Âme, corps, esprit : aimez-vous ! (audio)

6 avr

S’aimer et s’accepter tel que l’on est.

Aimer son corps, son esprit et son âme vous ouvre des portes !

soleil couchant3 Âme, corps, esprit : aimez vous ! (audio)

 

Suivez le guide et écoutez cette induction d’hypnose vous accompagner à aimer votre corps, vos pensées et votre partie divine (20 minutes).

 

Induction offerte par Michel Diviné.

 

Je fais partie de l’univers et je vis aussi.

J’appartiens à cette vie sur terre, je fais partie du grand-tout et je m’aime. J’aime la vie à l’intérieur de moi. 

J’aime cette opportunité de croissance et d’énergie qui peut monter en moi.

 

Je m’aime et je prends soin de mon corps.

Toutes les parties de mon corps font partie de l’univers. Donc je peux les aimer. Chaque partie de mon corps vit en moi. J’aime mon coeur qui bat, j’aime le rythme de ma respiration, j’aime ma façon de marcher. 

Je m’aime et je peux prendre soin de mon corps. En fonction de ce que je mange, de telle manière que ce soit en accord avec l’univers. Ceci alimente la vie et l’énergie à l’intérieur de mon corps. 

J’aime la vie qui est à l’intérieur de moi et je prends de la vie à l’intérieur de mon corps.

 

Je m’aime et j’aime mes pensées.

Les pensées font partie de l’esprit. J’aime les pensées quelles qu’elles soient, elles font partie de moi et de l’univers. J’aime mes pensées et je crée des pensées qui sont en accord avec l’univers.

Je peux être en paix avec mon passé. Je prends du recul quand mes pensées doutent. Je vais encore plus profond en moi pour prendre de la distance sur mes doutes et pour me donner de l’énergie. Je m’aime tel que je suis et j’aime aussi mes pensées.  

Je laisse venir des pensées qui me mettent en énergie :  j’ai de la valeur, je m’aime tel que je suis, je mérite d’être en paix, je me respecte et je suis mon meilleur ami, je peux être patient avec moi, je peux me donner du temps pour moi, je m’aime et je m’accepte complètement, j’accepte qui je suis et j’accepte mes pensées.

 

Je célèbre ma partie divine.

Je peux sentir de l’amour des personnes qui m’aiment. Enfin, j’accepte la partie de moi en connexion avec l’univers. J’accepte d’être en contact avec mon âme, mes guides spirituels et ce qui me fait avancer dans la vie. J’accepte le chemin sur lequel je suis. J’accepte de faire la découverte de qui je suis. Je célèbre la vie qui est en moi. 

Je fais partie du grand tout, je suis en paix avec mon passé. Je suis en paix avec les éléments actuels. Je suis en paix avec les relations autour de moi. Je peux être en paix maintenant, je m’aime tel que je suis. 

Mon être profond est mon être divin. Je m’aime car je fais partie de l’univers. Laissez venir à vous d’autres pensées qui montrent à quel point vous vous aimez.

 

Laissez cet amour se répandre

Laissez répandre cet amour que vous avez pour vous autour de vous, laissez le gonfler autour de vous tel une bulle.

Je célèbre qui je suis et tous mes besoins : mon besoin de paix, d’amour, de spiritualité, d’échange, d’empathie, de communication. Je célèbre qui je suis maintenant, je célèbre qui je suis aujourd’hui et qui je serais demain. J’aime ce que la vie m’offre même si je ne comprends pas pourquoi.

Irradiez cet amour de vous-même aux autres. 

 

13 Responses to “Âme, corps, esprit : aimez-vous ! (audio)”

  1. yveline 19 avril 2015 à 8 h 33 min #

    Grand Merci Sarah et Michel – pouvez vous m’indiquer les références de la musique qui me touche beaucoup (même si elle est un peu forte par moment car je ne comprends plus toutes les paroles.
    Je « découvre » la Vie en moi et j’apprends à la savourer

  2. simonne 17 février 2015 à 21 h 21 min #

    Bonsoir, des ressentis dans lesquels je me retrouve, c’est si bien dit…. je vais écouter un audio. Même si je n’y arrive pas, j’aimerai me connecter à ce que je suis et comprendre mon rôle sur cette terre, merci si tu as un message pour moi.

    • Sarah 26 février 2015 à 12 h 30 min #

      Simonne, reste patiente et fais-toi du bien

  3. Gabrielle 28 octobre 2014 à 12 h 24 min #

    Aurais tu un message à me communiquer

    • Sarah 7 novembre 2014 à 14 h 36 min #

      Gabrielle, aime ta vie et honore le chemin de ceux qui t’entourent.

  4. jocelyne 7 août 2014 à 11 h 31 min #

    Merci c est magnifique Michel

  5. Sylvie 24 janvier 2014 à 1 h 19 min #

    Bonjour
    J essaie tout les audio et ils me donnent une paix et energie surprenante.
    Par contre je n’ arrive toujours pas a contacter mon ame pour avoir un message clair.
    Aurais tu un message a me communiquer.
    Merci de ton aide.
    Bonne journée.
    Namaste

    • Sarah 27 janvier 2014 à 17 h 24 min #

      Sylvie, ton âme ne parle pas de la même manière que ton esprit. Lorsque tu te sens relaxée, apaisée, sereine, clairvoyante … là ton âme te parle par des sons, des images et des sensations.

  6. Rouart 6 juin 2012 à 17 h 41 min #

    je vous remercie pour les écoutes audios,et peut-etre à bientot!(j’ai habité L’hay les roses,jusqu’à l’age de 5 ans)…Vous etes un praticien de valeur,j’ai de la valeur et vous remercie encore,j’habite Antony et donc à bientot!Je me répète mais je m’améliore car je m’aime,merci!!! michel Rouart!!!

    • Sarah 7 juin 2012 à 15 h 55 min #

      Michel, ta reconnaissance te permet d’avancer et te faire vibrer à ta propre vérité. Continue à te faire confiance et à t’aimer !!

  7. donou martine 13 avril 2012 à 4 h 05 min #

    Merci michel pour cette belle ballade, Merci Sarah d’offrir cet espace de paix et de connexion avec soi

  8. Florence Nochez 12 avril 2012 à 20 h 26 min #

    Merci à l’auteur du site pour cet article apaisant qui m’a aidée à me sentir bien et à ressentir de la gratitude pour tout ce qui fait partie de ma vie. Bravo pour ce site au design très agréable et qui donne une note de fraicheur à la vie et à la spiritualité!

    • Sarah 13 avril 2012 à 7 h 47 min #

      Merci florence pour ta beauté d’écriture et de partage

Boutons Paypal par Blog Expert