3 exercices pour rester zen en 2015

16 mar

Comment aimer son corps et en prendre soin ? Comment vivre avec plus de sérénité sa vie simplement ?

joie 3 exercices pour rester zen en 2015

Votre âme aime quand vous prenez soin de vous

Vous êtes un être divin dans un corps terrestre. Votre corps aime lorsque vous prenez soin de lui. Il aime quand vous pensez à vous et à votre connexion à la Terre.

Votre âme apprécie quand vous apaisez votre esprit, lorsque vous vous connectez à ce qui est essentiel pour vous aujourd’hui.

Comment apaiser son esprit, se détendre, et sentir cette connexion à l’Univers à travers son corps ?

 

Comment la vie de Peggy a basculé ?

Après un aller-retour à l’hôpital pour un sérieux problème de cœur, Peggy a refusé d’ingérer des médicaments toute sa vie. Elle a découvert le yoga et ses bienfaits. Elle a partagé avec son conjoint Jeff la pratique du yoga.

Son cœur est plus apaisé, sa vie plus légère et son corps en plus grande forme.

Après de nombreuses années de pratiques, de formations intensives en Inde ou au Maroc, Jeff et Peggy partagent leur passion avec vous.

Ils vous offrent deux heures de pratique et d’initiation au Yoga : un échauffement et des exercices de respiration que vous pourrez pratiquer seul chez vous.

Oui, je profite de ces deux heures de pratique ! 

 

Pourquoi leur pratique est si différente des autres ?

ils ont une réelle mission d’aider et d’accompagner des personnes à prendre soin de leurs corps, à retrouver leur vitalité, à apaiser leur esprit.

Ils vous apprennent à être autonome dans votre pratique du yoga (postures et respiration).

 

Revisionnez cette initiation au Yoga

Accordez-vous 2 heures cette semaine pour prendre soin de vous. La vie défile vite et si vous ne pouvez pas prendre soin de vous 2 heures cette semaine, quand pourrez-vous le faire ?

Revenez à ce qui est essentiel pour vous aujourd’hui : n’attendez pas d’aller à l’hôpital comme Peggy. Prenez soin de vous dès maintenant. Vous vous sentirez plus léger, plus paisible, plus joyeux et lumineux !

Ecoutez cette rediffusion et partagez-la avec vos proches. Les exercices peuvent être réalisés en groupe !

Installez-vous confortablement et munissez-vous d’une bouteille d’eau.

Oui, je visionne  la vidéo d’initiation au Yoga

Inscrivez votre prénom et votre email, vous aurez ainsi accès à la vidéo autant de fois que vous le souhaitez.

Prenez soin de vous et osez prendre du temps pour vous.

 

4 Responses to “3 exercices pour rester zen en 2015”

  1. Camille 5 août 2015 à 13 h 54 min #

    Merci bien pour cet article, c’est très intéressant !

    Personnellement, je pratique le yoga de temps en temps ainsi que d’autres activités (tel que le sport, la dance, …) qui puissent m’aider à m’apaiser et à me relaxer !
    Cdt

  2. Laure 18 avril 2015 à 11 h 34 min #

    Merci pour ces articles. Pour ma part, je pratique la méditation et j’ai découvert en début d’année le Qi Gong. Je m’intéresse à toutes pratiques qui m’apaise, m’apporte bien être et sérénité.

  3. Marina Ikoupi 30 mars 2015 à 13 h 22 min #

    Merci pour ce super article, tu as bien raison, il est nécessaire de prendre soin de soi, et des disciplines comme le yoga sont faites pour nous aider à évacuer tout ce stress de la vie quotidienne.

  4. Julie Couponit 24 mars 2015 à 10 h 12 min #

    Ton blog est génial. Vraiment. J’ai moi même découvert la médecine chinoise il y a de ça 1 an et dorénavant je m’efforce de pratiquer de manière convenable mon corps, chose que je ne faisais réellement pas avant. Corps et esprit sont liés, en travaillant l’un on soulage le second. Merci pour tes articles qui peuvent aider beaucoup de monde!

Boutons Paypal par Blog Expert