Admirez la beauté de la vie sur terre (vidéo)

19 déc

Nous sommes cette beauté de vie.
Nous sommes cette force intérieure d’étincelle de vie.
Nous faisons partie de la nature.
Elle nous nourrit, elle nous accueille, et elle prend soin de nous.

Notre âme est en totale admiration devant sa beauté.
Elle aime son unité, son partage et son incroyable divinité.
En étant en contact avec la nature.
Nous faisons plaisir à notre âme.

Nous lui envoyons le message suivant : nous sommes un, nous sommes un être divin, notre beauté divine est unique et nous avons tous les deux en nous l’étincelle de la vie.

 goutte Admirez la beauté de la vie sur terre (vidéo)

 

L’eau fait partie de la vie 

L’eau ne nous appartient pas.
Nous la remercions pour ce qu’elle nous apporte.
Elle nourrit notre corps, sans eau : nous ne serions pas là.
Admirez la beauté de l’eau, un jeu de lumière dans les vagues de l’océan :

 

La beauté des roses et des fleurs nous transportent

En se concentrant sur leurs couleurs,
leurs formes et leurs énergies,
nous pouvons ressentir en nous cette beauté
et cette magie de la vie à l’intérieur de nous.

11 Responses to “Admirez la beauté de la vie sur terre (vidéo)”

  1. carole 27 mars 2013 à 13 h 02 min #

    bonjour sarah , merci pour vos conseils ,hier je suis aller chez un spécialiste pour l’hynose thérapeutique!!donc je commence mercredi ,il va me guider sur la vie positif car toute cet tristesse remonte à tout les deux familles ( grand parent et parent ) !!lors vie on été que de la souffrance et aucun amour entre l’homme et la femme !!donc pour mon couple cela risque de casser car je vais m’envolé vers mon destin mais mon mari risque de rester dans son monde sans vie et de projet!!maintenant ,j’ai désidé de vivre pour etre heureuse!!a bientot sarah ,merçi pour le déclic

    • Sarah 31 mars 2013 à 21 h 15 min #

      Carole, accepte de vivre en paix avec ta famille. Imagine que tes parents soient devant toi. Mets-toi à genoux et dis : je vous remercie pour la vie que vous m’avez donnée. Le reste, j’en fais mon affaire.

  2. carole 15 mars 2013 à 14 h 37 min #

    bonjour , je voudais comprendre pourquoi je souffrance d’une tristesse et que mon ame ne vois plus la lumiére

    • Sarah 18 mars 2013 à 17 h 35 min #

      Carole, ton âme n’est que lumière. Ta tristesse ne t’appartient pas. Elle appartient à ta grand-mère paternelle. Imagine-la devant toi et dis-lui : bénis-moi pour que j’ai un destin plus léger que le tien. Imagine qu’elle te réponde : tu es ma petite fille. Sois triste, si c’est ta tristesse. Je te remercie de ton respect.

      • carole 19 mars 2013 à 12 h 30 min #

        bonjour sarah ,hier j’ai écouté la relaxation pour savoir quel est mon ame (j »ai vu de la lumiére mauve et aprés cela est devenu clair et j »au vu des fougéres)mais surtout j »ai senti une main qui etait sur ma joue gauche!! donc j »ai demander à ma grand mére de me laisser vivre ma vie et j’espére retrouvé la sensation d »aimer car j »ai perdu cette amour pour mon mari et je me sens seul et je m’ennuie car je nn’ai plus envie de rien !je vous remercie de votre aide sarah!!que l’amour soit avec vous!!carole

        • Sarah 22 mars 2013 à 13 h 22 min #

          Carole, tu confonds l’amour dans une famille (parents, oncles, tantes, grand-parents) et l’amour dans un couple.
          L’amour dans un couple s’arrête un jour. Tu peux te séparer et ressentir en toi cette vie (la vie que tes parents t’ont donnée).

          • carole 23 mars 2013 à 10 h 28 min #

            bonjour sarah ,je voudrais partir mais je n’ai pas encore trouver le déclic!! mais je demande à mon pére qui est décedé de me donner la joie de vivre et la force de continu sur cette route pour retrouver le vrai sens de la vie sur cette terre et accomplir ma mission et savoir pourquoi j »ai tant souffert depuis ma naissance( j’ai perdu ma jumelle a la naissance!!un enfant à 6 mois de grosesse!!mon 1 marie à 36 ans !mon pére et un amie d’ enfance à 20 ans)
            mon 2 mari a voulu se suisider ,c’est pour cela que je ne le comprend plus !j’ai besoin d’un homme qui me rassure!!sarah ,merci pour votre aide et pour comprendre notre vie!!carole

          • Sarah 25 mars 2013 à 17 h 14 min #

            Carole, parfois la vie est trop dure pour l’affronter toute seule. Le temps est venu de cicatriser tes traumatismes. Accepte de te faire aider : séances individuelles (EMDR) ou constellations familiales.
            http://www.psytherapeute.com/therapies-breves/emdr-2/
            http://constellation-familiale.eu/les-dynamiques-familiales/

  3. Heiva 19 janvier 2013 à 9 h 50 min #

    Bonjour, selon votre slogan vous dites « Divine Lumière » Pour Rester connecté à son âme et à sa Lumière alors je peux vous dire une chose si je peux me le permettre, tout d’abord lorsqu’un enfant se forme dans le ventre d’une maman l’enfant est fait d’eau, de sang et d’esprit car pour moi sans l’esprit nous ne pouvons être sur la terre. Notre âme existe depuis toujours et nous avons accepté d’être sur terre car nous avons accepté de suivre l’Evangile lorsque nous étions dans le monde des esprits, puis ayant traversé le voile de l’oublie, pour venir sur la terre prendre un corps de chaire et d’os et nous nous rappelons pas de ce que nous avons pu promettre à Dieu. Cependant nous avons tous une mission à accomplir sur la terre, c’est de marcher vers la Lumière.

    • Sarah 21 janvier 2013 à 10 h 34 min #

      Heiva, pour moi la lumière peut venir de l’extérieur, mais elle brille également et rayonne de l’intérieur à l’extérieur.
      Cette partie divine fait partie de toi. Sens-la et fais la rayonner.

  4. Ségolène 20 décembre 2012 à 7 h 52 min #

    Bonjour Sarah,

    Merci pour tes bouquets de fleurs.
    L’effet est garanti : Je me sens vraiment envahie de beauté, de magie de la vie, de douceur intérieure…
    Les embruns frais fouettant le visage, le parfum salé et iodé des algues et de l’écume, la caresse du vent (…) : on s’y croirait! Ce petit film sur la mer est vraiment agréable et fait naître les sensations. ça donne envie d’y être pour prendre l’air d’une tempête, la sérénité d’un soleil couchant…
    Tes vidéos donnent le ton de la météo intérieure de la journée à venir : une belle journée!
    Merci Sarah, Merci la vie.
    Je t’adresse tout plein de perles d’eau remplies de lumière multicolore :)

Boutons Paypal par Blog Expert