Aimer son corps (audio)

9 juil

Vous allez à la découverte de votre corps.

Ayez de la douceur, de l’amour et de la sollicitude pour votre corps.

Sentez-le, il est en connexion avec l’univers.

ombre Aimer son corps (audio)

Aimer son corps est essentiel aujourd’hui pour vous. Aimer son corps totalement et profondément pour prendre soin de lui. Aimer son corps pour vivre en harmonie avec lui et avec son âme. Aimer son corps à long terme pour vivre et respirer la vie.

Votre âme a choisi ce corps, ce temple pour effectuer une vie sur terre. Pensez à ce que pourrait dire votre âme à votre corps. Plus vous vous occupez de votre corps, plus vous vous occupez de votre âme.

L’esprit en veut plus que le corps ne peut supporter. L’esprit a envie de boire de l’alcool, de manger des nourritures en excès, de fumer, d’ingérer des substances qui sont nocives pour votre corps. Votre corps a aussi besoin de pratiquer, de faire de l’exercice.

Sentez comme votre âme est heureuse, quand le corps est soigné et quand l’esprit aime le corps.

Prenez le temps de vous connecter avec votre moi profond :

  • « je suis un être divin, je suis sur terre, 
  • je suis capable de me connecter à ce qui est essentiel pour moi,
  • je suis capable de faire du bien à mon corps, 
  • je l’aime, j’aime ce qui me permet de vivre aujourd’hui sur terre,
  • je l’aime et je suis capable de prendre soin de lui « .

Imaginez les différentes manières que votre inconscient, votre esprit profond, cette partie qui vous veut du bien, est capable de parler à votre esprit, de vous faire un signe, de vous parler, vous faire ressentir un moment physique : un frisson, un mouvement d’une partie de votre corps pour vous donner un message. Ce message peut-être « OUI, tu as besoin de boire », ou « NON, tu es rassasié ».

L’important est de prendre soin de votre corps à long terme, lâcher le plaisir immédiat, pour la beauté, la pérennité, pour le plaisir de partager votre voyage sur terre avec votre propre corps.

Sentez ce lien d’amour qu’il y a entre votre corps et votre partie divine. Laissez vos canaux s’ouvrir entre cette partie divine et votre esprit. Laissez-vous, vous donner un conseil. Laissez venir à vous des messages, des sensations et des synchronicités.

Comment aimer son corps ? Ecoutez cette séance d’hypnose (30 minutes) de Michel Diviné

 

Voir les sites de Michel Diviné

 

Partagez l’article si vous l’aimer !

5 Responses to “Aimer son corps (audio)”

  1. Lili 21 août 2014 à 14 h 05 min #

    Celle ci nous transporte :D
    Merci pour ces ti moments de bonheur

  2. danielle 7 août 2014 à 21 h 39 min #

    merci!! mille fois merci.. pour tous ces audios que vous avez la générosité de partager
    la voix de votre papa est très chaleureuse, on sent sa bonté et on ne se lasse pas de l’écouter
    que vous soyez bénis tous les deux
    coeurdialement

  3. testan 7 août 2014 à 5 h 30 min #

    merci pour cette méditation qui nous emmener dans le voyage vers l’unité de notre être véritable toute l’amour que l’univers nous a a nous donner . merci l’univers

  4. Marie 11 août 2012 à 4 h 38 min #

    Bonjour,

    Quelques mots pour vous dire que nous sommes privilégiés d’avoir cet audio à notre disponibilité et surtout qu’à tout moment que nous en ressentons le besoin, de pouvoir l’écouter. Le ton de votre voix ainsi que la qualité de l’enregistrement ainsi que son contenu sont extraordinaires.

    Merci pour tout le bien être que vous semez. Les bienfaits sont grands à court terme et à long terme. Vous améliorez notre qualité de vie et vous nous aidez à comprendre comment le corps humain est fragile et complexe et comment il est important de s’occuper de notre intérieur et de notre enveloppe extérieure. J’ai maintenant compris que l’un ne va pas sans l’autre.

    Dommage qu’en bas âge, cette éducation de notre âme et de notre corps ne soit pas intégré dès les premières années de scolarité, puisque tout commence par notre jeune âge. N’aurions nous pas une meilleure qualité de vie si on s’occupait de notre âme et corps très tôt dans notre vie.

    Merci à vous pour ce site privilégié qui vaut une mine d’or d’informations. Je ne sais pas comment je me suis rendue sur ce site, mais puisqu’il n’y a pas de hasard mais seulement des rendez-vous, alors j’en conclue que vous arrivez au moment opportun dans ma vie.

    Longue vie à votre site et « merci » pour tout ce que vous faites. Surtout, soignez précieusement cette magnifique voix afin de la préserver pour vos internautes.

    Marie

    • Sarah 13 août 2012 à 8 h 07 min #

      Merci Marie pour ces remerciements et cette célébration. La voix de cet audio provient de mon père, voici un de ses sites: psytherapeute.com

Boutons Paypal par Blog Expert