembre 2014 à 11 h 10 min #

      Catherine, l’idéal est de lui demander. Tu peux également venir en constellations familiales pour voir les dynamiques dans lesquelles tu es. constellation-familiale.eu

  9. catherine 2 septembre 2014 à 16 h 15 min #

    Bonsoir Sarah, quels conseils pourrais-tu me donner au sujet d’une vie que je n’accepte pas trop, parce que je recherche aussi mon âme jumelle (je ne sais si j’en ai une) ; j’ai 52 ans et je prie depuis longtemps pour la rencontrer ; je l’associe avec la recherche d’un compagnon qui me correspond vraiment ; j’ai eu beaucoup d’échecs amoureux avec abandons ; j’ai été plusieurs années suivie avec une thérapeuthe ; je n’ai pas de travail et je ne sais dans quelle direction chercher (quelque chose que j’idéalise et qui me valorise); avec mes 2 fils je n’ai pas la vie rêvée familiale ; il n’y pas beaucoup de communications et de partage ; le plus grand est à 3h de route de chez moi et les rapports sont catastrophiques! En plus, je viens de recevoir un sms de mon neveu qui me jette ; il est justement avec mes 2 fils aînés dans l’hérault (je suis ds le 12) ; je me sens très isolée ds la ville où j’habite et les amitiées ce n’est pas ça qui est ça. Si vous voulez en savoir plus sur le peu que je sais sur la généalogie, je vous en redirais plus. Merci beaucoup par avance.

    • Sarah 3 septembre 2014 à 10 h 39 min #

      Catherine, est-ce que tes parents ont perdu un enfant (fausse couche ou avortement) ? Demande-leur.

  10. Marianne 6 août 2014 à 19 h 00 min #

    Bonsoir Sarah
    Pensant être atteinte du syndrome du gisant (l impression de vivre ou revivre la vie de ma grand mère) j ai consulté. On m a annoncé qu’ en fait j avais perdu mon jumeau/ma jumelle lors de ma vie utérine. J ai beaucoup de mal avec les séparations. Mon mari m a quitté et depuis je vie mal cet abandon.
    Que pouvez vous me dire.
    Je suis la 5ème de ma fratrie et maman à fait 2 fausses couches (connues)
    Quel est le message de mon âme ?

    • Sarah 17 août 2014 à 18 h 34 min #

      Marianne, tu confonds les deux fausses couches avec « un jumeau ». Cela a beaucoup d’impact dans la fratrie. A quel rang es-tu en comptant les deux fausses couches ? Les constellations familiales peuvent t’aider à retrouver ta place. constellation-familiale.eu

  11. Claim 21 avril 2014 à 22 h 45 min #

    Bonsoir Sarah, j’ai fait la connaissance d’un garçon. Je suis quelqu’un d’assez timide mais sans aucune explication j’ai eu l’impression qu’on se connaissait depuis toujours. Des rires, des réactions, des paroles familières. Je lui ai fais part que je voulais le revoir car il m’intrigue, je le trouve génial, et vraiment il correspond à tout ce que j’aime. Nous habitons à 2h, l’un de l’autre. J’ai l’impression qu’il a pris peur car il m’a dit que nous habitions trop loin…je suis tellement peinée car c’était évident entre lui et moi. J’avoue être un peu perdue. Merci pour ta réponse Sarah

    • Sarah 2 mai 2014 à 13 h 23 min #

      Claim, imagine ta famille d’origine derrière toi ainsi que tes frères et soeurs à tes côtés. Respire lentement et dis intérieurement « j’accepte d’où je viens ».
      Ensuite, visualise le « garçon » dont tu parles et ose parler de toi plutôt que d’aller dans ses pensées.

  12. Marie 11 février 2014 à 17 h 32 min #

    Bonjour Sarah et merci pour toute votre générosité dans les échanges et dans vos articles.
    Je cherche toujours mon âme soeur, des fausses couches du côté de mes 2 grand-mères et une de ma mère juste avant moi(je suis l’ainée), comment reconnaitre son âme soeur et où la chercher? un ange est ‘il destiné à provoquer des rencontres? quel est le message de mon âme?

    • Sarah 24 février 2014 à 11 h 46 min #

      Marie, tu confonds cette recherche avec le premier enfant perdu de ta maman. Tu n’es pas l’ainée. Accepte ta place de deuxième vivante. Voici les dynamiques associées : http://constellation-familiale.eu/frere-ou-une-soeur-morte/
      Demande-toi si c’est une fille ou un garçon.

  13. valerie 3 février 2014 à 5 h 17 min #

    BOnjour sarah

    Je travaille beaucoup sur tous tes conseils,
    et je voudrais savoir si mon âme a des informations
    pour moi.

    Comme tu dis la premièer chose s’aime totalement
    et apres est ce que notre ame peut nous aider
    à connaitre la personne avec qui vivre.
    Merci Sarah pour tout
    Valerie bonne journée

    • Sarah 14 février 2014 à 16 h 12 min #

      Valérie, fais le vide en toi. Commence à te promener seule dans la nature et à te sentir bien, en connection avec ce qui t’entoure.

  14. Fleur de lys 29 janvier 2014 à 10 h 44 min #

    Bonjour Sarah
    je suis dans une pèriode de remise en question dans ma vie sentimentale. Quel est le message de mon ame ?
    bonne journée et merci

    • Sarah 30 janvier 2014 à 10 h 57 min #

      Fleur de Lys, aime-toi profondément et prends le temps de te reconnecter à toi-même. L’important reste ce lien intime et empli d’amour avec toi-même.

  15. lilia 29 janvier 2014 à 0 h 20 min #

    merci beaucoup Sarah <3 ça fait du bien !!

  16. lilia 8 janvier 2014 à 4 h 43 min #

    Sarah <3 alors pour commencer oui je crois ma mère a perdu un enfant ( fausse couche ) je crois c'été un garçon elle me l'avai di un jour je suis quelqu'un de tres curieu donc je pose bc de question depuis mon enfance .. je c'est même qu'elle n'avai pas prévu mon arrivé .. ( accident )et pour la fausse couche de ma mère c'était apres moi et avan la naissance de mon petit frère ( 4,5 ans d'ecar ) j'ai aussi une grande soeur (1 ANS ET 4 MOIS ) depuis l'age tres précoce je voulai trouvé une moitié ( amour ) le vrai amour ( pur )en quelque sorte …surtout à l'age de 15 ans ou je me suis mi en couple avec un cousin lointain et qui etai moin agé que moi de 2 ans et demi dans une relation a distance ON S'est vraiment aimé puis a l'age 18 je voulai mêtre fin a la relation alors qu'avan je casser et reprenais mnt je reste en contacte avec lui de bon lien lui il a continué a m'aimer et il va venir me voir les vac donc tout dependra de moi mais voilà je ne ressent plus cette flamme pour lui ah oui mais j'ai trop souffert pour briser le lien je savait que je devait le faire pour etre heureuse et pour lui aussi ( j'aisu qu'il avai perdu l'apeti donc du poid ) et moi aussi c'est squi mé arrivé donc c'étai dur pour nous deux (ça a infecter notre santé ainsi pour les etudes …Tout les deux on a retapé ) je ne sais pas s'il je dois repensser a une relation avec lui je ne ressens plus cette flamme mais peut être si je le revoi … j'ai un amour presque maternelle ..de toute manière je me sens plus attaché a lui puisqu'il y a quelque moi j'ai revu une personne elle avait etudier avec moi pendant le lycée l'epoque ou j'était avec mon cousin lointain..elle étai très attirée par moi ( au fond je n'était pas indifférente…mais voilà je lui disais que je suis en couple …fidèle …en plus ils avaient tout les deux même prénom ( la seul diference c'est la lettre E a la fin du prenom )..mais il n'a pas laché il venai a chaque foi me demandé de sortir avec lui .. je lui es même dis une foi que si je l'avai connu avan l'autre j'aurai pu etre avec lui ( il me disai l'autre est loin …DE fini avec lui ) au fond je me suis donner entièrement a la relation avec ce cousin lointain et c'était aussi un alibi ( dans une relation a distance (virtuel) au lieu de faire face au réel ) ..quand quelqu'un voulait sortir avec moi …je disais que je suis en couple ( même quand j'était en rupture et difficulté avec l'autre )..il y a quelque mois j'ai rencontré une personne qui ressemblé a la personne qui a etudié avec moi au lycée ..il m'avai vue il m'a suivi demandé mon num …et j'ai constaté qu'il habitai tt pres de moi et vite il m'a fait rapelé a lautre et quand on sé parlé je lui es di qu'elle ressemblai a une personne et je lui es un peu raconté et donc j'ai commencé une relation avec .. puisqu'il voulai de moi et moi il me rapelai l'autre … et même pas quelque semaine j'ai revu l'autre là ou j'etudi …j'ai fait semblan de ne pa le reconnaître puis on s'est revu juste apes dans mon ecole actuel alors qu'on s"est pas vue 5 ans mnt apres j'ai eu des empêchement je me suis absenté 3 semaine environ une fois j'ai repri les cour le jour meme dans ma deuxieme seance du cours apres la récréation je voulai rentré prendre ma place quelqun a mis son cartable le moment même ou je voulais reprendre ma place et là je tourne pr voir qui c'est et je le trouve que c'est lui .. il me fait la surprise … j'avai pa prévu la scene sinon j'aurait tout contrôler et comme il m'avai surpri j'ai pas contrôler ; ma première reaction c'était un grand sourir du coup j'ai vite mis mon cartable a coté et je me suis retourné et mi en silence et je voulai pa qu'il me vois ( sourir) j'ai pris enfin le controle en profitant le temps que tout le monde s’installe et du coup je me suis assisse a coté de lui là ou javai mi mon sac…je chercher comment fuir l’éviter mais voilà je devais montrer que je me comporte normalement et du coup j'ai passé acoté de lui puis assis juste a ses coté ..comme je l'évité tjr il a fait le premier pas et ma parler il ma di que comme quoi mon visage lui dis quelque chose ..moi j'ai pa resister sans reflechir je lui es rependu qu'on a etudier enssemble …le lycée et tout …alors que j'ai joué la carte je te connai pas au debu et notre prof s'est absenté mais avant lui es sorti apres un coup de tel ..et j'ai su qu'il étai dans un autre groupe …j'ai revu mon copain je lui es di que la personne dont je lui es parlé a qui elle ressemblé comment je l'ai revu et tout .. Mais Vraiment je suis moi même surprise car j'ai pensé a lui avant de le revoir et ce qui c'est passé et ce que lui a fait , je me suis rendu compte que je suis attiré par lui malgré moi j'ai souri alors je dois vraiment être heureuse de le revoir car c'est mon être le plus profond qui étai heureux de le retrouver je ne sais pas si c'est mon âme sœur car le hasard à fait qu'à chaque fois il change d’école pour une cause ou autre pour se retrouver avec moi … on est en période des exams et on ne s'est pas revu depuis ..alors ça sera pour le deuxième semestre apres les vacance .. tout ce que je sait c'est qu'une flamme vient de s’allumer pour lui et que cette fois je veux pas trouver d’excuse pour vivre une relation avec lui je suis prête pour une relation une vrais et c'est lui que je veux en ce moment je suis fascinée par ces retrouvailles .. comment juste avant de le revoir il a surgi dans mes souvenir avec nostalgie même j'ai repensé à lui après ces 5 longues années et là il rapparai et je crois au bon moment pas comme la première car cette fois il a su allumé la flamme en moi pour lui d'un seul regard …les jours me diront si c'est un grand amour qui commence le vrais que j'ai pa su voir et reconnaître autrement que lui il est tout mon contraire il sait se qu'il veut il savait que c'était moi je me rapèl il me voulais vraiment et il revenait à chaque fois vers moi .. hhh tellement que quand je l'es revu a la prte de sorti là ou j'attendai une amie .. la première foi cette année je me suis dis au fond de moi on verra ce que tu va faire pour m'atteindre ..et je croi il lu dans mes pensé même à des mettres et kilomettre de loin j'essai de donner des explications pour tout et je voulais partager tout ça pour les personnes qui cherche l'amour le vrai le pure … <3 j'aimerai bien que tu prend le temps de me lire et partager ce que ton intuition te dira pour moi et merci infiniment

    • Sarah 13 janvier 2014 à 17 h 39 min #

      Lila, respire et sens ta mère derrière toi. Dis-lui : maman, je porte le deuil en tant que soeur et je te laisse celui en tant que mère.
      Puis regarde à ta gauche et dis : je suis la deuxième et j’accepte d’être vivante. Je vis encore un peu et après j’irai te rejoindre.
      Ton frère (fausse couche) te dit : tu m’honores si tu vis. Je te bénis pour que tu rencontres un homme qui aime la vie.

  17. Zaina 12 décembre 2013 à 23 h 21 min #

    Je te remercie sarah je dirai juste que jen ressens le besoin se desir dunion, dunification avec ma veritable ame soeur, cest etrange mais cest comme un vide en moi, il me manque quelque chose pour etre pleinement moi (entierement) cest etrange…oui ma mere a perdu un fils quasi a terme(4eme position) juste avant moi dune facon brusque et tragique pour elle…cetait leur destinee commune…merci paix et amour pour tous…

  18. Zaina 9 décembre 2013 à 16 h 36 min #

    Une de mes ames soeurs je veu dire…? Merci

  19. Zaina 30 novembre 2013 à 21 h 31 min #

    La personne avec laquelle je suis en couple actuellemen es ce mon ame soeur ou mon ame jumelle ou aucun?(liens karmique sure entre nous:reve karmique avan notre rencontre)cette relation me perturbe beaucoup merci sarah

    • Sarah 9 décembre 2013 à 14 h 02 min #

      Zaina, tu peux aimer la vie, avec ou sans homme. Commence à l’aimer sans lui.

      • Zaina 9 décembre 2013 à 16 h 34 min #

        Merci sarah cest vrai dans le fond… Mais juste pour info personnel et curiosite mon compagnon karmique actuel cest mon ame soeur ou pas selon vous?

        • Sarah 12 décembre 2013 à 15 h 39 min #

          Zaina, est-ce que tes parents ont perdu un enfant ? (fausse couche ou avortement). Il n’est point utile de connaitre son âme soeur. Tu peux vivre et avancer avec un homme qui aime la vie, avoir une relation équilibrée et emplie d’amour sans qu’il soit pour toi ton âme soeur. Choisis un homme qui aime la vie.

  20. Amélie 30 novembre 2013 à 17 h 25 min #

    Bonjour,

    J’ai une question …
    Comment peut on reconnaître l’ame soeur ?
    C’est possible qu’elle soit a l’autre bout du monde ?
    Je pense que la mienne est en Asie mais je ne suis pas sure …

    • Sarah 9 décembre 2013 à 14 h 02 min #

      Amélie, lorsqu’on recherche son âme soeur, cela signifie souvent que tu as perdu un frère. Est-ce que tes parents ont perdu un enfant (fausse couche ou avortement) ?

      • Amélie 9 décembre 2013 à 16 h 00 min #

        Oui ma mère a eu 3 fausses couche, une avant ma soeur jumelle et moi et deux autres après …

  21. Dany 11 novembre 2013 à 21 h 24 min #

    Quand je regarde mes photo bébé je suis si pétillante !

  22. Dany 11 novembre 2013 à 21 h 23 min #

    Merci Sarah . je suis une thérapie avec une psychologue praticienne EFT et EMDR et systemie je pense faire le nescessaire pour entretenir l’envie d’avoir envie . je me s usi toujours demander ce que ma mère avait posée d ur moi comme désir en plein deuil. je suis la 4ememe et j’accepte d’eêttre envie . je suis la première fille de la fratrie etma mèere et ma grand mère avaient envie d’une fille. je suis arrivée avec un joie joie de vivre en dépit de tout la suite me l’a perturbée. Qua

  23. Dany 6 novembre 2013 à 18 h 39 min #

    Bonsoir Sarah

    JE DECOUVRE LE SITE SUPER .Merci JE CHERCHE EN EFFET MON AME SOEUR . votre article me parle . JE SUIS Née après le décès consécutif d’une soeur et d’un fère deux mois avant ma naissance eux dcd au mois de janvier moi naissant au mois de mars . Très juste ce que vous décrivez , jusquà ce jour mes relations avec les hommes étaient fraternels. je faisais face à leur mal être. je suis seule maintenant et ma solitude m’a permis de faire un retour à moi même. j’ai pas fini d’apprendre à m’aimer Deux ans après ma anissance décède une autre soeur agée d’un an .Beaucoup de mort pour commencer mon histoire de vie . Sans compter que ma maman s’est suicidée lorque j’avais 17 ans.j’ai donc quelques difficultés avec l’amour a résoudre Sarah. Comment vivre l’amour enfin?

    • Sarah 8 novembre 2013 à 11 h 58 min #

      Dany, l’idéal serait que tu assistes à une constellation familiale. http://constellation-familiale.eu/le-programme/calendrier/
      Tu peux également te faire aider par de l’EMDR pour le décès de ta maman.
      Ici la question est de vivre et non de rencontrer l’amour. Dis ton rang (en comptant les morts avant toi) et dis : « je suis xème et j’accepte d’être en vie.

  24. Marie 1 novembre 2013 à 19 h 46 min #

    Bonjour Sarah,

    Je viens de lire ce truc sur l’âme sœur et le frère ou la sœur disparue. Il y a 2 ans, je suis partie de chez moi (Québec) pour aller à l’autre bout du Canada. À mon arrivée, j’y ai rencontré quelqu’un avec qui je suis restée pendant 1 an. Cette personne était drogué, alcoolique et violente avec moi. Je n’ai jamais rien vécu de tel, une relation si passionnée, mais cette passion a fait beaucoup de flammèches…Il était plus vieux que moi…Il m’a nourri, hébergée et aidé à trouver du travail…mais à quel prix…je n’ai vécu que de la souffrance pendant 1 an…je suis finalement revenue chez moi, un an après…pour me libérer de tout ça. J’ai recommencer à vivre depuis…je suis retournée aux études, je développe ma passion que j’ai découvert, les arts…et depuis quelques mois, j’ai rencontré quelqu’un qui ne m’a pas laissé indifférente. Je ne sais pas qui est ce garçon…mais je ne peux m’empêcher de penser a lui jour et nuit…je crois que j’ai trouver l’amour, le vrai. Mais je suis encore confuse par rapport à tout ça…Pourrais-tu m’éclairer face à ma situation…

    Merci beaucoup.

    • Sarah 8 novembre 2013 à 11 h 28 min #

      Marie, as-tu perdu un frère ? Est-ce que tes parents ont perdu un enfant (fausse couche ou avortement) ?

  25. Carole 18 octobre 2013 à 20 h 27 min #

    Bonjour Sarah,
    Lors d’une séance de kinésiologie suite à la naissance de mon dernier enfant, j’ai appris que j’avais craint pour ma vie au cours du 1er mois de gestation. J’ai interrogé ma mère, elle dit qu’elle a eu une grossesse idyllique.
    Or il se trouve que j’ai fait deux fausses-couches dans mon 1er mois de grossesse, avant chacune de mes grossesses menées à terme. Cela pourrait-il être lié?
    De plus, je suis quelqu’un de perpétuellement insatisfaite, je suis convaincue que mon mari et père de mes enfants n’est pas mon âme-soeur, je rêve très souvent que je rencontre le « véritable » amour. Aurais-je pu perdre un jumeau in utero pendant ce 1er mois de gestation et être à sa recherche?
    Merci infiniment de votre aide.

    • Sarah 6 novembre 2013 à 8 h 15 min #

      Carole, est-ce que ta mère aurait perdu des enfants. Il se peut que tu cherches ton âme soeur à cause de cela. Demande à ta mère.

      • Carole 6 novembre 2013 à 11 h 05 min #

        Sarah,
        Ma mère a eu je crois une grossesse extra utérine mais 12 ans après ma naissance. Elle dit que sa grossesse pour moi s’est très passée. Est-ce que tu sens une âme qui m’aurait accompagnée in utero? Merci de ton aide, merci infiniment

        • Sarah 8 novembre 2013 à 11 h 52 min #

          Carole, tu cherches comme âme soeur ce frère ou cette soeur perdue après toi.

          • Carole 8 novembre 2013 à 16 h 24 min #

            Merci Sarah

  26. ania 8 octobre 2013 à 20 h 20 min #

    bonjour Sarah
    j’ai rencontré un homme merveilleux qui m’a beaucoup courtisée. sa délicatesse m’a conquise. et quand j’ai dit oui, il s’est rétracté… me disant qu’il ne croyait pas que j’allais répondre favorablement à sa demande cela m’attriste. Il a 81ans et il ne fait pas son âge. c’est un savant qui poursuit encore ses recherches. moi son âge m’importe peu, et j’aime sa présence. quelle est le sens de cette relation? prendra-t-elle réellement forme? que dit mon âme? tu m’as dit que j’étais capable de me relier et recevoir des scripto. j’ai essayé sans réussir.
    merci infiniment
    ania

    • Sarah 18 octobre 2013 à 13 h 26 min #

      Ania, souhaites-tu avoir des enfants ? En as-tu déjà ?
      Vivre avec une personne qui aime la vie est important. Accepte d’avancer avec quelqu’un qui aime la vie et souhaite faire des projets avec toi.

      • ania 21 octobre 2013 à 7 h 16 min #

        bonjour Sarah, oui j’ai des enfants. ils sont grands.
        je suis seule depuis 21ans et jamais je n’ai intéressé personne hormis cet homme mais sans concrétisation. je suis plutôt jolie et je crois aussi gentille.j’ai pris à bras le corps les épreuves que j’ai vécues en cascades et ne me suis même pas rendue compte de ma solitude mais ces dernières années, je me suis réveillée et cette solitude est insupportable. merci encore

        • Sarah 6 novembre 2013 à 8 h 27 min #

          Ania, prends le temps de t’aimer et cette solitude sera un cadeau.

  27. Vanina 25 septembre 2013 à 18 h 59 min #

    Hello Sarah !
    Quand j’étais plus jeune, quand on regardais un film en famille, je comptais toujours pour voir si tout le monde etaient là, et a la fin, je disais toujours qu’il manquait quelqu’un (alors que justement non), et j’avais une sensation désagréable de manque et d’ailleurs, ça me le fait toujours. Je croyais toujours que j’avais eu un jumeaux, et non mes parents m’ont certifiés plusieurs fois que je n’en n’en n’avais pas eu mais moi j’y croyais comme du fer que si. Pourtant il y a toujours ce vide, ce manque en moi, ce trou béant. En voyant ces sujets sur les ame soeurs et jumelles, je me demande si ce manque n’y est pas lié, mais il y a eu plusieurs fausse couche qui me rende énormément triste, je pense surtout que ça doit être ça..
    Merci !

    • Sarah 9 octobre 2013 à 9 h 38 min #

      Vanina, tes parents ont fait des fausses couches, si j’ai bien compris ? Demande quel est ton rang exacte et où se place les enfants morts en fausses couches. C’est eux que tu cherches.

      • Vanina 10 octobre 2013 à 19 h 28 min #

        Bonjour Sarah, Ils sont plus jeunes que moi, soit de deux, trois et quatre ans, mais dans ce cas la… que dois je faire ? Et un dernière question s’il te plais ais-je ou vais je rencontrer mon âme sœur ? Et bon courage pour tout le travail que tu dois faire :)

        • Vanina 10 octobre 2013 à 19 h 30 min #

          Au fait sur 8 enfants je suis la cadette ^^

        • Sarah 18 octobre 2013 à 13 h 57 min #

          Vanina, en comptant tes frères et soeurs mortes, tu es la 8ème ?
          Si c’est le cas, répète-toi : je suis la 8ème et je suis en vie.

          • Vanina 19 octobre 2013 à 11 h 38 min #

            Excuse moi, je me suis mal exprimer, je suis la « deuxième » a être née après mon grand frère ensuite après moi sont nés 3 garçons et 3 filles

  28. laure 12 septembre 2013 à 15 h 18 min #

    Bonjour Sarah, encore un texte emprunt de lumière et d’amour comme je les aimes, tu sais j’ai eu une relation il y a deux ans de cela avec un homme, on s’est reconnu de suite, et notre amour était fort, bon c’est terminé, digéré accepté d’aller de l’avant, et il y a peu de temps j’ai rencontré JC, je suis bien avec lui, c’est leger, et il est adorable avec moi, seulement j’avais pour habitude de m’enflammer et la je vis l’instant présent, du coup mon mental me joue des tours et je me poses des questions….ame soeur ou non? merciii

    • Sarah 19 septembre 2013 à 15 h 35 min #

      Laure, peu importe si cet homme est ton âme soeur ou non. Comprends-tu ? En cherchant ton âme soeur, tu cherches une relation impossible ?
      Accepte d’avancer avec un homme qui aime la vie.

      • laure 24 septembre 2013 à 8 h 59 min #

        Mille merci de cette jolie réponse, ta réponse tombe vraiment a point, pas de hasard, oui je comprends ce que tu veux dire,et avec mon chéri c’est ça il aimes tellement la vie, c’est du bonheur d’être prés de lui, j’ai surtout compris avec lui que ce qui comptes le plus en fin de compte c’est qu’il soit dans le coeur…bisous de lumière

  29. Enzo Ventura@loi d'attraction 6 septembre 2013 à 11 h 07 min #

    Bonjour Sarah,

    J’ai appris il a quelques temps que ma mère a fait 7 fausses couches avant ma naissance.

    Je ressens le besoin d’etre en groupe et il est très difficile pour moi de vivre seul.

    Qu’en penses-tu

    Merci

    • Sarah 11 septembre 2013 à 16 h 10 min #

      Enzo, Compte ton rang et dis : je suis le xème et je suis vivant. Regarde le premier et dis : je suis le xème et je suis vivant. Toi tu es le premier et tu es vivant / mort.
      Fais l’exercice avec chaque personne de ta fratrie.
      Puis dis à la fin : regarde ta mort et dis : quand le moment sera venu, je serai prêt. D’ici là regarde-moi avec bienveillance.

      Je te conseillerais de venir assister à une constellation familiale.

  30. myah 1 septembre 2013 à 21 h 15 min #

    Bonjour,
    A 31 ans je cherche toujours mon âme-soeur, d’amour et/ou d’amitié…
    Je suis nee avec une maladie genetique, personne d’autre dans la famille ne l’a.
    je suis la première sur deux enfants, la premiere des petits-enfants du coté maternelle, et la première des arrières petits-enfants coté grand-paternel et grand-maternelle du cote de ma mère et de ma grand-mere… j’ai très peu connu le cote paternel mais j’ai toujours mon père avec moi et avec ma mère.
    Pas de perte d’enfant ni avortement que ce soit avant ou après moi.

    J’ai par contre considèré les enfants de ma nourrice comme frères et soeur nous sommes encore très proche aujourd’hui et suis marraine d’un des petit-enfant de ma nourrice.

    D’avance merci si vous avez une solution :-)
    Salutations

    • Sarah 3 septembre 2013 à 20 h 06 min #

      Myah, demande à ta nourrice si elle a perdu des enfants. Tu peux être connectée à l’un d’entre eux.

  31. Bénédikte 6 juillet 2013 à 17 h 52 min #

    Pouff!! oublier dde dire que ma grand mere a perdu deux petits garcons, que ma mere s’est fait avortée deux fois apres moi et que moi m^me, j’ai avorté deux fois. Lui a perdu son fre jumeaux 4 mois apres sa naissance et sa maman a 8 ans.

    Quand on ne veut pas dire la souffrance, lol

    • Sarah 9 juillet 2013 à 14 h 26 min #

      Bénédikte, image ton premier enfant avorté et le père de cet enfant. Regarde-le et dis : je te remercie de m’avoir fait de la place. Je te donne une place dans mon coeur. Regarde le père de cet enfant et dis : Merci.

  32. Bénédikte 6 juillet 2013 à 17 h 25 min #

    Bonjour Sarah,

    Je suis séparée du pere de mon fils que j’aimais très fort.Juste après un ex est revenu dans ma vie. C’est qq pour qui j’ai beaucoup d’amour (pas obligatoirement sentimental). C’st quelqu’un qui traverse ma vie depuis 6 ans.
    J’ai toujours pense à lui,avec tendresse parfois m^me avec de l’inquiétude.
    J’accepte tout de lui : ses silences radio, ses dragues devant moi, son egoisme,ses défauts (les m^mes me semblent rédhibitoires chez les autres)et il semblerait qu’il fasse de même pour moi.
    Quand on s’est revus, toute la journée on s’est dit pourquoi nous sommes nous séparés ?
    Nous avons une relation plus poussée depuis deux trois mois. J’ai peur de me tromper sur la nature de ses sentiments ET des miens. Je ne suis pas vraiment amoureuse (je fais mon deuil difficilement) mais toujours heureuse d’etre avec lui. Il semblerait que lui aussi. Mais j’ai peur de l’avenir.
    Je voudrais qu’il soit encore à côte de moi dans 60 ans. C’est quelqu’un de très sensible et très fier, comme moi. Nous n’aimons pas le sentiment de trahison (adultere ok mais se mentir non)
    Désolee d’avoir ete si longue mais moi m^me je ne sais pas s’il faut que je crois à un sentiment amoureux ou à une rencontre plus spirituelle. penses tu que nous sommes des ames soeurs et comme aborder le sujet avec lui ?

    • Sarah 9 juillet 2013 à 14 h 24 min #

      Bénédikte, aime ta propre personne plus qu’un amour passé. Aime-toi profondément et ferme les yeux.
      Imagine-toi lumineuse et emplie de joie intérieure. Puis vois ta relation avec ton ex. Te vois-tu plus lumineuse ou plus terne ?
      Vois l’impact de ta relation sur ton bien-être intérieur en visualisant ta propre lumière intérieure.

  33. Nini 11 juin 2013 à 15 h 44 min #

    Merci

  34. kris 7 juin 2013 à 23 h 12 min #

    bonsoir Sarah,
    je suis émue en lisant ton article même si j’ai lu les autres témoignages d’abord…
    toujours en recherche de rencontres des autres ,
    qui sont mes frères…(ils sont vivants , mais nous avons des périodes de séparations)

    nous n’avons pas de nourrissons morts,dans notre famille, seulement dans la famille de mon père (deux à la naissance),
    mais ma mère voulait m’avorter, je n’arrivais pas au bon moment car elle avait trouvé un travail deux mois avant ma naissance et elle m’a laissé deux mois après ma naissance chez ma grand-mère… pendant 4 ans…

    çà a été une terrible épreuve, car mon besoin de contact avec d’autres enfants étaient très forts;;; et mon frère ainé ne venait pas avec mes parents me voir..
    j’étais déchirée, car je ne comprenais pas …

    j’avais une énorme tristesse de cette situation…

    c’est une histoire compliquée, car je me sens comme une survivante,,, et chose curieuse,,, dans l’article est expliqué que ‘l’on a des frères âmes, survivants;

    est ce pour cette raison que j’ai fait ce rêve il y a quelques jours ; que nous étions des êtres qui cherchaient à vivre et les nazis cherchaient à nous tuer…

    j’ai beaucoup trop de frères d’ames alors ? que faire ?
    merci sarah

    • Sarah 11 juin 2013 à 9 h 47 min #

      Kris, tu portes quelque chose qui ne t’appartient pas. Allonge-toi au sol et reste ainsi plusieurs minutes. Imagine-toi mourir et revivre plusieurs fois. Enfin, pense « j’arrête de mourir et de revivre chaque jour, j’accepte de vivre une bonne fois pour toutes ».

  35. Nini 5 juin 2013 à 16 h 59 min #

    Merci Sarah,
    J’ai déjà commencé à lacher prise depuis plusieurs jours. Je crois que c’est de loin la chose la plus en difficile que j’ai eu à faire… Le processus de guerison est en route. Je demanderai tout de même à ma mère.

    • Sarah 11 juin 2013 à 8 h 51 min #

      Nini, lâcher prise est ce qu’il y a de plus difficile et ce qui nous rapproche de notre être profond. Continue sur cette voie.

  36. Patricia 2 juin 2013 à 8 h 40 min #

    Bonjour Sarah
    Peut-être pourras-tu me dire pourquoi ma vie sentimental est constamment un échec. A 49 ans le 20 juin prochain me voilà seule avec mes deux filles de 14 et 17 ans et je désespère de rencontrer un jour celui qui poursuivra le chemin en ma compagnie. Ai-je une âme soeur ? Peut-on vivre avec une âme soeur ? Un grand merci à toi Sarah.

    • Sarah 5 juin 2013 à 14 h 23 min #

      Patricia, imagine le père de tes enfants à ta droite. Regarde-le et dis : merci pour le temps que nous avons passé ensemble. Je garde en souvenir de notre amour ce que tu m’as donné. Je prends ma part de responsabilité dans ce qui s’est passé entre nous. Tu es libre. Les partenaires peuvent se séparer, pas les parents.
      Pour l’âme soeur, est-ce que tes parents ont perdu un enfant (fausse couche ou avortement) ? http://divinelumiere.com/ame-soeur-ou-es-tu/

  37. Nini 27 mai 2013 à 14 h 28 min #

    Bonjour Sarah,
    Merci pour ton article sur lequel je suis tombée par « hasard »…
    Il y a 2 ans j’ai eu une vision de la perte d’un jumeau mort in utéro. Cet évènement m’ a été confirmé par une psycho-médium très sérieuse. J’ai été sur le lien pour les constellation familiale et lorsque j’ai prononcé la phrase « je suis la 3ème née dans cette famille, le second est mort », cela a fortement résonné, et a remis quelque chose en place, il me semble. Pourtant, il y a cet homme qui m’ a évoqué cette vision, et qui me rempli de question sur le lien entre nous… Pourrais me dire ce que tu ressens sur cette histoire?
    En te remerciant vraiment.
    Mille lumière à toi, Nini

    • Sarah 30 mai 2013 à 9 h 47 min #

      Nini, en assistant à une constellation pour toi-même tu peux voir et comprendre les dynamiques. As-tu demander à ta mère si elle avait perdu un enfat (fausse couche ou avortement) avant toi ?

      • Nini 30 mai 2013 à 10 h 41 min #

        Non, je ne lui ai pas demandé. Je le ferai un jour je pense ainsi qu’une constellation familiale. Mais je sens cette vérité en moi. Il me semble etre de plus en plus en paix avec cette perte. Là où, je suis perdue, c’est ce que je ressens pour cet homme, FT, qui m’ a évoqué cette perte. J’ ai la sensation de l’aimer de puis toujours. Au plus juste, j’ai la sensation que nos âmes s’aiment. dans la réalité, nous ne nous voyons plus, car il m’évoquait trop la séparation et cela me faisait souffrir. Aujourd’hui, j’ai dépassé beaucoup de chose, mais cet amour… Quel lien y at-il entre nous? J’ai l’impression que je ne serai en paix que lorsque j’aurai compris ou trouver des réponses… Je croyais qu’il n’y avait qu’une histoire : la perte de mon jumeau, et lui qui avait peut-être été mon jumeau dans une vie passé. Aujourd’hui, je crois qu’il y a deux histoire qui se font échos. Peux-tu m’éclairer?

        je te remercie infiniment

        • Sarah 5 juin 2013 à 8 h 45 min #

          Nini, une séparation peut-être difficile si tu as perdu un frère (même non connu). Ose demander à ta mère.
          Les deux histoires sont liées. Mais la plus importante est la perte d’un éventuel frère.
          http://www.psytherapeute.com/separation-difficile/

  38. ania 3 avril 2013 à 16 h 50 min #

    Pourquoi il m’est bien rude de rencontrer mon âme-sœur?
    merci
    ania

    • Sarah 11 avril 2013 à 16 h 02 min #

      Ania, as-tu perdu un frère ? Est-ce que tu as demandé à tes parents s’ils ont perdu un enfant (fausse couche ou avortement) ?

      • ania 11 avril 2013 à 19 h 09 min #

        oui ma mère n’est plus et mon père n’a plus vraiment sa tête pour me répondre. je sais avec certitude qu’ils ont perdu deux filles et sans doute un ou deux autres.merci de tout mon coeur

  39. julien 27 mars 2013 à 17 h 35 min #

    Bonsoir Shara,

    Je ne cherche pas forcement l âme soeur mais je sais que ma mère a perdu une fille (fausse couche ).je suis l aîné ,j ai deux petits frères , cette fille était entre mes deux frères .
    Je suis célibataire et j ‘ai l impression parfois de chercher un amour charnel
    Y a t il un lien ?

    • Sarah 31 mars 2013 à 21 h 22 min #

      Julien, la dynamique dans laquelle tu es, est la suivante : http://constellation-familiale.eu/frere-ou-une-soeur-morte/
      Le lien est en effet présent. L’idéal est d’assister à une constellation familiale pour voir ce lien et d’en détacher pour accepter d’avancer et de trouver une femme qui aime la vie.

  40. Fleur de Lys 23 mars 2013 à 1 h 18 min #

    bonjour, j’apprends que mon père à perdu un enfant, aprés moi et pas avec ma mère. donc un demi frère.
    Que puis je faire pour couper le lien avec ce demi frere qui m’empeche peut etre d’avoir une vie amoureuse stable et épanouie ? y’a t il un lien ?
    merci de vos réponses

  41. Christelle 19 mars 2013 à 8 h 19 min #

    Bonjour Sarah,
    J’aimerais savoir si l’homme que j’ai rencontré sur un lieu de travail est une âme soeur ou si je suis simplement tombée amoureuse.
    Merci

    • Sarah 22 mars 2013 à 13 h 15 min #

      Christelle, ta question n’est pas utile pour toi aujourd’hui. Ta relation est basée sur l’échange. Parle.

  42. Delphine 7 mars 2013 à 21 h 18 min #

    Bonsoir Sarah,
    je te remercie pour tes conseils. J’ai suivi ta démarche et les larmes sont montées à cette dernière phrase prononcée par mon frère, des larmes de soulagement et d’amour… Merci
    Il me reste encore du chemin pour comprendre ton dernier conseil mais j’espère que mon esprit s’illuminera quand j’aurai compris. Pour l’heure, l’homme rencontré aime la vie, peut être est-ce à moi de l’aimer et de la célébrer avant…
    Je me permets une autre question, peux-tu me donner le message de mon âme en ce moment ?

    • Sarah 12 mars 2013 à 16 h 44 min #

      Delphine, ton âme t’aime et aime quand tu fais la différence entre ton frère et ton homme. En laissant partir en paix, et avec amour ton frère, elle est plus en paix.

      • Delphine 14 mars 2013 à 6 h 36 min #

        Merci Sarah, je ressens aussi plus de paix depuis son départ dans la lumière. Je vais suivre ton conseil concernant mon homme.

  43. Delphine 27 février 2013 à 7 h 42 min #

    Je suis complètement secouée de voir à quel point l’univers me fait tomber sur des choses dont j’ai besoin.
    J’ai perdu mon frère il y a presque 14 ans et je ne voulais le laisser partir jusqu’à ce que cette amie me dise qu’il fallait que je le fasse pour lui permettre d’avancer. C’est chose faite depuis hier, je l’ai laissé partir vers la lumière, en paix.
    J’ai rencontré un homme qui porte le même prénom que mon frère et dont j’ai ressentit l’âme et mon frère m’a dit c’est ça le chemin qu’il faut suivre. Je me demande aujourd’hui si c’est ce frère que je cherchais où si c’est l’âme soeur que mon frère m’a placé sur la route. Je sens que je suis à la croisée de plusieurs chemins mais mon choix est difficile et ma relation avec cet homme, qui fut très vivante, n’est plus aujourd’hui que de brèves rencontres. Une médium m’a dit que c’était lui l’homme de ma vie et moi je ne sais plus si je dois arrêter ou poursuivre cette relation (mes tripes disent oui car ça reviendra plus tard, ma tête me dit que c’est une perte de temps). Pouvez-vous m’éclairer ?

    • Sarah 6 mars 2013 à 17 h 49 min #

      Delphine, imagine ton frère à ta gauche (s’il est plus jeune) et à ta droite un peu plus loin (s’il est plus vieux). Tiens-lui la main.
      Dis-lui : je te laisse partir avec amour. Il te dit : je suis en paix maintenant. Imagine qu’il lâche ta main et avance dans les bras de sa mort. Tu le vois en paix. Dis-lui : « je vis encore un peu et après j’irai te rejoindre ». « je te laisse partir avec amour ».
      Il te répond : je te bénis pour que tu rencontres un homme qui aime la vie.

      Fais la différence entre ton frère et ton homme. Là est la clé.

  44. Gilles 26 février 2013 à 20 h 09 min #

    Bonsoir Sarah,

    Suite à une période de dépression, vous m’aviez déjà recommandé ce type d’exercice. Que j’ai pratiqué deux/trois fois. Il y a de cela maintenant plus de 2 mois.

    Je vais bien mieux maintenant.

    Il y a quelques jours j’ai rêvé de cette soeur défunte jamais connue.

    Résumé du rêve :

    Je prends l’avion. J’arrive sur une plage. Je rentre dans une maison, où une carte de parcourir est affichée. Je regarde à la fenêtre l’horizon. Je vois débarquer une personne de ciel/fin fond de l’océan sur un cheval. C’est ma soeur. Je descends à sa rencontre.
    Elle me prend la main. Elle me dit que ma « maison » est magnifique, qu’elle aimerait beaucoup pouvoir y vivre. Elle est joyeuse, heureuse, pétillante.

    Que pensez-vous de ce rêve ? Quel est le message de mon âme ?

    Merci d’avance pour votre réponse.

    Bien à vous.

    • Sarah 6 mars 2013 à 17 h 46 min #

      Gilles, le prochain rêve que tu fais dis lui : j’aurais bien voulu avec toi, mais cela n’a pas été possible. Je vis encore un peu et après j’irai te rejoindre. Imagine qu’elle te dise : prends ton temps.

  45. Guillaume 16 février 2013 à 23 h 24 min #

    Bonjour Sarah,

    Merci pour ton site qui m’éclaire et me rassure. Ma situation est aujourd’hui que je suis amoureux d’une femme plus jeune que moi, j’ai 41 et elle 26 ans mais je me sens très proche d’elle malgrés la différence d’age.

    J’ai envie de lui donner plein d’affection et elle est douce avec moi. Je n’ai jamais été attiré auparavant par des personnes trop jeunes et je voudrais savoir si c’est bien mon ame soeur mais je sens cette femme distante de moi à présent.

    J’ai peur de passer à coté de celle ci et je me méfie aussi car je n’ai essuyé que des déceptions amoureuses dans ma vie.

    Avant ma naissance ma mère à fait une fausse couche donc en faite je suis le cadet au lieu d’etre l’ainé actuellement. Je ne sais pas si cela a un lien avec ma vie amoureuse, mais enfant j’étais anxieux et je faisais des cauchemards avec des reves de sang dans les toilettes par exemple ou j’avais la certitude que mes parents ne m’aimaient ou étaient incapable de donner de l’amour ou de le montrer. Merci pour votre réponse.

    • Sarah 20 février 2013 à 16 h 22 min #

      Guillaume, peu importe l’âge et peu importe comment sont liés vos âmes. Un amour entre deux personnes est éternel. Tu peux avancer avec elle, si elle le désire. Désir d’enfants elle pourra avoir. Serais-tu prêt ?

      Tu es le deuxième de ta fratrie. Allonge-toi et regarde à droite. Imagine ta soeur morte et dis-lui : « parfois je te cherche partout. J’accepte que tu sois morte et que je sois vivant. Je suis le 2ème et je suis vivant. Je vis encore un peu et après j’irai te rejoindre. » Elle te répond : « prends ton temps. Tu m’honores si tu vis ».

  46. rachel 14 février 2013 à 20 h 23 min #

    J’aimerai rajouter le fait que je comble ce manque, ce vide par la nourriture, je ne suis pas boulimique enfin je ne crois pas, je mange jusqu’à plus fin, jusqu’à avoir la sensation d’être « remplis » et lorsque que je me sens seul ou suis triste ou aussi lorsque je culpabilise.

    • Sarah 20 février 2013 à 15 h 59 min #

      rachel, il s’agit encore de ton frère ou ta soeur (fausse couche de ta mère). L’idéal serait que tu viennes assister à des constellations familiales, pour voir quelles sont les dynamiques familiales dans laquelle tu es. http://constellation-familiale.eu/annuaire/

    • Sarah 20 février 2013 à 16 h 00 min #

      Rachel, tu manges pour deux (fausse couche). Voici les dynamiques : http://constellation-familiale.eu/frere-ou-une-soeur-morte/

      • rachel 20 février 2013 à 17 h 38 min #

        Merci de tout coeur Sarah,

        La clé sera donc cette constellation familiale ! :D

        Belle soirée !

        Rachel

  47. rachel 14 février 2013 à 20 h 20 min #

    Bonjour Sarah,

    Je suis profondément triste et malheureuse, je ne supporte plus cette solitude et mon célibat, j’ai beaucoup de mal à faire le deuil de ma dernière relation.

    Je souhaite plus que tout rencontrer quelqu’un et par dessus tout La bonne personne, mon âme soeur.

    Que peux-tu me dire ?

    Je te remercie. Merci également pour le carnet de mon âme.

    Belle soirée

    Coeurdialement

    Rachel

  48. kathleen 14 février 2013 à 16 h 11 min #

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour cet article et le lien sur les constellations. C’est vraiment très intéressant.
    Étrangement, je sens que je vais rencontrer mon âme soeur ou en tout cas un homme avec qui il y aura une certaine connexion d’âmes. Affaire à suivre :)
    Belle journée,
    Kathleen

  49. Lady M. 4 décembre 2012 à 20 h 56 min #

    bonjour,

    je viens de découvrir votre site, c’est incroyable, moi aussi je suis toujours attirée par des hommes inaccessibles, et je viens de réaliser que ma mère a fait une fausse-couche après moi et ma soeur (donc je suis la 1ère et ce bébé, qui était un garçon, le 3ème) ; moi qui croyais que je cherchais mon père, qui est mort quand j’avais 14 ans mais m’a « abandonnée » bien avant ; je suis très troublée par tout cela

    merci pour votre aide

    • Sarah 5 décembre 2012 à 17 h 17 min #

      Lady M. Je suis ravie de ta découverte. Tu peux l’exercice proposé ou faire une constellation afin de te libérer de cet attachement fraternel. http://constellation-familiale.eu/annuaire/

      • Lady M. 5 décembre 2012 à 22 h 58 min #

        Oui, je vais le faire, c’est super important. Merci beaucoup Sarah, vraiment !

  50. myriam 27 novembre 2012 à 12 h 59 min #

    bonjour sarah,après avoir lu les constellation familial,je comprend mieux les échecs avec les hommes ils ne me correspondent pas ,depuis longtemps je cherche l’âme soeur avec qui j aurais l’harmonie,paix amour qui saura reconnaitre mes valeurs.je sais pas si c est du que avant moi j aurais du avoir un frere que ma mère a du se faire avorter,et moi meme j ai fait une fausse couche lors de ma premiere grossesse,mais je sens en moi que je vais bientot trouver mon âme soeur avec qui je pourrais vivre des jours heureux.MERCI de ton aide Sarah

  51. soleil 23 novembre 2012 à 9 h 24 min #

    Bonjour Sarah merci beaucoup pour tes réponses,
    Pourquoi j’ai tant de mal à échanger?
    s’est vrai que dans notre relation s’est lui qui donne beaucoup!

    Merci beaucoup

    • Sarah 23 novembre 2012 à 13 h 46 min #

      Soleil, pourquoi me poser des questions si la réponse est la même ? Commence à t’aimer et reste parfois seule avec toi-même, fais-toi du bien.

  52. soleil 21 novembre 2012 à 7 h 22 min #

    Sarah,quand j ai connu mon mari j ai toujours su que s’était lui, je voulais des enfants avec lui, que peux tu me dire de notre relation à présent?

    MERCI

    • Sarah 22 novembre 2012 à 13 h 54 min #

      Une relation se vit et l’échange est la base d’un couple. Continuer d’échanger avec lui et sens l’équilibre qui s’installe.

  53. valerie 19 novembre 2012 à 17 h 40 min #

    Merci Sarah pour tes divines réponses et ton divin travail que tu fais pour nous.
    Je vais y travailler pour retrouver ma place.
    Merci
    Bonne soirée

  54. valérie 19 novembre 2012 à 11 h 37 min #

    Bonjour Sarah et merci

    Je viens de me renseigner
    et ma maman a eu une fausse couche avant moi qui suit
    l’aînée sur trois enfants après moi un garçon et une fille.
    Je vous remercie pour tout..Sarah.

    • Sarah 19 novembre 2012 à 16 h 07 min #

      Valérie, tu es la deuxième et tu es vivante. Honore le fait et redécouvre ta place de deuxième. Imagine une autre personne à ta droite et dis lui : j’accepte d’être la deuxième et d’être vivante. J’accepte d’être la deuxième et que tu sois le ou la première, et que tu sois décédé(e).

  55. valérie 16 novembre 2012 à 19 h 29 min #

    Bonjour Sarah,
    Pour moi, le mot âme-soeur me fait penser à un amoureux idéal pour moi, qui soit en harmonie dans tous les domaines de ma vie (pour moi et pour lui).
    Ce mot est divin comme la personne qui pourrait vivre avec moi.
    Et malheureusement, à mon âge 43ans je ne l’ai pas encore trouvé mon amoureux (ou âme-soeur).
    J’ai eu des echecs et maintenant la solitude.
    Vais-je arriver à le trouver un jour? Peux-tu me dire Sarah comment le trouver et m’en sortir?
    Merci pour tout divine Sarah…

    • Sarah 19 novembre 2012 à 10 h 57 min #

      As-tu demandé à tes parents s’ils ont eu une fausse couche ?

  56. soleil 14 novembre 2012 à 10 h 07 min #

    Bonjour Sarah,
    je ne pense pas avoir connu une ame soeur!!! j’ai eu des amies avant,mais maintenant je prefère etre seul pour éviter tout conflit, dommage.

    Merci

  57. Venus 14 novembre 2012 à 0 h 24 min #

    Bonsoir Sarah,.

    J’ai bcp de peine à croire à l’autre vie,. en meme temps j’y crois,. en fait je me
    sens très paradoxal dans ces croyances,. J’ai de la peine à connaitre mon ame,. disons que je me sens souvent angoissée et dans un mal être,. et parfois quand je prend conscience et que j’arrette de me juger je sors de ce cercle vicieux et je me sens plus calme.. mes relations sont souvent désastreuses,. destructrices.. en tout cas je n’arrive pas à construire, et quand je veux, c’est l’autre en face qui détruit..

    Je ne sais pas si je suis une ame jeune ou une vieille ame.. comment le sait-on?

    J’ai eu une soeur qui est décédée avant moi et je porte le meme nom qu’elle.. malgré que apparament cela à été choisis par ma mère qui aimait se prénom..

    J ne sais pas comment rester connecter à mon ame et comment améliorer ma vie..
    voilà, je te remercie de ta disponibilité
    et je vais continuer à lire les articles postés que je trouve vraiment intéréssant..

    Bonne soirée

    • Sarah 15 novembre 2012 à 10 h 23 min #

      Vénus, tu veux rejoindre ta soeur morte. Tu ne peux imaginer une vie sans elle, et par le même prénom tu te confonds.
      L’idéal est de venir en constellations familiales. Je ne sais pas où tu habites, mais je pourrais te conseiller.

      En attendant :
      Répète-toi je suis la 2ème (compte ton rang en la comptant) et je suis en vie.
      Allonge-toi chaque matin et regarde à ta droite. Tu peux allumer une bougie. Elle te dit « j’aurais bien voulu jouer avec toi, mais cela n’a pas été possible. Tu m’honores si tu vis. »
      Tu lui réponds : je vis encore un peu et après j’irai te rejoindre.
      Elle te dis : prends ton temps.

      Puis lève-toi et dis : j’accepte d’être la (2ème) et d’avancer dans ma vie.

      Fais cet exercice au moins pendant deux mois chaque matin. Le pouvoir d’une constellation est beaucoup plus forte, je te conseille fortement d’en faire une. Tu te sentiras libérée et tu commenceras à aimer la vie en toi.

      Change de prénom. Ainsi tu feras la différence. Quel prénom aimes-tu ?

      http://constellation-familiale.eu/frere-ou-une-soeur-morte/

  58. Rana 13 novembre 2012 à 10 h 09 min #

    Bonjour Sarah! Ton post m’aide… Ma mère a avorté avant ma naissance. Pour elle, c’est un grand frère que j’aurais du avoir.
    Penses-tu que c’est pour cela que je pense beaucoup à une personne qui, à mon avis, ne me conviendrait pas -je me raisonne et pourtant je rêve regulierement de lui la nuit-, et ce alors que je suis en couple avec un homme que j’aime?
    … En tout cas, je vais parler à mon grand frère et faire ce que tu nous conseilles! Merci!

    • Sarah 14 novembre 2012 à 10 h 17 min #

      Imagine ton frère à ta droite et dis lui : je te laisse partir avec amour. Et il te répond : ne me cherche plus. Tu m’honores si tu vis.

      • Rana 14 novembre 2012 à 19 h 32 min #

        Merci Sarah!

  59. Géraldine 11 novembre 2012 à 20 h 36 min #

    Un grand merci pour cet article, Sarah.
    Depuis toute petite, je me suis toujours sentie à la recherche de mon âme soeur. Et lorsque je pense à mes histoires d’amour passées, elles n’ont jamais été très glorieuses. Et voilà qu’aujourd’hui, à l’âge de 28 ans, je me dis que tout cela serait peut-être lié à l’avortement de ma mère (qui a eu lieu avant la naissance de ma soeur et moi). Comme quoi, il me reste encore un long chemin avant de découvrir qui je suis vraiment et de devenir celle que je suis censée être.
    Une chose est sûre, c’est que ce site nous aide grandement à ouvrir notre spiritualité. Alors bravo pour cet incroyable blog et merci à toi de nous donner autant de ton temps et de ta spiritualité. C’est à mon tour de t’envoyer toutes ces énergies positives que tu nous envoies chaque jour grâce à ce blog.
    Avec tout notre amour,
    Géraldine

    • Sarah 13 novembre 2012 à 17 h 02 min #

      Répète-toi : je suis la troisième et je suis en vie. Prends ton deuil en tant que soeur, et laisse le deuil de mère à ta maman. Imagine le premier enfant et il te dis : « j’aurais bien voulu jouer avec toi, mais cela n’a pas été possible ». Dis-lui : « je vis encore un peu et après j’irai te rejoindre ». Il te dit « tu m’honores si tu vis. Je te bénis pour que tu trouves un homme en vie, avec qui tu avances. Que tu puisses avoir des enfants et qu’ils restent avec toi ».

  60. Rosie 9 novembre 2012 à 19 h 36 min #

    Bonjour Sarah.
    Une âme soeur ou une âme jumelle as-t-elle nécessairement les mêmes goûts que nous? Parce que un ami près de moi aime exactement les mêmes choses, on fait les mêmes choses…
    Exemples: on aime tout deux la musique western, les poèmes, les chevaux, les sports, les sushis, l’hiver ect… Dans les moindres détails. De plus, lorsqu’on se parle, même si cela ne fait pas trop longtemps, c’est comme si nous nous connaissons depuis toujours… Et lorsque nous sommes pas ensemble, c’est comme une partie de nous qui n’est pas là…
    Merci de votre réponse
    Rosie

    • Sarah 13 novembre 2012 à 10 h 36 min #

      Rosie, tu as traversé des vies entières avec cette âme, vous êtes des soeurs jumelles, une seule énergie vous réunit et vous donne la force d’avancer.

      • Rosie 13 novembre 2012 à 22 h 46 min #

        Oh merci Sarah! Je sais pas si son destin et le mien était déjà tracé d’avance, car s’il n’avait pas été adopté, il serait encore en Sibérie à ce moment… On se serait jamais connu s’il n’avait pas été adopté, car il vivait dans la Sibérie centrale, la chance que nous serions connu, dans un autre contexte si n’aurais pas été recueilli, sont très très faible, preaque nulle…

        Merci pour votre future réponse ;)

        • Sarah 19 novembre 2012 à 11 h 15 min #

          rosie, rien n’est le fruit du hasard.

          • Rosie 19 novembre 2012 à 22 h 08 min #

            Merci beaucoup Sarah ;) Je vais tenter de faire une autohypnose pour essayer de le trouver, mais je suis convaincu qu’il y sera! Parfois, le destin est tellement bien fait!
            Merci encore :) ;)

          • Sarah 20 novembre 2012 à 16 h 51 min #

            Reste proche de ton âme, ne confonds pas la tienne et celle des autres. Sois en premier lieu branchée sur la tienne.

          • Rosie 21 novembre 2012 à 1 h 15 min #

            Je le ferai, merci

  61. Kathy 9 novembre 2012 à 1 h 30 min #

    Je pense plutôt à un vivant. En fait je suis l’ainée de 4 enfants mais ma mère a perdu le 3ème et je l’ai su très tardivement. Je l’ai su lorsque j’étais moi-même enceinte de mon 2ème.

    • Sarah 9 novembre 2012 à 11 h 02 min #

      Comptes-tu l’enfant décédé dans ta fraterie des 4 ?
      Si non, compte-le. Tu peux te répéter : je suis la première et je suis vivante. Imagine l’enfant se reposant sur votre père. Tu luis dis : je vis encore un peu et après j’irai te rejoindre. Il te répond : prends ton temps. Tu peux rencontrer un homme vivant, qui reste avec toi. Tu peux rester avec tes enfants et qu’ils vivent auprès de toi.

      • Kathy 19 novembre 2012 à 22 h 02 min #

        Merci chère Sarah…

  62. noelle 7 novembre 2012 à 3 h 39 min #

    Sarah bonjour et merci pour tout j’aimerais savoir si a deux mois de grosesse et d’avoir fait un fausse couche si mon petit bebe etait vivant je veux dire s’il etait une personne

    • Sarah 8 novembre 2012 à 17 h 17 min #

      Noelle, tristesse immense est inutile. Inutile d’aller le rejoindre, il est maintenant en paix. Porte un souvenir qui te le rappelle pendant une semaine. Montre-lui la vie. Puis laisse-le partir en te détachant de l’objet symbolique. Il a compté, il est en paix. Donne lui une place dans ton coeur et compte-le dans la fraterie.

  63. Kathy 6 novembre 2012 à 22 h 43 min #

    Bonsoir Sarah,
    Je rêve de rencontrer enfin mon âme soeur, je sens la rencontre de plus en plus proche et cette impression de ne pas encore la connaître, en tout cas dans cette vie.
    Merci de ta guidance.
    Kathy

    • Sarah 8 novembre 2012 à 17 h 14 min #

      Kathy, recherches-tu un vivant ou une personne disparue ? As-tu demandé à tes parents s’ils ont perdu un enfant ?

  64. marianna 6 novembre 2012 à 20 h 05 min #

    J’ai perdu mon père à 8ans, un psy m’a dit que je cherchais un père dans les hommes que j’ai connu, j’attirais toujours l’homme inaccessible, j’ai 57 ans aujourd’hui, je cherche plus, je me sens bien seule, j’assume ma solitude mais j’ai envie quand même de rencontrer un ami, un ami avec une relation bien équilibrée.

    • Sarah 8 novembre 2012 à 17 h 05 min #

      Marianna, tristesse encore tu as. Elle restera présente mais diminuera au cours du temps. Imagine ton père derrière toi à ta droite, et ta mère derrière toi à ta gauche. Tu peux si tu le veux te retourner, et qu’ils te prennent dans les bras tous les deux. C’est là d’où vient ta vie.
      Tu te retournes et tu te poses uniquement sur ta mère. Ton père dit : j’ai envie de partir. tu lui dis « je reste », « je te laisse partir avec amour ». Tu continues de t’appuyer sur ta mère (même si elle est peut-être partie). Ton père te dit : « je te bénis pour que tu puisses rencontrer un homme qui aime la vie et reste ». « Il est inutile de me chercher, je suis en toi ».

  65. Anne-Marie 6 novembre 2012 à 19 h 33 min #

    Bonsoir Sarah,

    Comme toujours bel article !

    Alors moi, le 21 mars 2008 j’ai perdu mon frère Franco (le 3ème de la fratrie de 6 enfants) d’un infarctus massif et en novemenbre de la même année mon compagnon, Jean-Claude, rencontrait une autre femme… Mon frère et lui sont nés le 19 juin !!! Quand j’ai rencontré JC j’ai tout de suite su que serait lui (mon âme soeur ?) et il a été le 1er homme avec qui j’ai vécu une longue histoire (15 ans de vie commune et une fille est née de cette relation houleuse).
    A commencé pour moi une longue souffrance : la perte de mon frère avec qui j’avais une relation forte, puis cela a continué lorsque mon ex est parti (nouvel abandon) et pourtant je sens un lien très fort entre nous, du coup je ne comprends pas ce qui se passe : pourquoi cette séparation ? Un problème à régler tous les deux, chacun de notre côté ? avant de nous retrouver…
    Qu’as tu à me dire mon âme ?
    Merci Sarah de me communiquer un signe.
    Belle soirée <3

    • Sarah 8 novembre 2012 à 16 h 58 min #

      Douleur de perdre un frère fait écho en toi quand tu perds la relation avec ton mari. Les deux font échos et t’empêchent d’être proche de toi-même. Grande tristesse en toi tu as. Vengeance est inutile. Je te conseillerai de faire une constellation familiale ou de l’EMDR pour cicatriser ces deux traumatismes.

  66. Ségolène 6 novembre 2012 à 14 h 34 min #

    Bonjour Sarah,

    Malgré un mari et des enfants adorables, j’ai souvent la sensation de « quelqu’un » avec moi.
    Est-ce moi-même ou un/une autre (soeur, frère, membre de la famille )?
    Je ressentais cela également quand j’étais enfant.
    Je ne sens pas de souffrance, juste la sensation d’une présence à mes côtés qui écoute mes pensées et mes sentiments.
    Je n’ai pas eu de perte d’enfant et ma mère non plus je crois.
    Merci, si des explications sont possibles.

    • Sarah 6 novembre 2012 à 17 h 06 min #

      Ségolène, cette présence existe. Cette présence existe et te veut du bien. Tristesse tu as à la laisser partir. Dis-lui que tu vas bien et qu’elle peut partir avec paix. Dis-lui qu’elle est déjà en paix et qu’elle peut partir. Tu la laisses partir avec amour, toi tu restes.

      Demande à ta mère si elle n’a pas perdu une soeur (fausse couche ou avortement de ses parents).

      • Ségolène 6 novembre 2012 à 19 h 52 min #

        Bonsoir Sarah,
        Merci pour ta réponse qui résonne en moi. Je vais faire une petite enquête auprès de ma mère. Est-ce que ça peut être du côté du père, ou as-tu senti spécifiquement quelque chose du côté de ma mère?
        J’ai entendu dire il y a bien longtemps que mon grand-père maternel d’une fratrie de 2 garçons avait perdu une sœur ainée décédée vers 4 ans. Je ne suis pas sûre que mon grand-père l’ait connue. Est-ce elle ou un autre enfant ???
        Merci pour ton post très surprenant.

        • Sarah 8 novembre 2012 à 17 h 01 min #

          C’est délicat de te répondre, sans faire une constellation familiale. Demande à ta mère. Si non, alors fais l’exercice de t’allonger par terre, de mettre une bougie. Puis de te relever et de lui dire aurevoir.

          • Ségolène 12 novembre 2012 à 10 h 03 min #

            Bonjour Sarah,

            J’attends de parler de cela de vive voix avec ma mère et non par téléphone.
            Cette présence bienveillante, attend-elle que je fasses ce « travail » d’au revoir, mon âme aussi ?
            A l’évoquer, il est vrai que je ressens un tristesse dans mon cœur. C’est une « drôle » de surprise!
            Merci pour tes conseils.

          • Sarah 13 novembre 2012 à 17 h 12 min #

            Dis-lui : je te laisse partir avec amour.

  67. maeleen 1 novembre 2012 à 22 h 24 min #

    Bonsoir Sarah,

    je recherche mon âme-soeur en amitié, elle me manque… Ça existe ? J’ai une amie que nous nous sommes reconnues mais elle a pris de la distance. Donc ce n’est pas elle.

    Merci encore pour votre site…

    • Sarah 5 novembre 2012 à 10 h 08 min #

      Est-ce tes parents auraient perdu un enfant (fausse couche ou avortement) ? Demande-leur. Ceci expliquerait ta requête de chercher une âme-soeur.

      • Maeleen 9 novembre 2012 à 12 h 49 min #

        Merci de votre réponse… J’ai discuté avec maman. Pas de fausse-couche ni avortement, désolée… C’est juste moi qui ai failli passer par l’avortement refusé par la clinique… Voilà ce que je peux dire, merci.

        • Sarah 9 novembre 2012 à 16 h 28 min #

          Est-ce que ton père a connu une femme avant ta mère ?

          • Maeleen 9 novembre 2012 à 19 h 56 min #

            Non…

          • Maeleen 13 novembre 2012 à 20 h 06 min #

            Suite ?…

          • Sarah 15 novembre 2012 à 10 h 04 min #

            Tu as demandé à ton père ?

          • Maeleen 17 novembre 2012 à 12 h 50 min #

            Papa n’est plus et il n’a eu que maman. Merci.

          • Sarah 19 novembre 2012 à 11 h 07 min #

            Maeleen, il serait plus facile de voir via une constellation familiale la dynamique dans laquelle tu es, tu comprendrais ainsi pourquoi tu recherches quelqu’un si désespérément … Cela peut remonter plus haut.

  68. Juliette de Magnétisme Nouvelle Génération 31 octobre 2012 à 8 h 46 min #

    Bonjour Sarah,

    Merci pour ce bel article.
    Je suis une « fausse » n°1 dans ma fratrie :-), et je sais que celui qui est venu en passage éclair avant moi est un soutien de l’autre côté, même si je ne me sens pas proche de lui.

    Pour ma part, j’ai perdu mon premier bébé en cours de grossesse (fidélité familiale?? La question s’est posée…) mais cet enfant conservera sa place d’ainé dans notre constellation. Je suis tout à fait d’accord avec toi sur l’importance de parler de ces choses là, car le lien familial existe bel et bien, et il vaut mieux qu’il soit une force plutôt qu’une limitation.

    Au sujet des âmes soeurs, certains maitres ont dit que nous avions un « quota » de rencontres au cours de nos incarnations. Qu’en penses-tu?

    Peut-être ne sommes nous pas supposés rencontrer notre âme soeur à chaque incarnation, afin que nous puissions apprendre l’amour universel?

    Si tu as des ressentis particulier concernant mon histoire, je serais heureuse de les connaitre.

    A bientôt!

    • Sarah 31 octobre 2012 à 9 h 56 min #

      Tu a en effet un double fait : tu es la deuxième de ta famille et tu es en vis. Tu peux faire l’exercice décrit plus haut, en regardant à droite.
      Profonde tristesse tu as encore en toi pour avoir perdu un grand frère ou grande soeur. (je dirais plus un frère).
      Ceci peut avoir des impacts dans ta vie amoureuse : comme si tu avais une relation parfois fraternel avec ton conjoint. Tu peux parcourir le monde pour trouver ton âme soeur. Imagine-le à droite, tu lui tiens la main. Il te dis : j’aurais bien voulu jouer avec toi, mais ça n’a pas été possible. Tu m’honores si tu vis. Tu lui réponds « je vis encore un peu et après j’irai te rejoindre ». Il te dis : prends ton temps. Je te souhaite d’être avec un homme qui aime la vie et reste.
      Puis il part, tu lui lâches la main et dis : je te laisse partir avec amour. Je suis la deuxième et je suis vivante.

      Pour ton premier enfant décédé, tu peux dire à ceux qui sont vivants que tu es contente de les voir en vie et que tu donnes à chacun de tes enfants morts ou vivants une place dans ton coeur.

      Je ne crois pas à un quota spécifique. Nous rencontrons des âmes que nous aimons et qui traversent avec nous des vies et des expériences de vies.

  69. Lydie 30 octobre 2012 à 19 h 03 min #

    ou es tu mon âme soeur ?

    • Lydie 1 novembre 2012 à 18 h 27 min #

      C’est bizarre la réponse que tu à Juliette vaut en partie pour moi !!!
      Que dois je ne penser ?

      • Sarah 5 novembre 2012 à 10 h 07 min #

        Tout ce qui résonne en toi est un indice pour ta propre vérité intérieure. Avancer seule tu es sur le chemin. Continue.

  70. Frederic@Pour Mieux Vivre 30 octobre 2012 à 6 h 54 min #

    Bonjour Sarah

    Ton blog est trop beau. Il est apaisant.

    Bravo

    Peux tu expliquer comment tu fais une constellation familiale ?

    Merci pour ton retour

    • Sarah 30 octobre 2012 à 16 h 50 min #

      Frédéric, tu auras toutes les informations sur les constellations familiales ici : http://constellation-familiale.eu/approfondir/article-approfondissement/

      Pour moi, les constellations familiales est la meilleure technique que j’ai vu pour se libérer ce qui nous ne appartient pas et pour vivre et avancer avec légèreté et amour de la vie.

  71. Sridar 30 octobre 2012 à 1 h 56 min #

    Bonjour,

    Je crois profondément à une personne qui est « faite » pour moi et que je suis « faite » pour elle.

    J’ai la sensation que lorsque nous nous rencontrerons, nous le saurons, elle et moi, qu’il se passera comme une grosse vibration intérieure, comme si nous étions consumés de l’intérieur.

    Je ne sais pas comment on peut appeler cela, âme-sœur, flamme jumelle… ?

    Peut-etre que nous avons encore du chemin à faire chacun de notre coté, de continuer à se « nettoyer » avant de se rencontrer, ou peut-être que ça arrivera demain.

    J’aime croire que cela arrivera au Meilleur moment, le plus adapté, lorsque nous serons tous les deux prêts :)

    Qu’en penses-tu Sarah ?

    Bien Amicalement,
    Sridar

    • Sarah 30 octobre 2012 à 14 h 20 min #

      Ta certitude n’est pas une quête pour toi. Ancré dans la terre et la tête dans les nuages tu as. Un équilibre parfait entre la vie sur terre et ta vie spirituelle. Amplifie tes actions pour déverser l’énergie de ton monde intérieur à l’extérieur. Tu peux voir ton monde extérieur, de la même beauté et joie de vivre que ton monde intérieur. Inspire et fais entrer ton monde extérieur à l’intérieur. Bloque et expire en diffusant l’énergie et la beauté de ton monde intérieur à l’extérieur.
      Tes rêves peuvent devenir réalité dans ton monde.

  72. Marie 29 octobre 2012 à 22 h 51 min #

    Bonsoir Sarah,
    Quand je pense à l’âme soeur, je suis dans la tristesse, l’impression qu’il n’y en a pas pour moi, que je suis condamnée à vivre seule toute ma vie.
    Et je suis toujours attirée par des relations impossibles, non disponibles…

    • Sarah 30 octobre 2012 à 14 h 15 min #

      Pour moi Marie, l’impression reste toujours aussi précise : les intrications dans lesquelles tu te trouves sont liées à la perte d’un frère ou d’une soeur (fausse couche ou avortement) par l’un de tes parents.

      Imagine quelqu’un à ta droite, tu lui tiens la main et tu le regardes dans les yeux. Il te dit « j’ai envie de partir ». Tu lâches la main et dis : « je te laisse partir avec amour. Je vis encore un peu et après j’irai te rejoindre. » La personne répond « prends ton temps ».

      • Marie 30 octobre 2012 à 23 h 21 min #

        Ok, je vais le faire.
        Merci beaucoup de ton aide Sarah.

  73. hannah@technique Tipi 29 octobre 2012 à 17 h 19 min #

    Bonsoir Sarah,
    J’ai longtemps cherché mon âme soeur.
    j’avais l’impression que depuis ma naissance,
    l’amour de ma vie m’avait été retiré!
    Ce n’était pas si faux. J’ai fini par connecter que
    j’avais une jumelle dans ma vie intra-utérine
    qui était juste venue me donner un petit coup de main pour l’incarnation.
    Tu verras un lien vers la Croisée des Blogs car c’est moi qui l’organise jusqu’au 18 novembre sur le thème de « histoires de guérisons ».
    Donc, si tu as une belle histoire , la tienne ou celle de quelqu’un d’autre à nous raconter, n’hésite pas!

    • Sarah 30 octobre 2012 à 14 h 07 min #

      Hannah, je ne sens pas de soeur jumelle à la naissance. La recherche de ton âme soeur, est la recherche de ton âme. Connectée à toi tu es. Parfois tu oublies que tu es un être divin et tu reviens dans tes pensées douteuses sur ta vie et l’avancement qu’elle prends aujourd’hui.
      Reste connectée à ta source et à ta lumière.

      Ta mère aurait-elle perdu une soeur ? Tu peux confondre.

  74. Karine 29 octobre 2012 à 16 h 27 min #

    Bonjour,
    Et si on se cherche notre flamme jumelle ?

    • Sarah 30 octobre 2012 à 10 h 14 min #

      Karine, as-tu perdu un frère ?

      • Karine 30 octobre 2012 à 10 h 22 min #

        Non pas perdu de frère il est toujours vivant.

        • Sarah 30 octobre 2012 à 16 h 42 min #

          Karine, est-ce que tes parents auraient-ils perdu un enfant (fausse couche ou avortement) ? Leur as-tu demandé ?

          • Karine 30 octobre 2012 à 20 h 48 min #

            Oui je peux parler de tout ça avec eux,il y a bien eu perte d’un enfant mais j’ai déjà bien adulte et pis ca ne m’a pas affecté plus que ca.

          • Sarah 31 octobre 2012 à 8 h 50 min #

            Karine, au niveau inconscient tu recherches parfois à ta gauche une personne : il s’agit de cet enfant que tu n’as pas connu.
            Même si la perte te semble légère, elle peut avoir des impacts insoupçonnés sur ta vie amoureuse ou personnelle.
            Dans ta tête, quel est le sexe de cet enfant ? Je pencherais plus pour une fille, car tu as parlé de flamme jumelle.

Boutons Paypal par Blog Expert