4 points clés à connaître pour être en accord avec sa vie

30 avr

Être soi demande du courage, ne trouvez-vous pas ?

Être soi demande de l’empathie et de l’amour vis à vis de soi-même

Être soi demande de l’acceptation : de son corps, de ses pensées et de ses actions

soleil oiseau 4 points clés à connaître pour être en accord avec sa vie

1. Vous n’avez rien à faire pour être

Vous vivez, vous respirez et vos muscles se contractent sans que votre esprit conscient ne s’en rende compte et agisse dans ce sens. N’est-ce pas merveilleux ?

N’est-ce pas totalement délicieux de se laisser aller à profiter de cette énergie de vie en nous, sans se préoccuper de comment nous respirons et comment nous marchons ?

 

2. Que voulez-vous expérimenter dans la vie ?

90% des pensées que vous avez sont les mêmes que la veille. Incroyable, mais vrai. Alors arrêtez de penser.

Mettez vos pensées sur papier et notez  ce qui vous importe réellement d’expérimenter dans votre vie actuelle :

  • être en paix peu importe les évènements extérieurs
  • vous aimer et de vous accepter tel que vous êtes
  • être en accord avec la vie en vous
  • aimer et avancer dans votre vie

Choisissez une expérience que vous souhaitez expérimenter. Elle doit être personnelle, universelle, et indépendante des évènements extérieurs. Il s’agit d’un état dans lequel vous souhaitez être.

 

3. Remerciez à l’avance les évènements qui vous arriveront.

Restez conscient des changements internes et des évènements extérieurs qui se déroulent devant vos yeux. Restez attentif à cet état.

La magie opérera lorsque vous commencerez à attirer le contraire. Dites simplement merci et continuez à rester concentrer sur votre objectif d’état intérieur. Restez conscient de cette partie en vous qui est présente et grandit peu à peu. Vous n’avez qu’à en prendre conscience.

Tel un spectateur vous admirez le changement qui naît en vous et grandit peu à peu. Plus vous le regardez, vous le sentez ou l’entendez, plus cette partie qui créé le changement en vous devient de plus en plus grande et de plus en plus présente dans votre vie. Vous êtes vous-même surpris de cet état intérieur.

 

4. Habituez-vous à être ce changement

Un jour des esquimaux entreprenaient un voyage hors de leur espace de confort. Ils avaient entrepris de voyager et de découvrir une autre partie du monde. Ils décidèrent de partir s’installer en Floride. Le climat était complètement différent et la chaleur semblait étouffante et écrasante pour eux. Au début, ils avaient du mal à respirer et leurs corps transpiraient à grosses gouttes.

Connaissez-vous la suite de l’histoire ? Ils se sont habitués à cette chaleur, leurs corps se sont habitués et ont apprécié cette chaleur en eux. Habituez-vous à ce changement qui apparaîtra en vous. Soyez ce changement avant qu’il n’apparaisse.

 

3 Responses to “4 points clés à connaître pour être en accord avec sa vie”

  1. Frédy 31 mai 2012 à 15 h 13 min #

    Bonjour Sarah,

    Merci pour cet article, que des points clés en effet, surtout la gratitude, remerciez à l’avance c’est planifier ces futurs succès!

    Amicalement,
    Frédy

  2. sebastien 1 mai 2012 à 14 h 18 min #

    Bonjour Sarah,
    Je suis d’accord avec toi : être soi demande du courage. Car pour être soi, il faut savoir s’écouter, accepter ce qui est dit et savoir effectuer beaucoup de changements guidé simplement par notre intuition et notre voix intérieure.. Et parfois ces changements demandent beaucoup de courage.
    Merci pour ce bel article

Boutons Paypal par Blog Expert